I AM THE DANGER
walterwhite > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, minbox, leblogdeshacka, gareauxloups, tthierryll
    posted the 09/02/2021 at 06:27 PM by walterwhite
    comments (200)
    goldmen33 posted the 09/02/2021 at 06:28 PM
    Si c'est vrai c'est très grave!
    guiguif posted the 09/02/2021 at 06:30 PM
    En vrai c'est nase, mais en vrai de vrai... on s'en fout pas un peu du mode photo ?
    fragg posted the 09/02/2021 at 06:32 PM
    Ah oui donc c'est encore nouveau en 2021 pour certains les bonus en plus si tu paye une version premium.
    goldmen33 posted the 09/02/2021 at 06:32 PM
    guiguif dis plutôt que tu sais pas prendre de belle photo.
    negan posted the 09/02/2021 at 06:32 PM


    Sony c'est vraiment des mendiant
    ravyxxs posted the 09/02/2021 at 06:32 PM
    Si j'ai bien compris il est dit que le mode photo n'est pas payant,juste que dans la version Deluxe,il y a des choses(effets ?) en plus qu'on débloque. Donc tu as et aura toujours ton mode photo dans la version standard.

    A voir,mais vu comme ça,c'est mal expliqué,et on pourrait croire que le mode photo est seulement valable dans la version DELUXE.

    guiguif Non en agissant comme ça tu donnes raison mec..
    rendan posted the 09/02/2021 at 06:32 PM
    MAIS LOL
    bladagun posted the 09/02/2021 at 06:33 PM
    Bah il y avait des autocollants payant pour ratchet déjà non ?
    sultano posted the 09/02/2021 at 06:34 PM
    Quoi qu'il en soit c'est du contenu rogné des éditions standard pour le faire payer dans l'édition deluxe, si je comprends bien
    guiguif posted the 09/02/2021 at 06:35 PM
    ravyxxs Ptete, mais c'est une feature dont je n'ai rien a foutre quelque soit le jeu, je la test uniquement quand ça unlock un trophée
    romgamer6859 posted the 09/02/2021 at 06:37 PM
    Ben ils ont déjà menti en affirmant sur le ps blog à l'époque "The ps4 digital versions of launch games include a free upgrade on both ps5 consoles, while the ps4 disc versions of these games include a free upgrade on the ps5 with HD blu ray disc drive" alors bon après c'est comme ça
    vers0 posted the 09/02/2021 at 06:37 PM
    Bientôt on aura les jeux en noir et blanc , il faudra payer pour la couleur
    bennj posted the 09/02/2021 at 06:37 PM
    walterwhite "Je n'ai plus les mots face à ces pratiques de plus en plus outrageuses de la part de SONY."

    Et tu les récompenses en précommandant la version la plus chère... Désolé je t'aime bien mais là t'es clairement pas cohérent.
    ravyxxs posted the 09/02/2021 at 06:37 PM
    guiguif Oui moi aussi je m'en branle violent des modes photo,mais si tu fais pas gaffe,là moindre chose dite peut être tourner dans tous les sens.

    Là en l'occurence,les gens vont lire la news et penser qu'on paie pour le mode photo,alors que SI j'ai bien compris,t'as juste plus de contenu "photo" dans la version DELUXE.
    suzukube posted the 09/02/2021 at 06:37 PM
    Keiku Tu es toujours là, j'en peux plus


    Par contre ça me fait chier que le jeu se prenne un bad buzz, j'aime Aloy
    walterwhite posted the 09/02/2021 at 06:39 PM
    bennj J’ai annulé ma préco, je cautionne pas du tout
    ravyxxs posted the 09/02/2021 at 06:40 PM
    bennj C'est rare,mais pour le coup je suis d'accord avec lui walterwhite

    Si tu boycottes,boycottes jusqu'au bout gars,et même si leur show la semaine prochaine envoie du lourd,fait pas machine arrière.

    Tout comme tu n'aimes pas qu'on supporte à fond les remasters et remake,faut s'y tenir sinon à quoi bon tout ça ?

    PS : C'est bien que t'es changer le titre,c'est plus clair !
    suzukube posted the 09/02/2021 at 06:40 PM
    ravyxxs hanackil bennj Par contre en vrai c'est juste des filtres en plus dans le mode Photo, osef.

    walterwhite Re PRECOMMANDE BRO FAIT PAS CA BORDEL ! C'est juste des features à la con surement 3 autocollant laisse pas les trolls gagner.
    namiswan posted the 09/02/2021 at 06:41 PM
    bladagun oui c'est la meme chose la
    aozora78 posted the 09/02/2021 at 06:41 PM
    walterwhite apprends à lire l'anglais bordel.
    C'était pareil dans Rift Apart tu auras certains stickers à la con dans l'édition deluxe ou une connerie du genre. C'est une idée comme une autre pour attirer les pigeons vers une édition plus $$$.
    walterwhite posted the 09/02/2021 at 06:41 PM
    ravyxxs J’ai préco dans la précipitation, je vais me contenter de la version normale moins chère ou d’occaz
    guiguif posted the 09/02/2021 at 06:42 PM
    walterwhite tu vas claquer 80 euros ?
    modsoul posted the 09/02/2021 at 06:43 PM
    goldmen33 c’est une honte Sony la deconne depuis le lancement ils enchaînent les conneries jeux à 80€
    Mauvaise com rétropédalage sur les jeux cross gen
    Et maintenant les directors cut et update payant et là feature payante

    C’est chaud aïe comme dirai Giusnake
    e3ologue posted the 09/02/2021 at 06:43 PM
    Genre ils vont faire payer des filtres
    walterwhite posted the 09/02/2021 at 06:44 PM
    sora78 C’est pas assez explicite que les versions les plus chères auront plus d’effets sur le mode photo le génie

    55 balles max comme d’hab ça bouge pas
    ravyxxs posted the 09/02/2021 at 06:44 PM
    suzukube Oui c'est vrai,ça reste que la méthode est maladroite,surtout pour un extra si minime et secondaire !!

    C'est être radin à ce niveau.

    walterwhite Oui voilà,ces deluxe edition c'est toujours des vieux délire de skin,d'arme efficace pendant les 3 premières heure de jeu,des artworks en plus etc ça vaut pas 10-20 euros de plus à mon goût !

    sora78 J'ai expliqué plus haut,normalement les gens vont comprendre avant de commenter.

    modsoul Lis les coms l'ami...
    skuldleif posted the 09/02/2021 at 06:44 PM
    merci sony
    modsoul posted the 09/02/2021 at 06:45 PM
    ravyxxs pourquoi ? Tu cautionne ça ?
    suzukube posted the 09/02/2021 at 06:45 PM
    modsoul En vrai c'est pas si grave y'a toujours moyen de jouer à des jeux dans le Xbox Game Pass
    ravyxxs posted the 09/02/2021 at 06:47 PM
    modsoul LOL encore une fois lis ! Merci
    romgamer6859 posted the 09/02/2021 at 06:47 PM
    suzukube Perso je préfère avoir horizon plutôt qu'avoir 10 jeux osef
    dalbog posted the 09/02/2021 at 06:48 PM
    Titre assez provocateur pour pas grand chose.

    Ce n'est pas le mode photo qui est en.partie payant mais quelques bonus style stickers.

    En vrai osef , c'est tellement minime.
    voxen posted the 09/02/2021 at 06:49 PM
    Ceux qui ne voient aucuns problèmes, continuez c'est bien.
    modsoul posted the 09/02/2021 at 06:49 PM
    Tant qu’il y a skuldleif dans le gamepass ça me va suzukube
    Ils sont horrible Sony en ce moment à chaque news damage control de leur part
    keiku posted the 09/02/2021 at 06:49 PM
    suzukube lol c'est vrai que ca enchaine, et j'avoue que si il ajoute des dlc en plus de la taxe next gen ca risque de pas passer...
    kwentyn posted the 09/02/2021 at 06:49 PM
    La pratique est dégueulasse mais je préférere mille fois 4 autocollants exclu premium plutôt que des tenues que jpourrais jamais avoir par ex
    fragg posted the 09/02/2021 at 06:50 PM
    Mais y'en a qui croient vraiment que des personne payent la version deluxe d'un jeu JUSTE pour des autocollants sur le mode Photo ? Sérieux, c'est râler pour râler.

