Au dessus du Cloud !
profile
gantzeur
139
Likes
articles : 1687
visites since opening : 2674596
gantzeur > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    mikazaki, excervecyanide, osiris, goldmen33, kali, nindo64, thekingman1
    posted the 05/20/2018 at 09:53 PM by gantzeur
    comments (58)
    gaunt posted the 05/20/2018 at 09:58 PM
    Tout a fait d'accord. ce jeu a un arriere gout de prologue à la vrai histoire, une sorte d'episode zero avant que tout commence. j'ai adoré le jeu mais dieu que je suis resté sur ma faim une fois fini
    icebergbrulant posted the 05/20/2018 at 09:59 PM
    Peu importe !
    Dans 3 mois et demi, ce sera Spiderman qui aura raison !
    gantzeur posted the 05/20/2018 at 10:02 PM
    icebergbrulant " Haloman avait raison "
    superpanda posted the 05/20/2018 at 10:02 PM
    Sans doute pour les suites les autres mondes... Je me ferai le tout sur ps5 ou ps6 du coup
    guiguif posted the 05/20/2018 at 10:05 PM
    et comme je pense que ca ne sera pas dans des DLC, je me pose vraiment la questions sur ce choix de mettre ça au joueurs juste pour nous dire que ca existe mais que non tu n'y foutera pas les pieds.
    Ptete parce qu'il est normal qu'il y ait les 9 mondes a partir du Bifrost/arbre Yggdrasil ? La mythologie toussa. Apres je comprend qu'on se sente frustré d'avoir 9 destination et de pas pouvoir aller partout.

    Finalement la séquence qui marche le mieux sont celle sur le passé de Kratos comme par exemple le moment ou il récupère les lames et là oui je dis bravo , c'est stylé avec une mise en scène et un enjeux beaucoup plus intéressant à ce moment là. Ouais ça marche pour ceux qu'on fait les anciens, moi ça m'en a touché une sans faire bougé l'autre x)

    Sinon nan Megaman a tord et aura toujours tord depuis qu'il a claqué plus de 200 balles dans Mighty N°9.
    gantzeur posted the 05/20/2018 at 10:14 PM
    guiguif

    Ptete parce qu'il est normal qu'il y ait les 9 mondes a partir du Bifrost/arbre Yggdrasil ? t'a deux royaume , il aurait pu t'en parler dans le jeu , toi tu te dis au début du jeu , " putain y'a Asgard ca va etre énorme après " et bien TIEN DANS TON CUL ASGARD et Vanaheim et finalement les autres royaumes a part celui des elfes qui est cool , c'est vraiment pas la joie entre le dernier ou y'a rien , celui ou c'est juste un truc pour enchaîner des combats ou Heleim ou c'est une route avec quelques méchant ... dommage encore
    osiris posted the 05/20/2018 at 10:17 PM
    Comment on débloqué la fin caché?
    foxstep posted the 05/20/2018 at 10:18 PM
    Pas d'accord sur bien des points. Un des meilleurs jeux de la gen avec MGSV, Bloodborne pour ma part.

    osiris Go home.
    osiris posted the 05/20/2018 at 10:18 PM
    foxstep ok thx
    guiguif posted the 05/20/2018 at 10:22 PM
    gantzeur Bah ils en parlent hein, Asgard bloqué par Odin par exemple.

    Ils allaient pas te dire " Bon mon chez Gantzeur, c'est un premier jeu d'une trilogie, donc Asgard et Vanaheim ne seront pas accessible dans le jeu, nous en somme desolé mais faut bien en garder pour les prochains opus, mais on est obligé de les foutre sur le Bifrost sinon ça serait pas logique t'imagine bien "
    songokuu posted the 05/20/2018 at 10:23 PM
    Pourquoi tu dis 2 mondes ? On en visite 4 (midgar alfheim helheim et jotunheim meme si ce dernier est minuscule mais les géants sont tous morts) + 2 en annexe muspelhein et niflheim

    en ce qui concerne la fin je suis d'accord avec toi, je m'attendais à ce que baldur soit l'amuse gueule avant le boss final, je m'attendais vraiment à ce qu'il y ai un dernier gros ennemi genre thor à jotunheim ou devant l'entrée, la fin est un peu rapide oui.
    kaiserstark posted the 05/20/2018 at 10:24 PM
    Ça aurait été totalement illogique que Asgard, Vanaheim et Svartalfheim ne soit pas présent dans le Bifröst même si on y a pas accés, ils doivent être là et on savait déjà avant la sortie du jeu qu'on aurait pas accès à tous les royaumes.

