SONY Waypoint
group information
SONY Waypoint
187
Likes
title : SONY Waypoint
screen name : sonywp
official website : http://
creator : anakaris
creation date : 09/06/2013
last update : 07/14/2025
description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale. Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
articles : 2126
visites since opening : 7481330
subscribers : 222
bloggers : 4
    tags : android sony ericsson kazuo hirai xperia sony mobile sony mobile communication
    9
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, kenpokan, ikaruga, minbox, e3payne, lordkupo, akd, soulshunt, asus
    posted the 10/04/2013 at 08:44 PM by anakaris
    comments (53)
    kenpokan posted the 10/04/2013 at 08:47 PM
    3emes place possible puisque les 2 1ers sont intouchables.

    Concurrence entre HTC, SONY et NOKIA pour la 3emes places.
    anakaris posted the 10/04/2013 at 08:50 PM
    kenpokan tout à fait , faut être réaliste, Samsung est pas prenable pour l'instant et Apple est roi du monde, ni plus ni moins.

    Nokia = Microsoft en plus aujourd'hui, faut pas l'oublier
    akd posted the 10/04/2013 at 08:55 PM
    c'est clair qu'ils sont intouchable... pour le moment.
    Tant que les tel sony ne baisse pas leur qualité ça me va Mon Xperia arc tien la route depuis X temps
    asus posted the 10/04/2013 at 08:57 PM
    Samsung domine grave depuis ces 4 dernière années et apple reste apple donc la 3eme place est largement atteignable vu la qualité des derniers xperia ils peuvent y arriver avec de la volonté
    asus posted the 10/04/2013 at 09:03 PM
    Samsung roule sur l'or et affiche des résultats records http://www.gameblog.fr/news/38643-business-samsung-roule-sur-l-or-et-affiche-des-resultats-rec tout ça confirme leurs statut de Numéro 1
    anakaris posted the 10/04/2013 at 09:04 PM
    akd pareil, j'avais un Arc, avant ça j'avais un Satio avec un appareil photo d'assassin intégré (12 méga pixel, à l'époque c'était ouffissime, son prix aussi ) et depuis peu j'ai un X1, jamais été déçu de leur mobile.

    Mon 1er mobile Sony (Ericsson) fut le W880i de la gamme Walkman, le plus fin mobile du monde à l'époque (0,9cm), peut-être encore aujourd'hui même, une vrai merveille, très sobre, très classe et avec une qualité de son exceptionnelle.
    asus posted the 10/04/2013 at 09:06 PM
    honte à moi j'ai un S2
    ritalix posted the 10/04/2013 at 09:09 PM
    s3
    blackbox posted the 10/04/2013 at 09:13 PM
    quelle ambition !!!!! "on veut être les 3 eme !!!!!!!"
    mdr
    kyogamer posted the 10/04/2013 at 09:14 PM
    Moi j'ai un Z
    kenpokan posted the 10/04/2013 at 09:15 PM
    anakaris j'ai eu le T28S ( ericsson ) , le K750i, le XPERIA ARC S, de tres bon téléphones.

    Maintenant j'ai un S4, un iphone 5 et un galaxy nexus.

    J'attends de pied ferme le NEXUS 5.
    asus posted the 10/04/2013 at 09:16 PM
    enima Trollo va baver sur le magic cloud et les 300000 serveur de bullshitt avec ton pote seriously
    blackbox posted the 10/04/2013 at 09:18 PM
    non mais c'est génial une firme qui dit "one veut les miettes !"
    une firme doit avoir pour objectif d'être leader ! après elle aura la place qu'elle la mais l'objectif c'est numéro un point barre.
    c'est quoi ca une firme qui dit "on veut pas être les meilleurs" pfff faut être un fanboy pour défendre ca quoi.
    asus posted the 10/04/2013 at 09:24 PM
    Ça reste terrifiant les chiffres réaliser par samsung durant ces 3 dernière année :
    Galaxy SI : 15 millions
    Galaxy SII : 33 millions
    Galaxy SIII : 32 millions
    Galaxy SIV : 20 millions actuellement
    ça fout les jetons
    kenpokan posted the 10/04/2013 at 09:25 PM
    Même sur un article de téléphone sa ce prends la tête !