    Y'a un bel article ici qui montre quelle éditions comportent les plus, ça va de celle a 80€ / 199€ à 260€, soyons sérieux personne ne paye ça JUSTE pour des stickers.

    Et quand vous allez acheter une voiture, vous râlez qu'on a enlevé la clim, les sièges chauffants, le GPS, le porte goblet, le tableau de bord en noyer car c'était dans la version basic mais ils ont mis tout ça dans la version Premium juste pour faire chier ?

    Moi je trouve ça bien que pour ceux qui veulent avoir des choses en plus ils n'aient pas juste un pauvre livret numérique ou juste une jaquette réversible.

    C'est rien d'indispensable au jeu mais plein de plus qui donne vraiment l'impression d'avoir un peu payé pour quelque chose.
    skuldleif posted the 09/02/2021 at 06:50 PM
    bientot les montures licornes arc en ciel
    il ny a plus qu'un pas vous y etes presque sony allez!

    moi a leur place jen ferais bien plus deja les dlc c'est la base la fanbase qui en temps normal n'acheterai jamais de dlc ,le fait pour les exclu sony par rassurage ou je ne sais quoi..
    bon tu met le branding "standalone" et on est bon.
    modsoul posted the 09/02/2021 at 06:50 PM
    Ce niveau de puterie ta vu voxen
    arquion posted the 09/02/2021 at 06:51 PM
    voxen bientôt tu vas protester contre les bonus de précommande

    Bah ouais du contenu bonus et exclusif si tu preco pour le day one, c'est inadmissible
    gauffreman posted the 09/02/2021 at 06:51 PM
    désinformation: ce sont juste des poses, ou autre truc du genre qui pourront etre acheté. (suffit de lire le descriptif des préco)
    antpenultiem posted the 09/02/2021 at 06:52 PM
    donc en clair, autant attendre 1 an de plus pour la "secrète" future édition director's cut :-/
    Au moins on ne paiera qu'une fois....
    ravyxxs posted the 09/02/2021 at 06:54 PM
    voxen modsoul Les gars j'espère vraiment que vous me mettez pas dedans,et j'insiste modsoul lis mes coms !!!!!!!!!!!!!!!

    putain

    arquion Le titre n'a pas aidé,mais je pense qu'ils pointent du doigt le fait que pour un mode photo,ils aient à le rogner pour le faire payer plus cher à côté aux clients.
    skuldleif posted the 09/02/2021 at 06:54 PM
    fragg perso je men fout et je l'ai toujours dis pour les jeux ubisoft par exemple qui sont rempli de MT jen ai strictement rien a foutre ,du coup ca va je suis coherent ,en revanche ceux qui rale sur les MT d'ubi ou autres leur cohérence va pas tarder a etre tester,sony sy emploi d'ailleurs
    guiguif posted the 09/02/2021 at 06:54 PM
    gauffreman exact: Des fonctionnalités exclusives du mode photo (pose spéciale et peintures de visage)

    Bref walterwhite a voulu casser du sucre sur Sony pour faire le buzz, ça fait beaucoup ces derniers temps
    suzukube posted the 09/02/2021 at 06:54 PM
    dalbog C'est walterwhite Il assume pas de dépenser les 200 € pour le collector alors il cherchait une raison pour annuler sa précommande et j'vais perdre ma commission du coup.

    Et il veut pas entendre que c'est juste 3 autocollant, si il veut je les rajouterais au carton de son collector avec une seconde Polly Pocket Aloy offerte
    keiku posted the 09/02/2021 at 06:55 PM
    antpenultiem et si tu attends un peu plus tu auras peut être même la version gratuite offerte en fin de gen
    kuroni posted the 09/02/2021 at 06:55 PM
    De nos jours, on apprend plus rien aux gosses pendant les cours d anglais...
    Il est là, le problème.
    grundbeld posted the 09/02/2021 at 06:56 PM
    C’est dans la lignée de ce qu’ils font depuis la PS5 et même un peu avant. Sony continue de se gaver et voit que la roucoulerie continue de picorer au calme alors bon, ils n’ont aucune raison d’arrêter.

    Et encore le mode photo c’est juste une ou deux poses en plus. Par contre y aura aucun upgrade pour les acheteurs du jeu sur PS4 qui voudraient passer ensuite sur PS5. Les forçant à repasser à la caisse. Quand on voit ce qui se fait ailleurs, c’est risible.

    Et on ajoute à ça l’augmentation du prix des jeux, du PS+, la fin des exclusivités Sony cela fait beaucoup. Mais est-ce que Sony a tort ? Non. Parce que les gens achètent.
    arquion posted the 09/02/2021 at 06:57 PM
    ravyxxs faudrait voir ce que cela rajoute, etc.
    Mais bon, entre la désinformation et le fait de parler sans savoir...
    midomashakil posted the 09/02/2021 at 06:57 PM
    allez prochainement on paye 80 euro pour avoir la présentation et 80 euro pour avoir le jeux et le son a 5 euro
    idd posted the 09/02/2021 at 06:58 PM
    je m'en fiche un peu du mode photo, j'y passe pas des masse de temps, je préfère jouer...mais je suis peut-être le seul comme ça ^^
    skuldleif posted the 09/02/2021 at 06:58 PM
    pour god of war par exemple moi vla que jte met au moins 2 DLC
    attan 10+ millions de ventes..
    mais t'es fou..
    moi jte met au moins 2 "standalone" et peut etre des skin de kratos
    jte le fais meme danser avec des emote tien
    walterwhite posted the 09/02/2021 at 06:58 PM
    guiguif Fidèle au post pour jouer les pompiers de service
    modsoul posted the 09/02/2021 at 06:59 PM
    Le mode photo payant non mais attends pourquoi pas la Map ingame payante non mais faut pas pousser skuldleif dans le gamepass comme même!
    Non mais walterwhite
    ravyxxs posted the 09/02/2021 at 06:59 PM
    skuldleif posted the 09/02/2021 at 07:00 PM
    midomashakil non la tu pousse trop loin
    tes un mauvais marketeux
    walterwhite posted the 09/02/2021 at 07:01 PM
    kuroni Fais pas l’anglophone quand ton chant lexical est limité à un smiley «  ».
    modsoul posted the 09/02/2021 at 07:01 PM
    Les pro S gobent tout c’est fou et c’est pas ce bon vieux Minbox qui me dira le contraire
    wickette posted the 09/02/2021 at 07:01 PM
    En vrai je m’en fiche totalement MAIS pas pour autant que je soutiens ce ramonage de fonds de tirelire en mode crevards….

    Il y a d’autres surprises encore ou ça ira ?
    midomashakil posted the 09/02/2021 at 07:02 PM
    guiguif posted the 09/02/2021 at 07:02 PM
    walterwhite rattrapper vos fakes surtout
    Bref supprime.
    voxen posted the 09/02/2021 at 07:03 PM
    ravyxxs je ne parle pas que du cas du mode photo, je parle de tout le reste. De l'absence de galette au superbe mensonge des updates gratuites.
    shido posted the 09/02/2021 at 07:04 PM
    arquion c'est exactement ça , mais certains sont des spécialistes de tempête dans un verre d'eau
    aiolia081 posted the 09/02/2021 at 07:05 PM
    Attendez, je vois vraiment des adeptes du mode photo, nous dire que c'est pas grave ?

    Une feature même "useless" qui passe payante sur certains éléments alors qu'avant elle était totalement gratuite, c'est abusé.
    ravyxxs posted the 09/02/2021 at 07:05 PM
    wickette Faut avoir la version DELUXE (PS4) pour avoir l'upgrade PS5(Si jamais tu n'as toujours pas de PS5).

