recherche
  • Ryse : Son of Rome annoncé sur PC
  • Ryse : Son of Rome annoncé sur PC
  • Ryse : Son of Rome annoncé sur PC
  • Ryse : Son of Rome annoncé sur PC
20
Qui a aimé ?
heracles, spartan1985, vlexx, blackbox, spawnini, krash, t800, aiolia081, evilboss, furtifdor, solidfisher, roivas, zanpa, fenek, mikazaki, ritalix, lightning, leho, link49, soulshunt
publié le 07/08/2014 à 15:14 par Gamekyo
commentaires (190)
heracles publié le 07/08/2014 à 15:20
Je vais donc me le prendre à nouveau sur PC pour profiter du gain technique.

Un jeu comme ça mérite d'avoir une suite...
guyllan publié le 07/08/2014 à 15:21
Bonne nouvelle n'en déplaise aux habituels >
"Un remake d'un jeu sorti il y a un an mais ils se foutent de nous "
kayama publié le 07/08/2014 à 15:22
Bon ben je vais pouvoir l'essayer
blackbox publié le 07/08/2014 à 15:23
Ryse devient un bon jeu !
spartan1985 publié le 07/08/2014 à 15:25
Microsoft n'a pas donc suffisamment aligné les billets pour choper les droits, tant pis pour une éventuelle suite que j'aurais bien aimé voir débarquée.
kayama publié le 07/08/2014 à 15:26
blackbox Ryse devient un bon jeu !

Non toujours pas
naughtydog publié le 07/08/2014 à 15:26
Une de moins, dommage.
lightning publié le 07/08/2014 à 15:27
prochainement quantum break ?
vlexx publié le 07/08/2014 à 15:27
oh p'tin
anakaris publié le 07/08/2014 à 15:27
blackbox sincèrement? Non. Il peuvent le faire en ultra HD sur Ps4 ça changera pas pour moi
sasuke66 publié le 07/08/2014 à 15:27
Je l'ai adoré sur one!! Day one sur pc
spilner publié le 07/08/2014 à 15:27
J'aurai préférer un autre jeux, mais bon Les jeux One commencent à arriver en force sur PC, si Quantum Break et Halo sortent ça va vraiment remettre mon achat de la console en jeu
nobleswan publié le 07/08/2014 à 15:28
Au moin maintenant on sait que c'est pas Microsoft qui decide de sortir les jeux sur PC puisque RYSE et DR3 ne leur appartienne pas.

Il faut qu'il fasse comme pour Quantum Break racheté l'IP.
blackbox publié le 07/08/2014 à 15:28
Cool pour les possesseurs de PC qui n'ont pas de One ils vont pouvoir jouer a un super jeu.

Je suis curieux de connaître la config recommandée
darksly publié le 07/08/2014 à 15:30
Je doute qu'il tourne sur mon laptop en tout cas cela permettra aux joueurs pc de se faire une opinion loin du bashing à la mode.
yuri publié le 07/08/2014 à 15:30
kayama Pourquoi tu l'essayes si c'est un mauvais jeu
blackbox publié le 07/08/2014 à 15:31
yuri
Il sait que c est un mauvais avant même de l avoir essayé
guyllan publié le 07/08/2014 à 15:31
lightning prochainement quantum break ?

C'est fort probable quand on considère que tous les jeux de Remedy sont sortis sur PC, Alan Wake y compris.
shthwdthsrt publié le 07/08/2014 à 15:31
kayama Et pourtant il l'est sans être exceptionnel. Mais bon qui je dis ça moi
shthwdthsrt publié le 07/08/2014 à 15:32
badrawing Non car cette fois QB = Microsoft. Si MS ne veut pas qu'il sorte sur PC il sortira pas Remedy n'y pourra rien.
guyllan publié le 07/08/2014 à 15:32
nobleswan Je ne le savais pas c'est bien de le souligner
vyse publié le 07/08/2014 à 15:33
badrawing je crois que la licence quantum break appartient a microsoft
yuri publié le 07/08/2014 à 15:33
blackbox Non mais je veux dire par là que si le jeu lui semble "mauvais" pourquoi y jouer... Je ne vais pas m'amuser à me taper toutes les daubes...
lightning publié le 07/08/2014 à 15:33
nobleswan badrawing ok bah on verra bien !
drake99 publié le 07/08/2014 à 15:33
C'est pas un remake mais un portage

Je pourrai pas le prendre, mon pc ne suivra pas.
teasy publié le 07/08/2014 à 15:35
Pouah 5 comm's en moins d'une minute c'est pas dans uns de mes article que sa va arrivé

Vivement fable sur PC
loonis publié le 07/08/2014 à 15:35
Bon bah on va finir par avoir tout les jeux de la One sur PC... C'est plutot cool ^^.
teasy publié le 07/08/2014 à 15:36
Seriously T'adore mettre des insulte toi
vlexx publié le 07/08/2014 à 15:36
blackbox publié le 07/08/2014 à 15:37
yuri
Il est allergique a Microsoft
Il dit que le jeu est mauvais depuis le debut parce qu il est en 900p.
Maintenant il va pouvoir télécharger illégalement le jeu sur pc c est ca la vérité
blackbox publié le 07/08/2014 à 15:38
En 2014 rien ne change les jeux xbox finissent toujours a 80% sur pc et tant mieux lol
ritalix publié le 07/08/2014 à 15:38
surement un pc de fou pour le faire tourner ^^
t800 publié le 07/08/2014 à 15:39
bonne nouvelle pour les joueurs pc peut être fable, quantum break et sunset ovedrive suivront après, qui sait
x1x2 publié le 07/08/2014 à 15:40
teasy Plutot oui
gantzeur publié le 07/08/2014 à 15:40
je suis deja en medium sur Alan wake et sa rame mais alors celui la
.. faut un pc de guerre !
teasy publié le 07/08/2014 à 15:40
Ritalix Pas obliger vu que la xbox one arrive a le faire tourner
barberousse publié le 07/08/2014 à 15:41
Si ils pouvaient faire pareil avec Quantum Break ce serait parfait.
blackbox publié le 07/08/2014 à 15:42
C est les conséquences de la politique basé sur le partenariat qu applique Microsoft.
Tant que Microsoft commandera des jeux aux tiers ils prennent le choix d accepter de voir arriver ce jeu sur pc. Pas sur ps4 la j en doute.
c est pour ca que Microsoft rachète des ip et a ouvert des studios internes lors de cette nouvelle génération
jem25 publié le 07/08/2014 à 15:42
Bon le suivant c'est quoi?

