search engine
  • Nintendo dégaine déjà un Splatoon 3
  • Nintendo dégaine déjà un Splatoon 3
  • Nintendo dégaine déjà un Splatoon 3
  • Nintendo dégaine déjà un Splatoon 3
  • Nintendo dégaine déjà un Splatoon 3
  • Nintendo dégaine déjà un Splatoon 3
  • Nintendo dégaine déjà un Splatoon 3
  • Nintendo dégaine déjà un Splatoon 3
10
Likes
Who likes this ?
sonilka, arrrghl, kaa, chester, fiveagainstone, gameslover, gareauxloups, boyd, mazeroza, tit64
posted the 02/18/2021 at 01:20 AM by Gamekyo
comments (78)
jofe posted the 02/18/2021 at 01:25 AM
Y a tellement de licences sous-utilisées, il fallait vraiment deux Splatoon sur la même machine ?

À part Mario, Zelda et Splatoon, Nintendo se rappelle qu'ils ont d'autres licences ou pas ?
chiotgamer posted the 02/18/2021 at 01:26 AM
Splatoon 1.6
ootaniisensei posted the 02/18/2021 at 01:26 AM
Vraiment une surprise pour le coup, assez étonnant sachant que pas mal de mondes ressortent le 2 de temps en temps pour quelques parties
mercure7 posted the 02/18/2021 at 01:27 AM
Faut dire qu'on arrive en bout de liste pour les portages WiiU.

Je préfère ça à du réchauffé.
ryadr posted the 02/18/2021 at 01:28 AM
ootaniisensei

C'est mon cas du coup je ne capte pas non plus...
ootaniisensei posted the 02/18/2021 at 01:35 AM
ryadr oui, y'a pas mal de gens dans ton cas. J'aurai plus vu une "Saison 2" une grosse update du jeu avec season pass plutôt que de sortir une suite si tôt
ravyxxs posted the 02/18/2021 at 01:41 AM
C'est chaud que Nintendo balance en si peu de temps deux suites,et oublie à côté une ribambelle de licence à faire palir la concurrence. Triste,mais tellement....

J'ai pas aimé Splatoon 2,tant mieux pour les fans,mais là encore,Nintendo loupe le coche pour casser le net...avant le prochain Zelda...puis Mario...et rebelotte
x2x3 posted the 02/18/2021 at 01:48 AM
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le sortir sur Switch, sachant que ça aurait été un parfait jeu de lancement pour la next-gen de Nintendo.

En tout cas, la surprise a été totale

ravyxxs C'est chaud que Nintendo balance en si peu de temps deux suites,et oublie à côté une ribambelle de licence

ça ne semble déranger personne que :

- Capcom enchaine les resident evil
- square les FF
- ubisoft les assassins
- EA avec Fifa
- sega avec yakuza

"et oublie à côté une ribambelle de licence"

Ta remarque est très juste, je dis pas le contraire, mais curieusement on entend pas ça pour les autres

Et il faut se faire à l'idée que si certaines licences ne reviennent toujours pas, c'est peut-être parce qu'elles ont pas un grand potentiel commercial..
zekk posted the 02/18/2021 at 01:54 AM
Je suis pas contre un 3 et le teasing de base m'a bien emballé, mais arriver en ville je fut déçu, j'espère que le jeu va quand même plus se démarquer de ses aînées

xenofamicom pour les 3/4 des licences que tu as cité, j'ai entendu le même genre de remarque
axlenz posted the 02/18/2021 at 01:58 AM
Au début de l'annonce je pensais à un jeu d'aventure Splatoon avec de l'exploration etc (ce qui m'emballait) mais bon...
zekk posted the 02/18/2021 at 02:01 AM
axlenz pareil ! Je fus bien déçu
x2x3 posted the 02/18/2021 at 02:05 AM
zekk Ah ben tant mieux, c'est cool que quelqu'un le remarque également
sentenza posted the 02/18/2021 at 03:04 AM
zekk quand Splatoon 3 sortira le 2 aura deja 5ans.
suzukube posted the 02/18/2021 at 03:50 AM
axlenz je regardais le communiqué de presse, et j'aurais aimé au moins du 8 contre 8 quoi :/
ducknsexe posted the 02/18/2021 at 04:57 AM
j'adore la série des Splatoon, A quand a un vrai jeu solo ? dire que j y ai cru au début
kidicarus posted the 02/18/2021 at 05:58 AM
Le titre déjà alors que le deuxième à déjà 4 ans, mais comme certains membres disent que Nintendo pas sorti de jeux depuis 3 4 ans, bientôt ils attendaient les jeux avant la sortie de la machine.

