search engine
7
Likes
Who likes this ?
kizito5, supatony, crimson7, jackfisher, carter, joegillianprime, aiolia081
posted the 07/24/2013 at 06:40 PM by Gamekyo
comments (97)
vgs posted the 07/24/2013 at 06:44 PM
Prochainement: la Xbox One change de nom pour devenir la PS4!
koopa posted the 07/24/2013 at 06:46 PM
Non prochainement la Xbox a 399€, je fais le paris
potion2swag posted the 07/24/2013 at 06:47 PM
C'est bien comme démarche, pas la peine de sortir les crocs pour si peu.
rbz posted the 07/24/2013 at 06:47 PM
une bonne nouvelle , mais bon ça confirme bien ce que je pense, ps4 ou X1 c'est la même chose X )
shthwdthsrt posted the 07/24/2013 at 06:47 PM
Cool. A condition que les jeux pourris soient refusés.
shthwdthsrt posted the 07/24/2013 at 06:49 PM
Koopa 450€ plutôt. Kinect doit apparaitre sur le prix.
guiguif posted the 07/24/2013 at 06:51 PM
Microsoft suit la voie du maitre, c'est beau et pathetique a la fois
apollokami posted the 07/24/2013 at 06:54 PM
Twins >> 450€ ce serait bien mais j'y crois moyennement.
Ils vont garder le prix de 500€ et changeront quelques temps après la sortie si la console a du mal à mon avis.
cajp45 posted the 07/24/2013 at 06:57 PM
guiguif
en même temps microsoft à été le premier constructeur à permettre l'auto édition sur sa console avec les indies games sur 360.

sinon pour la news, impossible de dire si ce sera une bonne chose à terme, tout dépendra du processus de certifications, il faut absolument qu'ils évitent le fiasco "indie games" de la 360.
idd posted the 07/24/2013 at 07:02 PM
la communauté indé bouge pas mal en ce moment, et vu que M$ a cédé devant les joueurs pour les choses que l'on sait, nos amis dev se disent "pourquoi pas"
ashern posted the 07/24/2013 at 07:10 PM
En fait cajp45 faut dire que personne s'intéressait aux indépendants réellement au point que la plupart des gens ici disent que c'est sony qui a inventé ce système d'auto édition. Alors que cest bel et bien le Xbox live.

quand tu lis guiguif... Cest presque exaspérant.
gaeon posted the 07/24/2013 at 07:10 PM
C'est clair que les deux machines semblent de plus en plus identiques. Microsoft n'est qu'un suiveur et est vraiment de trop. Cela ne fait que diviser les joueurs ou augmenter notre budget jeu vidéo.

Et ceux qui mettent en avant le Xbox Live me font toujours rire : ça reste un service payant et c'était de toute façon une évolution logique qui serait forcément apparu même sans Microsoft, tout comme toutes les machines de maintenant ont un aspect communautaire.
shthwdthsrt posted the 07/24/2013 at 07:17 PM
"qu'un suiveur et est vraiment de trop"

Bah bien sûr... Quand Sony a débarqué il était pas de trop?

Tain cette mémoire sélective quand même, c'est ouf le pouvoir de l'actualité.
metroidvania posted the 07/24/2013 at 07:20 PM
Sacré Microsoft. Ils auraient vraiment du la fermer a l e3
ashern posted the 07/24/2013 at 07:22 PM
Twins la pub marche... Les gens sont influençable. Apple a bien réussit a faire croire que cest lui qui a inventer la tablette... Siri pub mensongère... Bref un plan de comm bien roder est nécessaire. Sony fait croire qu'il a inventer l'auto édition des indes... Cest comme ca la mémoire sélective.
supasaiyajin posted the 07/24/2013 at 07:22 PM
Le pire, c'est qu'ils y croyaient dur comme fer.
shthwdthsrt posted the 07/24/2013 at 07:23 PM
Et surtout le "smartphone" XD avant l'iphone il y avait rien, c'est connu.
supasaiyajin posted the 07/24/2013 at 07:25 PM
L'iphone ce n'était pas le premier téléphone tout tactile ?
guiguif posted the 07/24/2013 at 07:26 PM
Ashern: personne n'a dit que c'etait Sony qui a inventé ce principe, ne change pas les choses comme ça t'arrange