Franchement mais payes tes exclus sur Xbox!
aiolia081 publié le 07/08/2014 à 15:42
blackbox C'est pas qu'il devient ... c'est un bon jeu

Je vous met mon avis pour ceux que ça intéresse : http://www.gamekyo.com/blog_article320185.html .
lightning publié le 07/08/2014 à 15:42
nobleswan ah ok
x1x2 publié le 07/08/2014 à 15:43
Mon insulte a disparu
evilboss publié le 07/08/2014 à 15:43
bon bah je voulais acheter la one en partie pour ce jeux bah je vais boycot la one et le faire sur pc
kayama publié le 07/08/2014 à 15:44
twins j'ai jamais dit que c'était une daube. Je réponds juste à la connerie de Blackbox du style tout le monde va le trouver subitement génial car il sort sur PC. La réponse est : non

Yuri par simple curiosité. Je n'ai pas dit que je l'allais l'acheter hein, juste l'essayer pour voir comment ça rend visuellement dans les meilleures conditions d'IQ et de framerate
liquidus publié le 07/08/2014 à 15:45
seriously Je sais pas combien de fois faudra répéter que les insultes, ça va un moment :/
leho publié le 07/08/2014 à 15:45
C'est bien que tous le monde en profite . Moi mon PC ne l'aurai pas fait tournée aussi bien !
x1x2 publié le 07/08/2014 à 15:45
liquidus00 Pourtant c'est pas sur un membre :/
drake99 publié le 07/08/2014 à 15:46
jem25 : Sale pro S tu me dégoutes
t800 publié le 07/08/2014 à 15:46
en tout cas un grand merci à M$ de sortir la plupart de ses exclus sur pc ça évitera à pas mal de gens d'investir sur une one, et de mettre leur argent sur la Ps4 plutôt
liquidus publié le 07/08/2014 à 15:47
seriously C'est dans la charte pourtant....

- Il est interdit d'insulter d'autres membres du site (via commentaires ou articles) et de tenir des propos injurieux envers des développeurs ou constructeurs de jeux vidéo.
x1x2 publié le 07/08/2014 à 15:48
liquidus00 Oui la charte faut pas sortir sa comme lz livre saint rien n'est appliquer la dedans
lightning publié le 07/08/2014 à 15:48
D'ailleurs vu que c'est koch media qui va publier le jeu sur pc, "si" une suite il y a il sera probablement multiplateforme, comme titanfall 2
churos45 publié le 07/08/2014 à 15:48
Bonne nouvelle, je me ferai Dead Rising + Ryse sur PC
teasy publié le 07/08/2014 à 15:48
Sauf que là c'est un constructeur de console pas de jeu vidéo
jem25 publié le 07/08/2014 à 15:49
drake99

taggle sale raclure de N-sex
leho publié le 07/08/2014 à 15:49
jackslater c'est clair dommage que Sony n'en fasse pas autant ça me permettrai de pouvoir jouer a thé ordre la seul exclu qui m'intéresse sur ps4 , l'autre sort sur PC donc ...
haloman publié le 07/08/2014 à 15:49
jackslater
Tu sais les joueurs xbox l'auront déjà torcher depuis 1 an et puis tout les pro s ont des pc de guerre maintenant
Bref tant mieux que plus de joueur en profite si sa peut engendrer une suite que la franchise mérite je suis pour .
nobleswan publié le 07/08/2014 à 15:50
Ca explique aussi pourquoi Microsoft on voulu racheté l'IP RYSE. Et pourquoi Crytek à refusé.
furtifdor publié le 07/08/2014 à 15:50
Bon bah ce jeu tournera sur mon New pc!

Ps: le Japon c'est cool!!!!
liquidus publié le 07/08/2014 à 15:50
seriously Toujours est il que rien ne t'oblige à te montrer insultant.
haloman publié le 07/08/2014 à 15:50
lightning
Oui mais les pro s ne feront pas les suites de ses 2 jeux car se sont des merdes selon leur dire à moins que subitement sa change
t800 publié le 07/08/2014 à 15:53
neoskyone j'ai m petite idée sur le pourquoi Sony ne sort pas ses jeux sur pc ^^
haloman tout le monde n'a pas la xbox et ce n'est pas tout le monde qui veut investir dedans surtout après le coup de dead rising 3 et maintenant ryse perso je préfère attendre et de voir comment les choses vont évoluer par contre chez Sony on sait très bien qu'aucunes grosses licences ne sortir sur pc, le choix est vite fait pour ma part
drake99 publié le 07/08/2014 à 15:53
Moi perso je péfère des exclus sur chaque plateforme sinon ça sert vraiment à rien... Cependant je peux comprendre la situation de crytek
x1x2 publié le 07/08/2014 à 15:53
liquidus00 Rien ne vous oblige a laisser les doublon voir triplon des articles sur les charts sony ou sa part en couilles a chaque fois .

D'ailleurs pour icerbergbrulant et spliner vous aller bosser un jour ou pas ? car la ou des mec comme samgob voir krash prennent des bann pour provocations eux il leurs suffit de mettre pour esquiver les bann alors qu'il squatter les article Microsoft dans le seul but de foutre la merde .
blackbox publié le 07/08/2014 à 15:54
Les gens n arretent pas de se contredire.
Si ca vous arrange tant que les exclus tiers sur one arrive un an plus tard sur pc c est que vous etes capable de ne pas acheter dayone et d attendre longtemps. Donc pourquoi dire qu un service comme EA access c est nule parce qu il n y a pas de titre récent ou dayone mdr

en fait les gens changent leur discours comme ca les arrange un peu comme l autre qui dit qu il va essayer le jeu en full résolution mdr genre il va télécharger. .... une demo
nicolasgourry publié le 07/08/2014 à 15:55
ça pour une surprise...c'est pas une surprise.
ninja17 publié le 07/08/2014 à 15:55
du coup la one a combien d'exclus?
kyogamer publié le 07/08/2014 à 15:56
plus besoin d'avoir une xbox one pour y jouer sympa
lavignesony publié le 07/08/2014 à 15:57
Bonne nouvelle, j'ai hâte de le refaire, vue que c'est le seul jeu next gen techniquement, il doit envoyer sévère sur pc.
drake99 publié le 07/08/2014 à 15:57
grosminet : Ba elle a Forza, Fable, Quantum Break, Killer Instinct, scalebound, Halo et quelques autres
lightning publié le 07/08/2014 à 15:57
nobleswan crytek vendra probablement IP à koch media

haloman titanfall a des bases très solide et a convaincu, une suite saura convaincre beaucoup de monde !, quant à Ryse (perso j'ai trouvé le jeu sympa sans plus...) il y a beaucoup de travail s'il veulent faire une suite et convaincre. Mais oui c'est con de se baser sur le jeu précédent, pour se priver d'une suite.
nobleswan publié le 07/08/2014 à 15:58
lightning

