search engine
22
Likes
Who likes this ?
giusnake, scalaadcaelum, zabuza, blackbox, itachi974, davidsexking, draer, link49, cliver, tvirus, dedrial, soulmoi, onirinku, mickurt, 000000000000000000, nobleswan, lefumier, spawnini, trungz, supatony, keka, akuseru
posted the 06/17/2014 at 10:48 AM by Gamekyo
comments (201)
rick2746 posted the 06/17/2014 at 10:51 AM
C'est pour ca que Ono s'est cassé, en fait non ? Je viens d'y repenser à l'instant... En tout cas j'espere que Cashcom sera racheté par Big N pour qu'ils arretent un peu les multi version et leurs DLC a outrance...
ratchet posted the 06/17/2014 at 10:51 AM
Aller Microsoft, fais toi plaisir
shanks posted the 06/17/2014 at 10:52 AM
Putain si un constructeur craque, vla la masse d'exclues en poche...
akinen posted the 06/17/2014 at 10:55 AM
J'aurai bien aimé, avec le retour de megaman, et un véritable scénariste aux commandes de devil may cry (où comment reculer sans jamais sauter)!
t800 posted the 06/17/2014 at 10:55 AM
j'espère que ça sera Sony ou Microsoft mais pas Nintendo
spilner posted the 06/17/2014 at 10:57 AM
Capcom ne sera jzmais racheté par un seul constructeur, il y aurait un trop grosse masse de fric de perdu surtt qu'ils sont les roi du recyclage sur toutes consoles
scalaadcaelum posted the 06/17/2014 at 10:57 AM
je croise les doigts pour Nintendo et je pleure si Microsoft détiens Capcom... j'ai pas envie de voir un Megaman en FPS ou un Bad Box Art version WTF :-(
quoideneufdoc posted the 06/17/2014 at 10:57 AM
vu les quelques exclues chez Nintendo je ne voit qu'eux !
kizu posted the 06/17/2014 at 10:57 AM
pourquoi vouloir qu'un constructeur rachete capcom serieux ,ça serait les joueur dans l'histoire qui serai perdant
giusnake posted the 06/17/2014 at 10:58 AM
combien avait coûté Rare à Microsoft??
soulshunt posted the 06/17/2014 at 10:59 AM
Devra coûter combien (environ) ?
linkart posted the 06/17/2014 at 10:59 AM
Iwata... You know what to do next
shanks posted the 06/17/2014 at 11:00 AM
kizu
Tu préfères Activision ou EA ?
francm1 posted the 06/17/2014 at 11:00 AM
J'espère que ce soit Nintendo mais pas Sony ni Microsoft.
koopa posted the 06/17/2014 at 11:01 AM
Nintendo fait toi plaiz' et fait nous revivre Megaman comme tu fais vivre tes licences depuis 25 ans
wolfbreath posted the 06/17/2014 at 11:03 AM
mois je paris sur une société de jeux téléphone portable ou facebook
amassous posted the 06/17/2014 at 11:03 AM
Nintendo ou SONY !
maxleresistant posted the 06/17/2014 at 11:03 AM
J'aimerais qu'un des trois constructeur les rachètes.
Dans cet ordre:
-Nintendo
-Sony
-Microsoft
ninjah posted the 06/17/2014 at 11:04 AM
Que c'est triste de lire ça...Capcom n'arrive plus à se renouveler et a donc besoin qu'un développeur tiers puisse poser sur la table, une somme suffisamment élevée pour prétendre à l'ensemble des titres.

Ça ne présage rien de bon car si effectivement la possibilité pour Capcom d'être sous l'égide d'une autre société, ce n'est pas pour autant que certaines licences vont ressusciter. Je vais même aller plus loin, cette décision prise par les actionnaires ne va satisfaire que ces actionnaires. Et vous le savez, dans le secteur du jeu vidéo, les actionnaires ont mauvaise image.

Une histoire de fric et de passage sous la table j'vous dit mais rien de bon pour Capcom (ses jeux) en soit.
heracles posted the 06/17/2014 at 11:05 AM
J'aimerais bien que Nintendo les rachète.

Après Microsoft ou Sony peu importe, ils ont le fric pour faire de belles choses.
haloman posted the 06/17/2014 at 11:07 AM
Microsoft 0 toi de jouer je pense qu'on peut tous aller harceler philou sur twitter
zabuza posted the 06/17/2014 at 11:08 AM
Go Nintendo !

se serait un coup monstrueux
kizu posted the 06/17/2014 at 11:09 AM
shanks pas forcement,mais au moins il aura toujour le jeux multi support , mais bon c'est aussi possible que ça soit une firme qui a rien a voir avec le jeu vidéo.
tj posted the 06/17/2014 at 11:09 AM
Go Microsoft !
docteurdeggman posted the 06/17/2014 at 11:10 AM
La fin d'une époque...
spiritofdoom posted the 06/17/2014 at 11:10 AM
Ah mince, où j'ai rangé mes millions destinés à racheter une boite ? Hum ...
lightning posted the 06/17/2014 at 11:14 AM
Go Sony

Resident of US
rhayabusa posted the 06/17/2014 at 11:14 AM
Go Sony !
haloman posted the 06/17/2014 at 11:15 AM
Si microsoft rafle la mise cela ne veut pas dire qu'il ne feront pas de jeu sur des supports qu'il ne considère pas concurent exemple rare a déjà travailler sur ds et microsoft à laisser sortir sa licence blue dragon sur ds aussi donc il ne se priveront pas de sortir monster hunter sur portable
sebthemajin posted the 06/17/2014 at 11:16 AM
docteurdeggman Elle est loin l'époque de la dreamcast...
zabuza posted the 06/17/2014 at 11:16 AM
Sony quelle blague

Ils sont constamment à licencié et revendre leurs batiment...alors racheter capcom...la blague
shao posted the 06/17/2014 at 11:18 AM
Je ne pense pas qu'un constructeur achètera Capcom. Il y a déjà beaucoup trop d'exclu chez tous les constructeurs. Et je n'imagine pas du tout un street fighter exclu Nintendo par exemple. (microsoft ou sony c'est pareil d'ailleurs)
Il faut que Capcom soit racheté par un tiers ou autre. Ca serait cool pour tout le monde au moins.
blackbox posted the 06/17/2014 at 11:19 AM
c'es tévident que Microsoft va se servir, ils ont compris leur erreur de ne pas avoir racheté Atlus déjà, ils ne vont pas louper une chance d'avoir Monster Hunter
t800 posted the 06/17/2014 at 11:20 AM
Suintage time pour zabuza

shao c'est clair la meilleure solution pour eux c'est soit etre racheté par un un tiers ou rester libre comme l'air
karbon posted the 06/17/2014 at 11:20 AM
styxboy