Moi tout ce que je vois c'est que depuis la branlée que tout le monde lui met dans la tronche depuis l'E3, MS suit ce que fait Sony comme un toutou, point.
Qu'ils aient inventés ce principe d'auto-edition ne change rien au fait que sur cette future gen ils ont voulut faire un sale coups aux Indés, et par consequent se prendre une taule de plus dans la tronche.
shthwdthsrt posted the 07/24/2013 at 07:29 PM
Sstat : Non. L'iphone avait pour lui l'expérience utilisateur.
vjgvukvukhb posted the 07/24/2013 at 07:33 PM
je l'avais prevu, ms va changer beaucoup de choses car a la fin, c eux ki allaient souffrir et les gamers aussi...
gaeon posted the 07/24/2013 at 07:41 PM
Je ne dis pas forcément qu'il faut inventer des choses pour mériter sa place mais juste avoir une offre qui se démarque un minimum.
Quand Sony a débarqué avec sa PS1 il y avait la Saturn en face et je ne sais pas pourquoi c'est la PS1 qui s'était imposée mais je ne pense pas que ça soit seulement une question de gros sous et de marketing. Pour le duel PS2 / Dreamcast la victoire de Sony est moins justifiée c'est sûr qu'elle a largement bénéficiée du succès de la PS1. Quant à la PS3 elle s'en sort toute de même très bien face à la 360 : Meilleures exclues depuis un bon moment, PSN gratuit, meilleure fiabilité globale, Blu Ray et Disque Dur de base dans toutes les machines.
Et tout ça c'est un Fanboy Nintendo qui le dit, j'ai pas mal craché sur Sony pendant ma jeunesse, je ne jurai que part la N64 ses 64 bits, Zelda OOT et compagnie mais avec la maturité j'ai ouvert les yeux, cependant même maintenant je vois toujours pas ce que Microsoft vient foutre dans le jeu vidéo.
clash posted the 07/24/2013 at 07:43 PM
guiguif...blablabla...

mais euhhh... ta gueule?

il faut pleurniché aussi pour les bonnes nouvelles? Ou c'est parce que tu est un pro Sony que tu l'ouvre?

bref on s'en tamponne sévère (nous les amoureux du JV), le principale est que c'est une bonne nouvelle POINT!
lecauchemaredegamekyo posted the 07/24/2013 at 07:44 PM
shazbot [Exp : 2837 - Niv : 29] publié le 24/07/2013 à 19:44
Prochainement: la Xbox One change de nom pour devenir la PS4!
+1
guiguif posted the 07/24/2013 at 07:47 PM
Clash: nan toi ta... ah nan selon les nouvelles regles pas d'insulte, ouh fait gaffe au ban

Que je sois pro-Sony ne change rien aux faits et si dire la verité t'agace, désolé mon vieu
Aprés evidement Sony a aussi copié certains aspect de la 360 a l'epoque (comme les Trophées qui n'etaient pas prevue dés le depart), je le ne nie pas
trou2balle posted the 07/24/2013 at 07:54 PM
Ça montre bien l'enculade que Microsoft voulait faire aux joueurs avec tous ces revirements. C'est vraiment pas du tout professionnel de leur part et je trouve même cela honteux. Je ne suis pas prêt d'aller acheter leur nouvelle console.
clash posted the 07/24/2013 at 07:54 PM
Et si on disait que la PS4 changera bientôt de nom et s’appellera Xbox 360?

