Fiche descriptif
Sonic Generations
9
Support : PC
Editeur : Sega
Développeur : Sega
Genre : plates-formes
Sortie européenne : 04/11/2011
Sortie américaine : 01/11/2011
Sortie japonaise : 01/12/2011
Autres versions : Xbox 360 - PlayStation 3 -
informations du groupe
Gaming Zone
215
titre : Gaming Zone
pseudonyme : gamingzone
créateur : liquidus
date de création : 03/09/2008
dernière mise à jour : 18/07/2025
description : Retrouvez l'essentiel de l'actualité du jeu vidéo et de la culture pop
tags :
articles : 2837
visites depuis l'ouverture : 11317430
inscrits : 133
blogueurs : 1
    tags :
    4
    Qui a aimé ?
    hado78, opthomas, thelegendpingas, flash
    publié le 28/02/2015 à 17:19 par liquidus
    commentaires (72)
    furtifdor publié le 28/02/2015 à 17:21
    Htae de voir la tronche du prochain Sonic sur PS4 et Xbox One!
    cocotte publié le 28/02/2015 à 17:21
    leaul je pensais le contraire
    squall0280 publié le 28/02/2015 à 17:22
    le dernier est une vraie bouse...
    supasaya publié le 28/02/2015 à 17:22
    Ils feraient mieux d'arreter l'hemoragie plutot
    darksly publié le 28/02/2015 à 17:22
    Ah parce qu en plus de l avoir tué ils comptent violer son cadavre et vendre ses organes ?
    squall0280 publié le 28/02/2015 à 17:26
    kenji publié le 28/02/2015 à 17:28
    Vu les rumeurs qui tourne autour de Sega, cela reste inquiétant avec cette déclaration "L'intéressé a rétorqué en déclarant qu'il n'y a actuellement aucun plan pour la franchise Sonic qui n'aille dans ce sens".

    Sega pourrait se focaliser que sur PC/mobile...
    http://www.japantoday.com/smartphone/view/arts-culture/fans-mourn-segas-exit-from-the-console-video-game-market
    shinz0 publié le 28/02/2015 à 17:30
    Sega devrait arrêter le massacre
    zabuza publié le 28/02/2015 à 17:31
    En même temps y a le film d'animation en cour donc un jeu aussi, se serait con de rater la grosse pub du film pour le jeu.
    karbon publié le 28/02/2015 à 17:31
    Cette marque est fini, encore plus avec les gugusses à sa tête qui ne comptent pas quitter le navire afin de laisser des personnes plus compétente gérer l'entreprise.

    De toutes les façons je l'ai déjà dit, Sega est mort et enterré !

    Le coup de grâce a été le départ de Yu Suzuki, la c'est sur c'est foutu pour cette boite, gravez le !
    icebergbrulant publié le 28/02/2015 à 17:31
    Sega, tu dois laisser tomber Sonic
    Un hérisson, ça pique !

    Nintendo, tu dois laisser tomber Mario
    Un moustachu, ça pique !
    darksly publié le 28/02/2015 à 17:31
    squall0280 putain sega c est monsieur nournours
    imedaltair publié le 28/02/2015 à 17:36
    ils vont pas laissé leur jeu le plus connu et le plus rentable c'est clair même si c'est de pire en pire niveau qualité
    furtifdor publié le 28/02/2015 à 17:40
    C'est quand même triste de voir l'état actuel dans lequel se trouve la marque avec qui j'ai commencé véritablement le jeux vidéo.... Quelles sont loint les heures de gloire de la Megadrive....

    Ya tellement de bonnes licences dans leurs cartons qui pourraient leur être utile si seulement ils se bougeaient un peu le derrière et que la direction arrêter de prendre des décisions de merde depuis la Dreamcast!
    escobar publié le 28/02/2015 à 17:49
    kikoo31 publié le 28/02/2015 à 17:50
    shin82 publié le 28/02/2015 à 17:54
    Sega c était le Roi de l arcade surtout ... Ça fait bien longtps qu on attend plus un Sonic ... Le passage à la 3D lui a fait bcp de mal ...
    kalas28 publié le 28/02/2015 à 17:55
    bah personne n'a jamais dit que sega allait arrêter de faire du sonic

    par contre tout le monde est d'accord pour que sega arrête de violer le cadavre de sa licence phare en mettant des autistes au développement
    shin82 publié le 28/02/2015 à 17:58
    furtifdor Je te corrige Sega enchaîne les erreurs depuis le mega CD ... Ca leur a coûté énormément de fric et tt le monde n est pas Nintendo...
    e3ologue publié le 28/02/2015 à 18:16
    ça serait bien d'avoir la déclaration d'origine, parce que ça sous-tendrait la rumeur comme quoi sega abandonnerait les consoles pour ses autres licences
    forte publié le 28/02/2015 à 18:16
    "Je te corrige Sega enchaîne les erreurs depuis le mega CD"

    C'est vrai que la Saturn et la Dreamcast c'était de la merde.

