Vivement la gamescom ou ils vont nous annoncer une dizaine de jeu sur vita dont celui ci, mais aussi pets cat, singstar vita, eyepet, dame pipi touch screen, fight dance avec nana mousquourie et bien d'autre encore putain mais sony quoi.
Excervecyanide [Exp : 7154 - Niv : 72] publié le 15/08/2013 à 16:19
putin... j'arrive pas à croire ce que je viens de voir. Est-ce que les bestioles parlent en plus ?
après avoir copié la wiimote, super smash, mario kart... sony récidiverait ? Difficile à croire
darksly... content que tu sois heureux. Mais tu ne devrais pas baser tous ton intérêt envers les news que sur ma présence ou pas. De toute façon, je me fou de toi... décevant hein
Excervecyanide [Exp : 7158 - Niv : 72] publié le 15/08/2013 à 16:35
darksly... content que tu sois heureux. Mais tu ne devrais pas baser tous ton intérêt envers les news que sur ma présence ou pas. De toute façon, je me fou de toi... décevant hein
Non mais tu es tellement prévisible mon pauvre qu on pourrait prendre les paris sur tes interventions ridicules et pathétiques, un jour qui sait un neurone poussera et tu verras qu il y'a des jeux hors consoles Nintendo et tu auras peut être autre chose à foutre de ta pauvre petite vie que de venir troller sans avoir un seul argument à proposer...mais là c'est de la science fiction je crois
Et il continue l'autre en plus, sors moi une réponse argumentée , mais ça je te l'ai déjà demandé il y a quelques temps tu n'en as pas été capable, aujourd'hui encore c'est le cas.
Il suffit de regarder sur ton profil pour voir la teneur de tes commentaires (oui vue que tu n'es pas en mesure de pondre un article) , et c'est du vent, rien de constructif que de la critique gratuite sans l'ombre d'un argument, bref tu es inutile, tu sers à juste à nous faire rire, mais sans le vouloir, et en cela tu excelles
Il y a autre chose, c'est que la Vita marche surtout au Japon, donc les jeux avec des ti chiens c'est pour ce public, attention à ceux qui s'attendent à des annonces de ouf sur Vita, l'occident ne semble pas vraiment visé ...
eee... Dark tu es sérieux là ? J'ai vraiment besoin d'argument... mais pourquoi au juste ? Tu sembles t'enfoncer toi-même.
Ce nintendog parlant est une copie ridicule et c'est tout. C'est ce que j'ai dit à la base.... c'est toi qui est un super fan de moi. C'est toi qui a un problème. Passe ton chemin et ne fait pas de cas. Il n'y a rien de personnel, pas besoin d'argument pour ça. Tu vis dans quel monde ? Une news, une opinion et c'est tout. là tu te prends la tête pour rien. Va faire une marche et relax
Dans un monde où tu ne peux t empêcher de tacler la vita ou sony même lorsque ce n est pas le sujet, mais même ça ton pauvre petit cerveau de fanboy n'est pas en mesure de l intégrer, fan de toi, non au contraire pour moi tu es un parasite, une plaie sur ce site où tu n'apporte rien en dehors de ta haine et de tes pics dignes d'une victime de lobotomie.
Ai je un problème, oui j'en ai un avec les trolls dans ton genre qui ne sont sur le site que pour foutre leur merde sans rien apporter de constructif bref tu me me gonfles (et je ne suis pas le seul) à déverser ta haine sur ce site à la moindre occasion, tu es un pauvre type, inutile et pitoyable, un jour peut être tu t'en rendras compte, mais au vue de ce que tu nous prouves chaque jour je doute que tu en sois capable...bref continue sur ta lancée tu te ridiculises à chacunes de tes interventions puériles et sans intérêt.
Sur ce fin du HS j'ai assez perdu de temps avec toi, je t ai offert une attention que tu ne mérites pas, et je m'excuse auprès de fandenutella (je kiffe ce pseudo ) pour avoir pollué son article, mais depuis le temps il fallait que les choses soient dites.
clair que sony crée des new ip....mais pour copier la concurrence, sa me fait bien rigoler....après le plagiat de la serie super smash bross et de mario kart....démontre que c'est pas la voie a suivre....
Anakaris, ça faisait un moment que je tentais de rester soft, pourtant tu me connais je suis cool en général, mais là j'avoue que ça soulage (et encore je suis resté soft )
Par contre imagine la campagne de pub de folie si ils n'avaient créé cette vidéo de clone de nintendogs pour un tokyo jungle, le contre pied aurait été énorme, mais pas sûr qu'il aurait plus à tout le monde
ah par contre il semblerait que ce soit un peu plus profond que ce que nous montre la vidéo : "Bonjour à tous ! Mon nom est Kevin Oxland et je suis directeur créatif chez Spiral House. Je suis très heureux d’être ici aujourd’hui pour vous présenter le nouveau jeu que nous avons réalisé avec Sony pour PS Vita. Souhaitez la bienvenue à PlayStation Vita Pets !
PlayStation Vita Pets n’est pas un jeu ordinaire avec des animaux domestiques ! Nous avons fait de notre mieux pour qu’on ressente vraiment qu’il s’agit d’un jeu PlayStation – et le mot “jeu” est une notion vraiment importante ici. Nous avons fait en sorte que ce soit quelque chose de mieux qu’une simple simulation d’animaux domestiques – nous voulions en faire un vrai jeu, avec des personnages, de l’aventure, un jeu avec lequel passer un bon moment ; c’est donc exactement ce que nous avons fait. Nous voulions également porter une attention toute particulière aux chiens ; cela peut paraître évident mais nous voulions qu’ils bougent, agissent et parlent (!) de façon très convaincante afin d’être au plus près de ce que nous avions imaginé. Cela n’a pas été chose facile.