Sinon, je trouve que cette annonce d'un troisième épisode aurait du être replacer par une grosse extension au 2 et garder le numéro 3 pour une future machine.
dooku posted the 02/18/2021 at 06:18 AM
Le 2 déjà quelle déception
zeldounette posted the 02/18/2021 at 06:20 AM
"l'arrêt brutal"
sonilka posted the 02/18/2021 at 06:26 AM
Annonce surprenante tant je pensais que S2 à l'instar de MK ou SSB ferait la gen entière. Mais pourquoi pas, j'apprécie beaucoup la licence. J'espère simplement que le jeu proposera plus que les 2 premiers et surtout que Nintendo ne nous refera pas le coup du contenu ridicule au lancement pour faire genre derrière avec son suivi sur 18/24 mois.
vfries posted the 02/18/2021 at 07:21 AM
Splatoon 2, j'ai arrêté quand il y a eu l'abonnement en ligne. Pour mon utilisation, ça ne serait pas rentable.

Celui-ci, c'est mort.
plolely posted the 02/18/2021 at 07:22 AM
ravyxxs "En si peu de temps"

Euh, je pense que vous ne vous rendez pas compte que le temps passe très vite Splatoon 2 est sortir en 2017, donc si le 3 arrive l'année prochaine, il y aura eu une période de 5 ans entre les deux épisodes ! Je trouve que c'est très raisonnable.

zekk axlenz J'ai eu la même réaction, néanmoins, j'ai bon espoir que la mise en scène au début du trailer, c'est la mise en avant du cadre dans laquelle l'aventure solo se déroulera et donc qui devrait se révéler plus travaillée que les deux épisodes précédents.
nyseko posted the 02/18/2021 at 07:26 AM
Pour le public Japonais, ça se comprend, et ça se comprend qu'ils l'aient mis à la fin. Pour nous, moins fan de la licence, bon, c'était pas l'annonce de fin rêvé non plus.

Sortir un troisième épisode correspond à ce que Nintendo à fait avec le 2, la même recette avec pleins de nouveau contenu. Pas sûr que le succès soit au rendez-vous en occident par contre.
zekk posted the 02/18/2021 at 07:39 AM
sentenza et ?
plolely j'espère
hyrulistoria posted the 02/18/2021 at 07:46 AM
Splatoon 3, c'est le jeu de la vie...plus de 3200 heures de jeu au compteur du deuxième opus...je retournerai comme un drogué sur le 3 sans hésiter...Merci Nintendo!
spazer posted the 02/18/2021 at 07:55 AM
xenofamicom :
" Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le sortir sur Switch, sachant que ça aurait été un parfait jeu de lancement pour la next-gen de Nintendo. "

Ils ne vont pas se priver d'un énorme parc de machines, d'autant qu'il sera forcément compatible avec la New Switch...
giru posted the 02/18/2021 at 07:57 AM
Déjà? Splatoon 2 date de 2017... il y aura 5 ans entre la sortie du 2 et du 3

J'espère en tout cas surtout que le mode solo sera grandement étendu. La série a vraiment du potentiel pour avoir un mode solo excellent, mais pour le moment ça reste trop limité.
x2x3 posted the 02/18/2021 at 08:23 AM
spazer : Pas faux, mais je te rappel que Splatoon 2 (son reveal) a fortement contribué au succès de la Switch au japon ou le jeu est devenu un véritable phénomène...

Aucun doute qu'il (S3) va rencontrer un grand succès sur Switch, mais ça aurait été une belle cartouche pour accompagner le lancement du nouvel hardware
ducknsexe posted the 02/18/2021 at 08:33 AM
Nintendo se concentre sur les jeu qui auront un fort succès au Japon au détriment de jeu gamers . Préparez vous à un animal crossing 2

J ai l impression que splatoon 3 aura un gros solo plus axé sur le jeu aventure avec une partie multi le contraire de splatoon 1 et 2
wu posted the 02/18/2021 at 08:55 AM
assez content de l'annonce, j'aime bien Splatoon.

