Wolfheart metro et anthem ct clairement du foutage de gueule. Si ct exclue One X peut etre mais sortant aussi sur ps4 et one S je ne vois pas comment ils vont faire tourner ca
J'ai lu que crackdown 3 aura une campagne Solo et une campagne Multi et ceux qui ont fait le multi sont pas les mêmes, donc il y aurait 2 Crackdown 3 un Solo dégueulasse et un Multi aboutis ? Le jeu a 5 ans de devs quand même ça me paraît impossible .
nobleswan moi non plus mais la ville est ignoble la D.A c'est pas ce qui était présenté, les animations aussi. C'est juste horrible les immeuble qui font la taille de maisons de campagnes
En 2014, ils nous disent que ce jeu serait basé sur la technologie Azure. Un an plus tard, on nous dit que cette fonction sera réservée au multi. En 2017, le jeu n'est toujours pas sorti, il n'a jamais semblé aussi moche, et on nous dit que le moteur de destruction massive sera réservé à une partie seulement du mode multi. Quand le jeu verra le jour, on se demande ce qu'il en restera, parce que là, plus on avance dans le temps, plus ça schmoute du calfouette (et que dire des previews).
variahunter bah écoute j'en sais rien moi, ce que je dis est quand même vrai, ils le disent eux même. S'ils foirent le multi bah ils foirent.
nobleswan on dirait un remake du 1, j'ai bien aimé le 1, je lui donnerai sa chance après la vague de jeux. Manette en main Crackdown reste fun, surtout en coop
diablo La qualité de la vidéo est quand même bien dégeulasse. Pour les immeubles ça doit dépendre des zones comme le 1&2. Perso je comprend pas ce qui choque en vrai. C'est pas comme si on avait vu l'intégralité de la ville. Je retrouve vraiment l'essence de la série dans ce que je vois.
milo42 non je pense pas cette année encore ils ont fait un conf pour le montrer a la presse et la presse était impressionné par la présentation Scorpio
voxen C'est exactement ça, Crackdown pad en main ça arrache. Il y a toujours les levels. C'est exactement comme le premier. Et c'est une bonne chose. Bref je comprends pas ce qui choque.
nobleswan cherche pas, attend le jeu et joues-y, ça vaut mieux que d'expliquer quoi que ce soit. Personnellement j'ai vraiment pas aimé la présentation à la conf. J'ai fait quelques recherches youtube, vu deux-trois offscreen, j'ai en effet ressenti l'essence Crackdown 1 et noté des trucs intéressants. Je reste intrigué, tout n'est pas parfait mais pas à jeté. Et ce sera en jouant que je me ferai mon avis définitif, autrement j'en rate des jeux (coucou ReCore).
diablo mais je ne te critique pas, moi même je ne suis pas confiant à 100%. C'est pourquoi je le testerai sûrement vers début 2018.
Ce qu'il faudrait c'est une vraie présentation, pas un trailer incompréhensible, et pas une vieille vidéo en sale qualité où tu comprends pas plus de choses.
diablo Je défend rien je dit juste que c'est du Crackdown et que je comprend pas ce qui vous choque. Ca à l'air aussi jouissif et fun que les premiers. C'est exactement pareil en faite. L'aspect graphique c'est pas ce que j'attend de cette franchise. Le premier à l'époque n’était pas un maître étalon graphiquement à sa sortie et pourtant j'ai surkiffé et a eu de très bonne notes.
Après attend d'en voir plus sur d'autres zones et dans des vidéos un peu moins dégueulasse que celle çi.
voxen Clairement, après je te rejoins sur le fait que durant la conf il a été mal présenté. Un peu trop vite même.
nobleswan moi je l'attend, c'est vraiment crackdown et le cellshading est vraiment propre avec des éclairage hyper beau.
Ceux qui crache dessus c'est ceux qui n'ont pas aimer le 1 et 2 deja donc forcement il vont pas changer d'avis vue que c'est vraiment du crackdown
revans Ceux qui crachent dessus c'est surtout ceux qui n'ont jamais touché le jeu. Pour des mecs qui ont aimé le premier Crackdown il peut que aimer ce qu'il vois avec le 3. Vu que c'est la même chose avec même un contenu plus riche et un mode multi qui s'annonce super bon au vu des infos.
