I AM THE DANGER
profile
Assassin's Creed Valhalla
1
platform : Xbox Series X
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft
genre : action-aventure
other versions : PC - Xbox One - PlayStation 4 - Playstation 5
walterwhite > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    kakakoleokuku, giusnake
    posted the 11/14/2020 at 01:34 PM by walterwhite
    comments (345)
    bigb0ss posted the 11/14/2020 at 01:38 PM
    Apparemment il y avait un patch 4K pour la Série X, et on voit clairement que le jeu est plus jolie et fin sur la Xbox en plus d'être en 4K native.
    thelastoftype posted the 11/14/2020 at 01:39 PM
    À moderer, Fake, désinformation.
    Dynamique pour les 2 versions, analyse nxg confirmée par df en attendant leur comparatif.
    Les numériques confirment le dynamique(moyenne supérieure ps5), chutes de 10 points de frame xsx, et tearing fréquent, absent de la version PS5.
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 01:40 PM
    bigb0ss Y a clairement pas photo là, on est sur de la grosse "chuperior verchionne" à plus de 20% mini là et c’est que le début

    thelastoftype NX c’est un gros pro-s.
    impair posted the 11/14/2020 at 01:40 PM
    Ah bah tiens moi qui lisais partout que la XSX était à la ramssse par rapport à la PS5, se serait on trompé?
    goldmen33 posted the 11/14/2020 at 01:40 PM
    C'est pas possible!! Je suis sous le choc!
    skuldleif posted the 11/14/2020 at 01:43 PM
    ahlala le 1440p cette resolution batarde , "je comprend pas l’intérêt d'un ecran 1440p"
    potion2swag posted the 11/14/2020 at 01:43 PM
    Obligé d'aller fouiller chez un site allemand pour se rassurer ?
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 01:44 PM
    potion2swag A chacun sa croix
    liquidsnake66 posted the 11/14/2020 at 01:44 PM
    Si on se base sur ce comparatif la différence esr énorme en termes de résolution entre la SX et la ps5
    thelastoftype posted the 11/14/2020 at 01:44 PM
    Dans le commentaire même de la vidéo il est indiqué le contraire, traduisez vous verrez, les commentaires également.
    Vgtech ont le même résultat que nxg, digital foundry et les numériques.
    Allez donc vous coucher les frustrés et stoppez votre déni.
    goldmen33 posted the 11/14/2020 at 01:45 PM
    potion2swag ils savent bosser les allemands! déjà en 39 on a vu que...
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 01:45 PM
    thelastoftype NX Gamer c'est un peu comme si tu donnais du matos de capture et une Xbox à Kayama
    supasaiyajin posted the 11/14/2020 at 01:46 PM
    J'ai pas maté la vidéo, mais sur les images tout ce que je constate c'est une différence au niveau de l'éclairage.
    fretide posted the 11/14/2020 at 01:47 PM
    Pourquoi vous vous prenez la tête sur un jeu ubi?, vous chiez tout le temps sur leurs jeux. Ca me dépasse votre logique...
    zanpa posted the 11/14/2020 at 01:48 PM
    skuldleif tu troll j'espère ?
    kaiserstark posted the 11/14/2020 at 01:48 PM
    walterwhite VG Tech qui est un site sérieux à aussi fait une analyse sur le jeu et les deux consoles ont une résolution dynamique qui tombe jusqu'en 1440p.
    thelastoftype posted the 11/14/2020 at 01:49 PM
    walterwhite digital foundry, vgtech et les numériques confirment neuneu, c'est bien la preuve que tu dis de la merde sur nxg, ça revient à tous les dénigrer, t'as des neurones ?
    gemini posted the 11/14/2020 at 01:51 PM
    Il est meilleur sur PS5 d'après DF et 90% des comparo
    kikoo31 posted the 11/14/2020 at 01:51 PM
    fretide pour one fois

    +100
    bigb0ss posted the 11/14/2020 at 01:51 PM
    thelastoftype Donc ce comparo la est du pipo ? Il doit être prise en compte, pk se mec serait moins crédible que d'autre ?
    kuroni posted the 11/14/2020 at 01:51 PM
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 01:51 PM
    thelastoftype Regarde les screen et la vidéo que j'ai posté, c'est limpide, clair et net.
    skuldleif posted the 11/14/2020 at 01:52 PM
    zanpa ui je sais plus qui parlait de reso batarde ,mais j'ai bien ri
    marcus62 posted the 11/14/2020 at 01:52 PM
    thelastoftype : Je ne suis pas modo, mais les insultes et les attaques, n'ont pas leur place ici

    walterwhite ne fait que relayer une vidéo analyse et la vidéo parle d'elle-même.
    polo35000 posted the 11/14/2020 at 01:54 PM
    bigb0ss Ce comparo ne montre pas la 4k (la vidéo est trop compressée pour ça, déjà). Le seul truc que ça prouve c'est que certains ne sont pas capable de la voir et encore moins capable de savoir où regarder. La météo est dynamique et certains éléments sont dans l'ombre des nuages sur les screens PS5.
    mwaka971 posted the 11/14/2020 at 01:54 PM
    Ubisoft confirme pas de native sur les 2 cobsoles mais des mecs te sortent qu elle y est.

    Ptain aussi borné que les trumpistes lol
    zanpa posted the 11/14/2020 at 01:55 PM
    skuldleif ah ok, reso bâtarde ... non mais il à jamais du jouer en WQHD pour dire ça
    kuroni posted the 11/14/2020 at 01:56 PM
    marcus62 Ben faut que walterwhite balance aussi le lien avec la confirmation d'un patch apportant la 4k native sur Series X car TOUS les autres sites disent que c'est de la 4k Dynamique.
    thelastoftype posted the 11/14/2020 at 01:57 PM
    walterwhite nxg vgtech df et les numériques réunis c'est autre chose que ton unique comparo bidon.
    Les joueurs qui voient le tearing xsx c'est leur cerveau qui invente ?
    Arrête la met walter.
    (Désolé Marcus62 neuneu c'est presque un compliment pour ces cas désespérés)
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 01:57 PM
    polo35000 C’est un monochrome de Whiteman cette vidéo, y a que toi qui sait ou regarder
    kevisiano posted the 11/14/2020 at 01:59 PM
    walterwhite t'es team MS ? Ton coeur chavire ^^
    ravyxxs posted the 11/14/2020 at 02:00 PM
    Aie aie aie qui croire !!!

    Je bois mon thé
    leonr4 posted the 11/14/2020 at 02:00 PM
    marcus62 Cette vidéo c'est full bullshit, ça a été débunké hier sur neogaf, era... pas de 4K native sur aucune des next gen.

    Ensuite on a déjà le comparo de VG Tech + NX Gamer en plus du tweet de John de chez DF qui est d'accord avec l'analyse de ce dernier. Sans oublier Ubisoft qui a confirmé que le jeu est en 4K dynamique sur SX, après chacun est libre de croire ce qu'il veut :3
    zanpa posted the 11/14/2020 at 02:00 PM
    thelastoftype franchement détente toi mec c'est que du jeux video c'est pas ta vie, je comprends pas les gens comme toi qui part en couille pour ça
    lez93 posted the 11/14/2020 at 02:01 PM
    walterwhite
    Pour le coup, si on te dit que Digital Foundry, NX Gamer, VG Tech, Les numériques réunis disent que c'est plus compliqué qu'il n'y parait je ne comprends pas pourquoi tu t'entêtes avec cette unique vidéo qui va dans le sens contraire
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 02:02 PM
    kevisiano J’suis team rien du tout, j’aime juste voir le damage control de certains et c’est délicieux
    polo35000 posted the 11/14/2020 at 02:03 PM
    walterwhite C'est du FUD pur et simple ton article. J'ai rien d'autre à ajouter. Ca prouve que tu ne sais pas voir ce dont tu parles et qu'il aurait mieux valu t'en abstenir car tu viens de te "positionner" de manière flagrante et ridicule.
    erros posted the 11/14/2020 at 02:03 PM
    walterwhite 4k native sur xbox , la crédibilité du comparo en prend déjà un coup, mais sinon comme dit plus haut, différence d'éclairage car météo dynamique notamment, c'est tout ce la vidéo montre, prend un screen d'un cut scène (je ne sais pas il y en a dans la vidéo, j'ai pas regardé en entier), c'est la ou les 2 sont à pied d'égalité au niveau de l'éclairage, dans l'autre vidéo, on voyait très bien que la ps5 avait un avantage. bref, attendons digital foundry et basta.

    Sur la première photo, le batiment dans le fond n'est pas éclairé sur xbox alors qu'il l'est sur ps5, ce qui fait qu'il est mieux défini sur ps5, alors que sur xbox, c'est un bouilli de pixel, ça veut dire que la xbox a une distance d'affichage moins bien que la ps5?
    , cette comparaison est totalement foireuse.
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 02:04 PM
    polo35000 Va tenir la poche de ton mec Kayama et viens pas faire le mec qui sait mieux que les autres.
    kekel posted the 11/14/2020 at 02:04 PM
    Merde tous les sites de tech dont DG et NGX disent que la version PS5 est mieux mais y aura toujours des fanboy MS pour dire le contraire
    thelastoftype posted the 11/14/2020 at 02:05 PM
    zanpa je suis détendu mec rassures toi sauf que la désinformation et dénigrer les pros pour affirmer sa vérité ça me bute, tu veux laisser faire ça ? Tu finiras avec des lois avia qui finiront par te dire quels mots t'as le droit d'écrire.
    marceaupilami posted the 11/14/2020 at 02:06 PM
    Allez les gars il faut essayer d'établir un nouveau record de commentaires sur le sujet avant qu'il ne passe sur la deuxième page !
    Sur l'autre sujet du comparo PS5 vs Series X on est à 253 commentaires !
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 02:06 PM
    marceaupilami Je vise les 300 com’
    thelastoftype posted the 11/14/2020 at 02:06 PM
    erros j'avais pas remarqué gg, preuve que le gars comprends même pas ce qu'il envoi.
    bigb0ss posted the 11/14/2020 at 02:07 PM
    kekel Pourtant sur cette vidéo on voit clairement le contraire, en plus d'avoir une chargement plus rapide, ça aussi tu le conteste ?
    zanpa posted the 11/14/2020 at 02:07 PM
    thelastoftype ba j'appelle pas ça être détendu quand les gens insulte et s’énerve (à l’écrit) franchement relie tes commentaires on à l'impression qu'il insulte vos familles

    c'est que du JV on sens fou de qui à la plus grosse vraiment
    armando posted the 11/14/2020 at 02:08 PM
    Walterwhite chialle un bon coup ca te fera du bien

