ajouter un titre
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
nobleswan > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    jdfenix, link49, megadeth, spartan1985, leonr4, kamina, chester, wadewilson, lagertha75
    posted the 05/25/2019 at 11:26 PM by nobleswan
    comments (56)
    tac93 posted the 05/25/2019 at 11:36 PM
    L annee derniere aussi c etait 2 h et au final ca a durée 1h30, 2h c est juste au cas ou ca depasserai.
    nobleswan posted the 05/25/2019 at 11:46 PM
    tac93 1h40 l'an dernier précisément
    kurosama posted the 05/25/2019 at 11:57 PM
    En esperant qu'il n'y ait pas 1H30 de blabla.
    midomashakil posted the 05/26/2019 at 12:40 AM
    30 min avec des jeux c'est mieux que 3 heure de bla bla bla
    zekk posted the 05/26/2019 at 12:40 AM
    kurosama l'année passée le rythme était bon
    excervecyanide posted the 05/26/2019 at 01:07 AM
    la conférence sony c'était ça 2h... 4 jeux + un musicien... sony ah ah ah
    osiris posted the 05/26/2019 at 04:29 AM
    J'imagine un truc comme l'annee derniere mais comme ya pas sony ils auront surment plus de tier et peut-être plus de bla bla bla sur le cloud donc wai pourquoi pas 2h c'est possible je pense
    serve posted the 05/26/2019 at 05:51 AM
    J'imagine le truc 40min à 50 min de blabla pour la news Xbox et dire qu'ils sont fier de ce qu'ils ont fait avec la One et les joueurs (En gros de la branlette de com) alors qu'ils ce sont fait cracher dessus pendant 7 ans et que leur jeux sortie sont limite médiocre (Quantum Break, Recore,State of Decay 2, Crimson Dragon etc etc) et tout le reste du temps 95% de tier et 5% de jeux PC/Xbox j'espère juste me tromper

    Je serais au Rendez-vous en tout cas je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils vont faire je croise les doigts pour pas qu'ils se relâche car leur concurrent direct est pas la.
    contra posted the 05/26/2019 at 06:19 AM
    zekk Ça fait déjà quelques années que leurs conférences sont très bien rythmées d’ailleurs.
    misterpixel posted the 05/26/2019 at 06:24 AM
    Vu que Sony n'est pas là ça laisse plus de tiers à Microsoft, c'est pas étonnant. Puis vu qu'ils doivent parler du Xcloud et potentiellement de leur nouvelle machine, c'était prévisible.
    kuroni posted the 05/26/2019 at 06:41 AM
    excervecyanide Et quand Nintendo t as fait un direct avec un seul jeu, t as applaudi. Ha ha ha.
    misterpixel posted the 05/26/2019 at 06:52 AM
    kuroni Outch.
    zekk posted the 05/26/2019 at 07:13 AM
    contra ils ont trouvé leur rythme, les dernière était déjà plus rythmé, mais ici à ce niveau c'était nickel

    kuroni +1
    romgamer6859 posted the 05/26/2019 at 07:14 AM
    serve
    Tu n'y connais rien vu ton commentaire. Faudrait penser à réfléchir un minimum avant de dire n'importe quoi.
    La conf de l'année dernière était rythmée et on a vu que du jeu et on s'est pas ennuyé alors stop de dire qu'il y aura du blabla car ce n'est clairement plus au programme. Après facile de cracher sur les jeux mais là faut regarder sur ce qui a été fait en achat de studios et se tourner vers l'avenir qui semble radieux.
    Personne ne nie le manque de jeux exclus mais stop la mauvaise foi, car on a entendu personne l'année dernière pour se plaindre de l'événement de sony pour 4 jeux.
    ryosenpai posted the 05/26/2019 at 07:17 AM
    Conférence qui risque d'être très sympa, sûrement la meilleure
    nady posted the 05/26/2019 at 07:19 AM
    C'est littéralement la conférence des tiers, encore plus cette année avec l'absence de SONY, mais on va pas se plaindre, il y aura à manger pour tout le monde
    serve posted the 05/26/2019 at 07:41 AM
    romgamer6859

    Car je suis pas d'accord avec toi donc "may tu connais rien faut réfléchir " bref

    Ils vont présenter les nouvelles Xbox tu crois qu'il y'aura pas de blabla pendant un moment réfléchit 10min....

