search engine
  • PlayStation VR : ce sera pour octobre 2016, et pour 399€ [Pack standard sans Move & Caméra]
  • PlayStation VR : ce sera pour octobre 2016, et pour 399€ [Pack standard sans Move & Caméra]
  • PlayStation VR : ce sera pour octobre 2016, et pour 399€ [Pack standard sans Move & Caméra]
  • PlayStation VR : ce sera pour octobre 2016, et pour 399€ [Pack standard sans Move & Caméra]
  • PlayStation VR : ce sera pour octobre 2016, et pour 399€ [Pack standard sans Move & Caméra]
  • PlayStation VR : ce sera pour octobre 2016, et pour 399€ [Pack standard sans Move & Caméra]
  • PlayStation VR : ce sera pour octobre 2016, et pour 399€ [Pack standard sans Move & Caméra]
  • PlayStation VR : ce sera pour octobre 2016, et pour 399€ [Pack standard sans Move & Caméra]
  • PlayStation VR : ce sera pour octobre 2016, et pour 399€ [Pack standard sans Move & Caméra]
  • PlayStation VR : ce sera pour octobre 2016, et pour 399€ [Pack standard sans Move & Caméra]
  • PlayStation VR : ce sera pour octobre 2016, et pour 399€ [Pack standard sans Move & Caméra]
  • PlayStation VR : ce sera pour octobre 2016, et pour 399€ [Pack standard sans Move & Caméra]
  • PlayStation VR : ce sera pour octobre 2016, et pour 399€ [Pack standard sans Move & Caméra]
90
Likes
Who likes this ?
link49, aozora78, shanks, gat, lightning, minbox, diablass59, sonilka, fullbuster, heracles, goldmen33, ravyxxs, ootaniisensei, soulshunt, kisukesan, vincecastel, famimax, spilner, draculax, leblogdeshacka, megadante, xrkmx, shindo, jenicris, joegillianprime, gamjys, donkeykong06, birmou, pist5, edgar, toni, kenshuiin, mrponey, idd, archesstat, trungz, maxx, gamer0, iiii, koolshin, darksly, spartan1985, macbeal, docbrown, churos45, maxleresistant, leonr4, mooplol, whiteweedow25, kayama, onypsis, wickette, yakuzin, hebuspsa, giusnake, link80, wolfheart, binou87, icebergbrulant, davidsexking, netero, freematt, 60teraflops, squall0280, temporell, hyoga57, alchemist, teeda, opthomas, carter, hit, driver, dedad, shiroihato, trez, stephenking, mitenso, chester, karbon, jojoplay4, hijikatamayora13, kenpokan, wadewilson, gemini, oloman334, naruto780, docteurdeggman, sunuke, kabuki, 23h59
posted the 03/15/2016 at 10:27 PM by Gamekyo
comments (256)
minicupi posted the 03/17/2016 at 02:23 AM
pour ma part ca sera le htc.

Apres tout les retour lu ici et la y'a vraiment un gap entre les 3, et une fois la machine payé (qui a tout les accessoire pour le coup) les jeux seront sur pc donc beaucoup moins cher.

Jvais voir ca comme un gros investissement a moyen terme.
minicupi posted the 03/17/2016 at 02:20 AM
euhhh
si on compte la camera les deux manette et les frais de port on arrive pas a 700 balle?
administrateur posted the 03/16/2016 at 08:09 PM
drybowser kazuchi Puis c'est un paiement étalé, t(achètes pas la console et le ps vr plus la camera et les move en même temps, puis a coté de la concurrence a 700 euros ou plus sans compter le pc c'est déjà plus abordable...
5120x2880 posted the 03/16/2016 at 06:23 PM
hollowar Pour jouer sur PC ? Sûrement pas, mais vu ce que tu dois racheter, la qualité de sa vr et l'offre oculus (sensors, manette one offerte ect) même si c'est plus cher (700$) je pense que c'est mieux, sinon tu peux trouver des dk2 (équivalent du casque de Sony j'ai cru comprendre) à 300 euros.
kazuchi posted the 03/16/2016 at 06:01 PM
Tu sais Drybowser il y en a qui n'achète qu'un téléphone pour 900 euros alors bon...
drybowser posted the 03/16/2016 at 04:01 PM
??? heu ?? un "prix hautement attractif" ??? serieux vous etes blindé de thune à ce point là tous pour dire ça ??? 400 boules bordel de merde !! ca nous fera plus de 500 balles tout le bordel avec la cam et 1 jeu !!
additonnné à la ps4 qui est elle même à près de 400 euros on avoisine les 900 euros pour jouer !!!!
monsieurx posted the 03/16/2016 at 03:17 PM
j'attend de voir la gueule des jeux .
mattdef posted the 03/16/2016 at 01:47 PM
cajp45 Non ce n'est pas de la théorie, en VR, plus il y a de pixels et plus il y a de fps, mieux c'est ! En il y a un cap de confort qui a été définit par tous : 2K à 90fps ... En dessous, c'est nausée, yeux qui piquent, pixels visible, etc...
jubei posted the 03/16/2016 at 01:19 PM
Idem je sens que les gens vont tomber de haut en voyant les jeux dédiés, au pire ça remplacera la tv de temps en temps... Toujours pas intéressé pour ma part.
cajp45 posted the 03/16/2016 at 12:38 PM
hijikatamayora13
c'est pas donné, on est d'accord.

mattdef
ça c'est de la théorie, attend de tester le casque de sony avant de le juger, surtout que les retours sont plutôt bons.
leho posted the 03/16/2016 at 12:35 PM
personnelement je prefere me prendre un occulus ou le vive qui me couteront le meme prix que ce psvr +ps4 ,mais si j'etait rester sur ps4 je l'aurai pris mais bon quitte a avoir du meilleur patos autant ne pas se privée .
mattdef posted the 03/16/2016 at 10:52 AM
Genre je dois avoir peur de me faire lyncher par des gars qui croit au miracle ?
hijikatamayora13 posted the 03/16/2016 at 10:20 AM
cajp45 sacré somme quand même !!!

mattdef stop tu va te faire lyncher !!

N'empêche je peux pas m'empêcher de faire l'analogie entre le eyetoy ps2 et la vr niveau hype j'attendrais la baisse de prix ou l'ocas
cflamm posted the 03/16/2016 at 10:17 AM
Ca sent la daube,apres la pstv.
mattdef posted the 03/16/2016 at 09:50 AM
J'ai pas besoin de l'avoir testé ... Le manque de puissance de la PS4 certifie à elle seule le fait que se sera daubé.
Pour une VR avec un miminum de qualité, il faut du 2K à 90fps.... T'as déjà vu un jeu PS4 en 2K à 90fps ?
shenhua posted the 03/16/2016 at 09:49 AM
je l'avais dit que ça serait 399 euros
midnight0079 posted the 03/16/2016 at 09:31 AM
C'est trop cher 400 euros sec sans rien, ce sera sans moi perso.

