search engine
  • Video gameplay Sunset Overdrive
  • Video gameplay Sunset Overdrive
  • Video gameplay Sunset Overdrive
  • Video gameplay Sunset Overdrive
  • Video gameplay Sunset Overdrive
  • Video gameplay Sunset Overdrive
  • Video gameplay Sunset Overdrive
  • Video gameplay Sunset Overdrive
  • Video gameplay Sunset Overdrive
  • Video gameplay Sunset Overdrive
58
Likes
Who likes this ?
aiolia081, xrkmx, ritalix, infel2no, krash, nobleswan, fullbuster, fiveagainstone, spartan1985, kisukesan, x1x2, gallagher, hayatevibritania, kyogamer, ian, kekelll, stephenking, kikibearentongues, crimson7, castortroy, camaradezangief, koopa, tripy73, haloman, guyllan, kuroni, davidsexking, carter, majorevo, heracles, raeglin, blackbox, akatosh, kirianu, kenjushi, spawnini, ryohazuki, voxen, poliof, beni, ashern, link49, kurosama, kenpokan, lz, sonic2903, spontexes, ootaniisensei, xiaoludo, greggy, leho, raoh38, sebthemajin, berny38, cdviking, mika26, solidfisher, johnlaff
posted the 05/08/2014 at 05:47 PM by Gamekyo
comments (180)
cajp45 posted the 05/08/2014 at 05:55 PM
yeeeaaaa!!!!!
innelan posted the 05/08/2014 at 05:56 PM
Je vais devoir me prendre la one alors !
zerocool posted the 05/08/2014 at 05:58 PM
Day one direct
eclairshadow posted the 05/08/2014 at 05:58 PM
Faut avouer sa pète de partout.
kirianu posted the 05/08/2014 at 05:58 PM
Bon bah day one alors
chester posted the 05/08/2014 at 05:59 PM
Bordel c'est beau fluide
krash posted the 05/08/2014 at 05:59 PM
Excellent.
infel2no posted the 05/08/2014 at 05:59 PM
et si vous voulez apporter votre soutiens a insomniac, n'hesitez surtout pas a le précommander. ils en ont besoin donc go les gars!

please do! it helps us a lot! Pre-order offers should be coming online shortly too at various retailers
nobleswan posted the 05/08/2014 at 06:01 PM
C'est du trés lourd, La jaquette est belle au passage.
ritalix posted the 05/08/2014 at 06:08 PM
c'est mieux !

c'est ttres coloré et beau

par contre c'est moi ou y'a pas de hud ^^
zerocool posted the 05/08/2014 at 06:08 PM
moi je vais le preco tous de suite, faut vraiment que se jeu soit un succès.
bennj posted the 05/08/2014 at 06:09 PM
Franchement ca me donne vachement envie Je sais que la comparaison va faire grincer des dents mais je préfère ce style haut en couleur que l'aspect réaliste de Infamous SS par exemple

Par contre ca manque de vie...On a l'impression d'être tout seul avec les monstres. Exactement le même soucis que Infamous SS
fiveagainstone posted the 05/08/2014 at 06:11 PM
C'est frais, c'est cool... ça sent le craquage day one! En espèrant du coop
kisukesan posted the 05/08/2014 at 06:12 PM
bennj pas du tout, je préfère aussi les univers colorés et fun. Tu ne compares pas les gameplay j'imagine.
aiolia081 posted the 05/08/2014 at 06:15 PM
Franchement j'étais septique, mais là je suis conquis. J'adore les explosions, en faites tout tue
kekelll posted the 05/08/2014 at 06:15 PM
bennj T'as d'autres personnes qui préfèrent le contraire bref ca ne sert à rien de créer des polémiques pour rien.

J'adore la patte artistique et le gameplay à l'air génial un mélange d'Infamous et de Dead rising, en revanche, j'ai peur que le jeu ne mise que sur le scoring laissant au détriment le coté compétitif et le scenario du jeu.

On pourra ainsi voir si Insomniac a franchi un cap ou pas par rapport à l ere PS3
cosmo777 posted the 05/08/2014 at 06:15 PM
Next gen respawn
koga posted the 05/08/2014 at 06:15 PM
jet set radio + Dead Rising 3 = sunset overdrive
zanpa posted the 05/08/2014 at 06:15 PM
alaising de porc au début de la video, quelque chute de fram par moment
c'est un mixe entre dead reasing et jet set radio, je comprend pas trop le but du jeux
lanni posted the 05/08/2014 at 06:18 PM
J'aurais préféré que le jeu soit un poil plus rapide. Après ça reste fun...
En tout cas, si c'est vraiment la jaquette officielle à la fin du trailer, elle est vraiment sympa, très tape à l’œil et originale !
bennj posted the 05/08/2014 at 06:20 PM
kekelll Ah non mais je ne veux pas créer de polémique car Infamous SS est très bon dans son style et son univers mais JE préfère ce style complètement loufoque. Les gouts et les couleurs tout ca quoi

kisukesan Quand tu regardes c'est un mix sympa d'Infamous avec du Ratchet niveau gameplay.

En tout cas bien content que la X1 ait cette exclu, car après Fuse j'avoue que j'avais un peu peur.
potion2swag posted the 05/08/2014 at 06:21 PM
J'adhère totalement, à part au perso (il est IGNOBLE).
bennj posted the 05/08/2014 at 06:21 PM
koga jet set radio + Dead Rising + Ratchet + Infamous = Sunset Overdrive

Je comptais pas me prendre de X1 mais là j'avoue que ca fait méchamment envie...
blackbox posted the 05/08/2014 at 06:21 PM
bon bah on le tient notre jeu au graphismes Pixar
je suis presque conquis
kayama posted the 05/08/2014 at 06:21 PM
koga sauf qu'il y a tous les ingrédients des précédents jeux de Insomniac dans Sunset Overdrive. D'ailleurs ils le disent eux-mêmes à la fin de la vidéo. C'est un concentré de tout leur savoir faire sur 20 ans. Les fans du studio devraient adorer à priori meme si l'aspect sandbox peut rebuter.

Bennj Resistance aussi (pour le bestiaire notamment). Les ennemis sont très inspirés des chimères.
latimevic posted the 05/08/2014 at 06:27 PM
Woua ça tue et la jaquette

Next-gen respawning
crimson7 posted the 05/08/2014 at 06:27 PM
kube Tu peux créer le perso que tu veux.
spartan1985 posted the 05/08/2014 at 06:28 PM
Vraiment pas mal, coloré, assez bourrin par contre pas fan du perso, vivement les infos sur les autres jouables.
koopa posted the 05/08/2014 at 06:30 PM
Des que j'ai la ONE je me le prend direct !
blackbox posted the 05/08/2014 at 06:35 PM
bennj
je lis un peu les réactions sur le net et sur youtube ce jeu est clairement mis en confrontation direct avec infamous et les avis sont quasi catégoriques, infamous ne fait pas le poids, peut être parce que ce sunset overdrive à le charme comme atout de son coté.

je trouve qu'ils jouent vraiment dans la même cours niveau base du gameplay donc la confrontation me parait jusitifée
guyllan posted the 05/08/2014 at 06:41 PM
C'est propre, ça bouge bien, par contre je me demande si on ne risque pas d'en avoir marre d'affronter des clones, au moins les zombies de Dead Rising possédaient des looks différents.
gallagher posted the 05/08/2014 at 06:41 PM
bennj koga ça ressemble aussi énormément à Crackdown 2 (open-world cartoon avec des zombies à gogo et des explosions de partout). Sunset overdrive à par contre le mérite de ne pas avoir été baclé (du moins à 1ere vue)
haloman posted the 05/08/2014 at 06:44 PM
Sa donne trop envie
shanks posted the 05/08/2014 at 06:44 PM
bennj
Par contre ca manque de vie..

La population a été transformée en zombies
Hormis quelques péquins qui vont te refourguer des quêtes principales/annexes et qui auront probablement autre chose à foutre que de se balader en pleine rue vu la situation
blackbox posted the 05/08/2014 at 06:45 PM
badrawing
les développeurs ont dit qu'il y aurait une interactions avec eux même pour faire évoluer le jeu.
peut être que les troll clonés ne seront pas éternels à la manière des mobs dans Défiance
kuroni posted the 05/08/2014 at 06:49 PM
J adore.
Insomniac quoi.
davidsexking posted the 05/08/2014 at 06:51 PM
Première exclue interessante de l'annee sur One ?

S'ils arrivent a rendre le jeu pas trop facile, ca peut etre bon
mikel971 posted the 05/08/2014 at 06:52 PM
les retournements de veste dis donc, avant insomniac c'était de la merde maintenant ça fais rêver ahah et ça va être l inverse pour les joueurs sony ^^
cyberbox86 posted the 05/08/2014 at 07:03 PM
dans le jeu il y aura aussi de? televisions ou l on pourras suivre des emissions sur le futur du jeu (ennemis,armes,quetes,modes multi..)
les joueurs voteront pour choisir ce qu ils veulent !!!
heracles posted the 05/08/2014 at 07:04 PM
Je kiff.

