profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
heracles > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    lz, neelek
    posted the 11/07/2013 at 11:11 PM by heracles
    comments (39)
    xxxxxxxxxxxx posted the 11/07/2013 at 11:19 PM
    Ça change des trolls ! C'est un avis construit et très intéressant. J'aimerais que tout les membres de GK soit plus dans cette optique m'enfin on peut toujours rêver...
    taiyls posted the 11/07/2013 at 11:31 PM
    "Intelligent et objectif" Déjà en étant sur Xboxgen j'appelle pas ça être objectif. On se doute qu'il va pas la critiquer sa Xone sur ce site.
    Intelligent encore moins, le mec en arrive à critiquer le faite que la PS4 se focalise sur les jeux uniquement... incroyable quand on parle d'une console.
    lez93 posted the 11/07/2013 at 11:36 PM
    taiyls
    +1000
    outsider posted the 11/07/2013 at 11:39 PM
    ce mec est tout sauf objectif il pu le fanboy à des kilomettre bref chacun son avis
    minbox posted the 11/07/2013 at 11:41 PM
    encore un blasé qui devrait arrêter de jouer et passer peut être à autre chose.
    akinen posted the 11/07/2013 at 11:41 PM
    Ouais je sens le ton condescendant du type chaque fois qu'il parle de Sony, et largement plus optimiste ou pleins d'étoiles dans les yeux quand il parle de xbox. Surtout que l'on est gamer avant tout, et qu'il est genre "déçu" que Sony fasse du jeu son point d'honneur.

    On imagine bien le type vomir sur nintendo car là bas c'est le fun avant tout.

    Désolé mais autant j'ai voté pour l'avis de supatony sur la xbox One, autant là je trouve que l'objectivité est au raz des paquerettes.
    akinen posted the 11/07/2013 at 11:43 PM
    D'ailleurs, voilà pkoi je n'ai plus aucun site pro-Sony dans mes favoris... Ca permet de découvrir ou d'espérer découvrir des perles qui ne sont pas sur sa machine.(Bioshock si tu m'entends)
    citizen posted the 11/07/2013 at 11:44 PM
    J'ai vu un produit bien pensé, qui fonctionne, et qui a effectivement les atouts pour être la machine centrale dans le salon, celle qui servira à jouer, mais qui laissera en même temps la possibilité de jouer autrement, et de faire bien d'autres choses. C'est personnellement exactement ce que j'attendais d'une nouvelle machine : pas seulement plus de puissance, mais également un véritable apport par rapport à la génération précédente. A l’inverse, la PS4 est bien partie pour correspondre à ce que Sony a plus ou moins vendu, une machine seulement pour jouer, évolution de ce qu’on connaît déjà. Ça ira très bien pour bien des joueurs.


    vous pouvez m'expliquer ,non mais sérieusement la ps4 doit etre critiqué parcequ'elle ne fait que du jeux ?

    et puis mais également un véritable apport par rapport à la génération précédente quesque la xbox one apporte a part le tv tv ?

    mais qui laissera en même temps la possibilité de jouer autrement quesqu'il sous entend par là ? bordel paye ton objectivité au lieu de trouver des qualités fictives de ta console chérie
    dacta posted the 11/07/2013 at 11:45 PM
    Si l'on met de côté sa subjectivité, je trouve qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit .
    eruroraito7 posted the 11/07/2013 at 11:50 PM
    A l’inverse, la PS4 est bien partie pour correspondre à ce que Sony a plus ou moins vendu, une machine seulement pour jouer, évolution de ce qu’on connaît déjà. Ça ira très bien pour bien des joueurs. Voilà je veux une console de jeux avec les meilleurs jeux du marches et la PS4 me l'offre je veux pas un média center
    akinen posted the 11/07/2013 at 11:50 PM
    Quelle vérité? Je ne comprends même pas où il veut en venir. Ma PS3 lit mes MP3 quand j'fais le ménage, mes films/séries/animé, mes vidéos/photos de vacances à newyork, et mes émission gamekult/gameblog/chronique de jv.com/youtube(jdg,hardcorner,etc) par serveur wifi...

    Alors franchement, pour un mec comme moi qui ne regarde que M6, je ne vois pas ce que de nouveaux service apporteront à ma passion de gamer.