Ne t’inquiète pas avec Microsoft tout le monde désertera le studio comme avec Rare xD
tj posted the 06/17/2014 at 11:22 AM
shao Beaucoup trop d'exclu ? Non justement.
oziiriis posted the 06/17/2014 at 11:22 AM
Go Sony ou MS à la limite, mais clairement pas Nintendo... Ubi pourrait se le permettre et ce serait chouette
itachi974 posted the 06/17/2014 at 11:23 AM
Va y Satoru, kick un max de Ass ool:
boby3600 posted the 06/17/2014 at 11:24 AM
ça ne veut rien dire, je ne pense pas que capcom aie des prob d'argent. à quelle hauteur est capitalisé capcom (en millions, milliard).
cajp45 posted the 06/17/2014 at 11:24 AM
pour sony je n'y crois pas, ils n'ont pas vendus leurs actions square enix pour racheter des actions d'un autre éditeur.

Pour microsoft je n'y crois pas non plus, on pourrait penser qu'ils voudraient s'acheter une boite nippone pour percer au japon, mais si ça avait été le cas ils auraient tout fait pour acquérir atlus.

Reste nintendo qui a tellement besoin de booster sa WiiU avec autre chose que leurs produits maisons qu'ils font les yeux doux aux développeurs tiers (sega, platinum, valhalla, etc...), le rachat des actions capcom seraient une opportunité.

Mais en toute honnêteté, à choisir je préfèrerai qu'aucun ne soit actionaire majoritaire, ou ubisoft à la rigueur.
sensei posted the 06/17/2014 at 11:24 AM
Apparemment aux yeux de certains ce serait légitime que Microsoft récupère capcom voyons ce qui est sorti sur les xbox qui ne soit ni des compils ou ne s'appelle pas anniversary ou hd collection

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_Capcom

Evidemment qu'il faut que ce soit Nintendo ou Sony même si c'est préjudiciable à chaque fois
lz posted the 06/17/2014 at 11:24 AM
Nintendo ou Sony effectivement
tj posted the 06/17/2014 at 11:26 AM
cowboybebop On s'en fout de savoir ce qui est légitime ou non. D'ailleurs la légitimité, c'est pour les touristes.
akinen posted the 06/17/2014 at 11:26 AM
Square-enix rachéte capcom SF5 annoncé pour 2021
potion2swag posted the 06/17/2014 at 11:27 AM
Ce sera juste aucun des trois, ça se passera plutot comme THQ, à savoir que les licences seront partagées entre divers éditeurs...

Mais bon, si vous voulez believe.
sensei posted the 06/17/2014 at 11:27 AM
Tj
Et qui en a quelquechose à foutre de Rare aujourd'hui ? Tu m'explique
tj posted the 06/17/2014 at 11:29 AM
cowboybebop Quel rapport bonhomme ?
blackbox posted the 06/17/2014 at 11:29 AM
cowboybebop t'es un sacré hater de MS toi dis donc.
Microsoft a beaucop aidé Capcom que ce soit avec dead rising, lost planet ou monster hunter frontier pour ne citer qu'eux.
zabuza posted the 06/17/2014 at 11:30 AM
kube THQ est une liquidation.

Ici capcom laisse porte ouverte à un éventuelle acheteur. ce n'est pas pareil.

boby3600 à confirmer, mais il me semble que c'est 900 Million $
itachi974 posted the 06/17/2014 at 11:30 AM
kube Aucun rapport avec THQ ...
leho posted the 06/17/2014 at 11:32 AM
Aller Microsoft c'est là qu'il faut sortir le chéquier !
mokykun posted the 06/17/2014 at 11:32 AM
Oubliez pas que Amazon veut aussi se faire une place dans le domaine du JV...Ils seraient tout à fait capable de racheter Capcom je pense.
haloman posted the 06/17/2014 at 11:33 AM
Mais franchement microsoft a un énorme coup à jouer avec le rachat de capcom pour le présent et le futur de la marque imaginer le séisme des exclus de fou sur ses machines et du gros jeu pour conquérir le japon genre du street fighter du résident evil du onimusha du monster hunter du dead rising et bien d'autre
potion2swag posted the 06/17/2014 at 11:33 AM
zabuza itachi974 Autant pour moi.
kayama posted the 06/17/2014 at 11:34 AM
Si acquéreur il y a, ce sera surement une boite qui n'a rien à voir avec le jeu vidéo.

Ou alors Gungho ou Nexon.

Arrêtez de fantasmer sur Nintendo, Sony ou Microsoft. Ça n'arrivera pas.
zabuza posted the 06/17/2014 at 11:34 AM
haloman

Clair que le constructeur qui a Monster Hunter Exclu dans sa manche. Possède le japon une grosse carte
rick2746 posted the 06/17/2014 at 11:36 AM
zabuza Avec cette somme, a mon avis Big N serait plus en mesure pour ce rachat...
itachi974 posted the 06/17/2014 at 11:37 AM
mokykun Bravo tu a trouver la pire solution possible
sensei posted the 06/17/2014 at 11:38 AM
Tj
sexe : homme
date de naissance : 20/05/1994

Ok c'est bon j'ai pas envie de discuter du patrimoine de capcom avec toi, la xbox c'est swag
Parler sans savoir ça m'interesse pas