    Dit toi que la serie X aura le meme destin que ses autres soeurs.
    bigb0ss posted the 11/14/2020 at 02:08 PM
    thelastoftype désinformation de quoi ? Il vient avec une preuve d'une vidéo ou les fait y sont , tu veux quoi de plus ?
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 02:09 PM
    erros J’ai mis un (?) sur la 4k native

    En tout cas c’est kiffant de vous voir tous sortir la loupe.
    thelastoftype posted the 11/14/2020 at 02:09 PM
    zanpa ouvre un dico ou wikipédia avant d'affirmer que j'insulte, t'auras l'air moins bip à donner des leçons.
    kurosama posted the 11/14/2020 at 02:09 PM
    Ton avatar ma donné envie de rematter Breaking bad.
    polo35000 posted the 11/14/2020 at 02:09 PM
    walterwhite Bah on t'avait pas prévenu que t'aurais pas de 4k native sur ce jeu compte tenu de ce qu'on savait déjà pour la version PS5 ? Si, et c'est confirmé par toutes les plus grandes chaînes d'analyse technique.
    xserial posted the 11/14/2020 at 02:09 PM
    excellent ! superior version sur xbox comme prévu

    call of aussi à reçu la maj pour 120 fps que sur xbox !
    thelastoftype posted the 11/14/2020 at 02:10 PM
    bigb0ss y'a aucune preuve, et il affirme 4k native alors que ubi et plusieurs pros affirment l'inverse.
    Donc désinformation, faut remater adibou français les enfants.
    marceaupilami posted the 11/14/2020 at 02:10 PM
    Le Match commence :

    Vgtech PS5
    nxg PS5
    digital foundry PS5
    les numériques PS5

    Gamers Global Xbox

    PS5 4 points
    Xbox 1 point
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 02:11 PM
    polo35000 Peu importe si la version X n’a pas de 4k native, elle n’en demeure pas moins belle que la concurrente, bien au contraire
    bigb0ss posted the 11/14/2020 at 02:12 PM
    marceaupilami Tu peux m'envoyer le lien de DF sur le comparo stp ?
    wu posted the 11/14/2020 at 02:12 PM
    Je comprend pas, la PS5 ne faisait pas du 1440P il me semblait ?

    après c'est Ubisoft les gars, vous crachez sur l'éditeur puis vous en faites d'un cas d'école. Les comparaison auront lieu avec les vrais jeu dédié au machines même si y a pas photo la Série X sera supérieur. Faut arreter de fantasmer sur un SSD...
    zanpa posted the 11/14/2020 at 02:13 PM
    thelastoftype ba regarde, tu vois ce que tu viens d’écrit ? c'est exactement ce que je dénonce, t'est complétement taré il faut vraiment te coupé internet toi ... c'est incroyable de partir en couille comme ça mais bref aller continue à faire ton caca nerveux t'es un bon
    contra posted the 11/14/2020 at 02:13 PM
    Spilner va nous faire une dépression encore..
    arquion posted the 11/14/2020 at 02:14 PM
    walterwhite c'est toi qui a entouré en rouge sur la 2nd image ??
    Car ce n'est pas sur le vidéo, et le manque de détail vient juste du fait que sur Ps5 c'est dans l'ombre, dans la vidéo on commence à voir tous les détails quand le nuage s'en va.
    supasaiyajin posted the 11/14/2020 at 02:14 PM
    xserial Il y a aussi le 120fps sur PS5...
    genjitakiya posted the 11/14/2020 at 02:14 PM
    thelastoftype Après mec, si il faut prendre des pincettes faut prendre des pincettes pour NXG qui lui aussi est fortement remis en question sur ses méthodes de test depuis tout à l'heure hein et il est connu pour être pro-s comme dit walterwhite tu dois le savoir vu que tu le connais si bien.

    https://twitter.com/blueisviolet/status/1327200297060507649?s=20 />
    Après ce genre de comparo ça peut être utilisé à toute les sauces exemple ici :
    https://twitter.com/haoxujie/status/1327451102623780864?s=20

    Les deux se valent c'est le plus important

    bigb0ss J'ai chercher y'en a pas à part un tweet d'un de leur team mdr, moi j'aimerais bien celui des numériques ( Sérieusement parce que j'ai chercher j'ai pas trouver )
    serve posted the 11/14/2020 at 02:16 PM
    A croire que le topic d'hier à pas suffit à certain pour faire leur guerre guerre ^^
    jackfrost posted the 11/14/2020 at 02:17 PM
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 02:18 PM
    arquion Non c’est pas moi, après c’est qu’un screen, sur tout le reste on voit que la version XSX est plus belle et plus détaillée.
    thelastoftype posted the 11/14/2020 at 02:18 PM
    genjitakiya allez on réfléchit un minimum, si digital foundry, vgtech, Gamekult, les numériques... confirment le comparo nxg, Ils sont donc pour toi pros s ?!
    Putain les gars vous faites trop de têtes ou fumez trop ça commence à se voir...
    giusnake posted the 11/14/2020 at 02:18 PM
    Alors Aïe ou toujours pas ?
    gat posted the 11/14/2020 at 02:20 PM
    Vous vous bouffez (encore) la gueule sur la 4K et ce sur un jeu Ubisoft. J'dis ça j'dis rien.
    lamap posted the 11/14/2020 at 02:20 PM
    Ça sent le ban par ici.
    lez93 posted the 11/14/2020 at 02:21 PM
    thelastoftype

    Ah ouais ? Gamekult aussi confirme la superior version sur PS5 ?
    bigb0ss posted the 11/14/2020 at 02:21 PM
    marceaupilami C'est une tweet ça, j'attend le vrai comparo en vidéo.

    thelastoftype Ne compate pas DF et j'ai pas vu la news de Gamekult, tu parles de désinfo mais tu en fait toi, donc je te pose la question, cette vidéo la est une Fake ou pas ? et on doit en prendre compte ou pas ?
    phenomeneramen posted the 11/14/2020 at 02:21 PM
    walterwhite
    Tu t'aventures sur un terrain miné.
    polo35000 posted the 11/14/2020 at 02:21 PM
    barberousse la diablolisation des esprits
    kalas28 posted the 11/14/2020 at 02:21 PM
    comme d'hab les fameux screen blanchis pour l'un et net pour l'autre
    bigb0ss posted the 11/14/2020 at 02:22 PM
    *Ne compte pas
    polo35000 posted the 11/14/2020 at 02:22 PM
    lamap on fait un pari ?
    akinen posted the 11/14/2020 at 02:22 PM
    A noter que le vrai comparo sera toujours celui qui est en accord avec nos convictions.

    Bienvenu sur l’internet 27.0, celui qui conforte certains que la terre est plate
    pouchka posted the 11/14/2020 at 02:23 PM
    Tout ça pour des coms
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 02:23 PM
    polo35000 Dit-il la main dans la poche de Kayama
    anakaris posted the 11/14/2020 at 02:23 PM
    Bon alors.

    POINT ou pas POINT cette fois ?

    Je sais pu moi.
    aozora78 posted the 11/14/2020 at 02:24 PM
    Un seul site VS 20 sites qui disent le contraire
    genjitakiya posted the 11/14/2020 at 02:25 PM
    thelastoftype Qui a dit qu'ils étaient pro-s ? Tu prend de la coke ou quoi ? J'ai parlé de NXG, qu'est ce que tu raconte... Mdr mec tu peux envoyé le comparo des numériques qui confirme stp tu dit surement vraiment donc pour en finir avec ce débat sort les sources de tout ce dont tu parle depuis tout à l'heure au lieu de commenter comme un camé
    thelastoftype posted the 11/14/2020 at 02:25 PM
    bigb0ss avant de traiter les autres de menteurs soit sur de ton coup !
    Dernière émission Gamekult, et cherche un peu sur Twitter.
    kuroni posted the 11/14/2020 at 02:25 PM
    anakaris On attend le lien qui confirme la Patch 4k native de la version Series X, pour clore le débat.
    Mais...
    polo35000 posted the 11/14/2020 at 02:26 PM
    walterwhite super ta ligne de défense
    genjitakiya posted the 11/14/2020 at 02:26 PM
    kuroni Oui ça aussi d'ailleurs parce que à part une vidéo en allemand on a rien lol
    nero67 posted the 11/14/2020 at 02:26 PM
    tthierryll posted the 11/14/2020 at 02:26 PM
    polo35000 Elle est bien jouée celle-là ..
    Sinon, ben on sent clairement le fanboy frustré, avec cet article.
    polo35000 posted the 11/14/2020 at 02:27 PM
    Et n'oublie pas de jouer les cartes, "humour" et "volonté de faire rager" pour t'en sortir avec cet article
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 02:27 PM
    polo35000 Va insulter tout twitter et les modo de ce site sur ton discord de merde avec Kayama comme maître à penser
    supasaiyajin posted the 11/14/2020 at 02:27 PM
    Et cette génération ne fait que commencer, j'sens qu'on va bien se marrer
    kuroni posted the 11/14/2020 at 02:28 PM
    genjitakiya S'il avait balancé le lien, il n'y aurait pas tant de débats.
    Pour l'instant, tout ce qu'on voit, c'est un site qui dit l'inverse de TOUS les autres.
    barberousse posted the 11/14/2020 at 02:28 PM
    anakaris NX, VG, John de DF, Ubi (qui confirme la réso dynamique sur PS5 et SX) vs un obscure site Allemand. Du coup POINT oui
    potion2swag posted the 11/14/2020 at 02:30 PM
    walterwhite Déjà 100 commentaires ! GG
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 02:31 PM
    potion2swag Merci merci
    anakaris posted the 11/14/2020 at 02:31 PM
    kuroni Mais...

    Ça fait trois petits points ça...

    Moi je veux un POINT.

    barberousse d'accord je te fais confiance. Je valide mon click & collect PS5 chez Fnac du coup.
    erros posted the 11/14/2020 at 02:33 PM
    walterwhite J’ai mis un (?) sur la 4k native

    Ah bon? sur mon ordi je ne vois pas le point d'interrogation, c'est peut être mon ordi qui ne l'affiche pas

    En tout cas c’est kiffant de vous voir tous sortir la loupe.