-live payant (comme sur 360)
-ps eye proposé en accessoire (comme kinect sur 360)
-auto édition (comme sur 360)
-console proche d'un pc (la 360)

alors? je présume que les fanboys crieront au scandale "non chai po parèyeux"

Bref je le répète encore une fois, que les idiot-fanboys la ferme (Guiguif, inutile de me faire miroité une quelconque menace de bannissement boulet), et laisse profité les joueurs des bonnes nouvelles pour LE JEUVIDEO.
benjidu53 posted the 07/24/2013 at 07:57 PM
PS4 par derriere, xbox one moins subtile mais au moins c'est dit. (annonce)
Au moins on sera tous des le départ a xbox one, et sa c'est cool contrairement a PS4.
ninjah posted the 07/24/2013 at 08:00 PM
Il en faut bien une des deux qui se démarque.

Avec tout les déboires sur les fonctionnalités, seul le prix fera la différence.En temps de crise, le client choisira la plus accessible.
aiolia081 posted the 07/24/2013 at 08:00 PM
Et allez ça commence en faites ça vous fait chié qu'il écoute les critiques et fasse les changements attendu hein ... Ca vous emmerde tellement que ça ? C'est pourtant une bonne chose pour les gamers.
guiguif posted the 07/24/2013 at 08:00 PM
Osef de la 360, c'etait la Gen précédente
On compare la PS4 avec sa concurente direct, la One, pas la 360. Sony hormis les trophées n'a jamais rien repris de la console de Bilou en cours de route.

MS a montrée quelques bonnes choses avec la 360, et a tout foutu en l'aire en voulant enculer son monde. Aujourd'hui, ils font leur soumise a reprendre tout ce qui fait la force de la PS4, certains y voit dans leur Mea Culpa un bon point, les autres un bel aveux de faiblesse.


Benjidu53: Savoir quoi ? Meme avant la presentation de la console, les indés mettaient la PS4 en avant... serieux les gens qui voient un complot partout
gaeon posted the 07/24/2013 at 08:02 PM
Clash > C'est justement plutôt une mauvaise chose que Sony s'inspire de la 360. Personne n'a envie de raquer pour pouvoir utiliser de nouveau le PSN, le PS eye n'a pas donné grand chose de bon, la structure proche du PC c'est peut être bien n'a pas permit à la 360 d'avoir plus de jeux d'éditeurs tiers, quant aux jeux auto-édité je ne connais pas trop mais s'il s'agit des jeux Xblig je crois pas que ça ait donné grand chose
sorow posted the 07/24/2013 at 08:04 PM
J'ai lu l'articles 10 fois et nul part je n'ai vu la mention "Sony" pourtant c'est le cas dans les commentaires, je suis malade docteur ?
gaeon posted the 07/24/2013 at 08:13 PM
Sorow > ben c'est tout simplement parce que la One est de plus en plus un doublon de la PS4 ou que la PS4 est un doublon de la One (ça dépend du point de vue et des affinités)

Même si la One est arrivée avec des idées assez flippantes sur le papier ça aurait pu être intéressant de voir au moins ce que ça aurait donné. Potentiellement ça aurait pu être une machine bien pensée pour ceux qui souhaitent avoir une ludothèque entièrement dématérialisée
guiguif posted the 07/24/2013 at 08:14 PM
Sorow: c'est aussi le cas d'un tas d'article, et quand c'est l'inverse ça dérange moins les gens d'en face
Et puis ça crée le debat, je vois pas ou est le probleme de dire que MS fait machine arriere en suivant Sony comme un toutou puisque c'est le cas, que ça arrange les joueurs (Xbox avant tout) ou non
starky posted the 07/24/2013 at 08:15 PM
Mais franchement elle a plus d'identité cette console, maintenant on dirait une simple xbox avec graphisme améliorer en gros elle n'a effectivement plus rien a voir avec la console qu'ils nous avais présenté ca fait pitié pour eux mais bon c'est au profit du joueur
kenpokan posted the 07/24/2013 at 08:20 PM
C'est toujours les meme qui foutent le bordel sur les news MICROSOFT !

