The story goes on...
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
ryohazuki > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    chester, drakeramore, binou87, aiolia081, giusnake
    posted the 06/20/2013 at 09:39 AM by ryohazuki
    comments (171)
    jeanouillz posted the 06/20/2013 at 09:41 AM
    Quels sont les titres multis qui t'intéresse ?
    eruroraito7 posted the 06/20/2013 at 09:41 AM
    Je vais te rappeler un article que tu as faits Si Microsoft change d'avis sur l'occaz, j'achèterai.... va voir ton article petite girouette
    bisba posted the 06/20/2013 at 09:42 AM
    La PS4 est devenu une console à abonnement ?
    La ça pue quand même non, à moins que j ai pas compris .
    vgs posted the 06/20/2013 at 09:42 AM
    Une des deux consoles est 100€ moins chère, est ~40% plus puissante, sera très soutenue par les dev japonais, et n'a jamais tenté d'enculer les joueurs que nous sommes... Je suis, je suis... ?
    apollokami posted the 06/20/2013 at 09:43 AM
    Tu donnes la réponse dans ton texte

    les jeux de lancement de la ONE me donnent plus envie pour l'instant, entre les multis, Forza 5, Dead Rising 3, KI et Titanfall qui va suivre peu de temps après, sur PS4, aucunes exclues du lancement ne m'intéressent tout simplement,

    Je suis dans le même cas, ce sera Xbox One au lancement et PS4 quand ils annonceront des jeux qui m'intéressent.
    rbz posted the 06/20/2013 at 09:43 AM
    non mais les gars vous pouvez pas attendre d'autre salon pour vous faire un avis plus poussé, car les jeux de l'e3 voila quoi que du multi presque ^^
    moi en tout cas j' attend la TGS et la gamescom ,en tout cas si MS arrive a avoir du JRPG en exclu sur sa console, je prendrais la one^^
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 09:43 AM
    Ouep mais si je fais ça, je prend aucune next gen, la bonne solution peut-être?

    Kars>>> si c'est pour juger les gens de telle manière, dégage de mon article.
    sebthemajin posted the 06/20/2013 at 09:44 AM
    Shazbot: Julien Lepers?
    sk0lldirlegs posted the 06/20/2013 at 09:45 AM
    Ryo:

    Attends, c'est le meilleur choix.
    C'est encore trop flou pour faire un choix décisif
    liquidsnake66 posted the 06/20/2013 at 09:45 AM
    Perso je me contenterais pas pour juger une console de quelques exclues de lancement car le prix reste un argument de poids de même que la puissance de la machine.

    Les studios first party de Sony ont prouvé sur cette gen leur supériorité face aux studios MS, par contre c'est vrai qu'en l'état le line up XO est plus séduisant, à ta place j'attendrais la GamesCom.
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 09:46 AM
    Jeanouillz>>> BF4, Watch dogs peut-etre (Ubi et moi ça fait 2), FIFA 14...

    Doppel>>> je suis du genre impatient surtout que ça fait un bail que je les attends ces next gen
    arrrghl posted the 06/20/2013 at 09:47 AM
    343 industry ont prouvé qu'ils maitrissaient grave le hard de la 360 également ! donc de leur part on peut s'attendre à du lourd techniquement parlant ... après sur l’intérêt du jeu ils ont encore des progrès à faire , mais ils ont le potentiel !
    vgs posted the 06/20/2013 at 09:47 AM
    kurosu posted the 06/20/2013 at 09:47 AM
    Ryo > la xone pour toi, tu vas pas prendre une ps4 si aucune exclu te botte pour le moment, attends au pire la gamescom pour te decider
    carter posted the 06/20/2013 at 09:48 AM
    ryo tu peut toujours prendre la ps4 fin d'année prochaine
    shinz0 posted the 06/20/2013 at 09:48 AM
    Aucune des 2 !
    Aucuns jeux ne m'attirent pour dépenser 400€ à 500€ en fin d'année !
    pikou posted the 06/20/2013 at 09:48 AM
    car les jeux de l'e3 voila quoi que du multi presque

    T'as raté la conférence Microsoft ?
    vgs posted the 06/20/2013 at 09:49 AM
    Sinon Ryo, tu préfères jouer à Halo ou à un jeu Naughty Dog ?
    teel posted the 06/20/2013 at 09:50 AM
    prend la console la moins chère et la plus puissante
    evilchris posted the 06/20/2013 at 09:50 AM
    moi je pense prendre les 2
    shthwdthsrt posted the 06/20/2013 at 09:51 AM
    Réduire la plat a ND et la Xbox (one qui plus est) a halo.... Si c'est pas de la bêtise.
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 09:52 AM
    Ouep, on peut dire que MS a clairement réussi son coup avec les jeux, et derrière ils enlèvent toute les merdes, bande de fumiers!

    Shazbot>>> Halo, j'en ai un peu marre, à voir si ils se renouvèlent, ND, j'adore, mais de jeux à prévoir pour l'instant.

    Teel>>> et les jeux?
    enialgo posted the 06/20/2013 at 09:52 AM
    les gens n'ont aucune conviction, il y a une semaine la Xbox c’était de l'arnaque maintenant des dieux????
    Apres chacun fait ce qu'il veux.
    liquidus posted the 06/20/2013 at 09:53 AM
    Perso, la PS4 reste ma priorité ne serait-ce que pour le prix, et ce sont surtout les jeux tiers qui me font de l'oeil comme Need For Speed Rivals, Watch Dogs ou BF4, mais je me retrouverai certainement avec les deux consoles d'ici la fin de l'année.
    karbon posted the 06/20/2013 at 09:54 AM
    Franchement achetez aussi la One, comme ça les joueurs auront de quoi jouer, ça me ferait chier que Sony reste seul ! Une manière comme une autre qu'ils reprennent la grosse tête, donc achetez la One qu'on est de la concurrence

    Moi ce sera PS4 même si je ne compte plus la réserver ...
    sk0lldirlegs posted the 06/20/2013 at 09:54 AM
    Shazbot:

