opthomas > blog
    tags : twitter fan ultimate sondage personnage donne special super smash bros spéculation reddit 2ch zelcf smashboards
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/11/2019 at 10:20 AM by opthomas
    comments (63)
    aozora78 posted the 09/11/2019 at 10:27 AM
    Sora ma boy

    Évidemment que c'est l'un des personnages les plus demandé dans Smash Bros depuis brawl en 2008, il était dans quasiment tous les fan-game
    guiguif posted the 09/11/2019 at 10:29 AM
    Sora arrivera, c'est presque une certitude.

    Apres j'ai quand meme du mal a comprendre l'engouement pour Shantae, a part le Pirates Curses, les autres jeux sont plus qu'oubliable.
    Mais vu que le perso est deja en Esprit, ça risque pas d'arriver
    i8 posted the 09/11/2019 at 10:40 AM
    Voir lloyd ça mfait tjs tripper les perso est si populaire que ça ?
    weldar posted the 09/11/2019 at 10:42 AM
    Rolf Saber. Le pire je plaisantais avec un pote sur sa présence dans SSB, mais des gens ont vraiment voté pour elle.


    Sora n'appartient pas à Disney? Car je vois mal Nintendo se prendre la tête avec Disney pour une question de droits...

    Par contre, les japonais ont aucun goût pour miser sur Lloyd pour représenter la saga Tales of.
    opthomas posted the 09/11/2019 at 10:42 AM
    sora78 Pour Sora j'ai vu que Disney avait embauché un ancien de chez Sony pour aider à la promotion des personnages dans le monde vidéoludique j'ai zappé son nom mais j'ai vu que le type voulait redorer le blason de Disney sur la scène du jeu vidéo.

    guiguif Est-ce qu'un esprit peut gagner une promotion ?

    i8 Bah faut croire ^^
    ootaniisensei posted the 09/11/2019 at 10:44 AM
    Bah heureusement qu'il y a les Jap
    aozora78 posted the 09/11/2019 at 10:45 AM
    Les personnages qui ont le plus de chance d'être en DLC sont :

    Des personnages Japonais et/ou des personnages iconiques du JV et/ou des personnages historiquement liés à Nintendo et/ou des personnages déjà apparus sur une console Nintendo.

    Donc les plus probable pour moi sont Sora, Monster Hunter, Waluigi, 2B, Keita Amano (Yokai Watch) et Geno.


    Banjo est le seul et unique personnage jouable de Smash Bros Ultimate à avoir été créer par un studio de développement Américain et il est historiquement lié à Nintendo.

    C'est pour ça que pour moi Master Chief et Crash c'est totalement mort. Pour Steve et Rayman c'est pas impossible.
    opthomas posted the 09/11/2019 at 10:48 AM
    weldar Sora est autant un personnage Square Enix que Disney.

    sora78 Je serais mdr si Doomguy arrive dans le jeu Donc en gros les personnages de jeux vidéo US et Européen peuvent aller ce faire foutre ? Donc en gros Nintendo veut ce flinguer une balle dans le pied car le Japon first ?

    Commercialement parlant ton argument me parait très con.
    giru posted the 09/11/2019 at 10:49 AM
    Pour le moment à part Banjo y a aucun personnage qui m'a emballé... même si je suis d'accord que certains méritent leur place dans cette idée de "célébration du jeuxvidéo".

    J'aurais préféré voir des personnages plus "inattendus" comme Lara Croft ou Jill Valentine/Chris Redfield. Rayman aurait du sens aussi, mais il n'a plus vraiment d'actualité aujourd'hui donc peut être qu'Ubisoft n'est pas plus intéressé que ça par l'idée.

    Par contre faut vraiment que les gens arrêtent avec Geno... Je comprendrai jamais comment ce personnage a pu être envisagé pour Brawl. C'est un bête personnage secondaire qui est apparu dans un seul jeu il y a 24 ans.

    Personnellement j'aimerais que le Season Pass 2 soit composé de personnages Nintendo. 5 personnages tiers + 5 personnages Nintendo, ça me semble bien.

    On sait qu'un personnage de ARMS a été envisagé mais n'a pas été inclus faute de temps. Si ARMS a une actualité en 2020/2021, pourquoi pas imaginer un personnage dans le Season Pass 2?

