profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
qarkos > blog
    tags : xbox
    7
    Likes
    Who likes this ?
    blackbox, koopa, raoh38, lightning, crimson7, spartan1985, heracles
    posted the 07/10/2014 at 06:52 PM by qarkos
    comments (72)
    blackbox posted the 07/10/2014 at 06:54 PM
    j'en été sur je table sur une arrivée dans 4 ans en même temps que la PS5 avec rétro.

    on entre dans l'ère de la console smartphone
    ryohazuki posted the 07/10/2014 at 06:56 PM
    Il s'inspire de Sony avec Mark Cerny, bonne nouvelle, dehors les marketeux.
    blackbox posted the 07/10/2014 at 06:56 PM
    merci sgmars pour cette news !
    j'en suis sur que le cycle de vie des console va radicalement changé lors de cette gen.
    déjà AMD avait donné quelque indices.
    le but de ces machines est d'être prête a être compatible avec leur petites sœurs.

    j'en suis sur
    koopa posted the 07/10/2014 at 06:57 PM
    Cette gen sera semble t-il plus courte, je pense que 2018 sera un bon lancement pour la nouvelle génération.
    blackbox posted the 07/10/2014 at 06:59 PM
    ryohazuki

    ils s'inspirent d'Apple et de Samsung oui mdr
    lightning posted the 07/10/2014 at 06:59 PM
    non mais vous croyez vraiment que cette gen va durer que 4 ans ?
    haloman posted the 07/10/2014 at 07:05 PM
    lightning
    5 ans max
    gantzeur posted the 07/10/2014 at 07:05 PM
    4 ans les mec jvais la sauter si c'est comme ça
    blackbox posted the 07/10/2014 at 07:08 PM
    gantzeur

    en tout cas moi j'en suis sur et certain.
    Sony comme Microsoft suivent la voie toute tracer des smartphones, vers le tout connecté, le social, le streaming avec une base hardware qui se renouvelle plus souvent, du cloud et un APU au coeur de l'archi.
    blackbox posted the 07/10/2014 at 07:09 PM
    lightning posted the 07/10/2014 at 07:10 PM
    http://www.ginjfo.com/actualites/multimedia/consoles/playstation-5-nouvelle-xbox-lancement-tot-prevu-20140608

    ouais en enfin des discours comme ça on en a à chaque gen

    Déjà à ce que la next gen soit pleinement exploité à son maximum ca sera vers fin 2016/2017, on va rigolé tient
    gantzeur posted the 07/10/2014 at 07:11 PM
    blackbox nan mais tu à peux être raison mais je suis vraiment pas pour , comme pour les portable ou je garde mon portable le plus longtemps possible tant qu'il marche encore , le changement pour le changement , très peu pour moi
    foxstep posted the 07/10/2014 at 07:12 PM
    Toujours les même charlots qui débitent les même conneries , et après ils vont changer de pseudos quand ils se rendrons compte à l'avenir du niveau des débilités qu'ils débitent sans qu'ils s'assument. Un classique et toujours avec les même membres.
    sebalt posted the 07/10/2014 at 07:13 PM
    Euh, ça se fait depuis DES ANNÉES les gars hein, dès qu'une console est terminée, les équipes planchent déjà sur la suivante, faut pas s'inquiéter pour la durée de vie de cette génération, regardez comme la précédente a tenu le coup (et c'est pas encore fini).

    Peut-être que celle-ci sera plus courte, peut-être que non, seul l'avenir nous le dira mais il n'y a pas à se faire du souci en sachant que la prochaine Xbox est déjà pensée, on développe pas une console en deux ou trois années si on a un minimum d'ambition.
    mazeroza posted the 07/10/2014 at 07:13 PM
    Sauf qu'on fait pas des jeux sur console comme on en fait sur Smartphone.
    blackbox posted the 07/10/2014 at 07:14 PM
    koopa gantzeur

    si on regarde bien, avant les consoles paraissaient tous les 5 ans max
    on est pas dans quelque chose de si différent d'avant.
    les old gen on on duré 8 ans c'est exceptionnel ca faut pas se leurrer.