400 ca devrait etre le bundle avec tout, move et 1 jeu. La c'est quasi le le prix d'une PS4, c'est trop.
cajp45 posted the 03/16/2016 at 09:26 AM
mattdef
j'adore les mecs qui jugent un produit sans l'avoir testé...
artemico posted the 03/16/2016 at 09:25 AM
Ce plagiat de Luigi Mansions
jojoplay4 posted the 03/16/2016 at 09:07 AM
bennj Oui bien sur je ne suis pas con ^^

Mais vue le talent des développeurs et les grand possibilités d'optimisation de la PS4 je pense que ça vas être sympa
nicolasgourry posted the 03/16/2016 at 09:06 AM
kekel Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de possesseurs de PS4 qui ont la camera (le succès de la PS4 par rapport à la XOne vient du fait de la différence de prix au début, car la One la camera était obligatoire, donc une différence de prix qui a fait toute le différence), mais avec la sortie du casque ça va influencer sur les ventes de la camera.
kekel posted the 03/16/2016 at 09:02 AM
nicolasgourry guisnake même si la caméra est obligatoire, vu qu elle est vendue séparément depuis la sortie de la PS4 ça évite ainsi aux possesseurs de ces accessoires de payer plus pour une caméra et un controller qu ils ont sans doute déjà
bennj posted the 03/16/2016 at 08:55 AM
jojoplay4 t'attend clairement pas à avoir la même qualité graphique que la version PS4... Le 60fps et la 3D ca bouffe énormément de ressources.
nicolasgourry posted the 03/16/2016 at 08:45 AM
giusnake "Mais pourquoi ils ne mettent pas la caméra dans le pack vus que c'est obligatoire ? Sont étrange Sony." pour avoir peut-être un prix "psychologique".
"399" ça fait pas 400 quelque chose.
shinz0 il faut rajouter le prix de la PS4 (car ça ne marche qu'avec la console, si j'ai bien comprit).
"Pas chère" si on veut
jojoplay4 posted the 03/16/2016 at 08:42 AM
Je veux un Driveclub VR !!!!
karbon posted the 03/16/2016 at 08:31 AM
mattdef

Ca fait cher pour de la VR daubée...

Tu l'as déjà essayé ?
karbon posted the 03/16/2016 at 08:29 AM
Samgob doit être aux anges !

Ah merde il a une One c'est vrai ...
raikoremake posted the 03/16/2016 at 08:16 AM
Pas interesse par le produit mais l'argument du prix et des jeux disponibles a la sortie compare a la concurrence risque de marquer les esprits et peut-etre meme de lancer la VR aussi bien chez les joueurs aguerris que le grand publique.
supasaiyajin posted the 03/16/2016 at 08:07 AM
Un sans-faute pour Sony
bosozoku posted the 03/16/2016 at 08:02 AM
On recycle tous nos accessoires mauvais ps caméra et le move, le kinect de sony
le jolie project kedal est enfin là
kazuya14 posted the 03/16/2016 at 08:00 AM
quelqu'un pourrait me dire à quoi sert la caméra qui n'est pas comprise dans la boîte ? merci
mattdef posted the 03/16/2016 at 07:46 AM
Ca fait cher pour de la VR daubée...
chaussettes posted the 03/16/2016 at 07:28 AM
Personnellement j'ai jamais vu un tel enthousiasme pour un "accessoire". Si Sony réussis à imposer raisonnablement la VR dès la ps4, quelque en soit les limite, je pense qu'il auront réussis un véritable tournant pour leur futur proche et moyen terme.
bennj posted the 03/16/2016 at 07:15 AM
Bon prix reste à voir ce que ça donnera en vrai car le facteur limitant va être la ps4.

Concernant Battlefront on peut déjà y jouer en VR sur pc alors leur exclusivité me fait juste super rire. Sans oublier que pour faire tourner le jeu 60 ou 90fps ils vont être obligé de faire de grosses concessions, et surtout on va devoir racheter le jeu ? Vu que c'est une version spéciale psvr.
cajp45 posted the 03/16/2016 at 06:57 AM
hijikatamayora13
Plus de 500€ sans move et caméra
heuuu non, c'est 400 euros sans move et camera, après tu ajoutes 50 euros pour la caméra (obligatoire) et 40 euros par ps move (facultatif).

donc en gros, ça reviendra entre 450 et 530€ max, pas 600€.

monz666
c'est vrai que pour la one, le prix n'était qu'un des nombreux bad buzz, mais il était bel et bien présent, surtout à cause de la comparaison avec la PS4.

et c'est vrai aussi que dans le cas du ps vr, la comparaison tarifaire avec la concurrence est à l'avantage du casque de sony, du coup ce dernier ne se tapera pas de bad buzz là dessus.

En revanche, la technique de la vente additionnelle n'avait déjà pas marché pour le ps move, je doute que ça marche pour le ps vr, en plus du prix qui le rend difficilement abordable pour le grand publique.

Au finale c'est vraiment un produit qui cible les technophiles pour qui l'occulus et/ou le pc sont en dehors de leur bourse...bref une cible de niche.
shinz0 posted the 03/16/2016 at 06:46 AM
"399€ ?"

399€ + 50€ PlayStation Camera + 75€ PlayStation Move X 2 = 524€
hizoka posted the 03/16/2016 at 06:29 AM
cajp45 Pour la One le problème était différent, la comm catastrophique de MS à fait le boulot pour les mauvaises ventes . La on a un produit attendu mais comme toi je pense pas que le succès commercial soit énorme et que le périphérique sera rapidement laissé de côté . C'est pour ça que je me pose en chacal j'attendrai les reventes
hijikatamayora13 posted the 03/16/2016 at 06:27 AM
Plus de 500€ sans move et caméra pour ce qui ne dispose d'aucuns des trois voir 600€ pour les autres la messe est dite.

Pour ma part je vais attendre une baisse de prix sur les trois et si je doit remettre 399€ chez Sony se seras si ma PS4 me lâche et en 4X !!! j'essaye de rester lucide car au final le prix de base annoncé et plus ou moins là.
cajp45 posted the 03/16/2016 at 06:21 AM
J'imagine mal un gros succès commerciale, c'est quasiment le prix de la one à son lancement et les gens n'étaient pas prêts à mettre autant dans une console, c'est pas pour mettre cette somme dans un accessoire.
chaussettes posted the 03/16/2016 at 06:10 AM
Franchement je suis trop content de me dire que j aurais un casque VR à la maison des 2016! Je suis chaud bouillant
hizoka posted the 03/16/2016 at 05:43 AM
ravyxxs Ça me derange pas d'attendre la fin de gen. Je suis convaincu que la première gen de VR sera vite abandonné au profit de nouvelles technologies moins coûteuses (et donc baisse de prix des premiers casques). mais pas plus de 200€ dans un accessoire pour ma part .
ravyxxs posted the 03/16/2016 at 05:32 AM
monz666 Tu vas attendre SUPER LONGTEMPS probablement en fin de gen,parce que rare sont les appareils de ce genre,et surtout de Sony a baissé de prix de moitié en deux ou trois ans. Le mieux serait de le prendre soit en plusieurs fois ou alors en économisant petit à petit.
hizoka posted the 03/16/2016 at 05:26 AM
Perso j'attendrai que ça baisse au moins de moitié . Mais hâte de l'essayer
peetzy posted the 03/16/2016 at 04:24 AM
Le portefeuille va encore saigner !
gat posted the 03/16/2016 at 03:48 AM
giusnake Si ça peut t'aider, le casque sera compatible avec Netflix. Et c'est pas une connerie car je l'ai lu sur un site.
Il simulera la taille d'un écran de 5,75m de diagonale.
qbigaara49 posted the 03/16/2016 at 03:22 AM
aiolia081 giusnake moi j'ai pas envie d'avoir 2 caméra ps4 vu que j'en est déjà une, donc non l'idée n'est pas mauvaise.

puis qui vous dit que Sony aurais mis le même prix (399 euros) si en plus il y avais la caméra, donc je pense que c'est intéressant de faire comme ca.

surtout que la caméra sera utile que pour les jeux dédier à la vr, alors que pour regarder des films ou jouer à des jeux non vr, elle sera pas utile (même si je suis d'accord que l'intérêt premier des ces casques est de jouer à des jeux fais pour la vr).
monsieurbleu posted the 03/16/2016 at 03:20 AM
Je ne sais pas pour quoi mais je sens que cette hype du casque va retomber comme celle de la 3D. Sinon le prix est deja plus abordable que les concurrents.
rickles posted the 03/16/2016 at 01:11 AM
minbox Nous avons énormément de chance par rapport à certains qui ne peuvent rien avoir du tout.

