Actualité générale
Bioware communique aujourd'hui, par le biais d'IGN, une nouvelle vidéo de
Mass Effect : Legendary Edition, et il s'agit
d'une vidéo comparative durant un peu plus de dix minutes qui nous permet d'avoir un bon aperçu des améliorations et changements qui ont pu être faits par rapport aux jeux d'origine.
Mass Effect : Legendary Edition est attendu pour le 14 Mai 2021 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le titre devrait également profiter de certaines optimisations pour les Xbox Series et la PlayStation 5.

tags :
Qui a aimé ?
syndrome,
xrkmx,
eldren,
idd,
archesstat,
goldmen33,
whitepotatoes,
yukilin,
neelek,
joegillianprime,
spartan1985,
jamrock,
serve,
killia,
aym
publié le 06/04/2021 à 16:32 par
liquidus
Donc boycott, et c'tout
Bon ben hâte de refaire cette trilogie exceptionnelle en attendant le prochain
nicolasgourry il FAUT que les tu les fasse l'ami! Et c'est bien moins science-fiction que Star Wars, essaye juste Mass Effect 1 pendant 1h et après décide si tu continue ou non.
marcelpatulacci c'est moins que Star Wars, mais autant que Star Trek si je comprends bien
C'est triste,parce que je pense sincèrement que ça n'arrivera JAMAIS !!
Après peut être que ça t'aidera à t'y mettre mais comme j'adore la SF de ce type j'ai totalement accroché.
altendorf populus Eh ouais,mais bon,ça se prend à prix raisonnable,mais je sens le prix de lâche
Je vais attendre une grosse baisse.
Je ne me sens pas le courage de refaire la série pour quelques petites amélioration de confort..
C'est aussi ultra fadasse, et ca n'a rien d'exceptionnel, le truc est vendu au prix fort pour si peu en plus, désolé mais ya plein de comparo quand je vois les images je sais pas quelle version est la définitive
Boost de la résolution, boost des textures, meilleure lumière, changements dans le level design (les murs cache misère qu’ils ont retiré), la physique des véhicules, etc. On a vu des remasters beaucoup plus fainéant que ça.
giru Le premier oui, les 2 autres non, c'est pratiquement identique à la version PC (et pour le peu qu'on utilise les mod de textures 4k fan made, ben c'est la même chose)
Je suis déçu du visuel,car dans un monde de la sorte,pousser le tout graphiquement ça serait juste encore plus dingue et renforcerait l'immersion.
Car les gens on leur parle de remaster et ils s'imaginent un remake, en attendent une révolution puis sont déçus par leurs propres attentes surréalistes.
Après tant mieux pour les joueurs PC qui utilisent les mods alors. Personnellement je considère jamais l'existence de packs de textures ou autre pour justifier si un dev a fait un travail "minime" ou non. C'est pas comparable. C'est plus simple de créer des packs de texture 4K ou 8K pour un mod PC quand t'en as rien à foutre si le jeu tourne correctement ou non sur d'autres configurations que la tienne... c'est pas la même histoire quand tu es un dev qui doit faire en sorte que son jeu tourne sur un maximum de supports.
Bref moi je suis surtout intervenu par rapport a ta remarque "Et pour des remasters ils ont l’air d’avoir bien bossé, surtout sur le premier".
C'est complétement vrai ce que tu dis pour le premier (je trouve le travail assez comparable à ce qu'a fait Monolith avec Xeno DE: up de textures et nouveaux modèles 3D, "ajustements" sur l'UI, pour ME ils sont allez plus loin même sur la partie gameplay et éclairage, mais perso j'aime pas trop le rendu sur le premier trailer, trop lumineux, trop gris).
Mais pour le 2 & le 3 non, pour ces 2 derniers c'est absolument le strict minimum, rien n'a changé sauf l'upscale des textures.
Mais du coup est ce que la legendary edition qui va sortir aura vraiment un gain par rapport à la trilogie sur PC?