A mon avis je pense surtout qu'il sont tellement dans la merde qu'il on refusé dans un premier temps pour le sortir su PC et engrangé la thune pour leur revendre aprés.
ratchet publié le 07/08/2014 à 15:58
Cette joke.
lightning publié le 07/08/2014 à 16:00
nobleswan exactement , c'est sur que crytek a besoin d'argent, vu leur problème financier...
kinectical publié le 07/08/2014 à 16:02
bah si sa peut nous donner un son of rome 2 je men bats les couille quil soit pas exclu hein cette annonce ces juste pour les pro sony qui veulent foutrent la merde
blackbox publié le 07/08/2014 à 16:02
Mais je comprends pas les joueurs la mdr.
C est crytek lol c est pas comme si ce n était pas un dev historiquement PC
raoh38 publié le 07/08/2014 à 16:04
Et il est le ou le mal ? non seulement c'est debile de faire comme si c'etait une victoire que le jeu soit porté sur pc car d'une part, si les mecs ne le savaient pas, pc egal microsoft, donc un jeu pc vendu egal rentrée d'argent pour ms... de 2 je suis content car crytek va montrer encore une fois de plus leur savoir faire sur la plus puissante des plateformes
ninja17 publié le 07/08/2014 à 16:05
raoh38 tient on aime le pc maintenant?
byekyo publié le 07/08/2014 à 16:06
Très bon jeu, tant mieux si les PCistes peuvent maintenant s'y essayer.

C'est pas le goty mais c'était une très bonne plongée dans la Next Gen, le jeu reste très jouissif même si répétitif.

Le multi par contre est très sympa et permet de se fendre la poire en coop.
azuphel24v publié le 07/08/2014 à 16:06
bizarre avant l'annonce Ryse = crytek = merde = 900p = qte = histoire naze = grosse bouze noté 11/20 sur jv.com et maintenant que ça va être sur PC, ce jeu est génial... Les avis changent vite.

Perso je me suis éclaté à le faire sur Xbox mais je ne le referais pas sur PC. Il n'y a pas une énorme rejouabilité.
churos45 publié le 07/08/2014 à 16:07
"en fait les gens"

Mais quels gens ? Tu es sûr de t'adresser aux mêmes personnes ?
raoh38 publié le 07/08/2014 à 16:07
blackbox se ne sont pas des joueurs mais des fanboys sony ne confond pas, il essaye de tirer un avantage meme sur un portage sur une plateforme microsoft, le monde a l'envers
Ils oublient un peu que ms a pour but d'alimenter toutes ses plateformes (dead rising 3 en est aussi l'exemple), c'est un avantage que sony n'a pas...
Enfin le marché pc est séparé du marché console, un pciste n'aurait pas prit une console pour un jeu console donc ce n'est pas un client de perdu mais un client de gagné !
raoh38 publié le 07/08/2014 à 16:11
grosminet non mais j'essaye juste de vous mettre en face de vos inepties... le pc est une plateforme microsoft, je crois que vous l'avez oublié, vu que vous prenez cela comme une gifle a microsoft, en faite vous etes completement a la ramasse, vous interpretez les infos a votre convenance, je trouve sa assez incroyable...je comprend mieux pourquoi vous believez a tout va....
ninja17 publié le 07/08/2014 à 16:14
raoh38 le pc n'appartient pas à microsoft , il y a linux, mac
sojugames publié le 07/08/2014 à 16:17
Windows appartient a MS ? parce que a vous lire on croirait pas
solidfisher publié le 07/08/2014 à 16:17
grosminet oui mais combien de jeux tourne sur linux et mac face à Windows... ça ne pèse pas bien lourd dans la balance
haloman publié le 07/08/2014 à 16:17
grosminet
Qui lui explique
raoh38 publié le 07/08/2014 à 16:17
grosminet windows appartient a microsoft et il faut une license pour pouvoir y faire des jeux et donner bien entendue des royalties a ms... linux et mas ne sont concernés par quasi aucun jeu, pratiquement aucun editeur ne fait de jeux dessus....
barberousse publié le 07/08/2014 à 16:20
churos45 Gens-Michel.

Salut...
ninja17 publié le 07/08/2014 à 16:21
raoh38 ha boonnnnnn !!! l'ignorant

sojugames j'ai parlé de windows là?

solidfisher combien? aucune idée si tu as le chiffre exacte et récente ça serait cool
churos45 publié le 07/08/2014 à 16:22
raoh38 Euh non il n'y a pas de royalties sur PC. A moins que tu es une source qui prouve le contraire ?
raoh38 publié le 07/08/2014 à 16:23
grosminet tu es definitivement un fake sur se je ne perdrai plus mon temps a repondre a un mytho sans connaissance...
raoh38 publié le 07/08/2014 à 16:24
churos45 car tu crois que quand tu vends un jeu sous license windows tu ne reverses pas de royalties ? sa serait bien la premiere fois que j'entend cela....pour info peux tu me donnais le chiffre que donne chaque dev pour un jeu xone ou ps4 ? Ces infos sont confidentielles....
ninja17 publié le 07/08/2014 à 16:24
raoh38 bah alors ? tu as torts c'est tout !!! assume de ce que tu dis "linux et mas ne sont concernés par quasi aucun jeu, pratiquement aucun editeur ne fait de jeux dessus...."
raoh38 publié le 07/08/2014 à 16:25
grosminet oui et je maintiens les jeux sur windows constituent plus de 90 % du marché du jeu video pc...
yka publié le 07/08/2014 à 16:27
grosminet : Windows c'est Microsoft, point barre. Le jeu sort pour Windows, bah ca reste dans la poche d'une plateforme Microsoft.
Linux et Mac... Allons bon.

Si Microsoft sort leur jeu aussi sur PC pour une partie d'entre eux, ce n'est pas par charité. Fric, fric fric.
zanpa publié le 07/08/2014 à 16:29
LOOOL ALORS LA,


ahaha encore une exclu en moins aucun interet de prendre la one vraiment

bientot halo collection
raoh38 publié le 07/08/2014 à 16:30
grosminet http://www.01net.com/editorial/602286/windows-8-prend-des-parts-de-marche-a-xp/ le reste des miettes tu peux juste te dire que ce n'est pas pour du jeu qu'ils ont un mac ou du linux....
raoh38 publié le 07/08/2014 à 16:31
avicii toi va te coucher t'arrive un peu tard apres tes collegues beaux freres merci et au revoir !
e3payne publié le 07/08/2014 à 16:32
jeu de merde non merci
churos45 publié le 07/08/2014 à 16:33
zanpa publié le 07/08/2014 à 16:34
raoh38 ouh le gros rageux aller pas grave tu as depensé tout ton fric dans une console ou tout les exclus sorte sur pc

Reasing Dead, Ryse, ...