    Si tu as la version standard PS4,bah l'upgrade PS5 passe pas.

    voxen Ah moi je sais pas trop tout ça,je découvre à l'instant minute par minute

    Franchement c'est moche d'être un joueur pro Console,on vous prends vraiment pour des vaches à lait la plupart du temps. Faut vraiment être prudent...
    modsoul posted the 09/02/2021 at 07:05 PM
    guiguif non c’est vrai c’est pas un fake
    guiguif posted the 09/02/2021 at 07:09 PM
    modsoul bah non, desolé une pose et de la peinture comme le dit plus eau c'est une tempete dans une verre d'eau... c'est pas comme si c'etait des filtres, le zoom, le cadrage ect...
    rebellion posted the 09/02/2021 at 07:11 PM
    arquion posted the 09/02/2021 at 07:11 PM
    guiguif corrige moi cette erreur
    foxstep posted the 09/02/2021 at 07:13 PM
    Apparemment le portage PC d'Horizon n'aura pas suffit à ce bouffon de Hermen Hulst de s'acheter sa toilette en or
    foxstep posted the 09/02/2021 at 07:18 PM
    Sinon tiens les Pro M qui retrouvent dorénavant leurs esprit critique, alors qu'ils était prêt à débourser le double prix du Xbox live Gold, être aveuglé par une marque à ce niveau c'est chaud quand même
    modsoul posted the 09/02/2021 at 07:19 PM
    guiguif arquion vous cautionnez ça ?
    guiguif posted the 09/02/2021 at 07:19 PM
    foxstep Les Pro-M n'ont rien a dire, c'est grace a MS qu'on a eu des DLC payants sur console, ça et evidement le online payant
    walterwhite posted the 09/02/2021 at 07:20 PM
    guiguif Toute cette énergie…c’est boww
    modsoul posted the 09/02/2021 at 07:21 PM
    walterwhite le gars avale tout et en redemande
    arquion posted the 09/02/2021 at 07:21 PM
    modsoul donc les différentes éditions ne devraient exister, les bonus de précommande non plus ??
    car il n'y aucune différence entre filer 2 costumes, des stickers et autres suivant l'édition que tu prends.

    Et tu sais quoi, ce genre de pratique existe partout depuis des années maintenant
    guiguif posted the 09/02/2021 at 07:21 PM
    modsoul je m'en bat surtout les bouliches, vous faites vraiment chier pour rien. Ouin Ouin je vais pas avoir la pose ou Aloy fait un hello a la camera ou la peinture vert caca doigt, c'est la fin du mooooonddddeeeee

    walterwhite Tu devrais utiliser la tienne pour faire ton mea culpa a ta fake news, on dirait Diablo quand il cherche la moindre merde osef pour descendre Sony
    arquion posted the 09/02/2021 at 07:23 PM
    guiguif faut rien attendre de l'auteur, le même qui buvait les pseudo leak sur TLOU 2 et qui pisser et chier sur les devs pour au final ouvrir les yeux quand le jeu est sorti.

    Demande lui pas de réfléchir un peu, ça risquerait de lui faire du mal.
    bennj posted the 09/02/2021 at 07:24 PM
    modsoul posted the 09/02/2021 at 07:25 PM
    guiguif oui mais toi tu dis amen à tout tu fait chié aussi
    Je comprends que tu aime une marque mais c’est pas eux qui te donne à manger mais c’est toi non? arquion je sais l’ami mais à un moment faut savoir dire stop
    Donne ta main on te bouffe le bras
    guiguif posted the 09/02/2021 at 07:27 PM
    modsoul Nan mais mec STP... Des poses quoi, on a l'impression qu'on a enlever le mode zoom et le cadrage, putin mais whaat quoi

    arquion Je sais, walterwhite a ce besoin de defoncer Sony, donc la moindre petite chose de travers sans meme chercher une source fiable il en fait un article (on se souviendra de son article "AC Valhalla meilleurs sur SX que sur PS5" a 400 coms, au final il aura revendu sa Xbox SX pour acheter la PS5 )
    modsoul posted the 09/02/2021 at 07:27 PM
    Faites pas les lobotomisés comme skuldleif qui lui a mis toute sa famille dans le gamepass ultimatum et Minbox qui travail pour la com de Sony
    Réveillez vous
    arquion posted the 09/02/2021 at 07:29 PM
    modsoul non mais pourquoi critiquer ici, quand c'est partout pareil depuis des années, c'est juste des bonus en fonction de l'édition que tu prends...

    les bonus de préco qui eux t'incite à prendre day one, et généralement que tu ne peux pas acquérir après (même en payant), certains bonus de préco qui diffère suivant les revendeurs, c'est pas plus merdique ??
    J'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre.

    Mais là, vous vous montez la tête pour un rien, c'est un peu hallucinant.
    modsoul posted the 09/02/2021 at 07:29 PM
    guiguif oui ça commence comme ça et on connaît la suite
    giusnake posted the 09/02/2021 at 07:32 PM
    modsoul Je ne dis même plus rien, plus besoin
    guiguif posted the 09/02/2021 at 07:32 PM
    modsoul Dans ce cas fallait se reveiller avant et dire non aux DLC quand MS les a instauré sur Xbox Vous avez laissé la derive se faire, faut pas se plaindre desormais.

    Apres encore une fois qu'est-ce qu'on s'en branle...
    modsoul posted the 09/02/2021 at 07:36 PM
    giusnake bah c’est vrai y’en a marre aussi des pro S qui critique les pro M comme Skuldeilf qui a voué un culte au gamepass
    Au bout d’un moment arrêtons les conneries.
    Reconnaissons ce qu’il ne doit pas être acceptable non comme le fait que Microsoft n’a plus rien branlé depuis la sortie de la Xbox one merde
    shigerumawa posted the 09/02/2021 at 07:37 PM
    modsoul posted the 09/02/2021 at 07:39 PM
    arquion giusnake guiguif
    Quand Sony fait de la merde il faut le dire et le pointé et c’est pas au pro M de le faire c’est à nous que ça doit revenir car eux ils se délecte et se réjouit de tout ça.
    modsoul posted the 09/02/2021 at 07:40 PM
    Sinon dès que je peux je preco le jeu
    suzukube posted the 09/02/2021 at 07:46 PM
    modsoul la version PS4 ou PS5 du coup ?
    nobleswan posted the 09/02/2021 at 07:51 PM
    Ils ont vraiment honte de rien. Ils chient carrément sur leur fans.
    Autant Microsoft quand ils font des vacheries des que sa gueule ils stops direct et font machine arrière. Alors qu'eux, je suis sur qu'ils broncheront même pas.
    modsoul posted the 09/02/2021 at 07:52 PM
    suzukube j’avoue je sais pas j’ai une ps5 mais je crois que je vais preco la version PS4 pour jouer dans les meilleurs conditions mode performance 120fps 8k Raytracing Ssd Vrr VRS HDR et supersampling atmos dtx Dlss
    modsoul posted the 09/02/2021 at 07:53 PM
    nobleswan ça c’est vrai ta vu
    walterwhite posted the 09/02/2021 at 07:53 PM
    guiguif Continue ton cirque Cyprien c’est parfait
    korou posted the 09/02/2021 at 07:53 PM
    Fausse polémique.... osef sérieux.
    masharu posted the 09/02/2021 at 07:54 PM
    Demain ça sera quoi, les tuto payant ?
    modsoul posted the 09/02/2021 at 07:54 PM
    nobleswan c’est aussi pour cette raison que MS sort plus trop de jeux non?
    foxstep posted the 09/02/2021 at 07:55 PM
    modsoul MS à mis 15 ans pour ne plus rendre payant le online pour les F2P, mais oui c'est vrai t'a vu
    victornewman posted the 09/02/2021 at 08:01 PM
    guiguif attend j'appelle minbox ça peux pas durer :'(
    kratoszeus posted the 09/02/2021 at 08:03 PM
    Bientot les features dualsense payantes.. oh wait.
    modsoul posted the 09/02/2021 at 08:03 PM
    victornewman arrête j’ai peur
    kuroni posted the 09/02/2021 at 08:03 PM
    walterwhite
    LOL, ça fait 3 mots.
    C est déjà largement plus que ce que tu connais, apparemment, vu le niveau de ton article. :3
    walterwhite posted the 09/02/2021 at 08:05 PM
    kuroni Continue de me faire les lacets

    On mange sur cet article
    modsoul posted the 09/02/2021 at 08:08 PM
    walterwhite je crois que kuroni t’en veux il aime payer pour un mode photo
    walterwhite posted the 09/02/2021 at 08:08 PM
    modsoul Non c’est juste un bas du front qui aime SONY plus que sa propre vie, y’en a plein des comme lui osef.
    kuroni posted the 09/02/2021 at 08:12 PM
    walterwhite Je pense que t es encore aux baskets à scratchs donc ça ira. :3
    modsoul posted the 09/02/2021 at 08:13 PM
    walterwhite sur le site y’a que ça les gars ont même plus de sens critique et d’amour propre y’a qu’à voir celui qui dors dans un lit floqué gamepass ils ont plus honte de rien
    Tous majeurs mais pas de discernement concernant le mode du JV
    victornewman posted the 09/02/2021 at 08:13 PM
    modsoul attend qu'il arrive :'(
    kuroni posted the 09/02/2021 at 08:14 PM
    modsoul Je paye pour plein d autres choses.
    Tu demanderas à ta maman.
    Elle a des choses à te dire...
    modsoul posted the 09/02/2021 at 08:14 PM
    victornewman Wai il croit que Sony c’est ma mère
    mrpopulus posted the 09/02/2021 at 08:15 PM
    Si seulement yavais la même énergie pour Nintendo qui nous enculent depuis la nuit des temps..