Mais bordel faite d'abord d'autres jeux de vos licence maison !
fiveagainstone posted the 02/18/2021 at 08:59 AM
Ca fait plaisir, Splatoon ça tue!
gkantin posted the 02/18/2021 at 09:08 AM
Titre provocateur, qui rend le fond complétement ridicule. Une fois de plus, j'ai envie de dire.
masharu posted the 02/18/2021 at 09:10 AM
N'oubliez pas qui sont derrière les jeux : L'équipe en charge des jeux Splatoon et la même que celle d'Animal Crossing dont le dernier jeu est sorti et n'a plus qu'à se contenter d'un suivi. La seule chose étonnant c'est d'avoir Splatoon 3 déjà, mais ça n'aurait pas pu être une autre licence Nintendo.
gkantin posted the 02/18/2021 at 09:15 AM
masharu c'est vrais, les équipes sont lobotomisés et ne savent faire qu'un ou deux jeux. Impossible de les voir faire autre chose.
masharu posted the 02/18/2021 at 09:26 AM
gkantin Non ce que je dis c'est que voir l'équipe Animal Crossing/Splatoon sur une autre licence Nintendo c'est peu probable. Soit Nintendo a déjà une équipe (basiquement Mario, Zelda, Pikmin, Animal Crossing), soit l'entreprise commande un jeu auprès d'un first ou second party quand elle n'a pas les moyens (Metroid est depuis longtemps sous-traité par exemple, ça fait longtemps que Nintendo ne développe plus exclusivement ces jeux).
gkantin posted the 02/18/2021 at 09:37 AM
masharu avant il faisait que du splatoon, et ils ont pris apr au dev d'AC, mais ils sont aussi sur d'autres dev, faut pas croire que c'est aussi primaire.
masharu posted the 02/18/2021 at 09:42 AM
gkantin Primaire, comme ton écriture ?

C'est comme ça que marche Nintendo EPD, ni plus ni moins.
mrvince posted the 02/18/2021 at 09:50 AM
Du mal a comprendre le déjà... le 2 est sorti en 2017 quand même ^^ celui la sort dans 1 an donc ca fera 5 ans. Après j'attend vraiment de la grosse nouveauté. Pas juste 3 maps et tout le reste des refontes des anciennes comme le 2. A voir.
ducknsexe posted the 02/18/2021 at 09:54 AM
mrvince Ah mon humble avis et d'après mon analyse super fiable, ce jeu sortira sur la switch pro ou la switch 2 et sera plus axé sur un jeu d aventure solo avec quelques map pour le multi
mrvince posted the 02/18/2021 at 10:02 AM
ducknsexe J'ai cru d'abord a un solo au vu du début de la bande annonce mais la fin est quand même bien porté sur le multi. Ce sera surement un mélange des 2 comme le 2e episode. Le solo a été apprécié dans le 2 mais c'est quand même le multi qui fait vendre je pense.
gkantin posted the 02/18/2021 at 10:04 AM
masharu Le mec pense savoir comme se déroule un studio dont il ne sait rien mais fait genre. C'est pathétique, mais si ça te donne une petite impression d'existé et d'avoir l'air important, tant mieux.
ducknsexe posted the 02/18/2021 at 10:06 AM
mrvince Oui idem , le début pour le solo et la fin pour le multi , mais pourquoi le balancé maintenant sachant qu'il sort en 2022 . tout les autres gros jeu attendu il ont tous etait repoussé pour un nouveau model de machine hybride
mrvince posted the 02/18/2021 at 10:07 AM
ducknsexe Bah pour avoir un one more thing ^^ le reste ils l'ont gardé pr "l'E3" ou par la. Pour avoir encore à montrer d'ici la fin de l'année... enfin on espère.
masharu posted the 02/18/2021 at 10:20 AM
gkantin Si moi je ne sais rien, alors tu es complète dans le déni . J'ai déjà tout expliqué, mais si tu crois mieux savoir que basiquement tout le monde (pas seulement moi, parce que c'est vérifiable en recherchant un minimum), alors tant mieux .
sentenza posted the 02/18/2021 at 10:25 AM
zekk sorry erreur de quote
gareauxloups posted the 02/18/2021 at 10:33 AM
x1x1x1 posted the 02/18/2021 at 10:43 AM
xenofamicom Tout le monde fait les mêmes remarques sur les exemples que t'as cité, je vois même pas comment tu peux écrire de telles choses en fait.

SE : Où est Seiken, DQ, SaGa, Soul Blazer trilogie etc...
Ubi : Où est Splinter Cell, PoP etc...
Capcom : Où est Megaman (Legends 3, X9...), BoF, Dino Crisis, when's Mhavel baby, Darkstalker is not dead, DMC (l'attente pour le V...), Rival Schools, Onimusha, CVS, Dragon's Dogma et j'en passe tellement y'a de la réclame de partout...