" t'arrive un peu tard apres tes collegues beaux freres merci et au revoir" comprend pas
blackbox publié le 07/08/2014 à 16:34
churos45
Directx tout ca......
geugeuz publié le 07/08/2014 à 16:34
Qui pense que Crytek va couler avant 2016 ? Moi !
contra publié le 07/08/2014 à 16:36
Une bonne nouvelle pour les joueurs PC, qui pourront passer un agréable moment sur ce jeu mais à petit prix (un poil court et répétitif). En reste néanmoins l'une des plus grosses baffes graphique de la gen et un résultat assez jouissif.
churos45 publié le 07/08/2014 à 16:37
blackbox Non. Pas directement du moins. Indirectement, oui, car ça force les gens à acheter du Windows pour jouer sur PC.
raoh38 publié le 07/08/2014 à 16:37
Quelle brochette de trisomique multis comptes...churos45 ms n'est pas un constructeur de pc mais cela m'etonnerait tres fortement qu'un developpeur qui utilise windows pour faire un jeu ne paye pas sur les licenses que ms lui octroie (ce n'est peut etre pas des royalties)...car ms peut bloquer ou non la commercialisation d'un jeu sur sa plateforme...
ninja17 publié le 07/08/2014 à 16:38
ikarine idem que sojugames

raoh38 avec cracké
oziiriis publié le 07/08/2014 à 16:40
Wiiiiiiiiiiiii! C'est top ça! Ryse en cracké, Dead Rising 3 en cracké (peut-être pas, la coop à l'air fun) plus que Quantum Break et j'en ai plus rien à foutre de la One!
churos45 publié le 07/08/2014 à 16:42
raoh38 Ah bon ? Tu as un exemple de jeu PC bloqué par Microsoft ?
raoh38 publié le 07/08/2014 à 16:44
churos45 ben non vu que tous les jeux officiels certifiés windows game sont obligatoirement passés entre les mains des verificateurs de ms avant d'etre commercialisable...
raoh38 publié le 07/08/2014 à 16:46
oziiriis oui mutlicompte et peut etre dans 3 ans tu pourras jouer a halo ou a gears...si pour toi sa ne pose aucun probleme d'attendre et aussi de disposer d'un bon pc...
churos45 publié le 07/08/2014 à 16:49
raoh38 Ah ben si tu parles de Games For Windows (qui est abandonné par Microsoft depuis le 1er juillet), c'est sûr que certaines des choses que tu dis peuvent être corrects. Mais pour tout le reste, ce n'est pas le cas.
raoh38 publié le 07/08/2014 à 16:51
churos45 oui car c'est remplacé par xbox game vu que ms veut que sa marque jeu video soit portée sur toutes les plateformes (tablette,smartphone, console et pc)
churos45 publié le 07/08/2014 à 16:54
raoh38 Seuls les développeurs qui passeront par cette plateformes seront concernés donc. Le reste, non.
oziiriis publié le 07/08/2014 à 16:57
raoh38 Multicompte? Halo, ouais, ça m'embête un peu, j'ai arrêté à ODST... Gears je m'en branle royalement. Et oui, je suis du genre à avoir un PC à jour, donc np. Et pour info, on a du jeu sur PC. Donc attendre, c'est pas vraiment un problème.
shazbot publié le 07/08/2014 à 16:58
Merci Crytek, mais on s'en passera.
sunuke publié le 07/08/2014 à 17:00
Voilà qui remet en doute l'achat de la console le 28 octobre pour moi... La plupart des exclus sont dispo sur pc et j'ai ce qu'il faut pour faire tourner easy... Dommage
raoh38 publié le 07/08/2014 à 17:07
oziiriis unhe console est une console pareil pour un pc...quand tu prends une console comme la xone, tu as une boite multimedia avec des avantages comme le xboxlive (stable et quasi protégees des cheaters) interface simple et outils optimisés pour fonctionner en meme temps, tous les jeux supportés a la manette, optimisation pour elle, beaucoup d'esclus definitives ou temporaires,branchement tres simple, encombrement ect ect...le pc a comme principal avantage son evolutivité mais c'est aussi une faiblesse car personne n'a la meme config, beaucoup de piratage (selon de quel point de vue c'est un avantage), moins de jeux...voila alors quand j'entend que parce que un ou 2 jeux esclus a une console arrivent sur le pc et que cela empeche son achat.... dans tous les cas la xone sera au minimum servit un an a l'avance voir definitivement...
foxstep publié le 07/08/2014 à 17:13
Les exclues Xbone
kavalier publié le 07/08/2014 à 17:14
Ce jeu est d'une beauté monstrueuse, il est dommage qu'il soit aussi répétitif, aussi court et aussi pauvre en contenu.
grievous32 publié le 07/08/2014 à 17:20
Foxstep : Oui ? Elles ont quoi les exclusivités One ?

Même avec Ryse en moins, y a toujours 2 fois plus d'exclusivités sur One que sur PS4 en fin d'année alors que cette dernière était annoncée comme je cite "avant tout une console de jeu"... Alors c'est pas la peine de la ramener...

En tout cas, Ryse est un très bon jeu, je recommande vivement au moins pour la campagne qui est superbement construite tant dans le fond que la forme !
raoh38 publié le 07/08/2014 à 17:21
foxstep c'est vrai que sur ps4 on croule sur les esclus depuis son lancement....ah mais oui pour toi destiny et une esclu...
foxstep publié le 07/08/2014 à 17:24
pour toi destiny et une esclu...

Pour moi non, mais pour Mytho Spencer, OUI.
raoh38 publié le 07/08/2014 à 17:29
foxstep en ntout cas vous etes bien marrant deja a l'epoque de la ps3 vous justifiez vos choix pour les esclus et pour ne pas prendre une x360 pour les jeux multis, vous preniez un pc, biensur c'etait du pur mytho...maintenant que vous etes tellement en mode bashing meme quand il n'y a pas de raison, vous oubliez que d'une part ryse et dead rising 3 quand ils sortiront sur pc il y aura un an d'écoulé mais surtout que ces jeux ne seront jamais sur playstation....
sakonoko publié le 07/08/2014 à 17:32
lightning ce gif
raoh38 publié le 07/08/2014 à 17:33
foxstep pourtant il me sembhle que c'est sony qui se fait attaquer en justice pour cela
gomonryong publié le 07/08/2014 à 17:38
Lol il reste quoi comme exclu à la One a par Forza ?

