Quand on voit la beauté de la 2d pixel sur certains jeux comme octopath ou live a live, c'est clair qu'on se dit qu'un pokemonnavec ce style graphique pourrait tellement etre un banger! Et a la place quand on voit la tronche de la franchise actuellement...
liberty Carrément ! thelastone Totalement d'accord. Plus la techno avance, plus les jeux 3D souffrent du retard hardware de Nintendo. A part Let's Go, les autres jeux 3D sont moches voire techniquement ratés. Vive la 2D !
nikolastation je ne parle pas d episode 3D dégueulasse des pokemon mais des version 2D. Les vidéo se rapproche trop des Octopath et triangle strategy bien que ces jeu sonr très beau en 2D HD. Mais je pense qu avec un moteur comme l unreal engine 5 c'est carrément un autre niveau pour la 2D.
Je ne suis pas fan de pokemon et je trouve ça vite soulant, mais le passage à la 3d a vraiment rendu le truc nul. Les jeux sur 3ds visuellement ont un charme fou, comme à l'époque de la game boy où j'avais adoré bleu/rouge. Bon à l'époque (ou c'était dans mon coin) en étant au college i lfallait absolument caché qu'on jouait à pokemon, au risque de se faire surnommer pokemon et de se taper des gogoles qui chantaient "pokemon ! attrapez les tous !".
Sachant que pour eux jouer à Pokemon était un truc de gamin, mais cette moquerie puérile était donc "mature". Enfin bon, on changera jamais le collégien.
sonilka La DA n'est pas celle des premiers jeux GB, mais le rendu "vraie fausse 3D" est 1000x plus réussie que la 3D des derniers jeux. Ressenti personnel bien sûr.
apres je suis d'accord la 2d aura tjrs un charme en plus.
koji Le problème c'est Gamefreak qui ne maîtrise pas et refuse de l'aide. Le timing imposé est aussi un facteur assez relou.
Qui va faire bander les anti 3D
thelastone Totalement d'accord. Plus la techno avance, plus les jeux 3D souffrent du retard hardware de Nintendo. A part Let's Go, les autres jeux 3D sont moches voire techniquement ratés. Vive la 2D !
Sachant que pour eux jouer à Pokemon était un truc de gamin, mais cette moquerie puérile était donc "mature". Enfin bon, on changera jamais le collégien.