Vous aimez pas ce que fait MICROSOFT ne commenter pas si c'est pour dire de ma merde !
C'est vraiment lourd !!!
starky posted the 07/24/2013 at 08:22 PM
Kenpokan quand les gens disent que la one devient une copie de la ps4 ils n'ont pas tord à un moment faut appeler un chat un chat
ashern posted the 07/24/2013 at 08:30 PM
En même temps les gens comme toi Starky et beaucoup de personnes jamais intéressés par la one étaient la pour critiquer quand elle voulait empiéter sur la steambox.

Quand elle avait une identité le net à pleurer et maintenant le net va aussi pleurer car PS4=X1 ?

C'est magnifique le net.
kenpokan posted the 07/24/2013 at 08:30 PM
Starky quand les gens viennent sur des news d'une console qui ne les intéresse pas pour dire la même chose depuis 2 mois c'est des trolls, faut appeler un chat un chat !

Si la console ne vous intéresse qu'est ce que vous faites la ?
raoh38 posted the 07/24/2013 at 08:34 PM
C'est le top auto edition mais quand meme controle ce que je pense est la meilleure politique pour eviter des daubes buggées !
deletedprofile posted the 07/24/2013 at 08:35 PM
Genre les gens qui n'ont pas prévu de prendre la console mais qui s'interesse quand même à l'actu de celle ci sont des trolls..
Qu'il y en ait quelques uns de catalogués parcequ'ils crachent toujours sur la console ok mais pas mettre tout le monde dans le même panier ça ne sert à rien.
Bref, il est vrai que l'erreur de MS à été de proposé un tas de " nouvelles idées" mais de ne pas avoir eu le cran d'aller jusqu'au bout. C'est ça qui fait amateur dans toutes leurs décisions dernières, ce qu'on à l'impression qu'ils ont foncer tête baissée sans réfléchir. Alors ouais c'est une bonne nouvelle cette news, il n'empêche que "ça + ça + ça" ça commence à faire tâche.
raoh38 posted the 07/24/2013 at 08:36 PM
Starky c'est bon on a compris, ca va durer encore de nombreux mois avant que l'on arrete de parler sur le retropedalage de microsoft...si on joue a cela on en a pas finit car sony aussi copie microsoft, ils font maintenant payer leur live et leur manette repompe celle de la x360...
Bref comme toute concurence chacun prend chez l'autre...
En meme temps est ce que sony fait un controle rapide des jeux indies ou c'est de la libre edition totale ?
crak posted the 07/24/2013 at 08:38 PM
elle est nule
aiolia081 posted the 07/24/2013 at 08:38 PM
Non mais cherchez pas le problème c'est Microsoft, peut importe ce qu'ils feront ce ne sera jamais assez bien. Ils ont fait les cons, se rattrape en faisant ce que les joueurs et les développeurs veulent mais non ça ne va pas.

On a compris la Xbox One c'est de la merde peut importe ce qu'ils feront avec
kenpokan posted the 07/24/2013 at 08:41 PM
Effect : je parles des "gars" qui ne savent dire que des choses négatif et en plus c'est toujours les même trucs dans leurs post.
gallagher posted the 07/24/2013 at 08:47 PM
"la structure proche du PC c'est peut être bien n'a pas permit à la 360 d'avoir plus de jeux d'éditeurs tiers"