En tout cas avec Quantum Break, pour le peu qu'on a vue, ça fait deux nouvelles exclusivités assez prometteuses pour cette fin d'année.

Ces deux jeux avec le remake de Halo 2, et possiblement la suite de Forza Horizon, bah c'est déjà bien suffisant en jeux first party. Surtout qu'il y aura aussi pas mal de jeux multi supports.
bennj posted the 05/08/2014 at 07:11 PM
shanks au tant pour moi je ne connaissais pas le contexte
guyllan posted the 05/08/2014 at 07:12 PM
les retournements de veste dis donc,

En parlant de veste, c'est un petit détail mais c'est amusant de constater que le héros de Sunset Overdrive porte une veste en jean sans manches avec un motif dans le dos comme le héros d'inFamous Second Son. Autre similarité, le héros de Sunset Overdrive porte une grosse chaine en métal à la ceinture quand celui d'inFamous la porte au poignet.

La veste ne faisait pas partie du look originel du héros de Sunset Overdrive, en fait le héros avait plus un look de joueur de Bowling quand on revoit le premier trailer en CG.
blackbox posted the 05/08/2014 at 07:13 PM
halolegends

moi ce que je kif c'est que le gameplay démontré ici et la direction artistique choisit conquis les réfractaires jusque la mais surtout mets out le débat sur la résolution

une console qui convainc à force de jeu (comme la DS) c'est pire qu'une console qui se vend automatiquement de part le hype de sa marque.

la xbox one gagne à avoir été bashée parce que quand tu vois les réactions sur le net il y a beaucoup de bon bah va falloir que j'achète une xbox one ou encore putain fait chier qu'il soit sur xbox one j'ai même lu que insomniac étaient des traitres.
sojugames posted the 05/08/2014 at 07:20 PM
j'aime la xbox one se réveille enfin
crimson7 posted the 05/08/2014 at 07:27 PM
badrawing Il n'y a pas de héros défini, tu as juste un personnage (homme ou femme) que tu peux personnaliser comme tu en as envie.
heracles posted the 05/08/2014 at 07:29 PM
blackbox C'est bien vrai et ce phénomène n'est pas nouveau. On peux aussi en principe se baser sur ce que la PS3 a pu offrir sur le long terme. La PS3 a radicalement changé de visage entre son lancement et aujourd'hui. Grâce à du dialogue constant et rassurant, des baisses de prix successives et surtout des jeux !

Investir toujours plus dans des studios et des licences, c'est forcément gagnant sur l'image et économiquement parlant sur le long terme, puisque les jeux influent énormément sur les vente de consoles.

Cependant sortir des jeux exclusifs, il est vrai que c'est loin d'être le moyen de se faire plus d'argents, mais c'est ce qui construit quelque part le hype, l'identité et tout l'intérêt d'une console pour le joueur.

Aujourd'hui, à moins de ne pas avoir le budget pour se mettre d'avoir toutes les consoles, ce que est absolument compréhensible, je ne comprendrais jamais les joueurs qui se foutent sur la gueule alors qu'ils ont les mêmes goûts.

Ce que je peux comprendre aussi, le gamer qui est exclusivement client de la culture Japonaise, il est évident qu'il sera moins voir pas du tout attiré par une grosse partie des jeux Xbox et PlayStation visant essentiellement les joueurs occidentaux.

Bref pensez comme vous voulez mais c'est ma vision. ^^
cajp45 posted the 05/08/2014 at 07:29 PM
badrawing
tu vas chercher loin quand même, on peut aussi y voir les armes délirantes comme dans dead rising, les infectés qui grouillent dans la ville comme dans crackdown 2, le fait de courir sur les murs comme dans prince of persia, etc...
leho posted the 05/08/2014 at 07:32 PM
Future bombe en approche !!!
spilner posted the 05/08/2014 at 07:33 PM
une console qui convainc à force de jeu (comme la DS) c'est pire qu'une console qui se vend automatiquement de part le hype de sa marque.

Bien sur t'as raison, il n'y a et n'aura pas de de bon jeux sur PS4, elle ne marche que pour son hype et sa marque
slyder posted the 05/08/2014 at 07:33 PM
ouais super encore un jeu pour débilos, qui vont te parler du jeu en postillonnant ! et boomffs badaboomffss kaboomffss baboomfffssss taaaaaaazzz ! -_-
heracles posted the 05/08/2014 at 07:35 PM
Blackbox Et comme tu l'as dit sur l'article "Titanfall en préparation sur PS4", ce qui est quelque part en accort avec ce que j'ai dis.

L'obtention d'un contrat sur le long terme pour que Titanfall reste exclusif à la Xbox One pendant une génération, sera forcément bénéfique, pas tout de suite mais bien sur le long terme avec les suites de la licence.

Surtout sur l'image quoi, par ce que même si la Xbox One devient de plus en plus intéressante malgré une puissance moindre, elle en a bien besoin pour mieux convaincre.

Comme la Xbox 360 avait bien besoin de Gears of War.

Il serait pas surprenant non plus que Titanfall pourrait arriver sur la prochaine Xbox si la même entente entre Epic et Microsoft se répète (l'exclusivité sur le long terme puis le rachat à terme). Mais cette fois-ci entre EA et Microsoft. A voir si la licence appartient à Respawn ou non.
lightning posted the 05/08/2014 at 07:36 PM
quel VRP ce mec ^^
blackbox posted the 05/08/2014 at 07:40 PM
spilner
Bien sur t'as raison, il n'y a et n'aura pas de de bon jeux sur PS4, elle ne marche que pour son hype et sa marque

comment je peux avoir raison d'une chose que je n’aie pas dis, bizarres les gens
heracles posted the 05/08/2014 at 07:47 PM
spilner Il a en aucun cas affirmé ce que tu dis.

Aujourd'hui la PS4 fait un raz de marée, surtout par rapport aux répercussions de la guerre entre Microsoft et Sony depuis l'E3 2013. Ben oui Microsoft s'était autodétruit et Sony en a profité pour surfer sur la vague que Microsoft a magistralement loupé.

Le succès d'une console a toujours été comme ça, il y a surtout les jeux et le hype via l'image qu'elle peut diffuser, via réseaux sociaux, irl via bouche à oreille. Et les jeux.

Il y a des bons jeux AAA first party sur PS4, pour l'instant aussi peu que sur Xbox One. Et pourtant pour l'instant avec surtout une puissance plus importante et une communication parfaite, la console cartonne à mort et dépasse les objectifs de ventes, carrément !
tizoc posted the 05/08/2014 at 07:59 PM
question y a t'il une creation de persos dans le jeu??
guyllan posted the 05/08/2014 at 08:00 PM
cajp45 Je ne nie pas le fait que le jeu partage des similitudes avec d'autres jeux en matière de gameplay. Lorsque Mikel971 a parlé de retournement de veste ça m'est venu à l'esprit, des héros avec des vestes en jean sans manches avec un motif dans le dos ce n'est quand même pas si répandu. Je me dis que c'est peut-être un clin d'oeil si comme le dit Madness7 le look du personnage est personnalisable.
t800 posted the 05/08/2014 at 08:03 PM
J'aime pas du tout, franchement insomniac n'est plus ce qu'il était.
genos posted the 05/08/2014 at 08:11 PM
halolegends

Tu penses pas que le prix ,joue aussi son rôle chez le grand public ?
blackbox posted the 05/08/2014 at 08:15 PM
halolegends

pour moi une console qui se vend avant tout pour son Hype sans passer par l'étape convaincre les acheteurs c'est clairement la Wii, je ne sais pas pourquoi il me parle de ps4 celui la.

et sinon pour moi la PS4 et la Xbox One jouissent de la même aura les deux consoles se vendent très bien, le delta de différence entre les ventes de ps4 et d'xbox one s'explique par une seule et unique chose c'est le prix, ce n'est certainement pas exclusivement les jeux en ce moment qui poussent les gens a acheter l'une ou l'autre mais bel et bien le prix et une fois qu'ils ont choisi leur console ils font avec la ludotheque présente.
heracles posted the 05/08/2014 at 08:19 PM
vaultboy Si si justement c'est aussi un argument important, la baisse de prix a surtout été bénéfique à de nombreuses reprises pour la PS3. Au départ elle était très cher, ils ont eu une bonne marche de manœuvre pour étaler et créer le désir d'acheter une PS3 sur toute la durée de sa génération.