Blackbox Qui est le hater ici ? C'est bien toi Blackbox qui me parle là ? Donc pour toi le summum de Capcom c'est Dead Rising, et le Lost Planet de Jun Takeuchi (l'homme qui a gang-bang la licence resident ?) Ta vécu dans une cave pendant 30 ans ?
tj posted the 06/17/2014 at 11:40 AM
cowboybebop Ouh là la gentille caricature toute naïve. T'es fort mignon, surtout que je n'ai jamais parlé du patrimoine de Capcom. M'enfin t'es pas méchant, ça va.
blackbox posted the 06/17/2014 at 11:40 AM
cowboybebop

mais de quoi tu parles ? de quel summum ?
on te dit que Microsoft peut racheter capcom tu nous sors une liste wikipedia des jeux HS.
t'es à la rue totale, Microsoft à sufisament montré ces derniers temps qu'ils étaient proche de cette firme, Microsoft peut racheter Capcom que ca te plaise ou non.
haloman posted the 06/17/2014 at 11:42 AM
cowboybebop
Le rapport avec ta liste de fanboy ???
Microsoft est le plus blindé des constructeurs et celui qui a le plus besoin de se refaire une image de plus ils sont très proche de capcom mais calme toi ce n'est pas fait
davidsexking posted the 06/17/2014 at 11:42 AM
Sega
tj posted the 06/17/2014 at 11:43 AM
blackbox De toute façon, on parle de business là, alors la légitimé, ça n'a pas sa place ici.
sensei posted the 06/17/2014 at 11:49 AM
Je préfère parler avec ceux pour qui Megaman, Resident Evil ou Viewtiful Joe veulent dire quelquechose que pour ceux qui me parle des TPS de microsoft

Haloman
La liste de fanboy c'est pas moi qui l'ai torché elle s'appelle "la réalité" mais comme tu es désespérement faché avec ce mot réalité, faut dire depuis le temps que t'es faché avec la réalité avec la xbox one
sojugames posted the 06/17/2014 at 11:51 AM
Il y a pas mal de vautours qui révérai de faire un petit festin

http://www.newzoo.com/free/rankings/top-25-companies-by-game-revenues/
sensei posted the 06/17/2014 at 11:51 AM
Après Sonygaf, Sonypédia pour Haloman. Ils sont amusant ces petits
e3ologue posted the 06/17/2014 at 11:51 AM
dire qu'il y a un an les gros dev jap dont japon disaient qu'il s'étaient relevé de leurs difficultés sur ps360 et qu'ils prendraient leur revanche, mais je crois que c'est mort.
Quid à être racheté nintendo semble quand même plus logique aux vues des nombreuses collaborations ces dernières années. après on sait tous que le rachat sera fait par une boite obscure quasi inconnu du grand public et qui n'a que peu à voir avec le JV comme à chaque fois.
shao posted the 06/17/2014 at 11:53 AM
tj
Chaque constructeur a de gros intérêts du côté de capcom. C'est pour ça que je pense que ça n'est pas possible que l'un d'entre eux rachète cette éditeur dans les faits.

Si microsoft à l'exclu, plus de MH4 exclu chez big N.

Si exclu chez big N, plus de Dead Rising 3 sur X1 et par la même occaz, plus de Street fighter multi support, plus de portage MH sur console Sony (alors que la vita en à grandement besoin) .

Si exclu chez Sony, idem plus de Ace attorney sur 3ds ect...

Non franchement, ça craint pour tout le monde si Capcom est racheté par un constructeur.
cliver posted the 06/17/2014 at 11:55 AM
ET la ... par Square Enix
tj posted the 06/17/2014 at 11:58 AM
shao C'est dommageable pour certains joueurs oui. Mais d'un point de vue constructeur, les exclus c'est important, et il faut pas la jouer sentimental dans ce cas-là.
sensei posted the 06/17/2014 at 11:58 AM
C'est hallucinant cette soudaine débection des pro-m pour Neogaf, Edge, VGChartz, et désormais wikipédia
haloman posted the 06/17/2014 at 12:01 PM
cowboybebop
Mais tu comprend rien toi ma parole personne ne dit que ta liste est fausse juste qu'elle est totalement hs donc ne transpire pas
galneryus posted the 06/17/2014 at 12:04 PM
je pense que seul Nintendo peut s'occuper des licences Capcom et les remettre dans le bon chemin ! Il y a un temps j'aurai bien dit qu'un Duo Konami-Capcom aurait était parfait mais Konami aussi tombe bien bas dernièrement...
sensei posted the 06/17/2014 at 12:04 PM
Haloman Mais qui transpire avec son Phil et son tweeter je te le demande à fantasmer sur le rachat de ce constructeur parceque y'a un dlc dead rising 3 de capcom vancouver cette année. Je suis pas Yoshida moi
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 12:06 PM
Putain surtout pas Microchiotte, vous imaginez le logo Capcom en vert dégueulasse après ?.. et l'autre arrogant de Spencer qui va encore plus ouvrir sa gueule, no way !
shao posted the 06/17/2014 at 12:09 PM
tj
Oui et non, ça sera très désagréable pour les constructeurs qui ont perdu leurs exclu, surtout les système sellers (et bordel qu'il y en a une chiée chez capcom).
t800 posted the 06/17/2014 at 12:13 PM
shiks posted the 06/17/2014 at 12:15 PM
Je pas Sony racheter Capcom, il semble déjà avoir assez de mal comme ça. Nintendo peut-être mais Capcom reste Capcom faudra débourser une énorme somme et je vois pas Nintendo le faire. Trop prudent.
tvirus posted the 06/17/2014 at 12:20 PM
J'offre 25$ et une remise pour emménager leurs bureaux.
giusnake posted the 06/17/2014 at 12:23 PM
Putain surtout pas Microchiotte

non! vivement Capcom sur Plaiestayfion
kikoo31 posted the 06/17/2014 at 12:23 PM
putain les commentaire

je veux que ca soit nintendo qui les rachete

Allhz go Sony

Mucrosoft fais toi plkisi,


emryx posted the 06/17/2014 at 12:25 PM
giusnake
Putain non, le logo deviendra tout bleu moche
tawara posted the 06/17/2014 at 12:25 PM
Matte moi tout ces pros N.S.M qui se changent en rapaces lol alors qu'ils passent leur precieux temps à chier sur la boite ^^
cajp45 posted the 06/17/2014 at 12:27 PM
mokykun
bien vu, je n'avais pas pensé à amazon, on pourrais même penser à valve, google ou apple en y réfléchissant bien.
giusnake posted the 06/17/2014 at 12:28 PM
emryx pas grave.. bleu ou jaune,du moment que Microsoft ne rachète pas Capcom,tout le monde il est content

