search engine
  • The Order 1886 : l'absence de multi confirmée
  • The Order 1886 : l'absence de multi confirmée
  • The Order 1886 : l'absence de multi confirmée
  • The Order 1886 : l'absence de multi confirmée
33
Likes
Who likes this ?
davidsexking, asus, link49, gantzeur, kyogamer, e3payne, op4, kisukesan, giusnake, chester, karbon, evilboss, furtifdor, goldmen33, cyberwolf22, oloman334, justx, akinen, supatony, dx93, lz, spilner, maxx, t800, fullbuster, spawnini, dedad, vincerom, eruroraito7, rhayabusa, kenshuiin, samanosuke31, 4096x2160
posted the 02/06/2014 at 10:36 AM by Gamekyo
comments (281)
davidsexking posted the 02/06/2014 at 10:42 AM
"la fameuse vidéo de gameplay dévoilée à la presse se retrouvera face aux yeux du public avant la fin du mois."

Non, cela n'a jamais ete dit, on n'aura pas la video de 40min, on n'aura seulement du gameplay en trailers et les avis des journalistes sur la demo de 40min
asus posted the 02/06/2014 at 10:47 AM
Tant mieux qu'ils nous sortent un solo de qualité long et mémorable
ripley posted the 02/06/2014 at 10:50 AM
Trés bien ! la génération qui arrive à peut etre compris que le online ne fait pas tout
tizoc posted the 02/06/2014 at 10:50 AM
pas de PVP pourquoi pas... mais pas de co-op, la c'est dommage. sa risque de tue le jeu au US ou le multi est roi.
dedrial posted the 02/06/2014 at 10:50 AM
je sens d'ici le damage control des pro-s
soutenn0xi posted the 02/06/2014 at 10:52 AM
30fps, pas de coop, monde linéaire, les ennemis principaux seront des hybrides Humain/Loup-Garous...

Ça fait pas vraiment rêver sur le papier, je craint le TPS couloir qui se torche en 8 heures.
zabuza posted the 02/06/2014 at 10:53 AM
Vivement que l'on connaissent un peu plus sur la durée de vie que le damag control continue
bennj posted the 02/06/2014 at 10:54 AM
pas de problème, avoir du multi n'est en rien un problème même si j'avoue qu'un petit mode coop en local aurait été vraiment sympa. Ca manque vraiment de nos jours.
shanks posted the 02/06/2014 at 10:55 AM
Probablement qu'il faut tenir les délais. Comme Uncharted et GoW sur PS3, c'est les suites qui accueilleront le multi.
ratchet posted the 02/06/2014 at 10:55 AM
Vivement des vidéos
ratchet posted the 02/06/2014 at 10:57 AM
Mais pas de multi' dans The Order vous êtes fou Oo Jamais quoi, du Coop ok mais pas du multijoueur...
jubei posted the 02/06/2014 at 10:58 AM
Kars oui un multi osef, par contre vu la gueule du titre un petit coop aurait pu le faire quand même.
cliver posted the 02/06/2014 at 10:59 AM
J'espere une bonne durée de vie, car pas de co-op pour un tps ...
wolfheart posted the 02/06/2014 at 11:00 AM
soutenn0xi Et du brouillard a gogo, t as oublié l'brouillard...
jubei posted the 02/06/2014 at 11:03 AM
Wolfheart le titre peux visiblement tourner sur N64 avec ces 30 fps, c'est vraiment la loose.

Sérieusement, il faut une bonne durée de vie et pas seulement du shoot sur ce titre !
davidsexking posted the 02/06/2014 at 11:06 AM
a en lire les coms, Bioshock est une serie de merde ca n'a pas de multi
shanks posted the 02/06/2014 at 11:08 AM
davidsexking
Le 2 en avait un.

kars
et pourquoi ça au juste ?
wolfheart posted the 02/06/2014 at 11:09 AM
jubei Et bien si c est du 30 fps stable avec du graph qui deboite, de l interactivité et de la variété moi ça me derange pas. Par contre si c est pour se bouffer du couloir et de l arene non stop avec EN PLUS un effet de brouillard a l interieur des batiments, et bien y sont pas pret de me voir mettre la main a la poche...
raeglin posted the 02/06/2014 at 11:10 AM
Davidsexking

DAMMMMMMAAAAAAGGGGEEEEE CONTROL
davidsexking posted the 02/06/2014 at 11:11 AM
shanks Oui et justement, on a vu ce que ca a donne...

Si les dev ne sentent pas que leur jeu est fait pour un multijoueur, ils ne devraient pas se forcer a en ajouter un meme si c'est contre nature pour plaire aux joueurs qui ne peuvent pas se passer de multi, ca donne le plus souvent des aberrations en plus de perdre des ressources qui auraient ete utilise pour avoir une experience solo encore meilleure.
davidsexking posted the 02/06/2014 at 11:12 AM
raeglin Ou est le damage control gamin ? Le damage control serait de dire que c'est un problème si, comme 90% des joueurs, tu as aime Bioshock Infinite
phyrexia posted the 02/06/2014 at 11:13 AM
Pas de multijoueurs (un mode horde) ni de Co-op sur un TPS....

C'est pas aujourd'hui que Sony aura un GOW like de qualité. dommage
jubei posted the 02/06/2014 at 11:15 AM
Wolfheart je rigole, ce jeu va envoyer visuellement, après j'espère aussi des phases plus posées avec recherche et énigmes. Que l'on puisse se balader dans la ville. Enfin plus qu'un simple TPS quoi.
Ca sent bon quand même, un début de réponse le 18 donc
zabuza posted the 02/06/2014 at 11:17 AM
jubei Je ne sais pas si tu pourras te balader dans la ville puisqu'ils ont déjà annoncé que le jeu sera linéaire...
asus posted the 02/06/2014 at 11:17 AM
30fps, pas de coop, monde linéaire, les ennemis principaux seront des hybrides Humain/Loup-Garous...

Ça fait pas vraiment rêver sur le papier, je craint le TPS couloir qui se torche en 8 heures.


C'est pas aujourd'hui que Sony aura un GOW like de qualité. dommage


Damage controlllll
phyrexia posted the 02/06/2014 at 11:18 AM
phyrexia posted the 02/06/2014 at 11:23 AM
Pour les niais qui font du damage control, un mode coop bien réussit sur un TPS c'est un gros plus:

LES PLUS :

Mode coopératif franchement réussi
http://www.gamekult.com/jeux/test-gears-of-war-SU3010001970t.html .
samgob posted the 02/06/2014 at 11:23 AM
Au fait, pourquoi cet embargo sur les infos que les journalistes ont pu recueillir durant cette présentation du jeu par Sony à la presse ?
giusnake posted the 02/06/2014 at 11:23 AM
pas grave on se rattrape sur le multi d'Infamous 2 .. ho wait
mikazaki posted the 02/06/2014 at 11:24 AM
genial comme annonce!!!
kyogamer posted the 02/06/2014 at 11:26 AM
Mass Effect ils ont fait un multi au finale pas intéressant du tout comme pour les assassins. Franchement si j'achète tous ces jeux c'est pour ce qu'ils apportent en solo dans le jeu vidéo.
ratchet posted the 02/06/2014 at 11:28 AM
shanks: Pour ce type de jeu c'est secondaire... Rien qu'a avoir les Tomb Raider, TLOU, Uncharted tout-ça...
shanks posted the 02/06/2014 at 11:30 AM
davidsexking
Ben ça dépend.

Pour moi encore aujourd'hui, Assassin's Creed comme Mass Effect ne se prête pas au multi (à cause du gameplay ou du feeling). C'est sympa mais sans plus. Mais généralement, quand le multi n'est pas efficace (comme Bioshock 2), ce n'est pas parce que le genre ne s'y prête pas (c'est un FPS quoi ), juste que l'équipe ou celle qui sous-traite n'a pas assez de talent ou d'idées.

Dans le cas de The Order, c'est un TPS. En quoi ce genre ne permet pas un multi efficace ?

Après oui, le solo est la base ici donc on a l'essentiel.
Mais je renvoie à ceux qui critiquent l'absence de solo dans TitanFall car même inversé, la situation reste la même : chacun offre sa fonction principale, mais pas le coté secondaire. Juste qu'on fait davantage un flan pour l'un et pas pour l'autre. De la part des mêmes d'ailleurs.
vlexx posted the 02/06/2014 at 11:35 AM
et ça parler gears of war ? non mais y a pas meilleur que le multi de gears 1 et 2 dans le genre , je vois mêmes pas pourquoi il en on parlait a ce moment là .
asus posted the 02/06/2014 at 11:36 AM
En tout cas, c'est avec ce genre d'article qu'on peut repérer assez facilement les décérébrés du site
kayama posted the 02/06/2014 at 11:38 AM
Ils font comme Naughty Dog avec Uncharted 1, ils préfèrent se concentrer sur le solo dans un premier temps. C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve. D'ailleurs je n'ai quasiment jamais touché au multi des Uncharted, ce n'est pas ce que j'attends de cette licence.
giusnake posted the 02/06/2014 at 11:42 AM
sirgalahad simple question : si Tomb Raider xbox one en 1080p 30fps c'est de la merde.. pourquoi the Order 1080p 30fps c'est de la bombe? juste comme ça..
haloman posted the 02/06/2014 at 11:45 AM
Une honte même pas de mode co op pas de multi un monde linéaire dixit les dévelopeurs bref un jeux torché en 10 heures surement très beau mais en 30 fps en plus maintenant c'est génial après avoir tailler la xbox one ridicule
liquidsnake66 posted the 02/06/2014 at 11:45 AM
giusnake tu troll grave en ce moment qu'est ce qui se passe ?

Tant mieux pour le multi je préfère des jeux au top dans leur domaine, un Destiny pour le multi et un The order pour le solo
giusnake posted the 02/06/2014 at 11:46 AM
liquidsnake66 non,non.. je ne suis qu'amour
linkart posted the 02/06/2014 at 11:47 AM
Pas de multi c'est mieux qu'un multi comme Uncharted...
cocotte posted the 02/06/2014 at 11:47 AM
L'absence de multi dans le prochain zelda confirmé aussi.

Cette news ridicule sérieusement... Comme si c'était un jeu qui avait besoin d'un multi.
raeglin posted the 02/06/2014 at 11:49 AM
Davidsexking

Ne compare pas The Order à Bioshock s'il te plait....