    Sinon Waluigi, une fois pour toute. Et d'autres personnages "WTF" comme la plante Piranha.
    weldar posted the 09/11/2019 at 11:00 AM
    opthomas

    Il me semble que les droits appartiennent à Disney, mais il faudrait que je me renseigne...
    Je sais juste que le premier KH, c'était le cas. SE avait des droits que sur les personnages de Final Fantasy, le reste appartenait à Disney (donc les perso inédits inclus).


    Quant à Doomguy, je trouve l'idée de l'envisager d'une stupidité énorme... rien que sa présence sous ce format casserait son concept (FPS) et que... euh, je le vois mal d'être édulcoré sans casser aussi son image.
    nightwing posted the 09/11/2019 at 11:05 AM
    C'est triste de pas voir Vlad de Golden Sun
    opthomas posted the 09/11/2019 at 11:15 AM
    weldar Bah édulcoré regarde Snake normalement son concept c'est l'infiltration est-ce que tu le vois user de tactique d'infiltration dans Smash ? Non il y va full grenade à la mains sans discrétion. Snake pour ma part a été édulcoré mais passe quand même crème et je vois la même chose pour Doomguy. Puis casser son image si on prend son apparence classique et qu'on additionne ça à des petits truc comme on peut voir sur gif on vois que Doomguy est en fait un gars plutôt sympa.

    Il est trop mignon a faire un petit bro fist à la petit figurine D'ailleurs fun fact Doomguy adore les trucs mignon il aime notamment les lapins il en a d'ailleurs un nommé Daisy.
    medoo posted the 09/11/2019 at 11:28 AM
    J'y joue pas mal en ce moment...

    Et un truc me saoule pas mal, c'est le nombre de joueurs en ligne qui ne veulent pas faire de revanche !

    Non mais où on va là ?!
    mrvince posted the 09/11/2019 at 11:39 AM
    Rayman c'est quand même étonnant qu'il y soit pas déjà... Vu la collab de longue date entre Nintendo et Ubi... Encore plus sur la Switch. On va finir par l'avoir je pense.
    aozora78 posted the 09/11/2019 at 11:47 AM
    opthomas
    Commercialement parlant ton argument me parait très con.

    Seulement ce ne sont pas des arguments que j'expose ce sont des faits.
    Et Rayman / Steve sont peut-être les prochains du leur proximité avec Ubisoft et vu le succès de Minecraft. Pleins de personnes ce sont pleins de ne pas connaitre Terry Bogard et ont insulter Nintendo pour ne pas avoir mis un autre personnage.

    Ce reste une icône du jeu vidéo Japonais et du jeu de combat... et les millénials qui ont découvert le jeu vidéo avec Minecraft sont surement nombreux sur les réseaux sociaux à le demander mais sont loin d'avoir une quelconque force sur Nintendo pour le choix des DLC.

    DoomGuy par contre à toutes ses chances selon moi avec le Monster Hunter et Sora
    aozora78 posted the 09/11/2019 at 11:50 AM
    opthomas Nintendo n'a pas eu besoin de personnages américains et Européens pour avoir un succès phénoménal sur les Smash Bros donc tu as la preuve que c'est pas nécessaire pour Nintendo et qu'ils ne se tirent pas une balle dans le pied.

    Personnellement j’aimerais beaucoup le Link des Link's Awakening / Oracle Of / Minish Cap ^^
    sonilka posted the 09/11/2019 at 12:00 PM
    Le premier top européen c'est bien de la merde. Et les ricains qui mettent Master Chier Staline, le Pape, Kim et Saddam aussi

    sora78 les incultes peuvent bien insulter Nintendo et Sakurai, ils s'en balancent.

    opthomas Smash n'a pas eu besoin des licences occidentales pour devenir le jeu de baston le plus populaire. Ensuite, Sakurai a récemment expliqué que le travail sur Banjoe avait été compliqué parce que, ne parlant pas anglais, il avait un mal fou à faire comprendre ce qu'il voulait. Du coup, si absence de guests occidentaux il y a, ça ne sera pas surprenant.
    opthomas posted the 09/11/2019 at 12:10 PM
    sonilka sora78 Smash n'a pas eu besoins de licences occidental pour devenir le jeu de baston populaire je le sais, mais c'est l'argument qui dit que seul des personnages japonais sont importants qui me fait tiquer, ça fait passer les japonais soit pour des racistes soit pour des égoïstes.

    Chose que j'espère ils ne sont pas.