    je ne pense pas que ca sera aussi fréquent que les smartphones quand même mais je suis sur que les petites soeurs seront vraiment de dignes descendantes des consoles actuelles et non des consoles avec une archi qui repart à zero.

    enfin bref moi je mets une piece la dessus.
    sensei posted the 07/10/2014 at 07:14 PM
    Autant jouer sur PC.. si les transitions se font jamais sans les potes qui n'achetent pas tous les consoles day-one et surtout avoir des "best lineup ever" avec ryse, dead aliasing 3 et zoo tycoon
    lightning posted the 07/10/2014 at 07:15 PM
    Pour Microsoft je ne sais pas, mais pour Sony c'est sur et certain qu'il ne vont pas lâcher la ps4 de si tôt si en plus elle garde la dynamique qu'elle a depuis le lancement.
    raoh38 posted the 07/10/2014 at 07:16 PM
    lightning peut etre pas la ps5 mais je parie que la prochaine xbox sortira avant la ps5, apres 5 ans de vie...la gen ps3-x360 n'a que trop duré et le marché s'est effondré lors des 2 dernieres années...
    Surtout se qui a changer est que ces consoles sont concues a base de composants pc x86, donc pour une retrocompatibilité future, rien de plus simple...se qui ferait parfaitement la transition entre les 2 gens...de plus pour les devs comme sur pc pas besoin de 10 ans pour profiter du matos et de l'exploiter, ils mettront bien moins de moyens pour recréer leurs outils de dev car encore un fois l'architecture sera pleinement compatible...
    Pour la news il est clair que spencer renforce ses equipes hardware et dev pour le futur sans oublier qu'il y a 6 mois il recherchait aussi un ingenieur architecte specialisé harware ...
    sensei posted the 07/10/2014 at 07:18 PM
    La xbox n'a eu que 4 ans de durée de vie avant la 360.. Microsoft n'aime pas ses fails.. en définitif c'est plus dans l'intérêt de sony tout ça puisque si microsoft se projette à sortir sa console trop tôt, sony sortira le meme hardware amd voire mieux dans tous les cas avec un GPU au dessus
    ninja17 posted the 07/10/2014 at 07:19 PM
    5 ans max pour la xbox one? là ils sont déboussolé là
    blackbox posted the 07/10/2014 at 07:22 PM
    raoh38

    c'est tellement clair que les One et PS4 sont juste les entrée en matière d'une nouvelle conception de la console de salon, la compatibilité ascendante étant son point central
    lightning posted the 07/10/2014 at 07:22 PM
    raoh38 ouais ça se tient, et comme tu l'a dis je vois vois également la prochaines xbox sortir avant la PS5. Je pense que MS voudra tirer le premier
    blackbox posted the 07/10/2014 at 07:25 PM
    mazeroza

    regarde ce que Microsoft tente de faire avec Windows et directX, regarde ce que google tente de faire avec Android et AMD avec Mantle.
    apollokami posted the 07/10/2014 at 07:28 PM
    Nouveau hardware Xbox ce n'est en aucun cas une nouvelle Xbox aussi tôt après la sortie de la One. Certainement un accessoire.
    Ou alors un expension pack façon N64 pour la One
    draculax posted the 07/10/2014 at 07:29 PM
    je veux bien une console tous les 5 ans
    raoh38 posted the 07/10/2014 at 07:29 PM
    cowboybebop tout depend des choix, il ne suffit pas de sortir ue console un an apres pour avoir le meilleur matos...le fait d'avoir une grande equipe d'ingenierie permet surtout sur une console de concevoir un systeme ultra personnalisée....les 2 apu de la xone et ps4 sont assez semblables car il ne faut pas l'oublier on en etait au debut de l'ere apu, maintenant intel nvidia et meme d'autres ont des projets equivalent donc la concurence va battre son plein et c'est ms ou sony ou meme nintendo qui en seront gagnant...plus de choix permet d'obtenir le meilleur rapport qualité prix...
    blackbox oui c'est se qui permettra non seulement de ne plus attendre 7 ou 8 ans mais aussi de faire economiser beaucoup d'argent aux devs...
    giusnake posted the 07/10/2014 at 07:32 PM
    Et le cloud computing alors? on a le temps hein pour une xbox two longue vie à la one
    kenjushi posted the 07/10/2014 at 07:33 PM
    Moi ça ne me surprend pas, suffit de voir la durée de vie des générations précédente. La SNES est sortie en 90-91, la génération ps1/Saturn en 95, la generation ps2/GC en 2000, la generation ps3/x360 en 2006.