Microsoft va forcément jouer là dessus tout en sortant des jeux à la pelle. Je pense que ça commencera l'année prochaine. Je m'avancerais pas trop pour dire s'ils vont annoncer une baisse de prix pendant cet E3. Perso je commencerais déjà à le faire si j'étais eux...
heracles posted the 05/08/2014 at 08:31 PM
blackbox Tout à fait ça fonctionne comme ça. Mais là on parle du grand public qui va au contraire des gamers, avoir l'intérêt premier de comparer le prix des deux consoles, pour se projeter vers la console la moins chère où il jouera son FIFA et son Call of Duty.

C'est ensuite quand ce joueur occasionnel ou presque, aura sa console qu'il s'intéressera éventuellement aux jeux exclusifs.

Je pense que le joueur plus hardcore, qui aime toucher à tout lui sera plutôt attirer par l'image et le catalogue de jeux exclusifs qu'il ne pourrait pas jouer ailleurs afin de faire son choix, du moins son premier choix. Et même si le grand public représente énormément en chiffre, les joueurs plus hardcore représentent aussi bel et bien un public assez important, sinon autrement la Xbox One aurait fait littéralement un bide.

C'est pourquoi le hype et les jeux ont toutes leurs importances. ^^

Convaincre le grand public est pas encore un match perdu pour Microsoft, puisque celui-ci sera toujours bien au courant quand la console qui autrefois été plus ou moins intéressé mais la trouvait trop chère, baissera suffisamment pour le faire craquer. Surtout qu'il aura d'ici là certainement amorti l'achat de sa PS4.

La PS3 l'a démontré.
heracles posted the 05/08/2014 at 08:33 PM
blackbox Et la Wii effectivement c'est l'exemple ultime en analysant son début de génération.
protos posted the 05/08/2014 at 08:34 PM
il devrait augmenté la vitesse du perso quand il glisse sur les cordage ou fils électrique. le jeu manque aussi de nervosité
sakonoko posted the 05/08/2014 at 08:36 PM
Quelle déception ce gameplay et ces graphismes
kayama posted the 05/08/2014 at 08:53 PM
C'est plutôt joli mais ce sont des screens promo/bullshots en 1080p et non du direct feed. Trop propres pour être honnêtes surtout que d'après le dev, le jeu tourne dans une résolution sub-1080p actuellement (900p ? 720p ?) et ça ne risque pas de changer à mon avis.

Car comme l'a dit Ted Price, la résolution n'est pas leur priorité donc je pense qu'ils vont avoir besoin de toute la bande passante disponible pour gérer tous leurs effets et que du coup les 32 Mo d'esram risquent de les limiter pour la réso (après ils peuvent faire du 1/4 de res pour les particules par exemple, ils ont déjà utilisé ce genre d'astuces pour les Ratchet and Clank PS3 mais j'ignore si cela suffira).

Il faut aussi veiller à ce que le jeu soit fluide (au moins 30fps stable) et dans un sandbox au gameplay dynamique c'est déjà pas évident.
excervecyanide posted the 05/08/2014 at 08:54 PM
Ça fait louche de voir insomniac avec microsoft
poliof posted the 05/08/2014 at 08:55 PM
Ce genre de jeu se doit d'avoir de la difficulté, sinon on a des chances de vite s'emmerder. Mais sinon l'univers est bon, bien barré, étrange ersatz plutôt séduisant et plutôt très joli. On sent que les mecs se sont fait plaisir : ce jeu commence à me plaire.
aozora78 posted the 05/08/2014 at 08:56 PM
Je suis dégouté vraiment ce jeu à l'air fun à souhait =/ dégouté dans le sens ou il sort sur Xbox One et que c'est le seul jeu qui m’intéresse sur cette console pour l'instant =/ (même les rumeurs pour les prochains jeux xbox ne m’intéresse pas)
Et prendre une console juste pour un jeu ben sa fait chier...
spilner posted the 05/08/2014 at 09:01 PM
Blackbox
En disant ça et en parlant de la One, tu sous entend forcément que sa concurrente direct ne marche que pour son "hype" ou sa "marque" ne fait pas l'innocent, tu vise clairement la PS4.
Ton argument Wii c'est juste pour changer de sujet, de plus elle est loin d'avoir le succès de la PS4, et surtout elle visait le grand public/casual, et "changeait" la façon de jouer,chose que les PS360 ne faisaient pas, ou beaucoup moins, c'est ce qui à séduit les familles et attiré d'autres personnes qui ne jouaient pas forcément aux jeux vidéo, d'ou son succès)
La PS4 et One eux, visent le même public: les gamer, et sont donc très comparable entre elles, et moins comparable avec la Wii.

Aussi concernant la dernière née de Sony,te trompe, elle ne se vend pas bien mieux que grâce à son prix.. N'im-por-te-quoi... la PS3 en est la plus belle preuve, et la PS4 à plein d'autre qualité que je vais énuméré ci dessous.

Halolegends
Les gens achètent la PS4 en gros pour:

-Vison de départ qui n'à pas changer à savoir Console de gamer, faite pour les gamer
- Superiorité technique
- Multis Supérior
- Priorité aux jeux, rien qu'au jeux
- Les grosse exclues Sony toujours au dessus du lot
- Certitude d'avoir du AAA de qualité et diversifié tout au long de la gen, comme sur PS3 ou on en à eu encore plein en 2013, elle n'à pas été abandonnée.
- Investissement sur le long terme
- Prix
- La marque, qui après 3 consoles à succès est un gage de qualité

La Hype ça joue mais c'est secondaire. Tu as beau faire le hype, si le reste ne suit ça servira à rien et ça ne marchera pas longtemps.

Ce n'est pas pour rien si la PS3 à doublé la 360 avec 1an et demi de retard et plein d'autres embûches, les gens veulent juste continué à joué sur leurs console favorite, la PS4 est le choix naturel.
MS n'à rien à voir dans le succès de la PS4, il etait déjà derrière lors des précédentes gen, je vois pas pourquoi il serait devant aujourd'hui avec une console moins bonne que celle de Sony.

Mais là on parle du grand public qui va au contraire des gamers, avoir l'intérêt premier de comparer le prix des deux consoles, pour se projeter vers la console la moins chère où il jouera son FIFA et son Call of

A part COD, les jeux grand public se vendent toujours mieux sur PS3, alors qu'elle est plus cher, et l'à toujours été... donc l'excuse du prix (et puis même pour COD, l'écart de vente s'est bien réduit)

Bref fin de la parenthèse
poliof posted the 05/08/2014 at 09:07 PM
spilner Putain t'es possédé toi…
spilner posted the 05/08/2014 at 09:09 PM
Poliof
Je réunis toutes mes réponses en une fois au lieu de posté plusieurs fois tout simplement
crimson7 posted the 05/08/2014 at 09:22 PM
Régis Déprez Évite de prendre les images de mes articles elles sont estampillées Gamersyde, prend plutôt les images sur le site officiel (ou dans le communiqué de presse) tu sera gentil.

http://www.insomniacgames.com/games/sunset-overdrive/media/
blackbox posted the 05/08/2014 at 09:31 PM
spilner
Blackbox
En disant ça et en parlant de la One, tu sous entend forcément que sa concurrente direct ne marche que pour son "hype" ou sa "marque" ne fait pas l'innocent, tu vise clairement la PS4.
Ton argument Wii c'est juste pour changer de sujet, de plus elle est loin d'avoir le succès de la PS4, et surtout elle visait le grand public/casual, et "changeait" la façon de jouer,chose que les PS360 ne faisaient pas, ou beaucoup moins, c'est ce qui à séduit les familles et attiré d'autres personnes qui ne jouaient pas forcément aux jeux vidéo, d'ou son succès)
La PS4 et One eux, visent le même public: les gamer, et sont donc très comparable entre elles, et moins comparable avec la Wii.

Aussi concernant la dernière née de Sony,te trompe, elle ne se vend pas bien mieux que grâce à son prix.. N'im-por-te-quoi... la PS3 en est la plus belle preuve, et la PS4 à plein d'autre qualité que je vais énuméré ci dessous.

Halolegend
Les gens achètent la PS4 en gros pour:

-Vison de départ qui n'à pas changer à savoir Console de gamer, faite pour les gamer
- Superiorité technique
- Multis Supérior
- Priorité aux jeux, rien qu'au jeux
- Les grosse exclues Sony toujours au dessus du lot
- Certitude d'avoir du AAA de qualité et diversifié tout au long de la gen, comme sur PS3 ou on en à eu encore plein en 2013, elle n'à pas été abandonnée.
- Investissement sur le long terme
- Prix
- La marque, qui après 3 consoles à succès est un gage de qualité

La Hype ça joue mais c'est secondaire. Tu as beau faire le hype, si le reste ne suit ça servira à rien et ça ne marchera pas longtemps.