    Mais bon les portages fainéant à 60 balles ça gène personne apparemment
    victornewman posted the 09/02/2021 at 08:16 PM
    modsoul posted the 09/02/2021 at 08:16 PM
    kuroni oui elle m’a dit t’a eu mal
    modsoul posted the 09/02/2021 at 08:17 PM
    populus si moi ça me gêne ça me casse les fouillent donc j’achète plus de jeu Nintendo c’est la verité
    romgamer6859 posted the 09/02/2021 at 08:19 PM
    populus
    Ben oui car y a toujours des mecs pour acheter 4 fois le même jeu, quand tu vois skyward sword c'est hallucinant. Jsais pas sony a sorti demon's souls et à côté du vois ça
    walterwhite posted the 09/02/2021 at 08:19 PM
    kuroni On mange je t’ai dis, ramasse les miettes et fais pas de bruit.
    modsoul posted the 09/02/2021 at 08:22 PM
    kuroni ma maman m’a dis c’est toi qui a manger et en plus ta payé le prix fort.
    Elle t’a même fait payé un user pour que tu rentre chez toi tellement tu pouvais plus marcher
    kuroni posted the 09/02/2021 at 08:22 PM
    modsoul Yep. J ai eu mal pour elle.
    Mais j ai bien payé.
    T as mangé grâce à moi, ce soir.
    Sois reconnaissant.
    mrpopulus posted the 09/02/2021 at 08:25 PM
    romgamer6859 le pire c'est la compilation Mario limité dans le temps avec des jeux même pas refais graphiquement. Jamais vu une enfilade pareil on dirait le gouvernement
    romgamer6859 posted the 09/02/2021 at 08:27 PM
    populus
    Et c'est pas fini, ils ont wind waker à ressorti plein tarif
    modsoul posted the 09/02/2021 at 08:29 PM
    kuroni merci il te reste des tunes ? Repasse quand tu veux c’est un plaisir de te voir boiter.
    kuroni posted the 09/02/2021 at 08:32 PM
    modsoul J avoue. La prochaine fois, je lui mettrai pas ma jambe entière.
    Mais y avait tellement de place, j ai pas pu résister.
    shincloud posted the 09/02/2021 at 08:32 PM
    Les fans, le gros cancer
    genjitakiya posted the 09/02/2021 at 08:35 PM
    Après on s'en fou du mode photo non ? L'important c'est que le jeu soit bon nan ? Ou alors les standard de qualité ont changé avec le temps dans ce cas autant pour moi lol
    modsoul posted the 09/02/2021 at 08:39 PM
    kuroni a bon ta du être drogué vu la guelle de ma mère ça dû être violent y’avait une place de plus dans sa machine à torture la prochaine fois vient avec Skuldeilf vous allez prendre du plaisir ensemble
    negan posted the 09/02/2021 at 08:42 PM
    shanks Kuroni insulte les mères



    Kuroni publié le 02/09/2021 à 22:14
    Modsoul Je paye pour plein d autres choses.
    Tu demanderas à ta maman.
    Elle a des choses à te dire...
    guiguif posted the 09/02/2021 at 08:46 PM
    shincloud nan le cancer c'est les mecs qui relaient des news sans meme chercher a comprendre ce qu'ils relayaient juste pour creer leur ptit bad buzz. C'est juste une pose et des peintures pour le visage en moins, juste du skin, pas des filtres
    shanks posted the 09/02/2021 at 08:48 PM
    kuroni
    J'aimerais que l'on s'arrête effectivement 5 minutes sur le fait que parce que untel a fait un article contre une pratique de Sony (certes en se trompant mais y a quand même un truc à débattre), t'en viens au final à insulter une mère de pute.

    J'veux dire, comment on a pu en arriver là...
    Sincèrement ?
    shincloud posted the 09/02/2021 at 08:53 PM
    guiguif C'est quand même de la merde, skin et autres.. toi tu t'en fou, moi non par exemple qui prend énormément de photo, tout comme d'autres personnes aussi.
    guiguif posted the 09/02/2021 at 08:57 PM
    shincloud Ouais enfin si a l'arrivée c'est une ou deux poses de merde... bref une tempete dans un verre d'eau comme dit plus haut
    modsoul posted the 09/02/2021 at 09:05 PM
    guiguif non une goutte d’eau qui fait déborder le vase comme dis plus bas
    kuroni posted the 09/02/2021 at 09:06 PM
    shanks Oui.
    On va parler de ça et pas du comportement insupportables de certaines personnes qui ne sont JAMAIS réprimandées.

    Et y a à débattre de quoi, exactement ?
    Des skins, des poses offertes dans une version premium d un jeu, ça n a rien de neuf, à moins d être né hier.
    Le débat s impose sérieusement ou c'est juste parce que c'est Sony ?
    guiguif posted the 09/02/2021 at 09:07 PM
    modsoul battez vous quand on vous enleves des portions de jeux comme des lieux, des modes de jeux, des quetes ect... pour les mettre en DLC, pas pour ça please
    shincloud posted the 09/02/2021 at 09:07 PM
    guiguif Tu comprend pas le problème c'est pas grave.
    shanks posted the 09/02/2021 at 09:08 PM
    kuroni
    J'ai vu des attaques du genre contre tous les éditeurs qui abusaient un peu (et y a ici le combo de l'upgrade payante).

    On pourrait demander inversement si tu râles parce que c'est le débat de trop ou juste parce que c'est contre Sony ?
    modsoul posted the 09/02/2021 at 09:10 PM
    guiguif bah le jour ou on t’enlèvera ça
    Tu sera content de voir des gars monté au créneau pour dénoncer bah là c’est pareil
    modsoul posted the 09/02/2021 at 09:13 PM
    shanks exactement après faut pas le ban ou se genre de chose
    C’est pas grave l’insulte je prend de la distance .
    Il faut pas lui en vouloir il a perdu son sang froid ça peut arriver à tout le monde.
    guiguif posted the 09/02/2021 at 09:14 PM
    shincloud Oh si je comprend que vous faites chier pour pas grand chose alors que pendant des années et des années vous avez laisser tout passer sans broncher et là vous faites un cacou nerveux pour des choses aussi osef surtout que vous ne connaissez meme pas la pose et la peinture en plus c'est ça le pire
    Qu'on gueule pour l’absence d'upgrade PS4/PS5 ok (et encore je vois pas l'interet d'acheter la version PS4 quand t'as une PS5), mais un skin ? Désolé, mais nan, dans ce cas gueulez pour tout les jeux, pas que quand ça vous arrange.

    modsoul Ouais car ça sera une cause plus intelligente que ça car ça sera du gameplay en moins, ce qui n'a rien a voir avec du cosmétique.
    kuroni posted the 09/02/2021 at 09:16 PM
    shanks Moi je ”râle” parce que c est toujours les mêmes qui foutent la merde mais que tu rappliques que lorsque c est Negan qui aboie.
    Comme d hab.

    Mais, heh !
    T as une vie et toussatoussa... l excuse habituelle.
    Tu vois jamais leurs excès.

    Il aurait fait un article pour parler de bonus de préco, sans mauvaise foi, par rapport à son erreur et tu m aurais pas vu commenter.
    modsoul posted the 09/02/2021 at 09:19 PM
    guiguif mais tu sais le problème peut être mineur pour certain mais pour d’autre important.
    Au début on t’enlève ça c’est bon personne dit rien on continu on te fait payer plus cher personne dis rien ok on enlève des features de gameplay personne dit rien on va allez ou comme ça
    shanks posted the 09/02/2021 at 09:21 PM
    kuroni
    T as une vie et toussatoussa... l excuse habituelle.