    De plus certe l'année dernière c'était du jeux du jeux du jeux mais chaque conférence est différente comme tout les ans en gros et comme je le dis ils vont aussi présenter des jeux normal avec l'acquisition des new studio et les tiers.

    Pourquoi se plaindre de l'E3 de Sony en faite ??? Sony avait clairement dit que à l'E3 ils allaient juste présenter 4 jeux en priorité les joueurs étaient prévenu donc quand tu connais le programme tu peux pas venir pleurer qu'il y'a pas plus mais bon vu les jeux présenté voila quoi entre TLOU2 Ghost of Tsushima et Death Stranding qui risque à eux 3 d'être juste énorme j'admet que je vais pas pleurer surtout pour une console en fin de vie.

    Maintenant mon commentaire dénigre pas MS donc stresse pas et souffle un peu j'espère même que MS fera une excellente conférence et va balancer du lourd et qu'ils vont réussir à faire un tour de force comme Sony avec la PS4 car la concurrence n'a que du bon
    l3andr3 posted the 05/26/2019 at 07:42 AM
    kurosama serve avez vous vu la conférence de l'an passé ... c'était celle qui fut la meilleur en rythme
    sonilka posted the 05/26/2019 at 07:50 AM
    Me semble que tous les ans, la plage horaire indiquée est de 2h. Si en plus des autres années, ils ont plus de tiers, il y a de grandes chances que les 2h soient atteintes.

    excervecyanide tiens le débile. Toujours pas de ban dans ta tronche toi ? Y a un petit pote à toi qui a ramassé pour la meme chose. Le tien ne devrait pas tarder à tomber. Juste avant l'E3 ca dommage de ne plus avoir tes précieuses interventions.
    driver posted the 05/26/2019 at 08:32 AM
    excervecyanide

    Si tu regardes bien, la durée et le rythme ne font pas le contenu.

    Le problème, pour caricaturer, c'est que quand on vous met du Usher et des Doritos devant les yeux, vous oubliez qu'à la base, on n'est pas venu pour vous vendre des disques et des chips. Mais bien des jeux.

    Or, au cours de ces 3 dernières années, et sans caricaturer cette fois, Microsoft a passé plus de temps à communiquer sur le Game Pass et sur la puissance de la Xbox One X qu'a sortir des jeux.

    Sony, c'était le contraire. Ils annoncent des jeux régulièrement, ce qui implique qu'une tonne de contenu est officialisé loin de l'E3 (Medievil, Predator, Iron Man...).

    Et surtout, de ce côté, les sorties sont régulières (Days Gone, MLB, Blood & Truth, Everybody's Golf, l'early access de Dreams, c'est toujours plus que Crackdown depuis le début de l'année).

    Bref, tu peux faire le show, et étaler la confiture pendant deux heures, au final, la gen arrive à son terme. Et c'est pas maintenant qu'ils risquent de balancer la sauce.

    A ce stade, Gears 5, Halo Infinite, Ori 2 et Battletoads ça pèse lourd pour les fans de la marque, certes.

    Mais sur la guerre des chiffres, ça paraît bien light et très insuffisant face à Death Stranding, Ghost of Tsushima, Dreams, The Last of Us, Shenmue, Catherine Full Body, Babylon's Fall, Judgment, Nioh 2, Persona 5 Royal, Predator, Wild, Final Fantasy VII Remake, Ys IX, Yakuza New Project, Lost Soul Aside, Granblue Fantasy, Concrete Genie et tout le reste. Avoir la qualité + la quantité + la richesse et la variété, c'est une formule qui change tout.

    L'E3 n'est qu'un moyen de communication, pas un gage de contenu large et profond sur l'avenir. On le voit bien avec la Xbox One aujourd'hui. Microsoft fait les shows les plus longs, mais c'est un festival de remplissage basé sur les services, le matériel et les third party. Les vraies annonces qui sont supposées incarner et porter la marque auprès du plus grand nombre, elles sont réduites à la portion congrue.
    nospeudo posted the 05/26/2019 at 08:38 AM
    driver "Microsoft a passé plus de temps à communiquer sur le Game Pass et sur la puissance de la Xbox One X qu'a sortir des jeux. "

    Oh non t'est méchant ils n'ont pas fait que ça.

