Welcome home
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
group information
PlayConnection
86
Likes
title : Welcome home
screen name : play
official website : http://fr.playstation.com/
creator : mickey69
creation date : 07/02/2008
last update : 11/24/2013
description : Le groupe qui réunit la communauté PlayStation de Gamekyo. (S'adresser directement aux administrateurs pour devenir blogueur sur le groupe.)
articles : 1014
visites since opening : 2345238
subscribers : 132
bloggers : 7
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    kekelll, sokarius
    posted the 12/11/2010 at 01:06 AM by bob250
    comments (41)
    thor posted the 12/11/2010 at 01:10 AM
    6 ans ? Comme il est douuuuux de rêver 'fin si elle fait comme la PS3 et qu'elle survit après la relève ok, mais ça n'a que peu d'interet.
    kira93 posted the 12/11/2010 at 01:11 AM
    Ne pas prendre au serieu ce brevet comme tout les autres d ailleur,Sony depose tout le temp des brevet sa ne pas dire qu il seront realise !
    kira93 posted the 12/11/2010 at 01:14 AM
    6 ans ? Comme il est douuuuux de rêver 'fin si elle fait comme la PS3 et qu'elle survit après la relève ok, mais ça n'a que peu d'interet.

    Mdr pourtant vue le cout des developpements des jeux actuel qui sont enorme ,le temp que sa prend je pense qu il faudra a peu pres 6 pour que la PS3 et XBOX pour qu elle soit remplacer .

    Ce n est pas un reve apres ils seront devoile au publique avant leur sortie sais une certitude !
    bob250 posted the 12/11/2010 at 01:24 AM
    laythor c'est tout ce que tu retiens de la news ? et puis pour ta gouverne Sony continu de vendre des PS2 alors que la PS3 est là depuis 4 ans et c'était déjà le cas avec la première Play commercialiser jusqu'en 2004. C 'est pas un rêve, c'est une réalité et un Plan de Sony. Je pense qu'ils savent mieux que toi ce qu'ils font avec leur console. fin de la parenthèse.
    thor posted the 12/11/2010 at 01:25 AM
    Houla faut se calmer mon garçon. On dirait que j'ai porté atteinte à ton honneur là. :s Faute de frappe dans mon commentaire, l'esprit éclairé aura bien évidemment compris que je parle de la PS2.

    Sinon oui, c'est tout ce que je retiens de la news. Pourquoi ? Hé bien :
    1/ Comme le dit Kira93, Sony dépose plein de brevets sans forcément les exploiter
    2/ Une console c'est pas un PC, c'est standardisé donc il ne faut pas s'attendre à grand chose si un tel type de changement était employé. Ca sera comme l'Expansion Pack de la N64. Ca améliore l'aspect visuel mais ça reste marginal. Sur Xbox 360 par exemple, rien que le fait de pas avoir standardisé le disque dur a posé des problèmes.
    trungz posted the 12/11/2010 at 01:28 AM
    Le rapport?
    On parle de la PS3...
    thor posted the 12/11/2010 at 01:34 AM
    Rendors toi, toi. Ou apprend à lire, au choix.
    i8 posted the 12/11/2010 at 01:36 AM
    A mes yeux on va se retrouver avec des consoles en kit...
    Je vois pas en quoi la Ps3 est pas assez puissante et à besoin de trucs comme ça.
    Et Sony va ptete encore des Ps2 car ils veulent pas faire tourner les jeux Ps2 sur Ps3 enfin c'est surement pas la seule raison mais bon.
    thib50 posted the 12/11/2010 at 02:13 AM
    Utilise une forme au conditionnel ou interrogative pour ton titre.
    Car avec la forme affirmative on a l'impression que c'est une annonce officielle.
    amario posted the 12/11/2010 at 03:56 AM
    EN tout cas l'article est bien rédigé par un fan de la Play3 ^^ ( de mouvement ULTRA précise )
    jwolf posted the 12/11/2010 at 04:06 AM
    tout ce passe comme prévu
    ian posted the 12/11/2010 at 07:33 AM
    je ne vois pas trop a quoi ca va servir , il diviseront les joueurs , c'est plus pour vendre du cell qu'autres chose ....
    goldorak posted the 12/11/2010 at 08:08 AM
    N'importe quoi sérieux ...
    titipicasso posted the 12/11/2010 at 08:38 AM
    et ils vont le vendre comment cet ajout ?
    les jeux développés via ce processeur externe seront ils compatible avec les PS3 qui n'en sont pas dotés ?
    est ce un aveu de faiblesse ?

    je n'y crois pas trop, ça ferait trop console en kit, les consommateurs risquent de bouder.
    geevix posted the 12/11/2010 at 08:54 AM
    Les jeux possèderait une option + pour les rendre plus beau ??? Si non, ils touneraient en plus moche, si tu n'as pas ce kit.
    kekelll posted the 12/11/2010 at 09:09 AM
    J'y crois pas trop, top tôt pour cette gen mais peut-être que ça sera le cas, lors de la prochaine gen.
    vjgvukvukhb posted the 12/11/2010 at 09:20 AM
    yay..ok whatever....
    minbox posted the 12/11/2010 at 09:23 AM
    vivement la sortie de cette option alors même si pour le moment la puissance de cette bête de combat me va très bien.
    maxx posted the 12/11/2010 at 09:28 AM
    Bon, ce n'est qu'un brevet donc ca restera surement dans les tiroirs de Sony. Mais si une telle chose permet une grande amélioration visuelle et une grande amélioration générale des capacités de calculs de la console, ca pourrait être une bonne idée de sortir une telle chose pour éviter de sortir une PS4 pour concurrencer la prochaine Xbox. Mais vendre ce genre de chose c'est risqué! Le public va prendre énormément de temps pour passer à la PS3+, et les jeux qui utiliseraient cet accessoire seraient alors peu nombreux. Ou alors, il y aurait une différence visuelle entre les jeux avec cet accessoire et sans, un peu comme sur PC avec les différentes configurations. Mais pour moi les consoles ne doivent pas devenir comme des PC avec des composants à remplacer ou rajouter. Enfin bon, attendons de voir, mais si un accessoire comme ça sort dans un 4-5 ans et que c'est vraiment quelque chose qui rend la PS3 égale aux future consoles next-gen, je le prendrai! Ca évitera d'acheter une nouvelle console.
    kidicarus posted the 12/11/2010 at 09:30 AM
    c'est solution qui n'est pas viable, et surtout tres dure à mettre en place.

    Sony nous avait parlé du meme genre de truc avec la PS2 avec trailer à l'appuie.
    Mais sony n'est jamais allé plus loin.

    le bon temps de mes soirées avec les éditeurs
    bob250 posted the 12/11/2010 at 09:37 AM
    Houla faut se calmer mon garçon. On dirait que j'ai porté atteinte à ton honneur là.
    c'est à moi que tu cause ? déjà faudrait que tu commence à bien t'exprimer avant d'excuser ton erreur en essayant de rabaisser les autres, mon petit.

    amario si il existe une détection de mouvement plus précise que le move sur console je t écoute ?

    thibo50 t'as raison et je me posais également la question à ce sujet, puis j'me suis rappeler les schéma du Ps Move diffuser publiquement plusieurs mois avant son annonce officiel à l'E3 alors peut etre que d'ici 1 an on en saura plus
    furtifdor posted the 12/11/2010 at 09:57 AM
    Hiqtoire d'assurer le prolongement de vie de la console(qui est loin d'avoir tout montré) avec le PSMove ,je ne dis pas non
    furtifdor posted the 12/11/2010 at 09:59 AM
    Kidicarus:Tupeux nous montrer la vidéo stp?
    bob250 posted the 12/11/2010 at 10:06 AM
    à l'heure actuelle c'est clair, ça servira mieux d'ici 6 ans et plus.
    aiolia081 posted the 12/11/2010 at 10:12 AM
    j ai pas tout compris en gros il veulent sortir un accessoire avec plein de truc dedans (desolé pour le mot truc qui augmente la vitesse de calcul de la ps3 et par concequent sa puissance ??? c est un peu comme le 32X de la megadrive quoi qui augmenté sa puissance et rajouté un lecteur CD . s il ne le vende pas trop chere ce calculateur de la mort qui tue ca peut etre une bonne chose par contre si ca rajoute a la difficulté de developpé sur PS3 ca risque d agrandir le fossé entre les boite interne de sony et les developpeur qui commence tous juste a s habitué a la PS3 .
    temporell posted the 12/11/2010 at 11:18 AM
    c'est comme un expansion pack ( N64 )
    kidicarus posted the 12/11/2010 at 11:49 AM
    Furtif>>>je ne risque pas.
    Vu que c'etait pendant un salon du genre medpi; salon pour acheteur (central de jeu, distributeur)
    et plus ça date.
    idd posted the 12/11/2010 at 12:47 PM
    Quand je pense qu'hier certains me soutenaient mordicus que c'est impossible de délocaliser des calculs ans un boitier externe.
    darkfoxx posted the 12/11/2010 at 01:11 PM
    C'est qu'un brevet, ça n'arrive pas concrêtement.
    Et puis, franchement, la PS3 n'en a pas besoin, elle est largement suffisamment puissante.
    Ce genre d'accessoire permettant d'améliorer la puissance d'une console, ça tombe souvent à l'eau, ça ne marche pas. L'exemple de l'expansion pack de la N64 est clair.

    Et puis encore une fois, c'est pas comme si la PS3 était à bout techniquement ! Elle a pas trop de soucis à ce sujet, même si on aime bien lui chercher des poux.
    gyug posted the 12/11/2010 at 01:29 PM
    "une idée comme un autre de prolonger la vie de la console ou de la rendre encore plus intéressante car de toute façon la PlayStation 3 est encore là pour 6 ans minimum."

    XD
    windurst posted the 12/11/2010 at 01:54 PM
    En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec Laythor..
    Et il n'y a pas eu que le problème de l'extension pack de la N64. Il suffit de voir la X32 pour la Megadrive et plus récemment, la 360 Arcade avec ses cartes mémoires.
    Il a raison, les consoles sont des standards et pas des PC...
    Et Sony a effectivement déposé beaucoup de brevets mais peu sont concrétisés, c'est juste pour protéger les droits..
    Allez, vivement les prochains jeux qui arrivent
    licran posted the 12/11/2010 at 02:42 PM
    Peut être que c'est les préparations pour la futur console de sony et c'est des moins qu'ils légalisent pour donner une idée aux devs qui le veulent sur ce que serait une futur console sony, du moins en puissance?
    Il me semble que à un moment sony avait dit que leurs futur console aurait plusieurs cell et serait une sorte de ps3 boosté plutôt qu'une nouvelle console avec une toute nouvelle architecture.
    Donc le brevet serait peut être pour un futur outil destiné au développeur plutôt que quelque chose destiné au joueurs...
    thor posted the 12/11/2010 at 04:07 PM
    Bwarf, Shenzu qui part en plein délire, je vais pas te contredire mon grand, hein

    Bref, Licran : je pense qu'ils disaient ça par rapport au Cell en lui-même. La prochaine console risque d'utiliser le cell en version améliorée plutôt qu'un tout nouveau processeur comme c'est le cas avec les nouvelles consoles qui sont généralement totalement nouvelle. Donc la future PS4 sera sans doute basée sur l'architecture de la PS3. Ca serait intelligent dans la mesure où les développeurs déjà habitués à développer sur PS3 seraient plus à l'aise. Un peu comme la 360 qui se rapproche d'un PC dans ce sens, il me semble.
    galak55555 posted the 12/11/2010 at 05:47 PM
    On upgrade pas un système avec un accessoire, c'est con..; Enfin, si ça se faut, faut que ce soit a la limite pour quelques jeux, mais j'y crois pas trop... Sinon, les trad Google ça sert un peu a rien, c'est incompréhensible, donc autant mettre le texte original anglais si t'a la flemme de faire une vrai correction ou une traduction...
    bob250 posted the 12/11/2010 at 06:51 PM
    mais bien sure Lathor, mais bien sure, on se rassure comme on peu

    Ferris, je fais le stricte minimum ici surtout depuis la couille avec les virus sur gamekyo, alors j'vais pas m'amuser à faire des correction de google surtout si en plus j'ai mis le lien d'origine juste en bas de l'article.
    kali posted the 12/11/2010 at 07:14 PM
    Tout ce ci ce n'est qu'un brevet de là à ce que Sony mette cela en pratique y a encore beaucoup de marge! Je ne vois pas pourquoi le titre de cette news n'est pas mis au conditionnel? Etant donné que Sony n'a rien annoncé officielement!
    Spéculations, spéculations...
    thor posted the 12/11/2010 at 07:39 PM
    Ho ouiiiii Shenzu, j'ai besoin de me rassurer tant je suis en proie au doute après tes commentaires Où est mon valium
    itamariisback posted the 12/11/2010 at 08:43 PM
    laythor publié le 11/12/2010 à 20:39Ho ouiiiii Shenzu, j'ai besoin de me rassurer tant je suis en proie au doute après tes commentaires Où est mon valium

    Cherche bien il est sur ta droite
    bob250 posted the 12/11/2010 at 11:09 PM
    faut déjà qu' il trouve sa droite, vu comme il part en couille dans la conversation ^^ ...
    neosolidsnake posted the 12/11/2010 at 11:31 PM
    et la marmotte...
    vjgvukvukhb posted the 12/12/2010 at 09:16 PM
    ouais ca va lancer les missiles et les fusees avec des satellites, et puis ca pilotera des drones americains et l'iran va l'utiliser pour creer leur bombe nucleaire et les lancer contre leurs ennemis....bullshit!