    Après personnellement je le comparait plus au premier God of War qu'au troisième (qui à mes yeux n'est qu'un boss rush avec des passagent chiants entre chaque boss) où on affrontait seulement Arès. Là avec cet épisode, ils ont mis leurs pions en place et leur approche de la mythologie nordique est à mes yeux bien plus intéressante que tous ce qu'ils ont pu faire précédemment avec la mythologie grecque.

    C'est quand même dur de ne pas avoir envie de voir là où ils vont aller avec tous ce qu'ils ont mis en place et faut aussi garder à l'esprit que c'est un reboot comme pour une nouvelle ip, c'est la création de contenu qui est le plus difficile. On peut prendre par exemple le manque de diversité dans le bestiaires, c'est quelques choses qui sera assurèment réglé avec le prochain épisodes car les outils sont en place.

    Au niveau de contenu, je trouve le jeu assez généreux avec l'annexe et les valkyries (j'en ai bien bavé sur la dernière en hard). Le jeu doit faire un peu plus de 30h, c'est pas si mal comparé au 8-9h de God of War 3 surtout que la série à enfin un système de combat intéressant à jouer (surtout à la hache).
    shiks posted the 05/20/2018 at 10:27 PM
    Le problème des Royaumes ce n'est pas qu'on nous les fait miroiter avec la table d'Yggdrasil. Après tout, la présentation est assez logique même si frustrante et on visite pas mal de royaumes ("6").
    Non le problème c'est qu'au final, il n'y a que Midgard qui soit développé et surtout le lac des neufs et les rivages (du coup beaucoup d’environnement se ressemble). Les autres mondes ont des idées sympas mais sont très très linéaires et même Alfheim n'est pas beaucoup plus garni et intéressant à parcourir une fois la première visite faite. Même pour un premier opus on pouvait faire mieux.

    Après l'un des défauts qui m'a le plus gêné c'est le complet manichéisme dans le traitement de cette mythologie (puis Odin...). C'est d'autant plus con, que l'univers est super bien exploité (l'explication sur Frigg et Freya par exemple), beaucoup d’anecdotes (parfois bien nawak comme dans la mythologie).

    Fin bon, le jeu reste excellent, de loin mon God Of War préféré. J'ai hâte de voir la suite et surtout le design des différents mondes.
    kaiserstark posted the 05/20/2018 at 10:38 PM
    shiks Cory Barlog à dit dans un podcast qu'initialement les autres royaumes devaient-être plus grand, on aurait dû passer plus de temps dans Álfheim par exemple mais c'est des choses qu'ils ont été obligé de couper par manque de temps.
    excervecyanide posted the 05/20/2018 at 10:38 PM
    On le fini et voilà... il est sorti dans une période creuse de l'année, on a le premier combat contre l'étranger qui nous reste en mémoire, mais aussi l'incapacité de nager et la présence des 1000 barques abandonnés dans un monde où il y a 5-6 habitants mais une tonne d'ennemi... il est peut-être trop scripté.

    Ba... je prend ce jeu comme la base d'une nouvelle étape dans la franchise. Je croyais qu'il allait y avoir vraiment beaucoup d'animaux qui refléteraient la mythologie nordique, mais non... et côté variété de situation c'est pas mario odyssey... moi qui croyait qu'en allant chercher l'oeil, il allait y avoir un de ces combat de ouf contre une créature impressionnante...

    C'est probablement l'un des meilleurs gow, pour les fans de jeux scriptés un très bon jeu cinéma et pour les exclusivitéoliques c'est littéralement une merveille de tout évidence car il est exclu, mais pour moi, il est une grosse coche sous gow 3 qui avait l'expertise d'une maitrise total du genre et qui était tellement épique...