Finis tes lentilles !
minbox posted the 03/16/2016 at 01:01 AM
rickles les lentilles VR sont encore au stade de prototype mais ça arrivera c'est sur. Chaque chose en sont temps et profitons de ce que nous avons aujourd'hui au lieu de faire les difficiles. Nous avons énormément de chance par rapport à certains qui ne peuvent rien avoir du tout.
opthomas posted the 03/16/2016 at 12:54 AM
Ace Combat 7 dessus ça va déchirer !
rickles posted the 03/16/2016 at 12:32 AM
minbox Ouais ben faudra réduire le bouzin parce que la VR today c'est un peu...

http://1.bp.blogspot.com/-YuSDqso1DiU/TqIx_8Hq3mI/AAAAAAAAPsk/Rs3T1IaWU-s/s1600/phone.jpg
leblogdeshacka posted the 03/16/2016 at 12:24 AM
shanks Si c'est les mêmes c'est good pour moi. Je pense qu'il y aura un pack avec la totale et un jeu en plus.
minbox posted the 03/16/2016 at 12:10 AM
davidsexking chaque jour aux infos ou dans des news sur internet ça parle de VR, nous vivons actuellement la nouvelle révolution après celle des Smartphones
aiolia081 posted the 03/16/2016 at 12:08 AM
arquion Faire deux pack alors, ca se trouve facilement la cam ... Non je ne sauterai pas le pas de la VR, ca me passe au dessus pour le moment, peut etre un jour.
arquion posted the 03/16/2016 at 12:01 AM
aiolia081 comme je l'ai dit, suffit de voir dans playstation direct que ce soit les lives avec la tête du gars, ou les lives fait avec playroom.
aiolia081 posted the 03/15/2016 at 11:55 PM
arquion Ben justement, je ne suis pas bien sur que "pas mal" de monde ait la cam.
docbrown posted the 03/15/2016 at 11:55 PM
200 !
lover posted the 03/15/2016 at 11:46 PM
400€ sans MOVE ni CAM, je suis pas super enthousiaste .
PLAYROOM ça a l'air d'être juste des minis jeux a la con
Il sont ou les jeux ambitieux en VR ?
arquion posted the 03/15/2016 at 11:45 PM
aiolia081 inclure une cam que pas mal de personne a, cela aurait pas été cool.
maintenant faudrait un bundle sans et un bundle avec cam et move.
aiolia081 posted the 03/15/2016 at 11:42 PM
Euh le casque, il fonctionne sans la camera ??? Parce que c'est dommage de pas l'avoir inclus dedans surtout que ca doit pas couter bien chere.
51love posted the 03/15/2016 at 11:42 PM
Au moins Sony se positionnent pas mal niveau prix bravo!

Autant la techno m'intéresse autant sur console pas du tout. Déjà qu'elles ont du mal à afficher les jeux dans un beau 1080p bien propre...

Et vu que sur PC le prix est du foutage de gueule en comparaison j'attendrais que ça baisse. Peut être qu'avec l'arrivée de Sony les prix vont baisser pour Noël prochain..
antitrolls posted the 03/15/2016 at 11:35 PM
orbital
Quand ça la NX ?
Franchement vu ce qu'il s'est passé chez Nintendo coté console de salon, j'y réfléchirait à deux fois à ta place
Par contre la NX portable, pourquoi pas.
k13a posted the 03/15/2016 at 11:35 PM
Je suis plus tenté par le HTC Vive, dommage que le casque ne soit pas compatible PC. Le prix est raisonnable vu les performances mais avec l'ajout de la caméra et des deux Move cela va revenir au même prix que l'Oculus (avec un pad One :s). Il reste que le prix sera élevé aux yeux de beaucoup de gens mais pour les gamers qui attendent la VR depuis longtemps c'est un prix plus qu'intéressant.
iiii posted the 03/15/2016 at 11:33 PM
xorlefort oui c'est pas faux...

en plus si une certaine NX débarque au même moment...
je vais y réfléchir mais je suis mitigé. à moins que je me le fasse offrir mdr
dokorama posted the 03/15/2016 at 11:30 PM
400€ uniquement sur ps4 sans réelle possibilité de compatibilité avec le PC et même la ps4 sauf les jeux, c'est chère payé.
antitrolls posted the 03/15/2016 at 11:24 PM
orbital
C'est clair que c'est cher.600 Euros je préfères me payer autre chose qu'un accessoire , enfin pour moi c'est accessoire la VR.
Et pire le PS VR est loin d'un Occulus coté qualité, si tu mets 600 euros autant que tu upgrade ta carte graphique et prennes un Occulus pour avoir une qualité un minimum acceptable franchement.
rickles posted the 03/15/2016 at 11:16 PM
L'image de la vidéo 2 c'est "waouh", avec ce casque, j'ai des parents et des amis... *foreveralone*
rickles posted the 03/15/2016 at 11:15 PM
lavignesony Le pire c'est qu'on sait tous que c'est ce qui va se passer.

sonilka S'ils comptent sur l'install base de l'EyeToy ou de la PScamera pour leur bouzin, ça en dit long sur l'avenir de ce casque
davidsexking posted the 03/15/2016 at 11:11 PM
rickles J'apporterai ma charlotte de protection
lavignesony posted the 03/15/2016 at 11:09 PM
C'est chère payer pour un accessoire qui va être mis au placard par sony l'année suivante de sa sortie.
barberousse posted the 03/15/2016 at 11:08 PM
doflamingod bah on est sur un site de JV, ça m'étonne pas plus que ça. Y en à déjà qui parle d'acheter la NX alors qu'on en a même pas vu la couleur

Moi je suis pas encore convaincu par le contenu, et même, 400 balles ça me ferait chier, mais bon vis a vis de la concurrence c'est raisonnable on va dire.
iiii posted the 03/15/2016 at 11:08 PM
xorlefort c'est bien la le problème.
J'ai une ps4 mais en PC j'ai une bouse....

en fait je vais suivre une idée dite plus haut je vais déjà tester le truc dans les boutiques.
parce que c'est cher finalement. on fait le fanfaron avant et tout mais une fois face au prix on revient à la réalité. 600€ c'est chère
rickles posted the 03/15/2016 at 11:05 PM
davidsexking Et vive les poux bien sûr.
arquion posted the 03/15/2016 at 11:05 PM
giusnake sonilka bah la cam a été acheté par beaucoup, suffit de voir tous les lives fait dans Playstation Direct pour voir qu'on beaucoup l'ont...
rickles posted the 03/15/2016 at 11:04 PM
Sympa mais à ce prix-là je veux pouvoir l'utiliser comme écran pour n'importe quel support et je veux Netflix dessus.
antitrolls posted the 03/15/2016 at 11:03 PM
orbital
T'es pas loin d'un occulus complet , si t'as un PC le PS VR ne vaudra vraiment pas le coup si la VR te branche à ce point.
iiii posted the 03/15/2016 at 10:59 PM
En y regardant de plus prêt je vais en avoir pour prêt de 600€

tain la vache c'est cher finalement....
giusnake posted the 03/15/2016 at 10:59 PM
sonilka Mais oui
sonilka posted the 03/15/2016 at 10:57 PM
giusnake bon après vérification, il semblerait que Sony ne vende pas la caméra car de nombreux joueurs la possèdent deja. Ca se défend.
doflamingod posted the 03/15/2016 at 10:56 PM
barberousse

