search engine
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 08/05/2008 at 01:38 PM by Gamekyo
comments (74)
hayatevibritania posted the 08/05/2008 at 01:54 PM
J'ai jamais compris le but de ces news, on sait que des qu'une console sort, ils commencent à développer la prochaine.
klokk posted the 08/05/2008 at 01:54 PM
une wii 2 avec des graphismes ps3/360 et une superbe maniabiloté , ca serait GENIAL
niveforever posted the 08/05/2008 at 01:56 PM
la Révolution ???
hayatevibritania posted the 08/05/2008 at 01:59 PM
J'annonce le nom de la prochaine console de Nintendo : Apocalypse , car elle va tout détruire sur son passage
karbon posted the 08/05/2008 at 02:09 PM
redescendez sur terre ! il n'est pas question de puissance avec nintendo, mais d'un nouveau jouet ludique ! avec un peu de chance ils vont nous recarrosser la Wii et sortir encore une nouvelle manette puisque ça marche -_-
raioh posted the 08/05/2008 at 02:17 PM
Une Wii Hd et hop =p
roivas posted the 08/05/2008 at 02:18 PM
Certain oublie que la snes était plus puissante que la megadrive, la n64 plus puissante que la psx & la GC plus puissante que la ps2! Comme quoi c'est pas la meilleur solution qd on compare les ventes des 2 dernières face a celle de la Wii.
kpok posted the 08/05/2008 at 02:18 PM
avec peu de chance elle sera aussi puissante que la snes....
k13a posted the 08/05/2008 at 02:19 PM
Bah Miyamoto avait dit il y a quelques mois de ça que leur prochaine console se devra d'être aussi puissante que celle de ses concurrents car le style de gameplay de la Wii serait repris et fort probablement amélioré pour la prochaine génération et ça sur toute les consoles et non seulement sur celle de Nintendo, donc se sont les jeux qui devraient faire la différence.
ny posted the 08/05/2008 at 02:23 PM
Sony déjà sur sa prochaine console
Microsofts déjà sur sa prochaine console
J'ai des infos top secrets , mais je peut jsute vous dire sa !
klokk posted the 08/05/2008 at 02:27 PM
bientot apple?
naru posted the 08/05/2008 at 02:32 PM
Après une 64, une GC et une Wii à chier, espérons que Nintendo nous fasse rêver comme l'a été à l'époque la Super Nintendo, la meilleure console de Nintendo.
ozzy posted the 08/05/2008 at 02:37 PM
la wii c'est pas à chier chistrac
saumon17 posted the 08/05/2008 at 02:37 PM
Je ne suis pas trop nintendo mais la super nintendo est la meilleure console nintendo, la wii est un gadget. Donc pourquoi pas une nouvelle console mais dans ce cas une console rivalisant avec les graphismes des prochaines ps4 et Xbox720.
zang posted the 08/05/2008 at 02:39 PM
une console avec de vrais jeux si possible
ozzy posted the 08/05/2008 at 02:41 PM
la wii moi j'aime bien mais parcontre en jeux y pas beacoup de truc bie
thomass2 posted the 08/05/2008 at 02:49 PM
"Après une 64, une GC et une Wii à chier" et ca se dit gamer....
hayatevibritania posted the 08/05/2008 at 03:10 PM
Wii à chier et gadget ce qui faut pas entendre, n'importe quoi.
thor posted the 08/05/2008 at 03:23 PM
Je suis d'accord avec -K13a-. Nintendo ferait la gueule si la concurrence faisait la même chose mais avec la puissance en plus. Moi tout ce qui m'importe c'est que la firme arrête enfin de se foutre de la gueule de ses fans...
thomass2 posted the 08/05/2008 at 03:25 PM
Clair thor , avec un mario galaxy a chier, un zelda bidon super court et sans ame, un smash bros plus nul que les autres, un mario kart sans fun.. Nintendo a vraiment laissé tomber ses fans :/
linkstar posted the 08/05/2008 at 03:27 PM
J'aime bien les news qui apparaissent presque le matin sur les blogs pour se retrouver dans les "news" l'après-midi mais avec moins d'infos! Histoire de dire qu'ils bossent entre les photos de vacances...