    Sincèrement, ce qui plait dans la One, ce sont ses jeux bordel! SES JEUX!!!!!!!
    minbox posted the 11/07/2013 at 11:50 PM
    akinen de toute façon c'est un site clairement orienté donc difficile d'être objectif.
    akinen posted the 11/07/2013 at 11:56 PM
    J'imagine même pas la même chose du côté de Sony. J'espère que personne ne postera ça.
    outsider posted the 11/08/2013 at 12:00 AM
    personnellement la vison de sony sur la ps4 pour moi est un sans faute , je veux du jeux de qualité, des perles qu'on ne trouverais nullement ailleurs à part chez sony rime si tu m'entend , pour moi sony est le seul parmi les 3 à prendre des risque il n'ya qu'à voir la diversité des exclus sony . Donc le media center pour moi n'a strictement aucun intérêt , j'ai ma neuf box , un pc bref on achète une console pour jouer ! et la ps4 satisfait toute mes attentes que sa soit en terme de technique en prime avec du 1080p everywhere , ainsi que les jeux à venir
    anakaris posted the 11/08/2013 at 12:17 AM
    Halolegends je croyais réellement trouvé un article intéressant, objectif et toussa, venant de toi.
    Peu importe le site référence.

    Finalement, fort déçu pour tout ce que mes camarades ont déjà dit au dessus de moi. Poubelle
    kuroni posted the 11/08/2013 at 12:25 AM
    M'ouais... Vue la source, c etait joué d avance !
    sorny posted the 11/08/2013 at 12:38 AM
    enfin quelqu'un qui a tout compris ! on se sent moins seul, ça fait plaisir..
    volcano posted the 11/08/2013 at 01:30 AM
    Ce avis n'a rien de constructif... ce n'est pas parce qu'il lance 2 fleurs à la PS4 (pour la descendre l'instant d’après) qu'il est neutre.

    Que de banalités et de prise de positions...
    aiolia081 posted the 11/08/2013 at 02:38 AM
    outsider Ton avis pu le fanboyisme c'est bizarre pour un mec qui critique l'avis des autres juste parcequ'il n'a justement pas le même avis que toi
    aiolia081 posted the 11/08/2013 at 02:41 AM
    Ca reste un avis SUBJECTIF pas la peine de le prendre mal.
    lexomyl posted the 11/08/2013 at 06:56 AM
    ''A l’inverse, la PS4 est bien partie pour correspondre à ce que Sony a plus ou moins vendu, une machine seulement pour jouer, évolution de ce qu’on connaît déjà. Ça ira très bien pour bien des joueurs.''

    En même temps, quand on achète une console, la première des choses que l'on cherche c'est bien une machine pour jouer et qu'elle soit performante dans ce domaine, faudrait quand même pas oublier les bases. Je ne vois pas vraiment pour le coup en quoi prendre la qualité d'un OS (interface tout ça) est pertinent, en ce sens ce que dît Akinen est très juste.

    Quand aux abrutis qui le traite de fanboy et qui se cassent, à partir du moment ou le mec se fait chier à proposer des arguments, la moindre des politesses et la moindre des honnêtetés intellectuelles c'est de répondre avec également des arguments quand on est pas d'accord en l'occurrence
    kensamagk posted the 11/08/2013 at 07:47 AM
    Non mais c'est Samgob qui a écrit l'article à croire XD
    x1x2 posted the 11/08/2013 at 07:48 AM
    La communauté enfant sony rage sec
    ryohazuki posted the 11/08/2013 at 08:47 AM
    En contre partie, ces mêmes mecs se paluchent sur Play 3 live
    dokou posted the 11/08/2013 at 09:02 AM
    Article intéressant mais on sent bien que le gars est un fan de la Xbox One...mais les arguments qu'il avance sont justes et pertinents : une PS4 qui est une console de jeu pure et dure (et c'est ce qu'on lui demande !!) et une Xbox One qui est..bah un peu fourre tout en plus d'une console de jeu....Perso, si je voulais un truc qui fait tout, j'aurais pris un PC.
    Mais non, ce sera Xbox One en Day one et PS4 plus tard (trop de touches sur le clavier d'un PC :nerd
    Perso, c'est pour les exclues et aussi pour faire dans la continuité de mon abonnement Gold sur Xbox 360 (gamertag, MP, liste d'amis....)
    cyr posted the 11/08/2013 at 09:59 AM
    edwardteach Juste pour te taquiné un peu en ce vendredi, mais le reproche que tu fais a ce site, tu devrais te regarder dans un miroir, et tu verra la même chose. Reprochez quelque chose quand on est oit même dans ce cas là......
    heracles posted the 11/08/2013 at 10:50 AM
    anakaris J'estimais l'article assez réfléchi, comparé à toute sorte d'article dégueulasse qu'on a pu voir jusqu'aujourd'hui.