Day One Day One Everywhere !!!
vonkuru posted the 03/15/2016 at 10:56 PM
Je prends !
sonilka posted the 03/15/2016 at 10:55 PM
giusnake ca demande confirmation. Mais c'est vrai que si la caméra est obligatoire, ils auraient pu l’intégrer de base. Ca leur coutait rien.
barberousse posted the 03/15/2016 at 10:53 PM
Ils auraient pu intégrer la caméra par contre...
Concernant le prix, je pense qu'il vise d'abord les early adopters avant le grand public, 400€ c'est pas rien.
giusnake posted the 03/15/2016 at 10:52 PM
sonilka bha alors si c'est le cas c'est une belle enculade de la part de Sony
sonilka posted the 03/15/2016 at 10:51 PM
giusnake la caméra est obligatoire. Du moins c'est ce qui ressort pour le moment.
davidsexking posted the 03/15/2016 at 10:51 PM
En tout cas, même si je l'achèterai pas, j'espère qu'on pourra l'essayer dans les centres commerciaux/micromania comme la Vita à sa sortie
antitrolls posted the 03/15/2016 at 10:50 PM
400 Euros le prix d'une console sans Move ni Caméra , ça va pas le faire
Et puis la qualité médiocre de la VR ça va pas aider
thorim posted the 03/15/2016 at 10:48 PM
en plus de ça bcp de foyer (famille) ne l'achèteront pas car ça va les couper de leur entourage. En étant objectif, c'est un outil pour célibataire friqué qui a envie de le rester^^
hayatevibritania posted the 03/15/2016 at 10:48 PM
arquion Encore une fois non, j'ai fait une recherche des rumeurs sur le prix jusqu'à Septembre 2015, il ni a qu'une seul fois où le prix est annoncé à 800$, les autres : un au prix de 433$, un autre à 450$, et 2 à 299$ seul.
koji posted the 03/15/2016 at 10:47 PM
Bon prix mais je pense que la VR c'est encore trop tot pour le grand public dans 10 ans sa sera un must.
shambala93 posted the 03/15/2016 at 10:45 PM
wanda
Comparer l'incomparable ...
icebergbrulant posted the 03/15/2016 at 10:45 PM
Etonné du prix, je m'attendais à plus !

Maintenant, on veut voir ce que ce casque a dans le ventre ou plutôt dans le cerveau
davidsexking posted the 03/15/2016 at 10:45 PM
Même à ce prix attractif ça sent le bide, je vois pas plus de 1M de personnes acheter un accessoire au prix d'une console.

A moins que la VR soit un succès médiatique comme fut la Wiimote à l'époque
giusnake posted the 03/15/2016 at 10:44 PM
olark Ha moi je pensais que la caméra était vraiment obligatoire pour le PS VR J'ai rien dis alors.
kenrock posted the 03/15/2016 at 10:43 PM
sonilka 3d/move/vita..
docbrown posted the 03/15/2016 at 10:43 PM
sonilka Sony doit en faire souffrir plus d'un...en ce moment
sonilka posted the 03/15/2016 at 10:41 PM
on ne verra plus ses lâches de sony

arquion posted the 03/15/2016 at 10:39 PM
hayatevibritania non ils y a eu bien plus de rumeurs avec des sites qui listaient le PsVR à plus de 500€
thorim posted the 03/15/2016 at 10:39 PM
je suis tres loin d'avoir une boule de cristal mais si j'ai bien un conseil a vous donner c'est d'attendre au moins 1 an et demi pour voir si les sois disant jeux en préparation existe vraiment ou si c'est juste une arlésiène pour vendre du produit à des gens aveugles et a la mémoire courte sur leurs échèques passés. Le prix d'une console dans un produit pareil sans la moindre preuve de bonne foie de leurs part, je trouve ça un peut trop demander aux gens.
olark posted the 03/15/2016 at 10:38 PM
giusnake sony a bien compris que le joueur n aime pas bouger et propose une semi VR en premier prix, casque plus pad .
shambala93 posted the 03/15/2016 at 10:38 PM
thorim
Toute l'industrie du ciné n'a pas suivie. Les écrans étaient cher.
La on parle de géant comme Sony Microsoft Facebook Google and co.
Et ça ne touche pas que les jeu ou le ciné .
Certain ont racheté l'occulus pour une somme astronomique etc. C'est pas pour faire joujoux 5 minutes.
kenrock posted the 03/15/2016 at 10:36 PM
Des que ça va bider, ou ne pas trop fonctionner, on ne verra plus ces lâches de sony huhu.

Les moutons sauté dessus on verra ce que ça va donner.
olark posted the 03/15/2016 at 10:33 PM
thorim il est clair que des qu il va falloir bouger les bras, les jeux ne marcherons pas. ce qu il marchera c est de la demi VR casque plus pad . Ou alors il y aura un retournement de veste magistrale et dans ce cas la tant mieux
giusnake posted the 03/15/2016 at 10:32 PM
Mais pourquoi ils ne mettent pas la caméra dans le pack vus que c'est obligatoire ? Sont étrange Sony.
thorim posted the 03/15/2016 at 10:31 PM
c'est pas comme si la 3D n'avait pas été soutenu par l'industrie du cinéma et que le move avait pas eu de gros projet également sans parler de la caméra PS2 adapter sur la 3 et réutilisé sur la 4 pour cb de jeux concrès de sortie déjà? 0
Je pense que tu as la mémoire très courte
spilner posted the 03/15/2016 at 10:30 PM
Fandenutella
Dat Gif

Famimax
Yep, c'est a tester tout ça de toute façon.
J'ai des potes qui vont le prendre donc j'en aurai largement l'occasion
shambala93 posted the 03/15/2016 at 10:28 PM
thorim
Clairement pas ! Mais alors clairement pas.
thorim posted the 03/15/2016 at 10:27 PM
shambala93 tu as quand même conscience que quand tu me répond ça, toute les sois disante innovation qui ont finis aux oubliettes était soutenue de la même façon et coutait moins cher?
famimax posted the 03/15/2016 at 10:26 PM
Ah il semblerait que Sony a "oublié" un détail :

http://www.polygon.com/2016/3/15/11241472/playstation-vr-camera-required

PlayStation VR requires additional $60 camera to function
Sony left a small detail out of the PlayStation VR announcement
hayatevibritania posted the 03/15/2016 at 10:25 PM
arquion Nop, y'en a eu énormément, mais la majorité des rumeurs était sous les 500€, avec une fourchette entre 299 (seul)/399€(bundle). Je m'en souviens d'une début Février.

doflamingod Ah mais je ne dis pas que c'est du vol, le prix est plutôt attractif pour un fan de la marque/Vr/Technophile, juste que certain membres sont amusant dans leurs fanboyisme
famimax posted the 03/15/2016 at 10:24 PM
Sinon le prix c'est pas 399 € mais 399.99 € (source FB officiel Sony) 1 € de plus ca change tout !

spilner Ouais mais tout le contour noir et l'écran en plein milieu, je pense que ça doit vite te fatiguer les yeux (déjà que ça doit vite te fatiguer les yeux en général)
fandenutella posted the 03/15/2016 at 10:24 PM
shambala93 posted the 03/15/2016 at 10:23 PM
thorim
Tu fais quand même l'autruche pour le coup.
On ne peut pas prédire l'avenir certes mais voir autant de gêants de l'industrie investir dedans laisse penser que ce n'est pas un vulgaire gadget.
Et puis de plus en plus des choses dédiés à la VR fleurissent dans divers endroits.
miokyun posted the 03/15/2016 at 10:23 PM
Mais ça nique pas les yeux à force la VR ? On est tout de même juste en face de "l'écran" Oo
spilner posted the 03/15/2016 at 10:21 PM
Kube
Je me disais aussi

Famimax
Pour ma part je prefererai du noir, apres c'est vrai que selon le type de jeu on peut avoir un fond adapté, mais je pense que le noir sera quand meme plus immersif car neutre, notre regard ne sera pas attiré ailleurs que sur l'ecran et donc le jeu.

