ajouter un titre
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
nobleswan > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    haloman, diablass59, samgob, asus, minx, spartan1985, ian, knity, chester
    posted the 10/02/2013 at 09:38 PM by nobleswan
    comments (174)
    kenrock posted the 10/02/2013 at 09:40 PM
    Rien que les piles...non xd.
    haloman posted the 10/02/2013 at 09:41 PM
    Manette ultime certified by gamekult
    wolfheart posted the 10/02/2013 at 09:42 PM
    wolftag2 posted the 10/02/2013 at 09:42 PM
    bah c'est un détail, je pense qu'il fait plus référence a l'ergonomie, la prise en main, la disposition des touches...et c'est vrais que le pad a l'air vraiment sympa, de la a dire meilleur que le pad PS4, on en le sait pas, on ne les a pas encore eu en main ^^
    anakaris posted the 10/02/2013 at 09:42 PM
    Ben c'est con parce que y'a plusieurs jours d'autres disaient pareil du pad PS4.

    Alors qui croire?

    C'est d'un ridicule ce genre de déclarations, y'a 6 milliards et demie d'individus sur la planète, et je suis presque certain que y'en a pas deux qui ai les mains absolument identiques à son voisin, donc c'est au feeling tout simplement, l'objectivité dans ce cas de figure n'existe absolument pas.
    kuroni posted the 10/02/2013 at 09:43 PM
    Un avis parmi tant d autres.
    asus posted the 10/02/2013 at 09:44 PM
    parfaite ? non mais excellente oui
    diablass59 posted the 10/02/2013 at 09:44 PM
    nobleswan posted the 10/02/2013 at 09:44 PM
    Le seul pad ou est pas obligé de se coltiné un truc tactile comme Nintendo et Sony.

    Et puis les gâchette vibrante
    Une manétte fait par des gamers pour les Gamers.
    masterchief177 posted the 10/02/2013 at 09:45 PM
    Anakaris + 1 en effet lors du comic con les joueurs us ont préféré la manette ps4 donc bon chacun se fera un avis
    minbox posted the 10/02/2013 at 09:45 PM
    Non.
    fullbuster posted the 10/02/2013 at 09:45 PM
    Pad GC > All
    aiolia081 posted the 10/02/2013 at 09:46 PM
    c'est vrai que les piles changent la prise en main
    spilner posted the 10/02/2013 at 09:46 PM
    Ca date cette news de Gamekult!
    kuroni posted the 10/02/2013 at 09:46 PM
    Parce que le tactile est dérangeant ?
    Et je ne vois vraiment pas ce qu apporte la vibration dans les gâchettes. Avis perso, bien sûr.
    voxen posted the 10/02/2013 at 09:47 PM
    Elle est parfaite si elle est sans fil et qu'elle se recharge sans batterie/piles et c'est pas près d'arriver !
    anakaris posted the 10/02/2013 at 09:47 PM
    haloman ah d'un coup Gamekult redevient crédible quand ils disent du bien de la manette X1?

    Alors que y'a encore quelques semaine, ici même sur Gamekyo on leur pourrissaient la gueule et on les comparait à Jeuxvidéo.com pour je ne sais plus qu'elle raison (tellement insignifiante que je l'ai oublié d'ailleurs)

    asus posted the 10/02/2013 at 09:48 PM
    kenrock posted the 10/02/2013 at 09:49 PM
    aiolia081 non mais ça fait chier xd.
    Sinon perso je m'en fous manette playstation, xbouze c'est kiffe kiffe pour moi
    guiguif posted the 10/02/2013 at 09:49 PM
    Une manétte fait par des gamers pour les Gamers.

    Ya des gamers chez Microsoft ?
    cosmo777 posted the 10/02/2013 at 09:51 PM
    Testé et approuvé, feeling excellent
    nobleswan posted the 10/02/2013 at 09:51 PM
    guiguif

    Plus que la console tout public playstécheune qui sont persuadé que PES, FIFA ou GTA ce sont des exclus

    Avec des jeux comme Killer Instinct et Crimson dragon Microsoft parle clairement au Gamers autrement je vois pas.
    barberousse posted the 10/02/2013 at 09:52 PM
    Une manétte fait par des gamers pour les Gamers.

    Le mec qui répète le slogan lol...

    Sinon +1 Anakaris, rien à ajouter.
    asus posted the 10/02/2013 at 09:52 PM
    Ya des gamers chez Microsoft ?
    raoh38 posted the 10/02/2013 at 09:52 PM
    Ta tjrs pas compris que c'est mieux d'avoir des piles...si ta batterie tombe en rade tu rachetes une manette ds4? moi jai des piles rechargables c'est 10 fois mieux en tout, pas besoin de fil et elles tiennent plus longtemps...
    GUIGUIF OUI TU AS DEJA L4EXEMPLE DE LA MENETTE X360 NICKEL ET ENSUITE BEAUCOUP DE JOUEURS ONT PARTICIPER A L4ELABORATIO ET AMELIORATION du pad x1...
    Dsl pour les majuscules...
    dx93 posted the 10/02/2013 at 09:52 PM
    Guiguif Bah ouais attends !!! Ils ont Halo, Gears of War, Fable, Forza... et...et... ...
    haloman posted the 10/02/2013 at 09:53 PM
    anakaris
    Tu te trompe j'aime beaucoup gamekult c'est gameblog que je peut pas blairer l'autre julien chiasse la poubelle du millieu !!!
    Et dieu sait que gamekult n'est pas pro M les salaud qui défonce fable à chaque foi
    guiguif
    Bien plus que toi le kévin pro s
    draculax posted the 10/02/2013 at 09:53 PM
    testé les 2 et c'est la manette ps4 qui est parfaite
    masterchief177 posted the 10/02/2013 at 09:53 PM
    Une manette fait par des gamers pour les Gamers.

    what ?

    pck les manettes ps4 et wii u sont faites par des guignoles ?

