Actualité Jeu
À quelques mois de la sortie de leur nouveau jeu d'aventure spatiale massivement multi joueur, Frontier Developments propose une flopée de screenshot. Suite à deux bêta (la troisième débutera le 28 octobre prochain), de nombreux ajouts furent faits: 55 systèmes planétaires visitables, chat vocal et écrit, cartographie plus complète et précise, gestion du carburant des vaisseaux, plusieurs nouveaux types de vaisseaux et tant d'autres choses encore.
Dirigé par David Braben, un des créateurs de la franchise en 1984 (hé oui, ça date vraiment là ! ), Dangerous est le 5ème opus d'Elite et le premier à prendre la forme d'un MMO (Elite Plus est une version améliorée du premier). En partie financé par Kickstarter, le plus intéressant à savoir reste le fait que le jeu est d’ors et déjà compatible avec l'Oculus Rift depuis son alpha début 2013! L'équipe de développement ayant déjà déclaré travailler sur les autres supports de 3D active tel le Project Morpheus de SONY.
Entre ce jeu, Star Citizen et No Man's Sky, on aura de quoi faire aux environs de 2015-2016 en ce qui concerne les aventures et l'exploration spatiale!
C'est prévu pour le quatrième trimestre fiscal 2014 (donc jusqu'à fin mars 2015 en fait), exclusivement sur PC.

posted the 10/05/2014 at 02:24 PM by
anakaris
les 3 nanas sont derrière avec 470, 455 et 440.
ça monte de temps en temps aussi bien chez nous que chez elles.
Je pense que la personnes s'est calmé avec son VPN car y a eu des remarques à leur sujet sur la page FB de la galerie.
A mon avis tout va se jouer la veille avant minuit où c'est là que j'aurai besoin du coup de pouce de tout le monde car je pense que c'est le moment qu'ils attendent en face pour y aller à fond
En attendant si l'autre remonte trop, je refera un petit article