Shambala93
Commences pas a me sortir des trucs comme ça a la base je voulais pas du tout du VR que je trouvais Useless
thorim posted the 03/15/2016 at 10:20 PM
je veux pas être défaitiste mais au debut c'était l'age de la 3D et le résultat c'est un bide majgistrale, ensuite c'était le move avec sois disant plein de jeux en préparation sur PS3=> bide+ abandon, après Microsoft lance son Kinect en y croyant à font sur 360=> bide, Microsoft retente avec kinect 2.0 sur ONE=> bide+abandon et je vous ferais pas l'affront de parler de la Wii U car certe elle est abandonné des tiers mais c'est quand même un cas appart.
J'ai peur qu'au vue du tarif, des inconvéniants (casque filaire, boitier de liaison avec des fils partout, une mauvaise définition d'image une fois le casque sur la tête et surtout une sensation de vomissement qui monte un peut trop vite à mon goût), le casque ne sois mort avant même de voir le jour.
doflamingod posted the 03/15/2016 at 10:19 PM
shambala93
Je suis plus emballé par la réalité augmentée, ceci dit je suis d'accord avec toi, ça peut être vraiment grisant.

hayatevibritania
Le prix reste quand même agressif. Par contre Sony se garde bien de mettre au claire sa stratégie avec le Move + Came + Casque.
shambala93 posted the 03/15/2016 at 10:19 PM
hayatevibritania
La plupart pariaient sur plus cher que 399€
arquion posted the 03/15/2016 at 10:19 PM
hayatevibritania les rumeurs parlait plus d'un prix de plus de 500€ mais bon...
shambala93 posted the 03/15/2016 at 10:18 PM
gat
Sephiroth et sa grande épée bien longue
moomoon posted the 03/15/2016 at 10:17 PM
J'aimerai une annonce d'un petit WipEout VR! Ca serait bien que Sony ne laisse pas cette licence aux oubliettes.
hayatevibritania posted the 03/15/2016 at 10:14 PM
doflamingod Dire qu'avant l'annonce du prix, quand les rumeurs parlaient de 299€, la majorité trouvait le prix parfait et que plus serait de l'arnaque les joueurs de nos jours quoi
gat posted the 03/15/2016 at 10:13 PM
shambala93 Shiva et ses boobs glacés.
shambala93 posted the 03/15/2016 at 10:12 PM
spilner
Imagine Bahamut sur un écran de ciné
wickette posted the 03/15/2016 at 10:12 PM
Vu le prix : day one.
famimax posted the 03/15/2016 at 10:11 PM
spilner Ah je sais pas comment sera le mode cinéma PS4, sur les autres appli c'est pas tout noir (tu peut l'activer par contre) t'as des décors, comme une salle de ciné virtuel, un drive in, des fond marin etc...
potion2swag posted the 03/15/2016 at 10:10 PM
spilner Je me suis mal exprimer, je voulais dire la meme chose que les deux autres en fait
goldmen33 posted the 03/15/2016 at 10:09 PM
shadowmarshal le casque est filaire pour plusieurs casques je pense pas...
spilner posted the 03/15/2016 at 10:08 PM
Shambala93 Famimax
Ah dac merci, donc pour l'immersion ça doit quand meme etre pas mal, on ne voit que l'ecran de jeu sans rien autour du coup, et encore plus près donc ca paraitra surement énorme a nos yeux

Kube
Ça par contre je suis pas trop sur que ce soit un truc du genre
shambala93 posted the 03/15/2016 at 10:08 PM
doflamingod
Et pas que, si on peut chopper des expériences comme
- aller sur la lune
- voyager dans l'espace
- revivre des moments de l'histoire
- visiter les fonds marins

Bref on peut vraiment faire plus que du jeu video. Et c'est ca qui m'intéresse.
aozora78 posted the 03/15/2016 at 10:06 PM
thorim Déjà si tu attends y aura surement une baisse de prix, plus de jeux et une garantie de savoir si le casque oui ou non a de l'avenir.
shambala93 posted the 03/15/2016 at 10:06 PM
thorim
Ça ne sens pas vraiment la merde.
Et la VR ne semble pas être sy Kinect. Des salles de ciné commencent à ouvrir des géants de l'industrie se lance dedans donc croire que tout ce beaux monde se lance dans la VR pour faire comme Kinect c'est se foutre du monde.
shadowmarshal posted the 03/15/2016 at 10:06 PM
Questions sur le PSVR:

- Le casque est il filaire ou sans fil ?

Pourra t'on brancher 2 casques en même temps à la PS4 et jouer à 2 ?
guiguif posted the 03/15/2016 at 10:05 PM
thorim Tu confonds pas avec MS et son Kinect 2.0 ou Nintendo avec sa Wii U morte au bout de 3 ans ?
doflamingod posted the 03/15/2016 at 10:05 PM
shambala93
Le mode cinéma waip ça peut être intéressant.

maxx
Je sais; juste qu'il faut un peu redescendre sur terre, on ne connait rien de l'expérience utilisateur (sur le casque finalisé). Enfin c'est mon avis.
thorim posted the 03/15/2016 at 10:03 PM
mouai bof, c'est quand même 400€ l'accessoire et sans savoir si sony le soutiendra ou pas car quand on connait la firm, ont sais que ça sens la merde chez eux... J'attendrai surement 1 an minimum apres la sortie poury penser en voyant avec un bon recule sont réel intérêt ou si c'est juste un kinect 3.0 à 400€ sans grandes prétentions sinon de nous donner la gerbe en temps reccord.
kayama posted the 03/15/2016 at 10:03 PM
A moi Rez Infinite en VR
maxleresistant posted the 03/15/2016 at 09:58 PM
Sony a gagné la bataille. Mais dommage encore une fois que ce soit uniquement utilisable sur PS4
potion2swag posted the 03/15/2016 at 09:56 PM
spilner A mon avis, c'est une espèce de simulation de cinéma. Au lieu de te donner l'impression d'être dans le jeu, tu aura l'impression d'être dans une salle de cinéma en train de jouer au jeu sur le grand écran.
famimax posted the 03/15/2016 at 09:55 PM
spilner Ca sera surement comme le mode "cinéma" pour les vidéo, t'auras un écran virtuel, comme si t'etait au cinéma donc, ou avec une TV géante, et il y aura 3 niveaux de zoom. Perso j'en parlais sur un autre article de blog, je voit pas trop l’intérêt de cette feature
shambala93 posted the 03/15/2016 at 09:55 PM
spilner
Tu joues à un jeu classiquement sauf que c'est comme si tu étais au ciné donc t'as un écran de 15 20 m devant toi.
maxx posted the 03/15/2016 at 09:55 PM
doflamingod Non mais bien sûr que si ça se révèle être de la merde la plupart des gens ici n'achèteront pas
Faut pas croire parce que tout le monde est heureux du prix et dit que ce sera day one que les gens vont se jeter dessus les yeux fermés....
shambala93 posted the 03/15/2016 at 09:54 PM
doflamingod
Bah il n'y a pas que les jeux perso c'est pour le reste que j'ai envie de passer à la VR.
spilner posted the 03/15/2016 at 09:52 PM
On n'en sait plus sur le "mode cinéma" des jeux non dédié??
Ça m'intrigue
contra posted the 03/15/2016 at 09:50 PM
minbox On en doutait
doflamingod posted the 03/15/2016 at 09:49 PM
Comment vous arrivez à savoir que les jeux VR sont bon ???