    Pour le coup, pas besoin de sortir la loupe, la première chose qu'on remarque en regardant tes screen, c'est que l'éclairage est différent, c'est obvious
    kuroni posted the 11/14/2020 at 02:33 PM
    bigb0ss posted the 11/14/2020 at 02:33 PM
    thelastoftype Je ne traite personne de menteur, c'est plutôt toi qui ne prend pas en compte cette vidéo la. Après 4k native ou pas, cette vidéo nous montre que la version série X est plus belle.
    barberousse posted the 11/14/2020 at 02:34 PM
    anakaris attends un peu quand même, on est pas l’abris qu’un site hongrois ou mexicain vienne renforcer la thèse des pro M
    sensei posted the 11/14/2020 at 02:34 PM
    Incroyable que le mec soit tombé sans avoir pris méticuleusement le temps de trouvé celui des 5 sites qui allait confirmé la supériorité de la console dont il fait le placement de produit permanent.. juste inouï

    anakaris publié le 14/11/2020 à 15:31
    kuroni Mais...

    Ça fait trois petits points ça...

    Moi je veux un POINT.


    Tu n'auras qu'un "point de vue" et pendant longtemps
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 02:34 PM
    erros Et sinon, ton ordi ne lit pas les vidéos Youtube ?

    Car j’en ai posté une au-dessus des images qui semblent t’avoir marquée
    bigb0ss posted the 11/14/2020 at 02:35 PM
    thelastoftype Même à la fin tu réfutes que sur série X ca charge plus vite ?
    polo35000 posted the 11/14/2020 at 02:35 PM
    walterwhite J'ai jamais eu besoin de Kayama pour m'intéresser à la tech mais le fait est qu'on à de bonnes discussions ensemble. Mes poches me vont très bien merci.
    Et oui, je trouve la modération trop laxiste vis à vis de certains membres, ou comme à ton égard avec cet article par exemple. C'est ce qui fait que je poste beaucoup, beaucoup moins sur ce site. J'ai pas peur de le dire ici.
    thelastoftype posted the 11/14/2020 at 02:36 PM
    genjitakiya t'ai je visé ? Non ? Est ce que j'ai lu "nxg sont pro s" ici ? Oui !
    Sais tu lire ? J'en doute.
    Avant de me traiter de camé, un peu de lecture.
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 02:37 PM
    polo35000 Quand tes potes moralisateurs avec qui tu partages ton groupe passent leurs journées à chier sur le concurrent et troller tu dis rien du tout étrangement.

    Comme quoi, on regarde tous ce qu’on a envie de voir, ou on ne regarde pas là où il faudrait regarder pour reprendre ton message plus haut
    sensei posted the 11/14/2020 at 02:37 PM
    barberousse publié le 14/11/2020 à 15:34
    anakaris attends un peu quand même, on est pas l’abris qu’un site hongrois ou mexicain vienne renforcer la thèse des pro M


    Attends j'en connais un roumain
    sensei posted the 11/14/2020 at 02:40 PM
    On est en mode "Donald Trump qui réfute sa défaite à la maison blanche"
    negan posted the 11/14/2020 at 02:40 PM
    polo35000 "je trouve la modération trop laxiste vis à vis de certains membres,""

    De la merde en barre ça , moi aussi je la trouve trop laxiste mais bizarrement avec les Pro Sony et les Pro S trouve la modération trop laxiste avec les Pro M.

    T'es juste un fan Sony qui digère mal les décisions qui ne vont pas dans ton sens, comme moi je suis un Pro Xbox qui voit du laxisme quand ça l’arrange.

    Il y a aucun laxisme juste un sentiment ( faux) d'injustice.
    polo35000 posted the 11/14/2020 at 02:41 PM
    walterwhite admettons que ce que tu dises soit vrai (ce qui n'est pas mon avis. On a toujours évité de colporter du FUD ou on se corrigeait entre nous), ça ne sort pas de la discussion privée donc osef. Aucune raison d'en parler ici, moi je te parle de ce que tu fais ici.
    genjitakiya posted the 11/14/2020 at 02:42 PM
    kuroni S'il avait balancé le lien, il n'y aurait pas tant de débats. +1

    Le problème aussi c'est que en face mdr ça balance pas les comparo de DG, les numériques, etc je suis quasiment sûr que la vidéo est pas net mais quand on veut être honnête faut prouver dans les 2 sens.

    thelastoftype Est ce que j'ai lu "nxg sont pro s" ici ? Oui ! Mdr eh bien apprend à lire mon pote parce que ma phrase c'est ça NXG qui lui aussi est fortement remis en question sur ses méthodes de test depuis tout à l'heure hein et il est connu pour être pro-s j'ai pas dit que ceux qui le valident sont pro-s, boit une tisane t'es sur les nerfs tu te perd
    polo35000 posted the 11/14/2020 at 02:44 PM
    negan Mon avis vaut aussi pour certains trolls Pro S. Il y a besoin d'une grande purge et l'application de règles plus strictes, mais qu'elles soient les mêmes pour tous.
    negan posted the 11/14/2020 at 02:46 PM
    polo35000 C'est tout le monde pareil ici il y a des mecs qui casse les couilles a walterwhite en mode " mais DF dit pas ça " alors que les mêmes mecs qui prennent DF en reference ici les insulter de Pro M il y a 2 mois .
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 02:46 PM
    polo35000 Tu sais très bien de quoi je parle et cet article met en exergue le fait que troller Xbox est votre ligne de conduite et quand on ose dire du mal de SONY (quand c’est ultra justifié) ça traiter les gens de lourd.

    Soyez cohérent et respectez-vous un minimum.
    erros posted the 11/14/2020 at 02:46 PM
    walterwhite
    J'ai regardé partiellement la vidéo, et, ça change quoi? tes screens montre bien ce que la vidéo montre, 2 scènes identique sauf au niveau de l'éclairage, qui va donner l'avantage de la netteté à l'un ou à l'autre.
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 02:47 PM
    erros "Partiellement"

    Merci au revoir
    ravyxxs posted the 11/14/2020 at 02:48 PM
    Kevisiano Regarde toute cette bagarre, tu me demandais pourquoi y avait autant de commentaire

    Être full console c’est une maladie j’ai l’impression, téma lol,au moins sur PC on se tape pas,on échange, on parle de nos configs, trouve des solutions, etc c’est pas une bataille de zizi comme sur console lool.

    Au lieu de débattre technique sur les comparos PS5 et Xbox SX, des choses qu’eux même peuvent apprendre comme nous sur PC, ça essaye surtout de satisfaire les egos des deux préférences.




    Thé ou café ? Avec du lait monsieur ? Chaud ou froid ?
    vers0 posted the 11/14/2020 at 02:49 PM
    Toujours entrain de vous battrent pour savoir qui a le pixel de plus changer rien vous avez fais le meilleur choix possibles
    erros posted the 11/14/2020 at 02:50 PM
    walterwhite Partiellement veut juste dire que j'ai pas regardé jusqu'à la fin mais une bonne partie tout de même mais ouai au revoir xd
    marcus62 posted the 11/14/2020 at 02:55 PM
    ravyxxs : Je suis bien d'accord avec toi, j'ai l'impression que parmi les joueurs PC, il y a moins cette guéguerre de qui a la plus grosse et pourtant sur PC, les différences de config sont parfois énormes...

    Alors que les joueurs consoles se chamaillent à longueur de journée juste pour 2 Tflops de différence et pour quelques pixels ou de FPS de plus ou de moins

    Et je commence à être perdu lol un jour on annonce le 4K natif et d'autres jours non. Il faudrait savoir !
    sensei posted the 11/14/2020 at 02:55 PM
    negan publié le 14/11/2020 à 15:46
    polo35000 C'est tout le monde pareil ici il y a des mecs qui casse les couilles a walterwhite en mode " mais DF dit pas ça " alors que les mêmes mecs qui prennent DF en reference ici les insulter de Pro M il y a 2 mois .


    EDIT : alors que le même qui prends Walterwhite en référence ici l'insultait de Pro S il y a 2 ans.

    POIINNT
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 02:57 PM
    sensei Et j’ai toujours un penchant pour SONY ça bouge pas, et Negan c’est un pote ça bouge pas non plus.
    negan posted the 11/14/2020 at 02:57 PM
    sensei Fake walterwhite on se connaît depuis un bail
    contra posted the 11/14/2020 at 02:59 PM
    Ah tiens, Barbe machin qui prend en compte la parole de DF maintenant.
    negan posted the 11/14/2020 at 03:00 PM
    populus Apprend à lire je me met dans le lot
    mrpopulus posted the 11/14/2020 at 03:01 PM
    negan OK my bad alors
    voxen posted the 11/14/2020 at 03:02 PM
    Ambiance de raid viking par ici
    obi69 posted the 11/14/2020 at 03:03 PM
    130 commentaires pour ça ? Sérieusement ?
    barberousse posted the 11/14/2020 at 03:07 PM
    contra de John surtout, et encore plus quand VG tech et NXG vont dans le même sens (t’es pas une lumière toi…). Et j’ai jamais remis en cause leurs analyses quand il s’agissait de compter des pixels ou de mesurer le framerate ( c’est factuel, y a rien à contester).

    Ceci étant dit, Alex est un trouduc oui et il l’a prouvé plus d’une fois.
    kevisiano posted the 11/14/2020 at 03:08 PM
    walterwhite si on peut trouver un parfait équilibre entre les deux
    marceaupilami posted the 11/14/2020 at 03:09 PM
    ah c'est le bordel ici, ça se fight dans tous les sens ! mais ou sont les preuves, les preuves hein pour les numériques ?
    ravyxxs posted the 11/14/2020 at 03:09 PM
    marcus62 Oui,mais ce que j'aime sur PC moi et ce depuis 2001 avec ma première Geforce 2 et Max Payne lol,c'est que même si une personne a une carte daté de 6 ans,et bien y a aucune moquerie,ou guerre. Il y a tellement de configuration dans le monde,qu'arriver à ce genre de débat de qui a la plus grosse,c'est tout simplement pas possible. Tu vas plus trouver des gens s'entre aider,ou se pencher sur la technique.

