
Final Fantasy VII : Kitase et Nomura évoquent la Partie 3, dont l'écriture principale est déjà bouclée
Pas de temps à perdre pour la saga Final Fantasy VII où l'on apprend via l'ouvrage Ultimania, et de la bouche même du directeur créatif Tetsuya Nomura, que l'écriture du scénario de la « Partie 3 » était déjà bouclé et que certains doublages débuteront prochainement.
Niveau informations, c'est évidemment très radin pour le moment hormis la promesse de retrouver tous les éléments encore manquants de l'original (dont le vol en dirigeable, la possibilité de prendre en main Vincent & Cid, bien entendu l'arrivée des « Armes »...), et que Kitase a proposé une idée sur « quelque chose de très important », inédite d'ailleurs, que Nomura cherche encore à mettre en place.
La bonne nouvelle pour les fans, c'est que l'attente devrait être similaire aux deux premières parties, permettant d'établir l'arrivée de la Partie 3 (qui ne sera apparemment pas sous-titrée « Reunion ») pour 2027 ou 2028 dans le pire des cas. Du cross-gen ?
En attendant, Rebirth refera parler de lui avec une inéluctable version PC et si aucune extension ne semble pour l'heure à l'ordre du jour contrairement à Remake, Kitase évoque qu'il y aura potentiellement encore des choses à raconter sur l'univers au-delà de la Partie 3.
posted the 04/13/2024 at 07:38 AM by
Gamekyo
Un spin-off sur les serpillières volantes
negan Non non, il n’a pas disparu, tu es toujours là
Ça fait plaisir de voir des cycles de développement chez SE bien se passer et aller assez vite. Ça leur a pris un peu plus de 3 ans pour Rebirth, FFXVI c'était aussi un bon développement, ça fait plaisir avec leurs déboires précédents, le king étant FFXV.
Par encore terminé le Rebirth, je m'éclate bien même si j'ai pas mal de choses qui m'irritent... Mais voilà c'est toujours un kiffe et déjà hâte de la partie 3. J'imagine que ce sera sûrement sur la même version de l'UE, il va falloir un peu la travailler quand même.
Et avec Nomura, j'ai toujours peur que ça part en vrille. So far so good mais bon, on verra le final
Peut-on espérer un FFXVII entre temps? Peut être au moins KH4 pour retrouver nos histoires Nomuresques adorées
En vrai, ils pourraient faire une extension épilogue façon Advent Children essentiellement basée sur les combats.
Lui mais il a une vingtaines de compte
C est soit ça, soit une attente à la bge2.
Moi je préfère m éclaté maintenant sur une partie du jeu bien refaite que de toucher au jeu quand je serais en ehpad
les mutli comptes sur GK,.....faut vraiment pas avoir de vie, serieux