    comme on le dit chacun trouvera son compte donc pas la peine de faire un article sur ca d'autant plus que tu en es convaincu
    e3payne posted the 10/02/2013 at 09:54 PM
    haloman posted the 10/02/2013 at 09:55 PM
    dx93

    Les mecs sont tellement remplis de haine qu'il vienne même essayer de troller la manette xbox one la honte
    diablass59 posted the 10/02/2013 at 09:55 PM
    Je sens que sa va partir en c....... ici.........
    asus posted the 10/02/2013 at 09:55 PM
    il y a seul les mboys qui sont convaincu qu'en générale les piles c'est mieux qu'une batterie
    samgob posted the 10/02/2013 at 09:57 PM
    wolftag2
    Eux oui...
    haloman posted the 10/02/2013 at 09:57 PM
    Videz vous les pastèques les mecs car là ca fait de la peine tout ca parce que des journaliste préfère le pad xbox one qoui la loose de votre attitude
    nobleswan posted the 10/02/2013 at 09:57 PM
    kazu

    C'est sur une fois la batterie de ta manette HS tu préfére en racheter une

    Les pile rechargeable c'est la classe et puis c'est quoi qui t'empéche de pendre une batterie si tu préfére aboslument une batterie ?

    Microsoft nous laisse se choix la.
    kyogamer posted the 10/02/2013 at 09:59 PM
    Perso je trouve la manette Xbox One trop grosse comme d'habitude avec Microsoft. Donc encombrante quand on en a plusieurs ! La Dualshock 4 paraît plus discrète, même si elle est un peu plus grande que la DA3 !
    wolftag2 posted the 10/02/2013 at 10:00 PM
    samgob autant pour moi.Ceci dis, j'adore le pad 360, qui pour moi est le meilleur de cette génération.Après Sony a fait beaucoup d'effort sur leur nouveaux pad PS4.
    guiguif posted the 10/02/2013 at 10:00 PM
    Oula du calme les filles, serais-je le loup entré dans la bergerie ?

    noblesix Ah ouais ya des gens qui pensent ça ? Je ne savais pas... on est encore en 2001 ?

    Ouais Killer Instinct le jeu en kit, avec un delire de saison histoire de faire passer la pilule...et Crimson Dragoon, c'est vrai, dommage qu'il va flopper, j'espere que ça les poussera a le sortir aussi sur 360 histoire de grappiller quelques ventes

    haloman Moi je touche a tout cher amis, du jeu jap pas connu au jeu indé au gros bloc buster, donc le kikoo tu te le garde, c'est bien pour tes potes bouffeur de Halo, COD, Fifa, GTA ou Gears

    Bref une manette faite par les gamers ça me fait rire, les gamers qui ont voulut enculer a sec leur publique a coup de DRM et d'anti-occaz, ils sont beaux les gamers
    samgob posted the 10/02/2013 at 10:01 PM
    "Microsoft nous laisse se choix la"
    Les pro-S préfèrent les impositions de Sony aux choix laissés par MS...
    asus posted the 10/02/2013 at 10:01 PM
    noblesix non pour une console à 500 euro la batterie est indispensable dans le pack basic
    guiguif posted the 10/02/2013 at 10:02 PM
    samgob Il a fallut de peux pour que MS ne vous laisse pas le choix des DRM et de l'anti-occaz
    haloman posted the 10/02/2013 at 10:03 PM
    kazu
    Je t'assure que je préfère les piles rechargeable combien de foi sur ps3 avec un pote les deux manettes à plat et avec un cordon une seule manette à la foi pour recharger la haine !!!
    En plus c'est plus écologique que les batterie les piles rechargeable
    guiguif
    Change de disque et le sujet c'est la manette
    dx93 posted the 10/02/2013 at 10:03 PM
    La manette PS4 pour tous.
    kyogamer posted the 10/02/2013 at 10:03 PM
    la manette parfaite sera la manette de VALVE?
    nobleswan posted the 10/02/2013 at 10:03 PM
    guiguif

    Pour 20 euros tu as tout les modes et les 8 perso de la saison 1.
    Vu qu'une saison 2 est confirmé, sa fait donc 16 personnage pour 40 balle moi je dit que ça va.

    Crimson dragon comme tu sais qu'il va floppé ? Panzer dragoon Orta sur Xbox a trés bien marché.
    asus posted the 10/02/2013 at 10:03 PM
    samgob microsoft vous en**** avec un pad à 59 euro et sans batterie mais un fanboy comme toi refuseras toujours de l'admettre
    linkart posted the 10/02/2013 at 10:03 PM
    Ils auraient du mettre une batterie amovible, point. Ce que Sony ne fait pas non plus d'ailleurs car dans les deux cas c'est pourri si la batterie n'est pas changeable quand il y en a une.
    raoh38 posted the 10/02/2013 at 10:03 PM
    Toujours la meme bande de tarlouze qui se congratule avec exactement les memes blagues, je suis sur quil y en pas un qui est bon au jeu video...
    samgob posted the 10/02/2013 at 10:04 PM
    guiguif
    Tu va continuer encore longtemps avec ça ?
    C'est bon, c'est passé, ce n'est plus d'actualité.
    La première versión de la One n'a pas plut, MS a rectifié, la One d'aujourd'hui n'est plus la One présenté au départ, point.
    Par contre, toi tu vas toujours devoir payer ton online sur PS4...
    outsider posted the 10/02/2013 at 10:05 PM
    Microsoft nous laisse se choix la"

    exactement un comme avec kinect ...oh wait
    haloman posted the 10/02/2013 at 10:06 PM
    guiguif
    Tu n'a rien d'un joueur ton comportement sur cette news le prouve encore gamin qui passe son temps à troller la one !!!
    La rage que vous avez des que quelqu'un dit du bien de ce qui touche de pret ou de loin à la xbox one
    voxen posted the 10/02/2013 at 10:06 PM
    J'adore quand ça sort des vous de partout comme si deux nations s'affrontaient
    Bref GK
    asus posted the 10/02/2013 at 10:07 PM
    haloman j'ai deux manettes dualshock3 depuis 2008 et j'ai jamais eu le moindre problème que cela soit la batterie ou autre et perso j(ai rien contre les piles mais voila une console à 500 euro dépourvu de batterie c'est honteux pour moi
    linkart posted the 10/02/2013 at 10:07 PM
    D'ailleurs simple calcul :