Encore un projet qui se déroule très mal chez Microsoft Games Studio, et en plus sa communication est mauvaise. On a vu plusieurs cas de ce type ces dernières années, mais c'est sans doute une coïncidence.
shinlao un projet qui a eu du mal car le cloud n'est pas une techno hyper utiliser dans le jeux vidéo, puis bon la on a un vrai crackdown donc c'est super
dabanksy pour anthem, le rendu sur ps4 et x1s sera surement le meme que sur les video youtube en 1080 toute baveuses avec des trexture au rabais et bcp moins d'effet... et sur pro et X le rendu sera le meme que la diffusion en 4k pendant la conference ms, pour ceux qui ont pu avoir la chance de la voire dans ce format sur une tv qui va bien comprendront
diablo même ign us dis que le gameplay est pas mal mais que c'est très très moche moi non plus je comprends pas je voulais tester la franchise mais la ça m'a refroidi
oenomaus Oui tout les ricains sont des bourrins débiles et tout les français sont des romantiques fragiles. A un moment donné il faut savoir sortir des clichés des années 2000. A moment il faut commencer à comprendre qu'un jeu comme bioshock infinite par exemple c'est américain. Ken Levine il fait pas des jeux bourrins ou tu explose tout le monde pour rien hein.
Diablo tout simplement, la démo du haut montre ce qui va être utilisé dans le mode multijoueur en 5 v 5. Le mode solo ne bénéficie pas du Cloud parce qu'on a toujours des chialeuses qui veulent jouer en offline, y en a même plein sur Gamekyo. Du coup, comme le jeu est techniquement supérieur à tout ce qui se fait actuellement parce que même la One X ne peut pas faire tourner à elle seule les destructions massives de Crackdown 3 et qu'elle a besoin du Cloud Computing pour ça, ben ils ont été contraints de supprimer cette feature pour le solo.
C'est franchement hyper triste je trouve d'être bridé par des mecs qui veulent jouer en offline alors que le online apportait clairement un + monumental.
revans Même la DA a changé depuis la dernière présentation, ouvrez les yeux...
Et dans ce cas pourquoi avoir présenté le jeu en grande pompe s'il n'était pas sur la bonne voie ?
grievous32 Le mode solo (qui ne sert à rien dans ce jeu particulier) n'aura pas de cloud pour des raisons économiques principalement.
Shinlao un dév' lui-même a affirmé que le mode solo ne disposerait pas du Cloud parce que les joueurs veulent pouvoir jouer offline... Accessoirement, quand j'entends mode solo, j'entends la campagne bien sûr, donc en solo ou coop'. Et la coop' dans ce jeu, ça défonce.
grievous32 Il existe un tas de jeux sans mode solo, c'est n'importe quoi, soit il est con, soit il te prend pour un con. Et je doute sérieusement que se soit lui qui décide de ce genre de chose.
Jusqu'à aujourd'hui, on a toujours pas d'infos sur le modèle économique du cloud computing, même multijoueurs. Parce que le live gold ne suffira pas à payer l'infrastructure, la maintenance, l'énergie, et la bande passante nécessaire.
Du cloud computing en solo, ça coûte encore plus cher parce qu'il faut créer une session de jeu par joueurs, alors qu'en multiplayer on peut mutualiser des ressources, et faire du multicast. Moi j'y croirais quand on me présentera la facture.
Shinlao mais gars, aucun rapport... J'te dis juste que le solo du jeu est excellent en coop' et qu'ils voulaient malgré tout le laisser jouable en solo offline parce que les joueurs ont cette demande. Du coup, si t'es offline, tu bénéficies pas des destructions massives sans que ça rame parce qu'aucune machine n'est capable de faire tourner un tel niveau de destruction.
Y a aucun modèle économique, le multi ce sera XBL Gold, point barre, et dans le lot, les serveurs du Cloud serviront à calculer la physique des destructions que la console sera incapable de faire seule.