    Ils ont annoncé des manettes aussi
    metroidvania posted the 05/26/2019 at 08:45 AM
    Vivement. Microsoft va frapper fort cette année
    minicupi posted the 05/26/2019 at 09:50 AM
    En tout cas cette année faut pas qu'ils se foirent sinon c'est tout l'e3 qui sera en péril.
    shambala93 posted the 05/26/2019 at 10:09 AM
    J'espère qu’ils mettront une grosse pression sur les deux japonais qui depuis quelques temps filent un mauvais coton !
    biboys posted the 05/26/2019 at 10:20 AM
    Capcom va faire le show

    Un petit dino crisis et teaser de RE3 remake please
    serve posted the 05/26/2019 at 10:31 AM
    biboys

    RE3 Remake va arriver mais un peu trop tôt pour l'annoncer non ? Et bordel Dino Crisis franchement j'espère que tu as raison le rêve

    Par contre j'espère que pendant l'E3 MS balance le Halo MCC sur PC et Square please un petit Legacy of Kain pour la route
    denton posted the 05/26/2019 at 10:35 AM
    Hate de voir le.retour de Microsoft
    e3ologue posted the 05/26/2019 at 10:51 AM
    Pour le coup c'est pas forcement un problème vu qu'il n'y a pas EA et Sony, après faut juste espérer que ça soit pas juste pour blablater ou trainer sur des choses futiles.
    cyr posted the 05/26/2019 at 11:45 AM
    D'accord, mais j'espère pas trop de blabla. Du concret.
    zboobi posted the 05/26/2019 at 12:12 PM
    misterpixel, nady

    Rien à voir avec la non-présence de Sony, l'année dernière ces derniers étaient là et leur show s'est rapproché de ces 2 heures. D'ailleurs ils ne vont certainement pas récupérer les promos de jeux laissé vacante par Sony. (cf. Le cas Activision). Ils ont du contenu a montré rien de plus. Et ils le savent, ne serait-ce qu'avec Google qui arrive dans le rétroviseur.
    lagertha75 posted the 05/26/2019 at 01:02 PM
    Rater un E3... Quel idiotie
    nobleswan posted the 05/26/2019 at 01:10 PM
    serve Je sais généralement que t'aime bien parler juste pour parler quitte à sortir n'imp. Mais les confs Xbox depuis 2013 il y a zero blabla. C'est qu'un enchaînement de jeux et d'annonces. Je t'invite à aller les voir sur youtube.
    excervecyanide posted the 05/26/2019 at 01:21 PM
    kuroni J'ai applaudis ?!? c'était tout qu'un jeu, mais nintendo s'est présenté, ils n'ont pas eu peu comme sony cette année
    nobleswan posted the 05/26/2019 at 01:28 PM
    zboobi +1 Rien d'autres à ajouter.
    excervecyanide posted the 05/26/2019 at 01:32 PM
    sonilka tient le débile ? C'est gratuit comme commentaire mais c'est à ton image, va voir ta mère pour qu'elle t'éduque svp et je répondrai à ton commentaire, mais sérieux, traité les gens de nom ça t'honore pas, je sais que tu vaux mieux que ça quelque part... c'est pas à toi sony cesse de faire comme si c'est à ton papa

    kuroni J'ai applaudis ?!? J'étais déçu comme pour le nintendo direct super smash... sorts de ton rêve mec... Zelda... c'était tout qu'un jeu, la wiiu allait mal, la switch était un gros point d'interrogation... mais nintendo s'est présenté, ils n'ont pas eu peur comme sony cette année

    driver sony sont toujours en réaction à microsoft... je le redis en amérique ps4 et xbox cé pratiquement égaux dans les ventes... en europe tu as la mentalité que sony domine mais c'est pas cette vision que l'on a ici. Tout le monde ont des switch et des box et c'est difficile de trouver un mec pour parler des exclu sony car ceux qui possèdent la ps4 c'est pour les tiers... les exclus sony vendent en baisse de prix, en bundle mais gta, ff et re sont encore les séries les plus populaire sur console playstation et voilà