Le premier à encore tout à prouver alors que le premier est d'ores et déjà rentré au panthéon des JV
giusnake posted the 02/06/2014 at 11:49 AM
cocotte pas pour te faire chier.. mais Nintendo et le online comment dire.. voilà quoi
liquidsnake66 posted the 02/06/2014 at 11:50 AM
asus posted the 02/06/2014 at 11:51 AM
giusnake
The Order 1886 c'est jue 100 % next gen et en plus une exclusivité PS4 donc ne le compare pas à tomb raider one un jeu multi et de transition générationnelle et qui en plus tourne dans une version meilleure sur ps4, donc fin du débat
giusnake posted the 02/06/2014 at 11:51 AM
kayama kill zone sf est un portage aussi? parce que c'est du 1080p 30fps en solo.. non? enfin c'est toi qui vois hein
kayama posted the 02/06/2014 at 11:51 AM
giusnake juste comme ça aussi...Peut-être parce que Tomb Raider est simplement une version upgradée d'un jeu old gen et que The Order est un jeu développé specifiquement pour la next-gen et donc demande plus de ressources ?

Il n'a jamais été question de 60fps pour The Order. Depuis le départ RAD vise le 1080p/30fps (avec une bonne méthode d'AA) donc arrêtez de faire les supris bande de clowns
haloman posted the 02/06/2014 at 11:52 AM
kayama
Un couloir sans co op et sans multi tout sa en 30 fps elle est belle ta next gen
kayama posted the 02/06/2014 at 11:53 AM
giusnake ben oui justement, c'est plus compliqué de faire tourner le mode solo de Killzone SF en 60fps qu'une version upgradée d'un jeu old gen.
raeglin posted the 02/06/2014 at 11:53 AM
Cocotte

Pour un TPS, si tu veux que ton jeu fasse de bonnes ventes, oui il est préférable que ce dernier ait un mode multi effectivement....

Mais faire comprendre un truc pareil à un décérébré dans ton genre, c'est peine perdue
asus posted the 02/06/2014 at 11:55 AM
Toute cette rage des pro-m, vraiment c'est magnifique je suis fasciné
ratchet posted the 02/06/2014 at 11:55 AM
Forza 5 le jeu sans fin
giusnake posted the 02/06/2014 at 11:55 AM
kayama et drive club? en 1080p 30fps c'est un portage aussi? ha oui c'est vrai ils visent le 60fps.. c'est promis parce que bon,forza 5...
asus posted the 02/06/2014 at 11:58 AM
giusnake
Forza 5 le jeu à peine plus beau que la 4 sorti sur 360 il y a 3 ans de cela, quelle prouesse!!
kayama posted the 02/06/2014 at 11:58 AM
giusnake tu comprends vraiment rien à rien c'est inquiétant parfois. Et ne me dis pas que tu le fais exprès même si tu aimes bien provoquer.

fantomiald Ryse tourne en 900p/28fps de moyenne et est moins évolué techniquement (le soft body tout ça) et pourtant ça n'a pas l'air de te poser un problème.
giusnake posted the 02/06/2014 at 12:00 PM
kayama je suis persuadé de ma connerie je te rassure et puis entre nous,je sais que "Knack" est en 1080p 60fps
haloman posted the 02/06/2014 at 12:01 PM
Comment les mecs défendent l'indéfendable sérieusement un couloir linéaire en 30 fps sans co op ni multi pour la grosse exclu de la ps4 c'est a mourrir de rire !
kayama
Tout les haters dans ton genre ont défoncer la one pour ses soucis techniques alors c'est drôle de te voir avec tes comparses faire l'autruche !
Et ryse a un multi lui au moins et surtout contrairement à toi je ne m'intéresse pas a ses bétises
kayama posted the 02/06/2014 at 12:03 PM
fantomiald si ton argumentation se limite à me traiter de hater, abstiens-toi c'est mieux.

Moi je vois beaucoup de frustration dans vos posts et ça peut se comprendre d'ailleurs. Le vent a tourné et certains ont toujours du mal à l'accepter.
giusnake posted the 02/06/2014 at 12:04 PM
sirgalahad qu'est ce que tu me parle touaaaa??? t'a même pas de ps4,pas de xbox one,ni de wii u... mais ferme la physiquement à tout jamais
op4 posted the 02/06/2014 at 12:05 PM
C est vraiment une superbe nouvelle car voir des jeux géniaux devenu moins bon a cause de l intégration d un multi c est vraiment dommage (bioshock ,assassin creed, mass effect .. ) bref je suis pour mille fois !!!
genos posted the 02/06/2014 at 12:05 PM
Les Pro S n'ont pas de problème avec les 30 FPS ,c'est juste qu'ils se moquent d'une console qui n'est pas capable d'afficher la même chose que sa concurrente ...(comme les Pro M avec l'ancienne génération )

Comme le multi ne m'intéresse absolument pas ,c'est une bonne nouvelle ,qu'ils se concentrent sur le solo
kayama posted the 02/06/2014 at 12:05 PM
Après le fait que certains pro-s provoquent ça aide pas mais finalement vous faites la même chose dès que l'occasion se présente.
asus posted the 02/06/2014 at 12:07 PM
Ryse cette daube qui tourne en 900p/25fps de moyenne et se boucle en 4h

giusnake
J'ai touché un point sensible , je comprends ta frustration surtout que la One est une déception en tout point. Mais courage, plus que 8 ans à tenir
raeglin posted the 02/06/2014 at 12:08 PM
Kayama

Et moi je vois beaucoup de Damage Control dans tes posts mon gros.

Il y a une semaine, le 1080p/60 fps devait être la norme des jeux PS4 et maintenant tu fais passer ça pour un détail qui est , d'un coup d'un seul, complètement dispensable, tout comme le Multi visiblement.

Alors un peu de modestie stp, t'est pas le pire Pro-S du site mais t'as bien troller avec les autres donc sois gentil et vas voir ailleurs si j'y suis
liquidsnake66 posted the 02/06/2014 at 12:08 PM
fantomiald tiens faut que je t'ajoute à la liste des personnes dont je zappe les commentaires parce que t'en tiens une sacré couche

ça troll sec en tout cas, on sent que les pro M souffrent en ce moment, ils suintent la rage par tous les trous
kayama posted the 02/06/2014 at 12:09 PM
raeglin Et moi je vois beaucoup de Damage Control dans tes posts mon gros. Il y a une semaine, le 1080p/60 fps devait être la norme des jeux PS4

Et toi tu es un gros menteur. Je n'ai jamais dit ça. Apprends à lire la prochaine fois.
kuroni posted the 02/06/2014 at 12:09 PM
giusnake
simple question : si Tomb Raider xbox one en 1080p 30fps c'est de la merde.. pourquoi the Order 1080p 30fps c'est de la bombe? juste comme ça..

Simplement parce que tu payes 100 euros de plus pour une version inférieure. Le même jeu existe sur une console moins chère et en 50-60fps.

S'il avait été exclu à la Xbone, personne n'en aurait rien eu a carrer qu'il tourne à 30 fps.

C'est dur la logique.
Ah bah non... c'est juste de la mauvaise foi.
samgob posted the 02/06/2014 at 12:11 PM
cocotte
Tu oses comparer Zelda et The Order ?
Certains sont vraiment prêts à tout et n'importe quoi pour justifier certaines choses...
asus posted the 02/06/2014 at 12:11 PM
Ça sent la frustration par ici
kayama posted the 02/06/2014 at 12:12 PM
raeglin je vais te résumer simplement ce que j'ai dit.

1080p/60fps : les productions indés, beaucoup de jeux japs, remakes, jeux de baston, sport, simulation auto. Quelques rares productions AAA dans d'autres genres (FPS, TPS etc.).

1080p/30fps : la majorité des grosses productions AAA.

Ca rentre cette fois ?
ratchet posted the 02/06/2014 at 12:12 PM
sirgalahad: Il y a Samgob en même temps
samgob posted the 02/06/2014 at 12:12 PM
sirgalahad
Vu que The Order ne sera pas en 1080p natif non plus et en 30 fps seulement et qu'on ne sait pas encore sa durée de vie, à ta place je le fermerai, au cas où...
giusnake posted the 02/06/2014 at 12:14 PM
kuroni reste en dehors de tout ça stp.. toi je t'aime bien

sirgalahad elle te déçois en quoi la xbox one? tu ne l'a pas acheté.. et puis moi j'aime bien Ryse pourquoi tu ne comprend pas que chacun puisse avoir ses propre goûts,sans pour autant être ingénieur informatique? le jeu auquel j'ai le plus jouer dans ma vie,c'est "Tetris" toi comprendre?
samgob posted the 02/06/2014 at 12:14 PM
kuroni
Si c'est juste une question de prix, pourquoi les possesseurs de PS3 achetaient-ils quand même des jeux multis pour leur PS3 alors qu'ils les avaient en superior sur une console moins chère que leur PS3 ?
samgob posted the 02/06/2014 at 12:17 PM
kuroni
J'imagine que, comme le firent tous les possesseurs de PS3 à l'époque, les possesseurs de One devraient tous revendre leur machine à cause de son prix plus élevé que la PS4 et quelques jeux multis moins bien optimisés sur leur machine, non ?
stephenking posted the 02/06/2014 at 12:17 PM
Un peu dommage quand même quand on pense qu'il est un peu le gears de la ps4.. .. Gear Of war 1 et 2 en multi c'était juste kiffant .. The order une fois fini risque de se retrouver à la pelle en occaz et c'est bien dommage
kayama posted the 02/06/2014 at 12:17 PM
samgob du 1900x800 ça fait toujours plus de pixels qu'un jeu en 900p. Je dis ça je dis rien.

De plus le dev a parlé de 1080p donc peut-être qu'ils ont abandonné le ratio ciné.

