search engine
51
Likes
Who likes this ?
yka, vincecastel, artornass, kurosama, leblogdeshacka, sefirosuyanou, spartan1985, voxen, fullbuster, gat, electron, sorasaiku, milo42, furtifdor, castortroy, koolshin, shinz0, mitenso, jojoplay4, samsuki, diablass59, krash, majorevo, idd, stephenking, mrponey, goldmen33, erenkaneki, choupiloutre, thekingman1, wickette, sabelette, kenpokan, carlbarks, spawnini, neelek, okiz03, waltdafak, soulshunt, heracles, sorny, kenshuiin, trungz, fanlink1, sauronsg, jozen15, traveller, chester, nduvel, moijuliefr, johnlaff
posted the 05/06/2016 at 05:05 PM by Gamekyo
comments (142)
wickette posted the 05/06/2016 at 03:48 PM
Ca sent l'univers parallèle un peu, en général BF reste assez realiste, fidèle (à part 2142) mais là je crois qu'on va avoir quelques anachronismes/armes expérimentales etc.

De toutes les façons, 22H pour en savoir + !

Je reste soulagé de ne pas encore me taper un FPS futuriste/moderne depuis COD4 on sature (à part World at war oui), mais la WWII j'aurais préféré !
koopa posted the 05/06/2016 at 03:48 PM
Je vois plus un univers fictif Steampunk
sh4kur posted the 05/06/2016 at 03:48 PM
"Univers alternatif"

Et voilà, ils ont tout niqué.
goldmen33 posted the 05/06/2016 at 03:48 PM
Wolfenstein à fait des émules on dirait...
eldrick posted the 05/06/2016 at 03:52 PM
Pourquoi pas je n'utilise pratiquement aucun véhicule lorsque je joue au battlefield et les snipers vont être probablement un peu moins chiant.
artornass posted the 05/06/2016 at 03:52 PM
Curieux de voir ça
administrateur posted the 05/06/2016 at 03:54 PM
goldmen33 exact si c est vrai ! mais une idee encore plus genial c est du steampunk ou les africains et l asie luttent contre les terroristes de l occident !!!
leblogdeshacka posted the 05/06/2016 at 03:57 PM
koopa J'espère sinon bof.
goldmen33 Wolfenstein 2 pour l'E3 ?
goldmen33 posted the 05/06/2016 at 04:01 PM
leblogdeshacka s'il y a 2 jeux dans le même délire... même si la WW2 pour Wolf, ça va faire tache!
furtifdor posted the 05/06/2016 at 04:03 PM
koopa goldmen33administrateur wickette le célèbre crash du zeppelin a eut lieu en 1937....Curieux de voir le lien qui uni ce moment de l'histoire à celui de la première guerre mondiale!

Par contre... Autant l'accident du Titanic avait impacté terriblement le monde juste avant la première guerre mondiale, autant celui du zeppelin en 1937 est plus ou moins fixé aux années 30/40.....et donc à l'époque post-WWII!

Le titre va certainement s'appuyer sur la théorie d'un tireur isolé (qui selon certains aurait été à l'origine de l'incendie du zeppelin) pour son scénario!

Reste à voir s'il s'agit bien du même zeppelin car cette technologie a bien été utilisée pendant la première guerre mondiale! Notamment pour servir de vigie pour surveiller les lignes ennemies!

L'accident du Zeppelin de 1937 :

https://www.youtube.com/watch?v=jH-mhZLuGRk
supasaiyajin posted the 05/06/2016 at 04:04 PM
Tout sauf çaaaaa, naaaaaan !
sorny posted the 05/06/2016 at 04:07 PM
furtifdor autant celui du zeppelin en 1937 est plus ou moins fixé aux années 30/40.....et donc à l'époque post-WWII!