    Bah pardon

    Après j'ai pas vu l'article à sa publication mais j'imagine que le titre a été changé entre temps, non ?
    guiguif posted the 09/02/2021 at 09:22 PM
    modsoul Au début on t’enlève ça c’est bon personne dit rien on continu on te fait payer plus cher personne dis rien ok on enlève des features de gameplay personne dit rien on va allez ou comme ça

    Ce qui se passe depuis 15 ans en somme et vous vous réveillez pour une peinture sur la gueule et une pose dans un mode photo ? Vous vous foutez de qui ?
    shincloud posted the 09/02/2021 at 09:22 PM
    guiguif Non je confirme tu comprend pas , et bizarrement d'autres comprends, donc je pense que voila quoi, tu n'a pas la parole de dieu, donc si il y a des gens qui râle, c'est qu'il y a un problème.
    modsoul posted the 09/02/2021 at 09:24 PM
    guiguif et toi tu étais où depuis 15 ans mais tu te moque de qui?
    Tu continu à défendre ça et tu sais que ça a commencé?
    kuroni posted the 09/02/2021 at 09:28 PM
    shanks Ah bah. On a tous une vie.
    Mais t’es plus réactif quand certaines personnes t appellent.

    Après les détails, je m en fiche.

    Ça fait des mois, qu on se tape des articles bullshit/fake news/ désinformation, venant des mêmes personnes.

    C'est ton rôle de mettre un terme à tout ça, à un moment.
    modsoul posted the 09/02/2021 at 09:28 PM
    Enlevons les œillères quelque soit nos préférences on sans moque.
    Après c’est pas pour ça que ça en fera un mauvais jeu mais Sony abuse ces derniers temps et il faut le dire vous êtes les premiers à gueller quand c’est halo infinite faut dénoncer toutes les dérives c’est tout et pas parce qu’on a une préférence
    zekk posted the 09/02/2021 at 09:39 PM
    Pratique pas top, mais osef totale de cette feature, à un moment au lieu de pleurer faudrait tout simplement arrêter de jouer les consommateurs pigeons

    shanks Ben d'un côté je suis Désolé mais kuroni à raison, on a des mecs qui jouent la provoc à longueur de temps et on ne dit et c'est celui qui réagi un peu mal à la provoc qui au final se fait taper sur les doigts... C'est pas logique
    suzukube posted the 09/02/2021 at 09:45 PM
    walterwhite Toutes mes félicitations pour les 150 commentaires.
    voxen posted the 09/02/2021 at 09:48 PM
    Cet article est une réussite. Y a pas photo.
    guiguif posted the 09/02/2021 at 09:50 PM
    shincloud Ah bah explique vu que je suis pas tres intelligent, parce que là ça brasse plus du vent qu'autre chose dans tes 2 derniers coms.
    Qu'est-ce que le manque d'une pose dont tu ne connais absolument pas la... pose... va changer a ton experience ? Avoir seulement Aloy qui fait coucou de la main gauche au lieu de la droite va gacher ta belle photo ? Qu'est-ce que j'ai hate de te voir sur les DLC d'autres jeux que t'attends, (connaissant ton faible pour DOA j'espere que t'as su te retenir toutes ces années ) voir si t'es aussi en colere que pour un truc aussi bidon que t'utilisera en plus sans doute pas.

    modsoul Ah mais moi j'ai toujours gueulé, j'ai arrété d'acheté des DLC au debut de la gen PS4 et sur la gen PS3 je n'ai pratiquement rien acheté non plus C'est pas ma faute si vous avez fait les pigeons en masse et qu'on en est là, ça comme le Online payant d'ailleurs. Et comme Shincloud j'espere te voir a chaque article de DLC pour grommelé ton degout
    zekk posted the 09/02/2021 at 09:53 PM
    guiguif

    Modsoul Ah mais moi j'ai toujours gueulé, j'ai arrété d'acheté des DLC au debut de la gen PS4 et sur la gen PS3 je n'ai pratiquement rien acheté non plus C'est pas ma faute si vous avez fait les pigeons en masse et qu'on en est là, ça comme le Online payant d'ailleurs. Et comme Shincloud j'espere te voir a chaque article de DLC pour grommelé ton degout


    Merci, c'est toujours ceux qui se sentent obligé d'acheter toutes les puteries qui traitent les autres de pigeons
    shigerumawa posted the 09/02/2021 at 09:57 PM
    wow
    shincloud posted the 09/02/2021 at 10:05 PM
    guiguif Expliqué à un fanboy qui ne vois pas le problème? non t'inquiète ça ira, moi ce qui m'importe c'est de savoir que je suis loin d'être seul de voir le problème, toi non tant pis ou tant mieux peux importe.
    guiguif posted the 09/02/2021 at 10:16 PM
    shincloud Ouh je suis un vilain fanboy, c'est pas bien ça, c'est segmentant. Bref 3 coms de brassages t'as raison arretons là, a se demander qui est le fanboy, enfin plutot le hater qui laisse passer aux autres ce genre de pratique plutot

    Ouais vous etes 3 vu que la moitié n'a meme pas compris de quoi il s'agissait, yen a meme qui croit que c'est le mode photo qui est payant
    walterwhite posted the 09/02/2021 at 10:17 PM
    shincloud Ce mec il est complètement satellisé par SONY, quoi qu’ils fassent y a toujours une excuse, toute sa défense se résume à : Et chez Microsoft c’est comment ?
    kikoo31 posted the 09/02/2021 at 10:21 PM
    Ce topic
    shincloud posted the 09/02/2021 at 10:26 PM
    guiguif Hater, ah ok je joue à 90% sur PS5 mais je suis un hater, j'ai l'impression que tu n'a pas pris en maturité depuis que tu est sur GK :/

    walterwhite Ah mais c'est tendu, je comprend mieux pourquoi je traine beaucoup moins ici XD
    guiguif posted the 09/02/2021 at 10:27 PM
    shincloud Ouh je suis un vilain fanboy donc ça sert a rien de me repondre, la base quand on a aucun argument.
    Ouais vous etes 3/4, entre la mauvaise foi et ceux qui n'ont meme pas compris de quoi il s'agissait (pensant meme que c'est le mode photo en entier qui est a acheter) vu que walterwhite a etrangement omis de préciser ce qu'il y avait en plus dans ce fameux mode Extra... ce qui n'aurait pas fait 150 coms mais 5/6

    Bref 3 coms de brassages t'as raison arretons là, a se demander qui est le fanboy, enfin le hater dans ce cas.

    walterwhite Bah quoi ? Quand on crache faut bien avoir un comparo de ce qu'il y a de meilleur ailleurs nan ? En meme temps en face c'est le vent depuis bientot un an, évidement qu'il n'y a rien a redire.

    Hate quand meme de te voir autant jouer au chevalier blanc sur les DLC d'autres jeux, mais ptete que là ça sera normal qui sait
    zekk posted the 09/02/2021 at 10:31 PM
    shincloud viens pas nous sortir la carte du je joue sur ps5 quand tu t'es amusé à alimenter le site de fake news sur la ps5 avant sa sortie

    On est peut être des fanboy, mais tu n'es pas en reste
    guiguif posted the 09/02/2021 at 10:32 PM
    shincloud Ouais enfin tu parles de maturité alors que tu crache pour une pose dans un mode photo, va savoir qui est plus mature que l'autre
    negan posted the 09/02/2021 at 10:39 PM
    Force à walterwhite et Shincloud face au fanboy guiguif et zekk
    walterwhite posted the 09/02/2021 at 10:56 PM
    guiguif J’ai rien omis du tout, c’est de la bouche de Guerilla eux-mêmes que le mode photo sur les verions collector sera plus fourni.

    J’y peux rien si tu comprends rien ou si tu fais exprès de pas comprendre.

    Y a que chez SONY où un mode photo devient un appât et y’a que chez SONY où on retrouve des fanboys de la pire espèce pour assurer le SAV dans leurs pires délires.