Et toute façon ça change rien niveau IQ vu qu'il n'y a pas besoin d'upscaler. La densité de pixels est la même.
asus posted the 02/06/2014 at 12:18 PM
kars Samgob incarne la frustration à lui seul
samgob Mytho The Order 1886 est bel et bien en 1080p natif chose que ta xbox ne peut faire pour le moment, visiblement depuis hier ça n'est pas rentré dans ta cervelle tu bloques là
giusnake
T'es entrain de sombrer là, n'abuse pas trop du cellulaire tu risques d’attraper une tumeur.
kuroni posted the 02/06/2014 at 12:18 PM
giusnake
Bon ben, si tu m'aimes, je lâche l'affaire.

samgob
Parce qu'ils en avaient envie ou pas les moyens d'avoir une autre console. Chacun fait son choix.
Ce qui ne veut pas dire qu'on a pas le droit de pointer du doigt la tare de la version inférieure. Juste pour le fun, quoi...
ratchet posted the 02/06/2014 at 12:19 PM
sirgalahad: La frustration, la solitude, la vieillesse etc...
asus posted the 02/06/2014 at 12:21 PM
kars Quand je pense que le gars a 43 piges et est entrain de passer ses journée à faire l'enfant sur gamekyo, je reste méduser
kuroni posted the 02/06/2014 at 12:22 PM
Perso, je suis déçu qu'il n'y ait pas de multi. Avec la technologie proposée, Du coop et/ou du multi et on avait un potentiel GeOW killer.
Vraiment dommage.
koopa posted the 02/06/2014 at 12:22 PM
Comme pour Alien Isolation jeu 100% solo, je suis content de pas se taper un multi de merde et qui privilégie le solo.
giusnake posted the 02/06/2014 at 12:22 PM
sirgalahad

T'es entrain de sombrer là, n'abuse pas trop du cellulaire tu risques d’attraper une tumeur.

mais dis!! on ne dis pas des truc comme ça.. c'est pas bien je te parle jeux vidéo,et toi tu répond toujours à côté.. arrête de te moquer de ma personne et répond avec arguments.. sinon comme je t'ai déjà dis,ferme la à tout jamais
samgob posted the 02/06/2014 at 12:23 PM
sirgalahad
Et depuis quand la résolution de1900 x 800 de The Order annoncée par le développeur lui-même est-elle la même chose que du 1080p ?
ripley posted the 02/06/2014 at 12:24 PM
Faut arreter de foutre du multi à toutes les sauces...c'est le gros probléme de la current gen,on à meme foutu du multi dans Batman Arkham Origins quoi,ou allons nous !? ça à commencé avec Assassin's Creed Brotherhood,et jusque là on nous à mis du multi pour tout et pour rien.
kuroni posted the 02/06/2014 at 12:24 PM
Si vous n'aimez pas le multi, personne ne vous force à y jouer.
Pour moi, un jeu sans multi, c'est un jeu auquel je joue 1 ou 2 fois avant de le vendre...
ratchet posted the 02/06/2014 at 12:24 PM
sirgalahad: Oui je sais, ça fais peur.... Mais bon, faut faire avec :/
ryohazuki posted the 02/06/2014 at 12:26 PM
Certains ne comprennent vraiment rien, on ne critique pas le 30 FPS en soit, qui sera beaucoup plus utilisé que le 60 FPS pour se concentrer sur le visuel, mais la différence de framerate Xbox One/PS4 sur un même jeu (ex : TB) alors que la One est 100 euros plus chère et que MS a revu à la baisse la puissance de la One pour intégrer absolument Kinect, le truc inutile par excellence.
samgob posted the 02/06/2014 at 12:26 PM
kuroni
Ou peut-être tout simplement parce qu'il y a encore des joueurs qui choisissent leur machine en fonction des jeux exclus sortis et à venir dessus et des possibilités ludiques de la machine et pas seulement grâce aux licences multis annuelles...
ratchet posted the 02/06/2014 at 12:28 PM
ryohazuki: La X1 c'est de la merde en même temps... L'une des pires consoles de jeux-vidéo du moins. Quand tu prends l'époque + la machine elle se retrouve au bas du classement des consoles...
samgob posted the 02/06/2014 at 12:28 PM
ryohazuki
Où est-ce que tu as vu que MS a revu à la baisse la puissance de la One pour intégrer Kinect ?
Kinect fait partie intégrante du développement de la machine dès le départ, il n'y a eu aucune baisse de caractéristiques techniques de la machine pour y intégrer Kinect car Kinect en fait partie depuis toujours.
dx93 posted the 02/06/2014 at 12:29 PM
Kars 200com
ratchet posted the 02/06/2014 at 12:30 PM
dx93: 150
giusnake posted the 02/06/2014 at 12:30 PM
kars publié le 06/02/2014 à 13:28
ryohazuki: La X1 c'est de la merde en même temps... L'une des pires consoles de jeux-vidéo du moins. Quand tu prends l'époque + la machine elle se retrouve au bas du classement des consoles...


ryohazuki vlà tes nouveaux potes..
raeglin posted the 02/06/2014 at 12:31 PM
Ryohazuki

Perso rien à carrer que le jeu soit en 1080p ou à 60fps, c'est plus l'absence de multi qui m'emmerde.

Un TPS sans multi sur ce marché est très vite oublié et cela impacte fortement les ventes sur certains territoires, mais bon, Les Pro-S disent que le multi sert à rien, c'est dire l'intelligence du groupe de personnes qui sont caractérisé par ce terme
asus posted the 02/06/2014 at 12:32 PM
kuroni
Je suis persuader que si il y aune suite elle proposera du bon multi à l'image d'Uncharted 2 en son temps, je crois qu'ils veulent poser les bases avec le premier The Order 1886 et se concentré sur l'histoire du solo.
giusnake
Tu sombres de plus en plus, moi qui avais un peu d’estime pour toi, finalement tu ne vaux pas mieux qu'un samgob ou krash bref tu me déçois énormément
samgob
Depuis que tes neurones sont grillés et ton cerveau t'as lâché
Non plus sérieusement The Order 1886 est en 1920x1080p avec bande noire ou si tu veux en 1920x800p sans les bandes dans les deux cas la densité des pixels et de détails reste la même, la PS4 ne va pas upscalé le jeu en 1080p à l'image d'un ryse sur X1 qui lui de 1600x900p passe à 1920x1080p du coup on perd en densité et en qualité d'image, The Order 1886 vu qu'il est déjà 1920x1080p avec bandes noire ne sera pas upscalé en 1080p (1920x800 sans bande = 1920x1080p avec bande), aller et ne revis plus jamais.
kars J'ai peur qu'on a pas le choix
samgob posted the 02/06/2014 at 12:32 PM
sirgalahad
Les enfants sur Gamekyo, ce sont plutôt les haters comme toi qui y ressemblent le plus vu leur argumentaire puéril et leurs raisonnements binaires et manichéens.
karbon posted the 02/06/2014 at 12:34 PM
giusnake

En même temps, si la PS4 arrive à faire cela, ce n'est pas sur Xbox One qu'on pourra espérer mieux CQFD
ryohazuki posted the 02/06/2014 at 12:34 PM
Samgob, je me suis mal exprimé, disons que dés le départ, la puissance n'a pas été une priorité pour MS car Kinect bouffait pas mal le budget de l'ensemble, pas de GDDR5, carte graphique à la ramasse etc, désolé, mais après une longue attente de la Xbox One, je suis hyper déçu par le hardware en lui même

Giusnake, de quels potes tu parles, je ne peux pas avoir un avis tranché et négatif sur la One sans pour autant être classé dans la secte des Pro S les plus extrêmes du site, tu as un gros problème je crois.
milo42 posted the 02/06/2014 at 12:34 PM
Rien à braire du multi, ce n'est pas ce qui m'intéresse

Par contre, je vois que la guerre des neuneus fait de nouveau rage sur ce site et ce sont toujours les mêmes protagonistes qui s'illustrent en beauté...
samgob posted the 02/06/2014 at 12:38 PM
sirgalahad
Le fait est que le jeu a bien des bandes noires qui réduisent la résolution à 1920 x 800.
Tu auras beau essayer de retourner ça dans tous les sens que tu veux mais une réso de 1920 x 800 est inférieure à une résolution en 1920 x 1080p.
1920 x 800 = 1 536 000 pixels.
1920 x 1080 = 2 073 600 pixels.
Une bonne grosse différence, donc.
giusnake posted the 02/06/2014 at 12:40 PM
ryohazuki non,non.. je ne dis pas que tu es un sale pro S.. je dis que depuis que ton avis se tranche sur la ps4,tu as des nouveaux potes genre kars le mec te dis très clairement la xbox one c'est de la merde la pire console jamais sortie

qu'elle est ta réaction?
samgob posted the 02/06/2014 at 12:41 PM
ryohazuki
Ms a fait ses propres choix techniques et ludiques pour leur One et ils ne sont pas non plus obligés de faire exactement ce que fait la concurrence pour proposer une bonne machine.
La One a eu un debut plus diffcile que la PS4 mais propose des caractéristiques suffisantes comme pour proposer des jeux techniquement et ludiquement très abouttis une fois son hardware et son envirronement bien maitrisés.
asus posted the 02/06/2014 at 12:43 PM
samgob
Visiblement t'as un blocage qui t'empêche de voir la différence entre un jeu comme The Order 1886 qui ne sera pas upscalé par la machine logique vu qu'il est déjà en 1920x1080p natif avec des bandes et Ryse SDon Of Rome qui lui est upsclaé car de base il est en 900p natif
Désolé mais je crois qu'on peut plus rien pour ton cas c'est plus grave que je le pensais
samgob posted the 02/06/2014 at 12:43 PM
ryohazuki
"En même temps, si la PS4 arrive à faire cela, ce n'est pas sur Xbox One qu'on pourra espérer mieux CQFD"
Bienvenue chez les pro-s, Ryo...
evilboss posted the 02/06/2014 at 12:43 PM
ça transpire ici
ratchet posted the 02/06/2014 at 12:44 PM
giusnake: Une console qui fais de la merde concernant les jeux et une console de merde point.