ska02 posted the 08/05/2008 at 03:41 PM
Turlututu Chapeaubiscornu : je suis presque d'accord avec toi, sauf pour Mario Galaxy, qui est très bon. Il y a une actu web caracteristique du succés de la Wii, les néophytes. Ce jeu : http://www.gamekyo.com/webnews11056.html est une pure daube, et il se vend. Maintenant, quelle politique va adopter Nintendo sur sa prochaine console, j'en sais rien mais j'espere tout sauf celle de la Wii, mais j'ai peu d'espoir.
thor posted the 08/05/2008 at 03:58 PM
Thomass > c'est drôle ton ironie foireuse, vu qu'à part Mario Galaxy qui est sans doute le meilleur jeu de plates-formes e la galaxie (jeu de mot !), le reste de ton post est vrai
bigouf posted the 08/05/2008 at 04:04 PM
nintendo sera obligé de crée une console ayant une puissance au minimum la meme que la ps3 et 360. Pour que leurs console marche(le grand publique va trouver bizard, la non evolution des graphisme et donc ce vendra moin) je pense que le concept retera le meme(retrocompatibilité des jeux oblige ainsi que le fait que sa marche) donc se sera certainement une Wii 2 avec la puissance ps3/360 avec probablement des evolutions dans le gameplay.
yuri posted the 08/05/2008 at 04:05 PM
La prochaine DS la console qui est plus puissante que celle de salon J'ai hate d'en savoir plus
linkstar posted the 08/05/2008 at 04:07 PM
Pourquoi améliorer la console alors que les Casuals en grand nombre se contentent de ce qu'elle sait déjà faire?
luigi002 posted the 08/05/2008 at 04:08 PM
Il faut penser que nintendo ,maintenant ,font surtout des jeux pour les gens qui sont non habituer aux jeux vidéos donc c'est plutôt bon pour tous les gens qui veulent se lancer dans les jeux vidéos et ils se mettent moins faire des jeux pour les habiter mais il en font quand mais moins c'est le seul défaut a mon goût ,et nintendo fait aussi des accessoires avec des jeux pour rapprocher les gens et pour nous divertir. Après si vous voulez rester dans les jeux pur pour les habituer des jeux vidéos moi perso j'aime si qu'ils font ensuite chacun ses goût.
bigouf posted the 08/05/2008 at 04:09 PM
turlututu chapeaupointu . Mario galaxy pas du tout d'accord, je trouve que c'est le meilleur mario, Zelda...moyen j'ai beaucoup aimé, mais je l'est trouve un peut trop facile(et il faut dire que au depard c'est un jeux GC et non un jeux Wii) SSBB pas d'accord non plus je m'eclate a fond dessu, avec des tas de perso, aréne musique etc...il est genial. Mario Kart...la je suis plus d'accord avec toi mis a pard le online je le trouve moin bien que les autre mario kart
luigi002 posted the 08/05/2008 at 04:09 PM
Il faut penser que nintendo ,maintenant ,font surtout des jeux pour les gens qui sont non habituer aux jeux vidéos donc c'est plutôt bon pour tous les gens qui veulent se lancer dans les jeux vidéos et ils se mettent moins faire des jeux pour les habituer mais il en font quand mais moins c'est le seul défaut a mon goût ,et nintendo fait aussi des accessoires avec des jeux pour rapprocher les gens et pour nous divertir. Après si vous voulez rester dans les jeux pur pour les habituer des jeux vidéos moi perso j'aime si qu'ils font ensuite chacun ses goût.
maskash posted the 08/05/2008 at 04:27 PM
Dites vous croyez que chaque constructeur se tournent les pouces quand leur console est sortie ? Moi pas : C'était bien prévisible, et c'est pas un scoop si je vous dite que Sony et Microsoft pense à leur console de demain... Cette news inutile, il aurait fallu préciser ce que Iwata à vraiment dit : Nintendo recherche des nouveautés "révolutionnaires" (> inédites) pour la Wii 2, qui doivent de ce démarquer une nouvelle fois comme à chaque console sortie et surtout de la Wii.