pré-WWII alors !
tuni posted the 05/06/2016 at 04:08 PM
Battlefield 1 !
leblogdeshacka posted the 05/06/2016 at 04:09 PM
goldmen33 En tout cas, je veux un autre Wolfenstein, j'ai pris les 2 sur One et j'ai kiffé
furtifdor posted the 05/06/2016 at 04:46 PM
originalpinpan je me suis trompé jai dis post-ww2 mais je pensais à la période juste avant!
gat posted the 05/06/2016 at 04:54 PM


Je sens Titanfall 2 pour Mars 2017.
milo42 posted the 05/06/2016 at 04:58 PM
Autant la seconde guerre mondiale, j'en ai rien à branlé mais la 1ère me "branche" déjà plus

Faut que je termine "Soldats Inconnus" à 100% d'ailleurs
potion2swag posted the 05/06/2016 at 04:58 PM
Ca expliquerait la matraque à pic
ravyxxs posted the 05/06/2016 at 04:59 PM
un soldat issu du 367ème régiment d'infanterie des forces afro-américaines

Ca va pas plaire à tous le moooonde......
spartan1985 posted the 05/06/2016 at 05:02 PM
Jouer un américain...étonnant!
gizmo2142 posted the 05/06/2016 at 05:12 PM
Moi je veux plein d armes.
Après j espère que le moteur 3D aura encore plus évolué.
Moi la première guerre mondiale bof.
J ai hâte de voir ce fameux traiter.
sorny posted the 05/06/2016 at 05:15 PM
furtifdor ouais ça arrive
c'est vrai qu'on utilise plus souvent le terme 'post' que 'pré'
zanpa posted the 05/06/2016 at 05:19 PM
tellement hate de refaire un bf sur la 1er guerre mondial fini les atout et gadget cheater sur le jeux, vive le skill avec des vielles armes
sonilka posted the 05/06/2016 at 05:21 PM
D'habitude les BF ne m’intéresse pas le moins du monde (hormis les BC) mais celui ci pique ma curiosité notamment son époque.
vjgvukvukhb posted the 05/06/2016 at 05:22 PM
si c'est durant la ww1, c'est sera sans moi. deja que je deteste les armes archaiques de la ww2 et on va me pousser encore plus loin en 1914-18??? non merci...

je vis dans un monde moderne, je veux et je prefere jouer avec des armes moderne ou futuristes. dans ww1, yavait aucune arme qui en valait la peine, nomdidiou....
zanpa posted the 05/06/2016 at 05:22 PM
ramses va sur COD
raoh38 posted the 05/06/2016 at 05:22 PM
kube je crois que c'est une grenade mais a confirmer...
akinen posted the 05/06/2016 at 05:23 PM
Je vote pour l'idée
vjgvukvukhb posted the 05/06/2016 at 05:23 PM
zampa >> j'y suis deja donc ton est inutile
zanpa posted the 05/06/2016 at 05:24 PM
ramses on voit le niveau
turok posted the 05/06/2016 at 05:25 PM
Un Battlefield: Bad company 3 aurais été super aussi mais un retour au source avec la 1er guerre mondial sa va faire changement des COD futuriste a tonne ces temps-ci.
judas posted the 05/06/2016 at 05:29 PM
“la Grande Guerre” Ah ça c'était l'bon temps .
contra posted the 05/06/2016 at 05:32 PM
Les WW ça me gonfle (on a mangé que ça pendant 15ans) mais avec un monde alternatif ça peut être intéressant, comme Wolfenstein.
vjgvukvukhb posted the 05/06/2016 at 05:32 PM
zampa > Ah. pcq on peut voir un niveau par un choix de jeu? tu es un idiot....
zanpa posted the 05/06/2016 at 05:34 PM
ramses oui tu as trop de skill sur ton jeux d'asister avec toutes tes kikou killstreak
vjgvukvukhb posted the 05/06/2016 at 05:35 PM
zampa >> Yup..j'ai tout!
zampano posted the 05/06/2016 at 05:37 PM
Faut qu'ils arrêtent avec les jeux de guerre qui se prennent au sérieux et qu'ils nous donne un Bad company 3 borwdel.
krash posted the 05/06/2016 at 05:37 PM
contra Surtout qu'il n'y a jamais eu de Battlefield ou Call of centré sur la WW1 ...
contra posted the 05/06/2016 at 05:38 PM
krash Je n'ai jamais parlé de COD ou BF le génie.
vjgvukvukhb posted the 05/06/2016 at 05:39 PM
mad1 >> this!!! celui la etait un tres bon jeu fun...je le refais des temps a autre
coopper posted the 05/06/2016 at 05:42 PM
A voir comment ils se débrouillent car la WW 1 est vraiment limité niveau armes et équipements, je pense que c'est en partie pour ça que peu de jeux l'ont abordés (juste Verdun qui est très bon d'ailleurs).
L'univers uchronique pourra offrir beaucoup plus de choix tout en restant dans l'époque souhaité, avec une direction artistique rétro-futuriste (je pris pour du Diesel Punk)
kuroni posted the 05/06/2016 at 05:50 PM
Pass !
midnight0079 posted the 05/06/2016 at 05:50 PM
Les americains ont quasi rien foutus durant la 1ere GM mais on trouve le moyen de les faire jouer encore mdr, ce serait dommage de jouer un soldat francais.