c'est totalement faux, des bombes comme Witcher 2, Gray matter, Divinity 2, les Tropico, etc...sont exclu console 360 et PC.
xxxxxx12 posted the 07/24/2013 at 08:48 PM
Microsoft qui pompe Sony... si c'est pas beau, ils ont tellement les boules de se faire désavouer par tout le monde maintenant, ah la la...
raoh38 posted the 07/24/2013 at 08:51 PM
Et sony qui pompe sur apple ect , on en finit jamais si tu veux aller sur ce terrain...
xxxxxx12 posted the 07/24/2013 at 08:57 PM
oui enfin là on parle d'une guerre entre 2 constructeurs de consoles...
kenpokan posted the 07/24/2013 at 08:59 PM
Octobot qui pompe sur Dedad ah la la...
xxxxxx12 posted the 07/24/2013 at 09:01 PM
je suis le plus gros anti-M du site.
raoh38 posted the 07/24/2013 at 09:06 PM
Ta perdu un pari c'est ca ? je crois qu'a la base c'est sony qui copie microsoft qui a etait le premier a mettre en avant les jeux indies je te le rappelle tout comme sony a suivit avec le psn que microsoft a etait le premier a mettre en place sur consoles...bref on peut continuer mais ca serait bien de ne pas tout melanger, du style quand sony fait quelque chose ils innovent quand c'est microsoft il copie..tu vois ce que je veux dire ?
xxxxxx12 posted the 07/24/2013 at 09:08 PM
la bonne blague ! c'est la plate-forme Steam qui a mis en avant les jeux indés. rien d'autre...

Ensuite MS en arrivant sur le marché des consoles n'a ni plus ni moins pompé que ce soit à travers son pad ou le concept de ce que doit être une console plus de 20 ans d'évolution.

Alors bon... profil bas...
raoh38 posted the 07/24/2013 at 09:10 PM
On parle des 2 constructeurs de consoles je te le rappelle....
kenpokan posted the 07/24/2013 at 09:10 PM
Ensuite MS en arrivant sur le marché des consoles n'a ni plus ni moins pompé que ce soit à travers son pad ou le concept de ce que doit être une console plus de 20 ans d'évolution.


Pompé quoi sur qui ?
eljugadordelaplaya posted the 07/24/2013 at 09:12 PM
Merci Sony et vive la concurrence
raoh38 posted the 07/24/2013 at 09:14 PM
Il n'arrive pas a faire la difference qu'en faite c'est tres tres rare que quelqun ne "copie" pas sur l'autre tout en l'ameliorant...
Qui a creait les consoles ? ce n'est pas sony pourtant ils ont sortis leurs consoles en ameliorant le concept et cela a tres bien marcher, ou est le probleme ?
xxxxxx12 posted the 07/24/2013 at 09:14 PM
Steam reste un acteur importent du monde des jeux videos c'est un peu obtus et inconscient de ne pas considérer cette plate-forme. Apple c'est peau de zob en comparaison.

Kenpokan: que ce soit l'aspect multimédia propre à Sony de base, les doubles sticks, les vibrations et j'en passe et des meilleurs tout cela c'est l'évolution qu'a apporté Sega, Sony et Nintendo...
gallagher posted the 07/24/2013 at 09:15 PM
N'importe quel xbox one pourra faire office de kit de développement et servir à développer des jeux. Pas besoin de version debug. Tout le monde pourra s'il le veut développer un jeu sur One, ça ne fait que reprendre et améliorer la philosphie qui avait été mise en place sur 360 avec les jeux indépendants (a ne pas confondre avec les jeux XBLA, rien à voir).

Pour info, la 360, c'est 3000 jeux auto-édité et + de 500 jeux XBLA ils ont pas attendu la PS4
xxxxxx12 posted the 07/24/2013 at 09:16 PM
bah Sony sont des gros copieurs je suis le premier à le reconnaître... MS le sont aussi, mais ça fait pitié d'arriver après la bataille et déclarer vouloir faire le même type de politique.
guiguif posted the 07/24/2013 at 09:17 PM
j'adore ceux qui disent que le PSN a été pompé sur le XLA, vous pensez sincerement que ce n'etait pas prevu des le debut ? Nintendo a aussi pompé MS avec son Eshop sur Wii ? Lulz, c'etait la suite logique... et je rappel que le jeu en ligne existait sur PS2

ah qui a pompé le PSN+ ? MS ?
xxxxxx12 posted the 07/24/2013 at 09:17 PM
des jeux indépendants mis dans un coins sombre alors...
kenpokan posted the 07/24/2013 at 09:18 PM
Kenpokan: que ce soit l'aspect multimédia propre à Sony de base, les doubles sticks, les vibrations et j'en passe et des meilleurs tout cela c'est l'évolution qu'a apporté Sega, Sony et Nintendo...