bomn posted the 08/05/2008 at 04:30 PM
+1 florent falkowski
maskash posted the 08/05/2008 at 04:31 PM
Si ça se trouve, Nintendo se dfait un max de blé pour vous offrir des bon jeu alliant gameplay wiimote 2 et graphisme PS3/XB360 ^^... J'avoue que j'en bave, mais c'est pas ce que j'attend le plus.
klokk posted the 08/05/2008 at 04:42 PM
t'as oublier la maniabilité et t'as une console presque parfait (faut les jeux avec )
kpok posted the 08/05/2008 at 05:12 PM
ta pas changé thomass;...tas pas limpression de radoter?
quantys posted the 08/05/2008 at 05:25 PM
Kekel1 x -> A quoi cela serverai-t-il une console au beaux graphismes. A l'époque de la PSOne la N64 proposait des meilleurs graphismes et elle n'as pas réussi, pareil pour la GameCube, qui proposait des meilleurs graphismes par rapport a la PS2 et elle ne c'est pas démarqué e ce coté la. La Wii elle n'affiche pas les meilleurs graphismes du monde, mais par ailleurs et la console la plus vendu dans le monde de cette génération.
roivas posted the 08/05/2008 at 05:30 PM
thor tout-puissant: a ce niveau là, je dirais plutôt que c'est toi qui n'a pas de goûts...
chuck norris : Il est pas le seul ...
kaga posted the 08/05/2008 at 05:54 PM
[Christophe]--- la PSONE s'est mieux vendu à cause des ses jeux... pareil pour la PS2... sauf que la Wii c'est différent... les gens l'achètent car c'est des moutons mais se rendent compte bien vite après que cette console à pas de jeux Pourquoi il y en qui défendent la Wii ?? c'est vraiment de la merde cette console sérieux... un vrai virus je dirais même
roivas posted the 08/05/2008 at 06:00 PM
bill lamour: parceque la Wii a aussi son lot de bon jeu qui sortent du lot & qui font référence, parceque la Wii a apporté quelque chose de vraiment nouveau que les autre n'ont pas. C'est pas dur a comprendre. Pourquoi y'en a qui oublie que la Wii a de super bon jeux qd ca les arrangent? Dieu sait que la PS2 a son lot de mauvais jeu & la Wii de ce coté a encore du boulot pour la rattraper.
iordeluxe posted the 08/05/2008 at 06:09 PM
"Si ça se trouve, Nintendo se dfait un max de blé pour vous offrir des bon jeu alliant gameplay wiimote 2 et graphisme PS3/XB360 ^^... J'avoue que j'en bave, mais c'est pas ce que j'attend le plus." Et bien arrête de baver mon grand, parce que je pense que tout le monde va tomber de très haut quand nintendo va présenter la remplaçante de la wii, je vois bien nintendo changer complètement de voie et délaissé totalement les jeux hardcore (il y'a des signes sur cette génération que ne trompe pas !)
gonzales posted the 08/05/2008 at 06:10 PM
Super Mario Galaxy ,The Legend of Zelda: Twilight Princess, Super Smash Bros. Brawl , Resident Evil 4, Okami, Metroid Prime 3: Corruption, Guitar Hero III , Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure , Super Paper Mario , No More Heroes , Bully , Mario Kart Wii etc.. et plein d'autre arrive.C'est pas genial mais ya des jeux quand meme.