    Je crois que les prochains épisodes corrigeront les défauts de cette nouvelle direction que prend la série... malgré les quelques défauts et le manque de recule que l'on peut avoir, au final, c'est un très bon jeu... voilà
    osiris posted the 05/20/2018 at 10:40 PM
    perso c'est ce qui ma déçu aussi, car le début m'a hype de fou, un peut comme toi je me suis dis: wow 9 monde à découvrir et après les elfe noir ça va être lourd hâte de voir le prochain monde, le premier boss pareil je me suis dis hâte de voir la suite ça va être crescendo, pareille pour les quêtes secondaires(surtout elles) ect... mais àrriver vers le milieu du jeux j'ai compris que en faite ça montrera pas tant que ça... mais c'est un peu de ma faute, rdv au prochain GOW j'ai bien kiffé
    shiks posted the 05/20/2018 at 10:41 PM
    kaiserstark : Merci de l'info, je m'en doutais un petit peu et c'est bien dommage. Au final dans les 9 Royaumes tu en visite 6 (bon ok 5 si on est franc). Ça aurait mieux d'en voir que 3, mais 3 réellements travaillés.
    popomolos posted the 05/20/2018 at 10:48 PM
    sérieux vous n'êtes jamais content... le contenu du jeu est déjà énorme on dépasse les 15h en ligne droite pour le 1er run il y a très peu d'aller retour l'histoire est excellemment racontée et le contenu après la "fin" c'est au moins 10h de jeu en plus à découvrir plein de nouveaux niveaux et décors... ce que vous souhaitiez aurait demandé 1 an de développement en plus donc non pour moi en l'état le jeu mérite ses notes parfaites
    kaiserstark posted the 05/20/2018 at 10:48 PM
    shiks Oui et de toute façon dans les suites, c'est une certitude qu'on revisitera bien plus en profondeur certains royaumes déjà parcouru et avec le moteur en place tous ce qui touche à la création de contenu devrait aller bien plus vite de leur côter.
    popomolos posted the 05/20/2018 at 10:53 PM
    et puis quoique vous vous plaignez le dernier combat avec baldur est vraiment 10 fois plus impressionnant que le minable combat contre zeus dans gow 3
    gantzeur posted the 05/20/2018 at 10:55 PM
    popomolos écoute je trouve que osiris résume un peu ce que j'ai senti et que c'est pas toujours bon de rester sur sa faim . Par exemple j'adore MGS V mais même avec +100h à mon actif , je suis rester sur ma faim pour autant j'adore ce jeu et j'adore aussi God of War et j'ai envie d'exprimé ma déception face à ça
    icebergbrulant posted the 05/20/2018 at 10:58 PM
    gantzeur
    Paix à son âme

    Sinon, je vois beaucoup de personnes qui se plaignent du manque de profondeur de certains royaumes... soit !

    Mais ce qui est le plus choquant, c'est que Kratos n'a pas pu se "frayer" un chemin en profondeur avec Freja
    rockin posted the 05/20/2018 at 11:00 PM
    popomolos Je viens de le finir , je pense en au moins 35 heures voir beaucoup plus , c'est quoi ces estimations de 15 h ... vous joué avec un chronomètre ou quoi , perso je trouve la durée de vie énorme pour le genre , je comprends même pas comment on peut ce plaindre de ça. Sinon un petit peu déçu de la fin , c'est clair que je m'attendais à un autre combat que Baldure pour le final ! Mais putain de jeu quand même ! Quel prise de risque a la RE4 ! Franchement bravo ! Espéreront qu'ils suivent pas la voie de RE5 et RE6 par contre
    kira93 posted the 05/20/2018 at 11:04 PM
    gantzeur

    Megaman avait raison ? non dit plutot que tu es du meme avis que Megaman . Apres l'avis general sont plus que bonne concernant ce God of war loin des avis de Megaman et toi
    akinen posted the 05/20/2018 at 11:04 PM
    Ils ont juste repris le concept de soul reaver. Le 1 tease les monde et ce qu’il se passera dans le 2. L’aventure est ultra vaste de toutes les manières. C’est une nouvelle trilogie qui debute, reflechissez un peu
    gantzeur posted the 05/20/2018 at 11:10 PM
    kira93 c'est parce qu'il s'en ai pris dans la gueule par beaucoup sur le site ahaha et que c'était très drôle comme moment donc mon titre est à prendre avec plaisanterie et parce qu'il avait aussi un avis qui divergeais de la critique globale
    grundbeld posted the 05/20/2018 at 11:10 PM
    En fait personne n'a raison ou tort. Sauf les gens qui mentent ostensiblement.