En solo comme en multi, c'est la même chose... Les serveurs reçoivent des données provenant d'une machine et renvoie les données suite aux calculs effectués... Le pire c'est que le dév' qui en parle en parle même dans la vidéo de gameplay postée sur cette article hein, il le dit lui-même qu'ils voulaient que les joueurs offline puissent jouer au jeu. Tu crois franchement que c'est les dév' de Crackdown 3 qui se charge du prix des serveurs ? C'est Microsoft qui fait tout, ce sont leurs serveurs hein, et vu la thune qu'ils se font avec le Gold, j'crois pas que même s'il fallait allouer 2 serveurs par personnes ça leur revienne bien cher hein, ils continueront à engendrer autant d'argent avec le Gold... Mais bon, y a toujours des pleureuses qui comprennent pas les bienfaits du online même en solo alors qu'il suffit de se faire envahir dans Watch Dogs, Dark Souls ou Dying Light pour se rendre compte de la dimension que ça apporte en plus dans la partie...
grievous32 Tu te contentes de recracher un discours, mais la communication et la réalité sont deux choses. C'est un jeu commandé par Microsoft, les devs ne décident pas de grand chose.
Si Microsoft voulait un mode solo cloud powered (en remplacement ou en plus), ça se serait fait, ça n'a rien à voire avec ce qu'il raconte. Relis les déclarations des devs du premier reboot de Phantom Dust pour comprendre le niveau de contrôle qu'ils ont sur un jeu. Sea of Thieves ou Overwatch n'ont pas de mode solo, ça ne choque personne.
Même en intranet on évite de saturer le réseaux, le client et le serveur n'échange que ce qui est nécessaire à l'instant T. En multijoueurs, le serveur gère une seule instance du programme pour plusieurs joueurs, chaque calcul profite à tous, et le multicast sur les données communes de retour économise la bande passante. En solo, il faut une instance complète par joueur et ont ne peut rien mutualiser...
Là on parle de calculs intensifs en continu et d'une bande passante à ajouter à celle du live classique. C'est au moins dix fois plus cher que du simple matchmaking, mais on verra bien comment tous ça va tenir sur la durée.
Shinlao Spencer laisse beaucoup de liberté aux dév', tu piges pas qu'ils ont laissé les gars faire leur truc comme ils le sentaient ? Si Microsoft a fait en sorte que la console soit utilisable en offline, c'est pas pour que leur jeu force une connexion au Live, sois logique un peu... Et Sea of Thieves ou Overwatch ça n'a STRICTEMENT rien à voir... J'ai jamais prétendu en plus qu'un mode solo était obligatoire hein...
grievous32 C pas ce que disait les devs de Phantom Dust. Toi tu crois qu'il donne gratuitement des millions à des gens pour faire joujou, moi je crois au capitalisme.
Sea of thieves est always connected, sors du pays des bisounours gars. Les types sont prêts à dire n'importe quoi pour justifier leurs choix.
" les joueurs veulent pouvoir jouer offline... "
Il sort ça d'où ?
" Et Sea of Thieves ou Overwatch ça n'a STRICTEMENT rien à voir "
C'est pas les mêmes joueurs qui y jouent ? Battlefront non plus ça n'a rien à voire ?
Shinlao mais p'tain mais les dév' de Phantom Dust c'est pas les dév' de Crackdown 3, ni ceux de 343 Industries ou The Coalition...
Mais p'tain, quel rapport avec Sea of Thieves ?! Je sais qu'il est tout le temps connecté puisque c'est le principe même du jeu... Crackdown 3 le principe tourne pas autour de la destruction massive, c'est un agent modifié qui défonce des gangs qui eux-mêmes se défoncent entre eux, le tout connecté n'est pas obligatoire du tout...
grievous32 C'est toi qui dit que : " lesles joueurs veulent pouvoir jouer offline... "
Les joueurs jouent à tous un tas de jeux, dont des jeux online, donc d'où vient cette affirmation ridicule ?
Je te rappelle qu'au départ le jeu était censé être un reboot, il ne s'appelait même pas Crackdown 3...
Je vais te donner un exemple que même toi tu vas comprendre ; Final Fantaisy 11. La série est subitement devenu un mmo sans mode solo, pourtant c'était pas son principe. Les joueurs pensais que FF Versus 13 ne pouvait pas s'appeler FF 15 à cause de considérations artistiques ou narratives, là encore ce sont les actionnaires qui ont eu le dernier mot.