    Manette Xbox One avec batterie = 75€
    La batterie perd fortement en autonomie il faut en racheter une.
    Coût total : 75 + 20 = 95€

    Manette PS4 avec batterie = 60€
    La batterie perd fortement en autonomie il faut en racheter une, oh il faut racheter une manette en fait.
    Coût total : 60 + 60 = 120€

    Alors certes sur PS4 tu as une manette neuve.
    haloman posted the 10/02/2013 at 10:07 PM
    kazu
    Fait pas ton gamin grandit un peu le pad ps4 a l'air très bon et visiblement le pad xbox one aussi pourquoi troller comme des cons tout le temps ?
    samgob posted the 10/02/2013 at 10:08 PM
    kazu
    MS nous sors un pad presque parfait, dans la continuité de l'excellent pas 360, pourquoi est-ce que je me plaindrai parce qu'il n'ont pas mis une batterie d'office dedans qui m'obligerai à acheter une autre manette quand elle flancherait ?
    nobleswan posted the 10/02/2013 at 10:08 PM
    kazu

    Au moins dans le pack Xbox One, on a un vrai casque et pas un écouteur tout pourrie comme sur PS4.

    http://www.xboxonefrance.fr/wp-content/uploads/2013/08/casque_xbox_one.jpg />
    http://i.jeuxactus.com/datasers/p/s/ps4/xl/ps4-51e93ebf8c097.jpg
    raoh38 posted the 10/02/2013 at 10:08 PM
    Les sticks non alignés seront toujours un avantage ,le retour de force sur les gachettes,le choix de prendre une batterie ou des piles,oui c'est bien une manette pensée pour les gamers...
    linkart posted the 10/02/2013 at 10:09 PM
    Et Nintendo a fait le bon choix de mettre une batterie amovible... Mais le Gamepad coûte 150€
    haloman posted the 10/02/2013 at 10:10 PM
    noblesix
    Clair la vieille oreillette de roumain et après sa vient parler pfff
    vlexx posted the 10/02/2013 at 10:10 PM
    je préfère les manettes filiaire de toute façon , c'est histoires de piles ou de batterie ça reste des discutions pour gamins .
    outsider posted the 10/02/2013 at 10:11 PM
    bref arrêtez votre débat stérile vous êtes fatigués faut aller faire dodo au lieu de faire 300 coms
    les deux manettes sont excellentes

    vous vous rendez pas compte à qu'elle point vous êtes ridicule comme si vôtre vie en dépendait quant c'est pas le line up , c'est la puissance , quand c'est pas la puissance c'est les manettes bref pathétique
    guiguif posted the 10/02/2013 at 10:11 PM
    haloman Oh ça va c'est une joke sur une phrase de Noblesix, c'est pas comme si j'avais marqué " La manette One c'est de la merdeux"

    noblesix Il est en kit quand meme avec toutes les version.
    Parce qu'il flopera a coup sur, c'est un jeu de niche pour un publique fan de jeu jap.... quand a Panzer, ce n'est pas la meme license meme si c'ets le meme real, s'est vendu qu'a 260 000 exemplaire selon VGchartz contrairement aux autres episodes qui ont touché les 400 000 de pres rien qu'au Japon.

    samgob Par contre, toi tu vas toujours devoir payer ton online sur PS4... Je paie deja mon abo PSN+ donc ça ne changera rien pour moi
    raoh38 posted the 10/02/2013 at 10:11 PM
    Surtout que ce n'est pas une batterie de compet dans les manettes...des piles rechargables enrgizer c'est 7euros... quand on y goutte on a plu envie de ces batteries avec ce cable (sur ps3 de 1metre 50)....
    doduo posted the 10/02/2013 at 10:11 PM
    J'ai toujours considéré le PAD de la 360 comme très bon pour les Fps mais mauvais pour les tps ou je préfère un dualshock...
    k13a posted the 10/02/2013 at 10:11 PM
    J'aurais aussi aimé avoir une pile incluse dans le pad de la Xbox One mais bon ce n'est qu'un détail. Il y a aussi des avantages à avoir des piles standard dans un pad. Je ne vois pas en quoi cela fait que le pad de la One est moins adapter que celui de la PS4, la pile incluse ou non ne change en rien la prise en main (seul les pro ou anti y voit un problème).