Bref tres decu de cette annonce ce sera un BF de plus que je zapperais apres Hardline et la deception de BF4, il fait mauvais d'etre fan de BF ces dernieres années -_-
spartan1985 posted the 05/06/2016 at 05:54 PM
Le pack de préco se nommerait ''Hellfighter pack'' qui contiendrait du matos du 369e régiment d'infanterie et non 367.
http://www.noelshack.com/2016-18-1462550943-1462550680544.jpg

C'est le régiment le plus connus de Noirs pendant la Première Guerre mondiale.
Ses soldats sont surnommés les Harlem Hellfighters. Ils sont aussi parfois surnommés The Black Rattlers (les « Serpents à sonnette noirs ») en référence à leur insigne, ou Men of Bronze.


[url]https://fr.wikipedia.org/wiki/369e_r%C3%A9giment_d'infanterie_%28%C3%89tats-Unis%29[/url]
wickette posted the 05/06/2016 at 06:08 PM
midnight0079
Ils se sont battus auprès des francais, donc attend toi de voir des frenchies aussi .
antitrolls posted the 05/06/2016 at 06:11 PM
Le jeu devrait s'appeler Battlefield 1 et se déroulerait durant la 1ère guerre mondiale où l'on contrôlerait un soldat issu du 367ème régiment d'infanterie des forces afro-américaines qui ont combattu aux côtés des français.
On s'en fou total, les BattleField on y joue pas pour le mode solo mais pour le multi hein
jumeau posted the 05/06/2016 at 06:16 PM
Jouer un afro américain il n'ya rien d'étonnant puisque ça fait partit de l'histoire de l'Amérique, par contre jouer un arabe là oui il y aura de quoi être étonné dans le bon sens du terme.


Mais ça n'arrivera jamais.
midnight0079 posted the 05/06/2016 at 06:19 PM
wickette oui mais je trouve pas ca logique ni interessant, c'est comme si tu faisais un BF1944 ou tu joues un soldat thailandais.

On a l'occas de jouer un soldat francais (c'est eux qui ont combattus le plus) mais non EA trouvent l'occas de te faire jouer un soldat US alors que ces boyscouts sont arrivés en fin de guerre en 1917 comme des touristes et en plus un afro alors que les noirs y en avait tres peu a cette epoque.

Jouer un noir dans GTA San Andreas c'est archi bien et logique, mais la ca fait vraiment bidon.