    nobleswan les conférences microsoft sont vraiment super bien et ils ont bonnes presse... microsoft ont fait un super boulot après les débuts catastrophique de la génération
    iglooo posted the 05/26/2019 at 01:42 PM
    Le même rythme que l'année dernière m'irait très bien. C'était soutenu (parfois trop, style sur les BA d'indés), on s'est pas fait chier, y'a eu de la bonne bande-annonce et c'est à 22h, et ça, en tant qu'européen, respect.
    excervecyanide c'est surtout celle de 2018 qui était (très) bonne. Avec le gateau sur la cerise à la fin en plus
    sonilka posted the 05/26/2019 at 01:56 PM
    excervecyanide gratuit et surtout véridique. T'es un guignol. Tu viens, tu chies, tu repars. On parle de MS ici et toi tu viens troll comme un demeuré. M'éduquer ? Mais mon éducation va très bien, je n'ai juste aucun respect pour les personnes dans ton genre qui malgré les nombreuses remontrances, continuent à se comporter comme des abrutis et polluent le site. Revenu de ban y a à peine une semaine et malgré ca, ca continue. Crétin.
    excervecyanide posted the 05/26/2019 at 02:00 PM
    sonilka ha ha ha ça donne rien de parler à un type comme toi, je ne me souviens pas de t'avoir insulté personnellement sur tes convictions... pour du jv il me traite comme de la marde, ça montre ta valeur dans le fond...

    cesse de m'écrire au moins... pauvre type
    excervecyanide posted the 05/26/2019 at 02:05 PM
    iglooo ont sens que microsoft est en croissance et même si je ne suis pas fan de tout les jeux qui sont présentés, ça passe rapidement...
    nobleswan posted the 05/26/2019 at 02:43 PM
    excervecyanide Comme l'a dit Ashley Bowden un journaliste JV americain, on peut dire ce qu'on veut de la Xbox One mais aucune console dans l’histoire n'a évolué autant que cette console.

    Ça à commencé avec une console totalement fermé en Mai 2013, plus faible niveau puissance sur papier, peu de studios First Party (5 précisément). Pour ensuite finir comme étant la console la plus puissante, tout pleins de trucs sympa comme la retro, le Xbox Game Pass, le Xbox Play Anywhere, clavier souris, Pad Elite, Cross-Play, 13 studios First Party, l'abandon du casual gaming. Franchement on peut être qu'optimiste pour la Next gen.

    Maintenant pour en revenir à l'E3 comme l'a dit Zboubi plus haut, je pense qu'ils s'en foutent totalement de Sony, pour preuve cette année ils gardent encore le même créneau horaire comme si ça changeait rien pour eux. Ils font leur truc, qu'un tel ou tel soit présent ou non ça change que dalle. Et ce sera pareil l'an prochain.
    iglooo posted the 05/26/2019 at 03:08 PM
    excervecyanide ah clairement y'a eu du GROS progrès, comme le mentionne le com' de nobleswan . Ils reviennent de TRES loin et même si comme toi je ne suis pas fan de tous les jeux MS (Style GoW ou Halo, je m'en contrefous mais d'une force...), dans la conf' de 2018 y'en avait pour tous les gouts (Sekiro, Sable, Tunic, Forza H., C. 2077...).
    sonilka posted the 05/26/2019 at 03:30 PM
    excervecyanide change de comportement ou dégage du site et je cesserais de t'écrire. Dans le cas contraire, tu continueras à prendre dans la tronche. De moi, d'un autre ou d'un modo. T'es pas sur ton site ici. Tu veux te comporter comme un crétin ? Très bien mais assume derrière.
    leonr4 posted the 05/26/2019 at 03:33 PM
    excervecyanide posted the 05/26/2019 at 03:33 PM
    sonilka je t'ai dit de cesser de m'écrire !!!
    excervecyanide posted the 05/26/2019 at 03:35 PM
    iglooo tout à fait... microsoft avec leur acquisitions, ils sont tellement sur la bonne voie...
    sonilka posted the 05/26/2019 at 03:36 PM
    excervecyanide tu peux vociférer mon pauvre, t'es pas chez toi. Commence par te remettre en question et après on verra.
    nobleswan posted the 05/26/2019 at 03:42 PM
    leonr4 Il dit quoi exactement, j'arrive pas à lire entièrement le tweet il y a que les deux premières phrase qui s'affiche
    zboobi posted the 05/26/2019 at 03:46 PM
    nobleswan,

    Pour te dire je suis hyper attirée par tout ce qui touche à la stratégie dans les entreprises. Et effectivement c'est assez intéressant de voir le virage qu'à pris le constructeur sur cette génération.