    On mange avec tes com’ t’as vraiment pas idée
    zekk posted the 09/02/2021 at 10:56 PM
    negan je n'ai rien contre walterwhite et il le sait très bien maintenant oui la remarque de shincloud me fait bien rire quand il était dans les premiers à faire des fake news sur Sony pour se mousser sur MS

    Puis en terme de fanboy, tu n'as aucune leçon à nous donner
    axlenz posted the 09/02/2021 at 11:06 PM
    Ah ouais c’est chaud ici entre Pro-S et Pro-M . C’est être Pro-N qui est doux à l’heure là
    guiguif posted the 09/02/2021 at 11:08 PM
    walterwhite si tu as omis d’ecrire ce qu’etait ces Extra (donc une pose et des peintures pour le visage ) alors que c’est marqué sur un tas de site Tu sais tres bien qu’en ecrivant ce que c’etait tout le monde n’en aurait rien eu a foutre. Bref j’arrete là Walter Chieze
    zekk posted the 09/02/2021 at 11:17 PM
    walterwhite par contre un conseil, si la situation vous dérange tant que ça arrêtez de consommer PlayStation et ce dès maintenant. Ce n'est pas en se plaignant, mais en consommant toujours autant que ça va changer, vous voulez voir l'autre partir ? Il faut que les dégâts de sa politique se récente dans les chiffres d'affaires et non pas dans vos insatisfaction
    maxx posted the 09/02/2021 at 11:19 PM
    On peut gueuler sur beaucoup de choses et notamment l'upgrade indisponible ou là faut que ça change et vraiment dénoncer la pratique si ça se confirme mais ça franchement... C'est comme les skins spécifiques aux versions collector y a rien de différent. Pour la version collector y a des options cosmétiques supplémentaires franchement là pour le coup faut pas faire du drama pour rien. La le titre de l'article est clairement mensonger désolé. C'est comme dire sous prétexte qu'un skin est exclusif en bonus de précommande que le jeu vendu n'est pas complet ... bah a ce compte là plus aucun jeu n'est complet alors... La c'est juste histoire de faire du buzz sur rien sur un truc insignifiant qui rendra en aucun cas le mode photo incomplet...
    guiguif posted the 09/02/2021 at 11:26 PM
    maxx t’as tout dit
    walterwhite posted the 09/02/2021 at 11:27 PM
    zekk Ma PS5 prend la poussière depuis Ratchet, je peine à finir A plague Tale (ma SX aussi au passage), je vais peut-être prendre BF et Fifa dessus et Horizon 2 d’occaz…je suis pas spécialement un bon client Playstation en ce moment et j’espère le redevenir avec un SONY qui arrête ses conneries à vouloir tout taxer et qui devrait communiquer d’avantage.

    Mon manque de hype vient principalement à cause de mecs comme «  guiguif des idées de génie » qui ne l’ouvrent jamais pour critiquer mais qui acquiescent la moindre merde dès que ça vient de SONY.
    zekk posted the 09/02/2021 at 11:32 PM
    walterwhite ouais l'occasion c'est encore la meilleure solution quand on est pas content de la politique... J'avoue ici, j'en ai un peu rien à foutre du mode photo, mais comme je l'ai dit sur un autre article le coup des update ça devient limite
    walterwhite posted the 09/02/2021 at 11:37 PM
    zekk Petit à petit ça commence à faire beaucoup, ce SONY version 2021 n’a aucune pitié et n’a strictement rien à voir avec celui de l’ère PS4.

    Là, tout est bon pour te faire douiller, ça me rappelle Destiny et ces packs cosmétiques Everversum qui étaient considérés comme anecdotiques au début, pour finalement devenir une vraie manne d’argent pour Bungie qui sortait de plus de plus de ces conneries prétextes à mettre la CB au détriment de nouveau contenu.
    guiguif posted the 09/02/2021 at 11:42 PM
    walterwhite
    Mon manque de hype vient principalement à cause de mecs comme « guiguif des idées de génie » qui ne l’ouvrent jamais pour critiquer mais qui acquiescent la moindre merde dès que ça vient de SONY.

    Oui c'est la faute des autres... et toi tu critiques gratosla moindre connerie jusqu’à sortir que Ratchet est un flop juste parce qu'il tape pas les chiffres d'un AAA PS4 installé depuis 7 ans, vla le level
    walterwhite posted the 09/02/2021 at 11:53 PM
    guiguif Tant que je sors pas que :

    - L’ancien pass online de SONY c’était une bonne idée
    - Que le prix des jeux SONY ne doit pas baisser
    - Que des features d’un mode aussi populaire que le mode photo c’est pas grave

    J’éviterai de la ramener. Et oui Ratchet n’a pas affolé les compteurs malgré la com’ et sa plastique…la preuve, plus personne n’en parle, ils traînent sur les sites d’occasion à 40 balles quand certains s’en sont délecté à 80 balles y a 3 mois tellement il se torche rapidement et qu’il est aussi répétitif et convenu que ton damage control.

    Allez bonne nuit asterion.
    guiguif posted the 09/03/2021 at 12:07 AM
    walterwhite
    - L’ancien pass online de SONY c’était une bonne idée Bien sur et ça j'en démordrais jamais car je prefere payer 0 euros par an plutot que 60. Et toi que preferes-tu ? 0 ou 60 ?

    Que le prix des jeux SONY ne doit pas baisser Tu me fais une Negan en me sortant l'un de ses fakes ? A moins que contrairement a lui tu ais la source du mytho que tu avances ?

    Que des features d’un mode aussi populaire que le mode photo c’est pas grave Ah le fameux mode photo qui devient la feature la plus importante d'un jeu d'aventure de 30/40heures au point qu'une pose et une peinture en moins remette toute la qualité du jeu en question... Pauvre Breath of the Wild, dire qu'il en est démuni, ce doit etre une sombre daube

    Nan toi evite de la ramener vu le ramassis de connerie que tu balances
    Bah si encore une fois il a un ratio de ventes +/- équivalente a celui d'un TLOU2 par rapport au parc de PS4, et le plus drole c'est qu'il a couté largement moins cher, qu'il fut vendu 20 balles de plus que les AAA PS4 et que par conséquent il a été rentabilisé plus vite. Donc avant de parler de damage control, utilise ce que tu as dans ta boite crânienne.

    Bonne nuit Walter Chieze
    x1x1x1 posted the 09/03/2021 at 12:16 AM
    Amputer une partie du contenu d'un jeu et la réserver à un collector au launch d'un jeu, c'est une pratique de merde. Que ce contenu soit minime ou important.

    Et quasiment tous les constructeurs sont coupables.

    Nintendo et ses amiibos (Zelda BotW et le Loup je l'ai encore encore travers de la gorge, j'ai pas cautionné car j'achète pas d'Amiibo, mais j'ai quand même acheté le jeu car j'étais trop hypé).

    Microsoft j'ai pas suivi mais ils l'ont sûrement fait, aucun doute là-dessus. Enfin quand ils sortent un jeu quoi

    Qu'il y ait après le launch l'annonce d'un DLC / extension ça me pose pas de problème, après tout on sait pourquoi on a payé pour le jeu au départ et l'extension est proposée à un prix qui nous convient ou non, donc aucun soucis surtout si le jeu de base semble complet.

    Ici, c'est vrai que des poses dans l'absolu on s'en fout, encore que, tu me dis la même dans Dark Souls ou le prochain Elden Ring ça me foutrait bien la rage ne serait-ce que pour le PVP.
    Mais c'est surtout le principe du "tu donnes la main, ils prennent le bras". On peut être sûr qu'ils prennent la température, et si ça passe, c'est direction l'anus jusqu'à l'épaule.

    Regardez ce qu'ils s'est passé avec le Online, les DLCs, MTX...