Ben c'est obligé pour faire une bonne manette non ?
raoh38 posted the 07/24/2013 at 09:19 PM
Apple c'est peau de quoi ? ils vendent par millions de petits jeux par contre il faut bien passer par leur service certification si je ne m'abuse.. tout comme valve ou pas ?
De plus cela fait pas pitié vu que ce sont les devs indies qui le reclament, du faite de la sony microsoft y a etait obligée c'est tout on va pas en faire encore un roman pendant 3 mois et rabacher les memes posts...
Minecraft en ait le parfait exemple, les plus gros succes d'indes sont sur le xboxlive c'est comme ca...
xxxxxx12 posted the 07/24/2013 at 09:20 PM
Kenpokan: bah MS aurait pu avoir un peu d'imagination comme Nintendo et pondre une gamepad ou une wiimote...
xxxxxx12 posted the 07/24/2013 at 09:21 PM
l'autre qui compare le catalogue de petits jeux éléctronique d'Apple au catalogue Steam faites le taire j'étouffe de rire...
xxxxxx12 posted the 07/24/2013 at 09:23 PM
le monde des indés appartient à Steam et ça continuera encore la gen suivante, c'est comme ça... et dissocier le PC des consoles lorsqu'on parle de jeu vidéo c'est être un arriéré.
fan2jeux posted the 07/24/2013 at 09:24 PM
C'est encore une bonne nouvelle pour nous.
raoh38 posted the 07/24/2013 at 09:28 PM
C'est toi qui te couvre de ridicule car l'immense majorité des jeux indies sont de petits jeux...
raoh38 posted the 07/24/2013 at 09:29 PM
Steam n'a pas la meme lisibilité de ventes que les consoles, ce n'est qu'une question de temps, rappelle moi qui est le jeu indie le plus vendu et sur quel plateforme ?
kenpokan posted the 07/24/2013 at 09:41 PM
Octobot : bah MS aurait pu avoir un peu d'imagination comme Nintendo et pondre une gamepad ou une wiimote...


Trop grosse prise de risque pour une entrée dans le monde des consoles.
killongamer posted the 07/24/2013 at 09:51 PM
Je retourne sur dreamcast, en ce temps les gens semblaient moins mauvais...
guiguif posted the 07/24/2013 at 09:53 PM
"semblaient" effectivement
sorow posted the 07/24/2013 at 10:01 PM
"et je rappel que le jeu en ligne existait sur PS2"

La Dreamcast viens de rire

M'enfin tout le monde pompe tout le monde, le jeu vidéo c'est un gangbang mondial. Du moment que sa sert les joueurs, je vois pas ou est le problème.
clash posted the 07/24/2013 at 10:03 PM
blablablabla

"je suis neutre moi, je suis neutre"

belle blague le/les vrp..

juste à les regardés défendre corps et âmes Sony pour on ne sais quelle raison sur une news Xbox One...

Et Juste pour ne pas dire que Microsoft était précurseur sur plein de domaine le mec préfère dire que c'est Steam.. XXD

bref continué de vous rendre ridicule les mômes, et après aller faire des articles/coms/tests de jeux en déclarant être des "Gamers".....Pitoyable.

Quand tu pense que ce sont des types de 25 ans d'age minimum c'est juste terrifiant...