Si tu crois sérieusement qu'un éditeur distribue des dizaines, même des centaines de millions de dollars à des devs pour " faire leur truc comme ils le sentaient ",c'est que tu te drogues... Un dev sans cahier des charges, ça n'existe que sur kickstarter.
Shinlao mais p'tain il parle de Crackdown 3 quand il parle des joueurs qui veulent jouer offline... On parle de Crackdown 3 là, pas de Sea of Thieves..........
grievous32 Crackdown 3 n'est un pas un joueur, de qui tu parles ?
FF14, ou Battlefront vend plus que ce jeu ne le fera jamais, et c'est la seule chose qui intéresse un éditeur. Les décideurs se foutent de ce que toi joueur, ou même un insignifiant dev pensent.
Crackdown 3 est un projet commandé à l'initiative d'un éditeur pour remplir toutes les cases de son portfolio, le reste c'est de la com pour gogo.
P'tain mais Shinlao t'es bourré ou quoi...? J'te parle DES JOUEURS DE CRACKDOWN QUI SONT INTERESSES PAR CRACKDOWN 3 ET QUI VEULENT JOUER EN OFFLINE.
C'est plus clair en majuscules...? Sérieux, on tourne en rond depuis 3 plombes et tu pars sur totalement autre chose simplement parce que tu comprends pas un truc que j'arrive même pas à concevoir d'être obligé d'expliquer tant c'était évident x_X
grievous32 ça sort d'où cette info ? d'un sondage ? ils sont combien ?
Tu te rends compte que ça ne veut rien dire ce que tu racontes ?
Les " joueurs de FF " voulaient un MMO ? Encore une fois, si tu crois réellement que ce genre de décision est prise par " les joueurs de " ou des devs salariés, c'est que tu es très naïf.
Tu répètes de la communication d'entreprise sans réfléchir. La communication n'a pas pour but de t'instruire ou de décrire la réalité mais d'accompagner les choix des dirigeants, tu verras que le jour ou il feront un Crackdown online, il diront exactement le contraire. Les " joueurs " ne sont pas des robots qui ont un avis unique en toute circonstance... On peut leur faire "dire" n'importe quoi.
Shinlao non seulement ça veut pas rien dire mais en plus de ça ils se sont dit que c'était logique d'un point de vue scénaristique. Ils partent du principe que dans la campagne t'es censé protéger la ville, pas la détruire, étant donné que t'es un flic.
S'ils annoncent Crackdown online, ils diront clairement qu'il faudra toujours être co' parce que c'est le PRINCIPE du jeu. Le Cloud n'a jamais fait parti du PRINCIPE du jeu puisque le PRINCIPE du jeu c'est d'être un putain de flic qui défonce des gangs sur une île futuriste tout en améliorant ses compétences d'agilité, de pilotage et de combat. RIEN n'obligeait la présence du Cloud en campagne à partir du moment où ils ont dit que le solo était jouable en offline, pour autant, ça reste dommage que les joueurs chialent là-dessus (parce que oui ce sont les joueurs qui chialent PARTOUT sur le tout connecté, puisqu'ils l'ont déjà fait sur le principe même de la One en 2013 à l'E3, et que certains le font encore même ici "ouiiiin Sea of Thieves c tou conecté, je boycot !"), et comme les joueurs ont chialé depuis 2013 là-dessus, Microsoft va pas les empêcher de jouer. A côté comme tu as ce principe sauver la ville, tu vas effectivement pas la détruire, mais ça reste dommage.
grievous32 Le problème avec les principes, c'est qu'ils n'engage que ceux qui y croient. Un jour tu comprendras que les gens qui financent se moque de tout ça. Le cloud dans le mode solo, c'est du travail en plus, donc du fric.
Sinon dans les films d'action les héros détruisent des villes tout en les protégeant, et ils commettent un tas de meurtres au nom de la justice... Trouver des prétextes pour tout détruire, c'est ce que fait Hollywood en permanence. Tout en sachant qu'il n'est même pas nécessaire d'en faire autant que le multi pour exploiter le cloud.