    Moi je rigole de tout ça,en ce moment je me fais tranquille Red Dead Redemption 2 sur PC en 4K avec...ma 1080 TI

    J'ai galérer pour trouver des guides d'optimisation pour avoir un taux d'image par seconde à mon goût(je trouve le 60 fps pas naturelle par moment donc ça m'arrange lol) et que visuellement ce soit magnifique,je tourne entre 30-55 image par seconde,et ça me gêne pas du tout

    Les débats technique et d'optimisation c'est bien meilleur que des débats de "c'est moi qui ai la plus grosse"
    kevisiano posted the 11/14/2020 at 03:10 PM
    ravyxxs latte pour moi

    Pourquoi cette guerre alors qu'on peut tout apprécier MS comme Sony comme Nintendo... je comprends pas. On peut avoir plus une console de prédilection parce que y a plus de poto sur un support mais voilà...
    lamap posted the 11/14/2020 at 03:14 PM
    ravyxxs nvidia c'est de la merde, AMD c'est mieux.
    zekk posted the 11/14/2020 at 03:19 PM
    Le niveau déjà ça attaque sur les professions des autres et ça commence à faire des fake news
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 03:22 PM
    zekk Je te préfère quand tu mets des +1.

    Dès que t’alignes des mots ça me plait moins.
    shambala93 posted the 11/14/2020 at 03:25 PM
    La version Xbox parrait au dessus ! Toujours ce petit voile blanchâtre chez PlayStation, me demande bien pourquoi ?
    contra posted the 11/14/2020 at 03:30 PM
    barberousse Donc DF est ProM mais John neutre c’est ça ?
    zekk posted the 11/14/2020 at 03:31 PM
    walterwhite Désolé si la vérité te dérange
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 03:35 PM
    zekk Ce qui me dérange c’est les hypocrites dans ton genre.

    Tu parles de fake news. Apporte la preuve du contraire
    barberousse posted the 11/14/2020 at 03:37 PM
    contra John est neutre, Alex pro PC (ayant rapporté quelques conneries au sujet de la PS5), je ne me prononce pas pour le reste, je les connais pas assez.

    Et Shreier il est toujours pro S ou il est redevenu crédible ?
    vers0 posted the 11/14/2020 at 03:40 PM
    Des fois j'ai honte d'être pro s quand je vous les extrêmes pro s , on croirait que leur vie est en jeu si leur console chérie n'est pas la 1er et refuse tout sous entendu du contraire
    thelastoftype posted the 11/14/2020 at 03:40 PM
    Et si on changeait de sujet et qu'on revenait au fake du fake de la cigarette électronique :
    (Y'a réellement des xsx qui fument, tout n'est pas que complot).
    https://mobile.twitter.com/PS5_News_Leaks/status/1327610667470385153
    zekk posted the 11/14/2020 at 03:41 PM
    walterwhite je suis hypocrite parce que je dis la vérité te concernant le niveau de ton argumentaire...

    Pour répondre à ta question, ça été prouvé par plusieurs membres ici que l'analyse venant d'un site obscur est fake et que tout les spécialistes disent le contraire de ta fameuse analyse...
    marceaupilami posted the 11/14/2020 at 03:43 PM
    thelastoftype Ouais mais au final qu'elle est la superior version ?
    On ne sait toujours pas !
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 03:46 PM
    zekk La seule vérité ici c’est quand tu alignes des mots tu racontes n’importe quoi.

    Continue de mettre des +1 et apporte la preuve du contraire.

    Si c’est pour te référer à membres qui ont un SONY gravé sur le fion ça ne nous intéresse pas.
    icebergbrulant posted the 11/14/2020 at 03:47 PM
    On voit bien que sur PS5, la paille est moins fraîche que sur XSX mais c'est normal car c'est de la paille qui a traîné dans les entrepôts donc finalement c'est mieux fait sur PS5 car ça prend en compte l'usure et la durée de vie de la paille

    Puis le lierre sur le pont est + fané sur PS5 mais c'est à cause de la qualité de l'eau juste au-dessous où on dénote des émanations toxiques invisibles à l'oeil nu et qui ne sont pas gérées sur XSX donc une fois de +, la version PS5 est supérieure

    thelastoftype posted the 11/14/2020 at 03:48 PM
    marceaupilami bah écoute 200p de moyenne en moins, chutes de 10fps parfois, 4.8 fois le tearing...
    Après c'est que mon avis mais l'immersion ça compte très fort, le son également, donc faut l'inclure, une dualsense bien gérée via haptique et gâchettes pour moi ça éclate quelques fps ou une légère diff de réso, c'est mon avis.
    hemlock2 posted the 11/14/2020 at 03:50 PM
    On verra sur les jeux exclusifs de 2022-2023 les vraies différences entre les deux consoles, là sur ce comparo y a pas photo, la version XSX est largement supérieure.
    zekk posted the 11/14/2020 at 03:51 PM
    walterwhite cette argumentation du pauvre...
    À un moment, les faits sont les faits, je ne pense pas que DF, UBI, GK et j'en passe sont des pro S...

    On voit bien que tu ne sais pas quoi dire de nouveau
    xserial posted the 11/14/2020 at 03:55 PM
    les exclu vont être hallucinant, il y a qu'à voir Forza Horizon sur One
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 03:59 PM
    zekk En fait j’attends juste la preuve du contraire de mon article, vidéo à l’appui.

    Là tu viens juste étaler ton seum, rien d’autre.
    mugen113 posted the 11/14/2020 at 04:01 PM
    xserial T'es fou, on t'as dit que Ms c'est le netflix du jeux video, des prod sans envergure fabriquer à la chaîne.
    bigb0ss posted the 11/14/2020 at 04:01 PM
    thelastoftype Depuis que la vidéo avec la cigarette électronique est sortie, je ne croirais plus a ces vidéos de ce même genre.
    xserial posted the 11/14/2020 at 04:02 PM
    mugen113 qui à dit ça des Pro S en sueur ?
    thelastoftype posted the 11/14/2020 at 04:11 PM
    bigb0ss et c'était bien le but du debunk, un fake ça se prouve aussi, ça va dans les 2 sens.
    Un mec a pu s'amuser avec sa clope mais ça prouve en rien que tout est faux.
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 04:14 PM
    zekk Tu mets un lien qui compare le framerate, or, on s’en bats les couilles c’est pas le sujet de mon article, et l’autre c’est le Kayama version anglaise.

    Acceptez qu’il y a d’autres mecs qui font du taf de qualité mais qui ne vont pas dans votre sens si tu veux être audible.
    contra posted the 11/14/2020 at 04:15 PM
    barberousse J’ai lu plus de trucs de Schreier que ce que t’as joué à la PlayStation hein..
    blindzorro posted the 11/14/2020 at 04:16 PM
    Ouai le 'vrai' comparo c'est celui qui t'arrange en gros. Non mais tour ceux qui sont pas des pro débile savent que les vrai comparo c'est chez Digital Foundry. Eux vont t'analyser peefectement la résolution et les différents avantages de chaque version. En plus ils gère sur l'encodage donc on a pas des vidéos Youtube ultra compressé comme ça.
    jenicris posted the 11/14/2020 at 04:16 PM
    kevisiano disons que sur cette gen, comme lors de la 7 ème gen, faudra les deux consoles. Avec la Switch biensur.
    zekk posted the 11/14/2020 at 04:16 PM
    walterwhite il suffit de voir la gueule des, deux vidéos pour voir qu'il y a un "problème" Ici
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 04:20 PM
    zekk Le problème c’est dans ta tête, pour toi cette vidéo de l’Allemand n’existe pas...mais va falloir t’y faire pourtant.
    zekk posted the 11/14/2020 at 04:21 PM
    walterwhite [url]https://www.gamekult.com/emission/les-assassins-nordiques-ont-le-demon-dans-l-emission-3050833447.html#pm_comments
    [/url]

    À la 55 minute et ça commence les attaques personnelles
    guiguif posted the 11/14/2020 at 04:22 PM
    l'Allemagne vaincra face aux experts de DigitalFoundry
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 04:22 PM
    zekk Plutôt tu l’acceptera et mieux ce sera, crois moi
    shambala93 posted the 11/14/2020 at 04:25 PM
    jenicris
    Y’a de moins en moins d’intérêt à avoir les 3 machines aujourd’hui.
    zekk posted the 11/14/2020 at 04:28 PM
    walterwhite accepter quoi ?
    jenicris posted the 11/14/2020 at 04:29 PM
    shambala93 si tu joues sur PC en effet.
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 04:31 PM
    zekk Accepter que ma comparaison est juste et que les versions les plus abouties seront sur SX.

    Tu peux fouiller internet comme tu veux, j’ai la console et le jeu et ça coïncide parfaitement avec le rendu ici présent.

    Toi au final t’as quoi ?
    misterpixel posted the 11/14/2020 at 04:32 PM
    Des gens y croient c'est ça le pire. :')

    Ça falloir s'y faire, la différence sera de dérisoire à minime entre les deux.
    shambala93 posted the 11/14/2020 at 04:33 PM
    jenicris
    Ce qui donne encore plus de crédit aux joueurs PC.
    contra posted the 11/14/2020 at 04:34 PM
    walterwhite Ils ont Kayama.
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 04:35 PM
    contra Ah je l’ai oublié celui-là, du coup c’est du Parabellum...du 50/50

    misterpixel Il est pas dérisoire pourtant dans ce comparo.
    jenicris posted the 11/14/2020 at 04:36 PM
    shambala93 de toute façon depuis des années, c'est le PC qui a de loin le plus de jeux. Et c'est le PC qui a les sup, depuis toujours. Mais pour ça faut de belles configs.
    corium posted the 11/14/2020 at 04:36 PM
    J'ai vu la vidéo et la seule chose qui me saute aux yeux c'est Surtout que le jeu,lui,n'est pas next-gen!
    zekk posted the 11/14/2020 at 04:38 PM
    walterwhite tu as la ps5 et le jeu pour faire la comparaison aussi ? Non moi Désolé, je ne vois pas tout ces différences sur toutes les autres comparaisons montrée...

    Alors oui la série X aura les belles versions, mais pas spécialement ici pour le coup et faudra t'y faire c'est qu'on est sur du fake news pour ce jeu
    pouchka posted the 11/14/2020 at 04:40 PM
    zekk Discute pas avec lui il est dans un délire de descendre Sony à chaque occaz en ce moment, il veut leur faire payer des décisions douteuses sur d'autres plans.
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 04:42 PM
    zekk La seule fake news c’est ton impartialité et ta neutralité.