    Disons que tu es de l'avis de Megaman et à priori il n'y a pas de problème avec ça. Mais cela ne lui donne pas parole d'évangile. Tout comme ceux qui le trouvent meilleur encore que toi et lui n'ont pas non plus parole d'évangile.
    marchand2sable posted the 05/20/2018 at 11:12 PM
    Il est excellent en tant que premier episode d'une nouvelle saga contre gow 2 et 3 c'est un massacre...il mérite un bon 8/10, le 9/10 si on est méga fan de la licence (comme moi), le 10/10 par contre moi non plus je pige pas.
    kira93 posted the 05/20/2018 at 11:18 PM
    Globalement le jeux a recu un accueil tres bon que ce soit presse et joueurs .

    Y en a qui ont adorer ,d'autre aime sans pour autant adore et d'autre qui accroche pas . C'est comme ca et faut l'accepter . Maintenant ce n'est pas parce que certain n'ont pas aimer qu'il faut en faire un debat .
    Gantzeur tu donne ton avis et je ne partage pas et je suis pas le seul a partager ton avis et celui de megaman .

    Maintenant ce qui compte je pense est l'avis général qui est plus que positif et loin de celui de megaman ( surtout Megaman quoi qui a sont avis mais franchement je l'ai pas lu et il ne m'interesse pas ) et toi .

    Mais attention je retiens tout de meme que tu a aimer le jeux meme si pour toi tout n'est pas parfait . A chacun moi perso ce jeux le seul defaut que je peux lui donner peux etre est qu'il va falloir attendre la suite et que ce soit effectivement un gros prologue . Mais sinon le jeux est une claque ( a tout les niveau , Game designe , story , gameplay , theme ,durer de vie , personnage ) pour moi comme j'en avais pas pris depuis tres longtemps .

    Mais vivement la suite quoi
    eldrick posted the 05/20/2018 at 11:41 PM
    gantzeur Je vois que toi aussi tu as un avis objectif , lucide et mérité pour ce jeu bref bienvenu dans le club . :3
    walterwhite posted the 05/21/2018 at 12:06 AM
    eldrick C’est vrai que seul les personnes qui ne trouvent pas le jeu exceptionnel sont objectives
    opthomas posted the 05/21/2018 at 12:31 AM
    walterwhite +1

    gantzeur Tu contre argumente pas trop kaiserstark et songokuu je trouve qui ont une analyse pertinente
    aiolia081 posted the 05/21/2018 at 12:55 AM
    Sans compter que Muspellheim et Niflheim ne sont juste que des Mondes de farm.

    C'est la seul déception que j'ai eu, de ne pas avoir eu que des mondes important dans le scénario, malheureusement sur Alfheim, Helfheim, Muspellheim, Niflheim, Midgard et Jotunheim, nous n'avons que 3 mondes utiliser dans le scénario, les autres n'etant que des Farm ou juste là pour être survolé.