Tu as déjà vu ou qu'on attendais 40 minutes avant de lancer un jeu sérieux ?
giusnake posted the 02/06/2014 at 12:44 PM
karbon huhuhuuuu je ne demande pas que la xbox one fasse mieux.. je demande juste un peu de respect pour la console je ne suis pas con au point de ne pas voir, que la ps4 est un chouia plus puissante que la xbox one..

mais dire à tour de bras que la xbox one se limite à du 900p 30fps,c'est manquer de culture vidéo ludique non?
samgob posted the 02/06/2014 at 12:47 PM
giusnake
Laisse-les donc profiter de ce moment d'euphorie, les prochains gros jeux exclus et multis à sortir fin 2014 leur cloueront le bec...
asus posted the 02/06/2014 at 12:49 PM
La Xbox One est mise K.O par la PS4 dans tous les domaines ( puissance - vente - exclus - supérior version - prix ... etc ) donc normal que ça transpire autant
ryohazuki posted the 02/06/2014 at 12:49 PM
Samgob, ah parce que tu penses que tu es mieux que les charlots cités plus haut, tu dénigres continuellement Sony et tu n'as aucuns reculs quant à la merde que MS nous sert depuis ce fameux mois de Mai 2013.
samgob posted the 02/06/2014 at 12:49 PM
sirgalahad
The Order ne sera pas upscalé en 1080p car les bandes noires qui limitent sa réso au 1920 x 800 ne le permettent tout simplement pas.
C'est toi qui semble avoir un problème avec ça...
giusnake posted the 02/06/2014 at 12:50 PM
ryohazuki par contre,toi tu accepte qu'on défonce la xbox one,sans sourcilier
samgob posted the 02/06/2014 at 12:51 PM
ryohazuki
Je ne prétends pas être meilleur que personne ici, mais si tu parles des réactions des charlots ici présents, comme celui juste au-dessus de ton post, j'espère l'être, oui.
giusnake posted the 02/06/2014 at 12:51 PM
kars publié le 06/02/2014 à 13:44
giusnake: Une console qui fais de la merde concernant les jeux et une console de merde point.


allé encore c'est la fête du slip
samgob posted the 02/06/2014 at 12:52 PM
ryohazuki
Tu sembles aimer SEGA, il me semble, et Shenmue.
Considères-tu la DC, SEGA ou Shenmue des merdes pour n'avoir pas réussi à concurrencer technologiquement et commercialement parlant à Sony ?
asus posted the 02/06/2014 at 12:54 PM
samgob
Qui croire Ru Weerasuriya producteur du jeu qui confirme que The Order 1886 est bel et bien en 1080p natif à 30 fps ou Samgob le mythomane qui transpire la mauvaise foi
samgob posted the 02/06/2014 at 12:55 PM
ryohazuki
Et demande donc à tes nouveaux potes ce qu'ils pensent de SEGA, la DC ou Shenmue, ça devrait être instructif...
ryohazuki posted the 02/06/2014 at 12:56 PM
Giusnake, Bah entre les tentatives de quenelles épaulées de DRM, co obligatoire Kinect obligatoire, console plus chère mais moins puissante qu'une PS4, les multis bien inférieurs, le live en régression, les installions et les MAJ atroce, l'offre PSN+ largement plus intéressante que le Xbox live, oui, j'avoue, je me fous que la One se fasse défoncer en ce moment, j'ai le trou du cul qui me pique encore avec les 500€ que j'ai sorti, à eux de résoudre tous les problèmes cités plus haut pour retrouver une certaine estime de ma part.

Samgob, rien à voir, la DC n'a pas essayé d'enfiler le consommateur.
samgob posted the 02/06/2014 at 12:57 PM
sirgalahad
Ils vont donc programmer un jeu en 1080p natif pour ensuite enlever des pixels en mettant les bandes noires en haut et en bas au lieu de faire ce qui est le plus logique, programmer le jeu dans la résolution graphique qui comprend ces bandes noires (1920 x 800).
samgob posted the 02/06/2014 at 12:59 PM
"Samgob, rien à voir, la DC n'a pas essayé d'enfiler le consommateur."
T'as raison, elle s'est juste fait enfilée par le marketing rouleau-compresseur de Sony et son Emotion-Engine capable de lancer des missilles ballistiques...
giusnake posted the 02/06/2014 at 01:00 PM
ryohazuki et tu crois quoi? que j'ai pas aussi le cul défoncé avec la xbox one à 500 euro? tout comme toi je ne comprend pas trop Microsoft surtout quand on connais leurs trésorerie.. mais ce n'est pas pour autant que je vais l'enterrer aussi vite.. à peine 2 mois de sa sortie.. la ps4 fait très fort je ne dis pas.. et je le dis mais certains pro S me foute la gerbe c'est tout autant discuté avec un poisson mort.
ryohazuki posted the 02/06/2014 at 01:00 PM
Je précise que vous avez le droit d'aimer la politique de MS et sa One, Windows 8 à toute les sauces, kinect etc, moi perso je déteste, on s'éloigne trop du JV à l'état pur, pour moi la PS4 est la 360 de cette gen, une console centré sur le jeu.
haloman posted the 02/06/2014 at 01:01 PM
ryohazuki
Clair la dreamcast était à la ramasse par rapport à la ps2 pourtant tu as un bon paquet de hits dessus dont ton shenmue charlot !
Stop ton cinoche mec tu veut juste défoncer une console attitude puéril au possible mais tant pis pour toi tu vas louper plein de tuerie tellement tu es malin
asus posted the 02/06/2014 at 01:02 PM
samgob Tiens lit ça

J'espère que tu vas la fermer pour de bon cette fois ci ^^
ryohazuki posted the 02/06/2014 at 01:04 PM
Giusnake, et ai-je enterré la One?, non, mais je les critique pour les sanctionner, c'est ce qui fera peut-être aller les choses dans le bon sens pour la ONE, et non pas des mecs comme vous avec le trou béant à la place de la fosse septique.
haloman posted the 02/06/2014 at 01:05 PM
ryohazuki
Centré sur le jeu ???
Tu attends quoi driveclub et tu joue à knack putain mais le mec prototype du mouton qui bouffe le marketing de sony
milo42 posted the 02/06/2014 at 01:05 PM
En clair, le gars se fait défoncé parce qu'il préfère (pour le moment) la PS4 à la One, tout en sachant qu'il a les 2, alors que pour la gen précédente, il préférait la 360 à la PS3 (mais là ça ne posait pas de problème à certains).

Vous avez un comportement pour le moins étrange...
chester posted the 02/06/2014 at 01:05 PM
ryohazuki donc la XBOX ONE n'est pas un console de jeu en tout cas les retournements de veste va vite sur se site
giusnake posted the 02/06/2014 at 01:05 PM
ryohazuki tu peux penser ce que tu veux de moi je fini toujours par avoir toute les consoles avec mon trou béant ou pas..
samgob posted the 02/06/2014 at 01:06 PM
sirgalahad
Explique-moi alors la présence des bandes noires en haut et en bas de l'écran qui mangent des pixels de cette soit-disante réso en 1080p.
chester posted the 02/06/2014 at 01:07 PM
fantomiald bordel tu m'as plier
milo42 posted the 02/06/2014 at 01:07 PM
giusnake je fini toujours par avoir toute les consoles avec mon trou béant ou pas..

Tout en finesse
ryohazuki posted the 02/06/2014 at 01:07 PM
Chester, MS se disperse trop avec leur TV, kinect, Windows 8 etc, j'espère qu'ils reverront leur politique dans les prochains mois.
samgob posted the 02/06/2014 at 01:07 PM
milo42
Non, pas parce qu'il préfère une console à l'autre, ce qui est parfaitement légitime si c'est son ressenti, mais parce qu'il crache sur la One comme les pires fanboys pro-s haters de ce site.
asus posted the 02/06/2014 at 01:08 PM
En clair, le gars se fait défoncé parce qu'il préfère (pour le moment) la PS4 à la One, tout en sachant qu'il a les 2, alors que pour la gen précédente, il préférait la 360 à la PS3 (mais là ça ne posait pas de problème à certains).


+100000
samgob
Je crois que j'étais assez claire hier donc pas le temps à perdre, mis continues de faire l'idiot si ça t'amuse
emryx posted the 02/06/2014 at 01:08 PM
Qu'il n'y ait pas de multi passe encore. Qu'il n'y ait pas de coopération, là ça passe beaucoup moins.
haloman posted the 02/06/2014 at 01:08 PM
chester
T'inquiète il remettra son plus beau blazer quand titanfall quantum break halo 5 gears et cie seront sortie !
Il change de fringue tout les 15 jours
ryohazuki posted the 02/06/2014 at 01:09 PM
Je crache sur la One?´ bah logique, non mais tu as vu le bordel qu'est cette console pour l'instant
giusnake posted the 02/06/2014 at 01:10 PM
milo42 je me sens un peu visé par ton com.. mais sache que même si ryohazuki préfère la Ouya par exemple.. je garde toujours beaucoup de sympathie pour lui le problème est ailleurs.. 2 jours d'affilé qu'on me dis que la xbox one c'est de la merde ça ne change rien à ma vie c'est sûr.. mais si moi je dis que les playstation c'est de la merde,direct j'suis ban,contre ban et re ban

mi figue mi raisin gamekyo
samgob posted the 02/06/2014 at 01:10 PM
sirgalahad
Je t'ai mis la différence de pixels un peu plus haut entre la réso de The Order (1920 x 800) et le vrai 1080p natif, mais, continue à faire l'autruche si tu veux, c'est ce que tu fais de mieux.
chester posted the 02/06/2014 at 01:10 PM
ryohazuki patience mec les mises à jour arrive pour régler tout ces problèmes

fantomiald tu m'assassine mec de toute façon l'E3 2014 li fera changer d'avis quand il verra la gueule de Quantum Break
ryohazuki posted the 02/06/2014 at 01:11 PM
Bah bien sûr que j'attends Titanfall, QB etc, c.est quoi le problème?, je critique le hardware en lui même là bande de quiches.
samgob posted the 02/06/2014 at 01:12 PM
ryohazuki
Et tu veux me faire croire que tu n'as pas pris de plaisir sur des jeux de la One à cause de ces défauts que tu soulignes ?
ryohazuki posted the 02/06/2014 at 01:12 PM
Samgob, tous les jeux du Line up m'ont déçu perso.
milo42 posted the 02/06/2014 at 01:13 PM
samgob Bah après il a une façon de s'exprimé qui n'est pas très "poétique". Ceci dit, il tenait le même genre de propos sur la PS3 à ses débuts.

