Hideo Kojima a comme prévu tenu son petit panel pour parler un peu de Death Stranding, où l'on s'est contenté d'apprendre que le moteur du jeu serait bien le Decima, aka le bébé de Guerilla notamment employé pour Horizon : Zero Dawn, mais dans une version améliorée en prenant en compte la maîtrise de la PS4 (& Pro) d'ici le lancement du projet.
Outre cela :
- Il y aura bien des personnages féminins
- Le perso joué par Mads Mikkelsen est bien l'antagoniste principale
- Pour les collectionneurs, un vinyle proposant deux musiques (celle de l'E3 et celle des Game Awards) sortira en même temps que le jeu
a l'auteur de la News, de nouvelles infos sont tombés, Kojipro est actuellement un studio satellite de Guerrilla Games, ils sont donc bien situé a Amsterdam
et Mark Cerny est le Technical Producer du projet aussi =D
Pure inspi Full metal jacket,l'échelle de jacob et the myst,sh,mgs4 avec soupçon de retour vers le futur/terminator . trop de ref cinéma en un trailer.
Quand tu vois tout ce qui se maille autour de ce jeu, les personnes impliqués, le choix des technologies, tu te dis que le résultat final peut être monstrueux. Rien que de l'imaginer c'est fou.
Sinon il est pour que Hermen Hulst de Guerrilla soit dans le jeu
En tt cas Norman Reedus
et Mark Cerny est le Technical Producer du projet aussi =D
source : https://twitter.com/PlayStationEU/status/805167169126309888?lang=fr
Zizitoutdur !!
T'est en mode la sentinelle là pour le coup
Pourquoi ?