Et inutile de vouloir convaincre ou parler plus fort que les autres, une bonne nouvelle est une bonne nouvelle ce ne sont pas les fanboys qui vont nous faire la définition d'une good news.
windurst posted the 07/24/2013 at 10:04 PM
Moi, je dirai tout simplement une bonne nouvelle de plus pour la xbox one...
cajp45 posted the 07/24/2013 at 10:06 PM
si on en croit gameblog ça vient d'être confirmé par microsoft, les développeurs indépendants pourront s'auto éditer, de plus microsoft pourra à distance passer n'importe quelle xbox one achetée dans le commercce en console débug, ce qui devrait représenter une économie toujours bonne à prendre pour les petites structures.
guiguif posted the 07/24/2013 at 10:12 PM
La Dreamcast viens de rire

Oui mais c'est un debat Sony/MS, Sega is dead en tant que constructeur

Et Juste pour ne pas dire que Microsoft était précurseur sur plein de domaine le mec préfère dire que c'est Steam.. XXD

Le online/demo en avance payant ? Les DLC ? Les ROD ?
clash posted the 07/24/2013 at 10:17 PM
très drôle ton humour petit...

La mode des icônes pour ce donné un genre n'est toujours pas fini apparemment, bref osef de cette discussion qui ne sert a rien morveux.
sorow posted the 07/24/2013 at 10:20 PM
Guiguif: Ces damage Control faiblard
segatendo posted the 07/24/2013 at 10:24 PM
Ce qui est cool en lisant les commentaires c'est que certains disent de Microsoft qu'il est pathétique juste parce qu'il essaye de se ratrapper de ses érreurs de communication et de stratégie, alors que quand Sony 3 mois après la sortie de sa PS3 à 600 Euros sans rien l'a bradé à 499 Euros avec 2 jeux et deux manettes c'était un geste fantastique envers les gamers...
Faudrait arreter un peu la mauvaise foi, les deux constructeurs sont loins d'etre blanc comme neige, et c'est appréciable de voir qu'ils peuvent se remettre en question, il sufit de voir Sony et sa politique hyper agressive avec la PS4 pour s'en convaincre...
latimevic posted the 07/24/2013 at 10:27 PM
Cool pour les devs
guiguif posted the 07/24/2013 at 10:48 PM
Quickos: Ouais enfin tu a oublié que la PS3 600go embarquait la retro PS2, ce qui coutait une blinde a Sony

et 3 mois, t'as raison
vjgvukvukhb posted the 07/24/2013 at 10:58 PM
vous perdez votre temps avec les pro-sony...pourquoi vous epoumoner a les expliquer ou a debattre? tout ce qu'ils diront c'est: ms c de la merde, x1 c de la merde! appreciez la news, commentez dessus et ignorez les.
kurosama posted the 07/24/2013 at 11:02 PM
C'est bien ce genre d'article,ça permet de selectionner les futurs bannis.(humour...)
vjgvukvukhb posted the 07/24/2013 at 11:12 PM
kurosama>>> lol...c vrai. perso, je pense que les gens doivent etre content. ms a ecoute et essaie de corriger leurs erreurs ou idees incompatibles avec les gamers. c une bonne chose pour les gamers et ca montre qu'ils ecoutent c ke le public demande. mais bon, on a kan meme ceux ki viendront cracher dessus koi kil en soit la news...en passnt ms a confirme la news et aussi tout x1 sera une machine debbug, je crois que je prendrais des cours de programmation, on ne sait jamais!
lecauchemaredegamekyo posted the 07/25/2013 at 01:28 AM
clash [Exp : 8423 - Niv : 85] publié le 24/07/2013 à 23:17
très drôle ton humour petit...

La mode des icônes pour ce donné un genre n'est toujours pas fini apparemment, bref osef de cette discussion qui ne sert a rien morveux.
=====> t'es un mec enragé à ce que je vois je demande un ban pour Clash il devient de plus en plus ridicule et insulte les autres
ikaruga posted the 07/25/2013 at 04:01 AM
Lol et ben si les indés vont sur xbox ils sont vraiment c... Merci Sony d'avoir fait la ps4 parce que sinon il y aurait une xbox complètement fermé ne l'oublié pas
sojugames posted the 07/25/2013 at 06:29 AM
Encore plus de jeux avec des bug au days one en approche mon captaine !
Sérieux c’est comme si pour changer de Gamertag sa deviendrait gratuit, v’là le bazar !
Régression.
xxxxxx12 posted the 07/25/2013 at 07:09 AM
Kenpokan: tu crois que Nintendo n'a pas pris un gros risque eux ? Je te rappel que la GameCube était bonne 3ème et Nintendo a toujours envisagé de se concentrer sur les portables en cas d'échec...
segatendo posted the 07/25/2013 at 08:19 AM
Ouais enfin tu a oublié que la PS3 600go embarquait la retro PS2, ce qui coutait une blinde a Sony