    Bonne nuit !!
    asus posted the 10/04/2013 at 09:27 PM
    kenpokan :
    enima publié le 04/10/2013 à 22:13
    quelle ambition !!!!! "on veut être les 3 eme !!!!!!!"
    mdr
    natedrake posted the 10/04/2013 at 09:28 PM
    enima Tu penses que l'objectif d'Archos, c'est aussi d'être numéro 1 ?
    zekk posted the 10/04/2013 at 09:32 PM
    Enima: t'es sérieux là?
    blackbox posted the 10/04/2013 at 09:35 PM
    on cherche à être les meilleurs c'est tout, aprés le context fait qu'on y arive pas mais l'objectif doit être placé plus loin c'est comme ca.
    parce que dire on veut être 3 eme ca veut simplement dire "ouai bah nous on veut juste faire des thunes dans le mobile quoi"
    soyez sérieux 5 minutes....
    zekk posted the 10/04/2013 at 09:37 PM
    Enima: être réaliste est un critère important ! ils ne peuvent pas être 1er à l'heure actuelle et ne peuvent pas arriver en grand prince...

    enfin tu montres bien que t'es un bon troll anti-s
    asus posted the 10/04/2013 at 09:42 PM
    Enima ou Mr le fanboy m de service on ne vient pas chier sa merde sur une news et après on essaie de cacher sa merde aller retourne sur la news du magic cloud t'avais l'air de t y plaires la bas
    akd posted the 10/04/2013 at 09:47 PM
    anakaris Ils ont réussi à te fidélisé C'est vrai qu’esthétiquement leur téléphone en jette
    P*tain j'ai l'impression d'être le seul à avoir une antiquité ici Peut importe mon prochain phone, il aura android
    anakaris posted the 10/04/2013 at 09:50 PM
    enima genre tu crois que c'est pas ce que SONY cherche? Être leader?

    Faut pas aussi se foutre de la gueule du monde, bien sur qu'ils veulent être 1er, faut pas non plus se foutre de la gueule du client en prétendant être capable de quelque chose de pour l'instant impossible, sinon on va encore dire que SONY est arrogant...

    Quand Toyota a commencé à placer ses billes en occident dans les années 90, t'as cru qu'ils ont déclaré publiquement dés le début "on veut baiser General Motors, dépasser le groupe Volkswagen et ridiculiser le groupe Renault"? Non je crois pas...

    Fin bref!

    akd pas tout à fait, j'ai failli passer du côté obscur , avant d'avoir le Satio j'ai eu un autre smartphone, l'un des tout 1er, un Samsung dont j'ai oublié le nom/modèle et que j'ai fracassé en quelques mois ^^' J'aurais pas fais le con avec je l'aurais gardé plus longtemps et qui sait, j'aurais pas eu le Satio, puis de fil en aiguille pas l'Arc etc etc
    blackbox posted the 10/04/2013 at 09:52 PM
    Zekk
    dans ce cas ton objectif de 3 eme tu le garde pour toi en interne tu ne l'expose pas comme ca au grand jour.
    il y a être et paraître.
    vouloir être 3 eme c'est admettre qu'on n'est pas les meilleurs en téléphonie et que les deux premiers sont un meileur choix pour le client... c'est totalement débile comme sortie médiatique la.

    je suis si tu veux un hater de sony mais il faut être un faboy pour défendre une telle prise de parole mdr

    Anakaris

    non ils veulent "être 3 eme" c'est pas moi qui le dit c'est eux
    blackbox posted the 10/04/2013 at 09:53 PM
    et je ne commenterais pas sur ceux qui expliquent avoir 3 smartphones et se plaignent du prix d'une xbox one par exemple

    sacrés fanboys ^^
    zekk posted the 10/04/2013 at 09:53 PM
    Enima: faut être soit un hater soit manquer de réflexion pour pas comprendre je te laisse le choix
    zekk posted the 10/04/2013 at 09:55 PM
    Enima: là je suis d'accord payer autant pour un Iphone et raler sur le prix de la x1 c'est ridicule
    blackbox posted the 10/04/2013 at 09:56 PM
    moi je lis "nous voulons être 3 eme" bah perso ca me donne pas envie de chopper un mobile sony je m'orienterait vers un samsung une bonne valeur sure qui ne veut pas être 3 eme mais numéro un
    excervecyanide posted the 10/04/2013 at 09:57 PM
    sony est réaliste et ils sont mieux d'agir ainsi pour ne décevoir personne. S'ils ratent le coup de la troisième place, on va se dire être 10 ième ou troisième s'pas très grave finalement, c'est pas comme viser d'être no 1. Sony ne joue plus sur la scène principale dans pas mal tous les domaines, ils sont en coulisses et c'est tout.

