PlayStation Vita
Afin de célébrer son 20ème anniversaire,
Nippon Ichi Software avait annoncé
2 projets dont le premier avait déjà été dévoilé il y a quelques semaines. Il s'agissait d'un RPG dont la plateforme est encore inconnue.
Aujourd'hui,
Dengeki PlayStation révèle que le 2nd projet du studio est un titre
PlayStation Vita dont le genre et le nom sont encore inconnus pour le moment. Seul un artwork représentant une jeune fille a été présenté. Plus d'infos dans la journée, probablement.
Dengeki PlayStation - Andriasang -
ajouter un lien source

tags :
posted the 05/15/2012 at 03:37 AM by
thor
Enfin le comportement du beauf ignare classique quoi.
Bien sur, ca fait de toi une personne distinguée, cool et fashion !
Kiss ma poule.
http://andriasang.com/con10h/nippon_ichi_vita/23wmc.jpg elle a trop la classe .....
A voir ...
enfin tant que ce n'est pas un disgeia moyen comme le 3 (enfin avec de meilleurs graphiques), je prends tout de suite.
Un rachat leur assurerait une certaine sécurité financière ainsi que d'autres avantages (meilleure visibilité/promotion, échange de technologie etc.) mais il y a aussi des risques. Si un jour ça se passe mal avec le constructeur (rentabilité insuffisante, restructuration...) on peut dire adieu au studio tel qu'on le connaissait. Je n'ai pas envie que Falcom (un de mes développeurs préférés depuis que je suis gosse) se retrouve un jour dans cette situation. Ils se débrouillent très bien tout seuls.
tu sais que le 4 est sortie non ?