Je plaint les mec qui on achetais se bouzin day One et payer 500€ pour jouer à Ryse a se prix ils aurais dû booster leur PC ou achetais une PS4
shincloud publié le 07/08/2014 à 17:40
Microsoft et leur exclu console en mousse 8-) "la console ce vend pas, nous comprenons pas"
raoh38 publié le 07/08/2014 à 17:43
gomonryong je vais encore te repondre que tu ne trouveras ces jeux sur aucune autre console et qu'il est rare que de nombreuses personnes aient un pcgamer et une ou plusieurs consoles...de plus ses jeux sont disponible depuis de nombreux mois...
Vous confondez un peu trop esclu consoles et le fait que le jeu arrive sur pc, vous etes quasi tous des ;possesseurs de consoles alors arretez vos arguments a la noix....acheter une ps4 pour quoi faire ? si on suit ta logique implaquable tout le monde devrait prendre un pc car si pour toi kanck,killzone et infamous sont de superbes esclus...
Ensuite et pour finir je repondrai a l'enorme troll irrespectueux que tu es , ne prend pas tes gouts de chiottes pour la majorité des gens, si tu es un bon gros mouton libre a toi mais assumes le en silence au lieu de venir deblaterer des phrases d'un mome de 10 ans....
raoh38 publié le 07/08/2014 à 17:45
shincloud non mais toi aussi tu tombes dans le piege ? donc si je te suis ces quelques esclus qui auront durées 1 ans et qui arrive sur pc vont empecher de vendre une console ? je ne savais pas nintendo et sa wiiu a le plus d'esclus et elle ne se vend pas, vous melangez vraiment tout...maintenant a vous ecoutez les gens vont hesiter a acheter une console ou un pc
vlexx publié le 07/08/2014 à 17:51
kyogamer par contre il me semble qu'il fasse avoir un cerveau pour y jouer , ça c'est pas gagné
capcom publié le 07/08/2014 à 17:52
Titanfall est l'exemple parfait 900 000 ventes sur 360, 295 000 sur PC et tout le reste sur one, environ 2 millions, donc sur consoles franchise qui a du succé sur PC floppe.
raoh38 publié le 07/08/2014 à 17:56
capcom biensur capcom mais ils s'ennuient tous tellement il n'y a aucune actualité sur des jeux esclu ps4ou c'est le desert, qu'ils viennent basher quelque chose qui a deja etait fait avant (lost planet ect) comme si le pc etait un concurent de ms et de ses consoles...
Ensuite par contre leur believe eternel reprend le dessus et ils croient dur comme fer ce que tu dis la nouvelle bimbo de service comme quoi maintenant le trailer de drakes 4 c'est du pipi de chat et que le jeu sera plus beau que la realité....
spilner publié le 07/08/2014 à 17:58
Grievous32
2 fois plus d'exclues en fin d'année sur One?
Et c'est lequelles?
Car a part Sunset Overdrive je vois pas
capcom publié le 07/08/2014 à 17:58
raoh38 C'est clair
sorasaiku publié le 07/08/2014 à 18:00
Spilner Forza horizon 2 et master chief collection
capcom publié le 07/08/2014 à 18:01
sorasaiku et la saison 2 de killer instinct
sorasaiku publié le 07/08/2014 à 18:05
Capcom elle ne sera pas complète pour la fin d'année ^^
raoh38 publié le 07/08/2014 à 18:07
spilner neb esclu xone par rapport a la ps4 tu as deja dr3, forza ,killer instinct,ryse,titan fall,crimson dragon contre kill zone, infamous et knack, last of us ...
en fin d'année sunset overdrive, halo anniversary,forza horizon 2,project spark contre drive club....
lightning publié le 07/08/2014 à 18:09
raoh38
Infamous first light
Driveclub
Littlebigplanet 3
Guilty gear xrd sign
(peut être Deep Down)
capcom publié le 07/08/2014 à 18:09
sorasaiku cela reste un contenu exclu
sorasaiku publié le 07/08/2014 à 18:11
Lightning Infamous First Light est un Dlc hein

Capcom oui mais lui il demandait les exclu dispo d'ici la fin de l'année
lightning publié le 07/08/2014 à 18:12
sorasaiku il sort en boite
raoh38 publié le 07/08/2014 à 18:12
lightning "Infamous first light" c'est quoi sa ? une extension car dr3 a aussi une extension ainsi que titan fall...
La plupart des jeux que tu me montres ne sont pas des aa, les jeux de ms si.
sorasaiku publié le 07/08/2014 à 18:16
Lightning et alors? sa reste une partie d'un jeu en supplément si tu préfère
lightning publié le 07/08/2014 à 18:16
raoh38 killer instinct, projet spark, des triples AAA ?

En vrai AAA, je ne vois que halo collection et forza.

Ah aussi un jeu AAA ne signifie pas nécessairement un bon jeu et inversement
kwak publié le 07/08/2014 à 18:20
lightning Qu'est ce que tu peux en dire des conneries quand même :/
lightning publié le 07/08/2014 à 18:21
kwak bon je vous laisse ciao
vegetorus publié le 07/08/2014 à 18:23
sonic2903 publié le 07/08/2014 à 18:30
Ah la la... Qu'est ce qu'on se marre sur ce site mdr
spilner publié le 07/08/2014 à 18:33
Sorasaiku
Ben non, on parle d'exclues One.
Forza 2 sera sur 360, et Master Chief collection sont des jeux 360 également.
Donc il n'y à bien que Sunset Overdrive, comme Driveclub pour la PS4, rien de plus.

Raoh38
Encore une fois je parle d'exclues One et pas Microsoft.
dr3 - PC
forza - 360
killer instinct ok mais jeux xblive pas AAA
ryse - PC
titan fall - PC/360
crimson dragon - Ok, 56/100 mais exclue...

Si c'est ça et comme le dit Lightning, en fin d'année sur PS4 on à Driveclub, LBP3, Guilty Gears, Infamous First Light, PlanetSide 2, donc autant d'exclus si ce n'est plus.