    Puis un peu d'ouverture sur le monde ça fait pas de mal hein le jeu vidéo ne résume pas qu'au Japon forte heureusement.

    birmou Le cas Sora est compliqué quand même
    oniclem posted the 09/11/2019 at 12:37 PM
    En effet Sora semble tout indiqué pour être l'un des prochains vu sa popularité au Japon. Après je me demande quand même si Terry était si demandé que ça, à en croire les réactions lors de son annonce...

    Sinon, sachant que Nintendo a décidé de mettre en place d'autres combattants additionnels, je pense que des persos tels que Rayman, Lloyd ou Geno ont vraiment leurs chances
    octobar posted the 09/11/2019 at 12:51 PM
    ootaniisensei Les japs ? bof... Que des persos hyper prétentieux typés mangas quoi. super l'originalité
    octobar posted the 09/11/2019 at 12:53 PM
    sinon c'est quoi le trip avec Geno ?
    ootaniisensei posted the 09/11/2019 at 12:54 PM
    octobar toujours mieux que les perso de gros beaufs occidental m qui se grattes les couilles aka Master Chief ou Doom Guy

    Y a une certaine cohérence dans Smash ont parle pas de la poubelle PS All Star
    temporell posted the 09/11/2019 at 12:54 PM
    ouais y'a que le top jap qui est cool, les autres à partir du moment ou tu souhaite avoir Steve, je te prend même plus en considération
    octobar posted the 09/11/2019 at 12:59 PM
    La cohérence ? La cohérence dans Smash c'est la diversité. Si on se retrouve avec des persos avec tous des gueules angéliques de gros torturé de la life et des épées je te dis pas l'ennuie...

    Emo Smash.
    octobar posted the 09/11/2019 at 01:02 PM
    temporell de toute façon ça repose pas sur les désires des fans, mais juste sur les potentiels annonces de nouveaux persos. c'est en grande partie pour ça que Saura est dans le top.
    temporell posted the 09/11/2019 at 01:05 PM
    octobar

    Sora je l'aime pas mais il à toutes ces chances, fin suffit que Sakuraï kiff KH est c'est ok x)
    octobar posted the 09/11/2019 at 01:07 PM
    temporell il faut aussi que Disney soit ok pour intégrer Dingo et Donald au Final Smash
    temporell posted the 09/11/2019 at 01:11 PM
    octobar

    ah oui pas con, faut l'accord de disney pour le FS, les esprit et le stage
    octobar posted the 09/11/2019 at 01:13 PM
    je veux Dingo vs Luigi
    wickette posted the 09/11/2019 at 02:02 PM
    Normal Sora, par contre un crossover digimon ou tales of j’aimerai bien voir ca
    chiotgamer posted the 09/11/2019 at 02:02 PM
    Opthomas T'as oublié de citer Geno dans les persos qui reviennent souvent

    Octobar En fait Geno c'est un peu le perso de la hype de Smash, c'est le mec partit de rien mais qui arrivera dans le jeu

    Sora78 Guiguif Oniclem Vous emballez pas trop pour Sora, ça semble être très compliqué d'obtenir des licences de Square Enix dans Smash. À mon avis il n'y sera pas

    Opthomas Sonilka Après ces tops ils ont étés fait à la vas-vite et pas sur un gros nombre de personnes je crois donc ils valent ce qu'ils valent.
    gantzeur posted the 09/11/2019 at 02:18 PM
    un gundam banko !
    chiotgamer posted the 09/11/2019 at 02:21 PM
    Gantzeur Il aurait sa place dans le jeu en vrai et ça serait génial mais bon comme c'est inconnu en occident je pense que c'est mort
    gantzeur posted the 09/11/2019 at 02:26 PM
    chiotgamer ouais ca serait stylé ! mais je sais plus ou j'ai vu ça mais vu que des gens demandait Goku , ils avaient annoncé que aucun personnages issus de licence anime ou manga ne serait dans le jeu ...
    x2x3 posted the 09/11/2019 at 02:29 PM
    Kiryu Kazuma ou rien... il faut un yakuza pour mettre une bonne claque à tout les persos Nintendo
    sonilka posted the 09/11/2019 at 02:29 PM
    opthomas s'ouvrir pourquoi pas. Tant que ça reste cohérent. Après faut bien avoir a l'esprit que les guests ne sont pas une obligation. Et que Smash n'a pas non plus vocation a faire la promo des licences tiers.
    chiotgamer posted the 09/11/2019 at 02:30 PM
    Gantzeur Ah oui c'est un anime à la base ok xD
    Ouais je savais pu y'avait déjà des jeux gundam sur famicom alors je me disais...
    x2x3 posted the 09/11/2019 at 02:32 PM
    chiotgamer Vous emballez pas trop pour Sora, ça semble être très compliqué d'obtenir des licences de Square Enix dans Smash. À mon avis il n'y sera pas

    Faux, nul, zéro...