    Un peu comme avec la vita, ils en font finalement un genre de gamepad et c'est mieux ainsi, puisqu'ils savent très bien que ce n'est rien de plus que ça. Après tout, une portable à deux sticks ce n'est qu'un pad finalement.

    Sony connaient ses limites, c'est une qualité et il faut l'apprécier.
    akd posted the 10/04/2013 at 09:58 PM
    et je ne commenterais pas sur ceux qui expliquent avoir 3 smartphones et se plaignent du prix d'une xbox one par exemple
    Qui te dit qu'ils ont payer les 3 et en même temps...
    blackbox posted the 10/04/2013 at 09:59 PM
    pourtant c'es totalement con parce que sony a sacrément fait des progrés en matière de téléphonie et a commencer à faire son trou et avoir une belle réputation.
    les smartphones sony sont devenues trés bons mais bon ils veulent pas détroner les meilleurs.... que veux-tu que j'en pense mdr

    Akd
    ok si tu veux ils les ont payé par intervalle dans le temps.
    si ca peut t'aider a défendre ta cliques de fanboy c'est toi que ca regarde.
    moi je m'en fou chacun fait ce qu'il veut de sa thune
    asus posted the 10/04/2013 at 09:59 PM
    Excécervelé
    zekk posted the 10/04/2013 at 09:59 PM
    Enima: ça c'est TOI, le fait est qu'on arrive pas sur un marché compétitif en disant je vais être le premier, pour ce marché la part à prendre est justement cette 3eme qui est celle qui permettra une autre opportunité que les offres des deux leaders. c'est seulement en s'implantant comme étant le vrai 3 ème acteur qu'une société pourra voler des parts de marchés aux deux autres
    blackbox posted the 10/04/2013 at 10:01 PM
    Excervecyanide

    mdr alors celle la elle est encore plus dantesque ^^

    oh cette firme fait de bon téléphones ! je vais prendre un phone sony parce qu'ils sont réalistes ils veulent pas décevoir d'avoir dit qu'ils veulent être les premier sans y arriver !

    au final t'as quoi ? un phone moins bon que les meilleurs c'est tout.
    non mais arrêtez... vous défendez l'indéfendable la
    blackbox posted the 10/04/2013 at 10:04 PM
    Zekk

    toi tu dis qu'on arrive pas sur un marché en disant qu'on veut être les premiers moi je dis qu'on ne reste pas sur un marché en disant on veut être les 3 eme, ca ne fait que mettre les projecteurs sur les meilleurs.

    chacun son avis finalement
    zekk posted the 10/04/2013 at 10:05 PM
    Enima: tu dois savoir te positionner sur le marché avant d'attaquer les leaders...
    blackbox posted the 10/04/2013 at 10:07 PM
    Zekk

    non mais ca je suis entièrement d'accord avec toi ! évidement qu'il faut savoir se positionner, mais moi ce que je trouve contre productif la c'est de le dire.
    sony doit le garder pour lui tout simplement.
    asus posted the 10/04/2013 at 10:07 PM
    Sony connaient ses limites, c'est une qualité et il faut l'apprécier.
    un peu comme microsoft qui s'est cassé les dents avec la xbox, microsoft Network et zune.
    blackbox posted the 10/04/2013 at 10:09 PM
    non mais Kazu il a un poid chiche dans le crane ou quoi ? mdr
    la guerre des consoles c'est ta passion ma parole
    asus posted the 10/04/2013 at 10:11 PM
    enima en tant que bon boiteux que tu es on ne s’étonne pas que ça réfléchi pas loin dans ta cervelle on dirait que t'as grillé tes neurones
    asus posted the 10/04/2013 at 10:15 PM
    Enima t'aurais du rester caché comme tu l'a bien fait du 26 Aout au 30 Septembre ( Xbox One et son GPU cacher de la mort ) tu te souviens
    blackbox posted the 10/04/2013 at 10:17 PM
    contrairement à toi j'en ai plusieurs à griller