Bordel, aujourd'hui ta juste à annoncer un prix et tout le monde se précipite. Cette société de consomation, jserais cynique je deviendrais le maître du monde...



Bref, attendons de voir les jeux testé, testé vous même la technologie avant (histoire d'avoir ses propres feedbacks) etc et là passer à la caisse. Mais faire l'inverse, à mes yeux c'est de l’aliénation.
mrponey posted the 03/15/2016 at 09:48 PM
Dans l'espoir d'une baisse de prix pour le htc vive d'ici noel a 600€ je prend
darksly posted the 03/15/2016 at 09:48 PM
Ah merde je risque d'être faible...
koolshin posted the 03/15/2016 at 09:47 PM
Par contre il ne devait pas sortir plus tôt le casque normalement ?
plasmide posted the 03/15/2016 at 09:46 PM
Sans move ni cam + compile de mini jeux (pas de vrais jeux offerts donc) ça n'est pas si bon tarif que ça pour une expérience optimale mais Sony frappe fort pour un prix d'appel et une éventuelle démocratisation à termes de la Tech. Bref si les excellents jeux dédiés suivent je risque de craquer un de ces 4
archesstat posted the 03/15/2016 at 09:46 PM
kenshuiin Demain
spartan1985 posted the 03/15/2016 at 09:46 PM
Un bon pack console + PSVR pour la fin d'année, et je prends...si les jeux de lancements sont nombreux et de qualités.
kenshuiin posted the 03/15/2016 at 09:45 PM
Putain on peux préco à partir de quelle date ?
darkfoxx posted the 03/15/2016 at 09:44 PM
tenma hé... ça me semblait logique en effet, pour la reconnaissance de tes mouvements...

DONC .... c'est combien au total ???
PS VR + Camera PS4 ???
399 + 60, c'est ça ?

DONC, 459€ le tout.

Ok, c'est encore acceptable.
leonr4 posted the 03/15/2016 at 09:44 PM
Pour le prix Sony frappe un grand coup et en plus je trouve son design est plus beau que les autres casques
kurosama posted the 03/15/2016 at 09:43 PM
Un prix "normal" quoi.
shambala93 posted the 03/15/2016 at 09:42 PM
Au delà des jeux dédié si on a des expériences + film + jeux en mode cinéma à la maison c'est day one.
doflamingod posted the 03/15/2016 at 09:41 PM
edarn
Il faut aussi le PC qui va avec...
Sauf qu'avec le casque Sony c'est moins prise de tête et ça crois moi ça va beaucoup jouer sur ce point.
maxx posted the 03/15/2016 at 09:40 PM
Okay je pense que ce sera day one.... A voir les tests et surtout les jeux dispo mais là, c'est bien parti! J'ai déjà la caméra et le Move donc c'est plutôt cool.

J'ai vraiment hâte de voir les jeux et surtout le Star Wars de DICE
tenma posted the 03/15/2016 at 09:40 PM
zoske Ok j'pensais qu'il était pas obligatoire le PS eye. Thx

darkfoxx Le PS Eye a l'air d’être obligatoire.
edarn posted the 03/15/2016 at 09:39 PM
doflamingod
Fin dans le cas de Oculus Rift, les 699€ c'est pas juste le casque.
Pour les 699€, on a l'OR, un micro, une manette Xbox One et 2 jeux pour VR.
OR vendu seul, doit couter le prix d'un Sony VR.
doflamingod posted the 03/15/2016 at 09:39 PM
arquion
Oui en arrondissant on se retrouve vers un prix avoisinant les 499 euros.

Comme le dit Fammix, Sony vise la masse, donc le prix et la techno embarquée vont vers ce sens afin de se positionné entant que leader VR.

Par contre je pense que ca va toucher que les fans de Sony, je vois pas Madame Michou et Xavier voulant simplement se prendre FIFa 17, claquer 499 dans ce casque.

Donc je m'attends à plusieurs millions d'early adopters.
iiii posted the 03/15/2016 at 09:38 PM
hmmmmm sans move et cam
je vais faire un effort je pense
hollowar posted the 03/15/2016 at 09:38 PM
ca marche seulement sur la play ?
mikazaki posted the 03/15/2016 at 09:38 PM
La vr je m'en branle mai bravo Sony voilà un prix respectable
docbrown posted the 03/15/2016 at 09:38 PM
megadante Loué soit SONY ! Que sa Splendeur brille jusqu'à la fin des temps sur le monde du Gaming !


churos45 posted the 03/15/2016 at 09:37 PM
Oui, c'est moins bien que les casques VR PC, pas besoin de le rappeler infinity-fois. Perso ce sera le prix max que je serai prêt à mettre pour la VR, mais le manque de la cam et du Move m'agace un peu donc j'attendrai un bon deal avant de me le procurer.
zoske posted the 03/15/2016 at 09:35 PM
tenma tu es obligé d'avoir la caméra pour tracker le casque ! C'est pour ça tout les Led dessus

Ayant déjà du move venant de ma ps3 et la cam reçu ne cadi avec la ps4 !

Ça sera un gros miam en octobre ! Ça sent la rupture de stock, par contre
rbz posted the 03/15/2016 at 09:35 PM
ensuite faudra voir la gueule des jeux d'envergure en VR, ça risque de piquer au début ...
mais bon foutez moi un dragon age inquisition en Vr et je prend ...
megadante posted the 03/15/2016 at 09:34 PM
The Last Guardian, Horizon et uncharted 4 en mode cinéma dieu existe et il s'appel Sony
arquion posted the 03/15/2016 at 09:33 PM
doflamingod des moves tu peux t'en trouver à 30/40€ en occaz (voir peut-être moins) et la cam à 30€ trouvable aussi en occaz.

sachant que peut-être que des gens les ont déjà donc ils auront rien à rajouter.
idd posted the 03/15/2016 at 09:33 PM
vas-y juste après FF15 ^^
octobre 2016 a marquer d'une pierre
docbrown posted the 03/15/2016 at 09:32 PM
ootaniisensei
La puissance du BELIEVE !!
tenma posted the 03/15/2016 at 09:31 PM
darkfoxx Surement quelque jeux qui utiliseront le move et la caméra
majorevo posted the 03/15/2016 at 09:31 PM
Ce n'est pas le seul casque VR du marché à fonctionné en Full HD?? La concurrence a une résolution au dessus.
doflamingod posted the 03/15/2016 at 09:31 PM
shanks
Le move reste fortement conseillé si tu claque 400 dans un casque pour se retrouvé à ne pas utiliser 100% des expériences proposées. Et la caméra reste obligatoire, donc en gros faut rajouter facilement une bonne centaine d'euros.