    Bien évidemment il y a toujours des points où notre opinion subjectif le contredira, mais j'estime qu'il y a des choses qu'il met sur la table, qui sont bien réelles.

    Quand on le lit, avec du recul on peux comprendre certaines choses, qui nous semblait autrement.

    Il énonce de bon arguments, c'est loin d'être un fanatique. Un fan ? Oui, il donne son opinion sur le pourquoi de son choix.
    heracles posted the 11/08/2013 at 11:17 AM
    Ranma56 Taiyls Lez93 Outsider Edwardteach Akinen Warlow Dacta Eruroraito7 Anakaris Kuroni Originalpinpan Voltige Aiolia081 Lexomyl Kensamagk Vercetti Ryohazuki Dokou Cyr

    Visiblement ça n'a pas trop plu à la majorité, alors j'éviterais à l'avenir d'informer Gamekyo des éditos de Xboxygen. J'espère que vous m'excuserez.

    Sinon fin septembre j'avais crée un article expliquant pourquoi j'ai choisis la Xbox One avant la PS4. Je veux vraiment appuyer sur le fait que je ne suis pas quelqu'un qui voit uniquement Xbox, mais aussi PlayStation, j'ai toujours pensé comme ça depuis mon enfance, voir plus loin. Je ne changerais jamais.

    http://www.gamekyo.com/blog_article313990.html

    Mon choix c'est principalement fait du au combo mediacenter bien pensé et du jeu que la Xbox One propose, de ce côté là un peu comme ce fameux Rone, je souhaite profiter de l'expérience globale que la console offre, pas que le jeu.

    Et donc si je comprends bien, des gens ne veulent que du jeu, rien que du jeu, au contraire de ce que proposait la PS3 dans le sens un peu plus large. Donc à partir de là, c'est vrai que certains ont peu d'intérêts à payer cette console 100 euros plus cher sur les 8 prochaines années.
    aiolia081 posted the 11/08/2013 at 11:26 AM
    halolegends Non mais laisse les, ils ragent mais la ferme quand le source c'est play3live ou ps3fevernight ou je ne sais qu'elle autre site dédié uniquement à Sony
    taiyls posted the 11/08/2013 at 11:55 AM
    Non mais surtout c'est pas un edito mais simplement l'avis d'un inconnu très fan de microsoft, ça n'a pas d’intérêt car non objectif
    kensamagk posted the 11/08/2013 at 11:56 AM
    halolegends

    Euhhhhhh....

    1- Tu peux poster ce que tu veux. Moi perso j'en ai rien à branler!
    2- Par contre dire que le mec est objectif quand tous les comms au dessus te démontre le contraire, ouais ok mais vient pas te plaindre que tu es un retour de flamme.


    Moi je n'ai même pas donner d'avis sur l'article en question, donc......


    Sinon fin septembre j'avais crée un article expliquant pourquoi j'ai choisis la Xbox One avant la PS4. Je veux vraiment appuyer sur le fait que je ne suis pas quelqu'un qui voit uniquement Xbox, mais aussi PlayStation, j'ai toujours pensé comme ça depuis mon enfance, voir plus loin. Je ne changerais jamais.

    Si t'as besoin de justifier pourquoi tu veux plus une machine qu'une autre, c'est ton problème hein...
    Tu n'as rien à devoir à personne!
    c'est ton argent et c'est tes goûts, je l'ai déjà dit à Solidfisher, à Aiolia081.....

    Et donc si je comprends bien, des gens ne veulent que du jeu, rien que du jeu, au contraire de ce que proposait la PS3 dans le sens un peu plus large. Donc à partir de là, c'est vrai que certains ont peu d'intérêts à payer cette console 100 euros plus cher sur les 8 prochaines années.


