Let the Carnage Begin
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
raiko > blog
    tags :
    36
    Likes
    Who likes this ?
    archesstat, heracles, amario, aiolia081, lastboss, giusnake, leho, souther, ritalix, wadewilson, draculax, chester, eljugadordelaplaya, kenpokan, cajp45, link80, idd, vlade, 117, kikibearentongues, djangox, nmariodk, xiaoludo, hado78, crimson7, darkfoxx, tvirus, whitepotatoes, sonic2903, spawnini, akinen, link49, kurosama, linkart, diablass59, gasmok2
    posted the 10/08/2014 at 09:29 PM by raiko
    comments (69)
    amario posted the 10/08/2014 at 09:32 PM
    je signe
    lastboss posted the 10/08/2014 at 09:34 PM
    C'était déjà le cas dans les années 80 et 90
    Putain Isolated Warrior sur nes était somptueux mais la presse l'avait liquidé même today les moyennes de sites sont pourries
    giusnake posted the 10/08/2014 at 09:34 PM
    Idem pour Knack
    zabuza posted the 10/08/2014 at 09:35 PM
    Le problème c'est que certains provoque non stop et forcément quand ces leurs jeux préféré, ceux qui ont été fait chier finalement se venge et comme certains le disent : c'est le retour du baton.

    Une communauté ne peut pas critiquer non stop pour ensuite, qu'il n'y ait rien de leurs coté.
    leho posted the 10/08/2014 at 09:35 PM
    Les trolls passent tjs pour des console un jour ou l'autre mais ils sont les seuls à ne pas s'en rendre compte .
    wadewilson posted the 10/08/2014 at 09:36 PM
    Putain t'es pas con toi
    117 posted the 10/08/2014 at 09:39 PM
    Amen !!
    galneryus posted the 10/08/2014 at 09:39 PM
    destiny s'est pris aussi une mandale comparé aux attentes et ce sera pareil avec assassin's creed unity ! pendant ce temps des jeux passants "inaperçus" et qui s'avèrent excellents comme l'ombre du mordor dépassent largement les jeux AAA du moment !
    dokou posted the 10/08/2014 at 09:41 PM
    giusnake heuuuu non : Knack est l'exception qui confirme la règle.....
    raiko posted the 10/08/2014 at 09:41 PM
    Lastboss >Pour les tests oui mais pas autant. Le soucis c'est qu'avec internet et la concurrence des 40000 sites, ils font de plus en plus du grand n'importe quoi. Mais le pire ce sont les fans de telle ou telle machine qui passent leur temps à polluer les topics des concurrents !!!

    Giusnake >Yep

    Zabuza >Exactement, c'est ce que je me suis tué à dire sur chaque article démontant Forza, la One ou Ryse à l'époque. C'était prévisible que ça allait retomber sur le coin du museau. Déjà sur la gen précédente, quand Sony à parlé de Xbox 1.5 pour la 360 et qu'ils ont balancé leurs trailers mytho, on a clairement vu le retour au moindre jeux multi inférieur sur PS3 les commentaires ont ramené régulièrement la Xbox 1.5 qui branle la PS3 sur les multi. Voilà pourquoi ça ne sert à rien d'attaquer comme un con car ça va retomber sur le coin du nez.
    gamjys posted the 10/08/2014 at 09:42 PM
    Je suis complètement d'accord avec toi
    diablass59 posted the 10/08/2014 at 09:43 PM
    ocerco93 posted the 10/08/2014 at 09:44 PM
    " ryse crimson et DC D'excellent jeu"

    Ouh la, ouh lalalala
    dokou posted the 10/08/2014 at 09:44 PM
    L'objectivité est aveuglée par la passion...normal quoi
    raiko posted the 10/08/2014 at 09:45 PM
    Ocerco93 >Les 2 premiers sont très bons, le 3eme pas essayé encore
    ocerco93 posted the 10/08/2014 at 09:45 PM
    Mais t'as raison a 99,9%
    kurosama posted the 10/08/2014 at 09:48 PM
    Raiko a parlé
    guiguif posted the 10/08/2014 at 09:49 PM
    Ouais mais Ryse c'est 60% et Crimson Dragon 55% sur Metacritic, Driveclub c'est 72% tu peux pas test
    zabuza posted the 10/08/2014 at 09:50 PM
    raiko Il y a aussi de gros très gros VRP comme jamais vu au par avant sur le site !