Dans tous les cas cela reste un prix logique quand on vois les spécifications du casque VR Sony. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde saute au plafond. On est très loin de ce que propose la concurrence donc logiquement le casque n'allait pas être proposé à 700 boules.

Maintenant faut voir l'expérience, on se focalise sur le prix mais l'expérience utilisateur doit faire ses preuves. Sur ce point là avec l'optimisation Sony a un grand coup à jouer.

Cela dit me concernant, je passe. Je laisse les gens faire le crache test. Je plongerais dedans quand la techno sera mature (et je pense plus à la RA).
edgar posted the 03/15/2016 at 09:30 PM
Prix très correct même si 299 euros aurait été un prix nettement plus judicieux, bref vivement la deuxième baisse de prix en ce qui me concerne
famimax posted the 03/15/2016 at 09:30 PM
goldmen33 Oui aussi, mais le casque en lui même :

Le vice-président de la branche PlayStation chez Sony a ainsi déclaré au magazine : "Si vous parlez de la qualité haut de gamme, alors oui, j'admets qu'Oculus a une meilleure VR que nous." Sony reconnait ici que son PlayStation VR ne sera pas aussi performant que l'Oculus Rift et autres casques sur PC. Le champ de vision et la définition d'image du PS VR seront plus faibles, mais ces choix visent avant tout à permettre une diffusion de masse.

http://www.generation-nt.com/sony-casque-playstation-vr-moins-performant-oculus-rift-actualite-1925924.html

Aprés rapport qualité prix la PS4+le PSVR vont etre bien placés, et surement mieux qu'un smartphone S7+ un Gear VR (qui reviens plus cher au final si c'est juste pour faire de la VR )
ootaniisensei posted the 03/15/2016 at 09:29 PM
docbrown Sony
megadante posted the 03/15/2016 at 09:29 PM
Outre les jeux dédiés, le casque proposera un mode cinéma pour les autres jeux et les films

Oh putain ça tue
rendan posted the 03/15/2016 at 09:29 PM
Day one
darkfoxx posted the 03/15/2016 at 09:29 PM
tenma Bonne nouvelle.

Mais dis moi, comme c'est compatible avec la caméra PS4, il y aura bien un usage pour ?

Ce sera pour quoi avec la caméra ? Pour voir tes mouvements de tête ou du corps, en rapport avec des interactions précises en cours de jeu ??
birmou posted the 03/15/2016 at 09:29 PM
shambala93 oui !!!

The Witcher 3 en mode cinéma
shindo posted the 03/15/2016 at 09:28 PM
Un Yu-Gi-Oh! en VR
docbrown posted the 03/15/2016 at 09:28 PM
Star Wars + VR ooooh putain

X WING motherFUCKER !!!! Allez DICE you can do IT !!
shambala93 posted the 03/15/2016 at 09:27 PM
Un mode cinéma pour les autres jeux ?
goldmen33 posted the 03/15/2016 at 09:27 PM
famimax certes la résolution est meilleur sur les deux autres casques mais ce qui va faire la différence c'est le PC pas le casque.
mustdie posted the 03/15/2016 at 09:26 PM
La VR avec des jeux PS2/PS3, oui ça fait rêver
famimax posted the 03/15/2016 at 09:26 PM
arquion Non la camera PS4 est pas la même que le PS Eye PS3. Pareil je sens que les pack camera PS4 vont remonter de prix...
aozora78 posted the 03/15/2016 at 09:26 PM
shambala93 Oui le psmove PS3 est compatible avec le PSVR et la caméra PS4
tenma posted the 03/15/2016 at 09:26 PM
darkfoxx Pas besoin du move et de la camera pour jouer
guiguif posted the 03/15/2016 at 09:25 PM
sympa que les jeux "normaux" soient jouable au casque
gat posted the 03/15/2016 at 09:25 PM
shinz0 Le DLC avec l'Etoile Noire est prévu... cet automne. Coincidence ?
sonilka posted the 03/15/2016 at 09:25 PM
Bon par contre, le gars qui veut se faire tous les jeux de fin d'année + le PSVR (ou un autre casque) + la NX (si sort en fin d'année), va falloir préparer psychologiquement la CB
birmou posted the 03/15/2016 at 09:24 PM
Horizon Zéro Down pour la fin de l'année
darkfoxx posted the 03/15/2016 at 09:24 PM
QUESTION !!

Le prix est top, mais... il faut acheter en plus la caméra et un PS Move pour jouer tout de même, et donc le prix n'est pas de 399€ en fait.... ?
ryohazuki posted the 03/15/2016 at 09:24 PM
Day One avec Rez
balf posted the 03/15/2016 at 09:24 PM
Bah vous pouvez déjà utiliser la manette classique avec le casque, n'empêche ils frappent vraiment fort Sony, bravo
shanks posted the 03/15/2016 at 09:24 PM
doflamingod
Le Move n'est pas obligatoire.
Le mec qui veut le PS VR pour GT Sports et Ace Combat, il s'en branle de la télécommande/boulier.

leblogdeshacka
Aucune idée pour le Move. Me semble que c'est les mêmes.
leblogdeshacka posted the 03/15/2016 at 09:23 PM
victornewman la vache j'y ai même pas pensé. Bon je vais attendre au cas où.
shinz0 posted the 03/15/2016 at 09:23 PM
Star Wars Battlefront VR
Si y a pas les batailles dans l'espace, aucun intérêt pour moi
arquion posted the 03/15/2016 at 09:23 PM
famimax par contre la cam, celle pour la ps4 c'est pas la même que sur Ps3.
megadante posted the 03/15/2016 at 09:23 PM
arquion Dans le fond tu n'a pas tord vu moi même j'ai déjà un move ! mais bon sa reste un peut cher mais c'est cool quand même
sonilka posted the 03/15/2016 at 09:23 PM
shanks la question sera de savoir si ces 2 périphériques seront indispensable pour tous les jeux à venir. Ca fera chier que se soit le cas.

heracles oui j'ai vu qu'il fallait un gros investissement. Après c'est comme ca à chaque début de nouvelle technologie. Comme tu dis, les prix devraient etre plus attractifs d'ici 2 ans.

shambala93
minbox posted the 03/15/2016 at 09:23 PM
gat posted the 03/15/2016 at 09:22 PM
60fps Il l'était mais c'était pas officiel.
docbrown posted the 03/15/2016 at 09:22 PM
putain énorme... !!!

surtout comparé a la concurrence, ça va marqué les esprits ça. Hâte de connaitre les détails (avec la cam et le ps move)

Sony
famimax posted the 03/15/2016 at 09:22 PM
arquion Oui c'est les mêmes. Et j'en suis sur que les prix vont remonter (un peu comme les wiimote wii lors de la sortie de la Wii U ^^)
leblogdeshacka posted the 03/15/2016 at 09:21 PM
shanks c'est les mêmes Move que sur PS3 ?
doflamingod posted the 03/15/2016 at 09:21 PM
399 euros avec uniquement le casque.
Il faut la caméra + 2 PS Moove. Donc prévoir 499 euros pour profiter de l'expérience, l'article est erroné.

Sinon au vu de la technologie embarqué (loin de ses concurrents Valve et Oculus) je trouve le prix honnête.