La différence avec les gros fanboys du site, c'est qu'il a les 2 consoles pour pouvoir faire une comparaison, contrairement à d'autres qui crachent sur la One gratuitement.

giusnake 2 jours d'affilé qu'on me dis que la xbox one c'est de la merde

En même temps, tu as vu qui tiens ce genre de propos ? c'est pas surprenant. Ceci dit, il est vrai que certains passent à travers les mailles du filets des modos, ce qui nuit à l'ambiance du site.
samgob posted the 02/06/2014 at 01:13 PM
ryohazuki
Un hardware, aussi puissant soit-il, ne vaut rien sans jeux intéressants dessus.
T'as pas encore fini KZ SF et Knack, d'ailleurs ?
ryohazuki posted the 02/06/2014 at 01:14 PM
Ce dernier d'ailleurs vendu comme le meilleur Line up de tous les temps

Même Bibi est de mon avis, pour dire
asus posted the 02/06/2014 at 01:14 PM
samgob
Tu n'as rien prouvé par contre tu fais un bon clown ça je te l'accorde
haloman posted the 02/06/2014 at 01:14 PM
ryohazuki
Pourquoi tu ne la revend pas alors ???
Car tu passe pour un sacré c.. mon amis à cracher dessus à longueur de temps le prix tu le savais les jeux tu le savais bref ton discourt ne tient pas revend la ou arrête ton cinoche car tu fais pitier à dire que la console est nul
raeglin posted the 02/06/2014 at 01:15 PM
Ryohazuki

Chester, MS se disperse trop avec leur TV, kinect, Windows 8 etc, j'espère qu'ils reverront leur politique dans les prochains mois.


Oui enfin bon tout ce que tu cites était déjà sur la 360, hormis Windows 8, donc bon
ryohazuki posted the 02/06/2014 at 01:15 PM
Les MAJ et les installations, la régression du live, je ne savais pas, désolé
ryohazuki posted the 02/06/2014 at 01:16 PM
Raeglin, je détestais d'ailleurs la dernière interface de la 360' je l'ai assez dit sur le site.
samgob posted the 02/06/2014 at 01:17 PM
sirgalahad
1920 x 800 = 1920 x 1080 ?
Clown peut-être, mais un clown qui sait compter, lui, au moins...
haloman posted the 02/06/2014 at 01:17 PM
raeglin
Mais c'est trop sa son discours ne tient pas en plus la ps4 aussi est axé multimédia le ps now gakai la vod music unlimited ect
samgob posted the 02/06/2014 at 01:18 PM
ryohazuki
C'est pas non plus comme si on nous avait pas bassinés à longueur de journées pendant des mois depuis leur présentation sur les qualités et défauts de chaque machine...
chester posted the 02/06/2014 at 01:18 PM
ryohazuki qu'est ce qui t'arrive toi dire que la XBOX ONE ta déçu je ne comprends pas explique
ryohazuki posted the 02/06/2014 at 01:20 PM
Quelqu'un a un seau d'eau chaude pour me détacher fantominable du derche?
raeglin posted the 02/06/2014 at 01:21 PM
Ryohazuki

Oui moi aussi j'apprécie moyennement la dernière interface 360
Mais bon il faut temporiser maintenant si t'aimes pas la console revends-la au pire c'est pas un drame si tu passes chez la concurrence.

Mais la 360 avait déjà Kinect (bon je l'ai jamais eu) , propose déjà de regarder des films ou des programmes télé ou de télécharger de la musique, la One n'est que la continuité de cette politique et chez Sony c'est pareil.

La VOD, Le gakai et tous les trucs genre le bouton Share en font un centre multimédia (enfin restreint puisqu'il n'est plus possible de mettre des fichiers sur une clé pour les lire sur PS4) dans la droite lignée de la One.....
giusnake posted the 02/06/2014 at 01:21 PM
ryohazuki tu es déçu de la xbox one et ça se ressent.. et comme je t'ai dis,je suis déçu aussi..

mais ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à basher cette console.. ce serais trop facile surtout après à peine 2 mois de sa sortie.. c'est juste ça.
samgob posted the 02/06/2014 at 01:23 PM
Bon allez, sur ce, je vous laisse, bonne journée.
Et ne jugez jamais une machine sur ses premiers pas, surtout si elle a de nombreuses années devant elle pour s'améliorer à tous les niveaux en ayant fait un meilleur départ commercial que sa soeur ainée.
kayama posted the 02/06/2014 at 01:23 PM
Ryohazuki agressé par des fanboys Microsoft parce qu'il fait preuve d'objectivité. Je pensais pas voir ça un jour
asus posted the 02/06/2014 at 01:25 PM
samgob
Tu ne sais pas compter et encore moins réfléchir
The Order 1886 en 1920x800p ne peut être upscalé en 1920x1080p
Ryse en 1600x900p est upscalé en 1920x1080p

Capiche
haloman posted the 02/06/2014 at 01:25 PM
ryohazuki
Tu nous casse assez les roubignolles à rabacher tes âneries à longueurs de temps !
Pourquoi l'a tu acheter dans ce cas et pourquoi tu ne la revend pas ?
kayama
Ne change pas toi
chester posted the 02/06/2014 at 01:28 PM
kayama maintenant le 1080p et 30fps est une très bonne chose pitoyable ce philosophe
samgob posted the 02/06/2014 at 01:28 PM
sirgalahad
Bon allez, une dernière pour la route.
The Order ne va pas être upscalé en 1080p car sa résolution de 1920 x 800 est faite justement pour que le jeu puisse avoir ces bandes noires en haut et en bas de l'écran, histoire de lui donner ce côté cinématographique que recherche RaD pour ce jeu.
Capicce ?
kayama posted the 02/06/2014 at 01:29 PM
chester ce qui est pitoyable c'est le niveau de ton com et les mensonges que tu sous-entends. Tu peux mieux faire.

Evidemment que c'est une très bonne chose puisque j'ai toujours dit que le 1080p/30fps serait la norme pour les AAA sur PS4 et ça semble se confirmer.
asus posted the 02/06/2014 at 01:30 PM
samgob
Donc tu es d'accord que The Order 1886 même en 1920x800p il reste plus détaillé et a plus de pixels affiché à l'écran que Ryse qui tourne en 1600x900p
chester posted the 02/06/2014 at 01:32 PM
kayama ton attitude concernant la XBOX ONE est déplorable et ta couvert de ridicule je sais que tu es cool.Sinon je voulais juste te taquiné
kayama posted the 02/06/2014 at 01:34 PM
chester je ne parle pas de la One là donc tu t'excites tout seul. Vous trollez sur le 30fps comme s'il y avait matière à troller alors que tous les gens qui comprennent un peu la technique savent que le 1080p/60fps ne sera jamais le standard sur PS4 pour les jeux AAA à venir (même s'il y aura quelques exceptions). Sur PC ça risque déjà d'être compliqué une fois que les gros jeux (UE4 et compagnie) débarqueront à moins de mettre à jour son matos.
samgob posted the 02/06/2014 at 01:35 PM
sirgalahad
Pourquoi ce besoin de ramener Ryse ici alors que l'on parle de The Order ?
Tu me dis que The Order est en 1080p, je te réponds que c'est faux car les développeurs ont CHOISI une résolution de 1920 x 800 pour leur effet ciné.
The Order ne sera pas en 1080p natif et pas non plus en 60 fps. Point.
Si ça te rassure de ramener Ryse ici histoire de te voiler la face, tant pis pour toi, c'est que ton cas est desepéré.
Allez, adieu.
lez93 posted the 02/06/2014 at 01:35 PM
Fantomiald qui rage juste psk Ryohazuki se dit déçu de la Xbox One...
Ba écoute... Fallait s'y attendre hein... La Xbox One n'a clairement pas été pensé dés le début de sa conception pour les jeux... Mais plus pour le multimédia, TV etc... et encore même dans ce registre elle déçoit...
chester posted the 02/06/2014 at 01:35 PM
sirgalahad samgob je m'en fou royalement de la résolution le jeu sera à moi day one.Inquiétez vous plutôt du gameplay et du scenario c'est mieux.
haloman posted the 02/06/2014 at 01:36 PM
sirgalahad
Obliger de ramener ryse car samgob t'a clouer le bec ridicule de plus the order va sortir plus d'1 ans après donc incomparable
haloman posted the 02/06/2014 at 01:38 PM
lez93
Non tu te trompe la xbox one n'a pas été conçu pour les jeux mais pour faire des croques monsieurs renseigne toi mieux la prochaine fois
icebergbrulant posted the 02/06/2014 at 01:39 PM
En tout cas, le jeu "The Order" que l'on peut traduire par "L'Ordre", met le "désordre" chez les pro-M !
chester posted the 02/06/2014 at 01:40 PM
kayama ce qui me pose problème c'est que les gamer ne se soucie plus du scenario et du gameplay ils passent leur temps à se figer sur la résolution et le framerate.Par exemple prenons Crysis 3 sur PC bordel le jeu ma éclaté la rétine mais le scenario catastrophique l'IA complétement dépassé par les événements en gros un jeu sans aucune intérêt.Donc concentrons nous sur l'histoire et gameplay
asus posted the 02/06/2014 at 01:41 PM
chester
C'est The Order 1886 qu'on parle pas d'un jeu comme titanfall qui n'a ni scénario ni originalité ^^ donc pas de soucis de ce coté là, le 18 on aura une minute de silence sur GK quand les on verra es vidéo du jeu.
samgob
Ryse c'est simple, c'est pour te faire comprendre ta stupidité et ton entêtement de ne pas reconnaitre que tu as tort, sait tu que tu es le seul à être persuadé que le jeu n'est pas en 1080p du coup tu passes pour un clown de cirque ^^
kayama posted the 02/06/2014 at 01:44 PM
chester super mais je pense qu'il est inutile de débattre sur le sujet après m'avoir balancé ce genre de chose ''maintenant le 1080p et 30fps est une très bonne chose pitoyable ce philosophe'' Le maintenant sous-entend en plus que j'ai retourné ma veste alors que non comme je le démontre plus haut. Vous mentez pour vous donner raison et ça c'est vraiment minable. Je deteste les menteurs.
chester posted the 02/06/2014 at 01:45 PM
sirgalahad bordel tu m'as plier
En bon Titanfall n'a ni scenario ni originalité tu l'as testé ou je te rappelle que les journalistes étaient bluffé par ce jeu qui a gagné l'E3 et la Gamescom.
barberousse posted the 02/06/2014 at 01:48 PM
J'ai raté un épisode, RyoHazuki se fait embrouiller par les pro M maintenant?? Mais que se passe t'il?!!
chester posted the 02/06/2014 at 01:48 PM
kayama mec je blaguais je voulais juste te taquiné rien de méchant.Si je tes offensais pardonne moi donc c'est ma nature j'aime taquiné mes amis.
asus posted the 02/06/2014 at 01:48 PM
chester
Titanfall est peut être un très bon jeu en multi mais putain qu'est ce qu'il est moche il n'a ni le 1080p ni de solo ni graphismes qui font honneur à la machine, bref il n' arien pour lui ou presque, donc ça me fait marrer de voir les pro-m criaient au scandale par ce que The Order 1886 est en 1080p/30fps et non en 60fps alors que chez la concurrence c'est pire (Voir titanfall c'est en 720p/60fps)
raoh38 posted the 02/06/2014 at 01:51 PM
L'absence de multi sera un grand manque, le jeu n'aura donc pas une longevité exeptionnelle aupres des joueurs...ils auraient pu quand meme pu integrer un mode horde...
chester posted the 02/06/2014 at 01:51 PM
sirgalahad j'espère qu'on aura une scenario digne d'un Mass Effect et un très bon gameplay sinon le reste je m'en fou royalement sincèrement les graphismes ne feront jamais un bon jeu
asus posted the 02/06/2014 at 01:53 PM
chester
T6u vas etre servis avec The Order 1886 que cela soit au niveau de l'histoire, l'ambiance steam punk le gameplay ou les graphismes
giusnake posted the 02/06/2014 at 01:53 PM
barberousse la guerre sainte est déclarée