    Tu préfères jouer à des suites ou des trucs originaux?
    rbz posted the 06/20/2013 at 09:54 AM
    mais attend et puis c'est tout il est trop tôt pour ce décider entre les deux je pense...
    Tu peux aussi te prendre une wii U ryo hein
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 09:55 AM
    Arnaque avec toute les merdes, ils les enlèvent, maintenant la console devient envisageable tout simplement, MS n'est pas le seul à tenter les quenelles hein...
    gantzeur posted the 06/20/2013 at 09:55 AM
    "une tentative de quenelle épaulée" là , on est bon
    zekk posted the 06/20/2013 at 09:56 AM
    moi je dirais d'attendre après la gamescom et le tgs avant de prendre ton avis !
    kuroni posted the 06/20/2013 at 09:57 AM
    Rien en day one !
    Je sauterai le pas si je trouve les consoles a -30% ou alors 1an après leurs sorties.
    yukilin posted the 06/20/2013 at 09:57 AM
    Moi, je pense pas que je trouverai mon compte chez Microsoft. les jeux présentés ne m'attirent pas du tout, ni kinect, ni leurs jeux first-party.
    Après si les jeux te parlent plus sur Xbox One, je pense que c'est le point essentiel. On achète une machine pour jouer en premier. Le reste, si ce n'est pas contraignant c'est du bonus. Le prix, tout dépend de tes moyens.
    Mais je te conseille plus d'attendre encore un peu. Ce n'est pas comme si les consoles allaient s'envoler.
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 09:58 AM
    Au final, je prendrais la première qui sort quand on va recevoir les consoles au mag, je serais trop tenté, PS4 ou ONE.
    shining posted the 06/20/2013 at 09:59 AM
    pour les jeux techniquement , y a une confirmation que forza 5 tournais sur une gtx 780 pareil pour rise ,le reste ces des vrai kit xbox one ,a al différence sur ps4 tous tourner sur des devkit, donc comparer les 2 sachant que t'en a une qui tricher,si je devais faire un seul choix ces clairement la ps4, après perso je prendrais les 2 .
    momotaros posted the 06/20/2013 at 10:00 AM
    Mon coeur me dit que les DRM et le system anti-occas vont revenir car l'autre blaireau à précisé qu'ils ne seraient pas présent "au lancement" donc à ta place j'attendrais un peu avant de prendre la X1.

    Si tu ne voulais pas la X1 pour ces raisons, je te conseil d'attendre mais si tu t'en fout des DRM et de l'anti-occas tu peux y aller tranquilos.

    Pour ma part ça sera la PS4 juste par principe car j'aime pas du-tout ce que MS à voulu faire mais ça ne m'empêchera pas d'acheter la X1 si les DRM et l'anti-occas ne reviennent pas. Je la prendrais que quand elle aura beaucoup baissé de prix ou alors même en occas comme je contribuerai un minimum à MS car même si j'aime bien certains de leurs, je ne peux pas fermer les yeux sur l'énorme connerie qu'ils allaient mettre au point.

    Merci à tout les détracteur de la X1 qu'ils soient pro-S ou alors juste de simple fan de MS qui ont été déçu car grâce à vous MS à baissé son slip . J'espère que ça servira d'exemple pour tous les autres et qu'on ne reverra plus jamais des idées aberrantes comme celles de MS.
    bennj posted the 06/20/2013 at 10:01 AM
    Shazbot > Je suis.... Sony qui a essayé de faire pareil avec la PSP Go et qui est aussi logiquement revenu en arrière ?
    minbox posted the 06/20/2013 at 10:01 AM
    Il n'y a pas de débat Microsoft à choisi de nous trahir donc pas de retours en arrière pour moi. Ma PS4 est réservée et ce commence à faire une petite place pour la WiiU...
    amario posted the 06/20/2013 at 10:02 AM
    Tu attends un an avant de prendre une next gen ! Aussi simple que ça comme réponse.
    taiyls posted the 06/20/2013 at 10:03 AM
    Les exclues sony vont arriver t'inquiètes pas
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:03 AM
    C'est bien, tu disais de même pour la PS3, on a vu le résultat : "les gens feront des heures supplémentaires pour se procurer la PS3"

    K.K
    ashern posted the 06/20/2013 at 10:04 AM
    Moi le dileme s'est posé avant ps4 ou la one. Vu que je compte acheter les deux en premier ca sera la one en toute logique les premiers jeu me parle plus sur one.
    Mon coup de Coeur ps4 pour l'instant est infamous. Sortie premier trimestre 2014 donc ca sera parfait j'aurais l'impression de rien raté.
    vgs posted the 06/20/2013 at 10:05 AM
    Bennj c'est quoi votre problème avec la PSPGo ? Vous voulez pas la laisser en paix, cette console morte née ?
    Haha, vous avez si peu d'arguments qu'il faut aller chercher une console portable passée inaperçue qui a 4 ans ?

    C'était une console only démat, et.. ? Steam c'est only démat' aussi c'est pas pour autant que les joueurs ont protestés comme contre la Xbox One. Y'a des manières de faire.
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:05 AM
    Oui "vont arriver" mais les exclues ONE qui me plaisent "seront" là.
    karbon posted the 06/20/2013 at 10:05 AM
    une tentative de quenelle épaulée

    On était pas loin de l'épaulée avec tête
    linkart posted the 06/20/2013 at 10:06 AM
    Perso je prendrais la One mais rien que pour le prix (auquel il faut ajouter le prix du casque, d'un jeu et de la batterie) ce sera PS4 en premier qui est à un bon prix.

    La Xbox One risque de baisser nettement plus vite de prix et d'avoir des jeux en pack (c'est certainement celle qui marchera le moins) et quand l'offre sera plus intéressante je la prendrais sûrement même si le Kinect toujours branché me gêne toujours un petit peu.
    galneryus posted the 06/20/2013 at 10:07 AM
    prends la xbox one crois moi tu seras pas déçu ! je connais tes goûts et tes attentes ! et Microsoft va te faire plaisir !
    karbon posted the 06/20/2013 at 10:07 AM
    Shazbot > Je suis.... Sony qui a essayé de faire pareil avec la PSP Go et qui est aussi logiquement revenu en arrière ?

    Aucun rapport avec la PSPgo, Sony ne t'obligeait à te procurer une PSP dématérialisé, puisqu'il y avait toujours le choix de la version classique, c'était quoi le choix de Microsoft avec la One ?

    Arrêtez de vouloir trouver des excuses à tout prix chez le voisin, ça ne tient tellement pas la route que vous en devenez ridicule xD
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:07 AM
    Karbon, moi en tout cas, j'avais l'intention de serrer les fesses, et je suis très fier de ça.
    giusnake posted the 06/20/2013 at 10:08 AM
    ryo > je vais surement te dire une connerie,mais moi rien que la manette xbox,est un argument d'achat

    je ne sais pas toi?

    tu préfère quelle manette?
    raioh posted the 06/20/2013 at 10:08 AM
    T'es pas capable de faire tes choix tout seul ?
    zekk posted the 06/20/2013 at 10:08 AM
    Ryo: au pire tu te prends la ps4 et tu te fais offrir la Xbox par tes boss
    ssnake87 posted the 06/20/2013 at 10:09 AM
    Personnellement je prendrai la PS4 car je ne prendrai qu'une Next Gen et même si les exclus Sony ne seront pas la dans les premiers mois, je sais que sur l'ensemble de la carrière de la PS4 je serai plus servi par les exclus de la 4.

