Merci à Deathfat, pour les informations.

Système de jeu et gadgets :
- L'aire de jeu sera 5 fois plus grande que de celle du précédent opus.. Elle se concentrera sur la partie centrale de Gotham, et sera partagée en trois iles différentes, chacune possédant de nombreux districts comme Chinatown, ou les docks d'expédition. Les buildings seront bien plus hauts, ajoutant une meilleure jouabilité verticale qu’auparavant.
- Batman possédera une nouvelle armure lui permettant d'augmenter ses capacités. Il commencera néanmoins l'aventure avec le costume de Batman Arkham City.
- La plupart des gadgets présents dans le précédent opus seront de retour, et il sera possible de les utiliser lors des phases de vol (en particulier les batarangs et la tyrolienne)
- Le vol plané et le boulet de canon ont été revus et améliorés afin de parcourir de plus grandes distances.
- Batman pourra dorénavant se glisser dans les conduits d’aération en plein vol sans avoir à se poser au sol au préalable.
- Il sera possible grâce au grappin de faire demi-tour en étant dans les airs.
- Le grappin reconnaitra automatiquement, et en permanence le bâtiment le plus proche auquel s'accrocher. Il n'y aura plus besoin d'attendre qu'un point d'accroche soit disponible. Il sera possible d’enchainer sans temps mort les accroches au grappin. Il sera également possible de choisir deux points d’accroche successifs afin de s’élever à des altitudes jusque-là inaccessibles et ne pas se faire repérer.
- La distance d’accroche du grappin sera 5 fois plus grande.
- Le fil lancé par le grappin pourra être transformé en câble fixe pratiquement partout, afin que Batman s’y suspende.
- Batman disposera d’un Bat-scanner qui se déploiera dans les airs afin de capter des signaux audio.
- Un nouveau jeu de piratage faisant intervenir les vibrations de la manette sera présent. Il permettra d’obtenir des informations supplémentaires par rapport aux zones auxquelles le joueur pourra accéder via ce piratage (présence d'otages...)
- Un nouveau Batarang (Sensor Batarang) équipé de capteurs permettra d’obtenir des informations après avoir été lancé à propos de l’endroit dans lequel se trouve le joueur. Il se déplacera de façon circulaire dans la zone, il faudra déplacer le la caméra à l’aide des sticks de la manette afin de la diriger vers des ondes audio dans le but de localiser les otages et les ennemis ou bien repérer des endroits importants. Il s’agira d’un jeu de piratage simple dans la veine de l’ouverture des portes déjà présent dans les précédents opus.
- Un nouveau mouvement appelé le « grapple up chute » permettra de remonter rapidement tout en haut des conduits d’aération.