    Mise à part ça j'ai adoré ce God Of War.
    sdkios posted the 05/21/2018 at 01:00 AM
    Je suis pas d'accord perso. Pour moi l'élément principal, avant meme la mythologie nordique ou les 9 royaumes, c'est avant tout le rapport entre Kratos et son fils. Et pour arriver a développer correctement cet aspect, il etait nécessaire de ne pas trop "bourrer" le jeu. On aurait pu avoir un jeu beaucoup plus badass et violent certes, mais on aurait pas du tout eu cette nouvelle facette de Kratos qui se developpe tout au long du jeu. Perso je préfère cet aspect la, plutot que de revoir sans cesse les memes scenes de baston barbares a tout bout de champ. Un peu comme pour FFXV que j'ai trouvé excellent pour la meme raison : on s'attache au groupe car on vit l'aventure avec eux en suivant leur developpement tout du long et les liens qui les unit. Et c'est ce qui m'a plut dans ce God of War également. Plus on avance dans le jeu, plus on s'attache au duo, et non pas uniquement a Kratos comme c'était le cas avant
    Enfin de toute façon, les gens sont jamais contents. On visite que 7 mondes, c'est nul. Si y avait eu les 9, on aurait ralé que y avait pas de trucs en plus. etc etc.
    En attendant moi, le jeu il m'a scotché pendant presque 50 heures, je me suis jamais ennuyé, j'ai pris un plaisir fou a le faire a 100%, du coup les 2 mondes a découvrir plus tard, je m'en cogne completement pour le moment. (je prefere ca, a une suite dont on connaitrait deja tout.)
    spawnini posted the 05/21/2018 at 04:30 AM
    gantzeur Oui mais on veut savoir la note. Un petit 7,5 des familles?
    megaman posted the 05/21/2018 at 05:55 AM
    eldrick gantzeur le club des notes objectives fait parti de l'élite, bienvenue chez nous partenaire
    zekk posted the 05/21/2018 at 06:18 AM
    popomolos tu résume bien ma pensé et pas seulement pour Gow
    akinen posted the 05/21/2018 at 07:22 AM
    Franchement y’en a pas un seul pour se dire qu’il n’y a aucun sens de visiter tous les monde déjà à cause du scenar, mais ensuite à cause du contenu des suites? Vous faites quoi si on ravage asgard dès le 1? On visite Lyon dans le 2 et metropolis dans le 3?
    fan2jeux posted the 05/21/2018 at 07:44 AM
    En fait, j'ai vraiment l'impression de voir le même phénomène que god of war 1. Un jeu bon avec une bonne histoire mais qui ne fait gratter la surface de l'univers, il fallait attendre le 2 pour taper dans le dur.

    En plus, Baldur dans la mytho nordique, il est quasi peanut. La suite des aventures de Kratos à Asgard ( obligé) va faire très mal
    fan2jeux posted the 05/21/2018 at 07:50 AM
    En fait, l'histoire de celui ci, c'est la quete de kratos et de Atreus pour jeter les cendres en haut. Et ca l'a fait de A a Z en fait, cette quete n'aurait jamais du déranger les dieux.
    Sauf, qu'ils ont tué baldur en chemin...
    A mon avis, ça va chier des bulles bientot à Asgard.

    Le seul truc qui me dérange, c'est l'absence de mortel rencontré à Midgar.
    romgamer6859 posted the 05/21/2018 at 08:00 AM
    C'est vrai qu'il y a des royaumes vite expédiés, et d'autres innacessibles et c'est dommage. J'aurais bien aimé fighter thor, mais tout cela doit être pour la suite.
    gantzeur posted the 05/21/2018 at 08:39 AM
    spawnini je lui mets 3/20 et encore je suis gentil

    megaman eldrick merci mes amis ( a signé un pacte avec le diable )
    sonilka posted the 05/21/2018 at 08:48 AM
    Le jeu est surtout bourré de farm inutile (la brume dans le labyrinthe) et de quêtes peu passionnantes sorties de celles des nains. Et on en revient à ce que je disais pour l'aventure principale. C'est un premier jet et le jeu fait vraiment figure d'ébauche.

    fan2jeux mais qui ne fait gratter la surface de l'univers, il fallait attendre le 2 pour taper dans le dur.

    C'est clairement ca. On pose les bases du nouveau système de combat, on t'introduit le nouvel environnement de Kratos et on te tease tranquillement ce qui t'attends dans le prochain (et cela tout le long du jeu pas seulement avec la petite scène de fin).
    e3ologue posted the 05/21/2018 at 08:51 AM
    J'ai aussi trouvé que le coup des royaumes c'était moyen. C'est un peu mal défini, autour de la table au départ ils sont tous bloqués pour des raisons différentes donc difficile d'imaginer que certains ne seront pas jouable. Puis quand on voit la longueur d'un alfheim ou helheim, on se dit qu'en 20h y a largement moyen de tous les faire. Puis même si vers la fin on commence à se douter que ça sera compliqué de tous les avoirs, le fait muspelheim et niflheim soit plus des modes défi, redonne confiance.