Sinon pour la new,ils etaient deja sur l'apres cube des 2001 a sa sortie au japon alors ca n'a rien d'etonnant,au moins on se demande pas si pour le moment ils vont finir comme sega
gemini posted the 08/05/2008 at 06:25 PM
Des millions de wii partout etc... Mais que restera-t-il des jeux sorti dessus pour l'instant? Combien de jeu resteront cultes? On est loin de la fin de vie de cette gen' mais bon a en ecouter certains il faudrait deja passer à la 720, Wii2, PS4... On a encore rien eu (meme sur 360 on est loin d'avoir eu autant de grands jeux qu'à l'ére 128bits). J'attends le RPG culte de cette generation, le chef d'oeuvre poetique comme l'ont été ICO, Shadow of the Colossus ou Okami, etc... On a donc encore le temps.
belmondo posted the 08/05/2008 at 06:31 PM
Pour la prochaine génération, Nintendo, Sony et Microsoft devraient former équipe et créer un seul système. Il faut que chacun montre leurs points forts. Microsoft se chargera des fonctions en ligne, Sony du côté média et Nintendo des manettes et accessoires. Nos aurons tous la même console, les vrais des vrais auront leurs jeux purs et durs et le grand public auront droit à leur jeux pour tout le monde. Ça serait l’utopie et tout le monde en serait content. Mais je rêve.
belmondo posted the 08/05/2008 at 06:49 PM
Pour la prochaine génération, Nintendo, Sony et Microsoft devraient former équipe et créer un seul système. Il faut que chacun montre ses points forts. Microsoft se chargera des fonctions en ligne, Sony du côté média et Nintendo des manettes et accessoires. Nous aurons tous la même console, les vrais des vrais auront leurs jeux purs et durs et le grand public auront droit à leur jeux pour tout le monde. Ça serait l’utopie et tout le monde en serait content. Mais je rêve.
thor posted the 08/05/2008 at 07:52 PM
roivas roivas > Je crois pas non. Smash Bros Brawl bien qu'il soit très bon, est inférieur aux 2 premiers comme il le dit. Zelda TP est mauvais (je reviendrais pas une énième fois la dessus, t'as qu'à lire la critique pour voir ce que je lui reproche) et Mario Kart wii est énervant à cause de la triche. Mais de toutes façons, je vois pas le rapport avec ce que je disais plus haut mais il a voulu la ramener, c'était plus fort que lui.
hayatevibritania posted the 08/05/2008 at 08:01 PM
Attend, comment sa inférieur au 2 premiers, monseigneur Thor d'habitude je suis d'accord avec toi mais là, SSBB le moins de la série, faut pas déconner il surpasse Melee et de loin. Des arguments j'en ai mais je suis dans ma phase feignasse, donc pas envie d'écrire plus.
micka posted the 08/05/2008 at 09:10 PM
Attention voici la Noo !
latif84 posted the 08/05/2008 at 09:38 PM
la prochaine console nintendo sera la nintendo On^^
thor posted the 08/05/2008 at 09:41 PM
Hayate Raiden > Moi je le trouve moins bon que Melee. Le gameplay a été ralenti et moi ça me gêne. Mais comme je le dis, c'est quand même un très bon jeu, au niveau contenu c'est clair qu'il surpasse de loin Melee et le 1er SSB. Ha et tant que j'y suis, ce n'est pas un jeu développé par Nintendo, non ?
pikaloup posted the 08/05/2008 at 09:43 PM
Oh oui la nintendo on, elle m'avait quand même bien fait rêver cette vidéo et au final les graphismes n'étaient pas si lions de la réalité lorsqu'il avait repris Mario 64
thomass2 posted the 08/05/2008 at 09:54 PM
florent falkowski : mon post etait ironique tout les jeux que j'ai cité sont des bombes et tant pis si ca enerve certains frustrés de ce site.
roivas posted the 08/05/2008 at 10:09 PM
thor tout-puissant: le rapport? marre de voir des gens la ramener pour dire que sur Wii y'a pas de bons jeux alors qu'il y en a des tonnes simplement par pure mauvaise fois. Et tes critiques sont les tiennes. Moi je suis d'accord sur aucune & si tu vas sur metacritique, tu devrais bien te rendre compte que je suis pas le seul. SSBB c'est vraiment le meilleur de la série, le plus complet, avec plein de mode de jeu, plein d'environnements, de persos, des tonnes de musiques plus belles les une que les autre,. Zelda TP personnelement je l'ai trouvé très bon, pas le meilleur de la série, mais déjà bien meilleur de ww. Mario kart est tout simplement le meilleur de la série, encore une fois, le plus complet aussi, avec un mode online qui le rend vraiment indispensable, depuis le temps qu'on en révait. Bref, tes gouts sont pas ceux de la majorité ni de la critique & vraiment de très loin.