Habdoulilaaaaaa!!!!!
justx posted the 02/06/2014 at 01:55 PM
Serieux quand tu vois les mode multi a la con comme dans des jeux Bioshock et compagnie.

Pour moi ils peuvent s'en passer
chester posted the 02/06/2014 at 01:56 PM
sirgalahad j'espère la fin de l'année s'annonce énorme
akinen posted the 02/06/2014 at 01:59 PM
Alors là moi je dis oui
xxxxxx12 posted the 02/06/2014 at 02:01 PM
giusnake Habdoulilaaaaaa!!!!!

Eh oh Moctar, t'évites de sortir ce genre de saloperies ici, on est pas au Djihad. nardinamouk.
slyder posted the 02/06/2014 at 02:12 PM
j'attendrais de voir avant de me prononcer sur cette histoire de 800p, car ce sujet date de juin dernier au fait
giusnake posted the 02/06/2014 at 02:15 PM
octobot shalom le rabbin.. t'as décidé de me faire chier encore longtemps? va prier poseidon.. ton dieu à toi et va fa coulo
voxen posted the 02/06/2014 at 02:16 PM
Bref, vivement the witcher 3
xxxxxx12 posted the 02/06/2014 at 02:16 PM
giusnake t'as les rouflaquettes pleine de salami gros tas. toi ton Dieu c'est Justin Bridou.
giusnake posted the 02/06/2014 at 02:18 PM
octobot et toi ta mère c'est marine lepen
slyder posted the 02/06/2014 at 02:19 PM
don't mess with the zohan
xxxxxx12 posted the 02/06/2014 at 02:19 PM
giusnake Marine Le Pen pour moi c'est juste un vide couilles, ça va pas plus loin.
asus posted the 02/06/2014 at 02:21 PM
Sinon pour revenir au sujet de l'article, moi je trouve l'absence du multi est une excellente nouvelle ! Ce genre de jeu comme Infamous ou Resident Evil sont des jeux solo de base. Tout comme le dernier Tomb Raider DE qui s'est senti obligé de faire un mutli joueur bidons et très dispensable.
Ce qui représente du temps en moins pour soigner la partie solo.
Sur ce bonne journée
giusnake posted the 02/06/2014 at 02:23 PM
octobot tu fait ce que tu veux avec Le pen.. j'imagine que le père te sodomise entre 2 turlute
aiolia081 posted the 02/06/2014 at 02:26 PM
giusnake Sirgalahad simple question : si Tomb Raider xbox one en 1080p 30fps c'est de la merde.. pourquoi the Order 1080p 30fps c'est de la bombe? juste comme ça..

Ben oui, pourquoi ? l'un est sur PS4 et l'autre est sur One c'est son domage control de la nuit dernière je lui ai bien mis dans le crane.
lefumier posted the 02/06/2014 at 02:27 PM
y'a pas de multi parce que il ne tourne seulement en 30 ips ?car oui pour les FPS et autres TPS le 60 c'est mieux non ?
xxxxxx12 posted the 02/06/2014 at 02:27 PM
giusnake toi t'as fini par flinguer Raymond Barre à force de lui tirer sur l'arrosoir. sale taré, c'est qui ta prochaine cible ? Michel Rocard ? J'avoue c'est un bon coup, il remonte tellement son futal que ça lui moule ses couilles de bouquetin. ça te fais vomir par le nez ça les couilles de bouquetin ? t'es rien qu'une fo-folle qui adore traîner son museau à l'assemblée national. D'ailleurs t'étais tellement en manque quand la Belgique avait plus de gouvernement que tu léchais les cartes panini des hommes politiques français, j'ai retrouvé de la salive sur celle de Noël Mamère, d'ailleurs t'aurais bien voulu la ken Mamère ça te fous les glandes.
excervecyanide posted the 02/06/2014 at 02:31 PM
si je résume... 4 perso coop... pas de multi... ps4 super console, mais le jeu à 30 fps...

order 1886 < gears of war
voxen posted the 02/06/2014 at 02:32 PM
Encore une comparaison à la Ryse/Gow pour certains. Gears est un tps et The order aussi, donc direct on compare alors que ça n'a pas l'air d'avoir le même but, rien que pour l'absence de multi...
giusnake posted the 02/06/2014 at 02:32 PM
octobot mon cul m'appartient soit pas jaloux si toi tu aime avoir la bite de Mélenchon en gorge profonde à longueur de journée,tout en te faisant fister la rondelle par gad elmaleh.. c'est ton droit la sexualité de chacun est privé.. je suis une salope c'est clair,mais toi tu es sans conscience tu te fait baiser par le système,alors que moi je baise le système être une biatch,est un signe d'intelligence que tu n'aura peut être jamais
asus posted the 02/06/2014 at 02:33 PM
Je vous rappel que les TPS de cette gen que cela soit gears of war, uncharted ou résident evil tournaient tous en 30fps et bizarrement ça ne dérangeait personne
giusnake posted the 02/06/2014 at 02:34 PM
aiolia081 ha ok.. toi aussi tu t'es frotter à sirgalahad donc j'imagine que tu connais ma peine
lefumier posted the 02/06/2014 at 02:37 PM
Sirgalahad
j'ai une question

y'a pas de multi parce que il ne tourne seulement en 30 ips ?car oui pour les FPS et autres TPS le 60 c'est mieux non ?
mais Gears avait du multi même a 30ips
xxxxxx12 posted the 02/06/2014 at 02:37 PM
giusnake ton cul appartient aux politiques. regardes toi avec ta Xbone t'es complètement soumis à la société de consommation. Billou t'as endommagé le gros intestin, Ballmer t'as ravagé la glotte, dis moi quel nouveau trou ils vont te trouver les ingénieurs de Microsoft pour accueillir le nouveau boss avec sa tête de worms à lunettes.
asus posted the 02/06/2014 at 02:43 PM
lefumier
Oui Gears of war proposer du coop à 2 et u multi puis du coop à 4 en solo sur le3 mais aussi beau soit il les trois opus tournaient en 1280x720p/30fps.
Pour The Order 1886 ce n'est pas qu'il ne peuvent pas faire du 60fps mais si tu lis les propos de Ru Weerasurya il a dit qu'ils ont choisi le 30fps pour mettre plus d’effets possible à l'écran bon c'est un choix qui ne plaira pas forcement à tout le monde mais tant que le jeu est bon et déboite sur le plan graphique moi ça me va
Pour le multi joueur je pense qu'on l'aura avec sa suite un peu comme uncharted 1 qui n'avait pas de multi mais que le 2 a apporté par la suite.
giusnake posted the 02/06/2014 at 02:43 PM
octobot j'attend juste que kaz me défonce à son tour.. c'est ça que toi pas comprendre.. je suis polygames,toi tu n'es centré que sur ta personne tu mouille rien qu'a l'idée que je puisse être un pro S et en même temps,t'en a rien à battre.. ton vrai prob c'est toi espèce de chat pourri.
xxxxxx12 posted the 02/06/2014 at 02:45 PM
giusnake moi ? me faire à l'idée que tu sois pro-S ?

le jour où tu seras pro-S j'aurais déjà comblé mon manque d'avoir divorcé avec ma femme en m'enfonçant des navets dans l'cul.
aiolia081 posted the 02/06/2014 at 02:46 PM
giusnake Ah ben c'est le niveau Zéro de GK
giusnake posted the 02/06/2014 at 02:46 PM
aiolia081 niveau zéro? t'es gentil
aiolia081 posted the 02/06/2014 at 02:48 PM
giusnake Oui j'essaye d’être indulgent parce que le premier truc qui m'ai venu à l'esprit c'est le Zero Absolu
giusnake posted the 02/06/2014 at 02:48 PM
octobot de toute façon tu ne joue plus au jeux vidéo.. ta présence sur Gamekyo c'est pour moi allé avoue..
giusnake posted the 02/06/2014 at 02:49 PM
aiolia081 zéro absolu? t'es gentil
xxxxxx12 posted the 02/06/2014 at 02:50 PM
giusnake onch onch.

j'vais me farcir Tropical Freeze bientôt et pourtant quand mon gros cul de singe rebondira sur des morses je penserais direct à toi...
aiolia081 posted the 02/06/2014 at 02:52 PM
giusnake Ben non il me semble qu'il n'y a pas plus bas
fullbuster posted the 02/06/2014 at 02:54 PM
Anh.
giusnake posted the 02/06/2014 at 03:00 PM
aiolia081 bha merde alors..
blackbox posted the 02/06/2014 at 03:06 PM
Absence de 60fps aussi....
Le jeu est donc officiellement mauvais
blackbox posted the 02/06/2014 at 03:08 PM
Absence de 60fps aussi....
Le jeu est donc officiellement mauvais
N est ce pas les fans de Sony ?
Vous comprenez maintenant le ridicule de vos coms précédents
xxxxxx12 posted the 02/06/2014 at 03:11 PM
yujinonibi non explique nous père castor...
asus posted the 02/06/2014 at 03:11 PM
N est ce pas les fans de Sony ?
Vous comprenez maintenant le ridicule de vos coms précédents