    Désolé mais c'est trop facile de dire "c'est le meilleur jeu de la gen" "21/20" puis dire que c'est normal qu'il y ait des défauts parce que c'est un prologue.
    gantzeur posted the 05/21/2018 at 08:58 AM
    sonilka fan2jeux mais qui ne fait gratter la surface de l'univers, il fallait attendre le 2 pour taper dans le dur. Et franchement désolé mais ça je dis non justement , tu prend un jeu comme Horizon qui est aussi un premier jet pour une saga derrière et bien le jeu se suffit à lui même avec une vrai fin et un objectif qui est important pour son épisode . Tu peux pas faire un jeu qui est enfaîte un épisode prologue ou on te laisse pensée que les autres seront meilleur , un jeu , même appartenant à une série se doit d'être complet dans sa narration. d'autres jeux le font très bien ( MGS )
    driver posted the 05/21/2018 at 09:12 AM
    gaunt

    +1

    C'est un excellent jeu mais ça pue le prologue qui s'économise tout du long.
    alfb posted the 05/21/2018 at 09:47 AM
    C'est un prologue avec une bonne grosse durée de vie artificielle pour mieux t'en vendre d'autres et c'est assez flagrant.
    Mais bon c'est l'intouchable le jeu aux 20/20 faut rien lui dire.Génération de merde où faut rien dire parce que c'est une exclu et qu'il faut pas toucher à leurs marques.
    justx posted the 05/21/2018 at 11:52 AM
    Pour ma part il a depassé mes attentes j'en attendais pas autant et je suis meme content qu'il reste des choses a decouvrir.

    Meme si je rejoins la plupart sur le fait que a part Midgard les autre monde ne sont pas tres devellopé. Pire y a trop de brume et de cache misere ou contenu des qu'on sort de midgard
    kaiserstark posted the 05/21/2018 at 11:53 AM
    gantzeur God of War, ça à toujours était un peu ça quand même le premier tu finis en dieu de la guerre et le deuxième se termine quand tu trouve les titans pour gravir l'olympe, le trois démarre d'ailleurs juste après le fin du deux.

    Et comme le dit fan2jeux, je pense que la volonté pour celui-là c'était de raconter le voyage d'Atreus et Kratos ainsi que de développer leur relation tout en mettant en place tout les outils pour la suite. Ça peut décevoir de finalement en voir si peut mais ce qu'ils ont choisir de faire en racontant ce simple voyage, de mon point de vue ils ont réussi donc le côté que ce n'est que la première étape ne m'a pas foncièrement dérangé.

    Après c'est sûre que c'est dur de se dire qu'il va falloir attendre plusieurs année pour la suite tant le jeu te donne envie d'en voir bien plus et on se doute que pour le prochain, ils vont vraiment se lâcher au niveau du contenu.
    kabuki posted the 05/21/2018 at 12:18 PM
    gantzeur Je te trouves un peu dur l'ami. Je te rejoins sur le coté epique du passé de Kratos qui marche du tonerre sur les fans. Apres le jeu c'etant soulifier je trouve ca normal que le jeu soit parfois triste.

    Par contre en point noir je trouve qu'il manque la demesure de la premiere trilogie ou il y avait de la vie en arriere plan avec des scene de guerre, des combat contre des titans que tu escalades etc.

    Je trouves ca dommage d'avoir flingué direct lez vivant, les geant, les nains etc pour se retrouver dans un monde vide à la "soul"

    Plus intimiste mais pas moins bon, j'ai adoré y jouer comme un darksouls, faire mon set d'armures et d'armes, farmer etc... C'est un grand grand jeu mais qui d'annonce a la fois comme une intro mais avec les caracteristique d'une fin, bizzare bon mais bizzare.