Et dans les 1er jeux si je suis ton raisonnement, tu as sans doute omis involontairement Resogun, Yakuza, Dynasty Warrior 8, FF XIV, Blacklight Retribution, The Witness, Daylight et compagnie je présume
comporte publié le 07/08/2014 à 18:35
Je penses que même les pciste n'en veulent pas de cette daube.
airzoom publié le 07/08/2014 à 18:38
Sans être le jeu du siècle il est sympa ce jeu
sorasaiku publié le 07/08/2014 à 18:39
Spilner si on suit ta logique depuis Infamous la PS4 n'a plus eu d'exclu jusqu'a driveclub
soulshunt publié le 07/08/2014 à 18:42
Bon ben vais pouvoir voir les graphismes de ce jeu.
spilner publié le 07/08/2014 à 18:44
Sorasaiku
Ben clairement, sauf peut être des jeux PSN.
Et c'est pareil pour la One.
Seule la Wii U à des jeux 100% exclus qu'on ne trouve pas ailleurs (a part Zelda Wind Waker et co bien sur)

Mais bon, même sans ça, tu vois bien que ceux qui font le "VS" des exclues PS4 VS One oublient volontairement les 3/4 des exclues PS4 que j'ai cité, ils ne citent que les "vraies" exclues, mais pour la One ils mettent les muilti Microsoft donc dispo également sur 360/PC, just funny
spartiate14 publié le 07/08/2014 à 18:44
Microsoft dans l'impasse ...
sorasaiku publié le 07/08/2014 à 18:49
Spilner je suis d'accord avec toi pour ce qui est des jeux dispo aussi sur PC ne sont pas des exclu, en revanche entre 360/One et PS3/PS4 sa reste malgré tout des exclu constructeur donc se sont bien des exclu. C'est clair niveau exclu la Wii U et celle qui en à réellement le plus
spilner publié le 07/08/2014 à 18:52
Sorasaiku
Oui mais c'est pour ça que lorsqu'on nous balance toutes ces soit disante exclues One (aussi sur 360) et qu'on omet plein d'exclue PS4 aussi sur PS3 pour gonfler le nombre d'exclues One, c'est juste n'importe quoi
nobleswan publié le 07/08/2014 à 18:55
lightning

Sunset Overdrive
soulmoi publié le 07/08/2014 à 19:18
spilner ce qu'il faut retenir, c'est que les joueurs CONSOLE qui ne jouent uniquement que sur playstation 4 ou wii, ne pourront pas profiter des jeux ONE , c'est tout .
sinon c'est une bonne nouvelle pour le PCiste que je suis
spilner publié le 07/08/2014 à 19:28
Soulmoi
Ben c'est valable pour n'importe quelle console ça
predagogue publié le 07/08/2014 à 19:35
les prochains sur la listes sont sunset overdrive, quantum break et scalebound =)
azuphel24v publié le 07/08/2014 à 19:42
Et ils pensent en vendre combien des Ryse sur PC? 80% vont être cracké / 2% acheté day one et 18% acheté pendant les soldes steam à 5.99€... ^^
foxstep publié le 07/08/2014 à 19:46
soulmoi publié le 07/08/2014 à 21:10
predagogue
PLATINUIM GAME FAIRE UN JEU PC?
INSOMNIAC GAMES FAIRE UN JEU PC?
+ la license quantum break appartient à microsoft , comme gears , halo, forza, ect
predagogue publié le 07/08/2014 à 21:31
tu sais que MGR est sorti sur PC ? tu sais que Remedy sort tout ses jeux sur PC depuis 1996 ? tu sais que gears viens a peine d’être racheté par MS et que donc la licence a appartenu a Epic durant toute la gen ? merci
nobleswan publié le 07/08/2014 à 21:41
predagogue

Remedy ont toujours eu leurs license, Quantum Break appartiens à Microsoft cette fois. Alan wake, RYSE, Dead rising 3 n'appartienne pas à Microsoft point final.

Insomniac n'ont jamais fait de jeux sur PC, d'ailleurs meme FUSE qui été multi n'est pas sur PC.
nobleswan publié le 07/08/2014 à 21:43
predagogue

Et pour finir MGR appartiens a Konami, pas à platinium game.
grievous32 publié le 07/08/2014 à 21:53
Spilner : tu détournes un peu ça à l'avantage de la PS4, mais du coup The Last of Us est à la porte et il reste plus que Drive Club, Killzone, Infamous et Knack face à Sunset Overdrive, Ryse, Dead Rising 3, Titanfall, Killer Instinct et Project Spark...

Si on compte The Last of Us alors on peut rajouter la Master Chief Collection qui ajoute 4 jeux et non un seul (oui on peut aussi détourner ça à l'avantage de la concurrence hein) et Forza Horizon 2.

Donc bon...
raoh38 publié le 07/08/2014 à 22:18
lightning project spark oui est bien un aa c'est un jeu encore original de grande envergure d'ailleurs...spilner et ben moi je parle d'esclu console, microsoft sa ne veut rien dire, le pc n'est pas une console et ne le sera jamais...Donc les jeux que j'ai cités ne sortiront ni sur ps4 ni sur wiiu mais sur xone.... y a pas a tortiller et chercher la ptite bete... un possesseur de xone aura tel choix d'esclu sur xone par rapport a un possesseur de ps4 vu que la tres grande majorité de possesseur de consoles n'ont rien a faire d'un pc....c'est un constat et essayer de chercher une porte de sortie ne justifiera pas que si tu n'as qu'une ps4 tu ne pourras pas jouer ni a titan fall ni a ryse ni a dr3 ect ect...
peetzy publié le 07/08/2014 à 22:26
Je n'ai pas de One mais je pense que a l'heure actuelle, il est toujours le plus beau jeu de la console.
Pour moi, c'était le seul jeu du line up qui valait la peine d'acheter une One, mais force de voir tout les tests et vidéos, ça calme un peu, surtout la durée de vie.

Maintenant, c'est une bonne chose de le porter sur pc, ceux qui ont la grosses bête de compet pourront se réchauffer la rétine, et Crytek renflouer les comptes !
godson publié le 07/08/2014 à 22:51
Genial j'ai plus besoin d'acheter une X1 lol le seul jeu qui me tentait sur cette machine sort sur PC ! J'ai bien fait d'être patient. Reste plus qu'à esperer FF15 sur pc et j'aurai pas besoin d'acheter la PS4 XD
spilner publié le 07/08/2014 à 23:09
Grievous32
Apparemment tu n'as pas compris ce que j'ai dis...
"il reste plus que Drive Club, Killzone, Infamous et Knack" (jusque la je suis d'accord)
"face à Sunset Overdrive, Ryse, Dead Rising 3, Titanfall, Killer Instinct et Project Spark..."
La je le suis plus...

Les jeux PS4 que tu cite sont uniquement sur PS4 et nul part ailleurs, pas les jeux One.
Ryse - PC
DR3 - PC
TitanFall - PC/360
KI - Ok mais c'est un jeux xblive, pas AAA
Project park -PC/360
Forza 2 - 360

Donc au final, la One n'en à pas plus comme je le disais
(J'ai vraiment l'impression que tu n'as pas lu mon post au dessus..)

Raoh38
Tu retourne complètement ta veste la
Et non les jeux que tu cites ne sortiront pas que sur One, ou que sur console (même si à la base on parlait uniquement des exclus One VS PS4 mais bon..)