    Et on peut aisément identifier que les choses ont commencé à se décanter dès lors de la promotion de Spencer (avec comme point de départ l'improbable rachat de Mojang et Minecraft ! Et quand tu vois ce qu'il rapporte, et les ré-investissement qu'il peut permettre c'est une acquisition hyper importante ).
    Les choses ce sont mis en place progressivement et c'est passionnant à suivre. Aujourd'hui ils ont clairement une stratégie et une ligne éditoriale (que j'ai encore du mal à identifier totalement). Spencer l'avait dit dans une interview l'année dernière que les échecs leurs ont permis de comprendre et savoir comment ils désirer avancer dans l'industrie et en quoi la division gaming pouvait contribuer à Microsoft dans sa globalité.

    Je suis cette industrie surtout pour cette aspect en fait.

    Benji dit que en gros, MS avait deux choix pour cet E3. La jouer safe et en garder sous le coude (certainement pour la next-gen et le xCloud) ou y aller à fond. Il précise qu'ils auraient décidé d'y aller "All out", la seconde option donc.
    leonr4 posted the 05/26/2019 at 03:52 PM
    nobleswan "Microsoft avait 2 choix pour cet E3

    En montrer le minimum et se la jouer de façon conservatrice.

    Ou faire les choses en grand.

    Ils ont choisi d'aller jusqu'au bout

    Ça va être un sacré show"


    En plus il a ajouté qu'il n y aurait pas que du multi-plateforme ou les jeux qui seront montrés durant le show mais ça sera beaucoup plus que ça, il fait surement allusion peut être à la next gen, j'espère qu'il dit vrai. En tout cas j'ai hâte c'est la seule conf que je vais regarder cette année
    nobleswan posted the 05/26/2019 at 04:06 PM
    zboobi C'est vrai que j'y avais jamais vraiment pensé mais le rachat de Mojang à fait beaucoup de bien à la division gaming. Comme tu dit ça leur à permis d'investir encore plus. Je pense que leur vision est assez claire en tout cas sur le moyen terme. Il veulent toucher se servir du cloud Azure pour toucher le plus de joueurs possible et ainsi offrir grâce au Game Pass une sorte de Netflix du JV.

    Merci pour le tweet, cool qu'il balance le plus possible, ils montrent que l'E3 n'est pas encore mort.

    leonr4 Cool merci pour la Trad, j’espère aussi qu'on aura un extrait de jeu Next Gen ou même une CG qui montre la puissance de la Scarlet. Visiblement Fable pourrait être présent ça pourrait être le jeu parfait pour ça.
    leonr4 posted the 05/26/2019 at 04:16 PM
    nobleswan Yep, même si je ne m'attends pas à ce qu'ils fassent un full reveal de la next gen (sauf surprise) j'espère tout de même un petit teasing

    Pour fable je viens de voir ça à l'instant :

    Fable IV

    https://mixer.com/browse/games?q=fable je ne sais pas si c'est fiable, mais je sais que "mixer" appartient à MS je crois.
    iglooo posted the 05/26/2019 at 09:33 PM
    nobleswan en gros, il dit que tu n'es pas prêt. Mais vraiment pas

    MS had 2 choices this E3. Scale things back and play it conservative; go big. They chose to go all out. Its gonna be a hell of a show.
    nobleswan posted the 05/26/2019 at 09:44 PM
    iglooo leonr4 Ça fait plaisir ! En espérant qu'il raconte pas des salades. d'ailleurs il fiable ce Benji ? Avec Google qui compte prendre la parole cet été en dévoilant leur jeux et le prix de leur service Stadia ils doivent y aller à fond, c'est une obligation.
    leonr4 posted the 05/26/2019 at 10:04 PM
    nobleswan Benji il est surtout connu pour être un insider super fiable en ce qui concerne les données npd aux states.
    nobleswan posted the 05/26/2019 at 10:21 PM
    leonr4 Merci pour la précision, encore une dizaine de jours et on sera fixé.
    iglooo posted the 05/27/2019 at 08:38 AM
    nobleswan je le vois pas raconter des salades perso. Mais comme tu le dis, avec Google et autres en embuscade, je pense qu'MS va frapper très fort. Et puis on devrait commencer à voir les débuts du fruit de leurs rachats... 2018 était une bonne conf' alors que c'était encore en période de "transition", je les vois mal faire moins bien. Pis on va avoir des nouvelles de Sable et C. 2077, et juste pour ça...