    Non mais qu'est ce qu'on peut lire ici, fantastique.
    kamiryu publié le 28/02/2015 à 18:16
    Un Sonic en 2D ou on court vite,saute, avec un level design innovant ou juste bien pensé. Pas, d'épée, de pistolet, de sidekick et autre. C'est simple pourtant lol
    forte publié le 28/02/2015 à 18:19
    Ha, mea culpa Shin82, tu parlais de l'aspect financier. Mais le problème, ça n'a jamais été Sega, mais LES GENS. Totalement aveuglé par le matraquage commercial de Sony.

    Ouai Kamiryu, c'est simple. C'est sorti en 2011, ça tuait, ça s'appellait Sonic Generations.
    shin82 publié le 28/02/2015 à 18:26
    forte Ah par faire des erreurs ca ss entends que c était de la merde ??? C étaient des erreurs dans le sens où mega Cd, 32X coûtaient la peau du cul et ´ apportaient pas grand chose et puis j ai eu 3 saturn mais ca n empêche pas que ca été un échec à cause des choix de sega dans sa conception et son prix plus élevé il me semble et pour la dream la c est incompréhensible ... Mais bon shenmue a du administrer le coup le fatal .... Je suis le premier deg de ce qu il s est passé ma première console était une megadrive et mon premier jeu Sonic ( altered beast vendu ac ne compte pas lol)
    justx publié le 28/02/2015 à 18:29
    c'est tellement con ce qu'ils font...
    kadaj68800 publié le 28/02/2015 à 18:31
    darksly pour le viol, je crois que Sonic Boom a déjà bien fait son taf...
    shin82 publié le 28/02/2015 à 18:33
    forte voilà Sega a pas suivi l évolution du jeu vidéo, ils ont pas la puissance financière de Sony qui est arrivé et qui a éblouis tt le monde ac ses cinématiques et sa 3D impressionnante...
    maxx publié le 28/02/2015 à 18:35
    forte Sega Japan a aussi fait la grosse erreur de refuser le partenariat que Sega America souhaitait faire avec Sony. Ces derniers étaient, d'après l'histoire, très partants pour une alliance....
    On va pas mettre l'échec de Sega sur le dos des acheteurs non plus hein. Sony ont mieux réussis leur coup, ça fait partie du jeu. Sega est responsable de l'échec de la Dreamcast comme Sony l'est avec celui de la Vita par exemple. C'est triste mais bon...

    J'attends toujours le bon gros Sonic Adventure 3... Je me suis même repris le 2 sur PS3 histoire de refaire un bon Sonic... Franchement c'est toujours aussi bon. Ou bien un bon petit Sonic 2D simple sans ajouts à deux balles.
    kabuki publié le 28/02/2015 à 18:35
    forte
    Totalement aveuglé par le matraquage commercial de Sony.

    Oh non encore ce vieux discours à la con

    Tu as raison en occident la ludothéque Saturn était meilleur que celle de la PSX et celle de la Dreamcast meilleur que celle de la PS2-Xbox-Gamecube.

