Bonsoir Gamekyo
Ce soir petite séance de Cosplay pour un genre que j'affectionne énormément (même si je de moins en moins de temps pour m'y consacrer) qui comme le dis le titre est le RPG. Je considère les costumes des photos plutôt réussis même si ce ne sera peut-être pas l'avis de tout le monde... mais bon c'est mon article donc je mets ce que je veux.
Si vous connaissez un autre costume que vous estimez meilleur que celui poster, n'hésitez pas à le faire partager. Ma sélection se portera sur des personnages assez connus et que j'aime particulièrement.
(Final Fantasy 3) Cloud of Darkness:
(Chrono Trigger) Schala:
(Wild Arms 2) Kanon:
(Legend of Dragoon) Shana:
(Final Fantasy 8 ) Edea:
(Persona 3) Minato Arisato:
(Chrono Cross) Serge:
(Xenogears) Elly:
(Zero no Kiseki) Elie:
(Valkyrie Profile) Lenneth:
Who likes this ?
anakaris,
ootaniisensei,
smartcrush,
kikibearentongues,
neelek,
trungz,
diablass59,
shincloud,
hado78,
darksly,
foxstep,
riuy,
gaeon
posted the 09/02/2013 at 09:20 PM by
docteurdeggman
C'est rare de voir des cosplay de Wild Arms, encore plus du 2! (je suis particulièrement fan de cette série que j'ai pas hésité une seconde à importé intégralement une fois avoir essayé le 1 dans ma jeunesse)
yuri Trap?
Sinon les cosplay sont bien réussis.
Ca manque juste un peu d'enfants.
Pour le film il s'appellera Makoto Yuki!
docteurdeggman et ouais
kikibear Ca manque juste un peu d'enfants. Humm...
anakaris OK
Elle est tellement réussie que le côté cosplay deviendrait presque classe.
Et Kanon... bah ça fait juste plaisir de voir du cosplay de bon jeu, d'un bon personnage pas connu mais bien classe.
Wild Arms 2, représentation de la bonne époque disparue.
Avec les donjons...
...aux musiques entraînantes
Et maintenant, à par les Kiseki, c'est la grosse grosse déchéance...
Mais bon, vu qu'il y a tous ces génies qui te rient au nez avec leurs Rpg Ps3 qui sont bien meilleurs (
Probablement ma musique favorite de WA2
J'aime bien les cosplays à partir du moment où ça dénature pas trop les personnages, c'est pour ça que j'ai pris des modèles plutôt soft pas trop vulgaire. Et encore je voulais mettre d'autres persos moins connus mais j'ai pas trouvé de photos de bonne qualité.
Maintenant si ça peut te rassurer tu n'es pas seul à vivre dans le passé, je suis dans le même cas que toi et on doit pas être des cas isolés... mais c'est comme ça malheureusement :/
Barbe : Je trouve que certaines tenues passent. Loin d'être aussi ridicules que les défilés de mode qu'on voit parfois
La tenue de Minato est classe, je trouve. Ca ne ferait pas bizarre dans la rue.
J'ai pensé à toi en jouant à Zero. Je vais te chercher ça.
Et puis bon quand je vois que certains osent sortir avec ça ou ça... je me dis pourquoi pas
sandi Un cadeau pour moi
Ah oui, quand même.
:Mode_OFF:
Docteurdeggman ben c'est des cosplay aussi sur tes 2 photos?!
Attention Doc, bientôt on viendra te dire que tu es parole d'évangile, à dire que ces habits sont de mauvais goût !
Il faut dire : "je n'aime pas ces habits, mais ils peuvent tout à fait être beaux pour certains".
(bon en fait, il sont ignobles, surtout le second, mais bon... "chacun ses goûts", "les goûts et les couleurs", bla bla, c'est vrai que ça dispense de faire des trucs de qualité
Puisque tous les goûts sont dans la nature, pas besoin de faire de bons jeux, autant ne faire que des jeux pourris puisque ils ne sont justement pas pourris pour certains joueurs
sandi Je suis pas parole d'évangile, loin de là même
frionel0flying0fairy Ouais je comprends qu'elle ne doit pas être au goût de tout le monde mais moi je l'aime bien