    Il semblerait que les deux pad (X1 et PS4) sont vraiment excellent, les critiques sont très bonnes. Hâte d'avoir ses pads entre les mains car je vais prendre les deux consoles évidement. ( ayant déjà la Wii U j'aurais les 3 consoles comme sur les génération précédentes).
    samgob posted the 10/02/2013 at 10:12 PM
    outsider
    Vu tes antécédents, tu ferais mieux de ne pas trop donner de leçons aux autres...
    vlexx
    Sur la One tu as les 3 possibilités pour le pad One !
    C'est pas imposé comme sur PS4 pour réduire les coûts...
    asus posted the 10/02/2013 at 10:13 PM
    haloman j'ai rien contre le pad d'ailleurs je le trouve excellent mais voilà j'aurais aimé que M$ nous inclus une batterie avec la console
    doduo posted the 10/02/2013 at 10:13 PM
    en gros ça dépend des jeux et sur les jeux de baston je joue toujours à la BMD d'ou ma pref pour la dualshock dans ce cas là aussi...
    raoh38 posted the 10/02/2013 at 10:14 PM
    Mais je comprend tjrs pas les guiguif et consort vous revenez a la charge a chaque fois dans le but de vous faire ridiculiser,je comprends pas ...Rester chez vous au chaud, kazu pour lamillieme fois c'est mieux d'avoir le choix, sur ps4 ta la batterie et c'est tout , il est ou le probleme ?
    haloman posted the 10/02/2013 at 10:15 PM
    kazu
    Et j'aurai aimez que sony livre un vrais casque et pas une oreillette bref la manette déchire et ca c'est un fait après c'est vraiment les goût et les couleurs
    k13a posted the 10/02/2013 at 10:16 PM
    Doduo je trouve aussi le pad 360 plus adapté pour les fps, celui de la PS3 est plus adapté au jeu de course exemple. Chaque pad à ses forces et faiblesses. Ça sera la même chose pour la prochaine génération bien qu'il semble que les deux pads ont eu des évolutions bien intéressantes qui les rendent presque parfaits. Nous pourrons en juger nous même dans les prochains mois.
    doduo posted the 10/02/2013 at 10:18 PM
    k13a: tout à fait d'accord.
    outsider posted the 10/02/2013 at 10:19 PM
    samgob c'est quoi mes antécédent ? désolé je m'en fous de la ps4 et de la one mon pc me suffit

    désolé je ne passe pas mon temps à défendre sony ou microsoft pour mieux dormir le soir comme certain ici apparemment

    il y'a autre chose dans la vie que votre guerre ridicule
    e3payne posted the 10/02/2013 at 10:20 PM
    samgob le choix comme l'adaptateur wifi xbox360 a 75 euro merci M$
    kuroni posted the 10/02/2013 at 10:22 PM
    Les arguments bidons genre la batterie de la manette PS4 meurt ou perd en autonomie.
    Sérieux ? En une gen j ai pas eu à racheter de manettes pour des prétextes aussi bidons. o_o
    Y en a qui devraient avoir honte...
    samgob posted the 10/02/2013 at 10:22 PM
    Oui et ?
    La 360 coûtait aussi 200€ de moins que la PS3...
    haloman posted the 10/02/2013 at 10:24 PM
    kuroni
    Ouai toi de venir polluer cette news
    samgob posted the 10/02/2013 at 10:25 PM
    kuroni
    Et comme tu es le centre du monde...
    kuroni posted the 10/02/2013 at 10:26 PM
    Je pollue en quoi ? En disant la vérité ? Ce sont des raisons bidons. C est tout.
    outsider posted the 10/02/2013 at 10:26 PM
    samgob: continue ta croisade contre sony pour expier tes péchés. Saint microsoft le tout puissant fera de toi un homme meilleur

    ps: ce que je dis à samgob en va de même pour les fanboy sony du site pas besoin de citer chacun se reconnaitra.
    e3payne posted the 10/02/2013 at 10:27 PM
    samgob 200 eur en moins
    -sans wifi
    -avec un live payant
    -sans blu ray
    -sans batterie
    -sans hdmi
    -avec une fiabilité merdique
    asus posted the 10/02/2013 at 10:27 PM
    samgob 200 euro moins rien que ça ? t'oublies qu'elle avait un lecteur dvd pourri et non bluray et pas de hdmi pas de wifi pas de lecteur de carte pas de rétrocompatibilité et une manette avec des piles et sans disque dur aller va te coucher
    kuroni posted the 10/02/2013 at 10:27 PM
    samgob pas plus que vous autres et vos arguments débiles
    outsider posted the 10/02/2013 at 10:28 PM
    bref moi aussi je fais un break l'ambiance du cite est juste pas possible , je reviendrai seulement le 30 novembre pour voir si certain sont tjr dans cette guerre pour gamins de 8 ans .
    a+
    kuroni posted the 10/02/2013 at 10:29 PM
    Samgod empalé entre Kazu et E3payne
    Popcorn.jpeg
    asus posted the 10/02/2013 at 10:29 PM
    outsider bonne nuit
    samgob posted the 10/02/2013 at 10:29 PM
    kazu
    Et oui comme la PS4 qui n'a pas de Kinect incorporé et qui coûte 100€ de moins de que la One...
    samgob posted the 10/02/2013 at 10:31 PM
    Kinect intégré, un pad proche de la perfection, un grand line-up de départ, le cloud-computing, les serveurs dédiés, HDMI in et out.
    Seulement 100€ de plus que la PS4 et ses téraflops à la noix ?
    Perso mon choix est vite fait !
    aiolia081 posted the 10/02/2013 at 10:32 PM
    wanda357 playstation, xbouze ah ben bravo le partis prit c'est du jolie monsieur
    e3payne posted the 10/02/2013 at 10:32 PM
    samgob la ps4 coute 500 euro aussi avec

