Et une folle rumeur pour boucler l'année 2016, une ! Celle-ci nous provient de, je vous laisse deviner...
Laura Kate Dale, eh oui, encore elle. Elle a pas mal de succès depuis qu'elle a eu juste sur la
Nintendo Switch peu avant son dévoilement. Depuis, elle balance fuite sur fuite, on verra bien dans quelques jours si elle a véritablement de bonnes sources ou si elle a juste quelques coups de bol mais en attendant, voici sa dernière nouvelle :
Selon deux de ses sources, le RPG mélangeant l'univers de Mario à celui des Lapins Crétins (ça parait toujours aussi crétin comme mélange mais bon, on a bien
Final Fantasy XV et
The Last Guardian qui sont sortis il y a peu, tout peut arriver) aura droit à des musiques composées par l'un des grands (et c'est le cas de le dire) du milieu, à savoir
Grant Kirkhope, surtout connu pour ses travaux sur les jeux de
Rare.
Banjo-Kazooie,
Donkey Kong 64,
GoldenEye 007 et bien d'autres encore.
Aucune autre précision pour le moment mais si ça se confirme (que ce soit pour le jeu ou pour le compositeur), je dois avouer que ce serait un projet très intriguant... Les Lapins Crétins envahissant le monde de Mario, le tout avec une formule RPG et des musiques composées par
Kirkhope ? Si vous vous demandez ce que sait faire le gaillard de nos jours, voici l'un des thèmes qu'il a créé pour
Yooka-Laylee (dire que ce jeu va réunir
Kirk' et
David Wise... future tuerie musicale) :
En tout cas, si ce fou projet existe bel et bien, nul doute qu'il sera présent à la fameuse conf' tant attendue de
Nintendo dans quelques jours. Bon, sur ce, moi, je vais au lit, il est un peu tard là.
Elle va nous faire son "leak" quotidien ou ça se passe comment? (mode chieur off)
Cela dit si on a de vraies infos dans ce merdier j'espère que ce sera du lourd!
kali j'avoue je pige pas pourquoi Nintendo lui fait pas bouffer sa tignasse bleue pour qu'elle ferme enfin sa geule.
bref hate de voir ça, ce projet à l'air parfaitement bizarre de premier abord, mais semble avoir été bien potassé, ce qui peut donner un truc énorme (ou une grosse merde quand même on parle d un même jeu regroupant deux univers hyper enfantins et débiles) ;
moi j'ai hate de le voir
Peut-être comprendrez-vous un jour que ces leaks sont organisés par Nintendo. Pas la peine de la traiter de cinglée ou de lui souhaiter de bouffer sa tignasse qui a l'air délicieuse d'ailleurs.
Pas le genre de la maison de prostituer sa communication de la sorte, encore moins au travers d'une geekette pour le lancement d'une nouvelle console...
Au final, le résultat était surprenant dans le bon sens du terme. Alors n'enterrons pas le projet trop vite. Et puis avec Kirkhope aux commandes des musiques, on aura au moins une OST de grande qualité.
Drybowserx David Wisefait également parti de mes compositeurs préférés, rien que sa presta sur DKCTF est une claque monumentale dans la tronche. D'ailleurs le monsieur a confirmé il y a plusieurs mois, qu'il bossait sur les musiques d'un jeu Nintendo non annoncé. Le futur projet de Retro peut-être
Parce que ce genre de saillie dans le vent, c'est exactement ce que ça dit sur toi.
octobar kali Pareil, la misogynie sommaire 'elle est cinglée', 'qu'elle ferme sa gueule', 'elle NOUS fait son leak' = c'est une chieuse.
Vous êtes pitoyables, les gars.
Si seulement vous pouviez tremper le biscuit de temps en temps.
Les pétasses mal baisées ne sont pas celles qu'on croit
She used to be more man than you'll ever be
And now she's more pussy than you'll ever get
Il y a que les esprits détraquer que pour voir de la misogynie dans leurs paroles.
J'espère que ta vie n'est pas trop merdique.
En attendant elle elle a 31 000 abonnés, des contacts dans l'industrie apparemment, une vie qu'elle a entièrement choisie, une liberté incroyable, et elle trace sa route.
Il n y a point d'homophobie ou de misoginie dans leurs parole.
Tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont soit des queer, soit des femmes, soit des détraqués". Merci de prouver le contraire de ce que tu avances... Tu as de la chance tu vis une époque ou le machisme fait un super comeback. En même temps, c'est le dernier rempart de certaines éternelles victimes blessées dans ce qu'il leur reste de dignité (même si la dignité intrinsèque de la virilité est une illusion).
on t'il dit cela ? j'ai dit cela ? Non.
Alors la question est simple pourquoi viens tu ici avec t'es débats de merde sur la misogynie ou l'homophobie ?
"J'espère que ta vie n'est pas trop merdique."
waw je pourrais te retourner la question . dit moi c'est toi qui fait des articles de merde sur ta vie non ?( et visiblement vu t'es articles tu a bien une vie de merde toi par contre)
Bien occupe toi donc un peu de ta vie avant de venir t'occuper de celle des autres.
Si tu ne peu argumenter sans agresser les gens sur tout et sur rien , ne reviens me parler , je ne te répondrais pas petit Alain Finkielkraut .
shanks si tu a le temps pourrai tu passer ici
Pour le coup, je suis d'accord avec yurilowelle.
Pas besoin de faire l'habituelle victime LGBT.
Y'a des cons partout mais ceux qui la critiquent ici pointent ses actes (les leaks à outrance) et aucunement son statut de femme ou ses choix identitaires.