thor posted the 08/05/2008 at 10:16 PM
En même temps j'ai jamais dit que mes gouts étaient universels. Donc bon, ce que tu penses, je m'en tamponne en fait. C'est vous qui avez un besoin maladif de venir jouer aux héros et contrer les critiques qui vont pas dans votre sens. Et si on est pas d'accord, c'est qu'on est des frustrés, de mauvaise foi, des faux joueurs ou je ne sais quoi. Si ça vous fait chier de lire d'autres avis, ben vous passez et puis c'est tout. Je m'amuse pas à traquer tous les mecs qui disent que tel jeu est mauvais alors que je le trouve bon moi.
thomass2 posted the 08/05/2008 at 11:18 PM
Si tes critiques ne sont pas objectives, c'est que tu es de mauvaise foi. CQFD. la remise en question des fois c'est une bonne idée.
hayatevibritania posted the 08/05/2008 at 11:52 PM
Thor Tout-puissant: ah nan, perso j'aime bien parler avec des personnes qui ne pensent pas comme moi, c'est beaucoup plus intéressant. Et oui, SSBB n'est pas développé par Nintendo mais par Game Art.
thor posted the 08/05/2008 at 11:56 PM
Thomass qui vient faire l'exemple illustré de ce que je viens d'écrire. Ce mec est un gag . Hayate Raiden > Moi aussi j'aime bien partager des points de vue. Par exemple avec toi, on n'est pas d'accord mais y'a pas de problème. Contrairemet à l'autre qui te sors que t'es de mauvaise foi quand t'es pas de son avis. Dans un instant il va te dire qu'il y a un complot anti Nintendo et tout. ENORME le mec. Tu dis que Mario Galaxy est le meilleur jeu de plate-formes qui existe, ça le dérange pas, mais tu dis que SSBB n'est pas le meilleur bien que très bon il te dis que t'es de mauvaise foi
pesman posted the 08/06/2008 at 12:31 AM
Wow, Nintendo va sortir une console suite au succès de la Wii ? Wow, elle va sortir un jour.
Qui aurait cru...Allé va, on va dire que c'est une confirmation.
thomass2 posted the 08/06/2008 at 01:02 AM
mouais t'as aussi dis indirectement que "Zelda est super court et sans ame" (la bonne blague) et que "mario kart est sans fun", alors bon, j'invente rien là hein...
hayatevibritania posted the 08/06/2008 at 01:26 AM
Il a pas tort pour Zelda TP, il est vraiment merdique, c'est seulement un OOT bis mal foutu .
thomass2 posted the 08/06/2008 at 01:26 AM
là je vais me coucher, mais vivement demain pour voir avec quelle pitoyable pirouette tu vas essayer de te sortir de ca. je repete hein, pour toi : Zelda = Court, Mario Kart = on s'amuse pas.
thomass2 posted the 08/06/2008 at 01:53 AM
Hayate : c'est pas comme si c'etait la premiere fois que tu crachais gratuitement sur Zelda TP ^^
thor posted the 08/06/2008 at 02:06 AM
Et voilà il recommence. Effectivement Zelda n'est pas court mais il est tellement mauvais et sans âme qu'on aurait préféré... Mario Kart Wii est sans fun oui, tellement la console triche. T'as beau être le meilleur pilote tu te feras quand même griller juste avant la ligne d'arrivée. Ce qui est lourd avec toi thomass, c'est que t'es parano...
thor posted the 08/06/2008 at 02:08 AM
Ha et je précise que j'ai terminé Zelda (le seul Zelda que j'ai vendu aussi sec après l'avir fini) et que j'ai au minimum une étoile dans chaque course à Mario Kart...