    Pour cette nouvelle generation ont a attendu pas loin de 8 ans, c'est un record mais cela ne va pas durer, je mise sur une sortie de la ps5/Next Xbox pour un 2020 au plus loin (voir même un possible 2018 pour la nouvelle console de salon de Nintendo)
    sensei posted the 07/10/2014 at 07:36 PM
    Raoh38 un petit tour sur les sites hardware te permettra de voir que tout est bien plus simple que tu ne le crois, en terme d'APU nvidia est cramé, et les gpu intégré intel ne servent pas à faire tourner un tomb raider ou un battlefield donc AMD, le choix de tous les constructeurs n'a strictement rien d'un hasard, il suffit juste de choisir les gammes Bonaire>Tahiti>Hawai

    Microsoft a choisi de prendre le plus pourri et le plus castré des trois, ce simple choix est l'unique source de la frustration des pro-m à chaque vidéo de digital foundry et consors

    Pour Sony c'est simple il suffit de prendre le truc au-dessus
    crimson7 posted the 07/10/2014 at 07:36 PM
    sebastian 100% d'accord avec toi.
    giusnake posted the 07/10/2014 at 07:38 PM
    blindzorro posted the 07/10/2014 at 07:38 PM
    Le gen a 4 ans j'y croit pas du tout, au contraire je penses qu'avec le boulleversement que demande chaque changement de gen, elles vont étre de plus en plus longue a l'image de la derniére qui a durée 7/8 ans, et qui se voit méme encorre recevoir pas mal de multi voir d'exclus.
    lightning posted the 07/10/2014 at 07:42 PM
    blindzorro Entièrement d'accord, d’ailleurs pour Sony je ne les vois pas dévoiler leur nouvelle console avant 2019 voir 2020.

    Sans oublier que la PS4 va recevoir son vasque VR pas avant mi voir fin 2015. La PS5 pour 2018 me parait impossible
    ninja17 posted the 07/10/2014 at 07:42 PM
    les enfants arreter de raconter des histoires
    edarn posted the 07/10/2014 at 07:51 PM
    Bah vu le succès de la PS4, je vois mal Sony penser à sortir une console après 4ans au lieu d'exploiter le filon.
    Pareil pour la Xbox One. Même si le succès est moindre, elle se vend mieux que la 360 en son temps.

    Donc pourquoi précipiter les choses?
    dedad posted the 07/10/2014 at 07:56 PM
    Vite vite que ça finisse déjà pré à repasser à la caisse
    lastboss posted the 07/10/2014 at 07:58 PM
    Pas besoin d'un super ingénieur pour faire un hardware efficace. Faut juste intégrer la bonne RAM
    ninja17 posted the 07/10/2014 at 07:59 PM
    dedad les pro m ils aiment bien jeter l'argent par la fenêtre
    lover posted the 07/10/2014 at 08:08 PM
    edarn lightning On sait tous que les nouvelles machines sont déjà a l'étude, mais leurs sorties dépendra du succès de celles qui existent déjà
    Si la PS4 continue a se vendre comme des petits pains, SONY n'aura aucune raison de racourcir la durée de vie de sa machine
    En revanche si les choses ne s'améliorent pas dans les 12 a 18 mois qui viennent pour la WIIU, il ne serait pas très étonnant que cette dernière est une durée de vie écourtée, comme la GC de NINTENDO, ou la XBOX de MS

    blackbox , C'est vrai pour beaucoup de machines et de marques , mais pas PLAYSTATION, 10 ans pour la PS1, encore plus pour la PS2, la PS3 est a 8 ans, et elles risque d'être présente dans les charts, au moins jusqu' a fin 2015 .
    idd posted the 07/10/2014 at 08:17 PM
    Dans 2 gen les consoles seront juste des clients légers, tout le boulot R&D va se déplacer sur la consolidation d'infra cloud et sur les kit de dev et les bibliothèques associées.
    ninja17 posted the 07/10/2014 at 08:18 PM
    idd t'as tout faux
    blackbox posted the 07/10/2014 at 08:34 PM
    grievous32 posted the 07/10/2014 at 09:13 PM
    J'vois pas en quoi ce serait étonnant... La première XBOX est sortie en 2001, 4 ans après, la 360 était là donc bon...