    Microsoft met peut êtr en avant une seule exclu intéressante pour mois soit Forza 4 mais je sais qu'après il y aura encore une période sans aucune exclu comme sur 360...
    chester posted the 06/20/2013 at 10:11 AM
    Personnellement je prendrai la XBOX ONE et la PS4 en même temps
    ratchet posted the 06/20/2013 at 10:11 AM
    La manette Xbox One est très critiqué. (Contrairement a la DS4) l'argument de la manette ne tiens plus la route pour le moment sur la futur génération.
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:11 AM
    C'est quoi mes goûts et mes attentes Chino?

    Freedom>>> je partage mon avis, et Gamekyo est un site communautaire aux dernières nouvelles hein? T'as pris tes anti anxiolytique ce matin?

    Giusnake>>> j'attend de les prendre en main, c'est comme dire que mon gourdin dans tes fesses n'est pas agréable, tu n'en sais rien.
    galneryus posted the 06/20/2013 at 10:13 AM
    ryo > les bons jeux ! et je sais que t'as craqué sur forza et KI, et que Ryse te plait pas mal aussi ! rien que pour les exclus, microsoft t'offrira du bonheur ^^
    shthwdthsrt posted the 06/20/2013 at 10:13 AM
    Oui avec 25 studios 1st Party dont 85% n'existait pas lors de la vie de la 360, c'est certains "il y aura des trous niveau exclus". Tout comme il était certains que la.360 s'effondre avec la ps3 et ses 150 millions d'unités attendu.

    C'est vieux acquis avec des conclusions d ojd....
    rbz posted the 06/20/2013 at 10:14 AM
    La manette Xbox One est très critiqué.
    critiquer en bien.
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:14 AM
    Ryse a l'air d'être une daube sans nom xD
    giusnake posted the 06/20/2013 at 10:14 AM
    La manette Xbox One est très critiqué.

    hein? et mais tu vas sur des sites de jeux vidéo Yougoslave toi?

    partout il est dis que la manette one,est quasiment parfaite...

    kars?
    ratchet posted the 06/20/2013 at 10:14 AM
    Sinon. La PS4 va avoir beaucoup d'exclu Jpn (comme la PS3) et aura plus de jeu et sera plus soutenu, la Xbox One va faire comme la X360 être gérer les 2/3 premières années et après être abandonné comme la X360.

    Payé un abonnement pour-ça sera donc vraiment limite....
    minbox posted the 06/20/2013 at 10:15 AM
    Si M$ tend un piège pour mieux vous la mettre profond par la suite il ne faudra pas pleurer... Ils en sont tout à fait capables... Il va me falloir une réserve de popcorn monumentale pour cette génération qui arrive
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:16 AM
    Non mais Kars voit tout en négatif chez MS, il est aveuglé, il faut l'ignorer, si pas je supp ces coms.
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:17 AM
    Minbox>>> et Sony, tu es sûr d'eux, ils ne peuvent pas le faire, il n'y avait pas eu un truc de déposé concernant les DRM?
    cdviking posted the 06/20/2013 at 10:20 AM
    ryohazuki
    Au final, je prendrais la première qui sort
    déjà que l une sort en novembre et l autre en décembre enfin selon les rumeur...plutôt simple comme choix...........ssnake87 heu vois-tu je commence sérieusement a m’agace la 360 et la one n'ont plus aucun ou presque d affinités vue que m$ avait pas autant de studios first party qu aujourd’hui donc pour moi ils devrait avoir des jeux beaucoup plus que cette generation 360 sur la longueur,.mais si même après ça m$ ne sorte pas des jeux exclu de qualités alors la vous pourriez l ouvrir, et pareil aussi pour la ps4 la patience est de mise..
    ocyn posted the 06/20/2013 at 10:22 AM
    Kars < C'est pas en refusant d'acheter une XboxOne que tu vas faire une bonne action. Ils ont retiré le DRM, Sony a déposé un brevet concernant le DRM, les deux constructeurs sont au même niveau. Si Sony avec été le premier à faire sa conf pré-E3, peut être que les rôle se seraient inversé. Quoi qu'il en soit, les deux constructeurs ont eu cette idée de nous pigeonner. Si tu veux faire une bonne action, achète une game boy.
    justx posted the 06/20/2013 at 10:22 AM
    je reste mefiant concernant tout ca j'attendrai le 21 novemnbre a ta place comme t'es en mag tu pourras directement voir ce qu'il en ai precommander une console aujourd'hui n'a que peu d'interet surtout quand on connait la fiabilité des premieres consoles.

    Honnetement, l'un des plus gros frein aujourd'hui reste le prix. c'est aussi simple que ca. a mon sens c'etait le gros avantage de la 360 face a la PS3. debourser 600 euro et voir ta console claquer... ca fait mal. donc je te conseil d'attendre pour les prochaines machine
    lions posted the 06/20/2013 at 10:24 AM
    Moi ps4 en première, ensuite j'attendrais un peut pour voir si ms ne reviennent pas a la charge ... Sinon je la prendrais aussi .
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:24 AM
    Kars>>> et l'huile de palme, tu en bois combien de litre par jour?
    raioh posted the 06/20/2013 at 10:25 AM
    Non, mais ta petite bagarre interne depuis des semaines façon pucelle qui ne sait pas si elle doit ouvrir ses cuisses ou non est plus chiant à suivre qu'un épisode des feux de l'amour.

    Demander l'avis à des fanboys est encore plus risible qu'autre chose.
    Tu crois que des keks comme Xiaomin ou Kars vont te dire de prendre une Xbox ? Tu crois que Guisnake ou Twins vont te dire de prendre une Playstation ?

    T'es apte à faire tes choix par toi-même, tu as un cerveau non ?
    Tu n'arrives pas à te décider ?
    Alors peut-être qu'il faudrait éviter de se lancer "day one" comme un enfant et attendre quelques temps de voir passer la première vague de jeux, il y a toujours un creux de vague après ça, c'est le cas d'absolument toutes les dernières consoles. Grâce à ça tu pourras peut-être t’apercevoir lequel lâche des exclus de manière soutenu et pas tout ce qu'il a immédiatement à la sortie de la console. Avec l'euphorie, tu crois juste avoir envie de ces jeux alors que dans deux ans, tu te diras qu'ils étaient tous "mouais, sans plus", comme chaque jeu de lancement.
    kenpokan posted the 06/20/2013 at 10:26 AM
    kars publié le 20/06/2013 à 12:18
    Je suis peut-être aveugle mais pas ceux qui ont tester pour le coup
    Moi j'aime juste comment vous entrer dans la gueule du loup/Microsoft après la quenelle qu'ils ont essayer de nous mettre. Venez pas vous plaindre après si on mange des Pass sur la majorité des jeux après. Faut pas venir pleurer.