Combats :
- Le système de combat a été amélioré, il sera dorénavant possible de faire des pauses dans son enchainement sans que le compteur de coups ne redescende à zéro.
- Les éliminations via le « fear-takedown » permettront d’intimider les ennemis afin de mieux préparer son attaque vis-à-vis d’un large nombre d’adversaires. Cette capacité permettra aussi parfois de faire fuir un groupe d’ennemi qui s’enfuira pris de terreur.
- Batman pourra contrer plus d'adversaires à la fois, et aura la capacité de projeter un ennemi contre d'autres opposants afin d'occasionner davantage de dégâts.
- Batman pourra se servir de l'environnement lors des phases de combat. Ainsi il sera possible de fracasser un adversaire contre une portière de voiture, ou contre un radiateur.
- Il pourra également désarmer les attaquants armés de battes ou de tuyaux en plombs, et les retourner contre eux afin de s'en servir jusqu'à ce qu'elles se brisent instantanément via une élimination combo, ou après s'en être servi sur plusieurs ennemis à cause de l'usure. Les armes pourront aussi être ramassées au sol afin de s’en servir contre ses adversaires.
- Les adversaires de bases pourront charger et tacler Batman à l'instar des Boss dans les précédents opus.
- Un Batarang lancé au moment adéquat pourra néanmoins éliminer immédiatement un ennemi dans sa course.
- De nouveaux adversaires sont présents. Il s'agit d'experts en combat qui se battront à l'aide d'épées. Le délai accordé afin de réaliser un contre lors de leurs attaques sera bien plus court qu'avec les adversaires de base. Il sera primordial lors des affrontements d'établir une stratégie afin de déterminer l'ordre d'élimination des adversaires en fonction de leur dangerosité (et donc de leur apparence), et de ne pas se laisser dépasser. . Ces nouveaux ennemis seront en mesure d'esquiver et de parer les coups de Batman à grande vitesse (afin de ne pas ralentir le système de combo). Il faudra être très vigilant et réactif car ils seront prompts à attaquer par le haut. Mais pas d'inquiétude, Batman disposera d'un nouveau contre afin de parer les coups aériens
- Les nouvelles éliminations via l'utilisation de l'environnement, permettront par exemple de se servir d'un chandelier. Batman frappera à quelques reprises son adversaires, bondira, s’agrippera au chandelier, et le fera tomber sur ce dernier.
- Bien que le système de combat soit le même que dans les précédents opus, toutes les animations de Batman ont été refaites. Il sera plus rapide et plus assuré.
- Les ennemis peuvent dorénavant se faufiler derrière Batman afin de l’agripper et le maintenir en lui bloquant les bras. Batman pourra se dégager en pilonnant cet ennemi, mais pourra aussi donner des coups aux adversaires qui s’approcheront de lui lorsqu’il est immobilisé ainsi.

Combat de prédateur :
- Batman pourra se dissimuler rapidement sous les grilles directement depuis les phases de vol via une roulade, et donc sans avoir à se poser au sol au préalable. Il sera également possible d'éliminer plusieurs cibles depuis les grilles.
- Le nouveau système baptisé "Fear Takedown" permet à Batman d'éliminer jusqu'à 3 ennemis de façon quasi simultanée lors des phases d'infiltration, à condition qu'il ne soit pas détecté. Le temps est alors ralenti après chaque élimination silencieuse afin de choisir sa prochaine cible.
- Le fear-takedown sera rechargé en réalisant des éliminations classiques. Il ne s'agira pas d'éliminations enchaînées au ralenti de façon automatique par simple pression d'un bouton, et nécessitera de la finesse car il sera possible de rater son coup.
- Les ennemis faisant usage d'arme à feu occasionneront davantage de dégâts que dans les précédents jeux.