    C'est compliqué d'avoir des persos des IP de ex-squaresoft (comme Final Fantasy)

    Comme Sakurai l'a expliqué, il n'y a pas eu de grande discussion pour le "héros" de DQ, tout c'est très bien passé (ils ont d'ailleurs pu utiliser 4 persos et un certain nombre de musiques sans trop de souci!)
    Il y a eu quelques couacs, mais rien d'aussi embêtant que pour inclure Cloud.
    chiotgamer posted the 09/11/2019 at 02:32 PM
    Xenofamicom De chez Sega je préfèrerais un perso retro comme Space Harrier ou un perso Wonder Boy

    Opthomas Sonilka Askip le sondage avec Saber dedans est un photomontage
    sonilka posted the 09/11/2019 at 02:36 PM
    chiotgamer étonnant
    chiotgamer posted the 09/11/2019 at 02:36 PM
    Xenofamicom Ah je savais pas, merci pour l'info. D'un autre côté ils ont quand même det lécher les pieds de SE pour avoir les persos DQ : faire une grosse promo du jeu (rappeler plusieurs fois que DQXI existe dans la vidéo de Smash de présentation du héros, mettre le jeu dans chaques ND, etc), devoir mettre le perso du 11 en tant que skin de base et sur la bannière du jeu alors qu'on sait tous que Sakurai aurait voulu mettre Erdrick de base. Pareil les musiques... Bon ok dans ce cas là rien à voir avec SE puisqu'elles appartiennent à l'autre crétin de négationniste il me semble.
    chiotgamer posted the 09/11/2019 at 02:38 PM
    Sonilka Même Frisk (le perso d'Undertale) ça m'avait un peu surpris de le voir dans le sondage jap et aussi l'absence d'Arle Nadja qui est pourtant dans la plupart des sondages japs
    gantzeur posted the 09/11/2019 at 02:39 PM
    En vrai le meilleur choix , c'est un perso inattendu faites nous rêver ^^
    x2x3 posted the 09/11/2019 at 02:46 PM
    chiotgamer : J'avoue que chez Sega, il y a beaucoup de persos qui feraient plaisirs à leurs fans, ceux que tu cites sont en effet très intéressants

    Hormis quelques persos, j'avais lu que c'est plutôt les éditeurs qui mettent en place le tapis rouge quand Nintendo vient négocier un persos à inclure dans Smash.

    Rockman et Cloud répondait à la demande des joueurs japonais (capcom ne voulait plus entendre parler de Rockman et Nintendo à réussi à les convaincre ($$), quand à Cloud, Nintendo voulait un personnage de Final Fantasy, mais Nomura à suggérer Cloud car c'était le perso le plus populaire durant de longues années!)

    Les autres persos, c'est un fantasme de Sakurai qu'il a réussi à concrétiser (en tout cas pour Ryu/Ken, Joker, Simon/Richter Belmont et vu les récentes interviews, Terry!).
    Je pense sincèrement qu'il a pas du se mettre à genou pour les obtenir, loin de là même...
    opthomas posted the 09/11/2019 at 03:06 PM
    xenofamicom gantzeur chiotgamer wickette temporell octobar oniclem sonilka mrvince medoo birmou nightwing giru ootaniisensei weldar i8 guiguif sora78 Tenez je viens de lire quelques choses d'interessant venant de Shuntaro Furukawa c'est une colonne sur le site resetera.

    https://twitter.com/PushDustIn/status/1171779905245216769

    En gros Furukawa dit que le jeu aura plus de personnages tiers qui vont arriver dans Smash Bros pour en faire le plus gros Crossover collaboratif jamais fais.

    chiotgamer Sinon de quoi tu parle Geno y est
    oniclem posted the 09/11/2019 at 03:12 PM
    Opthomas A mes yeux il s'agit déjà du crossover collaboratif ultime
    Mais pour sûr qu'il y a moyen d'ajouter encore plus de personnages mythiques
    x2x3 posted the 09/11/2019 at 03:13 PM
    opthomas En gros Furukawa dit que le jeu aura plus de personnages tiers qui vont arriver dans Smash Bros pour en faire le plus gros Crossover collaboratif jamais fais.