Tu as cité:
dr3, forza ,killer instinct,ryse,titan fall,crimson dragon, sunset overdrive, halo anniversary,forza horizon 2,project spark donc encore une fois je copie/colle ce que j'avais marqué:
dr3 - PC
forza 5 - Ok
killer instinct ok mais jeux xblive pas AAA
ryse - PC
titan fall - PC/360
crimson dragon - Ok, 56/100 mais exclue...
sunset overdrive - Ok
halo anniversary - Jeux 360
forza horizon 2 - 360
project spark - PC/360

Donc dans ces jeux, en exclues One, on à juste KI ,CD (qui ne sont même pas des AAA) et Forza 5 (soit 3 jeux)
En exclus "console" puisque tu insiste dessus on à juste Forza Horizon 2 , Sunset et Halo en plus (soit 6 jeux)

"c'est un constat et essayer de chercher une porte de sortie"
Je t'arrête tout de suite, c'est toi qui cherche la porte de sortie, au départ on parlait bien d'exclues One VS exclue PS4 uniquement.
Tu as d'ailleurs fait une liste ULLTTRAAA restrictive des exclus PS4, ne citant que celle présente sur cette console uniquement alors que tu ne le fait pas pour la One, en ajoutant les multis PC/360 en plus pour gonfler le tout par rapport à la PS4 que tu ampute, quelle mauvaise fois

Car si on parle d'exclue qui ne sont pas PS4 Only (comme tu le fais avec la One), à ta liste ultra select et volontairement restrictive qui est:
kill zone, infamous et knack, last of us, driveclub
Tu peux ajouter comme je l'ai dit tout à l'heure
LBP3, Guilty Gears, Infamous First Light, PlanetSide 2 pour la fin d'année.
Et dans les jeux déjà sortit Resogun, Yakuza, Dynasty Warrior 8, FF XIV, Blacklight Retribution, The Witness, Daylight et compagnie

6 Exclues PS4
11 Exclues Consoles
Tout est dit.

Quant au PC, tout le monde en à un aujourd'hui...
Ok beaucoup ne pourront pas faire tourner les dernier jeux, mais il en ont la possibilité s'ils le veulent en upgradant leurs machine.
Comme moi je vais me prendre DR3 en septembre, c'est un jeu qui ne demande pas un PC de guerre.
Titanfall, je peux y jouer sur 360 ou PC, car oui bcp de gens ayant la PS4 ont une 360, ou même le faire tourner sur PC ne demande pas non plus une machine de guerre, bref on peut toujours se débrouiller.

A l'inverse, les exclue Sony tu ne les aura jamais sur PC, et c'est la toute la différence tu es obligé d'avoir une Playstation pour y jouer sinon tu n'as aucune possibilité à côté pour les faire.
Donc pour celui qui veut vraiment profité, le combo PS4/PC est juste nickel (j'ai payer mon PC 750€, a la base pas vraiment pour les jeux (car je boss aussi dessus) mais il en fait tourner des tas de récent, donc je vais pas me priver)
Bref c'est la grande différence entre Sony et Microsoft (et ce qui est valable pour Sony est aussi valable pour Nintendo)
edarn publié le 07/08/2014 à 23:10
Eh ben, c'est fou le nombre de joueurs qui "attendaient" de prendre une One juste pour jouer à Ryse... Sorti y a presque un an...
oziiriis publié le 08/08/2014 à 00:04
raoh38
Moins de jeux sur PC? Faux.
Le piratage? Clairement un plus.
Le multimédia? Bah c'est un PC hein, C'EST le multimédia.
Les différences de config? C'est pour ça qu'il y a différents réglages...
Le XboxLive? Bitch please, on a Steam.
L'interface et les outils? Bah c'est un PC, tu fais ce que tu veux.
Le support manette? C'est pareil sur PC. Quasiment tout les jeux supportent très bien la manette et pour les jeux clavier/souris only et les très vieux jeux il y a des logiciels qui fonctionnent très bien pour te permettre de jouer à tout et n'importe quoi à la manette.
Les exclus définitives? Autant chez Sony oep, autant chez MS pas vraiment... A part Halo, GoW et Forza il y a quoi comme exclu véritable sur Xbox? Et par contre sur PC, une liste d'exclus j'en ai une longue comme mon bras!
Le rétrogaming sur PC tu peux émuler toutes les machine jusqu'à la PS2. Pas besoin de s'encombrer avec de vieilles consoles qui prennent la poussière.
On parle du prix des jeux?
Ne parlons pas puissance hein, j'en ai assez fais comme ça.

J'pourrais continuer sur pas mal de points encore, mais je pense que c'est déjà un gros pavé.

Alors oui, comme j'ai fais avec la 360, s'il n'y a pas plus de 2 voir 3 exclus qui me font envie, je ne vois pas pourquoi j'investirais dans la machine. Ryse + DR3, ça commence à ne plus justifier l'achat d'une X1. Je passerais à côté de Quantum Break et Halo, et puis voilà, c'est dommage mais j'vais m'en remettre sans aucun soucis.

J'suis pas du genre à faire l'apologie du PC comme ça sur GK, j'aime toutes les machines sauf celles de Nintendo. (Par exemple j'ai préféré la 360 mais je l'ai revendue pour une PS3 parce que les exclus me tentaient plus.) Mais quand un type commence à me faire une liste avantages PC vs Consoles, je suis obligé...

edarn On attendait pas de prendre une One pour jouer à Ryse mais une baisse de prix. Là, la baisse de prix ne changera probablement pas la donne puisque au final, les exclus n'en sont pas vraiment.
davidsexking publié le 08/08/2014 à 00:49
Donc en résumé, la seule exclue boite de la One c'est...Forza 5 ?
cajp45 publié le 08/08/2014 à 06:47
edarn
j'avoue que je suis surpris aussi.
kuroni publié le 08/08/2014 à 06:47
Superior veurshione !!!
Riz : Son of Rom confirmé en 4K - 120fps !!!
grievous32 publié le 08/08/2014 à 12:57
Spilner : Quand bien même les jeux sortent sur PC, on n'a jamais parlé d'exclusivité en prenant en ligne de compte le PC, ça a toujours tourné autour des consoles...

Et même si ça sort sur 360, le jeu est développé par un autre studio... Si tu ne prends en compte que la next gen parce que c'est bien évidemment ce dont il est question, la One a 2 fois plus d'exclusivités et comme je suis gentil je ne prends pas en compte le fait que la Master Chief Collection est en réalité 4 jeux et non un seul =>
spilner publié le 08/08/2014 à 16:07
Grievous32
Quand on parle d'exclus, c'est exclus machine sinon c'est trop facile.
Les exclus PS4 tel que Killzone SF, Driveclub, Infamous, Resogun etc... ne peuvent être jouée QUE sur PS4 et rien d'autre (d'ou la définition d'exclue)
Pas comme Project Spark, TitanFall, DR3 etc..
ou les gens ont le choix, et ou l'achat de la console est dispensable.