    Mais à force on les connaît les rigolos dans ton genre qui veulent qu’une chape de plomb s’abatte sur tout ce qui est positif concernant Microsoft.

    pouchka T’as bien raison, viens rajouter des com’ par contre c’est parfait
    misterpixel posted the 11/14/2020 at 04:46 PM
    walterwhite Ces images sont à coup sûr fausses dans la mesure où John de Digital Foundry a confirmé que la PS5 s'en sortait mieux sur ce jeu, sur la base du comparo de NX Gamer.

    On verra avec le comparo de DF qui va bientôt arriver mais je doute que ce soit véridique ici.

    Si ça devait s'avérer non, c'est pas dérisoire mais on dirait que c'est une histoire d'éclairage, de soleil sur ces images. (pas vu la vidéo)
    lexiz posted the 11/14/2020 at 04:50 PM
    ravyxxs Regarde toute cette bagarre, tu me demandais pourquoi y avait autant de commentaire

    "Être full console c’est une maladie j’ai l’impression, téma lol,au moins sur PC on se tape pas,on échange, on parle de nos configs, trouve des solutions, etc c’est pas une bataille de zizi comme sur console lool.

    Au lieu de débattre technique sur les comparos PS5 et Xbox SX, des choses qu’eux même peuvent apprendre comme nous sur PC, ça essaye surtout de satisfaire les egos des deux préférences."

    Merci! depuis le temps que je dit qu'on s'en fout qu'il y ai 2 fps de différence. Au lieu de ça ils ferait mieux d'échangé sur comment ils ont passé tel boss ou quelle compétence ils ont poussé pour avoir l'avis d'autres joueurs qui font aussi le jeux qu'ils soient sur Pc xbox ou PS. Le pire c'est que ceux qui râle le plus et qui alimentent ces guéguerres inutiles et qui se considèrent comme l'élite des gamers parce que "eux ils savent" au final se prennent plus la tête la ou le grand publique qui se fout des différence va tout simplement apprécié l’expérience de jeu et basta donc au final qui sont moins c*** dans l'histoire?
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 04:50 PM
    misterpixel C’est le mois paire, le mois où DF est pro-s donc pas trop confiance en eux en ce moment, il y a trois semaines ils étaient pro-m (certainement mois impaire).
    barberousse posted the 11/14/2020 at 04:51 PM
    contra hors sujet. (C'est quoi cette réponse ?! )
    mrpopulus posted the 11/14/2020 at 04:53 PM
    walterwhite qui se rassure d'avoir acheté la SX
    bigb0ss posted the 11/14/2020 at 04:53 PM
    misterpixel Donc tu insinues que cette vidéo est fake parce que NX gamer a fait son comparo à lui qui est différent ce celle-ci et que lui est plus crédible que l'allemand, je ne vois pas votre logique enfaite, on est obligé de prendre en compte tout les comparos possible et sur celui la on ne peut pas nié que la version X a un meilleurs rendues comme je trouvais que la version NX avait un meilleurs rendu sur PS5.
    zekk posted the 11/14/2020 at 04:53 PM
    walterwhite ton impartialité et ta neutralité.
    je n'ai jamais prétendu l'être, bien au contraire je suis bien moins hypocrite que toi sur le coup

    Mais à force on les connaît les rigolos dans ton genre qui veulent qu’une chape de plomb s’abatte sur tout ce qui est positif concernant Microsoft.

    Au final, je parle assez peu sur MS et tu passes bien plus ton temps à cracher sur Sony que moi sur MS.

    et honnêtement le seul acteur pour le moment que j'aimerais voir qu'une chape de plomb s'abatte dessus, c'est Google avec leur merde stadia

    pouchka Tu as raison, ça sera mon dernier message à ce mec qui ne sait faire que des attaques personnelles pour argumenter
    pouchka posted the 11/14/2020 at 05:00 PM
    walterwhite De rien c'est gratuit, si ça peut te faire plaisir.

    zekk bonne idée
    misterpixel posted the 11/14/2020 at 05:01 PM
    bigb0ss Tu lis en entier ce que je dis ? Car John de Digital Foundry a confirmé et je pense pas que ce soit n'importe qui.

    À la base j'avais émis des doutes sur l'auteur de la vidéo sauf quand il a confirmé. Quoiqu'il en soit hormis l'éclairage c'est pas fou ici. À voir dans la vidéo que j'ai pas vu cela dit.
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 05:06 PM
    zekk Moi hypocrite ? J’suis un sérum de vérité et j’suis un des mecs les plus objectifs du site et tu oses me dire ça ?

    Je crache sur SONY avec ses prix prohibitifs et c’est pas prêt de bouger, je baisse pas mon froc devant une marque.

    Puis ça m’empêche pas de scruter toutes les demi-heures voir si ma PS5 est expédiée. Je joue sur tout pendant que toi aura bien la seum la moitié du temps.

    populus Grave si tu savais
    negan posted the 11/14/2020 at 05:07 PM
    walterwhite Tu les veut les 200
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 05:12 PM
    negan J’y suis presque

    Tout ce sel, c’était quelque chose aujourd’hui
    mrpopulus posted the 11/14/2020 at 05:13 PM
    contra posted the 11/14/2020 at 05:14 PM
    barberousse Tu viens ramener ta science sur Schreier que tu dois connaître vaguement de nom. Bref. On vous connaît hein.
    ravyxxs posted the 11/14/2020 at 05:19 PM
    lexiz j'aurais pas dit mieux l'ami
    barberousse posted the 11/14/2020 at 05:29 PM
    contra on sait qu'il a toujours été considéré comme étant fiable, et on sait qu'il vous a bien foutu les nerfs après avoir rapporté ce que beaucoup d'autres ont rapporté, a savoir que les devs préféraient la PS5 et que cette dernière était supérieur à la SX sur bien des aspects

    Au delà de ça je prétends pas connaître sa biographie.
    losz posted the 11/14/2020 at 05:34 PM
    Personne va prendre en compte l'avis d'un site allemand random...
    jamrock posted the 11/14/2020 at 05:34 PM
    Ca suinte beaucoup, ça faisait plus les fous hier
    goldmen33 posted the 11/14/2020 at 05:38 PM
    200 coms
    marceaupilami posted the 11/14/2020 at 05:40 PM
    goldmen33 On est bien parti
    le record c'est 253 !
    Allez les gars 300 coms avant minuit !
    jenicris posted the 11/14/2020 at 05:45 PM
    marceaupilami c'est plus de 1000 coms le record lol
    marceaupilami posted the 11/14/2020 at 05:53 PM
    jenicris Je parlais par apport au post précédent qui comparait Assassin's Creed PS5 vs Series X
    heracles posted the 11/14/2020 at 05:55 PM
    Il est vraiment en 4K natif sur Series X ?!
    ajb posted the 11/14/2020 at 06:01 PM
    thelastoftype tu as le lien pour le comparo digital fondry stp je ne le trouve pas merci
    marcus62 posted the 11/14/2020 at 06:04 PM
    ajb : Non pas encore
    leonr4 posted the 11/14/2020 at 06:23 PM
    heracles https://www.videogameschronicle.com/features/interviews/assassins-creed-valhalla/

    There will be shorter loading times and a good frame rate that make the game a lot more comfortable to play, as well as stuff like better draw distance, dynamic 4K and so on.


    Meme chose pour la PS5.
    heracles posted the 11/14/2020 at 06:27 PM
    leonr4 Je ne savais pas

    4K dynamique pour les deux donc et la PS5 a la meilleure version pour ce jeu du coup
    leonr4 posted the 11/14/2020 at 06:33 PM
    heracles La version PS5 a moins de tearing et pas de stuttering mais en dehors de ça reste similaire.
    heracles posted the 11/14/2020 at 06:38 PM
    leonr4 Ce sera au cas pour cas sur cette gen globalement car les hardwares ont chacune leurs spécificités propres
    leonr4 posted the 11/14/2020 at 06:50 PM
    heracles Les plus belles claques ça sera avec les 1st party sur les deux machines, et hormis rockstar ou capcom dans une moindre mesure je ne m'attends à rien de la part des tiers.
    raoh38 posted the 11/14/2020 at 06:54 PM
    anakaris ben point quand on voit que certains moqueurs ont parlé trop vite, ils se reconnaîtront...plus puissante donc graphisme plus poussé , non c'est pas logique ? Cetait pas deja comme cela entre la nes et master system et la md et la super nes
    barberousse posted the 11/14/2020 at 06:54 PM
    heracles l’une est un peu plus puissante (SX), et l’autre semble plus efficace (PS5), mais les 2 sont très proches. Pour l’instant on a pas assez de recule pour savoir laquelle aura l’avantage sur le plan visuelle, mais dans tous les cas ce sera principalement de la branlette, la vraie différence se fera sur les jeux first party, la manette, les features, services etc.
    Pas de gap entre les 2 comme certains pro M le souhaitaient.
    ajb posted the 11/14/2020 at 06:59 PM
    marcus62 Ok merci pour l info
    heracles posted the 11/14/2020 at 07:02 PM
    barberousse voilà voilà
    davidsexking posted the 11/14/2020 at 07:10 PM
    Les pro m n'ont pas changé depuis 2013, full believe
    spilner posted the 11/14/2020 at 07:15 PM
    Misterpixel Zekk
    Ce Comparo c'est évidemment de la daube en boite.
    Déjà quand ce noname affiche fièrement 4K Natif sur la version Xbox tout est dit, on à tout compris d'entrée.
    Mais surtout quand DF/VG Tech/NX/Les Numériques confirment quelque chose, les gens normaux ne vont pas chercher le seul comparo de Roumain du fin fond du net qui dit le contraire, seul ceux qui n'en ont pas dormit de la nuit le font (ou ceux qui veulent troller, vaut mieux d'ailleurs que ce soit ça sinon c'est grave)

    La seul différence qu'on à c'est la position des nuages, et donc de l'ombre qui n'est pas toujours au même endroit en même temps vu que la météo est dynamique.