zelda7 posted the 08/06/2008 at 02:38 AM
Je suis partiellement d'accord avec chacun d'entre vous ^^ (Turlututu et Thor). Mario Galaxy est incroyable c'est un fait là on est d'accord, après pour ce qui est de Zelda TP j'ai toujours eu du mal avec ceux qui le trouve carrément mauvais ... bien que je puisse tout à fait comprendre leurs arguments. Effectivement le jeu est loin d'être aussi marquant que OOT, mais il est quand même excellent que ce soit techniquement (pour de la Wii) ,au niveau du gameplay ou de la durée de vie. Après possible que les adorateurs de OOT qui attendait son digne héritier sont déçus ... mais bon les fans sont étranges car quand ils réclament du changement ils l'ont mais trouvent ça naze (avec Wind Waker) et quand ils veulent retrouver un "Zelda réaliste et plus mature" ils trouvent ça nul aussi :/ (avec Twilight Princess), alors que les deux sont indéniablement excellents (je préfère tout de même WW). La description que je ferais de TP serait en fait celle que Thor a fait de SSBB ... à savoir un "très bon jeu mais en dessous des autres épisodes". Venons-en à SSBB, moi je le trouve juste fantastique et meilleur sur tous les points à SSBM qui était déjà génial. Le rythme s'est ralenti, mais je crois que je m'en rendrais compte seulement en rejouant au volet GC (ça fait un bail). Et puis comme je me suis pas autant investi avec SSBM (quand t'as 13 ans aussi ...) qu'avec SSBB (où je suis à fond dedans^^), forcément que ce dernier me marque plus . Pour finir avec MKWii ... effectivement je rejoins Thor là aussi, car cet épisode est presque une déception pour moi ... le online est très bon mais le jeu laisse un arrière goût amer (limite bâclé sur certains point, notamment la réalisation), et le manque de fun en multi m'a vraiment surpris ... exemple frappant cet aprem avec 2 amis ... on y a joué à 3 quelques temps, mais c'était tellement mou et pas fun comparé aux parties d'enfer de Smash Bros qu'on s'était fait avant, qu'on a arrêté au bout de quelques courses pour remettre ce bon vieux SSBB .... C'est là que j'ai véritablement vu le fossé qui sépare ces deux titres. Enfin voilà .
zelda7 posted the 08/06/2008 at 02:40 AM
Merde la taille du commentaire ... on dirait Nipouch là, m'enfin ça occupe ^^ J'ajoute que j'ai jamais joué au premier Smash Bros sur N64, donc pour moi le meilleur est SSBB comparé seulement à Melee.
zelda7 posted the 08/06/2008 at 02:42 AM
""Après une 64, une GC et une Wii à chier"" et je tiens également à m'exprimer sur cette phrase (qui concerne déjà plus le thème du topic). La Wii ok c'est décevant pour l'instant, mais dire que la N64 et cette dénigrée Gamecube étaient des consoles de merde alors que j'y ai passé les plus beaux moments vidéoludiques de ma vie (nostalgie ... émotion ... :'( ^^), je trouve ça inadmissible!
cellshaded posted the 08/06/2008 at 06:34 AM
ben la nouvelle console de Nintendo ce sera sans moi cette fois...j'ai encore les 250€ de la wii en travers de la gorge
yagyuu posted the 08/06/2008 at 07:15 AM
Nintendo s'est loupé sur les support de la N64 et de la GC (cartouche et mini disc) mais ces consoles étaient exceptionnelles pour un vrai joueur point (un lack of RPG malgré tout)
hayatevibritania posted the 08/06/2008 at 08:34 AM
Thor: on n'a pas du jouer au même jeu, car je trouve ce MK Wii plus facile, l'ordi triche (quelque soit le MK) mais je trouve beaucoup moins qu'avant, il est plus gentil. Zelda7: bah pour ma part je suis pas fan de OOT j'adore, mais je lui préfère largement MM, et pour TP il a beaucoup trop de défaut pour être seulement un bon jeu, plaisant à jouer la 1er fois mais basta, y'a rien d'autre pour lui (et graphiquement désolé mais c'est assez merdique dans certain endroit telle que le déssert gerudo avec ces grandes crevasses qui viennent de je ne sais où, limite on dirait des bug).
mo2zo posted the 08/06/2008 at 08:34 AM
Vous attendez pas trop a un truc énorme non plus, je suis qu'ils sont en train de faire une console next gen toute simple pour jouer sur le meme terrain que la ps3 et la x360 !