    -un jeu en boite
    -une 2éme manette
    -une caméra

    U mad ???
    kuroni posted the 10/02/2013 at 10:32 PM
    Même en achetant la caméra Ps4, ça revient moins cher que la Xbone avec kinect inclus. Et y a des batteries dans les manettes. Lol.
    asus posted the 10/02/2013 at 10:32 PM
    ton kinect qui coute 100 euro dans ta tête ne pèse pas lourd face aux handicapes de l'époque :
    -sans wifi
    -sans hdd
    -avec un live payant
    -sans blu ray
    -sans batterie
    -sans hdmi
    -sans retro compatibilité
    -sans lecteur de carte
    -avec deux port usb en moins
    -et le meilleur pour la fin "RROD In Your Ass"
    samgob posted the 10/02/2013 at 10:33 PM
    L'offre de la One avec tout son envirronement est plus complet et complexe que celui de sa concurrente.
    Et ça, ça a son prix, évidement.
    dx93 posted the 10/02/2013 at 10:33 PM
    100 coms.
    kuroni posted the 10/02/2013 at 10:34 PM
    A part le magique cloud, je ne vois pas.
    haloman posted the 10/02/2013 at 10:34 PM
    dx93
    Pas de quoi être fier vous avez encore pourri une news xbox one félicitation les haters
    samgob posted the 10/02/2013 at 10:35 PM
    "ton kinect qui coute 100 euro dans ta tête"
    Non, le premier Kinect coûte plus que ça et celui de la One est pourtant bien plus avancé technologiquement parlant.
    e3payne posted the 10/02/2013 at 10:36 PM
    kuroni le cloud et la puce cachée
    samgob posted the 10/02/2013 at 10:37 PM
    kuroni
    Serveurs dédiés ?
    maxethan posted the 10/02/2013 at 10:37 PM
    comparer la manette xbouz et ps4. j'ai JAMAIS aimé les manette xbox, cest mon avis, et pourtant j'aime bien la console (pour moi un fps, et surtout SURTOUT un jeux de combat se jou sur manette playstation). Arrete de faire ton pro microsoft parce que c'est serieusement ridicule et agacant.
    kuroni posted the 10/02/2013 at 10:38 PM
    Genre... pauvre innocents ! L'article n était pas orienté vers le troll à la base ?

    samgob enfin un véritable argument. Un point pour toi.
    dx93 posted the 10/02/2013 at 10:38 PM
    Haloman sois pas dég si la PS4 est mieux.
    asus posted the 10/02/2013 at 10:38 PM
    samgob ton kinect ne demande pas plus de cout de fabrication qu'un ps eye donc tes 100 euro c'est microsoft qui les a bullshité pour te réconforter dans ton choix comme d'habitude et pour justifié la différence de prix avec la ps4
    kenrock posted the 10/02/2013 at 10:38 PM
    aiolia081 donne moi de quoi trollé le nom "playsation"
    samgob posted the 10/02/2013 at 10:39 PM
    kazu
    N'oublie pas que la plupart de tous ces avantages ont disparus avec la PS3 Slim et que l'avantage du online payant a disparu aussi avec l'arrivée de la PS4...
    maxethan posted the 10/02/2013 at 10:40 PM
    "Des pilles dans une manettes c'est trop bien", j'ai jamais rien lu d'aussi débile. bon retour a l'époque des manettes bigben psone.
    aiolia081 posted the 10/02/2013 at 10:40 PM
    la manette Xbox One trop grosse comme d'habitude avec Microsoft What elle est plus petite que la Manette 360 juste au passage

    kazu coucou le YOLD, coucou le lecteur BluRay qui crame ...

    -sans retro compatibilité euh pardon mais la rétro sur 360 elle y est pour certain jeux Xbox et vient pas me parler de la rétro de la PS3 qui était catastrophique sur certain jeux et qui a disparue sur les autres model.
    -sans lecteur de carte Euh ça sert à quoi quand tu as média center qui lis ce que tu à sur ton PC via la 360 ?

    wanda357 pleutrestation oui elle m'est venu direct en voyant ton message
    haloman posted the 10/02/2013 at 10:41 PM
    kazu
    La tu raconte n'importe quoi mon kazu !!!
    dx93
    J'ai trop la rage tellement que je troll des news comme un gland
    kuroni posted the 10/02/2013 at 10:41 PM
    e3payne ils nous avaient averti. La puce cachée serait révélée a la Hotchips, le 26 septembre... non le 27... bref... Mdr !
    e3payne posted the 10/02/2013 at 10:42 PM
    kuroni pas la hotchips mais doritos
    samgob posted the 10/02/2013 at 10:42 PM
    kazu
    Ça démontre juste que tu n'a pas suivi son développement et son évolution.
    Kinect One n'est pas une simple évolution de Kinect 360, c'est un produit qui a été refait de zéro et pensé pour être le complément de la One.
    Ce n'est pas un accessoire, ça fait partie de la machine, MS a même retardé le lancement de sa machine dans certains pays pour des problèmes de localisation.
    haloman posted the 10/02/2013 at 10:42 PM
    wanda357
    Playtécheum
    asus posted the 10/02/2013 at 10:43 PM
    samgob change pas de sujet tu parlais des 200 euro de différence je t'ai donné des arguments de tailles et des faits réel :
    -sans wifi
    -sans hdd
    -avec un live payant
    -sans blu ray
    -sans batterie
    -sans hdmi
    -sans retro compatibilité
    -sans lecteur de carte
    -avec deux port usb en moins
    -et le meilleur pour la fin "RROD In Your Ass"
    -bonjour les 50 version de carte mère révisé entre les foxconn jasper valhala falcon ... etc un paquet de versions
    crois moi mais tu t'enfonces de plus en plus dans tes conneries
    kenrock posted the 10/02/2013 at 10:43 PM
    aiolia081haloman c'est pas aussi épique qu'un "xbouze" ou plus gentil "xboite" bande de naze
    aiolia081 posted the 10/02/2013 at 10:45 PM
    kuroni Tu connais pas la nouvelle ? la Xbox One aurait une R9 280 X modifié ...

    wanda357 ah non j'en suis fier de ma connerie, tu ne m’enlèveras pas ça
    haloman posted the 10/02/2013 at 10:45 PM
    kazu
    Et tout ca pour jouer à lair
    kuroni posted the 10/02/2013 at 10:46 PM
    aiolia081 ça sort d où ça ?
    kenrock posted the 10/02/2013 at 10:46 PM
    aiolia081haloman y'a Nintendaube qui fait concurrence a Microshiotte aussi