2017 : solo
Voilà.
variahunter bah écoute j'en sais rien moi, ce que je dis est quand même vrai, ils le disent eux même. S'ils foirent le multi bah ils foirent.
nobleswan on dirait un remake du 1, j'ai bien aimé le 1, je lui donnerai sa chance après la vague de jeux. Manette en main Crackdown reste fun, surtout en coop
https://gfycat.com/CarefulImaginativeBluebird
Ce qu'il faudrait c'est une vraie présentation, pas un trailer incompréhensible, et pas une vieille vidéo en sale qualité où tu comprends pas plus de choses.
Après attend d'en voir plus sur d'autres zones et dans des vidéos un peu moins dégueulasse que celle çi.
voxen Clairement, après je te rejoins sur le fait que durant la conf il a été mal présenté. Un peu trop vite même.
Ceux qui crache dessus c'est ceux qui n'ont pas aimer le 1 et 2 deja donc forcement il vont pas changer d'avis vue que c'est vraiment du crackdown
Tu mériterais un petit stage chez l'ami des gamers comme punition
C'est franchement hyper triste je trouve d'être bridé par des mecs qui veulent jouer en offline alors que le online apportait clairement un + monumental.
Et dans ce cas pourquoi avoir présenté le jeu en grande pompe s'il n'était pas sur la bonne voie ?
grievous32 Le mode solo (qui ne sert à rien dans ce jeu particulier) n'aura pas de cloud pour des raisons économiques principalement.
Jusqu'à aujourd'hui, on a toujours pas d'infos sur le modèle économique du cloud computing, même multijoueurs. Parce que le live gold ne suffira pas à payer l'infrastructure, la maintenance, l'énergie, et la bande passante nécessaire.
Du cloud computing en solo, ça coûte encore plus cher parce qu'il faut créer une session de jeu par joueurs, alors qu'en multiplayer on peut mutualiser des ressources, et faire du multicast. Moi j'y croirais quand on me présentera la facture.
Y a aucun modèle économique, le multi ce sera XBL Gold, point barre, et dans le lot, les serveurs du Cloud serviront à calculer la physique des destructions que la console sera incapable de faire seule.
En solo comme en multi, c'est la même chose... Les serveurs reçoivent des données provenant d'une machine et renvoie les données suite aux calculs effectués... Le pire c'est que le dév' qui en parle en parle même dans la vidéo de gameplay postée sur cette article hein, il le dit lui-même qu'ils voulaient que les joueurs offline puissent jouer au jeu. Tu crois franchement que c'est les dév' de Crackdown 3 qui se charge du prix des serveurs ? C'est Microsoft qui fait tout, ce sont leurs serveurs hein, et vu la thune qu'ils se font avec le Gold, j'crois pas que même s'il fallait allouer 2 serveurs par personnes ça leur revienne bien cher hein, ils continueront à engendrer autant d'argent avec le Gold... Mais bon, y a toujours des pleureuses qui comprennent pas les bienfaits du online même en solo alors qu'il suffit de se faire envahir dans Watch Dogs, Dark Souls ou Dying Light pour se rendre compte de la dimension que ça apporte en plus dans la partie...
Si Microsoft voulait un mode solo cloud powered (en remplacement ou en plus), ça se serait fait, ça n'a rien à voire avec ce qu'il raconte. Relis les déclarations des devs du premier reboot de Phantom Dust pour comprendre le niveau de contrôle qu'ils ont sur un jeu. Sea of Thieves ou Overwatch n'ont pas de mode solo, ça ne choque personne.
Même en intranet on évite de saturer le réseaux, le client et le serveur n'échange que ce qui est nécessaire à l'instant T. En multijoueurs, le serveur gère une seule instance du programme pour plusieurs joueurs, chaque calcul profite à tous, et le multicast sur les données communes de retour économise la bande passante. En solo, il faut une instance complète par joueur et ont ne peut rien mutualiser...
Là on parle de calculs intensifs en continu et d'une bande passante à ajouter à celle du live classique. C'est au moins dix fois plus cher que du simple matchmaking, mais on verra bien comment tous ça va tenir sur la durée.
Sea of thieves est always connected, sors du pays des bisounours gars. Les types sont prêts à dire n'importe quoi pour justifier leurs choix.