Et si leur strategie était ça depuis le debut : faire une console super rentable qui attire tout le monde pour ce faire un max de thune puis sortir notre console next gen !
maskash posted the 08/06/2008 at 09:02 AM
Je m'adresse à Ior : t'es vraiment con ma parole : Ya des jeux hardcore sur Wii, mais personne ne l'avoue, du moins ceux qui croule sous la masse "casual". Je me répète mais Metroid Prime 3 c'est du casual peut être ? Fire Emblem 10 c'est casual ? Yen a pas beaucoup de jeux comme ça ? Sachez que c'est Nintendo qui développe le plus de jeux nonj casual sur Wii, et que ce sont tous les dev-tiers qui se rue sur cette nouveau genre du jeuvidéo après le succès de Nintendo dans ce domaine . Ior faut que tu digères ce "Wii = Casual" parce que là c'est minable pensez ça aujourd'hui...
maskash posted the 08/06/2008 at 09:18 AM
Et puis faut arrêter votre petit débats sans queue ni tête. Citer les jeux Nintendo ça n'avancera rien (et puis Zelda TP c'est un opus GCN, porté sur Wii comme test) : il n'y a pas qu'eux sur N64/GCN/Wii, et c'est pas qu'a eu qu'il faut raler s'ils ont lancé une "nouvelle mode" au lieux de faire comme $ony ou Micro$oft, deux firmes spécialisées dans le multimédia, pas Nintendo . Mais il me semble qu'a par cette politique, la firme n'ait point changé durant plus de 20 ans. On aura toujours les anciens jeux comme Mario, Zelda, avec comme à chaque sortie une pointe d'innovation ; on aura toujours les nouvelles séries toutes fraiches qui prouvent que la firme est vraiment très bonne dans le développement de gameplay inédits (que el diable enporte les "graphismes" merde )... Même si la Wii 2 n'a pas d'évolition dans les graphismes, que le diable vous emporte pour pas comprendre ceci : le plus important c'est de jouer et de s'amuser. Vous voulez vivre une "aventure" presque aussi anodine que baclée ? Aller voir ailleurs. Bref...
donmanou posted the 08/06/2008 at 10:21 AM
J'suis content que Ior soit revenu ^^,ça manquait un peu de troll.
reppa posted the 08/06/2008 at 07:48 PM
Lol comme si les mecs qui fabriquaient le hardware faisait des pauses, la wii était pas sorti qu'il bossait déjà bien sur la suivante et ont déjà une idée sur celle d'après. Sont pas payer à rien foutre et puis ils sont tous comme ca, sony est sur la play 4, krosoft la suite de la 360 (bungie serait déjà entrain de dev dessus)
sylphael01 posted the 08/07/2008 at 07:37 AM
Si bien, lorsqu'une console sort, faut pas croire une autre est déjà en train de naître. Enfin, d'une certain manière des personnes qualifiées (en tout genre) cherchent à améliorer la dernière venue, notre petite Wii, en y rajoutant de nouvelles choses pour rendre la console encore meilleure : surtout du fun et encore plus de fun ! Pourquoi pas "un peu" les graphismes tant qu'à faire même si nous savons tous que ce n'est pas le but premier de la firme Nintendo. De plus, au fil du temps notre technologie s'améliore et nous faisons beaucoup de progrès, l'exemple de la wiimote est quand même assez frappant, qui aurait cru voir sa il y a ne serait-ce que 10 ans, en tout cas pas moi. Bref, on devra attendre pas mal de temps avant d'avoir des nouvelles de cette nouvelle console
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr