News
David Coghlan, directeur général chez Havok, viens d'annoncer que son entreprise et
Nintendo ont signé un accord pour la prochaine dame blanche de
Nintendo, la Wii U. La console sera donc complétement compatible avec les moteurs graphiques Havok Physics et Havok Animation.
Nous sommes très heureux d'être à la pointe de la nouvelle plate-forme. Nous sommes honorés de distribuer la technologie Havok aux développeurs Wii U afin qu'ils puissent créer de grands jeux en tous genres. Nous sommes convaincus que cet accord se traduira par la création de grandes expériences interactives pour les consommateurs de la Wii U.
Petit rappel, le studio
Monolith Software était il y a peu a la recherche d'un profil ayant des connaissances avec le moteur.
Nintendo Master http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29959_gdc12_havok_conclu_un_accord_pour_la_nintendo_wii_u.htm

tags :
publié le 06/03/2012 à 19:35 par
itachi974
Je sais pas si le jeux de mot et volontaire mais j'aime bien ^^
Au sinon c'est clair que se félécité d'avoir Havok c'est limite , Obivion sortie au début de la 360 l'avais déja , pas de quoi en faire un fromage .
C'est comme l'histoire de l'unreal engine 3, on nous dit que la PS360 le font deja tourné, oui mais quel prix ? Havok tourne sur Wii, est ce que pour autant on peut le comparer avec le moteur de Oblivion ?
Et sinon, j'avais entendu que Mario Galaxy avait été développé avec un moteur maison de Nintendo, si c'est vrai, je voudrai aussi voir ce moteur optimiser pour la Wii u étant donner les prouesses faites sur Wii
http://en.wikipedia.org/wiki/Havok_%28software%29 c'est juste un moteur physique utilisé depuis 12 ans donc en quoi ça va toucher les graph?
Mais le principe reste le même, un moteur peut évoluer et c'est même dans le but qu'il évolue si la société veut continuer a le vendre.
après possible effectivement qu'itachi ne sache pas ce qu'est havok et dans c'est cas là c'est compréhensible d'en faire une news croyant à un truc de fou.
D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi tu traine sur ce sujet t'en a rien a carer d'une news Ninteno, pourtant t'y est presque a chaque fois.
Nintendo a du vous traumatiser dans votre jeunesse, surement un jeux trop dur a finir pour vous a l'epoque.
Mais le principe reste le même, un moteur peut évoluer et c'est même dans le but qu'il évolue si la société veut continuer a le vendre.
Exactement, genre on veut nous faire croire c'est le même moteur depuis 12 ans juste parce que y'a pas un numéro derrière.
A par en étant complétement idiot, on se doute que le moteur aujourd'hui n'est pas le même qu'à ses débuts @@
après fais l'autruche roivas si tu as envie mais n'importe quel gamer verra la différence entre ue1,2,3, et 4 alors que sur havok à moins de prendre un jeu d'il y a 12 ans ce ne sera pas le cas(et encore).
c'est un moteur qui évolue peut être mais ça s'arrête là pour nous.
J'ai juste demandé pourquoi faire uen news sur Havok alors que toute les consoles l 'ont
M'enfin bon ça montre aussi quel genre de personne tu es mon cher Yuri, enfin tout le monde le sais quoi
Ah et Itachi, je continuerais, j'aurais le dernier mot meme quand cette article aura disparu de la defilante, meme si tu continues a suppriém encore dans plusieurs jour, je supporte pas ce genre d'attitude, tu fais une news dans l'ignorance, on te demande pourquoi, et toi tu supprimes.
Quel age deja ? 27 ans ? Chaud...
c'est un moteur qui évolue peut être mais ça s'arrête là pour nous.
C'est pas parce que TOI tu vois rien qu'il ne se passe rien. Les développeur EUX doivent surement apprécier la chose a sa valeur, et l’utilisateur final aussi. Si tu vois pas la différence entre Source 1 et Source 2,ben on peut rien pour toi ^^
Oui je sais pour exister il faut paraitre & pas être mais quand même @@/
"c'est un moteur qui évolue peut être mais ça s'arrête là pour nous."
"Si tu vois pas la différence entre Source 1 et Source 2,ben on peut rien pour toi ^^"
oui oui personne ne va voir de différence dessus.
m'enfin si tu comprend pas la différence entre un moteur graphique et physique pour l'oeil c'est pas ma faute