" les joueurs veulent pouvoir jouer offline... "
Il sort ça d'où ?
" Et Sea of Thieves ou Overwatch ça n'a STRICTEMENT rien à voir "
C'est pas les mêmes joueurs qui y jouent ? Battlefront non plus ça n'a rien à voire ?
Mais p'tain, quel rapport avec Sea of Thieves ?! Je sais qu'il est tout le temps connecté puisque c'est le principe même du jeu... Crackdown 3 le principe tourne pas autour de la destruction massive, c'est un agent modifié qui défonce des gangs qui eux-mêmes se défoncent entre eux, le tout connecté n'est pas obligatoire du tout...
Les joueurs jouent à tous un tas de jeux, dont des jeux online, donc d'où vient cette affirmation ridicule ?
Je te rappelle qu'au départ le jeu était censé être un reboot, il ne s'appelait même pas Crackdown 3...
Je vais te donner un exemple que même toi tu vas comprendre ; Final Fantaisy 11. La série est subitement devenu un mmo sans mode solo, pourtant c'était pas son principe. Les joueurs pensais que FF Versus 13 ne pouvait pas s'appeler FF 15 à cause de considérations artistiques ou narratives, là encore ce sont les actionnaires qui ont eu le dernier mot.
Si tu crois sérieusement qu'un éditeur distribue des dizaines, même des centaines de millions de dollars à des devs pour " faire leur truc comme ils le sentaient ",c'est que tu te drogues... Un dev sans cahier des charges, ça n'existe que sur kickstarter.
FF14, ou Battlefront vend plus que ce jeu ne le fera jamais, et c'est la seule chose qui intéresse un éditeur. Les décideurs se foutent de ce que toi joueur, ou même un insignifiant dev pensent.
Crackdown 3 est un projet commandé à l'initiative d'un éditeur pour remplir toutes les cases de son portfolio, le reste c'est de la com pour gogo.
C'est plus clair en majuscules...? Sérieux, on tourne en rond depuis 3 plombes et tu pars sur totalement autre chose simplement parce que tu comprends pas un truc que j'arrive même pas à concevoir d'être obligé d'expliquer tant c'était évident x_X
Tu te rends compte que ça ne veut rien dire ce que tu racontes ?
Les " joueurs de FF " voulaient un MMO ? Encore une fois, si tu crois réellement que ce genre de décision est prise par " les joueurs de " ou des devs salariés, c'est que tu es très naïf.
Tu répètes de la communication d'entreprise sans réfléchir. La communication n'a pas pour but de t'instruire ou de décrire la réalité mais d'accompagner les choix des dirigeants, tu verras que le jour ou il feront un Crackdown online, il diront exactement le contraire. Les " joueurs " ne sont pas des robots qui ont un avis unique en toute circonstance... On peut leur faire "dire" n'importe quoi.
S'ils annoncent Crackdown online, ils diront clairement qu'il faudra toujours être co' parce que c'est le PRINCIPE du jeu. Le Cloud n'a jamais fait parti du PRINCIPE du jeu puisque le PRINCIPE du jeu c'est d'être un putain de flic qui défonce des gangs sur une île futuriste tout en améliorant ses compétences d'agilité, de pilotage et de combat. RIEN n'obligeait la présence du Cloud en campagne à partir du moment où ils ont dit que le solo était jouable en offline, pour autant, ça reste dommage que les joueurs chialent là-dessus (parce que oui ce sont les joueurs qui chialent PARTOUT sur le tout connecté, puisqu'ils l'ont déjà fait sur le principe même de la One en 2013 à l'E3, et que certains le font encore même ici "ouiiiin Sea of Thieves c tou conecté, je boycot !"), et comme les joueurs ont chialé depuis 2013 là-dessus, Microsoft va pas les empêcher de jouer. A côté comme tu as ce principe sauver la ville, tu vas effectivement pas la détruire, mais ça reste dommage.
Sinon dans les films d'action les héros détruisent des villes tout en les protégeant, et ils commettent un tas de meurtres au nom de la justice... Trouver des prétextes pour tout détruire, c'est ce que fait Hollywood en permanence. Tout en sachant qu'il n'est même pas nécessaire d'en faire autant que le multi pour exploiter le cloud.