    J'ai lu cette info, curieux de voir les prochains persos!

    Par contre, Smash Bros Ultimate est déjà le plus gros cross-over collaboratif... Je pense qu'ils visent encore plus haut pour marquer la série pour de bon (et décourager les éventuels candidats!)

    Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Crash finira dans la fighter pass 2... (je le souhaite vraiment pas vu que j'aime pas le perso, mais... )
    opthomas posted the 09/11/2019 at 03:16 PM
    xenofamicom En faite leur idée est pas conne en faisant de Smash le plus gros collaboratif Smash peut devenir une sorte de point d'entré pour découvrir l'Univers Nintendo. Genre prenons un fan de disons Snake il a jamais été un gros fan de Nintendo et n'a d'yeux que pour Snake.

    Snake arrive dans Smash puis là il vois Samus tiens ça le rend curieux et jackpot il devient fan de Metroid par la suite.

    oniclem
    x2x3 posted the 09/11/2019 at 03:23 PM
    opthomas : On peut voir les choses ainsi, oui. De toute manière l'idée d'inclure tout ces persos "guests" doit avoir parmi de nombreux objectifs, de faire venir un autre public sur les consoles Nintendo.

    Après, Sakurai a clairement dit qu'il se moquait un peu des relations qu'ont les guests avec l'univers Nintendo.
    Quand Banjo à été confirmé à l'E3, il a dit qu'il inclus les personnages qu'il aime sans tenir compte de la concurrence. Si il le pouvait, il inclurait un personnage Sony (c'est la question qui lui a été posé et il a répondu que ça ne le dérangerait pas)
    opthomas posted the 09/11/2019 at 03:31 PM
    xenofamicom Nom de Zeus
    chiotgamer posted the 09/11/2019 at 03:39 PM
    Opthomas Oui c'est ce que j'ai toujours dit que Furukawa avait dit que Smash c'était bien pour les deals (sous-entendu les tiers)

    Par contre tu me remontes Geno avant Sora mtn stp

    Xenofamicom Si Sakurai peut piocher comme il veut chez les tiers alors croisons les doigts pour Arthur !

    Oui Crash je pense vraiment qu'il y a moyen, disons qu'ils feraient définitivement la nique a Sony en ayant Cloud, Snake et maintenant celui qui fait figure de mascotte de la PS1 à savoir Crash (je sais qu'officiellement c'est censé être Parapa mais de fait c'est Crash). Bon allez après ils mettent Lara Croft et là Sony est humilié sur 100 générations.

    Sinon malgré le fait que ce soit un perso purement occidental je pense que Doomguy a ses chances vu ce que Bethesda a donné pour la switch et vu qu'il est le représentant de son genre.

    Opthomas Xenofamicom Et oui Sakurai a dit que Smash n'était plus un "Nintendo All-Star" sous entendu qu'ils allaient mettre qui ils voulaient.
    weldar posted the 09/11/2019 at 04:54 PM
    Opthomas

    Bah édulcoré regarde Snake normalement son concept c'est l'infiltration est-ce que tu le vois user de tactique d'infiltration dans Smash ?

    C'est assez différent, même si l'exemple de Snake est pertinent.

    Doomguy reste un personnage qu'on ne "voit jamais" et est incarné par la vue FPS, alors que Snake ne choque pas vu qu'il est à la troisième personne (ou vu de dessus si on prend les épisodes 2D). C'est très difficile d'adapter un personnage invisible dont je trouve sa caractéristique est qu'on voit juste son bras (ou le canon du flingue).

    Quant à l'édulcoration du personnage.
    Il est vrai que l'univers de Snake est édulcoré, vu qu'il est pris complètement en auto dérision et ça marche du tonnerre, car on connait le fond du personnage et de son univers "sérieux" et complexe (même si MGS a ses touches d'humours et de gros wtf), alors que Doom... euh, bah à part l'extrême violence kitch, il n'a pas grand chose. Il n'a pas vraiment de personnalité à part d'incarner un fantasme de virilité masculine typiquement année 80 qui est plutôt cryptique (autant prendre Duke Nukkem pour la personnalité) et sa grosse caractéristique reste la violence en terme de fond que je vois forcément mal d'être adapté en tant que telle, surtout quand Nintendo est très à cheval sur "l'accessibilité puritaine" de son jeu.