Je regrette MOH Resistance ou on jouait Manon une resistante francaise.
galneryus posted the 05/06/2016 at 06:29 PM
WW1 ok super, par contre l'image donne vraiment pas envie, on dirait un super héros d'un espace temps !
tuni posted the 05/06/2016 at 06:30 PM
Je vous l'avais dis qu'il s'appellerait Battlefield 1 ^^
chipsobeurre posted the 05/06/2016 at 06:33 PM
Le multi dans les tranchées
lookatz posted the 05/06/2016 at 06:35 PM
Trop bien !
spilner posted the 05/06/2016 at 06:39 PM
Le jeu devrait s'appeler Battlefield 1 et se déroulerait durant la 1ère guerre mondiale
spartan1985 posted the 05/06/2016 at 06:41 PM
midnight0079 D'accord avec toi mais le solo dans un BF n'est que secondaire, on pourra toujours jouer un poilu (voir un combattant des colonies françaises si Dice a bien bossé mais ça m'étonnerait) avec le multijoueur, par contre il y aura une raison de gueuler si les USA prennent une partie conséquente de ce Battlefield eux qui sont arrivés tardivement dans le conflit et perdu "que" 110 000 hommes.

Après il y a une prise de risque pour une solo en proposant un afro américain, eux qui étaient vus comme des boulets par les USA et c'est pour cette raison qu'ils se battaient sous notre commandement.
Après leur importance dans le conflit était certes minime.


Pas trop dég' que ce ne soit pas un BF WW2?
Moi si.
wilhelm posted the 05/06/2016 at 06:44 PM
midnight0079 Très juste. Encore une fois, l'Amérique se sert de l'histoire comme d'une brosse à reluire pour son histoire. Et nous, en Europe, on applaudit des deux mains. M'enfin, comme toutes connaissances historiques se sont évaporées dans la jeunesse, ça ne choque plus grand monde.
Puis c'est un jeu vidéo (aka produit de propagande insidieuse).
Ceci-dit, on verra quand on aura toutes les infos pour se forger une idée dessus.
midnight0079 posted the 05/06/2016 at 06:45 PM
kamikaze1985 pour moi jouer un soldat noir c'est vraiment de la pure propagande, les soldat noirs devaient representer genre 5% des combattants à tout casser, en plus un noir americain, les mecs qui sont arrivés en tongs en 1917 quand les francais et les anglais avaient fait le plus gros du boulot. Et on va les faire passer pour des heros encore dans BF1

Si c'etait la guerre du Vietnam la oui car pendant le Vietnam l'US Army a incorporé beaucoup de soldats noirs ou latinos dans leur rangs la ca aurait été bienvenu.
midnight0079 posted the 05/06/2016 at 06:47 PM
Quand tu repenses a Medal of Honor Resistancesur PS1 on l'on jouait une resistante francaise comme heroine ben on est loin de cette epoque, aujourd hui c'est juste impensable d'avoir une femme comme perso principl dans un FPS et encore moins de nationalité francaise, enfin autre qu'americaine tout simplement quoi.
sorny posted the 05/06/2016 at 06:48 PM
midnight0079 pourquoi tu te prends la tête comme ça?
le jeu se déroule dans un monde alternatif....
DICE fera se qu'il veut de l'histoire et personnage
wickette posted the 05/06/2016 at 06:49 PM
midnight0079
BF1 est destiné en majorité à un public US et pour une fois un gars noir, ca fait plaisir, marre des blancs blonds nuls au basket. BF4 avait comme protagoniste pnj (non jouable) un perso féminin.

Je comprends le côté Ricain partout ca saoule, mais je pense que BF1 contient suffisamment de variété pour laisser couler ca
raoh38 posted the 05/06/2016 at 06:52 PM
kube tu as peut etre raison, dans l'armée allemande ce genre d'outil s'appelait tout simplement "casse tete"
spartan1985 posted the 05/06/2016 at 06:52 PM
originalpinpan Se déroulerait dans univers alternatif.
Et vu les dernières infos ça n'a pas l’air d’être le cas.

Et si c'est le cas, alors c'est de la daube en barquette car je sais déjà à quoi m'attendre.
midnight0079 posted the 05/06/2016 at 06:53 PM
wickette mettre des noirs ok, mais dans des contexte credibles quoi, un noir heros de la WW1 bof, un noir heros du Vietnam ok.

M'enfin on va voir le trailer tout a l'heure, peut etre ce sera convaincant, c'est a 22h ?