C'etait d'ailleurs le sujet initiale qui à finalement été détourné car on s'est rendu compte que la One avait finalement moins d'exclues

Sinon Encore heureux que tu prend pas en compte que Halo collection c'est pas 4 jeux
Ces pro m toujours prêt à gratter la moindre miette c'est pas possible

La PS4 à aussi des mutli PS4/PC que j'ai d'ailleurs enlever, et ça ne change pas que la PS4 à toujours plus d'exclues.
Et jusqu'a maintenant, la seule exclue boite de la One c'est Forza 5 comme le souligne Davidsexking, et 2 jeux démat KI et CD.

La PS4 à pour le moment 3 exclues boites (KZ, Infamous, Knack) + 1 exclu démat Résogun.

Je l'ai dit et je le répète une dernière fois, les exclues Sony ou nintendo sont de vraies exclues qu'on ne trouvera pas ailleurs, ou l'achat de la console est obligatoire pour pouvoir y jouer, contrairement aux exclues de la One ou l'on est plus vraiment obliger d'avoir la console pour en profiter, et est donc dispensable.
spilner publié le 08/08/2014 à 16:09
Grievous32
Mais dans les faits, puisque vous y tenez tant, si on compte toutes les exclues PS4 en comptant celles aussi présentes sur PS3/PC contre les Exclues One aussi présentes sur 360/PC, la PS4 à toujours largement plus d'exclues, c'est même à votre désavantage de faire ça...

PS4:

The Last Of Us
Flower
Final Fantasy XIV
Fez
TowerFall Ascension
The Swapper
Sound Shapes
Resogun
Trine 2
Rogue Legacy
Transistor
The Pinball arcade
Sportsfriends
PixelJunk Shooter Ultimate
SteamWorld Dig
ZEN Pinball 2
Injustice: Gods Among Us - Ultimate Edition
Star Wars Pinball: Heroes Within
Infamous Second Son
yakuza ishin
Don't Starve: Console Edition
Pure Pool
War Thunder
Stick it to the Man!
Moto GP 14
DC Universe Online
Dead Nation Apocalypse Edition
Awesomenauts Assemble!
Titan Attacks
Killzone Shadow Fall
Escape Plan
Mousecraft
Road Not Taken
Doki-Doki Universe
Flow
Mercenary Kings
Dynasty Warrior 8
Sparkle 2
Super Motherload
King Oddball
Tiny Brains
Warframe
Crimsonland
Entwined
Blacklight: Retribution
Cel Damage HD
Tour de France 2014
Knack
Blue Estate
Bound by Flame
Daylight
Putty Squad
That Trivia Game
Basement Crawl

+ Fin d'année

Driveclub
Little Big Planet 3
Guilty Gears
Infamous First Light
PlanetSide 2

One:

Titanfall
Super Time Force
Valiant Hearts: The Great War
Forza 5
Dead Rising 3
Peggle 2
Zumba Fitness
Max: The Curse of Brotherhood
Xbox Fitness
Zoo Tycoon
Powerstar Golf
Kinect Sport Rivals
Ryse
Killer Instinct
Sixty Second Shooter Prime
Crimson Dragon
Halo Spartan Assault
Lococycle
Fighter Within

+ Fin d'année

Sunset overdrive
Forza Horizon 2
Halo Collection
Project Spark

C'est juste incomparable.... Et la PS4 continue d'enchainer dés débuts 2015 avec The Order et Bloodborne, elle ne laisse aucun répit à sa concurente directe
grievous32 publié le 08/08/2014 à 16:17
Spilner : Encore heureux que MCC n'est pas 4 jeux ? Pourtant c'est ce qu'il est, ne t'en déplaise...

Haha non mais attends, sur ta liste, y a des dizaines de jeux dont personne n'a rien à foutre quoi... D'autant plus qu'on parle pas des jeux XBLA ou PSN (ce que Killer Instinct n'est pas).

A part de l'indé, la PS4 n'a quasiment rien, et ça c'est un fait...

Au passage tu parles de Bloodborne et The Order sans même citer Phantom Dust, Scalebound ou même Quantum Break... C'est facile de balancer des trucs comme ça sans prendre en compte ce que la concurrence a en face.

Parce qu'en toute franchise, même si The Order est super beau, il est surtout super fermé et super scripté pour l'instant... Les gens reprochent à Ryse des QTE qui n'en sont pas (puisqu'ils sont des finish moves), mais sur The Order, ça passe comme une lettre à la poste parce qu'il y a marqué Playstation dessus... Arrêtez de nous prendre pour des jambons quoi...
spilner publié le 08/08/2014 à 18:04
Ton post de fanboy pu tellement la dég attitude et part tellement dans la mauvaise fois de pro M que c'est la dernière fois que je te repond car au final tu n'es qu'un troll

Halo collection = 1 jeu point barre que tu le veuille ou non.

D'autant plus qu'on parle pas des jeux XBLA ou PSN (ce que Killer Instinct n'est pas).
Si, KI, CD sont des jeux xblive au même titre que Resogun sur PS4 ou autre de la longue liste.

j'ai cité The Order et Blooborne CAR ILS SORTENT DEBUT 2015 (apprend à lire) donc très proche de 2014.
Les jeux que tu citent sortent dans un "vague" 2015, donc rien à voir.

Bref Je t'ai claqué la vérité indiscutable à la face, les fait sont la la PS4 à bien plus d'exclus point barre, et n'en à clairement pas moins en boite (de plus quand on voit la gueule de certains jeux One en boite, genre Fighter Within, Zumba Fitness, Kinect Sport Rivals etc...) plein de grosses bouses pour gonflé le chiffre, bien moins bon que les 3/4 des jeux PSN

D'ailleurs je t'invite à comparé les notes des jeux ici:
http://www.metacritic.com/browse/games/release-date/available/ps4/metascore
http://www.metacritic.com/browse/games/release-date/available/xboxone/metascore

C'est marrant il y à beaucoup plus de vert sur PS4, et les 1er jeux ne sont pas des jeux multis

Tes tentatives de dernière chance de ramassage de miettes sont pathétique, j'en ai finit avec toi, d'ailleurs avec un KO, Flawless Victory, Fatality
t800 publié le 09/08/2014 à 16:26
imaginer un Ryse 2 en exclusivité sur PS4
sakonoko publié le 09/08/2014 à 18:46
jackslater ça mettrais GK à feu et à sang
t800 publié le 09/08/2014 à 19:26
pas de doutes là dessus