    ... même si d'un autre côté, une icône comme Bayonetta passe car c'est un personnage naturellement de second degré (et la violence n'est pas vraiment la caractéristique du personnage, donc on peut s'en passer), je regrette cependant que Cloud n'ait pas plus de personnalité in game, mais bon... faut dire le traitement de FF dans SSB...
    opthomas posted the 09/11/2019 at 06:13 PM
    weldar Doomguy reste un personnage qu'on ne "voit jamais" et est incarné par la vue FPS, alors que Snake ne choque pas vu qu'il est à la troisième personne (ou vu de dessus si on prend les épisodes 2D). C'est très difficile d'adapter un personnage invisible dont je trouve sa caractéristique est qu'on voit juste son bras (ou le canon du flingue).


    Prendre Samus Aran en exemple facile de plus le personnage possède des kills move au corps à corps qui peuvent être transposé en coup standard (moins le sang)

    Il n'a pas vraiment de personnalité je suis pas d'accord il a un petit animal de compagnie nommé Daisy (un lapin) et il fait des brofist à des figurines le représentant Il a un humour Deadpoolesque ♥
    dastukiim posted the 09/11/2019 at 06:17 PM
    RAYMAN
    sonilka posted the 09/11/2019 at 06:46 PM
    opthomas c'est aussi une histoire de gros sous. Nintendo sait pertinemment que les guests de licences tiers attireront plus le grand public que des persos secondaires de la marque. C'est fort regrettable selon moi mais c'est un choix.

    chiotgamer Sony est humilié sur 100 générations.

    Bof à mon avis ca leur en touche une sans faire bouger l'autre. SSBU a Cloud ? La PS4 vavoir débarquer FFVIIR. D'ailleurs si ces fourbes de SE au départ voulaient que Cloud soit à nouveau en DLC dans Ultimate, c'était pas un hasard. Ils comptaient bien surfer sur le lancement du remake pour vendre leur DLC.
    chiotgamer posted the 09/11/2019 at 06:59 PM
    Sonilka Oui tkt je dis ça pour déconner, t'façon c'est des entreprises elles ne se sentent pas humilié lol ^^
    M'enfin bon quand tu penses que dans playstation all-star y'a ni Crash, ni Tomb Raider, ni Castlevania, ni Persona, ni MGS, ni FFVII et que c'est le cas dans Smash pour ces quatre dernières licences y'a de quoi se dire que la victoire est consommée pour Nintendo dans ce duel du meilleur all-star ^^'
    opthomas posted the 09/11/2019 at 07:01 PM
    sonilka J'aurais bien vu Sylux et Adam moi
    sonilka posted the 09/11/2019 at 07:04 PM
    chiotgamer en même temps, je suis éditeur/développeur, entre un jeu de baston culte et un truc bancal dans lequel Sony n'a jamais vraiment cru lui même, j'hésite pas.

    meilleur all-star

    En parlant de All-Star, j'espère que Sakurai ne le garde sous le coude et nous sortira ce mode une fois les derniers DLC sortis.
    D'ailleurs si j'avais choix (doux rêve), entre de nouveaux persos en DLC et le retour d'un Smash Boss qui irait puiser dans l'histoire de Nintendo et des guests déjà présents, j'hésite pas un instant, je prends le SB.

    opthomas Chibi Robo!
    opthomas posted the 09/11/2019 at 09:08 PM
    sonilka Ray Mark III
    chiotgamer posted the 09/12/2019 at 05:11 AM
    Sonilka Ça pour ne pas y avoir cru ils n'y ont pas cru, même moi avec mon absence de salaire j'aurais pu donner un meilleur budget pour ce jeu
    oniclem posted the 09/12/2019 at 07:25 AM
    Dastukiim
    Avec les excellentes relations qu'entretiennent Ubi et Nintendo je ne comprendrais vraiment pas l'absence de Rayman sûrement dans le fighter pass 2
    dastukiim posted the 09/19/2019 at 06:42 PM
    oniclem j'espère car c'est un rêve de gosse Nintendo et Ubisoft on joue à un rôle important pour moi depuis tout petit