    Certains sont au taquet pour s'astiquer sur les ventes de console.
    Pour des détails technique anecdotique sur des jeux multi.
    Ou encore enscencer un jeu basé sur des gif...

    Très franchement, je ne m'y retrouve plus sur le site et c'est devenu catastrophique au point que sa ne me pousse plus à faire des articles plus construit ou partager des infos sur différents jeux ou ressenti/teste.

    Pour moi, Gamekyo n'a jamais été aussi pire qu'il ne l'est actuellement vis à vis de sa communauté. Avant on trollait, mais avec de l'humour et on en faisait pas des tonnes...Par le passé on a jamais fait autant de branlette sur des ventes fictif chaque semaines, etc...
    ocerco93 posted the 10/08/2014 at 09:51 PM
    raiko Non franchement ryse n'est pas bon un excellent jeu ne peut pas etre un film interactif quand ca se dit jeu " d'action" crimson... Euuuh j'prefere evité de parlé de celui la j'vais pas faire des heureux.

    DC Deja joué a la paris games week, il n'a rien d'exceptionel... Y'a bien mieux.
    raiko posted the 10/08/2014 at 09:54 PM
    Ocerco93 >Perso Ryse je l'ai trouvé moyen en mode normal, par contre en difficile/légendaire, c'est juste un pur bonheur !!!
    Quand à Crimson Dragon, pour le moment c'est pour moi le meilleur jeu de la One, mais il a été jugé en tant que Panzer Dragoon ce qu'il l'a descendu. C'est comme si on descendait Forza Horizon 2 ou Driveclub sur le simple fait qu'ils ne soient pas comme Gran Turismo.
    Heuuu t'y as joué combien de temps à Ryse, car les cinématiques il n'y en a pas des masses, ce n'est pas un Heavy Rain hein !!
    Après Crimson je serais curieux de savoir ce que tu lui reproche car dans les tests je démonte 95% de leurs arguments sans me fouler.

    Guiguif >Et Knack ? Et puis pour Driveclub, 72% pour le jeu qui devait enterrer Forza 5 et être la vitrine de la PS4 ... finalement ... que de promesses non tenues si on suit le mouvement

    Zabuza >Tout à fait !!!
    aiolia081 posted the 10/08/2014 at 09:54 PM
    La vérité sur Ryse

    raiko Bon maintenant on veut un Otogi 3 bordel de merde
    jubei posted the 10/08/2014 at 09:56 PM
    On ne doit pas avoir la même notion de l'excellence quand même, aucun de ses jeux ne fait l'unanimité, et des jeux excellents il n'y en a pas énormément.
    contra posted the 10/08/2014 at 09:57 PM
    La vérité c'est que Ryse n'était pas un chef d'oeuvre, très jolie, assez jouissif et un scénario sympatoche mais aussi très répétitif, assez limité au niveau du gameplay et c'est finalement un gros couloir.

    Crimson Dragon n'arrive pas à la cheville de son modèle, et finalement c'est assez bancal, franchement pas prenant, bref un jeu très dispensable.

    DriveClub de son côté est un jeu baclé, pas fini, qui n'aurait jamais du sortir dans son état actuel. Le jeu est loin d'être aussi joli que promis (sans pour autant être moche), le gameplay ultra arcade dans des circuits fermés .. on cherche encore l'intérêt et finalement seul l'aspect social rattrape un peu le jeu, mais on peine à comprendre pourquoi on jouerait à DriveClub. Finalement ils auraient dû se contenter d'un Ridge Racer, comme d'habitude.
    guiguif posted the 10/08/2014 at 09:57 PM
    raiko Depuis quand il devait être la vitrine ? La première vraie vitrine sera The Order voyons
    ocerco93 posted the 10/08/2014 at 09:58 PM
    ocerco93 posted the 10/08/2014 at 10:01 PM
    raiko quand je dis film interactif, c'est pour les QTE omnipresent dans le jeu... c'est un jeu d'action ? franchement j'en avais pas l'impression... j'etais face a heavy rain.

    un shadow of mordor, comparé a RYSE c'est le jeu de la gen...
    tchoutchouka posted the 10/08/2014 at 10:08 PM
    guiguif y'a interet pour Sony parce qu il y'a bien un moment où faut être credible
    guiguif posted the 10/08/2014 at 10:11 PM
    tchoutchouka ah bah dés Fevrier tu auras le combo The Order/Bloodborne, on ne peux faire plus credible
    raiko posted the 10/08/2014 at 10:12 PM
    Jubei >Faire l'unanimité n'a jamais été gage de qualité mais plus de commercial, car c'est le commercial qui est fait pour plaire au plus grand nombre