Tu vas vraiment faire semblant que l'inutilisation des licences ne dérange les gens que lorsqu'il s'agit de Nintendo ?? Si c'est le cas bonjour la mauvaise foi.
x2x3 posted the 02/18/2021 at 10:50 AM
onihanzo J'y répond en fait plus haut (mon 2èm post)

Bien sûr que je grossis le trait, mais ça fait un peu plus de bruit quand Nintendo annonce un nouveau jeu, suite d'un succès.

et au passage, si tu me connaissais un peu mieux, tu serais que je suis tout à fait d'accord avec la remarque de Ravyxxs (parfois les membres oublient qu'ils sont sur gamekyo, un site ultra sérieux)

Ceci dit, dans mon 1er post, j'étais convaincu que le truc que tout le monde allait retenir, ça aurait été ma dernière phrase
sora78 posted the 02/18/2021 at 10:51 AM
En vrai comme je disais, y a plus d'écart entre Splatoon 2 et 3 qu'entre Splatoon 1 et 2.

2 ans entre le premier et le deuxième. 5 ans entre le deuxième et le troisième.
zekk posted the 02/18/2021 at 10:52 AM
xenofamicom Ceci dit, dans mon 1er post, j'étais convaincu que le truc que tout le monde allait retenir, ça aurait été ma dernière phrase

ta dernière phrase on retenu les trois quarts de ton commentaire

sora78 c'est quand même trop tôt pour le dire
sora78 posted the 02/18/2021 at 10:58 AM
zekk pour dire quoi ?

Après on verra les nouveautés bien sur... Si y a un mode aventure à côté du mode compétitif ce sera cool.

Pour l'instant je vois un trailer en 1080P 60FPS...
Du bullshit en soit.
zekk posted the 02/18/2021 at 11:10 AM
sora78 mal lu désolé
x2x3 posted the 02/18/2021 at 11:10 AM
zekk "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt..."

Médite ça toi
x1x1x1 posted the 02/18/2021 at 11:13 AM
xenofamicom Ca ne fait pas plus de bruit que pour les autres. Les autres prennent tout autant lorsqu'un énième AC ou RE est annoncé, ou quand ils font de la merde avec (RE Verse dernièrement) donc c'est plus ta vision qui serait erronée je pense.

Et Nintendo néglige depuis plus longtemps certaines licences, et prostitue beaucoup trop souvent ses licences phares pour des résultats qualitativement décevant, ou pompe à fric sans originalité (Hyrule Warriors, Crossbow Training, Mario Tennis, Golf, Party franchement les derniers en date sont pas oufs)

F-Zero, 1080, Wave Race, Earthbound (sauf 2 portages en ému, donc rien), Wars, Golden Sun, Sin and Punishment, Wario Land n'ont rien eu depuis 15 ans et plus.

Et je parle pas des licences complètement endormies (compréhensible) que seuls les ultra hardcore demandent comme Takamaru, Ice Climber, Star Tropics, Kaeru no tame ni kane wa naru...

Ta dernière phrase tout le monde le sait, à eux d'en faire quelque chose de neuf comme avec Trials of Mana chez SE par exemple, pas une excuse donc.

Genre y'a du potentiel pour un nouveau F-Zero et Earthbound (remake), Wars et Golden Sun au minimum sur Switch. Voire même un Star Tropics s'ils veulent faire dans l'originalité.
x2x3 posted the 02/18/2021 at 11:27 AM
onihanzo : Ok d'accord, mais encore une fois, je suis absolument d'accord avec tout ça..

Et Nintendo néglige depuis plus longtemps certaines licences, et prostitue beaucoup trop souvent ses licences phares pour des résultats qualitativement décevant, ou pompe à fric sans originalité

Je suis très critique envers Nintendo pour mettre en avant toujours les mêmes séries juteuses tu sais, au détriment de certaines autres séries qui mériterait un retour...

donc c'est plus ta vision qui serait erronée je pense

L'erreur est humaine, je ne suis pas à l'abri d'une boulette, mais quand ça vient d'un même genre de profil... comment dire... j'ai une petite tendance à rigoler

Ta dernière phrase tout le monde le sait

Ma vision est certainement encore erronée alors car à lire certains, le développement d'un jeu se fait en un snap (style Thanos) alors qu'en réalité, c'est une étude de marché rondement menée, c'est une équipe à trouvé pour réalisé le projet, c'est des millions de dollars/euros qui vont être investis, etc...
x1x1x1 posted the 02/18/2021 at 11:56 AM
xenofamicom L'erreur est humaine, je ne suis pas à l'abri d'une boulette, mais quand ça vient d'un même genre de profil

Tu peux détailler ? En l'état ton com n'est pas explicite...

