search engine
  • Tom Henderson confirme l'arrivée du remake de Rayman Legends, et en donne même la date
3
Likes
Who likes this ?
kisukesan, natedrake, bourbon
posted the 05/28/2026 at 10:31 AM by Gamekyo
comments (32)
fan2jeux posted the 05/28/2026 at 10:36 AM
En soutien avec la team du rogue?
Ce n est pas celui de PoP the lost crown?
shanks posted the 05/28/2026 at 10:37 AM
fan2jeux
j'ai confondu avec leurs trois jeux là
Je modifie
fdestroyer posted the 05/28/2026 at 10:42 AM
Ils veulent remaker quoi? Le jeu reste d'une beauté à couper le souffler aujourd'hui
krusty79 posted the 05/28/2026 at 10:43 AM
Ils ont choisi le remake le moins utile...ou le plus facile et bon marché...
xynot posted the 05/28/2026 at 10:46 AM
Le seul intérêt serait s'ils ont ajouté la coop en ligne
amario posted the 05/28/2026 at 10:54 AM
A ce niveau j'appellerai ça une ressortie
vyse posted the 05/28/2026 at 11:10 AM
Je pense que certaines infos nous dépasse ; je suis sûr qu'il y'a qq chose de rationnel autour de ce remake ; peut-être l'expiration de certains droits ou alors des conflits juridique
keiku posted the 05/28/2026 at 11:36 AM
vyse ou peut être que rien n'est rationnel comme souvent dans l'industrie
ganon29 posted the 05/28/2026 at 11:41 AM
Il est parfaitement jouable sur toutes les consoles récentes...
yanssou posted the 05/28/2026 at 11:50 AM
Aucun intérêt
altendorf posted the 05/28/2026 at 12:03 PM
Bon bah j'imagine qu'on a déjà un jeu du SOP...
drybowser posted the 05/28/2026 at 12:22 PM
Genial probablement le seul rayman qui n avait pas besoin d'un remake !!
nigel posted the 05/28/2026 at 12:29 PM
J'ai aussi lu que le jeu aurait une refonte majeure, avec certains niveau en full 3d et d'autres en 2.5d...

À voir ce que ça signifie avec le prochain trailer
jacquescechirac posted the 05/28/2026 at 12:36 PM
Il sont comment d'ailleurs les rayman legends/ originz?
ils sont bons à jouer aujourd'hui ?
parce que clairement le premier rayman il me tombe des mains
midomashakil posted the 05/28/2026 at 12:41 PM
C'est pour quand le remake du remake de black flag ????
taiko posted the 05/28/2026 at 12:48 PM
jacquescechirac c'est vraiment des jeux de plateforme excellent en coop
rogeraf posted the 05/28/2026 at 12:58 PM
midomashakil La Gen suivante, faut etre patient ca arrivera
kikoo31 posted the 05/28/2026 at 01:31 PM
On peux se faire voir pour un vrai remake d'un Rayman 1 ou Rayman 3d
celebenoit84 posted the 05/28/2026 at 01:31 PM
Hey, il faut combien de studio a ubi, pour faire le remake d'un jeu 2d. Sachant que si le boulot est le même que ce qu'ils ont fait une Rayman 1 ça sera une blague.
Franchement je ne vois vraiment pas ce qu'ils peuvent apporter de plus hormis quelque détails.
A moins de le passer en 3 d ( ce qui est impossible) je ne vois pas l intérêt. Le jeu est sorti sur toutes les consoles déjà existantes avec un nombre incalculable de promos.
Je ne vois pas quel public il peu encore trouver.
Ne pas trop en attendre, est à mon avis une sage idée
schwarzie posted the 05/28/2026 at 01:45 PM
Pendant ce temps, rien pour Driver ou Splinter Cell. Les choix d'Ubisoft depuis 10 ans, c'est WTF.
escobar posted the 05/28/2026 at 03:03 PM
Aucun intérêt car le jeu de base est déjà sublime
jacquescechirac posted the 05/28/2026 at 03:55 PM
taiko et en solo ils valent le coup ?
jsuis un joueur full solo
zanpa posted the 05/28/2026 at 04:51 PM
C’est comme si tu voulais transformer un tomate en tomate … inutile as fuck ! Ça pas se vendre et ensuite ils diront : on vous avez prévenu que Raymond ça vend pas » bande de rat
lautrek posted the 05/28/2026 at 06:29 PM
zanpa ou alors ils vont prendre les joueurs en otage en sortant un truc du genre : "si le remake se vend bien, on vous fera un nouveau jeu Rayman."
foxstep posted the 05/28/2026 at 06:29 PM
Bof imagine être hype par un truc Ubichiotte en 2026
taiko posted the 05/28/2026 at 07:01 PM
jacquescechirac oui c'est très sympa
simbaverin posted the 05/28/2026 at 08:56 PM
altendorf Bon bah j'imagine qu'on a déjà un jeu du SOP...

Aie….
gat posted the 05/28/2026 at 09:05 PM
Qu’ils le sortent pour tâter le terrain. Et si ça marche, y’a intérêt de nous pondre un nouvel épisode
sasquatsch posted the 05/28/2026 at 10:04 PM
jacquescechirac vas y fonce les yeux fermés, un des meilleurs jeux 2d side scrolling avec une qualité d'animation et de couleurs chatoyantes, un vrai plaisir ludique et visuel
bourbon posted the 05/29/2026 at 05:28 AM
Plus qu'à attendre la révélation du jeu pour voir à quel point ils auront retravaillé le jeu. À lire les rumeurs, ça serait presque un tout nouveau jeu
zanpa posted the 05/29/2026 at 06:16 AM
lautrek c’est exactement
nicolasgourry posted the 05/29/2026 at 09:23 PM