    Guiguif >Oui et si The Order est décevant techniquement, on dira que ça n'a jamais été dis qu'il devait-être une vitrine et que c'est le rôle du prochain GT. On vous connait
    Ouais pour un pro S oui Vu comment vous avez pour la plupart critiqué Gears of War c'est juste la crise de rire de vous voir vous tripoter la nouille sur son clone made in Sony

    Contra >Je ne parle pas de chef d’œuvre pour Ryse mais de très bon jeu. Le truc c'est que si tu joue en facile ou normal effectivement le jeu est répétitif car il ne te pousse pas à utiliser les subtilités du système de combat. Quand tu passe en difficile ou légendaire, tu es obligé d'osciller entre les esquives, contres, et attaques correctement !!! Seuelement il faut avoir fait ces modes pour le savoir.
    Crimson Dragon désolé de te contredire mais il peut carrément renvoyer son ainé aux oubliettes si on le prend pour ce qu'il est, et c'est un fan ultime de Panzer Dragoon qui te le dit. Seulement tu fais la même connerie que les tests à savoir le juger comme un Panzer Dragoon. Ce N'EN EST PAS UN. Crimson est bien plus arcade dans son principe (scoring + replay des niveaux) sauf qu'en prime il est 1000 fois plus complet, varié et long. Le gameplay est hyper travaillé avec le système d'ampoules, d'équipiers, d'évolution de dragons. Après ce n'est pas en jouant 15 minutes dessus que tu en trouveras la saveur. La DA et la bande son est tout aussi bonne que les anciens en plus et on à un jeu live arcade à 15 euros, pas une grosse prod en boite à 60 euros. De plus si la jouabilité au double stick est un peu galère au départ, au final elle se révèle bien plus riche. On est plusieurs sur le site à avoir relancé un Panzer Dragoon classique et tu as clairement l'impression de te faire chier sur la jouabilité une fois que tu t'es habitué à celle de Crimson.
    En fait quand tu dis qu'il n'arrive pas à la cheville de son modèle, c'est exactement comme dire qu'un Forza Horizon n'arrive pas à la cheville d'un Forza classique (ce que j'ai déjà lu). Sous pretexte qu'un jeu ne recopie pas tout ce que fait l'ancien on le démonte. C'est super intelligent ça !!!

    Ocerco93 >Heuuu juste un truc tu as fais le jeu ou pas ? Non parce que les QTE ne sont pas obligatoires ils sont juste là pour faire de jolis finish et donner un bonus de vie/force/... Mais tu peux très bien liquider tes adversaires en portant un simple coup au lieu d'activer le QTE. Donc je ne vois pas ce qui te bloque.
    jubei posted the 10/08/2014 at 10:14 PM
    Raiko non mais arrête ton blabla, ces jeux ne sont en rien excellent, ce sont peut être des bon jeux pour certain mais c'est tout, et c'est déjà pas mal.
    tchoutchouka posted the 10/08/2014 at 10:14 PM
    guiguif j sais pas j y est pas joué
    ocerco93 posted the 10/08/2014 at 10:16 PM
    raiko tu ne me vois pas ce qui me bloque ? t'as joué a RYSE j'te retourne la question, et puis ce n'est pas qu'une histoire de QTE... y'a beaucoup de QTE dans shenmue pourtant CA c'est l'exemple d'un excellent jeu...

    bref.
    the order clone de GoW, apres tu reproches les troll ... euh .... bref je te laisse sur tes soi-disant "Excellent jeu" fais mordor, ce sera p'tet ton Best Game Ever de la mort qui tue
    guiguif posted the 10/08/2014 at 10:21 PM
    raiko ah mais on ne sait pas encore si il sera aussi chiant que Gears
    tchoutchouka posted the 10/08/2014 at 10:23 PM
    raiko thé order clone de gears!!t est gentil,j ai lu qu ils mettaient toute les ressources dans les graphismes encore une fois quitte a se passer d un mode multi,même pas de coop non plus!!en gros joue tout seul dans ton coin et regarde la puissance graphique de la ps4!!!du vrai n importe quoi!
    milo42 posted the 10/08/2014 at 10:39 PM
    J'approuve ce post et je propose d'exterminé les rageux
    crimson7 posted the 10/08/2014 at 10:39 PM
    raiko Et a ujourd'hui on voit ses mêmes personnes retourner leur veste et dire que les tests ne sont pas représentatifs.