Sinon oui dans BF4 y avait Hannah, mais c'etait un PNJ, moi je te parles de jouer une femme comme Manon dans MOH 2. Au pire que EA fassent un vrai remake de MOH 2 serieux en donnant plus de profondeur a Manon et au scenario.
wilhelm posted the 05/06/2016 at 07:00 PM
originalpinpan Voilà tout le problème : mettre de l'alternatif car ils sont incapables de mettre des américains dans une situation "honnête" (cf la condition noire), alors oui, ils font ce qu'ils veulent ; mais ça reste un procédé qui crée encore des stéréotypes que les américains et les européens gobent de nos jours.
Et c'est bien dommage.
sorny posted the 05/06/2016 at 07:00 PM
kamikaze1985 ouais univers alternatif, mais tu m'avais compris
Quelles dernières infos?
de toute façon BF c'est surtout du multi, le solo est tres accessoires. Donc l'univers alternatif ne devrait pas se ressentir en multi.

midnight0079 tout ce flan que tu fais sans qu'on ait encore rien vu du jeu.. t'as le cerveau qui travaille trop...
midnight0079 posted the 05/06/2016 at 07:04 PM
wilhelm perso je pige pas l'interet de mettre la WW1 pour faire de l'alternatif, soit tu fais la WW1 et t'es fidele, soit t'inventes un truc fictif et tu t'y tiens, mais ce genre de demi mesures quel interet ?

originalpinpan je suis fan de BF de 1 ere heure, et ces dernieres années ca me desolé de voir comment ils trainent la licence dans la boue, entre BF3, BF4 et Hardline.
sorny posted the 05/06/2016 at 07:04 PM
wilhelm faut pas oublier que DICE est un dév Suédois .... et faisait se genre de chose bien avant d'être racheter par EA...
qbigaara49 posted the 05/06/2016 at 07:05 PM
milo42 non mais comment fais tu pour avoir autant de gout on pense pareil .
sorny posted the 05/06/2016 at 07:09 PM
midnight0079 ce genre de demi mesures quel intérêt ? là je suis d'accord avec toi mais j'attend d'en voir/savoir plus avant d’émettre un avis définitif. (h-1 )

Moi aussi je suis un grand fan, j'avais quand même bien apprécié le 3 mais comme toi, le 4 et hardline mon bien déçu, surtout le dernier..
shining posted the 05/06/2016 at 07:12 PM
milo42 posted the 05/06/2016 at 07:13 PM
qbigaara49 Normal

C'est lui qui me guide dans les méandres du bon goût
midnight0079 posted the 05/06/2016 at 07:18 PM
originalpinpan pour moi le 3 et 4 suintaient trop le COD, pas assez de maps "BF" avec des vehicules, de l'espce etc, surtout que tu vois que la maps la plus jouée c'etait Operation Metro c'est triste. Hardline ben sans commentaire
heracles posted the 05/06/2016 at 07:30 PM
Intéressant ! La technologie utilisée dans ce monde alternatif devrait largement compensée la vraie techno de la première guerre.
wilhelm posted the 05/06/2016 at 07:38 PM
midnight0079 Je suis du même avis. J'attends quand même la présentation pour m'en faire une idée complète.

originalpinpan Oui, donc, ils n'ont pas d'idée de l'histoire, juste des commandes.
qbigaara49 posted the 05/06/2016 at 07:40 PM
milo42 d'ailleurs pourquoi tu a changer d'avatar meme si celui ci est tres bien
milo42 posted the 05/06/2016 at 07:42 PM
qbigaara49 J'aime bien mon petit Mr Bean

