Brain Age : pas de jeu en ligne mais une fonctionnalité importante qui nécessite un abonnement au Nintendo Switch Online
Brain Age: Nintendo Switch Training vient d'être dévoilé , et outre les infos concernant la Nintendo Switch Lite ,on apprend que si le jeu ne dispose pas de mode en ligne pour jouer à plusieurs, un abonnement Nintendo Switch Online sera nécessaire pour pouvoir se connecter à son smartphone ou à son PC, afin d'y lire différents rapports
Une fonctionnalité "importante" qui permettra de suivre ses progrès jour après jour et même de les partager avec ses proches.
Comme c'est amusant


tags :
posted the 09/30/2019 at 01:59 PM by
ouroboros4
Je m'en vais
Du coup je ne m'y risque plus
kambei312 lol
Dingue de pas avoir rectifié le problème quand même
Pas autant d'articles que the last of us part 2, mais il y en a eu...
Je peux en faire un autre à votre demande si vous le souhaitez (à condition de bien cracher sur Nintendo et son matos de merde)
ouroboros4 Globalement pour moi Nintendo c'est moins en moins de qualité, et des prix de plus en plus cher. Donc ça ne m'intéresse plus.
Mais j'ai pas envie de me faire incendié donc j'évite les sujets du genre^^
maxleresistant après quand tu remplies les manettes de gadgets inutiles qui font gonfler le prix inutilement, ben tu fais la gueule quand tu dois repasser à la caisse...
Et pourtant j'ai quand même été insulté de menteur(sous entendu que je ne prenais pas soin de mes affaires et que j'étais un gros crado).
J'ai pas été chercher plus loin.
Lol, je déconne un peu, mais il ne faut jamais négliger la bêtise des pro et des antis...
Dès que ça commence avec les insultes, en effet, il ne faut pas aller plus loin
Encore pour Mario maker je suis d'accord que le jeu perd tout son sens sans le mode online. Pour splatoon aussi (mais dans une moindre mesure car il y a un bon mode solo). Mais dans le cas présent il y a pas de raison de chialer.
Si c'est pas important pourquoi ne pas l'intégrer sans faire payer le online
En acceptant ce genre de truc rien ne dit que Nintendo va pas abuser et commencer à grater sur plus de chose.
Après c'est pas nouveau que Nintendo est le pire crevar du JV et a le surnon du Apple du JV "may anti-N" désolé j'ai la Switch
C'est un peu comme se plaindre que pour "jouer à Minecraft" il faille un abo PSN+ ou Xbox Live... Oh wait c'est le cas. En vrai, l'idée derrière cette mentalité c'est que sur Mario Maker le premier, le online était gratuit.
Et tu aurais parlé de Splatoon 2 avec Splanet 2 qui n'est disponible qu'avec le NSO, ça aurait déjà été plus pertinent en regard de ce nouvel opus de Kawashima. Bref, soit on est blanc/noir et on n'accepte rien donc on est pertinent, soit on est un peu plus compréhensif en se disant que la cible (c'est à dire les familles) a potentiellement déjà le NSO pour jouer à Mario Kart 8 etc.
Impossible de savoir si c'est réellement le même soucis pour l'instant ... Malheureusement
de 1, les consoles Nintendo n'avaient presque jamais de problèmes avant. de 2, c'est une nouvelle version d'une console existante, j'ai jamais entendu que les PS4 slim, pro ou Xbox one S ou X avaient des soucis de cet ampleur.
Enfin, les gars ont démonté la console, et ont vu que c'est exactement les memes joystick que dans la Switch normal, donc Nintendo a juste ignoré un problème connu depuis 2017.
Excuse moi, mais franchement là, c'est impardonnable.
Tu peux très bien jouer sans et même hors connexion si tu le souhaites.
Quant à jouer sans connexion, c'est sur PC et c'est en LAN, c'est différent et ce n'est pas le propos de la comparaison avec Mario Maker 2.
Alors Chiogamer pourra toujours me rétorquer que Minecraft a beaucoup plus de contenu solo que Mario Maker. Soit mais dans ce cas là la critique devrait porter sur le contenu solo de Mario Maker, pas le fait que le multijoueur online soit, comme tout jeux online sur console, derrière un paywall. Et en soit même ça c'est une critique mais à faire dans un cadre général, pas juste par occasion comme ici. Mais bon, c'est comme les DLC et les microtransaction : nous ne sommes pas la cible directe.
https://www.nintendo.co.jp/switch/as3ma/everyday/index.html (3e partie)
https://nintendoeverything.com/new-dr-kawashimas-brain-training-brain-age-game-announced-for-switch-in-japan-official-nintendo-switch-stylus/
Pour te contenter, Nintendo aurait du sortir Mario Maker 2 en mode F2P... XD.
Pour le Early Access de Dreams en effet pas besoin du PSN Plus, mais les détails "online" sur le jeu final ne sont pas encore connu officiellement (et certains aspects du multijoueurs risquent d'être derrière le PSN Plus). Après ça se débat. Dreams de Sony une nouvelle IP et est-ce que l'infrastructure de Nintendo le permettrait pour ses jeux...
Faut arrêter avec ce discours de dircom la vérité c'est que tu joues en solo.