Batmobile :
- La Batmobile sera accessible à n'importe quel moment du jeu. Que Batman soit dans les airs ou au niveau du sol, elle rejoindra le joueur n'importe où sur la carte par simple pression du bouton L1.
- La Batmobile disposera de deux modes de jeu : le mode poursuite, et le mode combat dans lequel la vitesse sera réduite afin de mieux discerner l’action, et un arsenal sera mis à notre disposition comme un canon anti-émeute, une mitrailleuse, un canon anti-char de 60mm, des missiles, des fléchettes… Certaines armes nécessiteront un temps de rechargement avant de pouvoir faire feu à nouveau.
- Le joueur aura accès à une liberté variée de mouvements à 360 degrés, comme la possibilité de mitrailler dans n’importe quelle direction. Il sera aussi possible de glisser à droite ou à gauche, ou de ruer vers l’avant ou l’arrière afin d’éviter des projectiles. Le système de jeu sera alors très proche d’un jeu de tir à la troisième personne.
- Les phases de tirs avec la Batmobile feront intervenir un système de combo similaire aux phases de combat. En multipliant les tirs réussis sans être touché, il sera possible d'enchainer les tirs de missiles lourds et de nouvelles capacités d'armements et de tirs seront alors disponibles tant que le combo ne retombe pas à zéro.
- Des tanks d’infanterie et des drones aériens s’opposeront à la Batmobile.
- La visée de la Batmobile fera automatiquement la différence entre les véhicules pilotés par les drones et ceux avec des truands à leurs bords, et passera alors spontanément aux armes non-létales lorsque des cibles humaines seront mises en joue.
- La Batmobile pourra être télécommandée, et ses armes utilisables à distance. Elle pourra venir sauver Batman lorsque celui-ci est encerclé par un groupe d’ennemis.
- La Batmobile pourra rouler sur les murs et au plafond de façon aisée.
- La Batmobile disposera d’un grappin relié à un treuil (Bat-wrinch) qui permettra de détruire des portions de décors (à la manière de la Bat-griffe), d’enfoncer des portes fermées, ou bien de tracter ou de soulever des éléments lourds comme les ascenseurs ou les débris. Cette fonctionnalité sera nécessaire afin de résoudre certaines énigmes. Elle pourra également détruire des parties du décors grâce son armement ; comme des tuyaux de vapeur, afin de permettre au joueur de progresser.
- La Batmobile pourra nous prêter main forte lors des combats en effectuant des éliminations assistées. Il sera également possible de réaliser un coup de pied juste après s’être extirpé du véhicule afin de neutraliser directement un ennemi, cette exécution sera suivi d’un tir d’arme anti-émeute par la Batmobile sur les adversaires restants.
- La Batmobile pourra lancer un projectile non-mortel sur un ennemi que Batman aura préalablement projeté en l'air via un nouveau combo d'élimination. A condition toutefois que notre véhicule soit à proximité du lieu de l'affrontement.
- Le joueur pourra s'extirper du véhicule à grande vitesse, et se retrouver propulsé dans les airs via un siège éjectable.
- Il sera possible de choisir librement le mode combat ou poursuite de la Batmobile avant même d’avoir pénétré dans le cockpit par la simple pression d’une gâchette de la manette.
- Tout comme les gadgets de Batman, la Batmobile disposera de son propre système d’améliorations.
- La Batmobile pourra effectuer des sauts, des boosts, et faire des rotations sur elle-même.
Ces rotations nous permettront d’effrayer les groupes d’ennemis.
- La simple apparition de la Batmobile pourra parfois effrayer des groupes d'ennemis, évitant ainsi à Batman d'avoir à les affronter. Il y aura également des courses poursuites avec d'autres véhicules.
- Des défis de conduite proposés par le Sphinx seront présents dans le jeu.
- La Batmobile disposera de Skins en DLC
- La télécommande permettant de diriger la Batmobile à distance sera accessible via la roue de sélection des gadgets.
- La Batmobile disposera de deux sièges supplémentaires afin d’accueillir des otages qu’il faudra alors emmener en lieu sûr. Ces deux sièges pourront servir également de prison mobile temporaire pour transporter les vilains que Batman arrêtera
- Lorsque l'on percutera des ennemis avec la Batmobile, ils seront automatiquement électrocutés par le véhicule.[/taille]

