Les teaser continuent de pleuvoir!
Après avoir annoncé la présence de nombreux titre lors des
VGX qui se dérouleront dans la nuit de samedi à dimanche (de miniuit à 3H du matin heure française), le fameux présentateur ,
Geoff Keighley, promet aujourd'hui aux fans de Playstation des World Premieres durant cet événement, les invitant à twitter leur avis après la diffusion de ces fameuses annonces!
Malgré l'absence confirmée de The Order 1886, il semblerait donc que Sony ait plusieurs cartouche a tirer lors de ces désormais tant attendus VGX... A vos pronostics!
L'année dernière, on a quand même eu MGS : Phantom Pain et Dark Soul 2 !
j'ai envie de rever pour ces vgx :
resident evil 7 world premiere
zoe 3 world premiere
nouvelle ip santa monica world premiere
ip d'epic game world premiere
un nouveau dinos crisis , onimusha et devil may cry next gen
the last guardian y serais tant non ?
doom 4
half life 3
zelda wii u
halo 5
j'ai peut etre un peu abusé la
IGN admits their pre-release Ghosts footage wasn't 1080p after all
Ca ne signifie pas qu'il y a aura une world premiere, et encore moins des world premieres comme il est écrit dans l'article.
Si Uncharted doit sortir l'an prochain, je pense qu'ils diffuseront un trailer pour les VGX. Et une date pour Driveclub, ça serait bien aussi.
et puis on attend toujours les 20 exclusivités pour 2014
donc ils ont de quoi faire
Et #DriveClub qui sort le 22 février au japon
Japon 22 Février
Je m'emflammerais pas si j'etait vous
Par contre je suis pour the order ,Le jeu sort dans moins d'un 1 an et toujours rien a part un trailer qui date de l'E3.
Sinon du moment que je vois the Witcher et Fallout (et pas juste des teaser de 2s ) ça me m'ira .
Ils ont interet a compenser son absence par une belle annonce
Il sera gold fin fevrier.
et pour Titanfall? on n'a vu qu'une phase de gameplay toujours la meme mais personne se plaint