    On peut très facilement donner le résultat inverse sur cette même vidéo:
    https://i.ibb.co/TtZhChb/ACV.png

    Maintenant que j'ai posé ça je laisse ce torchon atteindre ses 300 coms tout seul vu que c'est apparemment le but, l'auteur sera content de ce petit boost au moins il n'aura pas bousillé son après midi pour rien du coup.
    Par contre ce sera ma seule participation et visite ici vu qu'il supp mes com, je ne perd pas plus mon temps
    aym posted the 11/14/2020 at 07:52 PM
    Entre le pseudo boycott de TLOU2 après avoir suivi comme un âne la masse ambiante crachant sur le jeu pendant la période de leaks, juste avant de se raviser après les tests dont bcp rappeler de toute façon qu'il fallait mieux les attendre pour se prononcer, mais non, "j'achète pas" . La 4k absolument native sinon nulle/pas content gobage marketing, la pseudo chauffe de la PS5 qui a aussi eu son petit lot de mouton pour courir après et le répéter, et j'en passe, maintenant on en est à renier les grandes chaînes d'analyse pour ressortir "l'analyse" d'un noname (en comparaison).

    Il y en a qui ont très mal à leur 12TF . Mais bon, du moment qu'on passe tous un bon moment devant son écran, chacun peut venir se rattacher à la branche qu'il veut sur Gamekyo pour se sentir mieux .
    raoh38 posted the 11/14/2020 at 07:53 PM
    Meilleur gpu, meilleure ram, meilleur cpu mais se sont les pro M qui sont a l'ouest
    contra posted the 11/14/2020 at 07:56 PM
    spilner Articule, quand t’as un truc dans la bouche on comprend mal.
    raoh38 posted the 11/14/2020 at 07:59 PM
    Et les tiers sont capables aussi de sortir des claques techniques c'est quoi cette croyance ? Battlefield,nba 2k, red dead, starwars battlefront, resident evil,gta, the wichter et bien d'autres.... c'est oas des cadors dans leurs catégories ?
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 08:00 PM
    spilner Non je laisse pour le coup, on aime tous lire tes analyses et expertise sorti tout droit du derche à Kayama.

    Toi en attendant, essaie de jouer un peu plus sur PS5 et de jouer un peu moins ta vie quand il s’agit de défendre SONY.

    Tu te rendra un grand service, et par la même occasion on aura moins de temps à perdre pour lire les commentaires f’un mec qui jour autant que moi sur mon iPhone...tout le monde sera gagnant spilner man

    aym Cool que t’en sache pas mal sur certains d’entre nous Aymeric
    pouchka posted the 11/14/2020 at 08:05 PM
    raoh38 sur le papier...rien n'empêche qu'un jeu soit mal optimisé, à croire que c'est impensable pour toi.
    plasmide posted the 11/14/2020 at 08:16 PM
    walterwhite
    Putain merci, l'autre zezette est insupportable dans sa cape quotidienne de chevelier blanc à l’impartialité aussi fraîche que ma grand maman. Juste insupportable.
    raoh38 posted the 11/14/2020 at 08:31 PM
    misterpixel tu es madame irma ? A mon avis dérisoire a minime il manque un adjectif, il ya une réelle différence hardware accepte le xomme les autres doivent le faire....je cois que sa part en sucette alors que ce jzu est juste bon techniquement, quand vont arriver des gros jeux tiers comme Battlefield on verra si la différence est dérisoire... Vos upscaling vous ont monté a la tête... Ce deni que les pecs ne vont pas exploité le surplus de puissance parce qu'ils en auront pas envie est tellement stupide..
    raoh38 posted the 11/14/2020 at 08:34 PM
    misterpixel tu es madame irma ? A mon avis dérisoire a minime il manque un adjectif, il ya une réelle différence hardware accepte le comme les autres doivent le faire....je crois que sa part en sucette alors que ce jeu est juste bon techniquement, quand vont arriver des gros jeux tiers comme Battlefield on verra si la différence est dérisoire... Vos upscaling vous ont monté a la tête... Ce deni que les mecs ne vont pas exploité le surplus de puissance parce qu'ils en auront pas envie est tellement stupide.. la Xbox est plus veloce,plus puissante, plus rapide avec une bonne marge je sais pas comment vous le dire , c'est mathématique, immuable bref c'est la vie, votre frustration est impressionnante.
    barberousse posted the 11/14/2020 at 08:50 PM
    raoh38 et si les tiers continuent d’être supérieurs sur PS5, qu’est ce que tu diras? Tu devrais être plus précautionneux ça risque de te retomber dessus.
    foxstep posted the 11/14/2020 at 09:04 PM
    giusnake posted the 11/14/2020 at 09:40 PM
    On s'en fou de qui a la plus grosse, arrêtez un peu vos conneries
    anakaris posted the 11/14/2020 at 09:43 PM
    raoh38 c'est logique. Plus puissante = meilleur graphisme. Oui.

    Sauf que on a bien vu ce que ça donnait avec la PS3, théoriquement plus puissante que la Xbox 360 et pour finir c'était la Xbox 360 qui faisait mieux tourner certain jeux comme Bayonetta (framerate plus stable) ou GTA IV (résolution supérieure). Tout le monde l'a reconnu à l'époque, avec bon cœur je dirais même.

    Pourquoi est-ce aussi atrocement difficile de faire de même aujourd'hui pour vous, ou au moins laisser le bénéfice du doute à la PS5 ? Arrêtez un peu vos enfantillages par pitié.
    gat posted the 11/14/2020 at 09:45 PM
    anakaris Ta bouche modo. POINT.
    voxen posted the 11/14/2020 at 09:48 PM
    gat c'est quoi le délire du POINT ?
    anakaris posted the 11/14/2020 at 09:49 PM
    gat voxen j'suis à deux doigts de balancer deux ogives nucléaires dans la tronche de deux futurs ex-membres présents sur cette merde d'article.

    En hommage pour l'ensemble de leur carrière désormais terminée.
    voxen posted the 11/14/2020 at 09:53 PM
    anakaris j'peux en choisir un ?
    jenicris posted the 11/14/2020 at 09:54 PM
    anakaris étonnant que tu es ban encore personne malgré les fight de cette aprem. t'es de trop bonne humeur pour ça ?
    gat posted the 11/14/2020 at 09:56 PM
    anakaris Je vois de quels membres tu veux parler. Y'en a un qui est toujours en train de troller MS pour vanter Sony et l'autre pète les couilles pour défendre la Series X face à la PS5. Les deux sur les comparos.

    Allez je balance les noms sinon on va croire que j'ai peur.

    Coucou spilner et raoh38.
    voxen posted the 11/14/2020 at 09:57 PM
    gat azy j'allais voter pareil. Bon sinon une explication pour le POINT ?
    gat posted the 11/14/2020 at 09:58 PM
    voxen Ca vient de raoh38 mais je sais plus quel article.
    anakaris posted the 11/14/2020 at 09:58 PM
    gat t'as un sur deux

    voxen vas-y, on fera une triplette au pire

    jenicris j'étais surtout occupé à faire les courses dans un Auchan bondé malgré le confinement sa mère (ce matin je bossais, faut bien financer la PS5 et ses sublimes jeux en 1440p )
    voxen posted the 11/14/2020 at 09:59 PM
    gat ah j'ai raté. Je devrais moins jouer et plus me palucher sur des ombres et deux pixels. C'est fou ce qu'on rate sinon...
    gat posted the 11/14/2020 at 10:00 PM
    anakaris Merde.
    J'suis plutôt bon à ce jeu.
    Du coup, j'suis paumé là.
    jenicris posted the 11/14/2020 at 10:00 PM
    anakaris et du coup tu as preco quoi comme jeu dessus ?
    voxen posted the 11/14/2020 at 10:01 PM
    anakaris non c'est bien un des deux mais j'ai plus le droit de dire son nom sinon il pleure aux modo
    contra posted the 11/14/2020 at 10:01 PM
    J'en ai encore 2-3 en têtes ici même et dans les commentaires, très récents, qui continuent de pourrir jour après jour l'ambiance ici d'ailleurs.
    jenicris posted the 11/14/2020 at 10:01 PM
    anakaris je sais qui est le second. C'est tellement évident...
    anakaris posted the 11/14/2020 at 10:06 PM
    contra mp au pire, on peut en discuter

    jenicris en tous les cas...
    jenicris posted the 11/14/2020 at 10:06 PM
    gat posted the 11/14/2020 at 10:07 PM
    contra Ouep des pro-S j'imagine.

    anakaris Du coup, j'avais raison sur qui ?
    anakaris posted the 11/14/2020 at 10:09 PM
    gat celui dont on ne doit pas prononcer le nom
    gat posted the 11/14/2020 at 10:09 PM
    anakaris posted the 11/14/2020 at 10:12 PM
    gat mais non (je le vois même as ici en plus merde quand même )
    barberousse posted the 11/14/2020 at 10:13 PM
    anakaris un conseil, ne prête pas l'oreille a ce gros vicelard de contra

    Si tu veux ban def quelqu'un. Y en a au moins un qui se fait ban une fois toutes les 2 semaines, qui revient sans cesse avec la même attitude et qui est revenu de plusieurs ban def (vie infini quoi)
    contra posted the 11/14/2020 at 10:15 PM
    barberousse Vicelard ? Tout ça parce que tu supportes toujours pas après plusieurs semaines d'avoir eu tort sur un truc aussi anodin qu'un GPU ? Grandis un peu ... Gamekyo c'est pas la vraie vie.
    gat posted the 11/14/2020 at 10:15 PM
    barberousse contra te kiffe pas car t'es pro-S désolé.

    anakaris Hey merde.
    contra posted the 11/14/2020 at 10:16 PM
    gat Les ProM toxiques ça fait un moment qu'ils ont été éjectés du site, et je vais pas m'en plaindre non plus. Eux c'est sur Twitter qu'ils sont insupportables, mais au moins je peux les masquer ou bloquer... ici on est obligé de supporter le manège de 3-4 oiseaux, jour après jour, toujours les mêmes. Perso ça m'amuse plus.
    voxen posted the 11/14/2020 at 10:17 PM
    barberousse ouais prêtons plutôt l'oreille aux vicelards qui espionnent les gens sur Twitter et qui vont faire les bouffons pour demander nos bans.
    Toute façon j'en avais déjà parlé à anakaris de ce cas, et à shanks de cette personne que je me force d'éviter mais qui troll comme un porc sur tous les articles dont il en a rien à foutre logiquement. On dirait Diablo.
    anakaris posted the 11/14/2020 at 10:19 PM
    Merde je crois j'ai encore foutu de l'huile sur le feu bordel
    gat posted the 11/14/2020 at 10:21 PM
    contra Il en reste quelques uns quand même.