Alors qu'en réalité, c'est une étude de marché rondement menée, c'est une équipe à trouvé pour réalisé le projet, c'est des millions de dollars/euros qui vont être investis

Nintendo se font des couilles en or, avec des projets pour la plupart très peu ambitieux et des équipes réduites, hors exception comme Zelda Botw ou Mario Odyssey.
Donc de la thune ils en ont, c'est juste qu'ils font les gros rapias en ne voulant pas recruter plus de monde comme le font les autres studios chez Sony ou MS.
C'est la politique Pokemon appliquée sur pas mal de projets.

On a l'impression d'ailleurs de voir MS qui au lieu de faire des jeux ambitieux avec certains studios comme Ninja Theory, les éparpille sur de multiples projets peu ambitieux pour remplir leur gamepass.

Sauf que Nintendo te fait ça à grande échelle.
octobar posted the 02/18/2021 at 01:02 PM
je pense qu'on a une suite si vite car Nintendo veut à tout prix occuper le terrain des jeux multi populaires à la Fortnite ou Apex et autres. Ils savent qu'ils ont un carte à jouer à ce niveau donc ils vont toujours essayer de plus sensibiliser leur jeune public avec une licence du genre plutôt que les laisser migrer massivement vers les F2P.

Après pour ceux que ça étonne, Nintendo a de plus en plus coutume de faire des suites de ses jeux à succès sur ses consoles, on peut parler de Mario Galaxy 1 et 2 tout comme Wii Sports et Wii Sports Resort... là c'est au tour de Splatoon.
sonilka posted the 02/18/2021 at 01:08 PM
octobar S2 est sorti en juillet 2017 et S3 est prévu pour 2022 (et on peut tabler sur mars au plus tôt). Ça fait donc 5 ans d'écart entre les 2 opus soit généralement l'écart entre 2 Zelda salon. En soi le laps de temps n'est pas faible.

mrvince Du mal a comprendre le déjà...

J'imagine que ce la vient du fait que l'on était nombreux à penser que, comme pour Mario Kart ou Smash Bros, Splatoon aurait droit à un opus par génération de console Nintendo.
octobar posted the 02/18/2021 at 01:20 PM
sonilka ouais mais comme l'ont dit certain Splatoon garde une bonne replay value même maintenant surtout qu'ils l'on alimenté en DLC quoi.
sonilka posted the 02/18/2021 at 01:26 PM
octobar disons qu'il y avait largement matière à continuer le suivi sur le 2. J'ai d'ailleurs regretté que celui ci s’arrête mi 2019 après seulement 2 ans de suivi dont une bonne partie servant à remplir un jeu bien vide au lancement. J'espère que Nintendo aura la décence de ne pas proposer un modèle identique pour la 3e fois en 3 jeux et proposera quelque chose de solide dès le lancement.
octobar posted the 02/18/2021 at 01:32 PM
sonilka commercialement parlant c'est bien plus malin de faire un 3 et garder la majeur partie des idées de suivis du 2 pour le construire. ça me semble logique.

Et puis bon à faire trop de contenu ça aurait aussi pu lasser, surtout que Octo expansion n'a pas plu des masses en définitive.
fan2jeux posted the 02/18/2021 at 01:59 PM
Avec la politique tarifaire de zelda ss, c'est la deuxième chose incompréhensible pour moi sur ce ND.

Pour un jeu comme splatoon 2, sortant sur switch, dont le principal interet est le jeu online
Pourquoi sortir un 3? Alors qu'un suivi du 2 à l'instar de smash aurait été mieux?

Surtout que graphiquement, il n'y a aucun gap.

Je trouve ça illogique et étant possésseur du 2eme opus, je me sens presque trahie
ravyxxs posted the 02/18/2021 at 03:08 PM
plolely J'avoue le temps passe super vite c'est dingue
ravyxxs posted the 02/18/2021 at 03:12 PM
xenofamicom Nintendo ont des licences qui dépotte,elle est là la différence,et ça fou le dégoût de voir des jeux être à l'honneur alors qu'on aimerait par exemple retrouver des licences de l'ère Nintendo 64 ou Gamecube. C'est un point de vue.

