
Metroid Prime 4 : Eurogamer confirme le développement par Bandai Namco Singapour
Déjà en rumeur en début de semaine, le développement de Metroid Prime 4 par Bandai Namco Singapour est confirmé par de multiples sources d'Eurogamer, sans que l'on sache encore s'il s'agira de l'équipe principal ou d'une team de soutien pour un autre studio, le groupe travaillant également sur plusieurs autres projets selon quelques profils LinkedIn. On parle notamment d'un Ridge Racer 8, éventuellement exclusif Switch, mais Eurogamer ne peut encore confirmé cet autre projet.
Ce ne serait pas encore la première collaboration entre les deux groupes, de Smash Bros (Wii U/3DS) à Pokken Tournament en passant par des vieilleries comme Starfox Assault et Mario Kart 8 (ici essentiellement en soutien).
Who likes this ?
birmou,
olimar59,
captaintoad974,
ducknsexe,
kali,
chester,
gamergunz,
yka,
opthomas,
nicolasgourry,
junaldinho,
shigeryu,
sphinx,
fanlink1,
seiphir0the,
link80,
link49,
uria54,
raph64,
bisba,
kisukesan,
mikazaki,
nduvel,
johnlaff
posted the 02/09/2018 at 04:14 PM by
Gamekyo
Ce qui est vraiment étonnant vu que Metroid est très loin (et ce a tout les niveaux) de ce que fait l’éditeur d'habitude.
- Le jeu pourrait fort bien se dérouler sur une seule planète, avec un système de changement temporel un peu comme le système de dark and light sur Metroid Prime 2.
- Il reconnait que Metroid Prime 2 était trop diffcile.
- Le scénario n'aura plus rien à voir avec Dark samus, cet arc étant bel et bien terminé avec le 3.
- Il parle de jeux au pluriel ( "Three ends the trilogy, but if I can I would like to continue with numbered games." )
http://www.eurogamer.net/articles/2015-06-17-next-proper-metroid-prime-would-likely-now-be-on-nx
"Specifically, the highly-anticipated Nintendo Switch exclusive is being developed by Bandai Namco Studios Singapore, which we understand is lead studio on the game in collaboration with Nintendo."
Aaaah Starfox Assault, sans doute le meilleur mais le moins aimé...
Très curieux de voir le résultat sinon...
Et vivement metroid prime 4
qu'en penses tu ?foxstep
mais comme l'a dit quelqu'un que je sai plukila dit,
namco bandai peut faire des très bon jeu comme de la merde donc on est dans le flou totale
façon toi des qu'il y a écrit Nintendo pas loin tu te marres non?
Tu faisais parti de ceux qui se marraient quand un pauvre studio polonais a fait The Witcher aussi j'imagine
La qualité de Metroid Prime 4 va surtout dépendre du budget alloué pour le projet, la qualité et renommé d'un studio ne vaut rien comparativement faut pas se mentir... Après un Metroid Prime c'est un jeu techniquement ambitieux alors bon le budget devrait suivre.
Vivement les premieres phases de gameplay et la sortie du jeu en espérant que ça te fasse moins rire Foxstep
façon toi des qu'il y a écrit Nintendo pas loin tu te marres non?
Tu lis en vérticale ou bien?
Je me marre de Bandai Namco sur le coup, je vois pas le rapport avec N, et puis j'ai toujours dis que N concernant leurs jeux ils assurent grave, même si je suis pas fan de leurs IP (hors Zelda et Metroid), mais ils font de la qualité et sont créatif dans ce qu'ils font. (souvent du moins)
Tu faisais parti de ceux qui se marraient quand un pauvre studio polonais a fait The Witcher aussi j'imagine
Heu, non. Ché pas ce que tu raconte mdr.
Concernant MP4 oui je RIS et severe si c'est vraiment BN qui taffe dessus, au vu de la qualité de la pluparts de leurs jeux (sans leurs IP animes la pluparts d'entre vous ne serez sans doute pas entrain de les s*cer haha). Bref wait and see, faudra déjà voir si la rumeur est vrai, et si c'est la cas, bah en plus d’être surpris mais ça me fera aussi marrer et j'y comprendrais rien alors, les attentes d'un nouveau MP par le public sont loin d’être légère.
Mais ils ont autre chose et je pense que l'on saura tout quand leur jeu vidéo “classique” sera prêt à être montrer ou pas...
retro studio n'avait rien pondu avant metroid , et pourtant ils ont sortie un chef d'œuvre !
de même ils avaient jamais bossé sur un jeu de plateforme et ont pondu deux des meilleurs jeux de plateforme 2D sur wii et wii U ...
la si la rumeur est vrai il s'agit également d'un nouveau studio, certe appartenant à namco , mais surtout composé d'ancien de lucasart ... bref, rien d'alarmant, au contraire !
Nintendo Labo est un projet spécifique à la Switch donc...
foxstep tu te marres que Nintendo ait confié le jeu projet à un studio comme BN.
Si vraiment tu kiffes metroid et si tu te dis que le résultat risque de ne pas être à la hauteur alors tu devrais être plus inquiet que moqueur
A ceux qui préfèrent d'office balancer du négatif sans réfléchir... Vous manquer grave de lucidité! Regardez un peu Starwars 1313 sur Youtube. Si ce sont bien les mêmes dévelopeurs qui travaillent en étroite collaboration avec Nintendo (et leur exigence infernale), eh bien autant dire tout de suite 2 chose : 1 Nintendo a de la suite dans les idées pour leurs licences et sur ce coup là ils ont eu un putain de bon flair 2) Ca va envoyer du très très lourd.
Réveillez vous les mecs, ya un gros potentiel et pour pas le voir il faut être aveugle
mercure7 C'est un point de vue qui se défend complètement si on parle du game design. En revanche j'ai trouvé que metroid samus return était une merveille de gameplay, à ce niveau là le remake est très réussi. J'ai pris du plaisir a retrouver un bon vieux metroid sur ma 3ds que j'avais laché depuis un moment.
Malheureusement ça ne garanti pas toujours la qualité d'un titre, Metroid Prime Federation Forces peut en témoigner ...
Car ça n'a pas toujours été le cas loin de là.
Les présidents (personnages mythiques et très caractériels) de Namco: Masaya Nakamura et de Nintendo Hiroshi Yamauchi étaient en froid à la fin de l'ère NES.
Ce qui poussera Namco a tenter de soutenir la PC-Engine de NEC/Hudson (Namco n'a produit et édité qu'une poignée de jeux sur SNES et N64, 2 ou 3 fois moins que sur NES comparativement), et plus tard à littéralement prêter serment à la Playstation de Sony avant de reprendre doucement mais sûrement les affaires avec Nintendo à partir du moment où la présidence fut prise par Satoru Iwata (de là viendront sur consoles Nintendo de belles exclusivités et/ou collaborations comme Tales of Symphonia, Donkey Konga, Baten Kaitos, ou encore StarFox Assault)