"Ils ont suffisamment de grosses cartouches pour alimenter le gamepass l'année prochaine en l'état, sans compter Call Of. Je serais pas surpris que ça soit Fable effectivement, ils ont déjà de quoi faire niveau RPG avec Avowed et The Outer Worlds 2, ça ferait sens de le décaler en 2026 histoire de le peaufiner au max vu l'attente qu'il suscite."
"C'est clairement Dutch dans RDR 2 pour moi. L'évolution du personnage tout au long du jeu, où son côté manipulateur clairement fou se révèle de plus en plus était foutrement bien écrite par les scénaristes de R*."
"C'est en effet impressionnant de voir la différence entre GTA 4 et les autres épisodes de la franchise, surtout le 5. La saga était déjà énorme avant, mais elle est vraiment entrée dans une autre dimension avec ce dernier et le mode online. Ca montre aussi à mon avis que R* ne retentera probablement pas de faire un épisode avec une ambiance et un scénario aussi sombres que le 4, ça n'est certainement pas assez vendeur."
"[g]- Driver 1+2[/g]
[i]"T'as ruiné la caisse mec !"[/i] 8)
Je saute dessus si c'est officialisé. Trop de souvenirs sur cette licence pour ne pas replonger dedans. Et peut-être enfin terminer la dernière mission du premier."
""T'as ruiné la caisse, mec !". Un petit remake du premier serait pas de refus histoire de prendre ma revanche sur la dernière mission que je n'ai jamais été capable de terminer enfant :D ."
"En plus des points avancés, c'est aussi une manière d'attirer plus facilement des développeurs vu qu'ils savent sur quoi ils vont bosser en candidatant dans un studio."
"Il faudrait qu'ils soient clairs dans leur communication, l'idéal serait d'annoncer en amont de la sortie de leurs jeux s'ils resteront exclusifs ou non à la plateforme. Sinon il y aura un flou qui va leur porter préjudice. Je me verrais bien passer sur Xbox pour la prochaine génération, mais il faudrait que je sache si les licences qui m'intéressent basculeront ou non chez Sony et Nintendo, sinon aucun intérêt."
"Showcase ultra-concaincant pour ma part. J'ai déjà la PS5 pour cette génération, mais je vais peut être me laisser tenter par la Xbox pour la prochaine, histoire de changer un peu vu que Sony me déçoit quand même pas mal sur cette gen."
"La conférence avait tapé un pic de 3M de viewers en 2022 ou 2023 je crois donc c'est pas vraiment étonnant. Et le prix fait sens d'un point de vue marketing vu que c'est une audience à 100% engagée dans le JV qui pourra acheter le jeu présenté, ou du moins en parler. Puis c'est sans compter le coût de production du show. Qu'on l'aime ou pas, le père Keighley a bien joué son coup. En espérant qu'il aura retenu la leçon des GA de l'année dernière et qu'il laissera plus de temps de parole aux devs qui montent sur scène au lieu d'offrir une tribune de plusieurs minutes pour gonfler l'égo d'Hideo."