    Je suis persuadé qu'il est possible d'avoir une sortie dans 4 ou 5 ans, c'est la durée de vie moyenne des consoles d'avant génération PS360.

    Par ailleurs les 8 années de la 360 et PS3 étaient beaucoup trop, 6 ans est un maximum à ne pas dépasser, très clairement...
    odst posted the 07/10/2014 at 09:22 PM
    Suis-je le seul qui pense à une version slim de la One ou un délire du genre ?
    kirianu posted the 07/10/2014 at 09:31 PM
    Evidement que si 4 ans c'est possible vous avez commencé le jeux video avec la 360 et la PS3 ou quoi, avant cette generation les consoles deraient pas plus de 6 ans(surtout que contrairement à la 360 et la PS3, la One et la PS4 sont deja rentable).
    foxstep posted the 07/10/2014 at 09:35 PM
    Les mecs qui pensent que la gen va duré 4 ans

    dedad T'as bien compris, les bouseux ils ont déjà tellement mal au fions avec leurs inferiors qu'ils veulent déjà que cette gen se termine , en tout cas confirmation que les bourdes de M$ ça leurs fait vraiment très mal même si la plupart ne l'admettent pas.
    raoh38 posted the 07/10/2014 at 09:51 PM
    cowboybebop que de raccourcis simplistes pour ton raisonnement...la ps4 a le meme processeur jaguar et se demarque uniquement par un gpu plus musclé ...ce sont les seuls apus disponibles sur le marché...par contre je t'invite a faire des recherches car les roadmap des années a venir pour nvidia sont assez allechants sans parler des cpu intel qui integre de l'edram par 128 mo voir plus....rien n'empeche ms de prendre un cpu intel et d'y coupler une nvidia sur le meme die vu que pour 2017 les gravures seront en 10 nm...bref se qui est vrai hier ne l'est pas demain surtout en informatique..amd ne va pas rester seul longtemps sur le segment, meme si pour la facilité ms choisira peut etre la continuité.
    .
    raoh38 posted the 07/10/2014 at 09:54 PM
    grosminet moi j'aime pas rester avec du materiel trop prehistorique apres 4 ans....c'est vraiment typique de certains consoleux qui vulent rester toujours a l'age de pierre car cela se faisait il y a 20 ans....si la retrocompatibilité est la je ne vois aucun soucis qu'une gen reste 5 ans, d'ailleurs c'est se que demande les grand editeurs c'est qu'il y a une raison...mais si je vais dans ton sens je dirai que cela te fait peur car la ps4 marche tellement bien que tu veux que cela dure le plus longtemps possible, desolé de n'etre pas aussi archaique et conservateur....
    ninja17 posted the 07/10/2014 at 09:57 PM
    raoh38 prout
    kirianu posted the 07/10/2014 at 10:54 PM
    foxstep
    T'as commencer le jeux video avec la gen precedente toi, toutes les gen en dehors de la 360 et de la PS3 les gen ne dépassaient pas les 6 ans, alors je vois pas en quoi ça serait surprenant que la gen One PS4 finirait dans 4 à 5 ans(la durée de vie de la wii, ta PS3 n'a que un an de plus).
    foxstep posted the 07/10/2014 at 11:10 PM
    moi j'aime pas rester avec du materiel trop prehistorique apres 4 ans