    voxen Nan mais Diablo c'est carrément un autre level. minbox, spilner et j'en passe sont peut-être des gros pro-S mais je pense pas qu'il passe leur temps à défoncer MS sur Twitter tu vois ? Ou alors balance les liens ? Nan parce que ne le prend pas mal mais tu te fous de leur gueule alors que tu fais du copinage avec de gros pro-M dont je ne citerais pas le pseudo ?
    jenicris posted the 11/14/2020 at 10:22 PM
    contra et c'est qui ces 3 ou 4 gars ?
    barberousse posted the 11/14/2020 at 10:23 PM
    contra a côté de la plaque, pour pas changer

    gat c'est réciproque, mais pas parce qu'il est pro M

    voxen pour ta première phrase, je me sens pas concerné, règle t'es comptes avec les personnes en question.
    Pour t'as 2eme phrase j'ai rien compris.
    voxen posted the 11/14/2020 at 10:26 PM
    gat j'étais avec spawnini et Tuni oui et alors, et Twitter c'est autre chose. Il est pas là bas, tout va bien, ici il me casse les couilles. Regarde, Diablo est parti, c'est mieux, sur Twitter il continue bah on le laisse continuer. J'échange rarement avec lui, uniquement quand c'est intéressant, donc oui rarement ou pour le calmer. Bref, sur gk, je me casse vite car chaque article t'as les mêmes couillons qui font chier.

    barberousse normal que tu comprends pas, j'ai même plus le droit de parler de lui sinon ban. Youhouh
    barberousse posted the 11/14/2020 at 10:30 PM
    voxen et quand tu dis « nos bans » tu parles de qui? Et surtout pourquoi tu me dis ça à moi ?
    voxen posted the 11/14/2020 at 10:31 PM
    barberousse je te dis ça à toi juste car tu parles de contra le vicelards mais que dire de ceux qui me stalk en dehors de Twitter.

    D'ailleurs gat tu me suis ?
    contra posted the 11/14/2020 at 10:32 PM
    jenicris Tu sais très bien de qui je parle ... bref. J’ai dis ce que j’avais à dire en MP. La suite m’appartient pas, et je m’en fiche en vrai. Tout ce que je remarque c’est que ces gens là polluent depuis bien trop longtemps les échanges ici à grand renfort de provocations et trashtalk. C’est fatiguant quand t’as passé les 10ans.. c’est devenu une cour de récrée ce site.

    voxen Laisse le dans son monde imaginaire, le mec convulse parce qu’ils ont fait les coqs sur un truc et que ça leur ait revenu en pleine tête.
    barberousse posted the 11/14/2020 at 10:34 PM
    voxen mais je suis censé savoir qui te stalk sur Twitter? Va jusqu’au bout.
    obi69 posted the 11/14/2020 at 10:36 PM
    voxen C'est quoi le Twitter de Diablo stp? C'est pour un copain
    voxen posted the 11/14/2020 at 10:36 PM
    barberousse j'en sais rien de si tu le connais, j'ai juste rebondi sur ton mot "vicelard" après toi et tes connaissances, j'en sais rien.

    obi69 psychobaker, mais faut s'accrocher.
    jenicris posted the 11/14/2020 at 10:36 PM
    contra non je vois pas. Dis par MP au pire et là je te dirais si je suis d'accord avec toi ou pas.
    kuroni posted the 11/14/2020 at 10:38 PM
    Ça commence sur une fake news et ça finit en drama.

    *pop-corn*

    anakaris posted the 11/14/2020 at 10:42 PM
    Oli Chite je fais comment moi maintenant pour tout nettoyer ?
    zekk posted the 11/14/2020 at 10:43 PM
    anakaris supprime l'article ça sera plus simple
    barberousse posted the 11/14/2020 at 10:45 PM
    voxen ben nan, je sais pas de quoi tu parles.

    contra on s’est déjà pris la tête bien avant qu’on entendent parler de ces nextgen, ça fait bien longtemps que je te considère comme un serpent Change de disque, cette histoire de RDNA 1.5 est pliée, surtout avec l’arrivée des comparo en faveur de la PS5

    anakaris les articles de désinfo devrait sauter dés qu’un modo pose ses yeux dessus (ça vaut pour tout les groupes de joueurs).
    giusnake posted the 11/14/2020 at 10:45 PM
    zekk

    supprime l'article ça sera plus simple

    T'es fou
    zekk posted the 11/14/2020 at 10:46 PM
    giusnake pour ? C'est quand même un fake l'article
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 10:47 PM
    zekk Fake article ? La vidéo comparative en faveur de la SX est fausse ?
    zekk posted the 11/14/2020 at 10:49 PM
    walterwhite on a fait le tour
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 10:50 PM
    zekk On a fait le tour ou c’est une fausse vidéo, faut savoir.
    giusnake posted the 11/14/2020 at 10:50 PM
    zekk On a fait le tour quand ça vous arrange aussi
    anakaris posted the 11/14/2020 at 10:51 PM
    walterwhite disons qu'elle est de source douteuse.

    Un scientifique de renom qui a déjà fait ses preuves te dit que le bleu est bleu, tu le crois.

    Tandis qu'un inconnu qui n'a prouvé aucune compétence te dit qu'en fait le bleu est rouge, bon ben tu vas pas le croire à fond quoi, logique.

    Après ça dépend, s'ils commencent à être plusieurs à dire qu'en fait le bleu c'est du rouge et qu'ils en apportent la preuve évidente, on pourra revoir notre jugement.
    contra posted the 11/14/2020 at 10:52 PM
    barberousse Ah oui cette histoire est pliée, c’est bien ce que je te dis depuis des jours. Vous avez voulu croire bêtement votre gourou contre tous les indices, maintenant que c’est officiel vous préférez tenter un damage control ridicule plutôt qu’ouvrir les yeux sur ceux qui se sont foutus de vous .. tant pis pour vous hein. Personne ne vous a obligé à agir comme des idiots non plus. Bref. Comme j’ai dis ça a eu le mérite de mettre en lumière vos véritables convictions et intérêts. Maintenant vous pouvez plus vous cacher, et c’est pas en répétant en boucle « gnia gnia ProM » que ça va masquer votre fail. Sur ce, bonne soirée
    zekk posted the 11/14/2020 at 10:52 PM
    walterwhite on a fait le tour tout les deux.
    giusnake je pense qu'assez de lien par différents membres ici ont été posté pour montrer la réalité de la situation, donc oui j'ai fait le tour merci
    giusnake posted the 11/14/2020 at 10:54 PM
    zekk La réalité de la situation
    contra posted the 11/14/2020 at 10:54 PM
    barberousse (et je sais pas de quelles autres histoires tu parles, t’es rien ni personne pour moi, juste un enieme clone issu de la même secte comme ton copain Ryo.. mais content de voir que je t’ai marqué visiblement, j’imagine juste que ça devait pas être glorieux si t’avais le même niveau d’argumentation quoi).
    jenicris posted the 11/14/2020 at 10:54 PM
    anakaris tu remarqueras que c'est ce genre de topic comme celui NXgamer qui parlait de la même chose qui tapent les plus de 200 coms. Mais pour les topics qui parlent vraiment de jeux vidéo, c'est 10 coms.

    Ça commence vraiment à devenir lourd. A chaque début de gen c'est pareil.
    anakaris posted the 11/14/2020 at 10:55 PM
    contra maintenant que c’est officiel

    Tu crie victoire alors qu'un site sur cinq dit que la version SX est la meilleure et après tu fais la morale aux autres ? Tu force là non ?
    walterwhite posted the 11/14/2020 at 10:55 PM
    anakaris Au-delà de la résolution qu’il affiche comme étant native sur SX, il y a du gameplay côte à côte et on constate de manière assez limpide que la version SX est mieux fichue.

    Après, ce qui me fait marrer ce sont les mecs qui viennent te dire que c’est faux avec des arguments péremptoires, mais qui n’hésitent pas à le souligner, le mettre en gras et en italique quand c’est dans le sens inverse.
    barberousse posted the 11/14/2020 at 10:56 PM
    contra « discuter avec toi, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe les arguments, tu vas va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et te pavaner fièrement comme si t’avais gagné. »

    ça te définit à la perfection
    giusnake posted the 11/14/2020 at 10:58 PM
    jenicris T'es content ?
    contra posted the 11/14/2020 at 10:59 PM
    barberousse Ça prouve surtout que t’es pas foutu de construire une phrase pertinente par toi même, obligé d’aller chercher des citations sur Google pour briller en société. Champion.
    jenicris posted the 11/14/2020 at 10:59 PM
    Tout cela est trop incohérent, du moments que aucun n'est d'accord entre ce site et NXGamer et VGtech. J'attends de voir DF du coup.

    Donc faut pas être affirmatif dans un sens comme dans l'autre.
    marceaupilami posted the 11/14/2020 at 11:00 PM
    Il reste 1 min les 300 coms la allez
    contra posted the 11/14/2020 at 11:00 PM
    anakaris Je parle pas de AC ....
    marcus62 posted the 11/14/2020 at 11:01 PM
    Attendons calmement l'analyse de DF qui sera le juge de paix de cette guéguerre de qui a la plus grosse, car ça devient limite puéril et ennuyant cette histoire

    Je n'étais pas là en 2013, mais là pour cette nouvelle génération de console, ça part en vrille...
    jenicris posted the 11/14/2020 at 11:04 PM
    marcus62 énorme +1 mon pote.

    Si c'est la version XSX la sup tant mieux pour ceux qui ont la console, idem si c'est la version PS5.
    Mais sinon osef, surtout pour trois brins d'herbe en plus.
    giusnake posted the 11/14/2020 at 11:05 PM
    jenicris C'est vrai, toi t'es neutre
    barberousse posted the 11/14/2020 at 11:05 PM
    contra pas besoin de Google, elle est connue cette punchline, et elle me vient à l’esprit à chaque fois que je lis tes coms
    marcus62 posted the 11/14/2020 at 11:06 PM
    jenicris :

    Mais bon ça mettrai peut-être fin aux débats sur Assassin's Creed Valhalla mais ça va, hélas, continuer sur d'autres jeux...
    barberousse posted the 11/14/2020 at 11:08 PM
    300! De rien
    jenicris posted the 11/14/2020 at 11:08 PM
    giusnake toi tu l'es c'est sur.