Non c'est toi le ridicule qui ne pige rien
blackbox posted the 02/06/2014 at 03:13 PM
octobot
Caaaaaalme toi
Tu joueras a the order en 30fps c est pas la mort
xxxxxx12 posted the 02/06/2014 at 03:14 PM
30 fps c'est justifié quand on a un jeu ambitieux avec un tel moteur bande d'ahuris. faut vous expliquer le sens de la vie depuis l'arrivée de la vie sur terre ou quoi ?

putain j'ai à faire à des lumières ici.
blackbox posted the 02/06/2014 at 03:18 PM
En tout cas vivement la sortie de ce jeu qui a l air excellent mais j espere qu il ne sera pas comme infamous 1 ou 2 eux aussi annonces commes des tueries mais qui sont juste restés bon sans plus

octobot
Reveille toi les développeurs ont du choisir entre resolution ou frame rate parce que les limites sont atteintes pour l instant sinon ils n auraient rien choisis ils auraient proposé les deux.
Maintenant c est comme sur one faut attendre l optimisation des os comme a chaaaaaaaque génération
xxxxxx12 posted the 02/06/2014 at 03:22 PM
yujinonibi peu importe, ils ont dû faire un choix, très bien je peux le comprendre sans problème... se retrouver avec un un jeu de la gen précédente à 30 fps ça c'est déjà plus ringard.
blackbox posted the 02/06/2014 at 03:22 PM
Moi je me marre juste de voirs certains ici se sentir obligé de faire du damage contrôle sur cette histoire de 30fps plutôt que d accepter que la ps4 n est pas une console a la puissance mille fois supérieur a la concurrence et de se dire on s en fou de tout ca on veut jouer

Ces derniers temps vous avez ete éduqués a coup de 1080 et fps mais je comprends le dure retour a la réalité

On va enfin pouvoir commencer a parler jeux video ?
xxxxxx12 posted the 02/06/2014 at 03:26 PM
yujinonibi je suis d'accord, en attendant quand c'est l'heure du choix dans un magasin et que tu as une console à 100€ plus cher pas capable de faire mieux que l'autre ça reste normal de s'attarder sur ce genre de détails. Désolé... je sais la vie est cruelle.
blackbox posted the 02/06/2014 at 03:30 PM
octobot
C est bien tu commences a comprendre que la ps4 atteint deja ses limites elle aussi.
Tes histoires de choix de consoles en boutique et de 100e je m en cogne. Ca c est ta guerre de console dont je me fou totalement.
La ps4 est elle aussi limité le développement de the order en est la preuve.
La ps4 et la one sont toutes les deux deja techniquement limités
L avantage de la ps4 est sa gddr5 unifiée qui permet une appréhension par les programmeurs tres rapides tout de suite la ou sur one les dev en ce debut de gen n ont pas eu le tps d appréhender l esram surtout avec un os a la rue et ses drivers absents
Mais ca ne changera rien vos deux consoles la sont les mêmes et je sais ca vous fais mal les fans de sony
Mais c est la vie !
On peut jouer maintenant ? C est fini les enfantillages ?
asus posted the 02/06/2014 at 03:35 PM
La ps4 et la one sont toutes les deux deja techniquement limités

Sauf que la One l'est plus et on le voit assez bien avec titanfall en 720p/60fps, d'ailleurs j'aimerais bien connaitre ton avis sur ça !
blackbox posted the 02/06/2014 at 03:41 PM
Mon avis est donné plus haut il faut apprendre a lire
Ca fait un moment qu on sait que la one n est pas prete et aurait du sortir dans un an.
Tout est a la rue sur cette console OS drivers dashboard on le sait deja
Et pour un jeu cross gen on est pas surpris des 60fps 720p

A moins que tu t attendes a un remake d un an facon tombraider ?
Parfois les fanboys c est a se demander si vous avez un cerveau pout réfléchir.
La one n est pas prete la ps4 l est.
Mais les limites seront les mêmes en vitesse de croisières que vous le vouliez ou non
blackbox posted the 02/06/2014 at 03:42 PM
30fps 720p*
blackbox posted the 02/06/2014 at 03:47 PM
Le fait que la One soit une console sortie trop tot et pas prete vous donne simplement l impression que la ps4 est trop puissante ou en avance sur son temps
ce n est que virtuel et temporaire. Je suis désolé pour les deux camps
la différence se fera sur les jeux uniquement sur les jeux et l avantage et pour l instant du cote de sony qui a une politique deja etablie et arrêté alors que sur one ca commence a peine a l être même si le lineup fut intéressant
spilner posted the 02/06/2014 at 03:48 PM
Tant mieux je ne joue quasi jamais au multi, encore moins sur les TPS

Ça nous assurera donc un solo bien complet et fignolé dans les moindre détails, avec je l’espère une durée de vie digne d'un Last Of Us
raoh38 posted the 02/06/2014 at 04:11 PM
J'espere au moins qu'il y aura un mode coop pour le solo...pour les limitations hardware je suis de ceux qui pensent que l'on est qu'au debut des apu et que ceux ci ont etaient choisis pour leur simplicité de fabrication,de cout et de miniaturisation....le choix x86 apportera la compatibilité ascendante et donc une plus grande facilité pour sortir une nouvelle console et reussir une transition en douceur !
blackbox posted the 02/06/2014 at 04:13 PM
raoh38
Enfin un peu de bon sens
Et t imagines qu on en est a la 8e génération de consoles et les joueurs n ont toujours pas compris ca...
raoh38 posted the 02/06/2014 at 04:18 PM
La durée de la generation precedente est un leurre, sortir une machine ultra puissante avec des couts élevés pour qu'elle dure 8 ans pleinement est une strategie faussée aujourdhui par l'evolution ultra rapide de la technologie...construire un nouveau hardware tous les 5 ans simplement performent et moins couteux semblent etre la voie a suivre...grace a la compatibilité ascendante du hardware...
justx posted the 02/06/2014 at 04:25 PM
les arguments des gens sont quand meme priceless j'avais pas lu mais.... entre Sambog, fantominus,etc... ca vole pas tres haut.

Pourquoi vous voulez que Ryo vende sa Xone ?! Meme si il est decu et qu'il prefere la Ps4 il a le droi de jouer dessus et d'attendre les futurs jeux a venir non...

Et puis bon c'est beau d'essayé d'aligné la PS4 au monde multimedia de la One mais c'est completement faut.

Gaikai = PsNow. Et permet de jouer au jeux retro. Ca ne sert pas a matter des film mais ca sert a jouer au jeux video.

le bouton share sert a partager des videos de jeux video, des astues, des tuto, etc... bref dans tout les cas c'est toujours centré sur le jeux.
raoh38 posted the 02/06/2014 at 04:30 PM
justx sauf que tout pour le jeu n'est pas un argument des plus positifs pour moi... je prefere une machine polyvalente et multimedia ce qui etait une des forces de la ps3 il me semble...
Apres ryo a tout ses droits mais il me semble des plus virulents avec aucune indulgence envers la xone...pourtant a l'epoque de la x360 il y avait bien plus de probleme au meme moment...et bon il n'y a jamais eu autant d'esclus pour une console microsoft et comparée a la ps4 ou il faut bien l'avouer c'est le desert, pour le moment la vrai machine de gamer est la xone...
giusnake posted the 02/06/2014 at 04:39 PM
blackbox posted the 02/06/2014 at 04:46 PM
Les meilleures consoles chez moi ont rarement été celles vendues par le hype et des le debut annoncées comme les meilleurs ca a toujours ete celles qui se sont vendues pour leur jeux.
La wiiu et la one semblent prendre clairement cette voie a l image de la dreamcast
Meme s il me faut absolument une ps4 pour noel prochain j ai le sentiment que la one avec un Microsoft de nouveau challenger va etre pas mal
foxstep posted the 02/06/2014 at 04:51 PM
Une console qui propose des jeux inferiors à 100 euros de plus c'est indéfendable je trouve, sans parler des installations qui prennent trop de temps ect.

Sinon pour the Order, vu qu'on sait même pas a quoi ressemble le jeu, je ne voix pas comment on peut déduire si c'est une bonne/ ou mauvaise nouvelle l’absence du Multi sur le jeu.
peetzy posted the 02/06/2014 at 05:53 PM
Perso, le multi ne m'intéresse pas du tout, ni le coop. Donc, du coup, je préfère qu'il se concentre un fond sur le solo et avoir une belle expérience de jeu!

Et tant que j'y suis, honnêtement, que ça sois pour la One ou la PS4, ça me chie de voir à chaque news des com sur les Fps, 60, 30, sérieux, si seulement c'était vraiment si flagrant, ok, mais tant qu'un jeu est fluide à 30fps sans ralentissement, c'est le principal !!

Par contre, le 1080p, la c'est le minimum a viser...

Pour en revenir a ce jeu, je pense très sincèrement que l'on ne sera pas déçu.
karbon posted the 02/06/2014 at 05:54 PM
giusnake

Sur le plan techniquement on aura de moins en moins de jeux en 1080p 60 fps sur PS4, je suis même déjà étonné qu'il y en ait autant en 60 fps, alors la One ...
justx posted the 02/06/2014 at 05:58 PM
raoh38

Mode VRP on :

Je reste persuadé qu'une console de jeux est un investissement sur le long terme et justement le ton est donné. d'entré de jeux Avec la PS4 elle est centré sur le jeux nul doute que branché une clé usb, lire un mp3, ou un avi. voir des images et lancé l'application youtube. c'est chouette.

Chacun ses priorités, mais ce que moi je note c'est que meme dans le multimedia et l'interface La One peche a ce niveau. Partagé des video de jeux ou image avec la PS4 se fait en un clic de bouton streamer est d'une simplicité enfantine alors que sur One la console multimedia. Le systeme est moin performant. l'interface est certe jolie mais lente, brouillonne et moin fluide. Les mise a jour mettent des plombes et sont un calvaire. pourtant sur PS4 un telechargement qui arrive a 50% te permet deja de lancer le jeux. et tout se fait en tache de fond.