    Les 1er a mettre des pass on-line dans leurs jeux c'est SONY !!

    Change de disque, tu fatigues tous le monde !!
    justx posted the 06/20/2013 at 10:29 AM
    comme chaque jeu de lancement.

    c'est malheureusement trop vrai... sauf pour nintendo et ses mario... limite que jouer des jeux multi generationnel est plus sur niveau qualitatif.... Parce que bon ryse... je sais pas pourquoi je sens l'effet heavenly sword
    dedad posted the 06/20/2013 at 10:29 AM
    Reste sur la ps4, M$ attendra que les girouettes comme toi pour reactiver les drm.
    karbon posted the 06/20/2013 at 10:31 AM
    Karbon, moi en tout cas, j'avais l'intention de serrer les fesses, et je suis très fier de ça.

    Ce qui n'est pas le cas de tous, beaucoup sont adepte du pot de vaseline dans le fondement sans déboucher le pot
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:31 AM
    Freedom>>> quand je pense au Line Up 360 de l'époque, je ne me dis pas que les jeux était "mouai sans plus" au contraire, je les avais adorés

    Et franchement, j'en ai tellement marre de cette gen, que oui j'ai envie des faire plaisir et d'acheter une Next Gen Day one, et en faisant cette article, je n'attend pas les conseils de fanboy mais de joueurs comme toi par exemple, mais vu que tu réagis comme une vierge effarouchée, c'est bien dommage...
    ocyn posted the 06/20/2013 at 10:31 AM
    dedad < Et Sony le fera dans la foulée comme ça les deux seront gagnant, il n'y aura pas de migration entre les deux consoles. Entente commerciale des deux gourou du jeuvideo
    e3payne posted the 06/20/2013 at 10:32 AM
    mais l'intérêt d'acheter une console Day one est quand même de jouer à des jeux qui nous intéressent non? c'est juste .

    mais conseil attends au moins deux mois pour les retour sur la fiabilité des deux machine
    dedad posted the 06/20/2013 at 10:33 AM
    Kenpokan non c'est pas sony mes EA Activision etc... Et n'oublie pas que le pc le fait depuis longtemps.
    Donc raconte pas de bêtise.
    ocyn posted the 06/20/2013 at 10:34 AM
    mais conseil attends au moins deux mois pour les retour sur la fiabilité des deux machine < Mouai, en France une garantie d'un ans est obligatoire pour les constructeurs. Donc dans ce cas, mieux vaut attendre plus d'un ans pour voir la fiabilité.
    dedad posted the 06/20/2013 at 10:35 AM
    Tien jonnaille qui sort de sa cache. Ta souffert c'est dernier temp.
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:35 AM
    Le PC fait le DRM depuis longtemps, donc c'est normal que MS ai voulu nous enfiler, pas vrai Dedad?

    Mon dieu, les fanboy...
    draculax posted the 06/20/2013 at 10:36 AM
    Les consoles de sony ont souvent eu des line up de lancement moyen mais a long terme ce sont des valeurs sûres. Donc ps4 day one vue qu elles sortent le même mois et peut être âpres la one qui franchement va être une putain de bonne console.
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:36 AM
    Dans tous les cas, l'extension de garantie sera indispensable pour les 2 bécanes
    karbon posted the 06/20/2013 at 10:36 AM
    Et franchement, j'en ai tellement marre de cette gen, que oui j'ai envie des faire plaisir et d'acheter une Next Gen Day one, et en faisant cette article, je n'attend pas les conseils de fanboy mais de joueurs comme toi par exemple, mais vu que tu réagis comme une vierge effarouchée, c'est bien dommage...

    Surtout qu'on est en retard d'au moins 1 an sur cette nouvelle gen, ça parait presque étonnant qu'il n'y ait pas plus de personne qui en ont marre de la gen actuelle ...
    ocyn posted the 06/20/2013 at 10:36 AM
    dedad < Si tu suivais mes commentaires pendant l'E3, t'aurais bandé.
    raioh posted the 06/20/2013 at 10:37 AM
    Je pense qu'il y a une question à laquelle tu dois répondre :
    C'est quand que tu achèteras l'autre console ?
    Combien de temps selon toi va séparer l'achat des deux consoles ?
    eruroraito7 posted the 06/20/2013 at 10:37 AM
    Les consoles de sony ont souvent eu des line up de lancement moyen mais a long terme ce sont des valeurs sûres.

    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:38 AM
    Dracula, vu ton raisonnement et le fait que tu veuilles acheter les 2, c'est plutôt Day One pour Xbox et après la PS4, non?
    dedad posted the 06/20/2013 at 10:38 AM
    Ryo, toi au moins ta dis non a cette tentative de viole.
    Donc reste sur cette ligne quelques temps avant qu'une autre news te fasse encore changer d'avis.
    giusnake posted the 06/20/2013 at 10:38 AM
    ryo > tu as vus que sur les boites d'aliments,il ne mette plus huile de palme,mais huile végétale... dans le fion direct

    et dans la pub Nutella qui passe à la tv,il disent clairement qu'il mette de l'huile de palme...