la Plaie 4 la seul console digne d'intérêt
sensei posted the 06/17/2014 at 12:29 PM
Tawara
Le véritable problème de capcom c'est de claquer le plus gros budget jamais établi pour un jeu chez capcom pour.. Dragon's Dogma !! et Resident Evil 6 !! Donc c'est pas bel et bien un problème de licences mais d'acteur à la prise de décision si rachat ça veut dire qu'on met quelqu'un d'autre comme par exemple tout ceux qui sont partis comme par exemple Keiji Inafune ou Shinji Mikami
emryx posted the 06/17/2014 at 12:30 PM
giusnake
Comme si le logo allait changer de couleur après un rachat
J'avais oublié que le logo de Eidos était passé au "Rose Lightning" (Oui, c'est devenu une couleur officielle, Kitase et Toriyama l'ont décidé) après le rachat par Square
anakaris posted the 06/17/2014 at 12:30 PM
shanks oué enfin ça couterait combien, honnêtement? Si rare valait 370 millions à l'époque, Capcom vaut quoi aujourd'hui avec les brutes commerciales que sont Montser Hunter et Resident Evil (qu'on le veuille ou non, RE ne s'est jamais si bien vendu que quand il fut full action avec le 6ème épisode) et j'en passe?
yka posted the 06/17/2014 at 12:32 PM
Microsoft aurait une carte à jouer la pour prendre des parts de marché au japon à coup d'exclues Resident Evil, Street Fighter, Monster Hunter (imaginez... Monster Hunter exclu Microsoft... Ce changement de fou xD). Ou même Phoenix Wright et Devil May cry...
mustdie posted the 06/17/2014 at 12:33 PM
J'espère que c'est Nintendo qui rachètera Capcom !
Déjà, Sony ça va être chaud d'aligner autant de frics....

Microsoft...non franchement non...Déjà comment qu'ils utilisent mal les licences comme Banjo, Conker,...

Mais bon ça reste de la spéculation
mithrandir posted the 06/17/2014 at 12:35 PM
Je vois mal un des constructeurs les racheter, ils ont déjà placé leurs billes ailleurs. Si jamais ça arrive (ce qui m'étonnerait vraiment fortement), ce serait MS le plus plausible, Nintendo sont trop prudents et Sony n'a même pas les moyens de continuer à sortir sa Vita avec écran Oled ni même de sortir des triples A dessus donc racheter une boîte comme Capcom, c'est hors de leurs possibilités.
piccolo posted the 06/17/2014 at 12:36 PM
NINTENDO sort un gros chèque bordel !!!!
Megaman chez nintendo
anakaris posted the 06/17/2014 at 12:36 PM
Je vous le dis, ça va être un fond d'investissement privé japonais ou américain qui va racheter Capcom, un truc qui n'a rien à voir avec le jeu vidéo, juste un groupe de riche qui finance de grosse entreprise un peu dans la merde mais qui ont un potentiel financier indéniable (un peu comme ZeniMax le fut au début avant de devenir spécialiste du rachat de studio de jeu vidéo).

Rêvez pas sur Microsoft, SONY ou Nintendo ... -_-
edarn posted the 06/17/2014 at 12:37 PM
anakaris
RE5 s'est vendu 2x plus que RE6.
Si Capcom a parlé d'un retour aux sources à un moment donné, c'est pas parce que la formule full action rapporte plus ou attire le plus...
edarn posted the 06/17/2014 at 12:39 PM
anakaris

Surement Facebook...
anakaris posted the 06/17/2014 at 12:40 PM
edarn RE5 s'est vendu 2x plus que RE6.
Euh, non, pas tant que ça.

Si Capcom a parlé d'un retour aux sources à un moment donné, c'est pas parce que la formule full action rapporte plus ou attire le plus...
C'est surtout pour calmer les fan en chaleur qui commence un peu trop à beugler sur Internet ... en attendant j'ai toujours rien vu. Comme d'hab ça spéculait sur la venue d'un RE7 "true survival horror" mais y'a rien eu.

La bonne idée serait peut-être de faire une série de spin-off action avec RE, et de continué la série classique en mode old school.
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 12:44 PM
Microsoft = venin.

Si ils rachètent Capcom ils vont vouloir faire un Smash Bros merdique avec tout leurs héros de kikoo versus les stars de Cpacom, zarma sa mère !
lastboss posted the 06/17/2014 at 12:45 PM
Allez Sony rachète
dx93 posted the 06/17/2014 at 12:46 PM
OSEF Sony ou Microsoft. Nintendo
mithrandir posted the 06/17/2014 at 12:48 PM
Octobot , sérieux je suis pas souvent là mais le peu que je viens, je te vois toujours en train de vomir sur MS, franchement achètes toi une vie et grandis un peu, ça fera du bien à tout le monde ici.
edarn posted the 06/17/2014 at 12:48 PM
anakaris
Presque, plus de 8,3m de ventes pour RE5, moins de 4,8m de ventes pour RE6 selon Capcom.

Les fans ont beuglé avec le 5... mais les ventes étant là, ils ont sorti le 6. RE6 aurait vendu 8m d'exemplaire, un retour aux sources n'aurait même pas été évoqué.
emryx posted the 06/17/2014 at 12:49 PM
mithrandir
Tiens, bah on est deux.
thekingofpop posted the 06/17/2014 at 12:52 PM
La fin des jeux vidéo est proche. le rachat de sociétés se fait entendre depuis quelque temps, qui est mauvaise signe.

J'aurai bien aimé Nintendo, mais en fait non, c'est une mauvaise idées. Pareil pour Sony ou Microsoft.
sardinecannibale posted the 06/17/2014 at 12:52 PM
Capcom est mort pour moi depuis déjà quelque temps, à de rares exceptions, mais bon... Si Nintendo ou Sony sont intéressés pour un rachat, pourquoi pas...
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 12:53 PM
mithrandir tu veux que je te balances le classement des membres les plus actifs du site pour voir qui a ou n'a pas de vie ici qu'on rigole un peu ? tu ferais mieux de t'inquiéter pour d'autres...