    Les mêmes que pour la puissance, la fiabilité, les exclusivités, les Indés etc... des cons sans aucune forme d’importance et qui n'en mérite pas plus.
    arikado posted the 10/08/2014 at 10:39 PM
    Perso pour l'instant cette génération semble être celle de l'over hype. Les jeux dans l'ensemble ne sont pas forcément mauvais mais à force de vouloir en faire des tonnes on se retrouve avec des jeux bien voir moyen alors que tous attendent monts et merveilles.

    Bref j'ai tjrs pas envie de passer à la next gen pour le moment. La 3ds et la wiiu sont actuellement les consoles qui parlent le moins mais avec lesquelles je joue le plus.
    milotte42 posted the 10/08/2014 at 10:42 PM
    Ouais, mort aux rageux et vivent les chihuahuas
    ryohazuki posted the 10/08/2014 at 10:47 PM
    Alors je vais faire simple :

    Crimson Dragon est à des années lumière de Panzer Dragoon, la jouabilité est dégueulasse, un gros pétard mouillé pour moi.

    Ryse Son of Daube, un grand couloir bête et méchant, gameplay hyper répétitif, très beau et univers sympa, ça ne va pas plus loin.

    Driveclub, des gifs mensongers, une jouabilité qui a le cul entre 2 chaises, bref, jeu de caisse moyen, plus sympa au volant, mais ça s'arrête là.

    3 jeux plus que moyen, les notes sont légitime pour moi.
    sankadabo posted the 10/08/2014 at 10:51 PM
    Vous laissez pas douter par Ce gros troll de Raiko, ça doit faire le dixième post où il qualifie the Order de clone de Gears of War
    Dans toutes ses comparaisons, c'est toujours Sony qu'il prend en exemple et ce de manière....

    Bref, tu es un gros troll et ce post, c'est tout simplement pour évacuer ta frustration.
    sankadabo posted the 10/08/2014 at 10:57 PM
    zabuza, c'est marrant à l'époque où la wii caracolait en tête et les classements quasi journaliers de Darkshao, tu ne chialais pas sur sa branlette sur les chiffres...

    Réaction typique du fanboy/troll frustré.
    milotte42 posted the 10/08/2014 at 10:57 PM
    Et hop, commentaire numéro 42. Parce que je le vaux bien
    ryohazuki posted the 10/08/2014 at 11:00 PM
    milotte42 Milotte me décalotte, me tripote et abaisse sa culotte.
    milotte42 posted the 10/08/2014 at 11:02 PM
    ryohazuki Putain mais t'es à fond dedans toi (et je m'attend à une réplique pleine de poésie )
    ryohazuki posted the 10/08/2014 at 11:03 PM
    milotte42 Oui j'avoue, je touche le fond Tu sens?
    milotte42 posted the 10/08/2014 at 11:04 PM
    raiko posted the 10/08/2014 at 11:55 PM
    Jubei >Réponse facile, les tests ont dis que donc c'est ... belle mentalité

    Ocerco93 >Fini en normal, difficile et légendaire ... une autre question ? Et tu vois j'ai des potes à qui j'ai passé le jeu (évidemment vu les tests ils ne voulaient pas mettre un rond dedans) et hooo miracles ils ont adoré et ne pigent pas certaines critiques.

    Tchoutchouka >Heuuuu qu'il y ait un mode multi ou pas le gameplay est quasi le même avec la même lourdeur des perso, la même gestueulle, même vue, même système de cover. Sérieux tu vas pas me dire que tu ne vois pas la ressemblance ... ils ont changé le skin du jeu mais en gros ce n'est en rien différend. Après ce n'est ni une critique envers Gears ni envers The Orders puisque j'adore le genre. Mais il faut reconnaitre la parenté des 2 jeux !!!