    Non a se demander si vous les avez eu ces consoles

    shin82
    Sony est surtout arrivé avec une ludothéque qui faisait suite à la Snes niveau qualité et diversité , chose que la Saturn a fait au Japon et uniquement au Japon. Les véritables fan de la saturn en occident étaient sur la Saturn jap tant la ludothèque n'avait rien a voir. La dreamcast que ce soit au japon ou en occident c'était Game Over au bout d'un an ou la PS2 a frappé trop fort niveau jeu, suivit de la Gamecube et dune Xbox trés jeu PC.
    forte publié le 28/02/2015 à 18:38
    Et si les gens avaient eu davantage le choix "psychologique" ? Les éditeurs tiers, bien que la console fut difficile à programmer, se seraient un peu plus tourné vers Sega. Ces derniers auraient eu un catalogue plus gros, et les localisations plus fréquentes. C'est pas un discours à la con mais une réalité. Nintendo tient de où son fric pour ses Wii vendues, en grosse partie ? De la com.
    shin82 publié le 28/02/2015 à 18:39
    kabuki Mais la ludothèque ils ont eu comment ? C est tjs pareil ac leur fric ! Eh ouai MS a pas inventé le chèque magique !
    hado78 publié le 28/02/2015 à 18:42
    Bonne Nouvelle Sonic =Sega
    shin82 publié le 28/02/2015 à 18:47
    hado78 un Sonic qui irait chez Nintendo et développer par un studio de chez eux je dirai pas non perso... Parce que la, la Sonic team est plus ce qu elle était ... Du moins si elle existe encore lol
    tripy73 publié le 28/02/2015 à 18:52
    furtifdor : Si l'affiche que l'on avait vu l'année dernière est vraie, il sortira aussi sur Wii U, ce qui est logique vu qu'il y a une bonne communauté de fans du hérisson sur les machines Nintendo
    cocotte publié le 28/02/2015 à 18:52
    karbon c'est de l'ironie, rassure moi ? C'est plus les meme jeux qu'avant, ils n'ont plus l'arcade touch' mais honnêtement ils restent bons. (je compte pas la licence sonic que tendo a acheté).
    kabuki publié le 28/02/2015 à 18:54
    shin82
    A se demander vraiment si tu connais l'histoire

    C’est pas le chéquier qui a fait venir les éditeurs sur Psx , mais les conditions commerciales notamment les royalties très accessible qui ont complètement libéré les éditeurs.

    Et puis ce que tu dis es complètement faux puisque les jeux étaient pour la pluspart des multi PSX/Saturn au Japon. C'est juste qu'en occident Sega n'a pas vraiment aider les editeurs a faire venir ces jeux sur Saturn, d'ou par exemple un Suikoden uniquement sur PSx en occident par exemple.

    Au Japon la Saturn n'avait rien a envier à la PSX, mais Sega USA et Europe sont les seule responsable de la mort de la Saturn sur nos terre. Je suis un énorme fan Saturn et Sega de la premiere heure, mais faut arrêter le fanboisme a dire que c'est SONY qui a tué Sega c'est faux il se sont tué tout seul avec de très mauvaise décision tout simplement. La saturn occidentale était une bouse sans nom à côté de la Saturn jap.

    Faut pas oublier que avant Sony il avait Nintendo qui avait défoncé la master systeme et la Megadrive, chèque aussi ? Soyons serieux
    shin82 publié le 28/02/2015 à 19:26
    kabuki merci de m éclairer trop d honneur ! les FF en exclu sont arrivés sur PS pour les beaux yeux de Sony c est vrai... mais bon apres en proposant leur console 1000 balles plus chere et moins puissante pour la 3D (et ca se jouait pas a 10 pixels) c est ce qui a planté Sega et sa Saturn en France en tt cas mais je pense que ca devait etre le cas dans tte l europe j ai oublié les tarif mais tu dois mieux les connaitre que moi
    kabuki publié le 28/02/2015 à 19:26
    shin82
    Non les jeux Squaresoft ont toujours été exclu Nes , puis Snes et après embrouille avec Nintendo (support cartouche trop faible, Super mario rpg et royalties encore trop elevé) sur PSX, Sega n'a jamais eu droit aux jeux Squaresoft. Encore une fois Chéquier de Nintendo donc pour la Nes et SNes ?

    Je vais t'éclairer donc encore un peu :

    Suite à son différend avec Nintendo à propos de Super Mario RPG et de la stagnation de Nintendo sur le support cartouche pour sa nouvelle console (la Nintendo 64), Square se rapproche de Sony et se montre très intéressé par le support CD de la PlayStation (qui possède une capacité de stockage bien supérieure)

    Après oui le tarif a aussi pas mal flingué la saturn car la PSX était vraiment moins chère et plus performante en apparence du moins
    shin82 publié le 28/02/2015 à 19:47
    kabuki laisse tomber obligé de remonter a la Nes pour se donner raison lol je stoppe la avant que tu me parles de pong... apparemment ca choque qu on dise que les constructeurs sortent les chéquiers pour se payer des exclus alors que c est tt a fait normal...enfin sauf pour Sony apparemment...
    Vive SEGA enfin ce qu il en reste et pitié on veut un vrai bon SONIC !
    liberator publié le 28/02/2015 à 19:47
    Le problème Sega a tout essayé avec Sonic, mais ocntrairement à Mario, ils ne savent pas garder une formule simple : Sonic en vue 2D et apporter des nouveautés.
    Pourquoi ils arriveraient pas à faire un Sonic 3D World ?
    C'est possible avec des niveaux plus longs avec des passages prévus pour runner en full speed.