    Dixit un Xbot qui joue déjà sur une Xbone 720p au matos déjà préhistorique
    foxstep posted the 07/10/2014 at 11:25 PM
    madness7 De 1, quand tu parle de moi, tu me notifie charlot. et de 2 bien de faire des requêtes aux mods venant de quelqu'un qui insulte les autres membres dans leurs dos à tout va.
    foxstep posted the 07/10/2014 at 11:33 PM
    kirianu blabla, ça sert à rien parler avec des lobotomisés, de toute façon seuls le temps vous fera rendre compte de toute les anneries que vous débitez à longueurs de journée (comme sur cet article), et même en ce temps vous n’admettrez pas les faits, certains changerons de pseudos en niant qui ils étaient, d'autres braderons leurs cerveau en restant dans leurs idées primaires même s'ils sont dans le faux, bref comme d'habitude quoi, on vois et on a déjà vu des cas ainsi (Kinect ne sera jamais séparé e la XBox One ect ect)

    madness7 Non c'est toi l'irrécupérable Mr. Le sectaire lobomotisé.
    crimson7 posted the 07/10/2014 at 11:33 PM
    J'ai effacer mon message, ça ne sert à rien de déranger les modos puisque tu semble irrécupérable, pitoyable petit troll.

    Quant aux insultes, ne m’accuse pas de ce que tu fais habituellement par MP.
    foxstep posted the 07/10/2014 at 11:39 PM
    madness7 ne m’accuse pas de ce que tu fais habituellement par MP.

    OK le mytho, avant que je t'insulte en MP, faudra déjà que t'en aurais envoyer un, hors ça n'as jamais était le cas, décidément c'est une marque de fabrique chez la plupart des xbots.

    Par contre tes insultes c'est un fait véridique que j'ai déjà vu par moi même sur certains articles, et t'avais même pas les c**** de notifier ceux que tu insulter dans tes postes. Bref tu confirme mon poste au dessus.
    raoh38 posted the 07/10/2014 at 11:44 PM
    foxstep quel argument tu me previendras si les jeux xone sont du niveau de la x360...je te donnerai de tout urgence l'adresse d'un ophtalmo... et oui la x360 a pour moi trop duré....toi tu es encore en trai de t'imaginer que ta bonne vieille console de 7 ans est au niveau juste parce qu'un ou 2 developpeurs arrivent a faire plus beau qu'a leur debut...mais bon si tu n'arrives pas a comprendre que c'est contre productif tant mieux ou tanpis pour toi....
    D'ailleurs je tiens a te dire au lieu de faire des lecons que tous tes coms sont naturellement trollesque et j'espere que tu t'en rend compte car j'ai l'impression que tu joues au neutre....tu es tres faible niveau discussion et tu essayes juste de "piquer" les autres sur "se quils ont dit" mais une piqure de moustique sa fait pas bien mal, une tapette et puis c'est finit
    donc retourne sur tes sites fanboys favoris et rejoint tes congeneres merci et au revoir ...
    raoh38 posted the 07/10/2014 at 11:46 PM
    grosminet je prends cela sur le ton de l'humour et si c'est le cas pas de soucis sinon cela veut dire qu'une minorité pense comme si ils etaient majoritaire...
    raoh38 posted the 07/10/2014 at 11:51 PM
    foxstep je n'avais pas vu tes autres coms, serieux tu te prends pour qui pour dire que les mecs qui ne disent pas de betises enormes comme toi sont des lobotimisés ? sur quoi tu te bases pour dire que cette gen va durer comme l'autre...alors que tous les analystes disent le contraire, que le materiel choisit est moyen de gamme mais compatible, que les constructeurs ne perent plus autant d'argent voir font des benefices la premiere année, que la gen precente etait exeptionnellement longue car les 2 constructeurs ont perdus des milliards au depart et que kinect et move sont arrivées en milieu de cycle....
    Bref au lieu de repondre a coté comme d'hab achete toi un raisonnement car c'est bien toi qui aura l'air d'un imbecile dans 4 ans et demi....
    Incroyable quand certain joue les profs avec un niveau d'intelligence aussi faible...
    foxstep posted the 07/10/2014 at 11:51 PM
    raoh38 Y'as pas plus faible que toi sur ce site niveau discussion tellement tu ne fait halluciner et tout ce que tu fait c'est faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, et même sur les autres sites je n'est jamais vu un cas similaire . Fait moi signe quand tu sera guéri de tes hallucinations.
    raoh38 posted the 07/10/2014 at 11:55 PM
    foxstep t'est serieux ou t'est un gros mytho ? je penche pour la deuxieme solution, tu veux que l'on regarde tous tes coms pour voir que tu ne fais que repondre sous un ton trollesque ? tu parles de clans mais c'est toi qui ne fait que de trouver cette escuse pour contredire les gens....des hallucinations ? je crois que quelques menbres pourront te dire que je ne dis pas que des conneries contrairement a toi qui ne sert a rien....
    Mon pote ne reprend pas des phrases que j'ai ecrite contre un autre de tes copains, tu fais encore plus de la peine, aucune argumentation a part copier les autres...en plus tu fais le fier beaucoup de personne icic qui debattent normalement te dise en gros de DEGAGER vu que tu n'apportes rien....
    foxstep posted the 07/10/2014 at 11:56 PM
    raoh38 Bref au lieu de repondre a coté comme d'hab achete toi un raisonnement car c'est bien toi qui aura l'air d'un imbecile dans 4 ans et demi....