    Ryohazuki >La jouabilité de Crimson Dragon c'est juste parce que t'es pas doué de tes mains ma poule. C'est ni plus ni moins que la même chose qu'un Halo Spartan Assault, un stick pour se déplacer, un autre pour tirer. Après pour cela il faut pas être manchot ça c'est sur mais au final c'est bien plus riche. Quand je lis ton commentaire j'ai l'impression de voir un gars qui dit que Forza est nul car injouable (sous entendu trop dur pour lui)

    Sankadabo >Ha ha ha ce n'est pas parce que tu es un pur boulet fanatique que tout le monde est comme toi. mais tu montre typiquement les réactions que je cite !!! Tu as été le premier à critiquer les jeux One et à te servir de tout ce que tu pouvais pour les démonter et là tu viens chouiner !! T'es une belle pleureuse ma poule. Et pour ta gouverne, sache que je me suis pris la tête avec Haloman à 2 reprises pour les mêmes conneries qu'avec toi à savoir fanatiques qui ne s'assume pas !!!
    Après oui The Order est hyper similaire à Gears of War et seuls les fanatiques dans ton genre justement veulent la jouer "non ça ressemble à rien d'autre". Le système de cover et la façon dont ils se plaquent sur les murs, leur façon de se mouvoir, l'animation des perso, leur lourdeur, le gameplay ... c'est 100% Gears of War tu changes la skin du jeu, tu mets Marcus Phenix et Dom et tu n'y verras que du feu. Le truc avec les mecs comme toi (les gros troll comme tu dis) c'est que vous aimez bien croire que tout le monde copie Sony (Tomb Raider clone de Uncharted, la blague, et dernièrement Sunset Overdrive clone de Infamous, la blague ultime), mais quand ça fonctionne en sens inverse vous prenez la mouche mais d'une force. On vous sens blessés dans votre orgueil comme si votre famille avait été insulté.
    Et pour ta gouverne gros boulet, est ce que tu m'as vu un seul instant dire du mal de The Order ? Le fait qu'il en reprenne la plupart des clones n'en fait pas un mauvais jeux. C'est comme si je te disais que Forza n'avait pas été à l'origine un clone de GT ... tain mais la bande de débiles profonds ici !!!
    tchoutchouka posted the 10/09/2014 at 12:51 AM
    raiko relax max t a mal compris ce que j ai dis je vais dans ton sens et même plus loin,relis!
    draculax posted the 10/09/2014 at 04:46 AM
    +10000000 que ce soit ryse, crimson dragon ou drive club, pour moi ce sont des tueries
    sankadabo posted the 10/09/2014 at 05:49 AM
    C'est bien ce que je pensais, tes pavés inutiles ne sont qu'une façon d'évacuer ta frustration pathétique de Fanboy Microsoft, et taper sur Sony et inventer des mensonges (oui, tu es et tu seras incapable de relever un seul commentaire émanant de part, et critiquant un seul jeu de la One), au contraire, j'ai toujours été élogieux envers ses exclus de qualité et même dis, qu'en 2015 je l'acquererai avec la ps4...
    Mais le frustré que tu es, préfère prendre les dires d'une seule personne et les appliquer à l'ensemble du site et ainsi, pouvoir exprimer de manière minable ton immaturité.

    Tu es un troll doublé d'un fanboy et incapable de faire la part des choses. Tu nous l'as prouvé et tu continues de nous le prouver.
    cajp45 posted the 10/09/2014 at 07:08 AM
    raiko
    Aujourd'hui, Driveclub se prend une mandale à son tour, certains pro MS se vengent tout logiquement (bien que l'on ne soit pas encore au niveau de ce qu'on subit Forza ou Ryse).
    Effectivement je trouve les pro-MS un poil plus softs, pas de gifs animés ou de montages photos. Par contre c'est tout aussi lourd à longueur de posts.
    kenpokan posted the 10/09/2014 at 07:20 AM
    Je remarque aussi que l'aliasing dérange sur FORZA 5 mais pas sur DRIVECLUB.

    Apres chacun ses goûts mais GK est remplis de trolls qui ne cherche qu'a foutre la merde.
    raiko posted the 10/09/2014 at 08:50 AM
    Sankadabo >Mais oui je suis un troll Trouve moi une seule news ou j'ai critiqué les jeux Sony Ou même la PS4. La plupart du temps c'est la communauté que je critique car pour une bonne partie d'entre vous (dont tu fais partie vu ta réaction de merde) vous êtes juste là pour foutre la merde quand ça n'a pas lieux d'être. Et quand on vous met la merde sous les yeux vous prenez votre air outré en accusant les autres.
    C'est tellement facile et en même temps puéril !! M'enfin on commence à avoir l'habitude. Et heureusement que tout les pro S ne sont pas comme ça !!!