Beaucoup ont craché à la gueule de Nerdleaks au dernier E3 et personne a cherché à savoir si c'était des hommes ou des femmes derrière.
Plus encore, ton petit délire "vilain macho, vous dites prostituée parce que c'est une femme" est encore la preuve d'un esprit biaisé vivant dans la victimisation.
cail2 dit bien : "Pas le genre de la maison de prostituer sa communication de la sorte"
Aucun rapport avec la demoiselle elle-même et ce terme est utilisé à tour de bras dans l'industrie. Combien ont dit que SEGA faisait la prostitution de Sonic pendant certaines années ? C'est machiste de dire ça ?
Alors stop tes délires parce qu'à chercher la petite bête là où il n'y a rien, toi comme la plupart des associations ne parvenaient qu'à faire pire : banaliser l'homophobie, la misogynie, la transophobie & co.
Le sujet de la phrase est "la communication de Nintendo", pas Laura K.D. L'amalgame est de fait plutôt de ton côté et accessoirement, avant de t'aventurer à essayer de spéculer sur les tendances des gens du site, essaie la grammaire, tu te ridiculiseras moins en public, assurément.
ça aurait été un gars geek et barré comme elle, j'aurais réagis pareil.
merci de ne pas faire des jugements de valeur. ma sexualité se porte bien, merci de t'en soucier (non mais je reve)...
La misogynie constite à attaquer une femme parce qu'elle est une femme, à dire qu'elle dérange parce qu'elle s'exprime, parce qu'elle existe, que c'est une chieuse parce qu'elle fait ce pour quoi elle est sur les réseaux sociaux.
On ne reproche pas à macrumors.com de colporter des rumeurs, car c'est son fond de commerce. Je ne te reproche pas de faire un site de news parce que c'est ton truc.
Pourquoi attaque-t-on cette femme, alors que c'est le posteur de la news qui met l'info à disposition ? Si ça fait chier, c'est pas elle dont c'est l'occupation principale sur les réseaux sociaux de faire ce qu'elle fait, qui fait chier, ce sont ceux qui la relaient.
De fait, la maudire pour qu'elle ferme sa gueule est 1) une attaque à la liberté d'expression 2) une attaque sur son physique.
Quand on dénonce la misogynie, la transphobie prend le relais. En effet, on peut lui faire subit les humiliations les plus basiques en tant que femme, et juste derrière, se dédouaner "parce que c'est un homme à la base".
Tu ne reconnais peut-être pas cette violence ou cette injustice parce que tu es tout simplement complice de ce genre d'abus au quotidien, ou alors juste un privilégié, un homme, à l'abri de la terreur quotidienne qu'on inflige aux autres, de la menace constante d'étrangers parce que tu ouvres ta gueule. Combien de menaces (lui faire manger sa tignasse bleue) et d'insultes doit-elle subir pour que tu te sentes concerné en tant qu'admin ?
En quoi elle est cinglée parce qu'elle relaie des rumeurs ?
Les misogynes commencent par tenter de faire taire les femmes, et ensuite la traitent d'hystérique (ou de cinglée, ici), quand elle se défend du harcèlement qu'elle subit.
"Elle va nous faire son "leak" quotidien ou ça se passe comment?"
Elle va nous faire... Nous chier une pendule, nous faire un caca nerveux... Tu parles comme si les paroles d'une femme qui vit à l'autre bout du monde sur te dérangeaient personnellement. Tu réduis son activité de journalisme amateur à un symptôme d'hystérie. Relis ma première remarque.
Tu peux nier tant que tu veux, mais je ne dis pas ça pour te faire chier ou pour te foutre la honte. Je ne fais que te montrer que tu as un comportement antisocial et inapproprié avec un déchaînement de bile inutile.
Je sais très bien que tous les machistes du site vont se rameuter pour la prochaine étape de l'agression, c'est-à-dire prendre tous les torts qui sont ceux de leur camp et les retourner contre moi en l'occurrence parce que j'ai osé dénoncer ta misogynie épidermique.
Le Yurilowelle qui vient mettre de l'huile sur le feu puissance 1000 prouve que nous sommes sur un site de trolls professionnels.
J'ai honte pour toi que tu te sentes galvanisé par son intervention et celle des autres, car ta misogynie est peut-être inconsciente, mais elle n'a rien de grave comparé à l'attaque ignoble sur l'identité sexuelle de la twitteuse.
Sur ce bon réveillon à vous, je vais me faire un compte sur un autre site.
Sur ce bon réveillon à vous, je vais me faire un compte sur un autre site.
Je te retiens pas. On a un asile suffisamment fourni pour ne pas souhaiter des clones de Fourest.
shanks bien dit, mais j’ajouterai les terme néoconservateurs, extrémiste LGBT (comme le gars qui a agresser Philippe couillard l’autre jours), enfants rois, victimes de prêtres pédophiles, sataniste, narcissique, égocentriques, égoïste, Hermite, complotistes, méchants, intimidateurs et une autre chose d’on je ne peux pas parlé par respects envers sa cousine
Je récapitule :
- Tu dis "Peut-être comprendrez-vous un jour que ces leaks sont organisés par Nintendo"
- Je réponds "Pas le genre de la maison de prostituer sa communication de la sorte"
L'une des définitions officielles du verbe prostituer est "Avilir quelque chose, le déshonorer en l'utilisant à des tâches indignes, en particulier dans un but de rentabilité : Prostituer son talent, son art.", pour reprendre mon commentaire autrement "Nintendo va mettre le paquet auprès de la famille, l'accessibilité, la surprise, etc... pour lancer la switch, pas une pseudo-campagne de leaks pour public de niche, ce sera très soigné et maîtrisé, contrairement à la WiiU par exemple".
Point barre.