    Le problème comme avec Sonic qui s'essaie à Mario Galaxy, ils paufinent pas assez les niveaux , le gameplay et les rewars ou gameplay value.
    C'est pas leur truc car ils sont bloqués dans la vision arcade de Sonic.

    Tant qu'ils ne feront pas de meilleurs efforts et ne reviendront pas à l'essence de ce qu'est Sonic plutot qu'un reboot foireux, c'est pas gagné pour Seag et Sonic.
    shin82 publié le 28/02/2015 à 20:00
    liberator avec Sonic generations ils étaient sur le bonne voie pourtant...
    kabuki publié le 28/02/2015 à 20:01
    shin82
    Non ce qui choque c'est d'expliqué le bide d'une console par un chéque fantasmé (aucune preuve donc bon fantasme) pour un jeu qui de toute façon ne serait jamais arrivé sur Saturn

    Que tu le veuille ou non les premiers jeux de la console sont des multi Saturn/PSX, et la PSX était leader avant l'arrivé de FF7 en occident. Donc ton histoire de ludothéque a coup de billet ...
    shin82 publié le 28/02/2015 à 20:16
    kabuki non tu m as mal lu c est ca le soucis et tu restes dans ton idée... jamais dis que la saturn avait bidée a cause du manque d exclu j ai dis que le principal probleme était son prix et sa 3D bcp moins fine et Sony et sa puissance marketing et ses gros jeux qui font baver et achevé l avenir de la machine ... et FF7 a été montré bien lgtps avant sa sortie en 97... ca date pas d hier, les conf E3 Sony a base d images de synthese qui font baver de jeux qui sortent bien des mois plus tard... surtout qu a l époque on s informait qu avec la presse papier...
    kabuki publié le 28/02/2015 à 20:23
    shin82
    Je t'ai très bien lu au contraire et je ne suis pas d'accord sur ton histoire de chéque et ludothéque (le reste je suis ok ) :


    Shin82 publié le 28/02/2015 à 19:39
    Kabuki Mais la ludothèque ils ont eu comment ? C est tjs pareil ac leur fric ! Eh ouai MS a pas inventé le chèque magique !

    et
    les FF en exclu sont arrivés sur PS pour les beaux yeux de Sony c est vrai...

    Je te parle ludothèque tu me parle chèque de sony, à une époque ou Sega est roi de l'arcade et ou l'arcade à la maison est l'argument de vente des 32bits ... je me demande qui avait les plus grosse cartouche exclu en main. FF a part aux USA, c'était relativement anecdotique chez nous, contrairement a du Daytona USA, Virtau cop, Virtua fighter.

    Tu m'aurais parlé de FF7 au Japon je t'aurais dit c'est vrai puisque ca a permis à la PSX de passé devant la Saturn jusque la porté par du tengai Makyo, Lunar, Shin Megami Tensei...

    La "révolution éditorial" de la PSX qui à libéré les editeurs Jap est tellement connu que je m'étonne que l'on parle de chèque de Sony, ils n'avaient rien a sortir tout le monde fuyait la dictacte de Nintendo (je te met la citation pour Squaresoft tu ne veux pas, ba écoute reste sur ton chéque fantasme) et signé chez eux. Sony à édité le jeu en occident en multi langue et est rentré au capitale du studio après FF7 ça par contre on est d'accord.

