Voilà, je crois ça résume tout
J'ai été surpris par l'intelligence du game design de The witness, puis par le génie de subnautica et je ne pensais pas avoir un jeu faisant le mix des deux.
Mais que c'est brillant en terme de jeu...
oh là là, c'est beyond the beyond
Faite le par vous même, c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment.
J'ai vu qu'un mod VR était arrivé sur PC, faudrait que je test ça!
Sinon fait amusant: C'est le gars qui jouait Hiro Nakamura (Masi Oka) dans la serie Heroes qui est à l'origine du studio.
non!? marrant l'anecdote
En VR, j'ose même pas pensé les sensations à Cravité
J'ai tenté de lancer Outer wilds devant les bons avis mais j'ai pas poursuivi apres 30min qui m'ont pas franchement fait accrocher
Je suis aussi passé par là.
Il faut que tu te balades, et lis bien les écrits et le journal de bord. Quand t'arrives plus, essayes une autre planète
Et quand ça va te faire un "blow your mind" tu vas comprendre la puissance du jeu.
Outer Wilds est probablement mon jeu indé préféré avec What Remains of Edith Finch
Ok ! MErci ! Je vais me relancer, mais c'est vrai que les 15/20min de jeux max à chaque fois je trouve ca chiant mais bon j'ai vraiment pas essayé d'aller plus loin !
rockin
ON est dans le meme cas ! Faut vraiment reessayer visiblement, surtout quand on voit tous les avis positifs.
N'empeche heureusement qu'on a encore des jeux comme ca vraiment originaux. Avant Nintendo occupait aussi ce segment mais ca c'était avant. Je prends plus aucun plaisir de jeux originaux sur leurs machines depuis bien longtemps alors que punaise Sunautica ca c'est du jeu et une aventure avec un grand A !
je ne savais pas qu'un mod vr était dispo, je vais checker ça rapidement. Déjà que Subnautica en VR à été une baffe inoubliable pour ma part. 2 jeux brillants qui peuvent se ressembler par certains aspects mais qui sont totalement différents.
Pour le pilotage, j'avais un peu de mal aussi au début mais on s'y fait vite, et je dirais même qu'on en tire un certain plaisir au bout d'un moment.
Le jeu a des moment wahoo, des moments eureka, et des moments de poésie uniques.il s'adresse a la fois a l'explorateur, au "scientifique/fan de sf" et à l'enfant de 8 ans en chacun de nous .