    et personne ne s'indigne
    barberousse posted the 06/20/2013 at 10:39 AM
    Xbox one pour toi, mais de toute façon tu finira par prendre les 2 donc ça change rien.
    Moi je me contente d'une console en général, et je fais plus confiance à Sony sur le long terme, donc ps4
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:40 AM
    Giusnake>>> je sais, c'est pour ça que quand c'est marqué huile végétale, je n'achète pas
    minbox posted the 06/20/2013 at 10:40 AM
    Ryo ils n'on pas intérêt à nous baiser car ce serai même pire que M$ et là j'en ferais un cas personnel
    barberousse posted the 06/20/2013 at 10:42 AM
    Mais toi tu bosse dans un magasin de jeux Nan? Pourquoi t'attend pas de les tester tout simplement. À l'époque où je bossais chez scoregame (y'a lonnnnnnngtemps) c'est ce que je faisais
    draculax posted the 06/20/2013 at 10:42 AM
    Moi c est même pas question de confiance car j ai confiance en sony et en Microsoft. C est juste que j aimerai réduire mes achats a l avenir et me concentrer sur 2 consoles max. Limite éliminer les portables que j'utilise rarement
    temporell posted the 06/20/2013 at 10:42 AM
    Ps4 pour moi, moins cher plus puissantes que la xbox one, que dire de plus... quoi les jeux y'a que du multi donc bon xD
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:43 AM
    Freedom>>> concrètement sur les exclues, la PS4 m'intéressera réellement quand un jeu ND sortira dessus, là pour le launch Day, Killzone, Knack et drive club ne m'emballe pas du tout, ce qui n'est pas le cas des exclues ONE énoncées plus haut.
    carter posted the 06/20/2013 at 10:43 AM
    kars je vois pas ou est le problème d'allumer la console avec Kinect?? en tt cas toi t'es complètement allumé et tu devrait consulté le docteur Baker
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:45 AM
    Freedom>>> j'ai oublié Crimson dragon qui se joue à la manette en plus

    Temporell>>> regarde bien, il y a bel et bien des exclues qui peuvent faire pencher déjà la balance.
    ratchet posted the 06/20/2013 at 10:45 AM
    Carter: Et le problème pour l'éteindre tu le vois pas ? Genre le petit frère/soeur qui dit "Xbox Off" rien que pour t'embêter....
    sauronsg posted the 06/20/2013 at 10:47 AM
    je garde ma préco de la PS4 .... mais je vais peut être aussi prendre la XboxOne . ça fait un moment que les consoles portables ne m'intéressent plus .
    Dead Rising 3 , Titan Fall et Ryse m'ont bien plu sans compter Watch Dogs Assasin's Creed 4 seront là aussi .
    giusnake posted the 06/20/2013 at 10:48 AM
    Sony sera en retard avec sa console et ses jeux comme d'habitude...

    l'histoire ne vous as donc rien appris?

    Sony c'est des bluffeurs.

    je ne me ferais plus jamais avoir... j'ai encore dans la gorge ma ps2 avec fantavision

    ma ps3 qui se fait bouffer par les jeux multi de la xbox 360,censé être beaucoup,mais beaucoup moins puissante...

    je n'oublie rien,je vie avec
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:49 AM
    Kars>>> tu ne sais vraiment plus quoi inventer pour casser la ONE, tu en deviens pitoyable aux yeux de tous, arrête de te ridiculiser.
    ratchet posted the 06/20/2013 at 10:49 AM
    J'aime ! La PS4 est passé de console "parfaite" a console de "merde" rien qu'avec le DRM retiré de la Xbox One, elle est pas belle la vie ?

    Final Fantasy Versus 2.0
    Big retournement de vest des gens
    raioh posted the 06/20/2013 at 10:50 AM
    Oui, mais tu ne réponds pas à la question.
    L'idée, c'est de savoir pendant combien de temps tu vas devoir te contenter d'une console avant de prendre la deuxième.
    Pendant 6 mois ? Une année ? Deux ans ?
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:50 AM
    Qui a dit console de merde mongole?
    ratchet posted the 06/20/2013 at 10:51 AM
    Ryo: J'invente rien du tout, après si tu l'as défend tant que ça, à quoi sert cette article alors ?

    La PS4 est:
    Moins chère, plus puissante, moins de restriction, plus de jeu.

    Et avec ça il y a encore moyen de douté....
    temporell posted the 06/20/2013 at 10:51 AM
    ah ces exclu :

    Forza 5, Dead Rising 3, KI et Titanfall

    j'aime pas Forza, je préfère GT, j'aime pas Dead rising, KI ben versus fighting j'aime pas le genre, et Titanfall heu il doit pas être multi lui ?
    lexiz posted the 06/20/2013 at 10:51 AM
    Bon ba c'est un bon chose, ce que je comprends pas, c'est que même avec leur(ms) revirement de stratégie, les gens râles encore. de plus faut arrêter de voir sony comme le Messie sur son cheval blanc plein de bonnes intentions. Ils sont la pour gagner de l'argent. Donc penser que cette entreprise est pleine de bonnes intentions est une grosse erreur. Ce système de drm etc existe déjà depuis longtemps Steam origin etc. Puis, la puissance on verra bien on disait pareil pour la ps3 et au finale c'est équivalent. faudrait laisser dérouler un peu avant de vraiment faire son choix...
    raioh posted the 06/20/2013 at 10:52 AM
    On s'en tape de ton avis Temporell, c'est pas le sujet de l'article.
    e3payne posted the 06/20/2013 at 10:52 AM
    temporell>> Titanfall c'est pas un jeu de lancement et il sera sur xbox360 et Pc aussi
    giusnake posted the 06/20/2013 at 10:53 AM
    kars > moi j'ai toujours été honnête sur mes positions

    je n'ai pas de veste à retourner...

    et si tu fait attention,très souvent un pro xbox,possède aussi une playstation...

    parce que le pro M,aime par dessus tout le jeux vidéo

    le pro S de base,ne possède qu'une seule console.

    très étrange non?
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:53 AM
    Freedom>>> comment pourrai-je le savoir? Tout dépend des annonces, mais la One me donne à bouffer en Day one, c'est sûr.
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 10:54 AM
    Temporell, il lui faudrait 4 ateliers de mes couilles exclue pour qu'ils achètent la ONE
    ratchet posted the 06/20/2013 at 10:55 AM
    Gui: Je me suis étouffé quand j'ai lu ton message... Oui le Pro-M aime le jeu vidéo et les DRM apparemment hihi

    Lexiz: Normal, la PS3 était une console difficile a maitrisée. Tout l'opposée de la PS4 et bon, quand on vois The Last Of Us, on vois que ce n'était pas du vent pour la puissance ^^
    binou87 posted the 06/20/2013 at 10:55 AM
    Je suis exactement dans la même position que toi, même si pour le coup je pense pencher du coté de la One qui a un line pu de lancement plus costaud que sa rivale!
    e3payne posted the 06/20/2013 at 10:56 AM
    4 ateliers de mes couilles 4 ateliers dis donc ta de grosse couilles toi
    temporell posted the 06/20/2013 at 10:58 AM
    le sujet petit con, c'est le choix de la Ps4 ou de la xbox one, et j'ai déjà répondu avant

    ah et puis non des ateliers ouais bof, je veux des RPG point a la ligne, et pour l'instant 0 exclu pour les deux consoles, mais je sens que y'en aura plein sur la console de sony :v
    barberousse posted the 06/20/2013 at 10:58 AM
    Giusnake le pro S de base à peut être d'autres passe temps que le jeu video, et n'a pas vraiment besoin d'une autre console vu la variété du catalogue Playstation. C'est mon cas en tout cas
    dedad posted the 06/20/2013 at 10:58 AM
    Avec ou sans DRM la Playstation 4 reste la console la plus puissante mais surtout moins chère de 100€.