    La victoire de Sony n'est pas une histoire de chéque magique, juste d'intelligence editorial qui fait suite a des pratiques mafieuses des gen Nes et Snes... n'oublions pas que Sony était aussi un editeur tier sur Snes, ils connaissaient très bien les contraintes des contrats Nintendo.
    karbon publié le 28/02/2015 à 20:35
    cocotte

    Je n'ironise pas, Sega n'a plus rien à voir avec ce qu'ils étaient avant, on a eu des sursauts de bons jeux avec la gen précédente, et je suis gentil, mais Sega ne fait plus rien, les plus talentueuses personnalités qui ont fait Sega sont toute parti !!! Il ne reste que les raclures pas capable de faire quoi que ce soit avec la société si ce n'est faire du mauvais Sonic et tout faire pour tapiner avec Nintendo
    kabuki publié le 28/02/2015 à 20:37
    karbon
    Le problême de tout ça c'est que Sega = Atlus, et ça c'est dramatique si il commence à pourrir le studio
    hado78 publié le 28/02/2015 à 20:44
    shin82 je suis d accord avec toi et ce que je voulais dire c est que malgré que sonic est developpe pour la concurence il est l image qu il reste de sega pour nous gamers
    karbon publié le 28/02/2015 à 20:54
    kabuki

    J'aimais bien Atlus à l'époque, je trouve qu'il y a plus grave, c'est surtout tous les petits génies de Sega qui ont plié bagage depuis un moment.

    Il ne reste que le concepteur de Daytona USA et je me demande comment il fait pour tenir encore dans cette entreprise ...
    cocotte publié le 28/02/2015 à 21:17
    karbon sur la gen actuelle (PS4) je veux bien mais pas avant. Pour le moment ils mettent en valeur Atlus et ça me réjouit.
    forte publié le 28/02/2015 à 21:21
    karbon

    "si ce n'est faire du mauvais Sonic"

    Cite-moi ces fameux "mauvais Sonic" dont tu parles. Question piège : assure-toi d'être fan de la saga et d'avoir terminé ces épisodes que tu catalogues de mauvais pour pouvoir les juger. Parce que ces dernières années, j'ai vu Generations, Colors, Advance 1,2,3 et peut-être même les Rush et les phases de jour de Unleashed qui sont loin d'être mauvais. Pas à la hauteur des épisodes MD oui (ils ne pourront jamais faire mieux) mais pas de mauvais Sonic. C'était quoi les mauvais/bouses ? Si tu as terminé ceux que je viens de citer et que TOI tu les trouves merdiques, alors ne confond pas subjectivité et objectivité. Globalement, ces épisodes sont loin d'être merdique.
    opthomas publié le 28/02/2015 à 22:11
    Sega devrait être racheter par Nintendo
    cocotte publié le 28/02/2015 à 22:13
    forte post DC
    Sonic Heroes GC : très bon
    Sonic 06 : baclé
    Sonic Colors : bon selon les Nboys mais en réalité pas si bon
    Sonic Unleashed : très bon
    Sonic Generations : bien réalisé mais sans âme. bon sans plus
    Sonic Boom : licence de dessin animée achetée pat tendo donc OSEF
    opthomas publié le 28/02/2015 à 22:25
    kenji Quel rumeur ?
    kenji publié le 28/02/2015 à 22:47
    np3228kazuma
    Sega Sammy fait en ce moment une grosse restructuration pour augmenter leurs bénéfices... La direction se tournerais vers le mobile/PC (de gros chiffre) en abandonnent les console de jeux (qui tire vers le bas).
    Cet article parle de la Sonic Team (l'un des plus prestigieux de Sega) qui finissent vers le mobile !
    Les fan (nostalgique...) sont très inquiet !... peut être une vente de cette branche avec les licences console. Sega est présent sur plusieurs activités au final pourquoi pas ce disent les actionnaires/dirigeants.
    lis ce lien:
    http://www.p-nintendo.com/news/sega-abandonne-t-il-les-jeux-sur-consoles-240091