    Euh oui ok donne moi des liens valables qui fait que la PS3 a été présenté comme une box all in one?
    Que la PS3 ai eu des fonctions multimedia de par les différentes branches de Sony n'a rien d'étonnant.
    Mais jamais les services VOD sur PS3 n'ont autant été mis en avant au dépend du JV, contrairement à MS où la première conf le 22 mai on se demandait si c'était vraiment la prochaine console de MS qu'on voyait?

    Puis quand comme MS tu dis une console faite par les gamer pour les gamer et que derrière ton cœur de cible ce n'est pas eux (cf conf 22 mai et tout ce qui a découlé depuis)ben fallait pas que MS soit surpris du mécontentement.



    Moi si je dois réagir à l'article.

    Ok le mec exprime ce qui motiverait pour lui l'achat de la One mais:

    1- Il ne représente nullement (à part les fanboys invétérés) la majorité des early adopters qui eux s'en branle de ce que MS veut faire. Ce qu'ils veulent c'est des jeux (et il y en a heureusement)

    2- Quand on est capable de dire je cite:

    La PS4 ne m'a pas du tout convaincu en tant que machine. Je n'y ai vu aucune personnalité, rien d'autre qu'une PS3 relookée ne promettant rien d'autre que ce qu'on connaît déjà depuis bien longtemps.


    Ou

    C'est surtout la Xbox One qui m'a fait une grosse impression. J'ai pu essayer FIFA 14, Forza 5, et Dead Rising 3.


    Mais de qui se fout-il?

    Bref les arguments sur la partie All in One sont recevables, autant le reste pue le fanboy qui s'assume pas en réalité.
    eruroraito7 posted the 11/08/2013 at 12:14 PM
    akinen posted the 11/08/2013 at 12:52 PM
    halolegends t'en fais pas, je critiquais la pensée de l'auteur. Moi j'me suis déjà fais battre pour mon avis tranché sur les exclus pc. Mes fesses s'en souviennent encore
    sorny posted the 11/08/2013 at 01:27 PM
    halolegends laisse les dans leur jus... de toute façon ce site est remplis de pro sony sans envergure.
    La vrai expérience Next gen c'est chez Microsoft que ça se passe, pas chez Sony avec leur PS3.5. Qui propose exactement la même chose que la ps3 avec juste un upgrade technique. --> sans intérêt.
    dacta posted the 11/08/2013 at 02:34 PM
    halolegends Nan mais osef des rageux. Encore quelques membres ont eu une critique constructive vis à vis de l'article. On a le droit de pas être d'accord avec ce que le gars dit.

    Mais c'est quand même assez fou de voir un mec se faire dégommer alors qu'il apporte un avis constructif (certes assez subjectif), chose que serait incapables de faire une bonne partie des membres de ce site.
    kuroni posted the 11/08/2013 at 04:08 PM
    halolegends Je sais que tu n es pas un fanboy.
    Mais cet edito est l oeuvre d un xbot. C'tout. Pas de blem.
    anakaris posted the 11/08/2013 at 08:01 PM
    halolegends tu as raison sur au moins un point: le mec n'est pas un fanatique, il a juste un discours visiblement orienté, mais rien de grave, rien de comparable à ce qu'on voit sur Gamekyo quoi.

    Après je dis pas qu'il n'a pas d'idées intéressantes, juste ce ne sont pas les miennes (pas toutes en tout cas ^^)

    Mais en tout cas je te contredis fermement et t'encourage à poster des éditos de la sorte que tu trouve (même autres que ceux d'Xbox Oxygen) bien écrit et intéressant, même si ça pas l'air très objectif. Des gens modérés et intelligents comme toi et moi devront pouvoir y trouver matière à discuter calmement
    anakaris posted the 11/08/2013 at 08:03 PM
    aiolia081 c'est réducteur, j'espère que tu ne pense pas ça de moi (à propos de Play3Live etc) ...
    aiolia081 posted the 11/08/2013 at 08:10 PM
    anakaris Non moi je m'en fou c'est pas parce que la source vient de Xboxygen ou Play3live que c'est forcement de la merde après là c'est l'avis d'un gars c'est pas non plus comparable mais pourtant j'ai déjà vu ce genre de commentaire pour des vrai infos et c'est ça que je critique