    Et venait pas me sortire que le lineup de la one justifie a lui seule un telle écart.
    Entre Knack, Killzone, Drive club, Infamous, Deep Down. Et Forza5, Dead resing, Quantum Break, Ryse.

    Enfin tous sa me fait bien rire.
    lexiz posted the 06/20/2013 at 11:00 AM
    kars j'ai pas dit le contraire, ce que je dit c'est que y pas d écart graphique entre les deux actuellement. Pour info sur le plan technique TLOU ne fait pas mieux qu uch3 car il(tlou) est très beau mais inégale.
    shima posted the 06/20/2013 at 11:01 AM
    Perso je prends la X1 Day one, la PS4 ce sera pour plus tard mais je la prendrai aussi hein les rageux pro-Sony
    Les jeux exclusifs de la One me plaisent plus, MS a abandonné sa politique, je n'ai donc plus aucune raison d'hésiter, ce n'est pas les 100€ moins cher de la PS4 qui changeront quelque chose, les jeux de la One l'emportent, du moins pour l'instant.
    ratchet posted the 06/20/2013 at 11:02 AM
    Dedad: C'est surtout que les exclusivité PS4 sont épluchés comme des oignons alors que pour la Xbox One ont prend la "masse" mais quand on les regarde c'est pareil....

    Ryse: Jeu au gameplay daubé clairement (Là j'entends déja les: Oui mais il peut changer)
    Quantum Break: Tout ceux qui ont critiqué Heavy Rain / Beyon To Soul vont manger leurs dents.
    Dead Resing 3: Bon rien a dire là.
    Forza: Tournait sur un PC a l'E3 + 25 secondes de chargement avant une course (c'est réellement Next-Gen ? )
    Titanfall: Exclusivité temporaire.
    giusnake posted the 06/20/2013 at 11:02 AM
    barberousse > pas à moi ce genre de conneries

    le pro S de base crachent sur toute les news Microsoft.

    c'est un fait avéré et reconnu sur Gamekyo et partout dans le monde

    un pro M,félicite quand la playstation pond de très bon jeux

    demande à dedad ou karbon,de te faire un seul compliment sur les consoles xbox en générale

    moi ça fait bientôt 10 ans que j'attend...
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 11:03 AM
    Et quand la PS3 faisait 600€ Dedad, tu faisais autant de manières, arrête de t'entasser STP, ça fait 8 ans que tu le fais.

    Kars>>> tu joues ta vie là ou quoi?
    ratchet posted the 06/20/2013 at 11:03 AM
    Lexiz: TLOU a des éléments Next-Gen (contrairement a Uncharted) sous le capot donc pas d'accord, rappel toi les attaques des gros infectés, le jet d'acide est juste magnifique.
    carter posted the 06/20/2013 at 11:04 AM
    c'est sur que knack et octodad donne vraiment envie
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 11:04 AM
    C'est toi qui devrait faire un jet d'acide, pour te soulager un peu
    raioh posted the 06/20/2013 at 11:06 AM
    comment pourrai-je le savoir? Tout dépend des annonces, mais la One me donne à bouffer en Day one, c'est sûr.

    Bah je te parle purement de fric.
    Tu as les moyens de te prendre une deuxième console relativement rapidement ou non ?
    ratchet posted the 06/20/2013 at 11:07 AM
    Ryo: Stop, c'était juste pour montrer qu'il était facile de démonter un Line-Up sinon pour le reste.

    Tu as quoi comme console Ryo ?
    carter posted the 06/20/2013 at 11:08 AM
    kars essaye de se rassuré en trollant sur toutes les news xbox,mais au fond de lui il a carrément les pétoches de Microsoft que leur console soit nettement meilleur, il le sait qu'elle est meilleur pour l'instant mais ne veut pas l'avouer, c'est un pur pro S endoctriné
    lexiz posted the 06/20/2013 at 11:08 AM
    kars: oui est de l'aliasing, du pop up de décors et une modélisation de certains élément de décors pas terrible les arbres notamment. mais sa veux pas dire que je l'ai pas trouvé très réussi.
    kenpokan posted the 06/20/2013 at 11:09 AM
    Kars : le rapport entre Quantum break et Heavy rain stp ?

    Ensuite t'es exclu dans le genre Knack tu peux te les garder, il donne envie qu'a toi et dedad...
    carter posted the 06/20/2013 at 11:09 AM
    last of us il est nettement moins beau que uncharted2 c'est indéniable!
    barberousse posted the 06/20/2013 at 11:11 AM
    un pro M,félicite quand la playstation pond de très bon jeux

    Normal vu que tout les pro M ont une Playstation comme tu dis, vous allez pas cracher dans soupe.

    Perso je trouve le catalogue Ps bien plus varié, donc je me passe assez facilement de la Xbox, même si 2 3 jeux me plaise bien, ça vaut pas la peine d'avoir une 2ème console.
    svr posted the 06/20/2013 at 11:13 AM
    J'avais déjà prévenu Kars hier d'arrêter de jouer son anti avec sa mauvaise foi et don hypocrisie sans limite sous peine qu'il soit ban mais apparemment il a Sony dans le sang et il a utilisé tout ses ressources pour défendre corps et âme sa société chérie donc il est bon pour qu'il se remette en question pendant sa semaine de ban.
    cajp45 posted the 06/20/2013 at 11:14 AM
    petite précision au sujet du casque sur la one, le fait de ne pas en avoir ne t'empêchera pas de communiquer puisque kinect pourra être utilisé pour les chat (comme le kinect actuel), après il faudra voir si c'est plus convainquant avec la version 2.
    giusnake posted the 06/20/2013 at 11:15 AM
    ça vaut pas la peine d'avoir une 2ème console.

    mon premier jeu ps3,fut Bayonetta... que j'ai adoré,avant d'avoir vus tourner la version xbox360

    et là le choc j'en ai perdu mes sourcils...

    depuis ce jour,la xbox360 était ma console... et la ps3 je l'allumais que très rarement pour les quelques exclus

    tout est relatif dans la vie.

