Ready At Dawn, le studio derrière The Order 1886, dont la license appartient à Sony, devoile via des offres d'emplois qu'ils bossent sur une nouvelle IP AAA qu'ils ont créer et qui les appartients.
Le studio avait en effet devoilé l'année derniere le souhait de faire un projet de maniere independant et de toucher le plus de public possible.
"Ready At Dawn est à la recherche de développeurs talentueux pour nous aider à repousser les frontières du gameplay, de l’art et de la narration. Nous sommes actuellement en phase de pré-production d’un jeu AAA d’action à la troisième personne pour console, basé sur une toute nouvelle licence que nous avons créé. De plus, nous sommes également en pleine production d’une expérience en réalité virtuelle époustouflante en partenariat avec Oculus."
http://www.readyatdawn.com/careers-main/
Un des developpeur du studio ne cache pas son enthousiasme sur twitter pour ce futur projet qu'il juge "excitant" :
"Désolé de teaser un fois de plus, mais bon sang… j’ai créé des jeux pendant plus de trente ans, j’ai travaillé sur de gros projets, mais rien de comparable au fun et à l’excitation que je ressens avec celui sur lequel je travaille en ce moment."
Ready At Dawn travaille également sur un projet pour la VR utilisant l'Oculus Rift.

tags :
publié le 22/03/2016 à 15:59 par
toctoc
sérieusement il avait tout avec The Order, une histoire et tout.
c'est vraiment dommage, il aurait pu en faire un 2 bien meilleur, et en retenant leurs erreurs.
quel gâchis...
juste pour rappel:
"Où est cette femme indienne ???"
Je susi d'accord que la licence avait un énorme potentiel. Mais ce potentiel est aujourd'hui mort. C'est dommage.
octobar faire une suite à The Order ou non ne depend pas d'eux.
Mdr
octobar Très belle référence à ce "grand" jeu!
S'ils nous pondent de super graphismes et trop de cinématiques ça va encore bider.
Ils peuvent faire du très bon graphismes et "trop de cutscenes", les vrais problèmes avec The Order sont ailleurs. C'est plus dans sa globalité (game design très perfectible, gameplay limité, combats de boss ratés, durée de vie faible, story-telling discutable, durée de vie faible, histoire super prévisible (encore une fois dû à des choix en story-telling discutables), sous-exploitation de l'univers créé, IA aux fraises, etc.).
Ils auraient pu faire un truc super costaud, hélas, le jeu avait de nombreuses faiblesses.
Je leur pardonne (leur première IP maison, premier jeu console de salon et moteur new gen ... Ils ont voulu directement se lancer dans du gros challenge).
Il n'y a pas trop de cinematiques... Il y a juste que certain n'ont pas accepté que certain chapitres soient des cinematiques...
Pour moi c'était de trop, car si je veux des jeux comme ça je me tournes vers les jeux de Quantic Dreams.
draculaxvampirekiller
Le moteur de folie avec deux bandes noires en bas et ne haut ?
Vu ce que les autres arrivent à faire , je ne dirais pas ça et quand tu vois les niveaux énormes de Bloodborne à coté c'est petit The Order.
La blague... Il n'y a pas plus de cinematiques que dans n'importe quel TPS.
À tout les coup si ils n'avaient pas placé les cinematiques en tant que chapitres, ça serait passé comme une lettre à la poste.
Le jeu aurait duré 4h00 surtout , à 60 euros ça fait mal.
Je préfères un Gear 4 bien nerveux avec juste ce qu'il faut de cinématiques, respectes les goûts des autres
francois77 ca par contre oui. Un studio moins important.
ND sont aujourd hui l un des 10 meilleurs studios au monde. Trop important pour les mettre sur The Order 2. Mais oui ils pourraient mettre quelqu un d autre sur le coupi
Bref prendre de l'experiecne et revenir plus fort pour reprendre la ou ils ont laissé the order. Et en faire le jeux qu'ils auraient du etre c'est pas un mal Ca sert a rien de se precipiter. D'ailleur ils ne comprenais pas du tout els critique faites a leur jeux. preuve encore que si il en fallait une ils ne sont pas pret a relancer la license ils foncaient droit dans le mur avec the order... potentiel ou pas...
des jeux a fort potentiel y en beaucoup et certain en ont eux plus que The order 1886... dernierement The division et desiny... ca ne suffit pas d'avoir du potentiel
On verra le moment venu ce qu'est cette nouvelle IP .
Un titre en soutient a OCULUS, RAD aurait donc choisi OC plutôt que PSVR .
Y aurait il une brouille avec SONY ?
La deuxième blague.
Je respecte les goûts mais les mensonges ou là bêtises me gonfle
leonr4 Les termes "toucher le plus de public possible." "que nous avons créé" tout porte à croire qu'ils vont toucher les consoles next gen et le pc je pense,un peu comme CDProject.