Ce n'est pas pour rien si la PS3 à doublé la 360 avec 1an et demi de retard et plein d'autres embûches, les gens veulent juste continué à joué sur leurs console favorite, la PS4 est le choix naturel.
MS n'à rien à voir dans le succès de la PS4, il etait déjà derrière lors des précédentes gen, je vois pas pourquoi il serait devant aujourd'hui avec une console moins bonne que celle de Sony.

Mais là on parle du grand public qui va au contraire des gamers, avoir l'intérêt premier de comparer le prix des deux consoles, pour se projeter vers la console la moins chère où il jouera son FIFA et son Call of

A part COD, les jeux grand public se vendent toujours mieux sur PS3, alors qu'elle est plus cher, et l'à toujours été... donc l'excuse du prix (et puis même pour COD, l'écart de vente s'est bien réduit)

Bref fin de la parenthèse


oula !
une corde sensible à été touchée dis donc....
tu perds pied mon grand, lache pas prise on va te perdre, regarde mes mains combien j'ai de doigts ? on le perd ! on le perd !

kayama
C'est plutôt joli mais ce sont des screens promo/bullshots en 1080p et non du direct feed. Trop propres pour être honnêtes surtout que d'après le dev, le jeu tourne dans une résolution sub-1080p actuellement et ça ne risque pas de changer à mon avis.

Car comme l'a dit Ted Price, la résolution n'est pas leur priorité donc ils vont avoir besoin de toute la bande passante disponible pour gérer tous leurs effets et les 32 Mo risque de les limiter (après ils peuvent faire du 1/4 de res pour les particules, ils ont déjà utilisé ce genre d'astuces pour les Ratcher PS3 mais j'ignore si cela suffira).


olalalalala !
les gens parlent majoritairement de gameplay depuis la parution de cette vidéo, quel est le rapport avec la résolution ?
quand les gens parlent enfin d'un fondamental du jeu vidéo quel est l'intérêt de venir faire le rabat joie de la sorte ? assez cocasse.
kisukesan posted the 05/08/2014 at 09:41 PM
sakonoko le gameplay faudra voir pad en main à lasortie du jeu, ça se peaufine ce genre de chose, les graphismes je les trouve terribles mais peut-être parce que je privilégie la DA.
kayama posted the 05/08/2014 at 09:49 PM
blackbox on ne sait pas grand chose du gameplay en même temps tant que personne ne l'a vraiment essayé difficile de se faire un avis là dessus. C'est une question de feeling en plus.

De plus la résolution ce n'est pas un simple ''détail'' contrairement à ce que certains veulent nous faire croire. Tu as beau faire un jeu magnifique artistiquement, très détaillé au niveau des assets, un éclairage de fou etc. Si l'IQ est dégueulasse sur ton écran, ça nique complètement le rendu.

Certains me diront, dans ces cas là joue sur PC. Je veux bien, le problème c'est que les jeux qui m'intéressent le plus ne sortent pas sur ce support. C'est justement le cas de celui-ci. Désolé d'exiger une qualité d'image convenable d'une console vendue 500 euros en 2014. C'est peut-être trop demander.

Don oui c'est un sujet qui m'intéresse. Entre autres.
koopa posted the 05/08/2014 at 09:55 PM
et l'autres qui parle encore technique alors qu'on parle ici d'un jeu fun, t'es sérieux kayama ?

Pet un coup sans déconner c'est juste du jeux vidéo, on est la pour s'amuser pas pour savoir si le jeu est sub HD ou utilise 1/4 de particules ptdrrr

Vous pouvez pas juste apprécier un jeu.... Je sais pas quoi penser quand je vous lis, on peut être pas grandi dans le même monde videoludique pour ne pas réfléchir pareil...

Je sais pas mais joue a thème hospital, dungeon keeper, black and White, Quake 3, Atlantis, myst, goldeneye 64 par exemple ça va peut été te faire réfléchir.
kayama posted the 05/08/2014 at 10:03 PM
koopa je parle de ce qui m'intéresse, que ça te plaise ou non je m'en fiche complètement. J'apprécie autant la technique que le gameplay dans un jeu. Les deux sont liés d'ailleurs. Si tu veux savoir, mon genre favori est le JRPG à la base qui n'est pas vraiment réputé pour ses prouesses techniques. Il faut arrêter de tout mélanger. Parler de tech n'a jamais empêcher quelqu'un d'apprécier un jeu pour ses qualités ludiques. Kikibearnoel te le confirmera.

Et inutile de me citer tous ces jeux.Quand j'ai commencé les jeux vidéos, tu jouais encore aux jeux électroniques.
crimson7 posted the 05/08/2014 at 10:05 PM
koopa C'est vrai que c'est d'un lourd, on s'en branle à la fin de la technique, bordel ils me font vomir ces pseudos gamers.
kayama posted the 05/08/2014 at 10:06 PM
madness7 C'est lourd surtout quand on se trouve du "mauvais" côté. Sur la génération précédente, ça vous dérangeait moins bizarrement
kurosama posted the 05/08/2014 at 10:07 PM
SubHd ou pas c'est super beau,fluide,et le coté Jet Set Radio ça n'est pas pour me déplaire...me faut juste une One..
crimson7 posted the 05/08/2014 at 10:12 PM
kayama Vous ? Tu parle peut être de votre pseudo guéguerre de pisseuses ?

Parce que sinon ça me concerne en quoi avec ma ps3, 360 et wii tes conneries de gamin ?
kayama posted the 05/08/2014 at 10:14 PM
madness7 ça te concerne dans le sens où à chaque fois que tu fais un article qui met en avant les visuels d'un jeu Xbox, tu censures tous ceux qui ne vont pas dans ton sens même quand c'est parfaitement argumenté, sans insulte ni rien.
crimson7 posted the 05/08/2014 at 10:20 PM
kayama Ça n'a rien à voir, je dégage juste les blaireaux dans ton genre (kazu, guiguif, dx93 etc.) les fouteurs de merde en gros.

Et c'est pour tous mes articles pareils, qu'ils concernent la Xbox, la Playstation, les consoles Nintendo ou autres.
kayama posted the 05/08/2014 at 10:21 PM
madness7 Justement quand je poste sur ce genre d'articles, c'est avec des arguments et jamais d'insulte à moins que tu considères que ne pas aller dans ton sens c'est foutre la merde
cajp45 posted the 05/08/2014 at 10:22 PM
badrawing
ah ok, après il me semble effectivement que le personnage est personnalisable, enfin bref.
jeanouillz posted the 05/08/2014 at 10:32 PM
De la grosse techno dès les premières secondes de gameplay, rien que pour ça Insomniac mérite la faillite ...
Plus sérieusement je ne trouve pas l'univers assez chouette donc je passe mon tour
zabuza posted the 05/08/2014 at 10:38 PM
Ce jeu reste finalement une bonne alternative à Infamous ou ca part dans le même délire, mais avec un univers moins réaliste a pousser plus le fun du jeu.

Après sa reste Insomniac et je ne fais pas confiance à ce studio moyen...
crimson7 posted the 05/08/2014 at 10:41 PM
kayama C'est ironique j'espère ?

De toute manière quoi qu'il arrive ça ne change rien et ce n'est pas tes pseudos connaissances et tes interventions à peine dirigées, qui changeront quoi que ce soit (t'es grillé à des kilomètres mon pauvre) et ce n'est pas ma faute à moi si tu t'es senti violé la génération précédente à cause des "superior versions" de la 360 ou je ne sais quoi d'autre de ridicule dans le genre, faut passer à autres choses et grandir un peu, ok.
kenpokan posted the 05/08/2014 at 10:44 PM
Une tuerie !!
blackbox posted the 05/08/2014 at 11:07 PM
kayama
blackbox on ne sait pas grand chose du gameplay en même temps tant que personne ne l'a vraiment essayé difficile de se faire un avis là dessus. C'est une question de feeling en plus.

De plus la résolution ce n'est pas un simple ''détail'' contrairement à que certains veulent nous faire croire. Tu as beau faire un jeu magnifique artistiquement, très détaillé au niveau des assets, un éclairage de fou etc. Si l'IQ est dégueulasse sur ton écran, ça nique complètement le rendu.

Certains me diront, dans ces cas là joue sur PC. Je veux bien, le problème c'est que les jeux qui m'intéressent le plus ne sortent pas sur ce support. C'est justement le cas de celui-ci. Désolé d'exiger une qualité d'image convenable d'une console vendue 500 euros en 2014. C'est peut-être trop demander.

Don oui c'est un sujet qui m'intéresse. Entre autres.


mouai mouai mouai.
tous le monde parle de gameplay et de direction artistique particulière mais qui plait ou non, de couleur chatoyante et trouve que le jeu est beau toi tu ramènes ca à résolution.
on dirait un viel aigris de voir que mince quoi faut parler de la résolution les mecs !
réponse vaseuse, le gameplay est présent partout dans cette vidéo
next comme disent les "meufs"
blackbox posted the 05/08/2014 at 11:13 PM
koopa
et l'autres qui parle encore technique alors qu'on parle ici d'un jeu fun, t'es sérieux kayama ?