Aux fanboys lobotomisés de grandir un peu surtout.
mithrandir posted the 06/17/2014 at 12:55 PM
Octobot, pas besoin de liste, je te parle à toi parce que t'es là, pas besoin de balancer la faute sur d'autres, tu ne vaux certainement pas mieux qu'eux même si c'est ce que tu penses.
edarn posted the 06/17/2014 at 12:56 PM
Est-ce que Sony pourrait se permettre un tel rachat?
Me semble que des 3 constructeurs, c'est Sony qui est le plus en difficulté. (financièrement)
draculax posted the 06/17/2014 at 12:56 PM
lastboss +1000
ootaniisensei posted the 06/17/2014 at 12:56 PM
kayama c'est marrant de ce dire que t'es le seul à raisonner normalement sur cette news... car il n'y a aucun intérêt pour Capcom de devenir exclusif à un constructeur
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 12:59 PM
Mithrandir bah tu utilises un argument merdique à mon encontre, parles à moi parce que je suis là si tu veux mais sois pas grotesque merci.
vjgvukvukhb posted the 06/17/2014 at 01:00 PM
aller bilou, sort ton carnet personnel avec plein de zeros et achete moi cette compagnie...
mithrandir posted the 06/17/2014 at 01:02 PM
Octobot, quel argument merdique ? Je te dis juste ce que tu m'inspires et je ne dois pas être le seul à le penser. Je ne sais pas ce que MS t'a fait mais à te lire, ça a dû être douloureux. Bref fais ta vie, tu as l'air de bien t'amuser ici.
ootaniisensei posted the 06/17/2014 at 01:02 PM
Vous vous enflammez vraiment pour rien c'est abusé
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 01:07 PM
je parles du fait que selon toi je devrais "m'acheter une vie". fais pas l'ahuris. Tu connais rien de ma vie alors calme ta joie. MS est une firme aux dents longues qui a privé tout un peuple de ses libertés pour pouvoir imposer leur monopole avec Windows. Et dès que ces mecs entrent dans un marché ils se l'accaparent de manière vicieuse (tapes sur l'épaule) au lieu d'y apporter de l'innovation. Et puis l'épisode des DRM si c'est pas sidérant venant de leur part et si c'est pas révélateur de leur mentalité qui consiste à brider tout sur tout pour en détenir un contrôle total à l'image de la gamme Games for Windows.

Bref, j'peux pas les encadrer, et leurs licences purement ricaines c'est d'un générique...
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 01:09 PM
et le vert, désolé c'est qu'une question de goût mais pour un produit hi-tech c'est dégueulasse cette dominante...
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 01:11 PM
Et puis je trouves qu'ils ont moins de mérite aussi... ils prennent même pas le risque de se lancer avec une console portable, là où les deux autres constructeurs doivent jouer sur deux tableaux. Bref, on les couronne de gloire sans cesse mais c'est le risque zero cette firme, que des gros coups de dollars.
soulmoi posted the 06/17/2014 at 01:14 PM
microsoft est le plus riche des 3 . c'est une broutille de racheter capcom pour eux . la question est : est- ce qu'ils veulent de capcom?
mithrandir posted the 06/17/2014 at 01:15 PM
Octobot, je sais pas si tu es au courant mais les premiers à avoir tenter d’annihiler le marché de l'occaz c'est ce cher Sony avec leur PSP Go (qui heureusement à bidée), de plus on ne me fera pas croire que Sony n'a pas changé d'avis au dernier moment, ayant vu les réactions des joueurs suite à la conf de MS (l'avantage de passer les derniers et de pouvoir passer pour les gentils). Et d'après grâce à qui quasi chaque maison est équipée d'un PC, tu as un disque dur dans ta console, tu joues en ligne depuis ta console ? Ton argument du vert mais OMG t'as quel age ? Bref pour en revenir à la base, je te dis de t'acheter une vie parce qu'elle m'a l'air bien pathétique à te voir troller à longueur de journée.
anakaris posted the 06/17/2014 at 01:18 PM
edarn on oublie directe la piste SONY pour le rachat
onirinku posted the 06/17/2014 at 01:22 PM
J'espère Nintendo ou Sony mais je pense plus à Sony
godson posted the 06/17/2014 at 01:22 PM
Si capcom se fait racheter aujourd'hui ce n'est pad bien grave. Ils ont reussi à transformer toutes leurs licenses en grosse merde.... Et puis comme aujourdhui c'est l'argent qui compte dans le jeu video que capcom ou un autre editeur mythique se fasse racheter dementelé ou morcelé me fait ni chaud ni froid.
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 01:24 PM
mithrandir M'en bat de Sony je dis pas que ce sont des bisounours, putain c'est toi qui devrait grandir un peu à tout de suite comparer avec le concurrent principal pour les défendre lâchement. Je suis Microsoft depuis les années 90, la façon dont ils se sont accaparé la révolution informatique. Je suis quelqu'un de très visuel, et j'ai une attention toute particulière aux couleurs/interfaces, j'ai l'âge que j'ai et tu fais avec, reste poli t'es mignon. Sony ont mieux joué leur coup, tout simplement, MS avait cas être moins brute de pomme tout simplement, à vouloir imposer ça avec leurs gros souliers ils s'en mordent les doigts.. Et puis cesse la mauvaise foi avec la PSP Go, le dématérialisé c'est pas exactement le même délire et ni le même impact sur une portable que sur une console de salon genius... a je te jures les arguments que certains vont pêcher bien loin quand même.

Et toi elle est comment ta vie ? Laisses moi de coller une étiquette comme tu le fais bêtement à mon égard... Toi t'as une vie minable avec un boulot merdique qui te fais suer, t'as tellement pas de temps libre pour toi que t'es pas capable de te trouver un gonzesse et tes parents te foutent la pression parce qu'à l'approche de la trentaine t'évolueras jamais.

voilà moi aussi je peux m'amuser à te juger derrière un écran, t'es lamentable.
haloman posted the 06/17/2014 at 01:26 PM
octobot
Ce sketch mais qui essaye tu de convaincre ici tout le monde te connait un gros haters microsoft remplit de mauvaise foi bref un conseil stop tes pavés
famimax posted the 06/17/2014 at 01:27 PM
J'ai pas tous lu, mais les mecs qui espèrent que ce soit un des constructeurs pour avoir les jeux que sur "leur" console... ah ces fanboys quelle bande de con ! Tient, j'aimerais bien que soit Amazon ou Google qui rachetent Capcom pour sortir des jeux android ou sur la console amazon, juste pour que ça fasse chier ces mecs
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 01:29 PM
haloman c'est ça rajoute toi à la meute, je suis un ours et je vous tabasse la gueule sans problème!