Les personnages et le scénario :
-L’aventure se déroulera en une seule nuit.
- Le Commissaire Gordon et sa fille Barbara (Oracle) seront de retour). Il sera possible, pour la première fois, de rendre visite à Oracle dans son QG, qui se trouvera au sommet du clocher de Gotham. Son repaire fera aussi office de Batcave. Ce sont eux qui annonceront à Batman la présence de L’Arkham Knight dans Gotham, ainsi que le déploiement de son armée.
- L’épouvantail sera l’antagoniste principal du jeu. Il provoquera l'évacuation de la ville, après avoir menacé de répandre sa nouvelle "toxine de peur" dans Gotham. L’épouvantail placera une bombe gigantesque rempli de toxine de peur au centre de Gotham. Dans l’éventualité où la bombe viendrait à exploser, le nuage serait en mesure de recouvrir l’intégralité de la côte est du pays. Seuls les criminelles et une poignée de citoyens resteront sur place. Il fabriquera sa toxine depuis l’usine Ace Chemicals. Ses sbires seront nommés les Skeletons (les squelettes).
- Un super vilain nommé "Arkham Knight" fera son apparition. Il est le fruit de la collaboration entre DC Comics et le studio Rocksteady et a été créer spécifiquement pour le jeu. Engagé par l’épouvantail afin de s’assurer que rien ne s’oppose à son plan, il disposera de ses propres hommes de mains et déploiera un véritable arsenal militaire dans Gotham. Oracle remontera sa source jusqu’au Venezuela.
- Il sera très bien renseigné sur les techniques et le mode d’action de Batman, sachant notamment l’endroit où son armure est le plus renforcée.
- Il sera visiblement aux ordres de l’épouvantail, ce dernier l’empêchant de lancer un missile qui aurait été fatal à Batman.
- Bien qu’en répondant à l’épouvantail, il dissimule néanmoins ses véritables intentions. Il aurait visiblement un grief personnel envers Batman. (faute passée ?)
- L'épouvantail, le Pingouin, Harley Quinn, Double-face et le Sphinx seront également présents.
- Il sera possible d'incarner Harley Quinn au cour de 4 cartes défis en pré commandant le jeu. Elle disposera de ses propres armes. Elle aura également droit à une aventure solo à l’instar de Catwoman dans BAC.
- Pour les joueurs pré-commandant le jeu via l’enseigne Américaine "Gamestop", il sera possible d’incarner Red Hood (Jason Todd) dans le cadre d’une aventure solo sous forme de DLC. Ce contenu exclusif à Gamestop sera néanmoins disponible à l’achat après la sortie du jeu.
- L'histoire se déroulera un an après les événements de Batman Arkham City, et prendra place le soir d'Halloween.
- Les missions secondaires seront bien plus développées, afin qu'il n'y ait plus de contraste majeure d'intérêt entre l'histoire principales et les objectifs secondaires.
- Le bureau de Bruce Wayne dans la tour Wayne sera visitable, et abritera une cachette dissimulant le costume amélioré de Batman.
- Le Pingouin disposera de cachettes d’armes dissimulées dans Gotham.

Autres informations :
- Des missions supplémentaires en rapport avec l’épouvantail seront disponibles en DLC uniquement sur PS4 Le joueur évoluera dans une version tordue, infernale et cauchemardesque de Gotham alors que Batman sera sous l'emprise de la toxine de peur de l'épouvantail.
- Il s'agira de missions plus complexes que les simples cartes de défi des opus précédents. Ces missions feront intervenir la Batmobile, et il pourrait s'agir d'un modèle différent de celui présent dans le jeu de base.
- Le joueur devra faire face aux apparitions gigantesques de L'épouvantail et de son armée de morts-vivants qui répandront la terreur dans la ville.
- Aucune date de sortie n'a été mentionnée pour le moment...
- Il n'y aura pas de mode multi-joueurs.
- Les interrogatoires seront plus musclés qu'auparavant, Batman n'hésitera pas à se montrer particulièrement brutal, notamment en brisant les membres des ennemis interrogés.
- Le travail d’écriture sur le jeu a démarré juste après la parution de Batman Arkham City .
- Le jeu tournera sur une version modifiée de l'Unreal Engine 3.
- Il n’y aura pas de temps de chargement lorsque le joueur entre dans les bâtiments.
- Le développement du jeu en est actuellement à 40% (au mois de mars 2014)
- La sortie du jeu aura lieu le 02 juin 2015 simultanément sur PS4/Xbox One et PC.
Batman Arkham Knight Batmobile Edition :

- 199,99 € sur consoles, non disponible sur PC.
- Un artbook de 80 pages.
- Edition limitée steelbook – boîtier métallique.
- Comics Arkham Knight #0 en édition limitée.
- Pack de 3 skins exclusives tirées de la série de DC Comics : The New 52.
- Une statuette transformable de la Batmobile.
Batman Arkham Knight Limited Edition :

- 119,99 € sur consoles, 99,99 € sur PC.
- Un artbook de 80 pages.
- Edition limitée steelbook – boîtier métallique.
- Comics Arkham Knight #0 en édition limitée.
- Pack de 3 skins exclusives tirées de la série de DC Comics : The New 52.
- Une statuette de Batman.
kakazu : De rien.
goldmen33 : Sache que la version PC est presque identique.
Bon travail et n'oublie qu'il faut aussi travailler tes cours
Merci, j'essaie