    Draculaxvampirekiller >Ca fait plaisir d'entendre quelqu'un qui sait apprécier des jeux pour ce qu'ils sont et pas pour l'image générale qu'ils renvoient !!! Yen a j'ai l'impression qu'ils ne vont pas aimer un jeu juste parce que tout le monde dit que c'est de la merde et qu'ils ont peur d'être pris à part !!!
    sankadabo posted the 10/09/2014 at 09:13 AM
    raiko, réaction de merde ? Voir un cassos lors de ses délires et diatribes purulents, toujours s'en prendre à une même marque (Sony) mais de l'autre côté nous montrer à chaque fois sa cape de vierge effarouchée et se croit invisible

    Troll boiteux qui lorsque tu pointes du doigt son comportement minable, se met à classer n'importe qui dans des casses fantasmagoriques.
    draculax posted the 10/09/2014 at 09:18 AM
    raiko merci

    En tant qu old school gamer c est obligé. J adore golden axe, knight of the round, king of dragon... du coup ryse passe bien

    Fan de panzer dragoon, sin punishment et shoot en général du coup crimson dragon achat obligatoire

    Ridge racer, sega rally, daytona du coup drive club passe trop bien.

    Je suis pas chiant du moment que ca m éclate
    kikibearentongues posted the 10/09/2014 at 09:31 AM
    Carrément.
    zabuza posted the 10/09/2014 at 09:55 AM
    sankadabo tu as clairement une mémoire sélective et je ne suis pas étonné de toi...

    j'invite à ce que tu me démontre par des liens que Darkshao faisait des article quotidien sur les ventes console.

    Le gars faisait avant tout sur des chiffres éditeurs tiers communiqué et donc officiel, ca n'a absolument rien avoir avec maintenant et tu le sais très bien, mais bon vu que tu fait partie de la troupe branlette sur les chiffres je ne suis pas étonné...
    sankadabo posted the 10/09/2014 at 09:59 AM
    zabuza, et on continue, encore un autre qui me parque dans une case... Après faut pas venir chialer quand on est désagréable avec vous hein...
    zabuza posted the 10/09/2014 at 10:02 AM
    sankadabo voilà tu ne sais amener aucune preuve des accusations que tu dénonces et pour dévier la conversation, tu fais la victime.

    Que c'est beau
    vlade posted the 10/09/2014 at 10:23 AM
    Ce jeu est moyen
    la pression qu'ils ont dû avoir a dû jouer
    ils auraient dû penser à le retarder encore
    raiko posted the 10/09/2014 at 11:04 AM
    Sankadabo >Ha ouais, alors si tu as ne serait-ce qu'une once d'intelligence, regarde juste l'article en dessous de celui là boulet, celui sur les jeux de course futuristes, et regarde de quelle saga je parle en bien et laquelle je descend !! Preuve que ta connerie de me cataloguer anti sony est d'une débilité sans nom. Et encore une fois ce n'est pas Sony que je cible mais les boulets comme toi qui se sentent agressés dès que l'on touche à leur machine. Et encore même sans y toucher, il suffit simplement de ne pas leur lécher le boule pour vous voir rappliquer comme des chienchiens derrière une saucisse !!
    sankadabo posted the 10/09/2014 at 11:48 AM
    raiko, maintenant tu en viens aux insultes... Preuve de ta culpabilité. Tu essayes de détourner l'attention en m'insultant, et tu oses parler d'intelligence te voir tomber dans de telles bassesses , à vrai dire je l'avais anticiper.