Reste à savoir si l'expérience est bonne, car c'est bien beau le prix mais est -ce un bon casque ?
victornewman posted the 03/15/2016 at 09:21 PM
leblogdeshacka attend quand même ,il vont peu être annoncé un pack collector VR+ figurine numéroté à la main !
heracles posted the 03/15/2016 at 09:21 PM
sonilka J'ai un PC gamer assez puissant et je peux à peine profiter de la VR sur PC donc bon... faut un PC d'environ 1000€ avec des composants récents pour en profiter convenablement.

Je pense que la VR sur PC deviendra accessible d'ici au moins 2 ans. Baisse importante du premier casque et des cartes graphiques de l'année 2016.

Donc aujourd'hui clairement la PS4 et le PS VR est la solution ultime si on est un minimum excité par cette techno mais freiné par le budget.
shthwdthsrt posted the 03/15/2016 at 09:20 PM
minbox ah parce que c'était pas le cas avant? Mdrrr
arquion posted the 03/15/2016 at 09:20 PM
dites c'est les mêmes moves que ceux Ps3 ?? (question noob ^^)
shambala93 posted the 03/15/2016 at 09:20 PM
sonilka
Si je peux avoir la sensation d'être a côté de Trico je signe direct ^^
ootaniisensei posted the 03/15/2016 at 09:20 PM
minbox Les meilleurs
leblogdeshacka posted the 03/15/2016 at 09:19 PM
Bon Day one pour moi aussi. En plus si y a un jeu Star Wars
soulshunt posted the 03/15/2016 at 09:19 PM
Si ça c'est pas nice
shanks posted the 03/15/2016 at 09:19 PM
megadante
Effectivement, ni le Move ni la caméra ne sont inclues.
60teraflops posted the 03/15/2016 at 09:18 PM
minbox genre tu ne l'étais pas
shinz0 posted the 03/15/2016 at 09:18 PM
CHER mais le moins cher du marché

Les gens sont enthousiasmes mais on ne sait même pas si les jeux seront bons ou pas
arquion posted the 03/15/2016 at 09:18 PM
megadante bah non car certains on soit déjà la cam, soit les moves, soit les 2.
et estime toi heureux qu'on est le même prix qu'au US (bon c'est normal avec Sony avec ses consoles) mais les autres casque, tu rajoutes la généralement plus de 100€ par rapport au prix US.

donc non définitivement pas cher.
famimax posted the 03/15/2016 at 09:18 PM
Bon vivement octobre alors !

goldmen33 Non mais après t'auras pas la même expérience avec l'OR & le Vive que sur PS4 + PS VR , il faut pas rever. Sony l'a même dit il y a quelques jours
spilner posted the 03/15/2016 at 09:18 PM
J'aime toujours pas, mais vu le prix par rapport aux tarifs foutage de gueule des autres ça va surement marché

Sinon on à pas vu GT Sport???
sonilka posted the 03/15/2016 at 09:17 PM
shambala93 toi aussi tu l'as noté
minbox posted the 03/15/2016 at 09:17 PM
C'est officiel je suis Pro-S !
megadante posted the 03/15/2016 at 09:17 PM
Un peut cher vu que tu n'a pas de cam ni de move dans le pack ou je me trompe sur le contenu !?
shambala93 posted the 03/15/2016 at 09:17 PM
La meilleure annonce c'est quand même la reconfirmation de TLG pour noël
gat posted the 03/15/2016 at 09:17 PM
sora78 Star War Battlefront VR exclu PSVR

J'aimerais bien m'enflammer mais j'attends de voir la gueule du jeu avant.

Bon ok, je m'enflamme.
heracles posted the 03/15/2016 at 09:16 PM
Shanks Pas encore d'info sur le lancement des précos ? Avec ce qui s'est passé avec l'Oculus et le Vive à mon avis ça va partir comme des petits pains !
jenicris posted the 03/15/2016 at 09:16 PM
sora78 WTF ?! Horizon et TLG pour 2016?!!!!!!!?!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhh
goldmen33 posted the 03/15/2016 at 09:16 PM
heracles oui je sais :à imagine la marge des deux autres casques...
sonilka posted the 03/15/2016 at 09:15 PM
gat si jamais je devais franchir le pas de la VR, ca sera uniquement avec la PS4 ne possédant pas de PC de jeu.
megadante posted the 03/15/2016 at 09:15 PM
Un peut cher vu que tu n'a pas de cam ni de move dans le pack ou je me trompe sur le contenu !?
shambala93 posted the 03/15/2016 at 09:15 PM
Bon bah je sais ce que le père noël m'apportera.
minbox posted the 03/15/2016 at 09:14 PM
230 studios
Bordel Sony font vraiment les choses à fond depuis la PS4
arquion posted the 03/15/2016 at 09:14 PM
Star Wars Battlefront, j'ai hâte de voir si c'est bien le jeu complet ou un truc spécial.
aozora78 posted the 03/15/2016 at 09:14 PM
*Une technologie qui réduit le poids ressentit sur la tête du joueur.
*Playroom VR compatible et offert avec le PSVR.
*230 studios qui développent.
*Les studios peuvent travailler à fond sur l'optimisation pour une expérience optimal pour les joueurs PS4.
*Star War Battlefront VR exclu PSVR

*Reconfirmation de sortie de THE LAST GUARDIAN et Horizon Zero Dawn pour 2016 sur PS4.
shambala93 posted the 03/15/2016 at 09:14 PM
Seriously
J'ai gagné Ahah
chronokami posted the 03/15/2016 at 09:14 PM
Excellente com, bon prix, bons jeux, belles specs. nickel
heracles posted the 03/15/2016 at 09:14 PM
- Outre les jeux dédiés, le casque proposera un mode cinéma pour les autres jeux et les films.

- 50 jeux seront disponibles en période de lancement.




goldmen33 Quand même pas ils se font une belle marge t'inquiètes pas.
gat posted the 03/15/2016 at 09:14 PM
sonilka Idem. Un jeu se situant dans l'espace et je craque sans réfléchir je crois. Concernant l'Oculus, ça sera plutôt fin 2017 pour moi.
sonilka posted the 03/15/2016 at 09:13 PM
The Last Guardian, Horizon Bordel mais ce kiffe
jenicris posted the 03/15/2016 at 09:13 PM
Cher, mais pas 800 euro comme des rumeurs l'annonçaient.
goldmen33 posted the 03/15/2016 at 09:12 PM
Prix d'usine!
heracles posted the 03/15/2016 at 09:12 PM
Je l'avais dit.

Bon aller day one je veux enfin entrer dans la VR bordel de merde.
fullbuster posted the 03/15/2016 at 09:12 PM
Prix de ouf
minbox posted the 03/15/2016 at 09:12 PM
YES !!! le prix parfait
On peut préco quand ?!
sonilka posted the 03/15/2016 at 09:11 PM
gat pareil. Mais j'attends quand même de voir les projets à venir. Y aura meme Battlefront, ca devrait te plaire
natedrake posted the 03/15/2016 at 09:11 PM
Le casque m'intéresse pas, mais bien joué au niveau de l'accessibilité au niveau prix.
gat posted the 03/15/2016 at 09:11 PM
Il y a actuellement 230 studios travaillant sur le PS VR.

C'est ce qui me rassure le plus.
sauronsg posted the 03/15/2016 at 09:11 PM
le meilleurs prix .
arquion posted the 03/15/2016 at 09:10 PM
Giusnake on s'est trompé
lightning posted the 03/15/2016 at 09:10 PM
draculax posted the 03/15/2016 at 09:10 PM
Excellent. Bien joué sony. Day one
shanks posted the 03/15/2016 at 09:09 PM
Pas mal le prix
profile
Sony Interactive Entertainment
143