    Forza me plait bien plus que gt... halo me plait bien plus que kill zone... etc..
    beehoyoo posted the 06/20/2013 at 11:17 AM
    Perso je me vois pas rater un halo ou un jeu Remedy, donc je pense que dans un premier temps ce sera Xbox One. Mais je finirai sûrement pas céder à la tentation et à m'acheter une PS4 quand Naughty Dog et consorts nous sortirons du lourd (mais pas un Uncharted siouplé, j'en ai marre (comme des Gears))
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 11:17 AM
    SvR>>> bien vu, il commençait à me gonfler

    Freedom>>> l'aspect financier n'est pas un problème.
    justx posted the 06/20/2013 at 11:20 AM
    SVR

    Les gars quoi... franchement est ce que ca vaut vraiment un ban ? Vous exagérez un peu je trouve. Ok il est fan de la playstation et a des arguments discutable mais il appuie tout son debat sur des arguments ce que beaucoup ne font pas sur ce site meme si ce n'ai pas tres convaincant. Il n'y a pas d'insulte, d'injure ou que sais je. J'ai ete voir sont profil et je n'y vois rien. Je veux bien qu'on modere le site mais Ryo a estimé lui meme que si ca allait trop loin il le modererait. la ca reste bonne enfant et il n'y a pas eu de moderation.

    Ca ne vaut clairement pas un ban ! C'est purement subjectif encore une fois vos criteres de ban. Je sais pas pourquoi c'est si dificile de faire une charte avec des regles simple c'est quand meme le béaba d'un vie en communauté.
    barberousse posted the 06/20/2013 at 11:22 AM
    Giu: Ben là c'est tes goût y'a rien a discuter...
    Concernant les superior version, j'ai pas joué à bayonetta mais apparemment c'était assez honteux. Et pour le reste je trouve que c'est de la branlette, et j'ai pas les yeux calibrer pour faire une quelconque différence. En attendant les jeux exclusif PS3 défonce les exclu 360 (de mon point de vu), et je le répète, c'est bien plus varié sur Ps.
    justx posted the 06/20/2013 at 11:22 AM
    en gros tu l'as banni parce qu'il etait trop fan de sony..... du jamais vu
    giusnake posted the 06/20/2013 at 11:22 AM
    il est vrai que kars,comparé à xiaomin par exemple,c'était un enfant de coeur
    beehoyoo posted the 06/20/2013 at 11:23 AM
    En même temps une semaine de ban ca remet les idées en place
    Il a surtout été banni car il était trop anti-Ms non-stop!
    shido posted the 06/20/2013 at 11:23 AM
    Ryo c'est un faux problème que tu pose la , au vu de tes posts on voit que t'es + attirer par la one pour son line -up et la ps4 un peu moins . mais bon rien t’empêche de prendre la ps4 plus tard quand les jeux qui t'intéresseront seront la .
    giusnake posted the 06/20/2013 at 11:24 AM
    En attendant les jeux exclusif PS3 défonce les exclu 360

    graphiquement et techniquement,oui les exclus ps3 défonce leur mère

    mes jeux de cette gen > god 3 uncharted 2
    raioh posted the 06/20/2013 at 11:25 AM
    Dans ce cas, c'est plutôt simple.

    Tu le dis toi-même, c'est le line up Xbox One qui te plait le plus, il y avait juste tout l'aspect DRM que tu ne pouvais pas accepter et défendre.
    Maintenant que tout ça n'est plus un argument contre ton achat, il est évident que tu seras plus satisfait avec une Xbox One en day one que avec une Playstation 4 pour l'instant.

    Tu prendras une Playstation 4 quand ND et Santa Monica répondront à l'appelle, ce qui n'est pas encore le cas, surtout pour ND. Je te dirais juste d'attendre que les line up soient réellement bouclés en cas de retournement de situation en terme d'annonce de jeux pour Sony.
    barberousse posted the 06/20/2013 at 11:29 AM
    mes jeux de cette gen > god 3 uncharted 2

    Clair! C'est les 2 jeux qui m'ont choqué au cours de cette gen, avec gears of war 1. Et franchement je pourrais pas me passer du talent de ND et de Santa Monica.
    ryohazuki posted the 06/20/2013 at 11:33 AM
    Freedom, merci, tu vois, ce n'est pas si difficile, et toi, quel est ton ressenti pour l'instant?
    aiolia081 posted the 06/20/2013 at 11:35 AM
    Une chose a dire, on achete une console pour ses jeux a toi de faire ton choix RyoHazuki
    kenpokan posted the 06/20/2013 at 11:40 AM
    cajp45 : Oublie tout de suite kinect pour le chat ingame... rien ne vau un casque, et je comprends pas pourquoi MICROSOFT ne le donne pas avec !

    C'est vraiment des cons.
    raioh posted the 06/20/2013 at 11:43 AM
    Perso, je n'achète jamais en day one une console, j'arrive toujours à me contenir pour attendre que le catalogue de la console se remplisse et convienne à mes goûts et mes attentes.

    Comme je suis surtout un amateur de jeux japonais, j'ai suffisamment de titres qui arrivent sur Ps3 pour attendre patiemment cela (Avec en plus tout ce que j'ai encore à faire comme ancienne exclu et jeux multi...). Mon choix next gen se tourne plus vers la Playstation 4 pour l'avenir, mais ce n'est clairement pas son line up actuel qui me ferait acheter la console.
    rift posted the 06/20/2013 at 11:45 AM
    Bannir un mec car il était trop fan de sony. OK.
    C'est quand qu'on ban yurilowelle pour son fanboysme Big N aveugle? Ou mindbox ? Ou quantité d'autres? N'importe quoi.
    svr posted the 06/20/2013 at 11:59 AM
    Vegeta >> Ces derniers que tu cites sont peut-être pro quelque chose mais je ne les voit pas jour et nuit jouer leur anti. C'est plutôt toi qui devrais te remettre en question l'ami avec ton côté anti-WiiU que tu nous ressort à toutes les sauces.
    justx posted the 06/20/2013 at 12:11 PM
    SVR,

    Quand on regarde le profil Kars que tu viens de bannir on y voit rien qui justifie un ban ca fait chier les Pro-M Peu etre mais si ca reste dans les regles et dans le respect je ne vois pas ou est le probleme il a beau etre insisstant c'est quand meme ca la liberté d'expression. Si ca ne plait pas a l'auteur d'un blog il le modere. Le but c'est quand meme de creer un espace propice au dialogue. C'est pas de la repression. en plus que ton ban ne sert a rien il ne va clairement pas revenir la queue entre les jambes bien au contraire.... On a vu le resultat avec seriously...

    Mais de la a bannir un membre... tes critere son tres elastique. Je profite que tu soit la pour te demander pourquoi, Oh pourquoi, il n'y a pas de chartes de regles sur Gamekyo. Quel les membres et les modos on connaissance et a laquel on peut y faire reference dans la moderation. Ca fait des année que c'est complement freestyle.