Pet un coup sans déconner c'est juste du jeux vidéo, on est la pour s'amuser pas pour savoir si le jeu est sub HD ou utilise 1/4 de particules ptdrrr

Vous pouvez pas juste apprécier un jeu.... Je sais pas quoi penser quand je vous lis, on peut être pas grandi dans le même monde videoludique pour ne pas réfléchir pareil...


ces gens la tuent notre passion à petit feu...
je reste dubitatif devant ca:
Tu as beau faire un jeu magnifique artistiquement, très détaillé au niveau des assets, un éclairage de fou etc. Si l'IQ est dégueulasse sur ton écran, ça nique complètement le rendu.
dx93 posted the 05/08/2014 at 11:27 PM
DE LA RAGE !
sonic2903 posted the 05/09/2014 at 12:13 AM
Vendu! Je fais super rarement de préco (le dernier que j'ai fait remonte au collector de Sonic Generations) mais là, day one comme on dit!
oziiriis posted the 05/09/2014 at 01:32 AM
Le trailer envoyait du lard. Là, c'est juste du Loadout en beat'em all. Mouais, c'est pas ça qui me fera prendre une one...
thomass2 posted the 05/09/2014 at 06:09 AM
Blackbox : si t'as des arguments a avancer pour critiquer la position de Kayama, utilise les, mais arrête avec tes attaques personnelles bidons qui ne font rien avancer.
potion2swag posted the 05/09/2014 at 06:23 AM
Ahaha, un mecs parle technique, et les gars qui y panent que dalle s'emportent.. On dirait que certains n'ont toujours pas compris qu'un jeu video, c'était aussi du visuel. En 2014 quoi.
ashern posted the 05/09/2014 at 06:27 AM
badrawing il n'y a pas de héros dans sunset overdrive. La ressemblance nest que sur ce trailer. Personne en tant que joueur n'aura ce héros la.

kube oui et ceux qui savent ce que cest un bon jeu vidéo te dirons les graphismes cest un plus.

Un bon jeu fun avec des graphismes moyens sera toujours plus intéressant qu'un jeu beau mais super chiant a jouer. Mais ton point de vue est le reflet de ton âge et ce nest pas méchant ce que je dis loin de la. Cest pour ca que tu ne comprends pas ce que dit blackbox et madness7.

Problème de génération la.
gaymer40 posted the 05/09/2014 at 06:38 AM
J' aime le délire visuel, mais j' aime beaucoup moins le gameplay, les ennemis ont l' air plus bête que ceux de DR3, et puis ça a l' air mou, j' irais jusqu'à dire que c' est faussement dynamique, c' est la première fois que j' ai cette impression
potion2swag posted the 05/09/2014 at 06:45 AM
ashern Oui oui papy, on a compris, maintenant on va changer la couche, tu commences à être tout ronchon.

Bien sur que le fun est l'élément central du jeu video, à aucun moment il me semble l'avoir nié. La vérité, c'est qu'avec un trailer, même de gameplay, difficile de juger du feeling au pad. La vérité, c'est qu'un trailer, même de gameplay, ça met en avant la technique et la DA. La vérité, c'est qu'on peut pas parler (et pas troller hein) de technique et de choix de développement sans que certains essayent de balayer d'un revers de main avec l'argument fatal du "Gnagnagna le je é fun alors tg".

Bref, dans les faits Kayama a raison, et ça, ça vous plait pas. Et je le comprends.
t800 posted the 05/09/2014 at 07:59 AM
Madness un vrai gugus ce gars, les xbots sont les plus hypocrites que la terre est jamais portée
x1x2 posted the 05/09/2014 at 07:59 AM
100
leho posted the 05/09/2014 at 08:05 AM
Une exclu one qui fait parler ou rager c'est bon signe ça ...comme dirait certain tous ce passe comme prévue !
rhayabusa posted the 05/09/2014 at 08:07 AM
La one se fera toujours violer par la PS4, il va falloir s y habituer et passer à autre chose
leho posted the 05/09/2014 at 08:38 AM
Les pro s toujours aussi mature
apollokami posted the 05/09/2014 at 08:39 AM
Il fait rager sec ce Sunset Overdrive et c'est dommage quand on voit que c'est le premier jeu Insomniac qui semble prometteur depuis bien longtemps.
Je n'imagine pas le dégueullis de haine qu'il va y avoir en fin d'année quand certains passeront leurs journées à comparer Drive Club et Forza Horizon 2.
gaymer40 posted the 05/09/2014 at 08:54 AM
Apollokami
J' attends Project Cars pour faire les comparaisons
apollokami posted the 05/09/2014 at 08:55 AM
gaymer40 Ah oui je l'avais oublié lui ^^
raoh38 posted the 05/09/2014 at 08:58 AM
rhayabusa un bon vieux troll ou mutli compte....
ryohazuki posted the 05/09/2014 at 09:00 AM
Putain rien que Sunset Overdrive fait suinter grave (c'est bien triste cette mentalité), j'espère que MS ne va pas y aller trop fort quand même à cette E3 sinon ce site risque d'être un vrai champs de bataille, vu que certains joueurs PS4 pense que cette dernière est parfaite et que la ONE n'aura jamais de bons jeux, et quand il y en a 1, ça vient parler de résolution
sonic2903 posted the 05/09/2014 at 09:16 AM
Mdr ca dit de passer à autre chose, mais qui est-ce qui vient toujours dire ps4 > one? Ah la la... C'est bon pour l'asile tout ça ^^
spilner posted the 05/09/2014 at 10:10 AM
Ah ouai, cest jeu One donc parler technique est interdit
Je suis comme Kayama, la technique est aussi importante que le gameplay pour moi.

Et cest trop marrant de voir des gens critiquer Infamous niveau technique, et dire ici pour ce jeu qu'on s'en tape, et qu'on ne doit parler que Gameplay

D'ailleurs la technique parlons en a 1ere vue:
- Ville morte
- alliasing a foison
- texture pas top
- clipping
Etc...
Esperons que ce soit amélioré et qu'il n'y ait pas trop de chute de framerate, ils ont le temps de corriger.
Sinon la gueule des ennemis et le look village poeple du heros, ils sont sérieux??

A part ça oui ca peut etre marrant et fun même si cest pas la claque technique et que ça sent pas le AAA.

Je dirai qu'il est comparable a DR3, cest le même délire.

Apres vu l'orientation du jeu, je me demande s'il va plaire aux ricains, public N1 de la One
lover posted the 05/09/2014 at 10:20 AM
La ville a l'air sympa, certains effets sont réussis .
Mais pas les explosions .
Le héros et ses potes, ne me plaisent pas .
La gameplay a l'air d'être un grand défouloir, a voir lorsque le jeu sortira .
Pour le moment il est plus dans la catégorie, des jeux que je pourrai faire en occaz, si j'avais la console .
potion2swag posted the 05/09/2014 at 10:26 AM
ashern Autant pour moi, j'avais vraiment mal interprétée le ton de ta première réponse, après relecture, je m'en veux un peu d'avoir réagi de la sorte (Désolé, je déteste être jugé sur mon âge).
haloman posted the 05/09/2014 at 10:47 AM
spilner
Détend toi tu est tout dégoulinant relax garde un peu de force pour l'e3 car vu comment tu gerbes sur tout les jeux xbox one tu vas avoir du boulot pendant l'e3 donc fait une cure de vitamine car tu vas en chier à mon avis ce n'est qu'un apéritif que nous propose insomniac et microsoft pour le coup .
Le jeu a l'air énorme trop beau mon dieu ses couleurs dans l'esprit sega et dreamcast fun dynamique un grand délire des armes de folies des boss ect et puis cette DA qui tue
guiguif posted the 05/09/2014 at 10:49 AM
madness7 Guiguif t'emmerde le blaireau (je ne fais que reprendre tes dires avant que tu ne vienne chialer aux modo)
Apprend l'humour et a être poli, c'est un mal de votre communauté les Pro-M.
dmci posted the 05/09/2014 at 11:05 AM
Visuellement parlant ça ne vole pas très haut, on dirait naruto rise of a ninja qui est sorti sur 360 il y a de cela 7 ans mdr, la x1 me déçoit énormément, pas un seul jeu qui fait vraiment next gen sur cette daube vendu au prix fort
haloman posted the 05/09/2014 at 11:22 AM
guiguif
Regarde ta communauté juste en dessous de ton com avant de la ramener .
Et tu sais que shanks m'a ban pour moins que se que tu insulte mais bon si tu as la chance d'être dans ses petits papier tant mieux
ashern posted the 05/09/2014 at 11:22 AM
kube pas de soucis j'efface mon commentaire.

lover il n'y a pas de héros dans ce jeu. Vu que tu fais le tien. Homme ou Femme, tu l'habilles comme tu veux et tu le custo comme tu veux. C'est un des intérêts du jeu...

haloman la technique... certain se dise expert... pourtant il y a des détails très intéressant.