Mais FJ reviendra probablement pour l'E3
qbigaara49 posted the 05/06/2016 at 07:45 PM
milo42 oui pour l'e3 d'ailleurs je verrais bien le clip de l'an 1999 pour le lancement d'une conference ca serais enorme
zanpa posted the 05/06/2016 at 07:49 PM
140K personnes sur twitch HYPE
51love posted the 05/06/2016 at 07:53 PM
BF WW1? bof.....
nigenigenka posted the 05/06/2016 at 07:54 PM
hyyyyyyyype !!
suzukube posted the 05/06/2016 at 08:00 PM
Ca commence Oklm Au chiottes l'e3
sorny posted the 05/06/2016 at 08:11 PM
zampa et 122k sur Youtube
ravyxxs posted the 05/06/2016 at 08:14 PM
Putain la déclaration d'amour quoi,les gars parlent pendant 10 ans !!!! Montrer la vidéo bordel !!
leblogdeshacka posted the 05/06/2016 at 08:16 PM
syoshu posted the 05/06/2016 at 08:16 PM
Ha oui... quand même
spartan1985 posted the 05/06/2016 at 08:16 PM
Day one bordel!
shinz0 posted the 05/06/2016 at 08:17 PM
Oh putain
krash posted the 05/06/2016 at 08:17 PM
OMG
leblogdeshacka posted the 05/06/2016 at 08:17 PM
Star Wars Battlefront en mode Battlefied 1 ? JE VEUX
zanpa posted the 05/06/2016 at 08:18 PM
LA FOLIEEEEEEEEEEEE
sonilka posted the 05/06/2016 at 08:18 PM
Et ben, il faut pas grand chose pour combler les gens dans la salle.
trungz posted the 05/06/2016 at 08:18 PM
Le trailer envoi du lourd!!
shambala93 posted the 05/06/2016 at 08:18 PM
Non de dieu
mrponey posted the 05/06/2016 at 08:19 PM
Day fuking One
sorny posted the 05/06/2016 at 08:19 PM
excellent !

mais trailer trop cutté. Faut du gameplay là
furtifdor posted the 05/06/2016 at 08:19 PM
Dinguerie!!!!

Hate den savoir plus!
zanpa posted the 05/06/2016 at 08:20 PM
originalpinpan il y en a un petit peu au moment dans la foret avec le gaz et pendant la poursuite d'avion
judas posted the 05/06/2016 at 08:20 PM
On voit rien et massacre de Seven nation army
mitenso posted the 05/06/2016 at 08:20 PM
Dommage pas de gameplay
yeop posted the 05/06/2016 at 08:21 PM
sonilka Je suis assez d'accord, j'ai l'impression de ne plus être dans le coup. J'ai trouvé ce trailer fade. Depuis BF 3, c'est un peu les mêmes montages, la même colorimétrie utilisée. A voir avec du gameplay, mais je ne suis pas enthousiasmé. ^^
shambala93 posted the 05/06/2016 at 08:21 PM
midnight0079
Bah alors ?
spartan1985 posted the 05/06/2016 at 08:21 PM
En occas' en fait.
Aucune force française dans le trailer...
1.5 millions de soldats français et coloniaux tués, mais c'est pas grave.
ravyxxs posted the 05/06/2016 at 08:21 PM
shambala93leblogdeshacka krash zampa sonilka omso Bon c'est sacrément beau,mais tous les modes solo de BF ont toujours été des navets,faut juste espérer que ce soit mieux à présent. Moi perso ce que j'attends le plus comme la plupart c'est le mode multi lol

