nuage d'amis (1)
groupes (1)
profil
ayleron
0
amis : 1
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 19/11/1992
pays : France
ayleron le 12/06/24 à 09h53
a ajouté un commentaire sur l'article Capcom Super Elections: les fans ont voté ! d'un blog.
"DMC5 est le jeu d'action le plus important de ces dernières années. Même si on est pas fans, c'est probablement (et d'assez loin) le jeu qui mérite d'être le plus mit en avant. N'en déplaise aux gens qui "préfèrent le reboot" (qui fort heureusement a été enterré, quand on voit où part Ninja Theory.)"
ayleron le 21/05/24 à 06h51
a ajouté un commentaire sur la news Shift Up commence à évoquer son avenir.
"Je trouve ça hyper inégal Stellar Blade jusque là. On passe d'un Souls Like avec une héroïne sexy assez rapidement à un ersatz de FF16 qui te propose des quêtes annexes d'une platitude hallucinante, des options hyper étranges qui réduisent pas mal le peu d'immersion que tu réussi à avoir (90% des tenues de Eve sont des tenues complètement hors sujet) les animations des personnages secondaires sont rapidement cassées, les environnements ouverts sont incroyablement creux, le guidage abandonne... Le jeu est plutôt très cool dans ses niveaux fermés, même si l'histoire est quand même un peu absurde, mais y'a énormément de gras entre tout ça. Et perso je trouve pas ça très encourageant. :/"
ayleron le 13/04/24 à 09h34
"FF7 Remake Partie 3 se terminera sur Sora qui arrive et tout ceci n'était en fait qu'un teaser pour le monde FF7 dans Kingdom hearts: The Seventh Sephiroth First Fantasy Shinra Soldier qui sera disponible sur le web3."
ayleron le 11/04/24 à 07h42
"Le remake était une vraie déception. Toute l'immersion du premier jeu mise à la trappe pour une narration bancale, des dialogues interminables et constants, le poids de chaque action retirée et le tout servi par une déferlante d'action sans comprendre le Level Design de l'original. Rien d'étonnant à ce qu'ils veuillent pas faire la suite, au final personne n'est resté sur le jeu."
ayleron le 21/02/24 à 09h37
a ajouté un commentaire sur la news Tales of Arise atteint enfin 3 millions de ventes.
"Il est putôt très représentatif de ses ventes. Un début explosif, un suivi assez moyen et au bout du compte, ça fait un peu pétard mouillé. :/"
ayleron le 22/01/24 à 06h53
a ajouté un commentaire sur l'article [Jeu Fini] Sword of the Vagrant: un "Vanillaware-like" trés sympa d'un blog.
""il est disponible partout" je le vois pas sur Steam."
ayleron le 08/01/24 à 16h27
a ajouté un commentaire sur l'article [TEST] Baldur's Gate III d'un groupe.
"@torotoro59 Non pas encore. J'ai acheté le jeu en promo et j'attends le bon moment pour le faire. C'est vrai que je n'y ai pas pensé, mais il compte techniquement comme un CRPG, pourtant il se revendique pas trop comme. J'imagine que ça peut être une bonne porte d'entrée. @shanks Merci beaucoup, j'essaierai surement un jour. La fonction écran splittée, mine de rien c'est un bon plus pour le tenter en coop."
ayleron le 08/01/24 à 14h37
a ajouté un commentaire sur l'article [TEST] Baldur's Gate III d'un groupe.
"@shanks Divinity 2 et Baldur 2 m'ont vraiment pas convaincu. J'ai joué respectivement 7h à Divinity et 10h à BG2 et j'ai finis par abandonner, trouvant les jeux peu réactifs, beaucoup trop compliqués voir élitistes. J'ai un peu plus apprécié Planescape Torment, mon expérience CRPG s'arrête là. J'ai l'impression que BG3 est 'peut être' le CRPG qui peut changer une opinion assez tranchée du genre, mais j'ai peur qu'il soit trop dans des codes "là parce que c'est le genre" pour que ça marche."
ayleron le 08/01/24 à 08h33
a ajouté un commentaire sur l'article [TEST] Baldur's Gate III d'un groupe.
"Si on a trouvé Divinity 2 plutôt mauvais et ronflant, avec un système chaotique et des explications foireuses, est ce que BG3 vaut le coup?"
ayleron le 01/01/24 à 11h59
a ajouté un commentaire sur l'article Le bilan 2023 : c'était bien d'un blog.
""Divinity 2 était déjà incroyable!" "le DLC de God of War était vraiment bien." "RE4 remake est plus proche du remake graphique que du remake tout court". Des fois il faudrait se relire quand même."