    Le minable petit troll fanboy.
    raiko posted the 10/09/2014 at 12:36 PM
    Sankadabo >Insultes ? Rappelle moi qui à parlé de gros troll fanboy à qui ?
    Et n'essaye pas de virer ta cutille sur ce que je t'ai dis. Quelle est ta réponse à l'article d'en dessous ? A moins que pour le coup tu ne sache pas trop quoi répondre?
    C'est juste que les fanboys dans ton genre sont tellement obnubilés par leur propre marque qu'ils ne voient les attaques que chez eux. Sur l'article d'en dessous j'étais à la limite de me faire traiter de pro S mais bon c'est pas grave. Je ne vais pas chercher l'intelligence et la compréhension là où il n'y en a pas !!!
    contra posted the 10/09/2014 at 12:47 PM
    raiko J'ai terminé Ryse dans la difficulté max (déblocable qu'après avoir fini une premiere fois le jeu si j'ai bon souvenir), j'en ai d'ailleurs chié avec les "gros" bonhomme (ceux qui font des attaques en deux temps). Mais ça n'empeche que le jeu est trop légé dans beaucoup trop de domaines. Quand bien même, j'aurais aimé que MS rachète la licence, elle a du potentiel.
    raiko posted the 10/09/2014 at 12:55 PM
    Contra >Attention j'ai trouvé le jeu excellent mais je n'ai pas dis que le jeu était parfait. J'en ai cité les défauts à plusieurs reprises comme le faible nombre d'ennemis, le côté chiant en facile ou normal et certains effets raté (bugs, traverser les corps, ...). Mais cela n'empêche que le jeu reste très bon avec une ambiance au top, un gameplay efficace, un scénar vraiment excellent, ...
    ocerco93 posted the 10/09/2014 at 01:09 PM
    raiko Oui mais on a l'impression que TOUT le monde doit trouver tes jeux moyens excellent... Des qu'on dit le contraire tu t'affoles et tu lache un gros pavé non espacé...

    C'est ton droit d'aimer ces jeux, qui n'a jamais aimer, un jeu qui se fait descendre ? Mais faut juste que tu te calmes, oui ... Voila RELAX, fais une petite sieste amigo
    sankadabo posted the 10/09/2014 at 02:10 PM
    raiko, mais quel article tu me parles ?
    raiko posted the 10/09/2014 at 05:48 PM
    Ocerco93 >Non je n'ai pas dis que tout le monde devait les trouver géniaux, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Ce sont de très bon jeux que l'on peut ou pas aimer. Après par contre dire que c'est de la merde comme j'ai lu ici non. C'est l'inverse qui s'est produit n'inverse pas les rôles T'en à 5 qui déboulent et qui balancent que ces jeux sont mauvais. Non je suis désolé mais ce n'est pas le cas. Déjà quand on dit qu'un jeu est mauvais il faut un argumentaire solide ce qui n'est pas le cas ici, je n'ai vu que des questions de gouts. On aime pas les QTE ? Pas de soucis ils ne sont pas obligatoires. On aime pas la jouabilité à 2 sticks ? Pas de soucis, mais là encore c'est une question d'affiliation car le jeu est certes plus difficile à prendre en main que Panzer Dragoon, mais il reste parfaitement jouable et riche.
    C'est pour ça que je monte au créneau. Comme je le disais sur l'article sur les jeux de course futuristes, il faut faire la différence entre ses gouts et ce qu'est un jeu en réalité. Pour ça que je précise bien que je n'aime pas F-Zero et pas que c'est un jeu de merde !!!
    Mais après je respecte tout à fait le fait que l'on aime pas ces jeux.

    Sankadabo >Celui de mon blog juste en dessous de celui-ci, sur les jeux de course futuriste. Regarde bien quelques jeux j'ai placé dans mes préférés et à qui appartient la licence. Regarde quel jeux j'ai démonté et également à qui appartient la licence. Tu n'as pas l'impression que c'est totalement contradictoire avec ce que tu dis ici ? J'étais limite à me faire traiter de pro S par certains !!! Et tu vois leur réaction, c'est la même alors que ce ne sont pas des Sonyboys !!! Comme quoi chacun regarde juste ce qui le dérange mais pas ce qui dérange le voisin.
    Quand je critique un truc qui touche Sony, les pro S se sentent touchés dans leur orgueil et hurlent à l'anti S. Quand je critique un jeu Nintendo, les pro N sont vexés à leur tour et hurlent à l'anti N. Et quand je critique un truc sur MS, j'ai les pro MS aux basques pour me traiter d'anti MS (notamment Haloman que j'avais envoyé boulé bien comme il faut).
    C'est toujours pareil, en fin de compte mais si tu garde un avis un minimum objectif et que tu peux lyncher aussi bien un constructeur que l'autre, les fanatiques ne voient que le lynchage de leur fabriquant adoré !!!
    C'est lourdingue. Je ne vois aucun pro S relever la chose quand je dis que la One a été finie à la pisse !!! C'est étrange et pourtant je l'ai dis au moins 10/15 fois sur ce site. Etrange !!!