    Non c'est toi et tes potes qui auront une gueule d’imbéciles dans 4 ans, tout comme se fut le cas la "Xbox One jamais sans Kinect", vous débiter toujours les même conneries, et le pire c'est que vous n'apprenez même pas de vos erreurs.
    raoh38 posted the 07/11/2014 at 12:04 AM
    foxstep non mais la il n'y a plus que les modos pour regler ton pauvre cas, tu es grave comme mec...c'est simple pour toi les "xbots" comme t oses le dire (cela montre ton respect) ne sonht pas des lobotomisés, ne disent pas que des conneries comme tu le crois, désolé de n'etre pas dans ton clan d'intello.... quelles memes conneries , argumente stp, car a chaque topic completement different tu nous ramenes ta pseudo science...on parle du futur de la xbox que le pdg de ms vient tout juste de confirmer comme etant tres important pour microsoft aujourdhui...qu'ils renforcent leurs equipes techniques, je sais que cela te derange que ms est de gros moyens mais c'est comme cela, et tant fait pas ils ne referont pas 2 fois la meme erreur...ensuite pour rebenir a ton cas il n'y a rien de "con" , la xone va surement durée 5 ans maxi avant que sa remplacente ne sort mais grace a la compatibilité et meme sans cela ms et les editeurs la soutiendront quelques années de plus comme pour chaque gen....bref si pour toi c'est des conneries et ben je te prend au mot comme encore un autre de tes copains qui avaient pariés sur les ventes de titanfall...je te parie que dans 4 ans et demi MAXIMUMil y aura une remplacente a la xone, si je me trompe je serai un con par contre si c'est toi qui te trompes tu sera un doublement con ok ? assume et montre que a part repondre ou affirmer des choses a coté tu t'engages un peu pour de vrai....
    raoh38 posted the 07/11/2014 at 12:07 AM
    foxstep pour kinect j'ai l'esprit tranquille j'ai toujours dit qu'il ferait un pack sans et moins chere, c'est le cas donc comme je l'ai dit plus haut sa confirme que je n'ai pas souvent tort....j'avais parié sur le deuxieme lancement en septembre, finalement microsoft a decidé d'avancer ce pack, vu la pression actuelle....donc arrete de faire l'amalgame de tous les possesseur d'une xbox car les conneries j'en entend franchement plus de l'autre coté....
    foxstep posted the 07/11/2014 at 12:13 AM
    raoh38 Quand je dis Xbot c'est pour faire en sorte de parler de la catégorie lobomotisé/bigleux ect, tout les Xbots sont des Pro M, mais pas tout les Pro M sont des Xbots. Il y'as des Pro M que je respecte , comme il y'as Pro S avec que je ne suis pas toujours d'accord et ce quelque soit le sujet, et pas uniquement sur ce site.