    Là c'est les poses d'un mode photo, mais la prochaine fois ça sera peut-être le mode photo complet, ou encore une mission/donjon exclusive à un collector et impossible d'obtenir autrement si ce n'est en payant un DLC supplémentaire... Et au launch c'est juste une pure arnaque.
    x1x1x1 posted the 09/03/2021 at 12:34 AM
    guiguif Pauvre Breath of the Wild, dire qu'il en est démuni, ce doit etre une sombre daube

    Breath of The Wild a bien un mode photo pourtant, avec des poses d'ailleurs mais bon
    guiguif posted the 09/03/2021 at 12:42 AM
    onihanzo Ouais un mode selfie c'est vrai... on est quand meme loin des modes photos classique
    aiolia081 posted the 09/03/2021 at 01:18 AM
    Putain les mecs qui vivent dans le dénis, obligés d'aller faire les fonds de tiroir quitte a créer un mensonge comme "les pro-M allaient accepter de payer le double du prix du Live" alors même que Microsoft est revenu en arrière justement après la fronde des joueurs Xbox

    Quand on a pas d'amour propre, on excuse ses propres démons pour tenter d'afficher ceux des autres

    La vérité c'est que ce n'est pas vitale pour le jeu, mais que le procédé reste abusé.
    nosphor68 posted the 09/03/2021 at 01:35 AM
    180 commentaires les gars

    Continuez à me faire rire surtout quand je vois certains commentaires

    Changer rien
    suzukube posted the 09/03/2021 at 02:11 AM
    walterwhite Félicitations pour les 180 commentaires. Bientôt 200 commentaires SENPAÏ !!!
    giusnake posted the 09/03/2021 at 06:58 AM
    walterwhite posted the 09/03/2021 at 07:29 AM
    guiguif
    Nan toi evite de la ramener vu le ramassis de connerie que tu balances
    Bah si encore une fois il a un ratio de ventes +/- équivalente a celui d'un TLOU2 par rapport au parc de PS4, et le plus drole c'est qu'il a couté largement moins cher, qu'il fut vendu 20 balles de plus que les AAA PS4 et que par conséquent il a été rentabilisé plus vite. Donc avant de parler de damage control, utilise ce que tu as dans ta boite crânienne.


    Le mec il compare Ratchet à un jeu ultra violent PEGI18 pour se rassurer ! La vérité c'est que Ratchet aurait dû cartonner comme la plupart des jeux solo qui sont sortis sur PS4, or c'est pas le cas. Il y aura des fulgurances à chaque réassort de PS5 mais ça s'arrête là.

    Sur leboncoin y'a autant de Ratchet que de TLOU2

    Agent spécial gougouffy au rapport
    guiguif posted the 09/03/2021 at 07:49 AM
    walterwhite Mec si t’as un probleme avec les math retourne en primaire et au contraire la comparaison avec un jeu mature et aussi connu est tres bonne vu le publique PS. Ratchet c’est 1M de ventes pour 10M de machines en un mois soit 10% du parc, TLOU2 4M sur 100M en quelques jours soit… 4% (meme si depuis il a du atteindre les 10M sauf qu’on est a 110M de machines aujourd’hui) Sachant que Ratchet coute moins cher et qu’il est vendu plus cher, c’est un succes tout comme Returnal, que ça te fasse mal au derche ou non. Faut utiliser son cerveau, je sais c’est compliqué Agent Special Bean.
    walterwhite posted the 09/03/2021 at 08:00 AM
    guiguif Même avec 100 millions de machine il aurait pas fait plus, 3 semaines après sa sortie plus personne n'en parle, aujourd'hui il est juste bon pour remplir les bacs occasion. Il a pas la moindre concurrence dans ce 1er semestre mais il arrive à se retrouver derrière The Crew 2 en UK.

    Quant à Returnal no comment, j'ai surkiffé le jeu...mais 500k ventes...

    Après tant mieux si ils sont rentables et plus rapidement que certaines grosses prod'...ça changera rien au fait que t'es un random en crocs toute la journée qui passe son temps à défendre SONY pour pas un rond
    guiguif posted the 09/03/2021 at 09:43 AM
    walterwhite Même avec 100 millions de machine il aurait pas fait plus cette rage
    Le jeu a juste fait le meme ratio qu'un TLOU2 et tu continue a nier l'evidence ? Et apres t'ose me parler de fanboy ?

    3 semaines après sa sortie plus personne n'en parle, aujourd'hui il est juste bon pour remplir les bacs occasion. Comme 90% des jeux quoi.

    Il a pas la moindre concurrence dans ce 1er semestre mais il arrive à se retrouver derrière The Crew 2 en UK. Et on en a quelque chose a foutre des UK ? Nan car le jeu est toujours dans le Top 3 FR cette semaine aux cotés de Returnal et Ghost of Tsushima DC

    ça changera rien au fait que t'es un random en crocs toute la journée qui passe son temps à défendre SONY pour pas un rond Vaut mieux etre un random en crocs qu'une girouette rageuse pour la moindre chose osef et qui va baisser son froc la semaine prochaine devant l'event des que le model 3D de Kratos sera montré
    antpenultiem posted the 09/03/2021 at 09:47 AM
    keiku
    antpenultiem publié le 02/09/2021 à 20:52
    donc en clair, autant attendre 1 an de plus pour la "secrète" future édition director's cut :-/
    Au moins on ne paiera qu'une fois....

    keiku publié le 02/09/2021 à 20:55
    antpenultiem et si tu attends un peu plus tu auras peut être même la version gratuite offerte en fin de gen


    ah mince, vu ta réaction excuse moi de t'avoir agressé...
    Mais question? Ca va te faire quoi a toi si quelqu'un ne l’achète pas en day-one? Si moi je ne me considère pas comme un pigeon et que je préfère attendre 1an? 2ans ou même 7 ans? Le jeu sera périmé? Il y a une date limite de consommation? Il sera moins bon? Moins jouable? Moins beau? Moins intéressant?
    Non je demande car j'ai acheté et fait The Witcher 3 en 2019, soit après 4ans...dans une version complète, bcp moins buggée et moins chère (19€). Et résultat, le jeu est bon, je l'ai apprécié, peut-être plus que certains qui l'ont eu en day-one.

    Donc ta remarque (et celle de ta part que l'on lit depuis plusieurs jours) prouve juste qu'il y a une différence entre toi et moi. Tu es un fanboy, je suis un consommateur, je fais selon mes intérêts.
    Et si je te semble excessif dans ma réponse, c'est que tu me quote et réfléchi a tous les posts que tu as fais récemment.
    T’inquiète, je sais et je constate que tu es très loin d’être le plus redondant, le plus fatigant, le plus irréfléchi et rien que sur ce fil, il y a des champion ^^
    akinen posted the 09/03/2021 at 09:47 AM
    2016:La PS4 pro a pas de lecteur blu-ray 4K. Suicide collectif de la part des possesseurs de xbox qui souhaitaient lire des films 4K sur la machine.

    2021: aucun article sur un quelconque film bluray lu sur une quelconque console en dehors des annonces de sortie d’anime.

    C’était vraiment l’avenir…
    keiku posted the 09/03/2021 at 09:58 AM
    antpenultiem ah mince, vu ta réaction excuse moi de t'avoir agressé...

    si je te donne cette impression , détrompe toi c'est très loin d'être le cas....

    ah mince, vu ta réaction excuse moi de t'avoir agressé...
    Mais question? Ca va te faire quoi a toi si quelqu'un ne l’achète pas en day-one? Si moi je ne me considère pas comme un pigeon et que je préfère attendre 1an? 2ans ou même 7 ans? Le jeu sera périmé? Il y a une date limite de consommation? Il sera moins bon? Moins jouable? Moins beau? Moins intéressant?
    Non je demande car j'ai acheté et fait The Witcher 3 en 2019, soit après 4ans...dans une version complète, bcp moins buggée et moins chère (19€). Et résultat, le jeu est bon, je l'ai apprécié, peut-être plus que certains qui l'ont eu en day-one.


    bein oui , j'allais dans ton sens tu sais ?


    Donc ta remarque (et celle de ta part que l'on lit depuis plusieurs jours) prouve juste qu'il y a une différence entre toi et moi. Tu es un fanboy, je suis un consommateur, je fais selon mes intérêts.
    Et si je te semble excessif dans ma réponse, c'est que tu me quote et réfléchi a tous les posts que tu as fais récemment.
    T’inquiète, je sais et je constate que tu es très loin d’être le plus redondant, le plus fatigant, le plus irréfléchi et rien que sur ce fil, il y a des champion ^^


    par contre vu ta réaction,j'ai l'impression que c'est moi qui t'ai agressé sans le vouloir....

    si tu avait pris la peine de lire mes post justement tu aurais peut être vu que j'ai ecris que je n'achète pas mes jeux plus de 50 euro et que je ne cautionne pas les précommande...

    donc peut être que finalement c'est peut être toi le plus fanboy de nous 2
    walterwhite posted the 09/03/2021 at 10:15 AM
    guiguif Vaut mieux être une girouette qu'être à 4 pattes depuis la création de GK

    Oui GOW2 va tout déchirer, personne n'en doute, c'est pas pour autant qu'il faut être une gorge profonde avec ce constructeur
    guiguif posted the 09/03/2021 at 10:32 AM
    walterwhite Oh mais je ne suis pas a 4 pattes, je n'ai pas acheté GOT DC et je n'acheterais pas Deathloop, et encore moins Death Stranding DC, je suis droit dans mes bottes contrairement a toi qui nous fait un complexe depuis la sortie de la console
    antpenultiem posted the 09/03/2021 at 10:33 AM
    keiku sur la partie qui est le plus fanboy, je n'ai aucun doute a la vue du nombre d'intervention et d'échange que tu as sur ce site. Mais la n'est pas l'importance.

