Je suis a moitié tenté, d'un coté ça m’intéresse mais le prix par rapport a la durée de vie me fait un peu peur. Une compile une fois tout les episodes sortis est-il prévu ?
guiguif: Pas de compile de prévue. Le prix est plus élevé que la normale a cause de la bande-son sur CD + le livret avec pas mal d'images. J'ai préféré aller sur cette édition légèrement plus chers car je pense qu'elle intéressera les collectionneurs - c'est le but d'une édition physique après tout. Si c'est juste le jeu que vous voulez, il est dispo en digital un peu partout a petit prix
kamuikun Félicitation pour la version physique ! Même si je ne suis pas très physique de mon côté (je l'ai acheté sur Xbox Series, d'ailleurs super que tu ai pensé à faire l'optimisation X|S).
evasnake: Si je considère chaque version indépendamment pas vraiment, mais en comptant toutes les versions sur tous les supports, ça va plutôt bien C'est pour ça qu'il est indispensable pour les petits indies comme moi de supporter le plus de plateformes possibles, même si ça cause des délais sur les prochaines sorties, malheureusement.
Pour Super Night Riders, pas pour l'original - il a été refusé, mais je prévois a la fois un remake appelé S1 (Saison 1) et une séquelle (S2). Je pense améliorer cette série a tous les niveaux et je suis sur qu'un éditeur sera intéressé a un moment pour une sortie physique Il y a plus infos sur le site officiel avec quelques captures du prototype actuel: https://neko.works/SNR
kamuikun Félicitation et bonne continuation. Si je termine un de mes projets jv un jour ça serait déjà un miracle, quand on sait le travail et l’abnégation que ça demande, bravo.
coldykamuikun Je vous souhaite vraiment de réussir dans vos projets, j'ai énormément de respect pour les développeurs (indépendant ou pas), ayant déjà passé des jours à bêta test c'est un travail immense dont la majorité (même ici) n'ont même pas idée d'à quel point il faut de l'énergie et du courage...
D'ailleurs j'ai un projet, j'aimerais vivre le développement d'un jeu de l'intérieur et d'en faire une immense série de vlog, pour montrer l'envers du décor, mais c'est dur de trouver un éditeur qui accepte cela (secret professionnel etc). J'pensais à Ubisoft en plus ^^' !
suzukube Clairement.
Pour ton projet, je pense que à terme c’est faisable avec de l’abnégation et les bonnes rencontres. Faut attirer avec le pouvoir mental
coldy Ah ah ! Ca sera faisable dans une autre boîte je pense. Je pensais à Ubisoft Montreal pour des raisons logistique (et j'avais envie de montrer une entreprise française mal aimée et qui pourtant bosse dur à sa réussite internationale), mais bon si c'est plus simple chez Blizzard ou EA, bah ça sera chez eux, tant pis ^^ !
suzukube Probablement, après y a pas mal de restructuration dans ces boites, donc peut-être qu’il serait ouvert à recevoir pour de montrer plus proche du public et vendre une belle image entreprenariale.
Je suis a moitié tenté, d'un coté ça m’intéresse mais le prix par rapport a la durée de vie me fait un peu peur. Une compile une fois tout les episodes sortis est-il prévu ?
guiguif: Pas de compile de prévue. Le prix est plus élevé que la normale a cause de la bande-son sur CD + le livret avec pas mal d'images. J'ai préféré aller sur cette édition légèrement plus chers car je pense qu'elle intéressera les collectionneurs - c'est le but d'une édition physique après tout. Si c'est juste le jeu que vous voulez, il est dispo en digital un peu partout a petit prix
Le jour où je pourrais sortir une version physique de mon côté, je pense que je serai bien content aussi. Un jour, peut-être.
Vous développez des jeux? Bon courage
Merci beaucoup ! Courage pour la suite !
angelsduck: Si ce premier essai marche je pense aussi sortir l'épisode 2 par la suite
destati:
Une inspiration FF7 je me trompe ?
youtube06: Tout à fait
shambala93:
Hate de découvrir
Par contre, le kiff ce serait une version physique de Super Night Riders. C'est faisable ou bien dois-je faire mon deuil.
hyoga57: Super, merci beaucoup pour ton aide
Pour Super Night Riders, pas pour l'original - il a été refusé, mais je prévois a la fois un remake appelé S1 (Saison 1) et une séquelle (S2). Je pense améliorer cette série a tous les niveaux et je suis sur qu'un éditeur sera intéressé a un moment pour une sortie physique Il y a plus infos sur le site officiel avec quelques captures du prototype actuel: https://neko.works/SNR
D'ailleurs j'ai un projet, j'aimerais vivre le développement d'un jeu de l'intérieur et d'en faire une immense série de vlog, pour montrer l'envers du décor, mais c'est dur de trouver un éditeur qui accepte cela (secret professionnel etc). J'pensais à Ubisoft en plus ^^' !
suzukube Clairement.
Pour ton projet, je pense que à terme c’est faisable avec de l’abnégation et les bonnes rencontres. Faut attirer avec le pouvoir mental