Et ? je ne vois pas le rapport étant donné que dans les starter pack à 499 Euros 2 jeux deux manettes c'était des 60Go, console compatible avec les jeux PS2...
et 3 mois, t'as raison
La PS3 est sortie fin mars 2007 en europe et les premiers starter pack sont sorties mi juillet-fin juillet, oui excuse moi 4 mois, 1 mois ça change tout pour de la braderie...
trungz posted the 07/25/2013 at 08:24 AM
Ahhh toute cette rage ... qu'est-ce que c'est beau ...
On aurait dit des gosses, "touche pas à ma console, c'est à moi! >< ."

Prochaine étape pour M$: compatibilité avec le compte live de la 360 et compatibilité des jeux acheté sur le Live de la 360.
aiolia081 posted the 07/25/2013 at 12:22 PM
Trungoku777 La compatibilité des compte 360 avec la One c'est déjà le cas depuis belle lurette et même depuis le début si je ne me trompe pas. Par contre pour les jeux déma je trouve que ce serait le minimum mais c'est pas gagné apparemment même si soit disant ils u travail
raiko posted the 07/25/2013 at 12:47 PM
Ce qui est beau avec les pro S, c'est que dès qu'on les met à mal ils nous sortent systématiquement "c'est pas pareil". Le damage control de Guiguif concernant le online avec la DC (duel MS Sony) est juste pitoyable, tout comme celui d'Octobot avec son superbe (on parle de console, mais qui vient rameuter Steam à la conversation après !!!). Continuez sérieux vous faites pitié.
Juste pour info, du temps de la PS2 Sony avait clairement annoncé que pour eux le online n'était pas une priorité (et pour nintendo ca n'avait carrément pas d'avenir) et comme par hasard, avec l'arrivée de la Xbox, ils mettent le paquet. Ensuite le PSN à suivi avec un ou 2 ans de retard tout ce qu'a fait le live de MS. La PS4 aujourd'hui, c'est une évolution de la Xbox 360 (pourtant une machine de merde d'après les pro S) après la débandade de la PS3 (il est bien loin leur leadership incontesté qu'ils pensaient intouchable).
Encore un point ou vous êtes ridicules, quand vous parlez de retournements de veste. Quand MS a annoncé 2 packs pour la 360 (avec ou sans DD), il y a eu une levée de boucliers des pro S pour dire que c'était nul (Sony eux même ont critiqué la formule). Pis comme par hasard encore une fois la PS3 s'est finalement tapée plein de pack différends. C'est bizarre mais leurs retournements de veste vous avez tendance à vite les oublier.

Alors oui MS s'est bien planté lors de l'annonce de la One, c'est clair et net. Mais aujourd'hui ils font ce qu'ils peuvent pour rattraper les erreurs, comme n'importe quel constructeur le fait dans ces conditions (et ce n'est aps Sony qui dira le contraire vu les revirements du temps de la PS3, et ce qu'est aujourd'hui la PS4, à savoir une 360 boostée). Aujourd'hui la One ne tend pas à devenir une PS4, mais plus à revenir sur les valeurs de la 360, celle qui ont fait le succès de la machine !!!
vjgvukvukhb posted the 07/25/2013 at 06:16 PM
raiko>>> ta sagesse m'emeut!! bien dit!
trungz posted the 07/26/2013 at 09:29 AM
Aiolia, euh peut être que ça a changer (je ne suis pas vraiment l'actu de la console) mais c'était certainement pas prévu depuis le début..