En développement chez Disonaurium Games depuis 2014 et prévu à la base pour une sortie en 2016, (re)donne des nouvelles à travers quelques concepts arts leaké il y a quelques semaine.
Le jeu est destiné à être un “Psychological thriller joué à la 3éme personne”.
En tous cas GamingBolt a récemment contacté les développeurs pour savoir si le jeu était toujours en développement (car aucune info n'a été révélé dessus depuis décembre 2014) et “Oui, nous sommes en train de préparer une démo pour la présenter à notre éditeur” a confirmé Arkadiy Kulikov, le Co-CEO & Executive Producer de Dinosaurium Games.
Il sera intéressant de voir à quel point le jeu à changé depuis son annonce en 2014.
Pour rappel, Without Memory est un est un thriller psychologique joué à la troisième personne, où chaque décision que vous prenez a des conséquences graves. (Une sorte d'effet papillon à la Until Dawn ?)
Il y a quatre dimensions, trois personnages: venant du passé, du présent et du futur, deux visions du conflit et cinquante fins possibles pour le jeu.
La fin dépendra uniquement de vos choix !
Deux conflits de ce monde monde menacent de le détruire. Une jeune fille ce retrouve au milieu de ce conflit malgré elle, elle se retrouve seule dans une forêt et se rend compte qu'elle a perdu ses souvenirs. Elle devra faire beaucoup d'intenses décisions, de survivre dans des conditions difficiles et découvrir ce qui se trame dans ce monde afin de changer le destin de l'humanité. (personellement sa me fait penser aux genres de scénario dans les jeux d'aventures Point & Click de l'époque)

tags :
posted the 05/24/2016 at 02:42 PM by
aozora78
Au moins on a eu + de nouvelle de ce jeu que de Rime
Après oui qu'ils prennent leur temps,mais pas trop..
Le pire c'est qu'il y en a qui arrivent encore à blâmer Sony alors que c'est clairement le studio qui a chié à côté de la cuvette.