On va dire qu'ils prennent très très peu de risque de nos jours.
arrrghl posted the 02/18/2021 at 04:33 PM
perso je suis très content de cette annonce ! je m'attendais pas à ce que nintendo sorte la suite sur switch !
donc content ... après c'est la seule nouveauté qui me satisfait vraiment sur ce direct, parce que mario golf osef, c'est mario striker que je veux moi !!
spazer posted the 02/18/2021 at 04:42 PM
fan2jeux : Il n'y a aucun gap justement parce que ça sort sur Switch et que la console crache techniquement depuis un an. Même en poussant le hard à fond ce serait légèrement plus beau j'imagine, rien de quoi casser des briques. De plus, c'est évident que le jeu sera compatible avec la "New" Switch, le gap sera là, du moins niveau propreté et fluidité.
Pousser le contenu du 2 serait une erreur car il est temps de passer à autre chose, on se lasse à force...le jeu a suffisamment été suivi, il faut du frais !
sonilka posted the 02/18/2021 at 04:46 PM
octobar surtout que Octo expansion n'a pas plu des masses en définitive.

Ah bon ? J'ai trouvé ca sympa d'autant plus que ca développait un peu plus le lore de la licence. Et puis on avait un combat de boss secret vraiment cool.
jozen15 posted the 02/18/2021 at 05:39 PM
spazer un jeux multi (comme smash bros, rainbow six, apex splatoon etc...) qui lasse ces joueur est un très mauvais jeux multijoueur, du coup l'erreur c'est de continuer.

fan2jeux a totalement raison toute les nouveauté aurais pue finir en saison ou autre comme un overwatch, apex ou autre jeux multijoueur, mais Nintendo préfère la politique de ea avec fifa.

ça en dit long sur le jeux.
spazer posted the 02/18/2021 at 06:05 PM
jozen15 : Quand tu passes des milliers d'heures sur un jeu multi, au bout d'un moment, même si le jeu est fantastique, tu te lasses. Le jeu a tout de même presque 4 ans.
jozen15 posted the 02/18/2021 at 06:06 PM
spazer pour un jeux 100 % multijoueur 5 ans c'est strictement rien. Le but d'un jeux multi c'est que chaque partie est différente.
jozen15 posted the 02/18/2021 at 06:07 PM
et justement le but d'un suivi c'est offrir de la nouveauté aux plus fidèle.
spazer posted the 02/18/2021 at 07:19 PM
jozen15 : Dans ce cas les suites ne servent à rien...
x2x3 posted the 02/18/2021 at 08:10 PM
ravyxxs Nintendo ont des licences qui dépotte,elle est là la différence,et ça fou le dégoût de voir des jeux être à l'honneur alors qu'on aimerait par exemple retrouver des licences de l'ère Nintendo 64 ou Gamecube

Pour la énième fois, je suis tout à fait d'accord avec ça, il y a juste une réalité derrière certains choix (qu'on approuve ou pas)

Juste pour rappel, les joueurs ont l'art de demander (en sueurs et en larmes) des jeux qu'ils ne vont pas acheter au final... (Kid Icarus, F-Zero GX, Mirror Edge, Shenmue, etc...)
ravyxxs posted the 02/18/2021 at 08:19 PM
xenofamicom A moi je suis un acheteur fidèle,je gueule pas pour au final ne pas agir,lorsqu'il y a des licences qui m'ont bercé d'antan,j'avance les yeux fermé à la caisse,je paie et je joue direct. La preuve,chaque weekend je me console à jouer à la gamecube. Chaque weekend,car c'est retro pour moi
x2x3 posted the 02/18/2021 at 08:21 PM
ravyxxs

Malheureusement, tout le monde n'a pas ta sagesse et vision des choses
yukilin posted the 02/19/2021 at 06:32 PM
Et un vrai gros solo cette fois....ou pas?
Au vu du trailer, je dirais qu'on peut aller se faire voir. Mais à vérifier.
jozen15 posted the 02/20/2021 at 12:34 PM
spazer tu comprend pas la différence entre jeux multi et solo ?
spazer posted the 02/20/2021 at 01:01 PM
jozen15 posted the 02/20/2021 at 01:48 PM
spazer nan parce que, pourquoi une suite ne sert a rien du coup ?
profile
Splatoon 3
4
name : Splatoon 3
platform : Nintendo Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action