Bref l'aspect multimedia de la One n'est que de la poudre au yeux. elle a pour l'instant plus de fonction on ne peut pas dire le contraire. Mais elles manquent de finition. On sent que l'ensemble a ete rushé, baclé, pour respecté une deadline et remplir un cahier de charge. Au point que certaine rumeur parle meme de refont totale de l'interface One. Quand une fonction n'est pas prete mieux vaut se la garder sous le coude quitte a la rajouté plus tard quand elle sera prete a etre presenté.

Les MP3, les video et les images, sur PS4 viendront personne n'en doute. Pour le reste ce qui est mis en place deja fonctionne tres bien. tout le monde est d'accord la dessus. ce n'est pas parfait. mais les mise ajour corrigerons les dernier detail.

Et le fameux line up qui en fait soit disant une console gamer... excuse moi mais c'etait tellement le desert ces derniere année sur 360 Que 5 exclu microsoft on reussi a vous lavé le cerveau. Les jeux sont moyen... mais vous ne voulez pas vous l'avouer. Vous vous accrocher a ces jeux pour nous convaincre que c'est la machine du gamer. encore une fois quand un jeux n'est pas pret mieux vaut attendre, le paufiner pour le rendre meilleur et en faire un reel argument de vente.

Pourtant Les gamers n'ont pas ete dupe, Certain jeux One ont l'air cool (titan fall)mais pour les jeux sorti avec la console. c'est le meme constat que la console. De la poudre au yeux.

il y a un manquent de finition. On sent que l'ensemble a ete rushé, baclé, pour respecté une deadline et remplir un cahier de charge. Alors oui Sony a moin d'exclu en day one mais La qualité qui prime sur la quantité. Et on sent qu'ils savent ou ils vont....

giusnake
Raoh38
ai un peut d'amour propre bordel..
giusnake posted the 02/06/2014 at 06:07 PM
justx non j'ai toujours été une grosse chaudasse
justx posted the 02/06/2014 at 06:17 PM
davidsexking posted the 02/06/2014 at 06:23 PM
loading...
shanks posted the 02/06/2014 at 06:27 PM
davidsexking
"le jeu est plus un Third Person action adventure qu'un simple TPS comme Gears, "

Y'a quoi "d'aventure" annoncé dans The Order ?

Et sinon, le coup du petit prix, c'est loin d'être toujours le cas. Unreal Tournament ou encore MAG étaient vendus plein pot.
davidsexking posted the 02/06/2014 at 06:35 PM
shanks De l'investigation, de l'exploration, c'est pas juste des phases de shooting/cutscene/shooting ( ils ont d'ailleurs dis qu'ils detestaient ca), c'est les morts des developpeurs " third person action adventure story driven experience"

C'etait alors un prix exagere pour ces deux la, meme si le contenu suivait. Le seul jeu qui mixe parfaitement excellent SP et excellent MP a mon sens, c'est TimeSplitters, aucun autre n'arrive a son niveau.
davidsexking posted the 02/06/2014 at 06:41 PM
Tiens d'ailleurs, un tweet recent a ce propos, le jeu se rapprocherait plus d'un TLOU dans son gameplay alterant des phases variees et d'un assassin's creed pour l'atmosphère ancree dans un contexte historique : http://i83.photobucket.com/albums/j317/Juanra89/ps_zps06a1ea9c.jpg
raoh38 posted the 02/06/2014 at 06:57 PM
giusnake moi aussi je t'apprecies tu sais
sojugames posted the 02/06/2014 at 07:22 PM
Vivement Gears of war 4 car au moins lui aura du coop, multi et toutes la clic
shanks posted the 02/06/2014 at 07:28 PM
davidsexking
Hey ho.

Goldeneye et Perfect Dark alors
x1x2 posted the 02/06/2014 at 07:35 PM
davidsexking posted the 02/06/2014 at 07:37 PM
shanks Oui bien sur, j'oubliais les indetronables , ca date tout cela, surtout Goldeneye
x1x2 posted the 02/06/2014 at 07:38 PM
davidsexking gears a fait ses preuve et a revolutionner le tps ta merde de the order a rien fait

Et pas la peine de me bann pour avoir du que order cest de la merde alors que plus haut on dit la meme chose de la one et sa sans sanction .
davidsexking posted the 02/06/2014 at 07:48 PM
vercetti Cool ta vie
t800 posted the 02/06/2014 at 07:52 PM
Vivement le 19.
mafacenligne posted the 02/06/2014 at 08:10 PM
c'est pro-S tous des adolescent ,comme si le japon avait inventé le jeux vidéo avec Sony ;
Vive la Xbox ,Halo,Gears,Fable,Forza,mass effect,alan wake,quamtum break,Ryse
raoh38 posted the 02/06/2014 at 08:27 PM
davidsexking tu serai surpis de savoir combien de joueur ne touchent pas au solo de bf et de call of duty...
kekelll posted the 02/06/2014 at 08:31 PM
Vive le ramassis d'hypocrites. Le mode multi de GTA on s'en fout, le mode multi de the last of us on s'en fout, le mode multi d'Alan wake ( y en a pas) on s'en fout, le mode multi des Uncharted on s'en fout, le mode multi des MGS on s'en fout, le mode multi des Bioshock on s'en fout.

Les fanboy MS crient au scandales alors qu'ils savent pertinemment que pour ce type de jeu le multi reste une option.

Mais bon voir une nouvelle licence Playstation avec plus de 250 commentaires, ça montre le dommage control qu'à fait Ready at dawn à certains alors qu'on ne sait quasiment rien du jeu

Sony l'art de maitriser la communication.
raoh38 posted the 02/06/2014 at 08:49 PM
kekelll c'est pas de l'hypocrisie c'est toi qui t'enferme dans ta betise, fait un multi digne de ce nom sur les jeux precités et tu verras si tout le monde s'en fouttera...
Un gears ou un halo le multi compte enormement pour beaucoup de joueurs, c'est se qui fait que tu restes sur un jeu des mois et des mois contrairement a un jeu purement solo, qui quoi qu'exellent n'aura qu'une petite durée de vie et de rejouabilité...un jeu comme the order se prete tres bien au multi, et quand tu payes 70 euros de nos jours c'est pour avoir un jeu complet a tous les niveaux !
peetzy posted the 02/06/2014 at 09:01 PM
@ Justx
+1000, voila quelqu'un qui a de bons arguments!!

Contrairement à des phrases du genre:

c'est pro-S tous des adolescent ,comme si le japon avait inventé le jeux vidéo avec Sony ;
Vive la Xbox ,Halo,Gears,Fable,Forza,mass effect,alan wake,quamtum break,Ryse
kekelll posted the 02/06/2014 at 09:41 PM
Raoh38 a quoi ça sert de perdre du temps et de consacrer une partie des ressources pour un multi, si de base le jeu est prévu que pour du solo ?

Dans ce cas, si je suis ta logique pourquoi Respawn ne fait pas de mode solo ? tu veux que je te dises pourquoi ? parce qu'ils ont conçu un univers un jeu autour du multi contrairement à de nombreux développeurs. Le mode solo de BF, de Call of etc on s'en balance. Et ça Activision et EA l'ont compris.

Pourquoi Quantic ou Remedy n'ont pas proposé de multi pour Alan Wake ou Heavy Rain, car c'est aspect là on s'en fout royalement vu que le jeu est de base conçu pour le solo.

La force de Halo c'est son multi et son univers solo tout comme gears. La force d'un Bioshock ou The last of US c'est le solo, pourquoi vouloir à tout pris proposer les 2 options ?

Tu paies pas 70 euros pour passer 50 heures dessus bêtement , mais pour vivre une expérience suivre une histoire une intrigue découvrir un univers cela passe par le solo OU le multi voir les 2.
dedad posted the 02/06/2014 at 09:52 PM
Et ou sont les modes multis de Mario, Zelda, Fable, Alan Wake etc. The order 1886 fait trembler c que le jeu doit être bon.

Et respect a ryohazuki.
draculax posted the 02/07/2014 at 12:28 AM
pas grave si y a pas de multi, tant mieux si c'est pour nous pondre la même chose qu'on va dans tous les jeux
t800 posted the 02/07/2014 at 07:59 AM
dedad
+10000, Voilà quelqu'un qui a bon sens, Généralement la frustration envers un jeu Sony est la marque des grands jeux, c'est même annonciateur d'un excellent jeu qui va tout déchirer et faire autant rager jusqu'à la mort certains haters ^^
gallagher posted the 02/07/2014 at 08:28 AM
ryohazuki est toujours aussi excessif. Incapable de donner un avis sans partir dans les extrêmes. Il se dit du nord de la France mais je le soupçonne d'être plutôt marseillais. Et dans 6 mois ou un an vous allez le voir retournez sa veste, encore, et encore, et encore.
rhayabusa posted the 02/07/2014 at 10:17 AM
Bon point pour le jeu, je commence à en avoir marre de voir des jeux dont le solo est bâclé au profit du multijoueur
kenshuiin posted the 02/07/2014 at 12:39 PM
Bon point pour le jeu ca c'est clair ! Y en a marre du multi !
switchblade posted the 02/07/2014 at 10:29 PM
Kyogamer pas d accord le multi d assassin est different et ce qui en fait tout son charme
raoh38 posted the 02/08/2014 at 11:07 PM
kekelll quasi tous les jeux qui ont du multi sont basés sur du solo...Apres tout se discute, titan fall n'a pas de mode solo a l'instar d'un de mes jeux préferés quake 3 arena, mais je sais pas il a se petit quelque chose ...
Pour the order, c'est un choix du dev ok mais perso je suis un peu decu car j'adore les tps, et quand tu gouttes a gears of war qui a un solo ultra complet avec coop et un multi dementiel qui fait que j'y joue regulierement je trouve cela dommage....apres the order pourra s'emanciper du multi en devenant un exellent jeu solo ...
samanosuke31 posted the 02/09/2014 at 07:59 PM
Ouf pas de multi du coup j'ai plus que hâte d y être, un jeu 100 % comme je les aime
4096x2160 posted the 02/10/2014 at 01:10 PM
Un jeu only solo j'adore