Analyse pertinente sans se prendre au sérieux.
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Nintendo
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Espritcritique
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title : Analyse pertinente sans se prendre au sérieux.
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creator : nicolasgourry
creation date : 06/04/2022
last update : 09/13/2024
description : C'est un groupe avec des vidéos d'analyse (exemple : Exitium Film, Game Next Door, La chaîne de P.A.U.L, Bolchegeek, Meeea, Calmos, NostalGeek, Very Own Sun ect) sur les jeux vidéo et le cinéma, principalement, mais aussi d'autres sujets qui pourrait nourrir des réflexions qui entourent "les jeux vidéo" avec une approche "fun". AUCUNE vidéo (la partie texte en italique inclus) n'est faite par les membres de ce groupe.
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    posted the 04/13/2024 at 12:30 PM by nicolasgourry
    comments (4)
    cyr posted the 04/13/2024 at 02:05 PM
    Bof, j'ai jamais vraiment compris ceux qui trafique le jeux pour aller là où personne n'était censé aller

    Autant les speedruneur c'est un sport, et je comprends parfaitement les personnes qui cherche a avoir le record sur un jeux.

    Mais ici, c'est juste pour montrer qu'il y a rien en faite.

    Déjà entant que joueurs, ça me gonfle quand je passe derrière un mur infranchissable, car y a rien a faire, a part recharger la sauvegarde.



    Mais bon si ça amuse certains, y a rien de méchant.

    Mais aucun intérêt
    khazawi posted the 04/13/2024 at 05:07 PM
    cyr moi je trouve les speedruns osef pour la plupart des catégories. Les speedruns sans glitch où on joue de manière legit, c'est pas mal. Sinon, bof pour ma part

    Sinon, ça permet de voir un peu comment le jeu a été pensé par les développeurs.
    cyr posted the 04/13/2024 at 07:42 PM
    khazawi Au contraire. Trouver un glicht et en tirer partie, ou un bug, et le comprendre et le reproduire etc. C'est pas facile a faire, et refaire.

    Après perso ça m'intéresse pas, car les mec s'entraîne nuit et jour inlassablement, ne joue a rien d'autre, et ne profite même pas du jeux en lui même.

    Ce qui les intéresse, c'est le record.

    Et là on voit qu'un jeux vidéo, c'est juste des lignes de codes, écrit par des gens pour que le jeux de comporte d'une certaine manière, mais qu'il est possible de faire des truc que le développeur n'avait même pas imaginer, et encoder pour éviter que ça ce passe comme ça....
    skk posted the 04/15/2024 at 12:25 AM
    khazawi Pourtant, faire certain glitch est bien plus technique que de finir le jeu de façon legit. C'est parfois incroyable et comprendre comment on en arrive là est très intéressant parfois aussi. Les 88 miles, vieille émission de JVC sont super intéressantes à regarder.

    cyr Il n'y a pas que le record, il y a aussi le spectacle, l'amusement du public qui est pas mal présent. Suffit de suivre speedons pour s'en rendre compte. Et je pense aussi que les runners kiffent la plupart du temps les jeux qu'ils speedrun et que souvent, ils l'ont retourné dans tous les sens avant de s'entrainer sur les records. Peut-être pas tous, mais une bonne partie.