tu connais rien de MS, t'as grandi avec une Xbox dans les bras alors n'essaye pas de prétendre détenir la vérité face à moi.
mithrandir posted the 06/17/2014 at 01:30 PM
Octobot, figures toi que là je suis au travail justement et je m'occupe en lisant quelques news (étant en période creuse), ne t'en fais pour ma vie, elle me conviens parfaitement. Même si tu veux nous faire croire le contraire, tu n'es qu'un troll de plus sur le net, sans réel argument ni répartie quelconque, bref le pelo lambda quoi. Pour l'instant j'ai été poli, c'est juste que je n'ai pas de respect pour toi.
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 01:32 PM
mithrandir en attendant t'as tenu compte d'aucun de mes arguments et t'es pas capable d'y répondre donc bon, ça montre à quel point t'es incompétent dans un débat et que toi tes réparties se limitent qu'à "de toutes façon t'es qu'un troll et t'as pas de vie lolilol"

Merci d'être passé, t'es qu'un amateur mec. vivement l'arrivée de Samgob.
hir0k posted the 06/17/2014 at 01:33 PM
Aller Nintendo Wake up sa c'est du studio de balourd!! et mixé avec Nintendo sa pourrait qu'etre excellent!!
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 01:34 PM
mithrandir Ah oui, et pendant tes heures creuses, tu ferais mieux de penser à racheter du p-cul pour ce soir ou chercher ce qu'il y a à voir à la téloche au lieu de venir me briser les couilles sur le net. tu as une vie passionnante.
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 01:36 PM
"ah oui mais Sony aussi ils sont des gros méchant hein!"

cool story bro ! -__- et la mafia dirige le monde, tu savais pas ?
mithrandir posted the 06/17/2014 at 01:37 PM
Octobot, et donc c'est quoi tes fameux arguments ? Je ne vois pas l’intérêt de te dire quelque chose qui aura été dit et redit dans d'éternels débats stériles. Marrant t'es en train de te creuser le tête pour me répondre et tu ne peux pas t’empêcher de poster parce que tu penses avoir un truc cool à dire, tu me rappelles mes années collège, merci pour cet instant nolstalgie.
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 01:42 PM
mithrandir je t'ai exposé des faits pour t'expliquer précisément pourquoi je n'aimais pas Microsoft, à toi de les retrouver... tu as choisi l'argument que tu voulais (DRM) pour répondre bêtement à côté en accusant la PSP Go qui n'a juste RIEN A VOIR en terme de contexte (la PSP étant déjà sortie avant) en terme d'utilisation (du dématérialisé sur portable c'est un peu plus compréhensible) en terme de politique et de consommation (bien que les jeux soient vendus en démat au moins il n'y a pas la mesquinerie propre à MS qui était l'idée de posséder son jeu physiquement sans pouvoir l'échanger avec un pote...)

BIM voilà comment j'te démonte ton argument en 2 secondes et en 3 phases, heureux ?
mokykun posted the 06/17/2014 at 01:42 PM
itachi974 Je trouve aussi
emryx posted the 06/17/2014 at 01:43 PM
Et moi qui pensais être le seul à m'être lancé dans une croisade anti-con. Je vois qu'il n'y a pas que moi à qui Octobot casse les couilles.
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 01:45 PM
emryx toi t'es pas capable d'accepter la moindre critique de base donc bon.
mokykun posted the 06/17/2014 at 01:45 PM
cajp45 Google et Apple je pense pas vraiment... Apple ils sont un peu "américano-américain", je suis pas sur qu'ils veuillent investir tant dans ce secteur alors qu'ils ont déjà un gros profit sans investir dans un développeur personnel.
Google eux, sont plus du genre à créer eux même ou à acheter des brevets, pas exploiter des choses telles qu'ils les achètent.
emryx posted the 06/17/2014 at 01:46 PM
octobot
Bien sûr que si, quand elle est constructive et pas jonchée d'inepties. Tout le contraire de toi, allez passe une bonne journée et pète un coup.
mithrandir posted the 06/17/2014 at 01:46 PM
Octobot, oui plus qu'heureux, j'en parlerai à mon cheval. Merci de m'avoir occupé et diverti pendant une heure, je vais me remettre au travail, toi, eh bien, je te souhaite de continuer à glander en croyant faire parti de l'élite, surtout ne change pas, ce serait pas rigolo.
stardustx posted the 06/17/2014 at 01:48 PM
ils vont se faire racheter par des chinois ou des coréens spécialistes du free to play et on en viendra à regretter le capcom d'aujourd'hui même si il n'est que l'ombre de celui d'hier
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 01:51 PM
mithrandir c'est ça mêle toi de tes fesses et agrippes toi comme tu peux aux quelque branches que tu as pour pas perdre la face... Lâches comme tu es t'es bien comique aussi rassures toi...
testament posted the 06/17/2014 at 01:54 PM
octobot Viens je te fais un câlin !
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 01:57 PM
emryx En même temps si t'es pas capable de distinguer le second degré et la dérision des véritables avis...
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 01:58 PM
testament m'approches surtout pas le nem sur pattes.
emryx posted the 06/17/2014 at 01:59 PM
octobot
C'est ça, continue d'essayer de te ratrapper.
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 02:00 PM
emryx expliques moi, quand je dis que le logo de Capcom va devenir vert tu crois vraiment que je suis sérieux ? -___-
giusnake posted the 06/17/2014 at 02:02 PM
m'approches surtout pas le nem sur pattes.

emryx posted the 06/17/2014 at 02:05 PM
octobot
Venant de toi et de ta haine inconsidérable que tu portes envers Microsoft, cela ne m'étonnerais même pas.
Après que tu sois sérieux ou pas cela me passe au dessus de la tête. Toujours est-il qu'on se serait très bien passé de ton intervention inutile sur la question.
shao posted the 06/17/2014 at 02:06 PM

C'est la guerre ici ou quoi?
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 02:07 PM
emryx je suis un être libéré, pas enfermé dans une logique marketing consistant à sucer le chibre d'une multinationale. Je sais ça peut choquer dans votre monde de bisounours.
giusnake posted the 06/17/2014 at 02:08 PM
shao ouais le Kraken est en forme
shao posted the 06/17/2014 at 02:12 PM
giusnake
Je vois ça.
Du coup, je vais resté un peu devant l'écran avec un peu de popcorn (fait maison ) et du coca. Ca risque d'être explosif.
Edge of tomorrow n'a qu'a bien s'tenir
kabuki posted the 06/17/2014 at 02:13 PM
anakaris
+1 lez actionnaires veulent du cache pas un.constructeur... apres les fonds d'investissement ils sont tres pro, mais coupent net dans le gras et garde que le rentable.
emryx posted the 06/17/2014 at 02:17 PM
octobot
Tu es un être libéré ? T'essai de faire gauber ça à qui ? En tout cas, t'es loin d'avoir l'esprit ouvert.
Tu peux continuer à utiliser des grossiertés en les faisant passer pour des blagues sallasses, ça ne rendra pas tes "argumentations" plus intéressantes.
natedrake posted the 06/17/2014 at 02:18 PM
Zabuza Tiens, Nintendo est pas dans le rouge en ce moment ? Je crois bien.
Avant de penser à racheter des sociétés, qu'ils essayent déjà de revenir dans le vert.
jjbinks posted the 06/17/2014 at 02:21 PM
Que Microsoft ou Sony les rachète jpense pas qu'ils puissent ce permetre uniquement des exclu pour leur propre console, le but en achetant capcom serai de le rentabilisé et en vendant le maximum de jeu et s'en tenir au exclu serai une perte d'argent, même si les exclu servent à attirer les gens vers une console ou une autre jpense pas qu'un street fighter exclu fasse vendre beaucoup de console
emryx posted the 06/17/2014 at 02:21 PM
natedrake
Tiens, on dirait que quelqu'un s'est mal renseigné avant d'ouvrir la bouche.
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 02:23 PM
emryx ouais j'suis libéré, j'suis pas du genre à me prostituer pour une marque en mettant un avatar de Sakuraï par exemple... je ne prétends pas être intéressant, je poste des comms sur internet de la manière la plus simple. j'suis pas là pour te faire plaisir en fait.
emryx posted the 06/17/2014 at 02:26 PM
octobot
Parce que prendre un avatar d'une personnalité c'est sucer le chibre d'une marque qui lui est liée ? Ouvre donc ton esprit avant d'ouvrir ce qui te sert de bouche...
testament posted the 06/17/2014 at 02:27 PM
octobot Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile !
xrkmx posted the 06/17/2014 at 02:29 PM
Va falloir allonger la money pour acheter Cacpom.
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 02:30 PM
emryx C'est déjà assez révélateur pour moi, oui. je suis quelqu'un de très visuel qui accorde beaucoup d'importance aux choix des images et à leur symbolique.
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 02:32 PM
testament tu sers à rien, vas renifler le derche de tes figurines Saint Saya truc muche là.
giusnake posted the 06/17/2014 at 02:33 PM
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 02:33 PM
Cet article appartient maintenant à Octobot, merci d'avoir participé, bye!
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 02:35 PM
giusnake chut.
giusnake posted the 06/17/2014 at 02:35 PM
testament posted the 06/17/2014 at 02:35 PM
octobot Plaît-il ?
emryx posted the 06/17/2014 at 02:35 PM
octobot
Et bien tu te trompes lourdement sur ma personne, comme à chaque fois.
segatendo posted the 06/17/2014 at 02:36 PM
octobot plus je vois tes messages sur ce site et plus je me demande si tu n'es pas le pire des trolls que j'ai pu voir sur tous les sites de jeu vidéo :/
Je sais que d'avoir 300 amis sur Facebook et d'être toujours tout seul chez toi doit être dur, que de passer la saint Valentin en famille et d'avoir les hormones qui te travaille trop souvent doit être dur aussi. Mais va en parler à un spécialiste ça deviens vraiment urgent. J'aurais honte de ressembler à un être aussi frustré que toi.
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 02:36 PM
emryx testament vous vous taisez, merci.
fenek posted the 06/17/2014 at 02:39 PM
Si Sony devait racheter capcom pour enfin avoir un Monster Hunter 4 ultimate HD sur Vita je dirais pas non...
emryx posted the 06/17/2014 at 02:40 PM
octobot
Non
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 02:40 PM
segatendo et toi, comment va grand-mère ?
segatendo posted the 06/17/2014 at 02:42 PM
octobot mes deux grands mères sont mortes. Même sur la repartie tu es pathétiques...
shao posted the 06/17/2014 at 02:44 PM
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 02:45 PM
segatendo Oh... et moi je suis dans un hopital avec une transfusion... C'est cool de déconner sur la vie des autres sur internet hein ?

Bon, j'vais vous laisser, j'ai natation synchronisée et ensuite j'ai rendez-vous sur le plateau de tournage, bye les zèbres! J'vous zèbe!
emryx posted the 06/17/2014 at 02:47 PM
Bon vent.
segatendo posted the 06/17/2014 at 02:49 PM
octobot je réitère ce que j'ai dit plus haut tu es un petit être pathétique et seul dans son monde. J'ai presque de la peine pour toi, de voir à quel point tu te ridiculises devant tous le monde et à quel point tu es persuadé de te sentir intéressant...
C'est à cause de personnage dans ton genre que je ne participe quasiment jamais aux discussions sur ce site, ce qui est dommage car j'aime beaucoup gamekyo comme site d'information.
sensei posted the 06/17/2014 at 02:50 PM
Segatendo
Tu en pense quoi de 2006 ?
segatendo posted the 06/17/2014 at 02:55 PM
cowboybebop honnêtement comme je viens de le dire, je trouve tellement ce site pollué par les frustrés en tout genre que je lis les news et ne regarde que très rarement les commentaires... Mais quand je m'y aventure c'est souvent sur les commentaires immatures et débiles de notre internaute préféré "octobot" voilà pourquoi j'ai fais cette remarque. Après je pense qu'un jour ou l'autre je tomberai bien sur les exploits (enfin tout est relatif) de 2006, et à ce moment là je me ferai mon avis personnel.
edarn posted the 06/17/2014 at 02:55 PM
jjbinks
SF seul peut-être pas, mais rajoute RE, DMC, Monster Hunter, Dead Rising etc...
opthomas posted the 06/17/2014 at 03:00 PM
Je pense que je vais avoir une opinion impopulaire mais bon diantre je m'en cogne XD

Je suis d'accord avec toi octobot sur le fait que Microsoft et leurs politique de "je m'accapare le marché à coup de dollars" et "j'impose mon format car la libre concurrence je m'en cogne" c'est eux totalement.

A part Apple et son IOS et le système android qui est lui un sous windows la quasi totalité des PC sont installé de base avec Office.

Toute les grandes entreprises sont équipé uniquement avec Windows et pire il faut naviguer pour la plus part avec Internet Explorer.

Franchement Apple et bien loin derrière quoi qu'on en dise.

J'avais vue un reportage sur une entreprise qui avait très bien commencer genre start-up les employés faisaient leurs travail dans une ambiance semi familiale et avec un esprit humaniste du travail. Ils avaient fait fureur avec Netscape à l'époque ce logiciel pour internet était le numéro un.

Vous savez ce qu'on fait les gars de Microsoft pression menace de mort pour au final racheter l'entreprise et viré les employer par derrière.

Alors ok Sony et Nintendo ne sont peut être pas des saints eux non plus mais je préfère plus Sony et Nintendo de part leurs origines japonaise qui coïncide avec celle de Capcom et on de plus un sens de l'honneur que l'Américain Microsoft non pas.

Qui à nettoyer les gradins du stade après leurs défaite les Japonais.

Vive le JAPON et puis c'est tous.

Je suis donc pour Nintendo et un rachat de Capcom qui feront bien meilleurs usage de leurs licence que Microsoft qui savent même utiliser des licences comme par exemple Conker comme par exemple Battletoad comme par exemple Perfect Dark ah oui je parle de Rare qui est passé à la trap.
nakata posted the 06/17/2014 at 03:01 PM
Nintendo fait peter la Banque ! Ressucite onimusha, dino crisis et resident evil old school, des licences qui leur manque quoi...
redskins posted the 06/17/2014 at 03:26 PM
Par Sony déjà c est impossible,Microsoft par contre...
popoposay posted the 06/17/2014 at 03:28 PM
Microsoft sont bien les seul financièrement a pouvoir ce le permettre, en tous cas c'est presque obligé qu'un des 3 constructeur va faire le premier pas
hibito posted the 06/17/2014 at 03:28 PM
Et sinon ça remonte à quand un gamekyo dont les commentaires traites de l'article un peu plus haut ? surement un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître
xxxxxx12 posted the 06/17/2014 at 03:38 PM
naraotor +1000 ! Je connaissais pas l'histoire de Netscape, ça m'étonne qu'à moitié... MS c'est un peu le même tempérament que Monsanto. Mettre la pression pour arriver à leurs fins.

segatendo pourquoi tu radote ? pour te donner plus d'assurance et essayer de mieux croire à ce que tu dis ? Ce sont les mecs comme toi qui me donnent trop d'importance en rabâchant mon pseudo et non pas moi... Faut tout vous apprendre on dirait.
000000000000000000 posted the 06/17/2014 at 03:40 PM
davidsexking +1
à la manière Atlus, je pense que SEGA est la mieux placée au japon pour une acquisition ou même une fusion, même historiquement les deux firmes ont bcp en commun, bref, ça sera la totale, sinon, une acquisition par un des constricteurs va tuer l'esprit de la firme à la manière de RARE par exemple
bref, j'ai vraiment aucune info viable pour étayer mes dire, mais je pense qu'on devrait entendre qq chose d'intéressant en septembre à l'approche du TGS
karbon posted the 06/17/2014 at 04:32 PM
haloman

Microsoft est le plus blindé des constructeurs


Ca ne les à pas réussit tout ce fric avec la One
mattewlogan posted the 06/17/2014 at 05:21 PM
Nintendo est le seul capable de redonner des lettres de noblesses à Capcom... Les seules vraiment
ocerco93 posted the 06/17/2014 at 06:16 PM
surtout pas ! si il se fait racheté ! il faut que ce soit SONY !

pas envie d'investir dans une xbox one ou une nintando POUR ACHTER DRAGON'S DOGMA 2 si Dieu le veut t'entennnds ?

roi heenok.
nobleswan posted the 06/17/2014 at 06:20 PM
Microsoft va les racheter.
hyoga57 posted the 06/17/2014 at 06:35 PM
J'espère que ce sera Sony ou Nintendo qui s'offriront Capcom, surtout au vu du passé des deux constructeurs avec Capcom, si c'est Microsoft, je craint le pire.
hyoga57 posted the 06/17/2014 at 06:43 PM
En tout cas, Nintendo à les moyens financiers pour racheter Capcom et surtout ils ont une collaboration de plus de 20 ans avec Capcom, ce qui est un avantage par rapport aux deux autres.

C'est pas vraiment le pognon qui sera le facteur déterminant dans le rachat de Capcom, mais bel et bien la mentalité du constructeur qui rachètera la société japonaise et de ce côté là, Microsoft à peut-être le pognon, mais pas le reste.
lefumier posted the 06/17/2014 at 07:28 PM
un logo vert pour Capcom,ça peux le faire,le catalogue de malade qui va avec
shurazin posted the 06/17/2014 at 07:54 PM
Je craint le pire pour les productions japonaises ! Dire qu'ils ont marqué mes meilleures années de consoleux, aujourd'hui c'est le règne de la production à l'occidentale et la course au super réalisme : Courage Nintendo, tu es mon seul espoir !
switchblade posted the 06/17/2014 at 09:28 PM
dommage ils ont fait tellement de bon jeu ....mais maintenant qu ils ont vendu leurs ames au diable...
trungz posted the 06/17/2014 at 10:50 PM
Ptain mais les mecs quoi, ça dit juste qu'ils peuvent être racheter, pas qu'ils vont être racheter ou que quelqu'un soit intéressé....
Nintendo, Microsoft ou encore Sony ont autre chose à foutre que de mettre des centaines de millions pour racheter Capcom.
riuy posted the 06/18/2014 at 01:28 AM
SEGA peut-être encore, les Yakusas sont derrière
akuseru posted the 06/18/2014 at 05:55 AM
Microsoft va sauter sur l'occaz.
Deep Down qui devient exclue One