Même si le jeu ne sera pas le plus beau de l'année au moins ils n'ont pas sacrifié plein de chose comme un autre jeu avec seulement une trentaine maxi d'ennemis à l'écran pas d'ombre... La liste est longue.

La le fun est la priorité donc c'est d'avoir une centaine d'ennemis en même temps à l'écran avec chacun 40k polygones.

Le trailer tournait a 900P apparemment du coup c'est pas dégueux.

Petit détail tous les habits ont une physique...

Bref le 1080P laboure l'esprit de certains qui ne savent plus faire la différence entre le nécessaire et le cosmétique.

ivoryebony c'est vrai que ça tournerais easy sur PS360... En plus comme naruto était un open world...
guyllan posted the 05/09/2014 at 11:25 AM
ashern Madness7 m'a mis au courant, je n'avais pas encore lu les previews au moment où j'ai posté mon message
sonic2903 posted the 05/09/2014 at 11:27 AM
haloman ashern laissez parler (ou rager devrais-je dire), tout se passe comme prévu comme dirait qui vous savez lol
lover posted the 05/09/2014 at 11:27 AM
ashern , alors ça c'est une bonne nouvelle, parce que perso, je n'ai pas envie de me balader avec un perso qui ne me plait pas .
Y a déjà assez de GTA dans cette catégorie
guiguif posted the 05/09/2014 at 11:28 AM
haloman Mais moi je n'insulte pas, j'en ai rien a foutre de Spliner et toute la clique de hater pro-S aussi aveugle que les pire Pro-M et N. Je tacle si j'ai envie mais jamais je n'insulte ou crache sur la concurrence, d'ailleurs ce Sunset Overdrive me fait un peu de l'oeil.

Comme tu vois j'ai bien reecrit le terme par lequel Madness m'a nommé donc si Shank me ban...
ashern posted the 05/09/2014 at 11:28 AM
ivoryebony petit ajout, tu as vu tourner Ryse ? On parle du purement technique...

Moi j'ai trouvé le jeu sublime sur une machine soit disant à la rue.
haloman posted the 05/09/2014 at 11:30 AM
guiguif
Non mais je sais que tu n'est pas le plus insultant du site mais les modos ont leur tête c'est plus sa que je voulait dire
ashern posted the 05/09/2014 at 11:31 AM
sonic2903 Oula je te rassure je laisse parler ce genre de personne je ne vais même plus m'embêter à quoter ce genre de personne qui existent sur ce site que pour foutre la merde.

guiguif
sebthemajin posted the 05/09/2014 at 11:35 AM
C'est prometteur! Effectivement on sent pas mal d'influence des jeux de l'ère dreamcast dans l'aspect(et cette liberté du grind à la JSRF) voir même du south park 64(le fps) ou worms dans les armes à feu complètement loufoques .

Vraiment très prometteur.
genos posted the 05/09/2014 at 11:47 AM
L'E3 commence dans un mois et ça chauffe déjà...
Entre tu fais une critique t'es un hater et tu glorifies un jeu t'es un Pro ...ça vole pas très haut...

Sinon a choisir je préfère un jeu beau et bon, qu'un jeu beau mais mauvais ou qu'un jeu laid mais bon...

http://i.minus.com/iu92LuxKgvnAj.gif
crimson7 posted the 05/09/2014 at 12:17 PM
guiguif Madness7 Guiguif t'emmerde le blaireau

C'est bien mon grand.

je ne fais que reprendre tes dires

Le "t'emmerde" était de trop alors.

Apprend l'humour et a être poli, c'est un mal de votre communauté les Pro-M.

Déjà tes "pro-machin" tu te les fous ou je pense, votre guéguerre ne m'intéresse pas et l'humour... sans d'écorner tu me prends pour un con c'est pas possible autrement (mais c'est pas la première fois).

Quant à être poli, je ne pense pas que blaireau entre dans la catégorie des pires insultent du site.
zaclorde posted the 05/09/2014 at 12:22 PM
ashern

D'où tu sors que le jeu tourne en 900p ? Tu n'en sais rien et cela pourrait être moins...

Ce qui est certain, c'est que le jeu ne sera pas au-dessus des 900p : aucune exclue One ne tourne au-delà de 900p.

http://www.videogamer.com/xboxone/sunset_overdrive/news/sunset_overdrive_is_currently_sub-1080p.html

Autre truc intéressant de la part des développeurs : "I'll say it's not a difficult system to work on"

Voilà, vu qu'on veut nous faire croire que la One est un monstre de complexité, car pas foutue de tenir la comparaison technique avec la PS4.

Il n'en est rien. Si les jeux sont moins beaux, c'est simplement à cause de la relative faiblesse du hardware.
guiguif posted the 05/09/2014 at 12:24 PM
madness7
C'est bien mon grand.

Effectivement

Le "t'emmerde" était de trop alors.

Non vu que tu m'insultes ainsi que d'autre de Blaireau dans mon dos

Déjà tes "pro-machin" tu te les fous ou je pense, votre guéguerre ne m'intéresse pas et l'humour... sans d'écorner tu me prends pour un con c'est pas possible autrement (mais c'est pas la première fois).

Et oui, tu peux chercher tu ne me verras jamais insulter la marque concurrentes, vanner oui, mais pas cracher dessus voir dénigrer ses membres sans raison

Quant à être poli, je ne pense pas que blaireau entre dans la catégorie des pires insultent du site.

C'est une insulte, point.
ashern posted the 05/09/2014 at 12:24 PM
zaclorde humhum. Tu vas pas recommencer merci d'avance.
ashern posted the 05/09/2014 at 12:29 PM
zaclorde aucune tu es sur ? Sur ce a plus. Tu mas déjà gavé.
zaclorde posted the 05/09/2014 at 12:42 PM
ashern

"humhum. Tu vas pas recommencer merci d'avance."

Pour le moment, le seul Open World de la One tourne en 720p et c'est Dead Rising. Donc, oui, il a de quoi avoir des doutes sur le 900p...
licran posted the 05/09/2014 at 12:42 PM
La vidéo est intéressante, mais je dois avouer que comme pour dead space, ce n'est pas trop ma cam. Le fun en monde ouvert où l'on tire sur tout ce qui bouge avec des armes "fun" c'est pas pour moi.
sonic2903 posted the 05/09/2014 at 12:43 PM
Aucune exclue one ne tourne au-dessus des 900p? Ça bat des records là mdr
zaclorde posted the 05/09/2014 at 12:45 PM
sonic2903

De jeux à la 3ème personne. Les jeux de courses ou de sport sont une autre catégorie.

Ridge Racer était en 1080p 60fps sur PS3...
ashern posted the 05/09/2014 at 12:55 PM
zaclorde tu es sur que Dead rising 3 n'aurait pas pu être au dessus de 720p en éliminant les plusieurs centaines de zombies a l'écran tous différents avec gestions des ombres etc ? Qui juste l'intérêt du titre d'avoir une horde de zombie a l'écran.

Dead rising ils aurait pu virer les ombres dynamiques et mettre que 30 ia a l'écran max ! Mais faut choisir le fun ou le cosmétique.

Sur ce vient encore rabacher la supériorité de la ps4 sur une exclu X1 ca fait rire bien des personnes ici dont moi.

Que la X1 soit moins puissantes ne fait pas d elle une moins bonne console.

Par contre dans tes "superbe" quote tu n'as bizarrement pas mis le truc le plus intéressant. Comme c'est bizarre ! Ca rejoins le dev de DayZ et le PDG de stardock
aiolia081 posted the 05/09/2014 at 01:07 PM
De Sunset Overdrive vous divagué sur d'autres titre décidément ça fait chié certain que ce soit une exclue One, sauf que d'autre le prenne bien, d'autre l'avoue volontier ils sont jaloux et d'autre utilise la technique du dénie pour troller sur autre chose et réduire par la même occasion la One. cherchez pas l'important c’est le jeu peu importe sa résolution ça n'en deviendra pas un mauvais jeu pour autant alors continué ragez.
kayama posted the 05/09/2014 at 01:10 PM
zaclorde ce qui est sûr c'est que le studio va chercher à faire des économies de bande passante partout où c'est possible afin de ne pas trop taper sur la résolution native. C'est le gros challenge des développeurs Xbox One aujourd'hui (à cause de sa configuration mémoire principalement).