    je le souviens surtout que j'ai un métier et qu'il m'arrive d’éteindre mon PC pour payer les factures.
    t'as bientôt 30 ans quand même !!!!
    asus posted the 10/04/2013 at 10:20 PM
    enima oui cette vieille excuse du pc éteint pour payer ces factures juste au moment ou sa devenait super chaud pour les mboys aller rendors toi je t'ai cassé
    anakaris posted the 10/04/2013 at 10:26 PM
    excervecyanide nan, sont juste leader (ou de si peu) dans les TV haut de gamme et 3D, visio et rétro projecteur, lecteur Blu-Ray, appareil photo de luxe et si la PS3 continue sur sa lancé (et si la PS4 est réellement plus populaire qu'il semblerait face à la X1), ils redeviendront bientôt leader incontesté des consoles de jeu HD, mais bon, SONY est en coulisse hein

    Il n'y a que dans les smartphones, clairement, qu'ils ont du boulot et dans le domaine des appareils photos numériques bas et moyen de gamme, grosso merdo.
    anakaris posted the 10/04/2013 at 10:29 PM
    Ah, et j'oubliais les Vaio sont peut-être pas leader mais sont en tout cas très populaire et considéré comme fiable et puissant, même si niveau prix ça se discute largement.
    asus posted the 10/04/2013 at 10:30 PM
    idd posted the 10/04/2013 at 10:33 PM
    Nokia Microsoft VS SONY : l'autre combat de la mort ^^
    excervecyanide posted the 10/05/2013 at 12:59 AM
    anakaris ça leur rapporte tellement les domaines qu'ils 'dominent' qu'ils ont congédié 10% de leur personnel en 2012... et ils ont même vendu des building pour être dans terminé dans le vert pour l'exercice financière 2012...

    les télé c'est pas mal samsung qui domine... sony perd toute leur domination des marchés rentable, mais dans ceux de niche, ok, ils performent, peut-être...
    excervecyanide posted the 10/05/2013 at 01:02 AM
    kazu tu fais des jeux de mots basiques ? tu déçois terriblement

    * le plus drole, c'est que tout ce que je dis envers sony est à chaque fois pris au premier degré, ça en vient pathétique et en plus, je me souviens pas d'avoir juger une personne, je me suis toujours conscentré sur les commentaires, tout cas
    doduo posted the 10/05/2013 at 02:47 AM
    Apple is the best forever xD
    blackbox posted the 10/05/2013 at 12:40 PM
    Kazu
    c'est dommage à ton age de mentir encore comme ca comme un enfant de 7 ans ^^

    je n'ai jamais dis qu'il y avait ou pas de GPU caché, j'ai dis il n'y a pas de fumée sans feu
    et en l'occurence on apprend que le GPU de la Xone est bridé de 10%
    CQFD

    de deux, je ne suis pas parti le 26 aout de Gamekyo, je suis parti le fin septembre parce que figure toi l'avion il part sans toi même si tu n'est pas dedans

    ensuite, il existe des gens qui aiment passer leur temps sur le net à jouer la guerre de ceci ou de cela, et il y en a d'autre qui parfois sont obligé de déconnecter, pour quelle raison serait-je revenu la maintenant dans la mesure ou l'actualité de la one n'a pas changé

    et sinon c'est quand que tu deviens mature ? à 30 ans c'est inquiétant ^^
    asus posted the 10/05/2013 at 12:48 PM
    enima Je m'en fou des raisons qui t'ont poussé à disparaitre durant le mois de septembre donc arrêtes ton cinéma on se demande qui est le menteur y a qu'à voir tes commentaires du moi d'Aout pour voire que c'est bien toi le sale menteur, t y croyais dur comme fer toi et tes amis mboys sur le gpu caché ou la puce cahé qu'à découvert soit disant le Misterxmedia et qui croit toujours au passage et je ne vais pas m'amuser à aller fouiller sur gamekyo pour te montrer tes com's de fanboy ça tu peux le faire tout seul aller ciao.
    blackbox posted the 10/05/2013 at 01:05 PM
    30 piges......