    Heureusement que Nintendo a Iwata comme président, c'est un ancien développeur donc pour lui le marché du mobile même pas en rêve alors qu'il se mange des coups de pression.
    rbz publié le 01/03/2015 à 00:04
    ils ont intêret c'est juste ma license number one avec pokémon, vivement le sonic ps4one qui j'espère va redresser la barre et revenir sur des bases proche d'un colors générations
    opthomas publié le 01/03/2015 à 00:33
    kenji Merci pour l'article je vois
    arngrim publié le 01/03/2015 à 07:40
    Peut-être bien que le concept de Sonic était valable et viable qu'en 2D et à une époque où les jeux étaient simples et épurés, ce temps est désormais sans doute révolu.
    gunstarred publié le 01/03/2015 à 10:51
    Merci Sammy...
    palan publié le 01/03/2015 à 11:18
    J'espere pas que ça sera encore un jeux sonic pour nintendo et qu'il nous fourgue la merde dans les autre console.
    forte publié le 01/03/2015 à 13:11
    Pourquoi t'espère pas que ça sera un Sonic pour Nintendo ? Nintendo c'est le mal ? C'est une honte d'avoir une WiiU avec à coté une Next Gen ? Qu'importe la console si l'épisode est bon. Je demande juste un Generations 2, c'est bien le meilleur épisode qu'on a eu depuis... Sonic 3 & Knuckles en fait (avis perso, je ne dis pas que ce qui a suivi est pourri mais j'ai beaucoup moins aimé) Je veux revoir le Sonic de mon enfance, celui qui ferme sa gueule et qui part sauver le monde. Le Sonic djeun's ricain apparu avec Adventure, c'est plus possible. Ou alors un jeu rétro, comme Capcom l'a fait avec Rockman 9 et 10. Là, ça serait couillu. Mais ouai, avec la team de l'ère MD disparu, c'est juste mort.
    milo42 publié le 01/03/2015 à 13:55
    Pauvre Sonic, il a été violé par tout les trous...
    popomolos publié le 01/03/2015 à 14:52
    sega est devenu un banal éditeur aujourd'hui en sortant autant de jeux moisis que de bon jeux sans plus, alien isolation étant surement l'un de leur meilleur jeu de ces dernières années... il est loin de le temps de son excellence absolue.
    cocotte publié le 01/03/2015 à 17:07
    np3228kazuma j'aime ton humour

    ils ont meme pas été foutu de racheter Atlus alors Sega...
    kidicarus publié le 01/03/2015 à 17:54
    kabuki enfin qui connait une partie de l'histoire, et je te rajouterais qu'au début la plus part des studio n'avaient aucune royalties à payer, mais il n' y a pas que ça dans le succès de la Playstation.
    vjgvukvukhb publié le 01/03/2015 à 17:59
    kils nous refassent burning rangers sur nos consoles actuelles et on sera heureux, sonic n'a pas marche. cmt n aussi bon jeu coe burning rangers (que j'ai sur saturn) a ete jete aux oubliettes?? sega, c plus fort ke toi cote decisions merdiques.
    kidicarus publié le 01/03/2015 à 18:00
    cocotte ce n'est pas selon les pro N qui dise qu'il est bon.
    et puis quand on dit que les sonic dream sont excellent ce n'est pas aimé sonic, ce sont des jeux moyens.
    Séga a du mal avec sonic et son passage à la 3D, mais au moins il teste des choses avec plus ou moins de succès comme colors pour la réussite ou catastrophique avec sonic boom.

    Mais y a pas à dire, sega fait de mauvais choix dans ses studios et visiblement gère mal les choses et n'arrivent pas à s'imposer envers pour se faire enfler ainsi.
    histoire avec alien, maintenant sonic. bref, erreur sur erreur et je ne serais pas étonné que Sammy les revende dans quelques temps.
    gunstarred publié le 01/03/2015 à 21:05
    kidicarus entre sammy et sega, ceci est une fusion, sammy peuvent-il vraiment s'en séparé?
    cocotte publié le 01/03/2015 à 21:45
    kidicarus oui t'es encore une fois à coté de la plaque. Sammy a fusionné avec Sega, comme Bandai a fusionné avec Namco.
    okiz03 publié le 01/03/2015 à 21:59
    Un Sonic Allstar Racing 3 ça serait parfait.
    kidicarus publié le 02/03/2015 à 11:07
    cocotte je crois que c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles, surtout que je pense que tu crois savoir ce que veut dire "Fusion d'entreprise", car y a plusieurs acte juridique dans ce domaine.
    Sammy a racheté séga à travers une fusion par absorption.
    Et toute société peut se défaire d'une branche qui lui pèse.

    D'ailleurs la partie jeu vidéo de sammy(sammy studio) qu'avait sammy corporation avant le rachat de sega s'est séparé d'eux un ou deux après cette absorption.

    Donc oui, sega peut être vendu.
    cocotte publié le 02/03/2015 à 11:38
    kidicarus "fusion par absorption" mais

    arrete les frais sérieux

    et bandai ils ont racheté namco aussi ?
    kidicarus publié le 02/03/2015 à 13:19
    cocotte continue à rire et lis le lien sur les fusion d'entreprise que je t'ai mis.
    Pour le rachat de séga je te laisse chercher, mais dirige toi vers les site éco.

    Namco bandai n'a pas le même statut que l'affaire sammy sega.