    Bon jgo dodo, je vous laisse a votre bagarre puéril ( ) bonne nuit
    samgob posted the 10/02/2013 at 10:47 PM
    kazu
    - sans Kinect
    - sans serveurs dédiés
    - sans port entrée HDMI
    - sans cloud-computing
    - sans 8 pads connectés en local
    - sans Live
    - sans le meilleur line-up de lancement
    100€ de moins, c'est un choix...
    xxxxxx12 posted the 10/02/2013 at 10:48 PM
    lol... "parfaite" non mais stop la masturbation quoi... une manette parfaite ne se contente pas de jouer sur les bases de ses prédécesseurs. elle doit innover un minimum aussi... donc bon à part les gâchettes vibrantes on était en droit d'en attendre un peu plus de ce côté...
    haloman posted the 10/02/2013 at 10:49 PM
    kuroni
    Il a marcher il a marcher à fond le gars
    dx93 posted the 10/02/2013 at 10:49 PM
    Haloman tu veux ma teub pour voir ?
    haloman posted the 10/02/2013 at 10:50 PM
    dx93
    Je sort mon microscope vas y
    asus posted the 10/02/2013 at 10:50 PM
    haloman non pour jouer à des jeux comme god of war, uncharted, little big planet, the last of us, killzone, infamous, heavy rain, beyond two souls, heavenly sword, comme quoi des jeux que t'auras jamais sur xbox aller ciao
    samgob tes arguments à part les 8 pads connecté en local le reste c'est du bullshit made in m$ que t'as l'air d bien gobé en tant que fanboy de premier ordre
    aiolia081 posted the 10/02/2013 at 10:51 PM
    kuroni où peut on trouver autant de connerie ? ben pas bien loin

    wanda357 ah ben non
    kuroni posted the 10/02/2013 at 10:53 PM
    Kinect est un argument pour les gamers... Dbz Kinect, Fighter in the wind... lol
    Entree HDMI aussi, je me prends une console pour mater la télé... Ouais...
    8 pad connectés... pour jouer à quoi ? A 8 ? Sérieux...

    Pour le reste, on verra.

    aiolia081 je croyais au retour d Enima.
    gasmok2 posted the 10/02/2013 at 10:54 PM
    -sans wifi - plus maintenant

    -sans hdd - HDD de 20Go en 2005 (reste mieux que la piteuse ps3 12Go de 2013)

    -avec un live payant, et sur PS4?

    -sans blu ray là dessus je ne peux rien dire

    -sans batterie vraiment je préfère les piles (ma batterie de manette ps3 commence serieusement à chier)

    -sans hdmi, en 2005 c'est presque normal, qui avait un écran HD à cette époque?

    -sans retro compatibilité la xbox360 l'a toujours contrairement à la ps3

    -sans lecteur de carte (j'arrive pas à le voir sur la ps3 fat que j'ai...)

    -avec deux port usb en moins je t'assure que ma PS3 n'en à que 2 elle aussi (la 60Go retro avec lecteur de carte et 4 USB, n'a pas fait long feu)

    -et le meilleur pour la fin "RROD In Your Ass" YLOD in your face


    comme quoi 2 poids 2 mesures
    sur ce je retourne jouer à GTA V sur ma Ps3

    Etre fanboy, c'est quand même pourri ^^
    haloman posted the 10/02/2013 at 10:54 PM
    kazu
    Tu passe tellement de temps sur gamekyo que je me demande comment tu arrive à jouer ou alors tu es au chomdu !
    A partir du 14 je commence le boulot donc je viendrai beaucoup moin ca va faire du bien un break je reviendrai en fin d'année et de temps en temps pour dire bonjour
    nobleswan posted the 10/02/2013 at 10:56 PM
    Xbox One

    - Meilleur pad
    - Meilleur Online qui atteindra avant la fin de vie 300 000 serveurs
    - Cloud computing et bientot cloud Gaming ( 700 millions de dollars pour le cloud)
    -Le meilleur Line-UP avec le plus prix à l'E3
    -Les meilleurs jeux en 2014
    -Meilleurs services et multimedia
    -Des nouveau studios First party qui amènerons un vent de fraîcheurs.
    -Une console qui n'est pas vendu en Kit
    -Un Online moins cher 35 euros facilement sur Internet

    Microsoft
    asus posted the 10/02/2013 at 10:57 PM
    haloman t’inquiètes moi aussi sauf que c'est à partir du 29 octobre qu'on me reverra moins sur le site dsl manque de temps et un break fait toujours du bien pour revenir avec les idées claires
    samgob posted the 10/02/2013 at 10:57 PM
    kazu
    L'argument des jeux exclus est valable dans les deux sens...
    Et non, ce n'est pas du bullshit, ce sont les possibilités offertes par la One et que n'offre pas la PS4 actuellement.
    asus posted the 10/02/2013 at 11:00 PM
    gasmok2 360 core basic ça te ne te dis rien bref on voit bien le petit ignorant qui parle
    aiolia081 posted the 10/02/2013 at 11:00 PM
    kuroni un insider chez Misterxmedia son blog à lui tu le fait traduire par google trad et tu comprend encore moins ce qu'il veut dire
    haloman posted the 10/02/2013 at 11:03 PM
    kazu
    Je vous donnerai mes impressions qui sait peut être que je prendrai la ps4 en première
    kuroni posted the 10/02/2013 at 11:03 PM
    aiolia081 M'ouais... Ben je passe mon tour pour ce soir.
    Je retourne bosser. A plus.
    aiolia081 posted the 10/02/2013 at 11:04 PM
    kuroni Tchouss
    asus posted the 10/02/2013 at 11:07 PM
    haloman moi mon choix est déjà fait ps4 day one et xbox one en janvier c'est une question de budget et de priorité mais au moins je serai tranquille avec les deux sur ce bonne fin de soirée
    gasmok2 posted the 10/02/2013 at 11:09 PM
    kazu
    J'essaye de remettre les choses dans leur contexte petit et comme pour la PS4 prochainement (avec kinect obligatoire en face et tout), Microsoft à l'époque laissait le choix

    De plus comme je l'ai dit sans HDD en 2005 c'est moins pire que 12Go en 2013 (même si les 2 sont un non sens de mon point de vue)