Cela dit Insomniac sont pas du genre à compromettre leurs features techniques pour favoriser la résolution (ils ne l'ont pas fait pour Resistance 3 ni les Ratchet) donc je pense qu'ils n'hésiteront pas à descendre à 900p voire 720p si besoin (à moins que MS leur mette la pression mais cela m'étonnerait).

aiolia081 ben moi ça me fait chier qu'il est sur One car je suis fidèle au studio, je possède la plupart de leurs prods et là ils sortent une exclusivité sur une console dont je n'envisage pas l'achat. J'aurais été content qu'il sorte sur PC par exemple en plus de la One vu que c'est MS qui édite (peut-être que ça arrivera d'ailleurs mais bon je believe pas trop).

Je l'ai dit même si l'aspect sandbox peut rebuter (j'ai toujours un peu de mal avec ce genre) ça a l'air d'être THE prod de Insomniac pour le peu que j'en ai vu. Un concentré de tout leur savoir-faire.
aiolia081 posted the 05/09/2014 at 01:16 PM
kayama Je comprend que ça fasse chié, mais l'important c'est que tout ce passe bien pour eux et apparemment c'est le cas vu que Microsoft leur laisse carte blache.

Pour la version PC y'a un truc complètement paradoxal, quand le jeu sort aussi sur PC les gens rigolent parce que "c'est pas une vrai exclue" et quand ça ne sort pas les gens son déçus parce que "ça ne sort pas sur PC". On tourne en rond.
kayama posted the 05/09/2014 at 01:16 PM
kube thanks mais t'inquiètes j'ai l'habitude
zaclorde posted the 05/09/2014 at 01:23 PM
ashern

Le problème c'est que ce n'est pas la résolution le soucis. Tout est dégueulasse dans le jeu (framerate, tearing, aliasing, textures)

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-vs-dead-rising-3

Alors peut-être qu'avec un peu moins de zombies à l'écran, on aurait effectivement eu un jeu en 720p digne d'une next-gen.

"Mais faut choisir le fun ou le cosmétique."

Ils choisissent aussi le fun sur les multis en inferior pour la One ? Ton argument n'a aucun sens...

aiolia081

"d'autre utilise la technique du dénie pour troller sur autre chose et réduire par la même occasion la One."

Rien à voir en ce qui me concerne. Ce qui me fait marrer par contre, et c'est pour ça que j'aime bien mettre le doigt dessus, c'est l'incapacité des fanboys à admettre l'infériorité technique de la One.

Après, vous pouvez utiliser le sophisme pour essayer de faire croire qu'on dit que le 1080p fait le bon jeu alors qu'on dit simplement que cette console est techniquement en retrait, mais ça c'est votre problème.
aiolia081 posted the 05/09/2014 at 01:29 PM
zaclorde Oui la One est inférieure et alors ? perso je m'en tape comme de l'an 40 j’achète une console pour les jeux qu'elle me propose pas pour une résolution à la con, c'est le genre de truc qui échappe aux gens comme toi apparemment. C'est con c'est vraiment pas à moi qu'il faut faire ce genre de réflexion à la con c'est l'incapacité des fanboys à admettre l'infériorité technique de la One.. j'en ai rien à battre que la One soit moins puissante que certain PC ou la PS4 ça ne m’empêchera pas de m'amusé dessus.

Oui je bande comme un malade sur Dead Rising 3 en 720p avec ses hordes immense de Zombies.
zaclorde posted the 05/09/2014 at 01:36 PM
aiolia081

"Oui la One est inférieure et alors ? perso je m'en tape comme de l'an 40 j’achète une console pour les jeux qu'elle me propose pas pour une résolution à la con"

Dans ce cas, Nintendo devrait vendre la WiiU à 500 euros, comme la One.

Sur le fond tu as raison, mais il y a quand même un principe de réalité prix/performances qui détermine l'achat d'une console.
genos posted the 05/09/2014 at 01:37 PM
aiolia081

C'est pas paradoxal ,juste des avis différents ...

J'aurai aimé qu'il soit aussi sur PC .
Un Open World aussi prometteur,tu rajoutes la communauté de modder et c'est le meilleur moyen pour corriger tous les bugs (open world oblige ) et pour rallonger le plaisir de jeu, sans passer par la case porte monnaies.

Au final, ce jeu me donne envie de prendre une One et j'en attend pas moins des constructeurs .
aiolia081 posted the 05/09/2014 at 01:38 PM
zaclorde Comparer la Wii U à la One ? et tu veux me parler du "principe de réalité prix/performances" ... tu trouve pas qu'il y a un souci là ?
leho posted the 05/09/2014 at 01:42 PM
En tous cas la one en attire du monde
zaclorde posted the 05/09/2014 at 01:43 PM
aiolia081

"Comparer la Wii U à la One ? et tu veux me parler du "principe de réalité prix/performances" ... tu trouve pas qu'il y a un souci là ?"

Rien à voir.

Ce que je dis n'est pourtant pas compliqué à comprendre... si tu achètes une console que pour ses jeux et si c'est ça "le vrai état d'esprit", les gens devrait être en mesure d'acheter une WiiU au même prix que la One. Or, on sait tous que ce n'est pas le cas.

Il y a les belles paroles et la réalité... comme toujours en fait.
aiolia081 posted the 05/09/2014 at 01:44 PM
vaultboy c'était juste pour dire que les gens ne sont jamais content quant il s'agit de Microsoft, pas de version PC ça se plaint, version PC c'est pas une exclue.

Au final, ce jeu me donne envie de prendre une One et j'en attend pas moins des constructeurs

j'étais super septique et la vidéo officiel m'a convaincu maintenant reste plus qu'a avoir la manette entre les mains pour en être sur..
aiolia081 posted the 05/09/2014 at 01:49 PM
zaclorde Oui tu as voulu faire une comparaison extrême pour appuyer ton raisonnement j'ai bien compris, mais y'a des limites quand même, le One a 500€ avec un jeu et Kinect (ce que j'ai pris) est moins abusif que juste la console avec Kinect à 500€. C'est une somme et j'ai voulu me faire plaisir, qu'y a t'il de mal a ça ? c'est sur que j'allais pas prendre une Wii U à 500€ alors qu'aucun jeux ne me fait envie ...
zaclorde posted the 05/09/2014 at 02:02 PM
aiolia081

Ce n'est toujours pas ça, mais passons.
aiolia081 posted the 05/09/2014 at 02:06 PM
zaclorde Toi tu mettrais 500€ donc une console uniquement parce que la matériel dedans le vaut même si elle n'a pas de jeu. j'ai compris.
zaclorde posted the 05/09/2014 at 02:20 PM
aiolia081

Bon, je me répète une dernière fois. On achète soi-disant une console uniquement pour les jeux.

Si c'était le cas, Nintendo devrait vendre sa WiiU au même prix que celui de la One ou de la PS4.

Or ce n'est pas les cas, car les gens ne serait pas près à debourser 500 ou 400 euros pour une console comme la WiiU, aussi bon que pourrait être ses jeux.

Il y a donc le principe de réalite prix/performances.

Voilà.
aiolia081 posted the 05/09/2014 at 03:36 PM
zaclorde Mais tu donne ton avis en voulant me l'imposer avec ton principe. donc c'est bien ce que je dis tu préfère acheter une console 400€ sans aucun jeux qui t’intéresse plutôt qu'une console à 500€ avec plein de jeux qui t’intéresse, uniquement pour une question de puissance autant ne rien acheter alors.
zaclorde posted the 05/09/2014 at 03:42 PM
aiolia081

Entre me payer Une WiiU à 500 euros et une PS4 à 400 euros, oui il n'y a pas photo.

Surtout que l'achat d'une console c'est aussi un investissement dans l'avenir. Les bon jeux peuvent venir à tout moment.
zaclorde posted the 05/09/2014 at 03:43 PM
Et je ne cherche rien à imposer... je vois pas comment tu as pu comprendre ça...
aiolia081 posted the 05/09/2014 at 03:48 PM
zaclorde Ben voilà donc entre acheter une Wii U 350€ sans aucun jeux qui me tente et acheter une One à 500€ avec plein de jeux ben mon choix est vite fait.

Il y a donc le principe de réalite prix/performances.

Me répéter 50 fois ton principe (puisque c'est le tien, le miens étant d'acheter une console avec les jeux qui me plaisent), comme si je devais obligatoirement l'utiliser ben c'est me l'imposer.
zaclorde posted the 05/09/2014 at 05:04 PM
aiolia081

"Ben voilà donc entre acheter une Wii U 350€ sans aucun jeux qui me tente et acheter une One à 500€ avec plein de jeux ben mon choix est vite fait."

Mais ça n'a strictement rien à voir avec l'exemple que je t'ai donné. Mon exemple est inverse... j'ai vraiment l'impression de parler chinois des fois.

Putain, depuis le début tu passes à côté de ce que j'explique alors que c'est on ne peut plus simple.

Si tu mets les jeux en priorité, il aurait fallut justement que tu sois capable d'acheter une WiiU à 500 euros avec des jeux qui te plaisent plutôt qu'une One au même prix, mais sans jeux.

