"@darkxehanort94 pas une question d'assumé.
Tu sors un produit tu ne vas pas craché dessus. Surtout que le jeux fonctionne bien pas comme certain à la sortie (Fallout76, cyberpunk)
Ils n'ont pas à s'excuser. Si les gens n'aime pas tempi. C pas un triple A"
"@wickette ben ff14 carry pas vraiment. car il coute très cher en dev qui est continu (tte equipe, lore, designeur juste pour le jeu) SE face a endwalker a bloquer les ventes du jeux car il ne pouvait pas suivre et ont depenser des sommes importante pour des nouveaux serveur. et surtout SE fai la chasse au joueur actuellement qui se permette d'utiliser des logiciels tiers sur FF14 (comme un calculateur de DPS)... Pour avoir vu des images de certain effectivement cela mérite le ban le jeux ne ressemble plus à FF14 niv interface mais wow par exemple. Donc, des gros streamer dégagé principalement. Une action qui peu leur couté des joueur."
"@kraken Hé Kraken je m'en fou. Je n'ai pas lu une ligne de ton message et tu peux te le garder. Tu poste sur cette actu juste pour foutre la merde.
Garde ton opinion pauvre mec"
"@kraken Pas d'accord avec plus de 90% de se que tu as dis. Et clairement ton pauvre avis je m'en fou. Moi j'aime bien se que Yoshida à fait avec FF14 et si tu veux prendre wow en exemple on peut parler de ses membres d'équipes qui mérritent la prison, de leur prochaine extension avec une BA VIDE ou des éléments qui commencent à prioché sur FF14.
Pour la 1.0 peut etre labyrinthe mais fait de couloir.
Et le gameplay, tu n'as pas jouer à wow c'est plus proche de star wars old republic.
Bref, si tu as un avis garde le pour toi tu ne m'intéresse pas et me fait perdre mon temps petit."
"@kraken pas du tout de ton avis la 1.0 n'aurai pas marché je pense meme si plus abouti (map linéaire et vide, systeme de combat mou on dirai que les perso sont au ralenti). Après une parti du staff d'origine est rester sur FF14 dev... donc dire qu'on crache dessus c faux. Yoshida en tout cas a eu l'exploi de reprendre le jeux de "Zéro" en 3 ans c'est incroyable et le jeux est un excellent Final Fantasy"
"@akiru a bon ben dit moi en quoi car on n'a pas d'info mise à par le fait que cela va se basé sur le meme systeme de changement de job qu'il y a dans stranger of paradise"