    Sur ce,
    Bonnes nuit les merguez
    denton posted the 10/02/2013 at 11:10 PM
    Les bouzeux en sueurs qui ressortent des newe du mois de Juin

    Au fait vous avez des plans pour des piles pas cher?
    asus posted the 10/02/2013 at 11:12 PM
    gasmok2 alors que dire des 360 4go en 2013 ? aller rendors toi
    asus posted the 10/02/2013 at 11:16 PM
    gasmok2 posted the 10/02/2013 at 11:17 PM
    kazu
    Je me répète car visiblement tu as du mal, mais à cette heure ci, je peux comprendre

    "De plus comme je l'ai dit sans HDD en 2005 c'est moins pire que 12Go en 2013 (même si les 2 sont un non sens de mon point de vue)"

    Je te l'ai mis en gras pour que tu ne le rates pas et ainsi tu auras mon point de vue sur la question...

    effectivement il n'y a pas que moi qui dois aller me coucher on dirait
    asus posted the 10/02/2013 at 11:20 PM
    tu t'es bien cloué le bec tout seul bref ça ne m'étonne pas vu tes arguments non valables, à +
    davidsexking posted the 10/02/2013 at 11:30 PM
    au final, on est toujours hyper exigeant envers Sony et microsoft alors que leurs 2 pad sont excellents, par contre, dès qu'il s'agit de Nintendo, on laisse passer tout et n'importe quoi, leur pad est vraiment degueulasse en comparaison. ( non mais ces "gachettes " quoi :s , ce D-pad abominable, ces sticks basiques, la disposition des touches... Tout est a jeter, ce pad etait cense rattraper tout ca avec un gameplay innovant, finalement abandonne )

    Bisarrement, ca ne vous gene pas, alors que le confort du pad est soi disant quelque chose d'extremement important pour les gamer...
    darsoule posted the 10/03/2013 at 12:09 AM
    Faut pas mettre que ce que t'as envie aussi ^^

    "Un détail ternit toutefois ce tableau : les boutons de tranche L et R, d'un matériau très lisse et léger. A l'usage, ils donnent l'impression de n'offrir aucun retour. Plus gênant encore, ils s'enfoncent en émettant un petit cliquetis qui aussi perceptible qu'inélégant"

    Bref, personnellement je trouve cette manette Xbox One très cheap par rapport au pad PS4. Pourtant je suis un joueur Xbox 360... Mais la prochaine gen pour moi se passera sur PS4 je ne supporte plus la politique de Microsoft.
    jeanouillz posted the 10/03/2013 at 02:05 AM
    La manette parfaite ? Sûrement pour les fanboy aveugle. Un mec un minimum objectif attendra un peu de pouvoir tester les deux sur la durée pour faire un avis concret. Surtout que des manettes, il y en a beaucoup entre la mablette, la gamepad pro, la futur manette steam qui reste un ovni ou encore les autres sur le marché, difficile de prétendre direct qui est la meilleure.
    zimspider67 posted the 10/03/2013 at 02:50 AM
    Juste pour mettre tout le monde d'accord, les vrais gamers s'adapte a tout les différents contrôleur qui existe.

    spartan1985 posted the 10/03/2013 at 03:04 AM
    dx93 Et des centaines de licences qui dorment dans des cartons miteux.
    darksly posted the 10/03/2013 at 04:16 AM
    Les types n'ont touchés aucune des manettes mais déclarent qu'une parfaite....


    Le fanboy le comble de la connerie.
    ikaruga posted the 10/03/2013 at 04:20 AM
    Gamekult... La manette a de bon retour c'est clair, part contre n'allait pas sur se site ,je croie que c'est le pire site de jeux...
    etchi posted the 10/03/2013 at 04:32 AM
    J'ai lu une phrase de l'article ca m'a suffis pour me dire que c'était un ramassis de connerie pour faire bander les fan de MS.

    "Microsoft a en effet joué la carte de la continuité, au contraire de Sony "

    C'est vrai que Sony nous ressort pas la meme manette a chaque console, et ceux meme sur PS4 on a drit a une dual shock re-stylisé certe mais ca reste exactement la meme manette si on vire les petit detail qui change....

    Apres moi je dis la manette parfaite comme il le dise l'es tellement que c juste une horreur de jouer a des jeux de plateforme ou des jeux de combat avec !
    karbon posted the 10/03/2013 at 04:42 AM
    Samgod
    ian posted the 10/03/2013 at 04:59 AM
    un peu plus ou un peu moins , on aura là une très bonne manette , c'est déjà très bien
    ikaruga posted the 10/03/2013 at 06:50 AM
    Lol sa part tjs en sucette , au depart on parle de la manette de la one qui est bien et sa part completement en couille :-)
    lolcat posted the 10/03/2013 at 07:15 AM
    la manette de sony n'est qu'un objet préhistorique, elle n'a aucune ergonomie concernant le stick gauche, il n'y a que les fans de la marque qui sont habitué pour te dire que c'est une bonne manette.
    oziiriis posted the 10/03/2013 at 07:16 AM
    Le même débat à chaque fois... Vous savez que les joueurs PC ont juste l'impression d'être des adultes regardant une bagarre de maternelle dans un bac à sable? Vous êtes juste ridicule les gars, désolé d'être sec, mais ça commence à saouler vos "ma console que j'ai pas, que j'ai jamais eu dans mon salon et que je n'ai jamais essayé elle est mieux que la tienne." Un peu de sérieux...
    lolcat posted the 10/03/2013 at 07:17 AM
    Et concernant la batterie je prefere les manettes XBOX que tu peux recharger tout de suite que celles de PS3 avec leur cable de recharche de 1 metres ! et perso j'ai pas encore été chez quelqu'un qui a une PS3 avec une manette full batterie..
    karbon posted the 10/03/2013 at 07:28 AM
    lolcat



    Les uns comme les autres (les haineux et les fanatiques) vous avez essayé ces pad pour savoir que l'un est meilleur que l'autre ou c'est juste de la haine et du fanatisme mal placé ?