    Mais il n'empêche que ces comparo ça sert a rien en fait.

    marcus62 ça va continuer encore et encore...ils se lasseront jamais.
    contra posted the 11/14/2020 at 11:08 PM
    anakaris Concernant AC c’est impossible de confirmer quoi que ce soit avec des infos et démonstrations contraire (et dans tous les cas je trouve le jeu relativement moche sur toutes les plateformes). Sur cet article je me suis contenté de souligner l’énième hypocrisie de Barberousse, le fameux « neutre » que d’un côté.. si ce sont ceux qui font la morale avec de la merde au cul qui t’interpelle je pense que t’as suffisamment de quoi faire ici.
    contra posted the 11/14/2020 at 11:11 PM
    barberousse Si il n’y a que ça pour t’autoconvaincre dans ton déni permanent, grand bien te fasse. Je m’envole ailleurs, tu peux continuer de troller tranquillement entouré de tes copains. En toute neutralité, bien sûr.
    anakaris posted the 11/14/2020 at 11:14 PM
    contra ah ça pour le coup on est d'accord, ACV est laid et buggué quelque soit la plate-forme, du Ubisoft dans toute sa splendeur. Tout le restant de l'année ils vont tous tomber d'accord pour dire qu'Ubisoft c'est des branleurs et que leur jeu c'est de la daube, sauf quand il s'agit de démontrer via ce même jeu quelle console est la plus puissante. Ça rend d'autant plus ridicule cette bagarre interminable pour savoir qui a la superior version.
    barberousse posted the 11/14/2020 at 11:14 PM
    contra Moi neutre? Non je préfère ce que fait Sony et de loin. Tu vois j’assume, tu devrais essayer ça te rendrait plus crédible
    giusnake posted the 11/14/2020 at 11:14 PM
    contra Les pro S ne trollent jamais
    jenicris posted the 11/14/2020 at 11:15 PM
    anakaris sinon la modération va faire quoi contre toute ces guéguerre ? Ca devient vraiment lourdingue.
    contra posted the 11/14/2020 at 11:16 PM
    anakaris J’ai surtout envie de dire que tout ce foin a le mérite justement de mettre au clair les intentions de beaucoup, et c’est aussi votre responsabilité de laisser faire ou non. Mais je t’ai déjà tout dit en mp. En vrai ça achève de me convaincre de plus foirer les pieds ici, c’est insupportable l’ambiance en commentaires.
    contra posted the 11/14/2020 at 11:18 PM
    barberousse Assumer ? De quoi ? Le jeu auquel j’ai le plus joué sur cette gen, que je défends corps et âme comme le goty de cette gen était encore il y a 5 jours une exclusivité PS4. Tu passes juste pour un idiot, je me suis bien plus pris le choux avec des ProM qu’avec des ProS. Mais c’est pas parce qu il y a des écervelés ProM que ça fait de vous des saints. Et vous le savez très bien ..
    giusnake posted the 11/14/2020 at 11:18 PM
    jenicris Rien que pour ton léchage, si j'était lui je te ban toi direct
    jenicris posted the 11/14/2020 at 11:19 PM
    giusnake je dis juste la vérité. T'es guéguerre osef mec.
    contra posted the 11/14/2020 at 11:23 PM
    jenicris Quel culot ...
    jenicris posted the 11/14/2020 at 11:27 PM
    contra drôle venant de toi.
    contra posted the 11/14/2020 at 11:31 PM
    jenicris Si tu le dis.
    giusnake posted the 11/14/2020 at 11:39 PM
    barberousse Merci pour l'info, c'est très instructif
    barberousse posted the 11/14/2020 at 11:43 PM
    giusnake a ton service bro
    guiguif posted the 11/15/2020 at 02:09 AM
    316 coms pour un jeu PS4/One, et beh (sinon chaud le screen tearing exclue SX)
    minbox posted the 11/15/2020 at 02:09 AM
    gat il se passe quoi ?
    ravyxxs posted the 11/15/2020 at 05:49 AM
    Moi tout ce que je vois ici,c'est une bande d'hypocrite,de retourneur de veste,des membres qui n'assume rien et des no brain,je vais pas citer les noms pour éviter les problèmes mais wow,quelle honte,comme on dit chez moi,aucune race

    Putain cette honte....

    Vous auriez pu débattre technique,de façon sérieuse,parce qu'il y a à apprendre sur ces news gen pour nos consoles,mais non,une vrai bataille ridicule de récré,la même sur mon article d'y a deux jours.

    Fatiguant !!!
    shido posted the 11/15/2020 at 05:50 AM
    Tout ce cinéma pour un jeu que certains critique toute l'année en disant que c'est une licence de merde, changez rien les gars
    dedad posted the 11/15/2020 at 07:37 AM
    marcus62 Je n'étais pas là en 2013, mais là pour cette nouvelle génération de console, ça part en vrille...

    Jai vécu les deux première guerre sur le site et je peux te garantir que celle la est bien plus soft.
    sorasaiku posted the 11/15/2020 at 08:09 AM
    la gué guerre Ps3 vs xbox 360 fut une véritable boucherie
    dedad posted the 11/15/2020 at 08:45 AM
    sorasaiku dans cette guerre le mots d'ordre était "LES JOUEURS ONT LE DROIT DE SAVOIR QUEL EST LA MEILLEUR VERSION"
    zoske posted the 11/15/2020 at 08:49 AM
    Incroyable cet envie d’avoir raison à ce point là!! Les gars le jeu va être patché moult fois et il y aura des modifications sur le rendu graphique comme sur chaque AC sur console.
    C’est léger mais suffisant pour que ce débat n’a pas lieu d’être
    C’est pour dire la futilité et la frustration de toute cette ambiance
    thelastoftype posted the 11/15/2020 at 09:10 AM
    Putain je repasse et je vois 320 comm dingue!
    Je peux relancer la machine et battre ce record si quelqu'un veut se lancer, un comparo yt montre cold War stable à120 sur PS5 et des chutes régulières jusqu'à 82fps sur série x
    thelastoftype posted the 11/15/2020 at 09:13 AM
    zoske digital foundry répond à un mec qui s'interroge sur Twitter de "l'affreux tearing" série x qui pourrait peut être être réglé plus tard, en lui disant "non ce ne sera jamais réglé" et que le jeu est plus "rapide" sur PS5.
    obi69 posted the 11/15/2020 at 09:28 AM
    voxen Merci !
    marcus62 posted the 11/15/2020 at 09:46 AM
    dedad : Donc je n'ose imaginer ce que c'était en 2013

    thelastoftype : Par pitié, non merci, on a plus besoin de ce genre d'article de guéguerre ce serait mettre de l'huile sur le feu
    foxstep posted the 11/15/2020 at 09:47 AM
    marcus62 La encore c'est calme, en plus en 2013 y'avait kayama Samgob et cie donc ça mettait plus de piment ( et merde je redeviens nostalgique )
    nyseko posted the 11/15/2020 at 09:47 AM
    Mouaih, rien de terrible d'un côté comme de l'autre, ça cherche la supériorité alors que ça reste vraiment très proche.
    foxstep posted the 11/15/2020 at 09:49 AM
    thelastoftype plus rapide genre les temps de chargement ou comme le cas de Batman aa ps360?
    marceaupilami posted the 11/15/2020 at 10:11 AM
    Ouais c'est du kif kif au final ça prouve surtout que la machine de Sony n'est pas bien moins puissante comme certains le disent depuis un moment et que l'écart de puissance entre les deux machine est faible 17% et c'est tout ! le plaisir des yeux et de jouer sera le même sur les deux machines !
    lamap posted the 11/15/2020 at 10:19 AM
    Et sinon y'en a pas un qui parle allemand ici ?
    Parce que les pro M se touchent le kiki sur des screenshots en 240p où l'ombre des nuages varie (waw) alors que si ça se trouve dans la vidéo le mec dit que les deux versions sont visuellement identiques.
    lamap posted the 11/15/2020 at 10:29 AM
    Ah ben voilà, il suffisait de regarder dans les commentaires de la vidéo.
    https://i.imgur.com/D1LPXWB.png
    Aie. Vous êtes complètement ravagés les pro M.
    thelastoftype posted the 11/15/2020 at 10:31 AM
    foxstep on dirait qu'il parle de framerate plutôt.
    thelastoftype posted the 11/15/2020 at 10:34 AM
    lamap gg, les mecs ont vu dans cette vidéo ce que ceux qui ont fait la comparaison eux même n'ont pas validé, affirmant l'inverse.
    Preuve que tout se passe dans la tête des fanboys de mauvaise foi.
    marcus62 posted the 11/15/2020 at 10:46 AM
    lamap : 336 commentaires de guéguerre puéril et interminable (avec quelques bans ici et là, si j'ai bien suivi) pour qu'au final l'auteur de la vidéo ne trouve pas de différence...

    Du grand art ici !

    Effectivement pas beaucoup ici ont creusés pour savoir l'avis de l'auteur de la vidéo à propos de cette comparaison...
    jenicris posted the 11/15/2020 at 10:55 AM
    guiguif posted the 11/15/2020 at 11:14 AM
    marcus62 Effectivement pas beaucoup ici ont creusés pour savoir l'avis de l'auteur de la vidéo à propos de cette comparaison...

    c'est surtout l'auteur de l'article qui aurait du lire cet avis avant de poster son article
    goldmen33 posted the 11/15/2020 at 11:41 AM
    Ca zouk encore ici?!
    lez93 posted the 11/15/2020 at 12:10 PM
    walterwhite
    Tout ce vacarme pour que l'auteur du comparo que tu brandis dans ton article dise lui-même qu'il n'y a pas de différence visuel entre la PS5 et la Series X.

    A toi de faire amende honorable désormais.
    walterwhite posted the 11/15/2020 at 12:25 PM
    lez93 Vidéo et article pour contrebalancer celui d’hier qui était biaisé.

    NX Gamer a dit lui-même de ne pas tenir compte de la qualité vidéo de la version SX.
    marcus62 posted the 11/15/2020 at 12:34 PM
    dedad : C'était donc vraiment n'importe quoi ces leaks
    vyse posted the 11/15/2020 at 03:09 PM
    goldmen33 mdrrr