    Que tu paye tes jeux 80, 70, ou 50€ n'est pas le point a retenir, je parle de l'achat day-one (ou assimilé car attendre 1,2 ou 4 semaines par exemple c'est kiff-kiff). Si tu te débrouille pour avoir un jeu a sa sortie 50€, tant mieux pour ton portefeuille, mais ça reste du day-one.

    Le sujet est d'acheter la version d'un jeu dont on peut parier a 99% qu'une édition "complète" / "director's cut" / "Goty" / "Legendary" (bref tu as compris l'idée) va sortir sous 1 ou 2 ans. Et donc éviter de repasser a la caisse.
    La dernière fois que j'ai fait ça, acheter la nouvelle version d'un jeu que j'avais déjà, c'était sur Play2 avec Virtua Fighter 4 "EVOLUTION". Car a l'époque, pas de maj, pas de DLC, obligé de repasser par la case rachat.
    Donc même si je suis contre les DLC payants, sur certains jeux je m'autorise a les prendre (Street of Rage 4 dernièrement). Mais quand je vois ce genre de pratique (les éditions de H2FW, Ghost director's cut), ben la non ça passe pas. D’où ma première intervention : autant attendre une version "complète" 1 an après.

    Et pour la partie "agressé sans le vouloir" il suffit de lire ta phrase : "si tu attends un peu plus tu auras peut être même la version gratuite offerte en fin de gen"
    En langue française, le "tu" dans la phrase montre que tu me cible . Tu n'as pas employé le "si on attend, on pourra l'avoir gratuitement". Donc oui, je me suis forcement senti ciblé par ton intervention
    walterwhite posted the 09/03/2021 at 10:38 AM
    guiguif Mens moins fort stp, t’es une groupie qui s’assume pas et qui passe la majeur partie de son temps à faire du damage control pour une marque qui sait même pas que t’existe…

    Moi je mange, toi tu rages avec tes contre news

    Vivement la réhabilitation du pass online pour les jeux Playstation
    keiku posted the 09/03/2021 at 10:52 AM
    antpenultiem sur la partie qui est le plus fanboy, je n'ai aucun doute a la vue du nombre d'intervention et d'échange que tu as sur ce site. Mais la n'est pas l'importance.

    donc plus tu participes plus tu es un fanboy ? ok, je vois pas ca comme ca mais comme tu le dis l'importance n'est pas la...


    Que tu paye tes jeux 80, 70, ou 50€ n'est pas le point a retenir, je parle de l'achat day-one (ou assimilé car attendre 1,2 ou 4 semaines par exemple c'est kiff-kiff). Si tu te débrouille pour avoir un jeu a sa sortie 50€, tant mieux pour ton portefeuille, mais ça reste du day-one.


    tout a fait d'accord...


    Le sujet est d'acheter la version d'un jeu dont on peut parier a 99% qu'une édition "complète" / "director's cut" / "Goty" / "Legendary" (bref tu as compris l'idée) va sortir sous 1 ou 2 ans. Et donc éviter de repasser a la caisse.

    tout a fait d'accord aussi, je te rappelle ce que j'ai écrit :

    Si tu attend encore plus tu pourras l'avoir gratuitement en fin de gen voir avec la gen suivante... c'est ce que j'ai fait... horizon premier du nom avec l’extension totalement gratuit (avec astro, rez, thumper, enter the gunjon et abju)... (et j'ai pas le ps+, ni rien)


    La dernière fois que j'ai fait ça, acheter la nouvelle version d'un jeu que j'avais déjà, c'était sur Play2 avec Virtua Fighter 4 "EVOLUTION". Car a l'époque, pas de maj, pas de DLC, obligé de repasser par la case rachat.
    Donc même si je suis contre les DLC payants, sur certains jeux je m'autorise a les prendre (Street of Rage 4 dernièrement). Mais quand je vois ce genre de pratique (les éditions de H2FW, Ghost director's cut), ben la non ça passe pas. D’où ma première intervention : autant attendre une version "complète" 1 an après.


    mais comme je dis on est en parfait accord la dessus , je n'ai jamais acheter un dlc ou une microtransaction de ma vie ( pas une seule fois)

    le seul et unique jeu que j'ai acheter en préco aura été word of ff pour avoir les voix japonaise (indisponible autrement et j'ai trouver ca un scandale)

    donc je suis totalement d'accord avec ton avis... je me posais juste la question de quelle phrase ai je écrites qui me faisait dire le contraire ?

    je t'ai coté a seulement pour appuyer ton idée en disant que si tu attendais encore plus tu pourrais même avoir le jeu gratuitement
    guiguif posted the 09/03/2021 at 11:03 AM
    walterwhite Et en quoi mentirais-je la girouette ? Toi aussi tu brasse du vent depuis quelques coms.

    Moi je mange, toi tu rages avec tes contre news

    Nan tu brasse juste du vent comme je dis plus haut, tu n'as aucune argumentation et des qu'on te met la verité devant le pif tu trouve une pirouette


    Vivement la réhabilitation du pass online pour les jeux Playstation

    Exacte, d'ailleurs j'attends toujours que tu m'explique par A+B en quoi payer 60 euros par an est mieux que 0 comme a l'ere du pass online, mais tu ne pourra pas puisqu'on connait très bien tout les deux la reponse
    antpenultiem posted the 09/03/2021 at 01:04 PM
    keiku on va partir sur une mauvaise interprétation de ma part alors, un quiproquo ^^

    mais tu admettra qu'ici, dès que tu dis un truc qui peut être interprété de mauvaise manière (genre "t'as dis de pas acheter H2FW et d'attendre le director's cut car sony nous arnaques"), tu as 10 clampins qui te tombent dessus
    keiku posted the 09/03/2021 at 03:57 PM
    antpenultiem oui mais c'est partout, pas qu'ici...,

    Mais sache que je suis pour le jeu video a prix correct (car trop peu donner d'argent diminue la qualité, et trop ca rend les dev et les constructeur fainéant) et c'est aussi pour ca que je suis totalement contre les abonnements car on ne rémunère plus les dév en fonction de leur travail mais en fonction du temps d'accaparation du joueurs... (c'est une des nombreuses raisons de pourquoi je suis contre)

    maintenant il ne faut pas prendre ce que dise les autres trop personnellement non plus..., chacun a ses préférences et chacun fait ce qu'il veut... le climat videoludique n'est pas au top et j'avais annoncer que cette gen serait la pire... et du coup certain sont a cran... mais il ne faut pas non plus partir dans le sens inverses et vouloir forcer les gens a faire comme toi...

    Par contre ce que je peux dire par expérience c'est que les débuts de gen sont souvent chaotique, beaucoup ont oublier les critiques de début de la ps4 (avec étonnement les même critique quand les jeux sont passé de 60 a 70 euro , ou que l'on te refaisait payer le remaster de the last of us sur ps4 plein pot...) mais que cette gen aura été celle des rumeurs et des fake qui ont plus embrouillé les gens qui sont sur le net que le grand publique et n'ont pas suivi toute les rumeurs du net et qui pour le grand publique ce n'est pas très différent de la gen précédente

    Bref rien que je n'ai déjà vu sur les 2 dernières gen...
    jackfrost posted the 09/03/2021 at 10:07 PM
    Le jeu devait me faire acheter la console, on va attendre. Je n'aime pas ces pratiques.
    cyr posted the 09/04/2021 at 12:42 PM
    Je vais penser à réserver la série X pour Noël