Le trailer est lourd,met clairement à l'amande celui du dernier COD,mais les COD ont toujours eu un meilleur scénar que les BF,j'espère que ça va changer avec celui là,car l'univers me plaît déjà...je sais pas vous...
heracles posted the 05/06/2016 at 08:22 PM
Ce trailer putain.
shambala93 posted the 05/06/2016 at 08:23 PM
wonsu
Jack White est content ^^
sorny posted the 05/06/2016 at 08:24 PM
zampa faudrait matter le trailer à speed 25% pour bien voir lol
syoshu posted the 05/06/2016 at 08:24 PM
ravyxxs Qu'ils ne mettent pas de solo pour se consacrer encore plus sur le multi... BF c'est un jeu multi
chaudaboy posted the 05/06/2016 at 08:24 PM
Bon bah voila ça envoie quand même https://www.youtube.com/watch?v=39TGXN5GTE4
sonilka posted the 05/06/2016 at 08:24 PM
yeop c'est un trailer générique. Le genre de truc que tu vois mille fois dans l'année pour tous les gros softs. Y aurait eu une grosse séquence ingame qui arrache j'aurais compris mais la .......
zanpa posted the 05/06/2016 at 08:24 PM
originalpinpan j'ai bien regarder et c'est vraiment ingame c'est juste trop beau par contre c'est hyper rapide
midnight0079 posted the 05/06/2016 at 08:24 PM
Difficile de se donner un avis, c'est un trailer in you face c'est tout quoi.
sorny posted the 05/06/2016 at 08:28 PM
zampa ouais ça envoie! dommage qu'il n'est pas un peu plus long et moins "haché"
ravyxxs posted the 05/06/2016 at 08:28 PM
syoshu Bah le trailer c'est le jeu solo mec lool
midnight0079 Non connaissant les BF,il va déchirer celui là,ça se voit,et le moteur pète la rétine,mais beaucoup ici sont content et disent 'day one' tout simplement pour le mode solo,mode qui a toujours été merdique dans les BF,donc bon...lâché 50 ou 70 euros pour ça et pas touché le multi c'est très con,car BF c'est avant tout le multi et pas l'expérience solo,là où COD a toujours fait plus d'effort.
midnight0079 posted the 05/06/2016 at 08:29 PM
kamikaze1985 c'est vrai on voit des soldats anglais, allemands et ottomans, aucun soldat francais.

Dice vont reussir a te faire un BF qui se passera en France sans les francais alors que c'est eux qui se sont le plus battus et ont subis le plus gros des pertes chez les alliés
mrponey posted the 05/06/2016 at 08:29 PM
ravyxxs pour te dire j'ai jamais touche à un seul solo de battlefield
shambala93 posted the 05/06/2016 at 08:30 PM
Ils ont les c*** de proposer la Première Guerre Mondiale .... C'est plutôt cool.
zanpa posted the 05/06/2016 at 08:30 PM
originalpinpan autre séquence de 1 seconde à la 48ème seconde on voit une explosion avec un sniper
yeop posted the 05/06/2016 at 08:30 PM
sonilka Complètement d'accord avec toi
ravyxxs posted the 05/06/2016 at 08:33 PM
omso Bah j'ai envie de te dire que t'as rien perdu car c'est de la merde mec lool,pourtant les trailers de BF3 et 4 ont toujours été grandiose comme celui ci,mais l'essence du jeu et qui vaut 60-70 euros pour moi,c'est le multijoueur,bien que le netcode soit moyen ou à chier,que les serveurs soient souvent pourris par beaucoup de hackeurs,les BF sont super super fun !! Et là les gens tombent ENCORE dans le piège,pareil pour les devs qui parlent,ils ne disent rien concernant une amélioration des modes multi,du netcode,des bans des tricheurs etc,dommage,les gens oublient et se laissent juste hyper à mort par un trailer quoi...
spartan1985 posted the 05/06/2016 at 08:34 PM
midnight0079 krash Ce n'est pas un français dès l'intro avec le gourdin à pic?
J'ai une connexion de merde ce soir donc qualité merdique.
sorny posted the 05/06/2016 at 08:35 PM
zampa faudrait se les matter en gif pour bien voir tellement c'est subtil
midnight0079 posted the 05/06/2016 at 08:36 PM
Je suis pas convaincu par les vehicules, un zeppelin sera chiant à mort à piloter et trop facile a abattre, les tanks de la WW1 etaient de vrais escargots et pour les abattre on fera comment ? Les panzerschreck ou bazooka existaient pas a l'epoque ? Hormis les tanks d'ailleurs (y en avait que 1 par nation à tout casser) on aura quoi comme vehicules ? Car a part les camions transports de troupe y avait rien comme vehicules, meme les jeeps ca existait pas.
krash posted the 05/06/2016 at 08:37 PM
kamikaze1985 Je sais pas, mais à la 31éme seconde, on aperçoit quelques soldats portant des casques typiquement français, mais la couleur ne colle pas, c'est bizarre
leblogdeshacka posted the 05/06/2016 at 08:37 PM
ravyxxs J'aime bien le solo de Battlefield, j'attends des modes multis à la Star Wars. Un mode ou l'on pilote un avion comme un TIE Fighter
midnight0079 posted the 05/06/2016 at 08:38 PM
kamikaze1985 on dirait un soldat allemand.
zekk posted the 05/06/2016 at 08:38 PM
midnight0079 ça reste du jeux vidéos,... ils vont pas retranscrire tout ça l'identique et dynamiser tout ça! ( ça parait pourtant clair dans le trailer !)
moule84 posted the 05/06/2016 at 08:39 PM
dans la ww1 , il n'y avait que les anglais qui avait des tank il me semble . au début du moins
krash posted the 05/06/2016 at 08:40 PM
Je suis hypé de ouf. Je vais sagement patienter pour du gameplay de qualité
midnight0079 posted the 05/06/2016 at 08:42 PM
zekk quand ils font la WW2 pourtant ils sont fideles par rapport a tout ca, le fait est que les vehicules avaient une tres petite place durant la WW1, et eux veulent faire un BF une serie basée sur les vehicules durant la WW1, bref problematique.
spartan1985 posted the 05/06/2016 at 08:43 PM
midnight0079 Je sais pas je vois le drapeau français sur son bras gauche (alors qu'il n'a rien à faire là).
Même chose à la 31 secondes comme dit par krash, casque français et les deux type ont également un écusson français sur le bras gauche.
Sauf que uniforme bizarre, Dice à fait ça à sa sauce visiblement.
sorny posted the 05/06/2016 at 08:44 PM
zampa y avait qu'à demander haha
excellent !
zekk posted the 05/06/2016 at 08:45 PM
midnight0079 mouais problématique pour toi! je vois pas en quoi le manque de réalisme va baisser la qualité du jeu...