    Et concernant la batterie je prefere les manettes XBOX que tu peux recharger tout de suite que celles de PS3 avec leur cable de recharche de 1 metres ! et perso j'ai pas encore été chez quelqu'un qui a une PS3 avec une manette full batterie..


    D'ailleurs les concepteurs de smartphone vont revenir aux piles LR6 Ni-MH tellement caÿ trop bien

    Les conneries qu'on peux lire quand même de la part des fanboys c'est affolant ...
    lolcat posted the 10/03/2013 at 07:42 AM
    et les arguments qu'on peut lire de ta part, c'est affolant !
    draculax posted the 10/03/2013 at 07:50 AM
    il est bon le sperme de balmer ??' car certains semblent l'apprécier
    karbon posted the 10/03/2013 at 08:04 AM
    lolcat

    Les arguments ? C'est sérieux la ? Les piles LR6 Ni-MH c'est de la merde en barre comparer à du lithium-ion/polymère, tu sais t'organiser pour t'acheter un chargeur de pile et les piles qui vont avec en pensant à les charger (avec leur effets mémoire à la con et leur débit courant fanfaronesque ) mais tu ne sais pas comment te trouver des câbles USB plus long pour ton pad PS3 et organiser tes recharges ?
    supasaiyajin posted the 10/03/2013 at 08:16 AM
    Pour l'avoir essayé, j'aime pas. Puis une manette parfaite, avec de piles

    Pour moi, le Pad PS4 est à des années lumières de celle de la One.

    Autant, je suis d'accord quant à la prise en main du Pad PS3, mais là ce n'est plus discutable. Sony a fait très fort. En même temps, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas changé leur manette.
    nigel posted the 10/03/2013 at 08:19 AM
    Pour avoir testé les deux, il faut quand même avouer que la manette Xbox One est vraiment excellente.

    Je suis plutôt PS4, mais il faut bien reconnaître que la manette de XOne est vraiment bien foutu. Ils ont réussit à enlever le côté mastoc de l'ancienne, elle est un peu plus effilée et les gâchettes et les sticks sont juste super agréable.

    Vivement qu'ils sortent ce pad compatible PC, parce que même pour ceux qui ont déjà une manette 360 pour leurs PC, ça vaut le coups d'en racheter une
    justx posted the 10/03/2013 at 08:30 AM
    c'est une blague comment en 2013 on peut defendre le choix des piles ?
    Surtout que vous revenez avec votre fameux "c'est un détail"

    Or qu'a ce stade tout les ajoux fait sur la manette tienne du détail. si c'est une manette parfaite chaque détail doit compter. Et la je suis désolé mais la manette Xone n'a pas ete fait par les gamers. les gamers n'ont pas envi de se faire chier avec un cable et des piles. parce que c'est un detail qui compte.

    defendre l'utilisation de piles, en 2013, c'est faire le fan boy. surtout quand on lit vos arguments c'est d'un ridicule
    nigel posted the 10/03/2013 at 08:50 AM
    justx Ouai ça fait chier, ceci dit, c'est pas un drame non plus, on sait très bien qu'il y aura des batteries de dispo pour la manette comme sur 360
    slyvador posted the 10/03/2013 at 09:16 AM
    faut arrêter avec vos arguments qui peuvent être démonter de chaque coté , que ce soit x box ou playstation
    - Meilleur pad
    tout est question de point de vu
    - Meilleur Online qui atteindra avant la fin de vie 300 000 serveurs
    peut être mais apparemment chez sony ils s'y mettent aussi( killzone aura des serveurs dédié aussi je crois)
    - Cloud computing et bientot cloud Gaming ( 700 millions de dollars pour le cloud
    700 millions c'est pas une référence et sony a acheté GAIKA our faire des puzzle
    -Le meilleur Line-UP avec le plus prix à l'E3
    encore une fois question de point de vu
    -Les meilleurs jeux en 2014
    la qu'on m'explique , on ne sait rien des jeux qui sortent en 2014 des deux cotés
    -Meilleurs services et multimedia
    cherie je veux faire une partie de jeux vidéo " passe ton tour je regarde la télé"
    -Des nouveau studios First party qui amènerons un vent de fraîcheurs.
    il serait temps quand même.
    -Une console qui n'est pas vendu en Kit
    vous allez tous bouffer du kinect que vous le vouliez ou non....merci microsoft
    -Un Online moins cher 35 euros facilement sur Internet
    j'ai payer mon abonnement ps+ 34.90 avec la promo
    denim posted the 10/03/2013 at 09:55 AM
    gemini posted the 10/03/2013 at 09:56 AM
    En 2013 sortir un pa d'avec des piles par défaut pour une console plus chère... Mouais il y a mieux quand même. Après perso j'ai toujours aimé le Dualshock.
    supasaiyajin posted the 10/03/2013 at 10:08 AM
    Perso, j'ai déjà précommandé ma manette PS4 pour joueur sur mon PC
    dedad posted the 10/03/2013 at 11:25 AM
    justx +1000, a quand des piles dans nos smartphones. C'est bien connue mieux vos des piles rechargeable qu' une technologie batterie lithium-ion voyons.
    dedad posted the 10/03/2013 at 11:42 AM
    samgob,
    - sans Kinect tant mieux
    - sans serveurs dédiés arrête de mentir day one sur Kzsf et pleins d'autre
    - sans port entrée HDMI et pour faire quoi
    - sans cloud-computing effectivement la one en aura bien besoin pour rivaliser avec la supériorité ardware de la ps4
    - sans 8 pads connectés en local la ps3 le fait deja M$ a repris une feature de la ps3 qui na servie a rien
    - sans Live
    - sans le meilleur line-up de lancement 100€ de moins, c'est un choix... Les avis c'est comme les trous du cul tous le monde en a un.