C'est pour cela que je parle du principe de réalité prix/performances.

Ce n'est que dans ton monde fait d'illusions que tu crois que les gens vont acheter une console uniquement pour ses jeux. Un objet doit également valoir son prix, comme dans n'importe quel secteur.

La WiiU aurait fait un flop 5 fois plus important si elle était vendue à 500 euros, car rien ne justifie qu'elle soit vendue un tel prix.
aiolia081 posted the 05/09/2014 at 05:14 PM
zaclorde Excuse moi mais depuis le début tu ne comprend pas pourquoi on peut mettre 500€ dans une console pour ses jeux.

Ce n'est que dans ton monde fait d'illusions que tu crois que les gens vont acheter une console uniquement pour ses jeux. Un objet doit également valoir son prix, comme dans n'importe quel secteur.

Mon illusion c'est toi qui te met dans ton monde en te persuadant que les gens achète sa console pour son hardware, parce que c'est bien de console que l'on parle et quel est l'atout principale d'une console ? ... SES JEUX. Toi tu te retrouverais avec une console à 400€ avec des jeux qui ne t’intéresse pas on parle pas de TV ou de lecteur Blu Ray là.

La WiiU aurait fait un flop 5 fois plus important si elle était vendue à 500 euros, car rien ne justifie qu'elle soit vendue un tel prix.

La Wii U se serait largement plus vendu si elle avait plus de JEUX. c'est clair ça. Elle aurait pu être plus puissante et à 500€ qu'elle se serait planté, tout autant.

Toi tu achète une console pour son hardware, moi j’achète une console pour ses jeux, à partir de ce moment là je vois pas ce que tu essaye de me prouver. Ton avis et mon avis sont différent, c'est tout.
spilner posted the 05/09/2014 at 07:12 PM
Haloman
Toi qui chiale toujours pour que je t'ignore ne me notifie pas, niveau hâter à critiquer les jeux Sony tu es dans le top 3 t'es le dernier qui peut donner des leçons.
Me parle même pas tu vas encore finir en larmes comme d'hab
zaclorde posted the 05/09/2014 at 07:29 PM
aiolia081

"Mon illusion c'est toi qui te met dans ton monde en te persuadant que les gens achète sa console pour son hardware"

Putain, tu comprends tout de travers... je n'ai jamais dit ça. Maintenant, si tu crois qu'une 3DS au prix de la One se vendra, tant mieux pour toi.

Puisque paraît-il seul les jeux comptent et la 3DS a beaucoup, beaucoup de jeux.

"Ce n'est que dans ton monde fait d'illusions que tu crois que les gens vont acheter une console uniquement pour ses jeux." : voilà ce que j'ai dit.

Si tu nies le principe de réalité de base du commerce qui est que tout produit doit justifier son prix, bah tant mieux pour toi.

J'arrête ici cette discussion qui n'en vaut pas la peine.
aiolia081 posted the 05/09/2014 at 07:31 PM
zaclorde Non mais arrête avec tes comparaisons débiles aussi, y' as un moment donné tu compares pas des bananes avec des pommes. Enfin bref tu confirme que tu veux m'imposer ton idée et me dire comment consommer donc je te remercie pour ton avis, mais je m'en bat les couilles.
zaclorde posted the 05/09/2014 at 07:37 PM
aiolia081

Depuis le début t'es incapable de comprendre ce que je dis, donc je suis bien obligé de forcer le trait.

D'ailleurs tu sembles avoir compris mon idée là...
aiolia081 posted the 05/09/2014 at 07:47 PM
zaclorde J'ai payé la One + Kinect (tu sais technologie qui fait que la One se démarque de la PS4) + Forza 5 = 500€ donc 70€ le jeux = 430€ le Kinect 1 était à 150€ (on va dire 100€ pour le Kinect 2) = 330€ la console soit à peine plus chère qu'une Wii U pour plus de puissance. donc le rapport prix/performance est largement justifié ...
zaclorde posted the 05/09/2014 at 08:05 PM
aiolia081

Peut-être, mais l'exemple de la PS4 montre bien que ce n'est pas seulement les jeux qui font vendre une console. Plusieurs facteurs comptent, dont le hardware.

Et plus maintenant qu'avant vu la prédominance des multis et les comparaisons qui pullulent sur le net.
genos posted the 05/09/2014 at 09:15 PM
aiolia081

Si t'enlèves le kinect ,faut enlèver le prix du gamepad Wii U
(on peut jouer sans).
Dans les 2 cas c'est une obligation d'achat,donc je vois pas comment on peut séparer les prix ...
ça voudrait dire que je vais me faire enfiler d'environs 100 euros quand je prendrai la One ...pour une chose que je ne veut pas utiliser.
aiolia081 posted the 05/09/2014 at 09:24 PM
vaultboy Et tu joue comment ? y'a pas de manette avec la Wii U juste le gamepad. Et je compare rien c'est lui qui le fait.
genos posted the 05/09/2014 at 09:29 PM
aiolia081

Avec les Wiimote de la Wii

Non j'avoue, j'ai dit de la merde (sauf pour l'obligation d'achat )
aiolia081 posted the 05/09/2014 at 09:41 PM
vaultboy C’était surtout pour que ce soit claire que dans les 500€ y'a pas que le Hardware de la console qui même si il est moins puissant qu'une PS4 est quand même next gen dans ce prix le Kinect compte.
sonic2903 posted the 05/10/2014 at 12:18 AM
vaultboy et dans le cas où t'as revendu la wii pour acheter la wii u, on joue comment? Pour cette raison je pense que le gamepad n'a pas le meme statut d'achat obligatoire du kinect 2, qui lui est franchement dispensable. Ah moins que tu voulais dire que Nintendo aurait du vendre sa console avec une wiimote et non un gamepad? Dans ce cas, je pense que les gens auraient encore moins compris que la wii u était une nouvelle console...
Et sinon, t'es pas le seul à choisir une console pour ces jeux aiolia081 , je suis comme ça aussi, et lors de l'e3 2013, ce sunset overdrive avait achevé de peser la balance après DR3, KI et Titanfall.
genos posted the 05/10/2014 at 01:21 AM
sonic2903

Lorsque je parle d'achat obligatoire ,je parle du contenu de la boite .
Si je veux acheter la ONE sans Kinect, je ne peux pas donc au final la console me revient à 500 euros.

Pour le reste, j'ai dit de la merde...

Et sinon pour Nintendo au contraire j'aurais préféré jouer avec au moins avec 2 Gamepads ,même si ça demande plus de puissance et augmente le prix,c'est plus convivial (la marque de fabrique de Nintendo )

Au final je pense que Nintendo aurait du sortir une Wii améliorée au niveau de la précision et du hardware .
Et après (le temps que le coût de production baisse) sortir une Wii U jouable avec 4 gamepads.
zanpa posted the 05/10/2014 at 08:25 AM
"Même si l'on se doute que d'autres cartouches attendent d'être tirées, Sunset Overdrive se doit d'introduire d'autres mécaniques pour diversifier le gameplay, sous peine d'ennuyer rapidemen" première avis de gamekult
heracles posted the 05/10/2014 at 10:27 AM
jojoplay4 Excellent le gif, ça le fait.
angealexiel posted the 05/10/2014 at 10:27 AM
j'attendais de prendre la one pour halo 5 ou forza horizon é, mais cela me rappelle tellement jet set radio que je prendrai la one si le jeu sort avant forza ou halo . vivement. et vive la ps4 et ses exclues qui arivent , et la One pareil.
ce seront 2 supers consoles.
jojoplay4 posted the 05/10/2014 at 10:30 AM
sdkios posted the 05/10/2014 at 10:43 AM
Ca a l'air très répétitif vu comme ca, mais je l'attends quand meme. c'est le seul jeu que j'attends sur one pour le moment, donc... :v (elle prend la poussière mine de rien, ma one u_u )
sonic2903 posted the 05/10/2014 at 11:31 AM
avicii c'est tout ce que tu retiens de leur gros pavé apparemment. Tu peux préciser que le journaliste a dit que le jeu est bourré d'humour, que les dev cherchent à faire un jeu super fun où tu te casse pas la tete, et qu'il n'a pu jouer que 10 minutes à une mission un peu tutorial, et que donc il est encore trop tot pour avoir un avis plus critique?
perso, je ne me base plus sur les tests pour jouer aux jeux que je veux, sinon je passerai à coté de DR3, ou meme Ryse. Il n'y a pas meilleur avis que celui qu'on s'en fait soit meme après il faut en avoir les moyens, je le conçois hein.
aiolia081 posted the 05/10/2014 at 12:12 PM
jojoplay4 Il est excellent

avicii Pas mal ton paragraphe
jojoplay4 posted the 05/10/2014 at 04:14 PM