    Pour le reste c'est du blabla, moi je te dis que ceux qui pensent que cette gen durera 4 ans ils sont à coté la plaque, point, maintenant tu es libre de croire ce que tu veux, je ne me souviens t'avoir imposé ma pensé ou quoique ce soit. Sur ce peace et bonne soirée
    ninja17 posted the 07/11/2014 at 12:57 AM
    raoh38 je ne sais pas quoi dire mais réfléchit bien avant de parler avec lucidité cela vous fera du bien et CREDIBLE et faites honneur à votre constructeur
    ninja17 posted the 07/11/2014 at 01:03 AM
    foxstep je crois que tu as tout dis gg
    kirianu posted the 07/11/2014 at 07:00 AM
    foxstep
    C'est bien beau de me traiter de lobotomisé le Sonyais, mais il faudrait aussi sortir des argument pour me prouver qu'ill n'y a aucune chance de voir la prochaine gen dans 4 à 5 ans, parce que contrairement à toi j'en ai donné et ce sont des fait. Alors quand tu auras des argument pour débattre et pas juste nous balancer qu'on a rien compris(y a rien a comprendre venant de toi jusqu'à présent).
    foxstep posted the 07/11/2014 at 12:33 PM
    kirianu Je n'est pas que ça a faire à argumenter avec des Pro M en plein damage controle, pour leurs expliquer pourquoi une génération (surtout de nos jours) ne durera jamais 4 ans, il y'as tellement de paramètres à prendre en compte, rien que les coûts développement, tu me parle des gens passés mais à l'époque ça coûtaient beaucoup moins qu’aujourd’hui, la preuve déjà que tu parle sans même réfléchir, en trouvant le seul argument comme quoi les autres ont commencer avec la gen précédente, c'est surtout toi qui donne l'impression d'avoir commencer avec la gen actuelle, tu me parle d'arguments alors que les tiens sont pire que des arguments en carton pate, autant la boucler et ne rien dire au moins ça t'éviterais de te faire moins passé pour ignare, maintenant après le Xbox One jamais sans Kinect, et que vous réalisez le DX12 qui va bouleverser la puissance de la Xbone n'était qu'un fantasme de lobomotisés (heureusement que Spencer avait poster le tweet sinon on en serait encore avec vos articles de pure believes pour au moins une autre année), vous souhaitez que la gen finisse le plus vite possible, et ce qui est marrant c'est que c'est ceux qui disent que la puissance ne sert à rien qui souhaitent ça MDR, bref et quand vous réaliserez encore votre conneries des 4 ans n'est qu'un autre fantasme vous allez aussi vous remettre à chialer et essayer de vous recrée un autre, c'est un cycle sans fin avec les Xbots lobomotisé, aussi simple que ça, et comme d’habitude, seule le temps finira par vous faire comprendre le degrés des conneries que vous débiter, s'en est devenue tout simplement un classique avec les Xbots.
    kirianu posted the 07/11/2014 at 07:44 PM
    foxstep
    Ah bah tu vois quand tu veux

    tu me parle des gens passés mais à l'époque ça coûtaient beaucoup moins qu’aujourd’hui
    C'est vrai c'est d'ailleurs pour ça que sur cette gen contrairement à la derniere MS et Sony n'ont pas investie dans des technologie particuliere(le Cell par exemple sur PS3).

    en trouvant le seul argument comme quoi les autres ont commencer avec la gen précédente
    Heu ça c'était pas un argument c'était pour faire réagir ceux qui ne réfléchissent pas.

    c'est surtout toi qui donne l'impression d'avoir commencer avec la gen actuelle
    Pour info j'ai commencé avec la megadrive

    Maintenant je vais t'expliquer pourquoi une sortie en 2018 ou 2019 est possible.
    Premier point comme je l'ai dit la durée de vie moyenne d'une gen c'est 5 à 6 ans ce qui sera le cas ces année la.
    Ensuite contrairement à la gen PS3 et 360 pas d'annonce de Sony et MS disant quel dureraient 10 ans.
    Les couts de developpement ont été reduit le plus possible pas d'aide pour financer le develement de technologie pour les CG(pas de processeurs Cell), les consoles sont plus vite rentable et ce vendent plus vite.
    Des éditeurs c'étaient plein de la durée de vie trop longue de la gen PS3 et 360.
    Et court d'histoire avec la gen PS2 et Xbox, Sony était devant avec ça console et ecraser cette gen, MS a sortie sa nouvelle console beaucoup plus vite pour avoir de l'avance sur la gen suivante alors que la xbox n'avait que 4 ans.