    Avez vous vraiment besoin d'attendre qu'un Morcos viennent vous dire hey les gars, faites des regles pour la moderation ce sera plus facile. et ca vous protege si vous etes pris en fautes. stp ne fait pas l'autruche, repond moi.

    Je ne critique jamais la moderation mais quand y a un abu je pense qu'il faut le dire.
    svr posted the 06/20/2013 at 12:13 PM
    Justx >> Toi tu regardes le profil de Kars quand ça t'arranges, moi je le suis depuis des mois donc jle connais beaucoup mieux que toi et on a bcp echangé en privé surtout qu'il a reçu un avertissement par rapport son comportement que beaucoup ont bien critiqué et à juste titre donc il savait que si il continuait de jouer les anti il allait se manger un ban. Bref t'iras jouer ton justicier ailleurs merci.

    Quand il y aura un ou deux modos en plus qui viendront bientôt on établira des règles écrites qu'on applique déjà.
    rift posted the 06/20/2013 at 12:20 PM
    Svr on est pas pote donc "l'ami" n'est pas un terme à usiter avec moi.
    Si t'as tellement pas de vie en dehors de gamekyo et que t'echanges en mp avec tout le monde et que tu consideres les membres de gamekyo comme tes potes tant mieux pour toi mais ce n'est pas mon cas.
    svr posted the 06/20/2013 at 12:23 PM
    Vegeta >> Oui Vegeta oui, on a compris. C'est pas de ma faute si tu prends chaque mots au pied de la lettre. Maintenant va faire quelque chose de plus intéressant *lance la ba-balle loin devant*
    justx posted the 06/20/2013 at 12:29 PM
    Svr,

    S'il te plait quoi, si tu bannis quelqu'un faudrait quand meme qu'on puisse voir clairement le motif en regardant son profil. Et si c'etait le cas pour beaucoup de personne c'est pas le cas de Kars.

    Je sais bien je te fais chier, pcq justement je pose le doigt la ou ca vous dérange. vous etes desorganisé et s'en est encore la preuve flagrante.

    Ton critere de selection c'est la part d'anti-constructeur qu'il y a en chacun de nous laisse moi rire. tu passes ton temps a cataloguer les membres avec des anti-machin, pro-bidulle. Comme si ca aidait en quoi que ce soit. t'es meme pas toi meme enclein a dialogué. un comble pour un moderateur.

    lance la ba-balle loin devant
    Bref t'iras jouer ton justicier ailleurs merci.

    ce genre de replique y en a la pelle venant de toi. Tu reflete et encourage vraiment l'image des Pro-machin que tu banni.

    Alors a quand cette charte ?
    svr posted the 06/20/2013 at 12:40 PM
    C'est peut-être pas le cas pour Kars pour toi et tu n'est surement pas le centre du monde à prévaloir ton point de vue au dessus des autres. Tu as voulu des réponses tu les as eu. Après si tu t'attendais pas à ce genre de réponses ce n'est plus mon problème.
    Si tu me faisait chier, j'aurais surement pas répondu, quand je fait quelque chose je l'assume que ça plaise ou non.
    Tes affirmations de désorganisation tu les gardes pour toi, si seulement tu en aurait fait des supposition ok mais de là à croire que tout ce que tu dis est vérité alors tu es loin du compte.
    Oui quand on joue son anti à repetition et surtout après avoir été averti que, c'est normal que les sanctions tombent et ce shema n'est pas unique à une personne. Et ce n'est pas comme ce cas était une généralité.

    Si je ne suis pas enclin à dialoguer alors j'arrête tout de suite si je m'adresse à un mur.
    Si aussi je répond de la sorte à Vegeta c'est que dans le fond j'ai envie de le faire et qu'aussi il me semble qu'il le mérite mais faut-il encore connaître les personnes avec lesquels on discute ce que tu oublies souvent à priori.
    giusnake posted the 06/20/2013 at 12:41 PM
    j'aimerais pas être modo... trop de responsabilités pour en final s'en prendre plein la gueule
    akinen posted the 06/20/2013 at 12:45 PM
    Perso, les exclus je m'en fiche. On s'y excite 7H environ par an. 14H quand on a du bol(2 exclus).

    Le gros de ma carrière de joueur, je le passe sur des jeux de caisse arcade, des jrpg, des rpg occidentaux, des jeux d'aventure. Et tous ces bidules sont multi. Enfin pas pour les jrpg.

    Mon choix va naturellement vers Sony qui a montré par 3 fois qu'ils soutenaient leur console même à l'arrivée d'une nouvelle.

    Ca fait 2 fois que microsoft abandonne sa console actuelle. Ce sera encore la même chose avec l'annonce de la xbox "sion" ou "zigok" ou "eternal" ou "pink"....
    giusnake posted the 06/20/2013 at 12:49 PM
    akinen > mes parents m'ont abandonné quand j'étais tout petit... donc je suis habitué

    Microsoft c'est un peu comme mes parents
    smartcrush posted the 06/20/2013 at 12:52 PM
    C'est la maxi quenelle là quand même.
    jumeaux posted the 06/20/2013 at 12:55 PM
    mes parents m'ont abandonné quand j'étais tout petit... donc je suis habitué

    ( Si c'est vrai ) , désolé de l'apprendre ...
    giusnake posted the 06/20/2013 at 12:57 PM
    jumeaux > oui c'est vrai je le jure sur la tête à Bill Gate
    jwolf posted the 06/20/2013 at 01:12 PM
    ryo prend toi la x1 et tu prendra la ps4 pour le prochain jeux de ND mais dire que va dépensé plus au total qu' un dernier pc haute gamme
    foxstep posted the 06/20/2013 at 02:16 PM
    Ryo > C'est pas toi qui disais dans un de tes article que tu prendrais jamais la ONE quoi qu'il arrive ?
    qbigaara49 posted the 06/20/2013 at 02:26 PM
    ryo prend la one si elle te plais plus au niveau jeu et prend la ps4 pour fin 2014 début 2015 voir un peu plus tard, car après tous y a pas a dire les exclu one son un cran au dessus.
    par contre, attend la gamescom et le tgs avant de te décidé et surtout n'oublie pas, microsoft pourra très bien faire marche arrière en pleine gen comme sony, après tous certaine quenelle de cette gen sont bien venu en milieu de gen, donc prépare toi a ce cas là.
    sauronsg posted the 06/21/2013 at 09:40 PM
    les 2 et t'es tranquille