    Ps: le design punk à chien des dieux quelle horreur que l'on me rende l'olympe.
    lanni posted the 05/21/2018 at 12:54 PM
    Dans l'ensemble j'ai aimé. C'est un excellent jeu c'est sûr mais loin d'être sans défaut.
    Comme tu le soulignes, on nous montre qu'ils existent plusieurs mondes mais que tu ne pourras pas les visiter... Quel est l'intérêt de faire ça ? Plusieurs DLC à prévoir ? Ou on nous montre cela pour pouvoir mieux les réutiliser dans le prochain épisode ?
    Ensuite, la fin... Pour moi elle est synonyme de frustration. Le combat contre Baldur était tout simplement jouissif et foutrement bien mis en scène c'est clair, mais ce combat était prévisible. On s'attend ensuite à quelque chose d'encore plus énorme sur la fin : une apparition de Thor ou d'Odin, une première confrontation, un premier échange et... et... non. Beaucoup de révélations intéressantes nous sont données à la fin , sans doute pour poser les bases du prochain épisode. On a l'impression qu'ils nous disent : "tu en as eu assez, maintenant attends la suite." Et là, générique. Réaction :
    Sans oublié certaines révélations qui nous sont balancées comme ça alors qu'il y avait peut être la place de faire un truc plus propre (la mère de Baldur par exemple).
    Du coup, on a un peu un goût amer sur la fin car on nous laisse nous poser des centaines de questions tout au long du jeu où l'on s'attend à des trucs de psychopathe vers la fin... et puis non. Avec en plus certaines questions sans réponses : qui a donc appelé le serpent lorsqu'on amène Atreus malade à Frigg ?
    lanni posted the 05/21/2018 at 01:09 PM
    En lisant vos coms j'ai appris qu'il y avait une fin cachée ! Les saligots !
    gantzeur posted the 05/21/2018 at 07:59 PM
    kabuki peut etre un peu dur car c'est une réaction à chaud et que je suis rester sur ma faim bmais je n'oublie pas que j'ai bloqué dessus des heures jusqu'à tard dans la nuit parce que je voulais pas le lacher c'est un peu mon syndrome MGS V ou la fin n'était pas dingue mais ou j'ai passé tellement de bon moment dessus pendant et même après , d'ailleurs je joue encore a GOW là car j'aime le jeu mais je devais donner mon ressentie sur ce qui ne va pas , et du coup je te regoins bien sur au côté soul . Par exemple dans la bouche du serpent il y avais tellement à faire et qu'est qu'on fait ... récup un oeil et sortir alors qu'on aurait pu avoir un truc bien crade dans le corps du serpent avec un boss ^^

    lanni on est a peu près du même avis donc oui va dormir dans la maison de Kratos ^^

    kaiserstark pour moi prendre l'argument que le premier fesait ça n'est pas recevable ou ils aurait pu faire mieux pour leurs retour et justement pas reprendre le même schéma mais bon c'est trop tard et bien sur que la suite s'annonce lourd
    kabuki posted the 05/21/2018 at 08:06 PM
    gantzeur Oui je vois ce que tu veux dire je l'ai fini aujourdhui quasiment platiné (Alors que d'habitude j'en m'en fout de ça) trés triste de l'avoir fini, surpris du manque de contenu a certains moment, du manque de boss, etc je te rejoins la dessus.

    Mais pour moi le plus gros point noir c'est la similitude avec le monde des souls, faire un monde mort avec que des morts ca passe dans soul c'est enervant dans GOW. C'est limite une facilité de developpement que je pardonne plus a Fromsoftware qu'a Santa Monica. Esperont que la suite sera plus Epique et plus dans la demesure... Mais vue que ce sera Ragnarok on risque d'avoir une intensité façon GOW3

    Ps: mort au style punk à chien
    gantzeur posted the 05/21/2018 at 08:22 PM
    kabuki putain si Thor et Odin ont ce style là ca sera violent ahaha avec un chien " messieurs dames à votre bon coeur !! "
    kabuki posted the 05/21/2018 at 08:38 PM
    gantzeur Ba j'espere que l'on aura pas que Odin et Thor surtout genre du heimdall etc... Car bon si ya juste les 2 clodo
    kabuki posted the 05/21/2018 at 08:41 PM
    gantzeur posted the 05/21/2018 at 08:57 PM
    kabuki putain c'est ca