Après tout ça reste qu'un contexte, ce n'est pas comme si le respect de l'époque était indispensable pour la qualité du jeu
shambala93 posted the 05/06/2016 at 08:45 PM
moule84
Il y en avait chez les frenchies également .
sh4kur posted the 05/06/2016 at 08:46 PM
EXCLU ONE ET PC HAHAHAHA
midnight0079 posted the 05/06/2016 at 08:48 PM
moule84 il s'avere que durant la WW1 c'est bien les francais qui avaient les meilleurs tanks, les Renault FT17, les char allemands et anglais etaient pourris de vrais boites de conserve, les char francais etaient les seuls veritables chars a tourelle.

Celui qu'on voit dans le trailer c'est un char anglais, sans tourelle.
krash posted the 05/06/2016 at 08:52 PM
Le jeu proposera sur PlayStation 4, Xbox One et PC des serveurs 64 joueurs et nous emmènera dans moult lieux allant des forets françaises de la Somme aux plaines désertiques du Sahara en passant par les montagnes Italiennes.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462566759-bf1.png
gat posted the 05/06/2016 at 08:53 PM
krash Putain j'ai hâte.
moule84 posted the 05/06/2016 at 08:56 PM
midnight0079 shambala93 oui mais les premiers a l'utilisé était les anglais , même si c'était de la merde a l'époque .
midnight0079 posted the 05/06/2016 at 08:59 PM
moule84 dans les faits c'est les francais qui ont inventés le char, le Mark anglais c'etait pas vraiment un char si on part du principe qu'un char c'est un engin blindé sur chenilles avec une tourelle, plus un transport de troupes blindé.

kamikaze1985 c'est vrai oui à 32 sec on voit des francais, mais avec une uniforme kaki et pas bleu lol
cyr posted the 05/07/2016 at 07:12 PM
Adieu les avions de chasse, hélicoptère, en faite au revoir a tous.

Sans moi.