Faire en sorte que des humains marchent et se déplacent dans les jeux vidéo de façon réalistique est une chose, mais créer des chiens qui soient vraiment convaincants pour nos jeunes joueurs exigeants en est une autre. Et nous pensions que cela n’était réalisable que grâce à la puissance et aux possibilités offertes par la PS Vita.
Dans le jeu, vous choisissez entre quatre chiots différents, chacun ayant sa propre personnalité, son sens de l’humour et ses traits de caractère. Ensemble, avec votre nouvel ami, vous allez pouvoir faire tout ce que vous pouvez faire avec un vrai chien… mais dans PlayStation Vita Pets vous allez pouvoir faire plus que ça ! Une fois que vous avez fait la connaissance l’un de l’autre et appris les règles de sécurité à l’extérieur de la maison, vous embarquerez (sans jeu de mots) à bord de l’aventure de Castlewood Island !
PlayStation Vita Pets Adventure Screen 06
C’est bien ça ; en dehors de la maison (où vous habillez, lavez, dressez et jouer avec votre chien), une île emplie d’aventures et de casse-têtes vous attend ! Ensemble, vous pourrez explorer une énorme forêt et vous aventurer dans divers lieux tels que de vieilles mines et cimentières et vous finirez par trouver le chemin du légendaire château qui se trouve au centre de l’île. Nous ne voulons rien vous révéler d’autre pour le moment mais sachez que nous donnerons plus de détails sur le PlayStation Blog dans un prochain article.
PlayStation Vita Pets Home Screen 04
Spiral House est une équipe de développement basée au Royaume-Uni depuis 1998, mais notre pedigree remonte à quelques années plus tôt avec des jeux tels que le classique RPG Silver. Plus récemment, nous avons développé plusieurs titres-clés qui ont rencontré un grand succès, tels que les titres MotorStorm et LittleBigPlanet. Plusieurs années et jeux plus tard, nous avons développé EyePet et EyePet Adventures pour PSP. Notre pedigree était donc parfait pour ce jeu.
PlayStation Vita Pets Home Screen 01
Comme nous l’avons dit précédemment, la simulation des animaux domestique est l’élément principal du jeu, tout ce à quoi vous pourriez vous attendre, avec des choses telles que donner le bain, habiller, dresser, enseigner des tours, les caresses, donner à manger, marcher et bien plus encore ! Nous avons également des éléments à réalité augmenté qui devraient voir le jour dans les mois qui viennent. Nous avons vraiment voulu en faire un jeu d’animaux domestique de nouvelle génération !
Nous ne pouvons pour l’instant pas vous donner de date de sortie mais le jeu sera sûrement lancé en Europe l’année prochaine. D’ici là, le jeu sera présenté pour la première fois à la Gamescom dans quelques jours, et les gens pourront le tester par eux-mêmes et faire la rencontre de deux des chiens. Nous serons de retour après cet événement afin de vous dire comme c’était et de faire un peu plus la lumière sur le jeu. Merci de nous m’avoir lu !"
source et photos ici après ça reste du discours marketing hein....
j'ai de moins en moins d'espoir pour un retour fulgurant de la vita. Je pense qu'il vont faire comme pour la fin de la psp chez nous, une console pour kids à coup de eye pet, invizimals et toutes les prod disney channel
Cyr: The Last of Us, inFamous, The Order 1884, Drive Club, Knack, Little Big Planet, Tearaway...
Je savais pas que c'était des plagiats de création de Nintendo
Nintendo n'a pas tout inventé dans l'univers hein, déjà à l'époque de Crash Team Racing qui fouttait minable Mario Kart c'était le même cinéma "booouhouhou CTR plagie Mario Kart c'est du caca!" genre Nintendo a foutu un sceau magique indestructible sur le genre de jeu "kart" comme ça plus jamais personne d'autre n'a le droit d'en faire.
Franchement certains sont de gros gamins ... Et ça réclame des jeux "matures" pourtant ... Vous devriez avoir honte de vous moquer de la Vita, comme ceux qui se moquent de la X1 et de la Wii U. je trouve que pour une fois Sony a tout compris, s'ils veulent vendre des Vita, il faut conquerir le grand public
Après bien sûr qu'il ne faut pas que des jeux comme ça, mais un ou deux de temps en temps ça ne fait de mal à personne ... Et ça fera vendre des Vita et poussera Sony et les tiers à faire plus de jeux sur cette console
Churos45 : tu as parfaitement raison, c'est vrai qu'avec le Wonderbook ils avaient de l'or entre les mains, c'était une idée excellente mais ils n'ont pas bien promu le produit. Espérons qu'ils le fassent avec celui-ci et avec la PS4, sinon les ventes ne vont pas être terribles, une fois que les gamers l'auront achetée
Darksly : Killzone devrait bien se vendre à moins que les possesseurs de Vita ne se concentrent sur les NG, les gros titres PS3 de fin d'année voire de 3DS. En revanche, je sent le bide pour Tearaway :/
Lz : Oui, c'est le gros problème de Sony. Si je ne connaissais pas leur souci de suivi, je l'aurai prit Wonderbook.
C'est bien beau de faire du contenu casual, mais il faut aussi essayer de le vendre.
Tearway n'est pas connu du grand publique même moi je ne le connais que peu (pourtant il me semble que ce soit media molecule qui le développe) il faudra que Sony fasse un effort de communication auprès du grand publique.
Ensuite pour killzone peut être qu'avec un bon marketing il fera vendre des machines.
Une baisse de prix sur les CM serait la cerise sur le gâteau.
C'est l absence totale de mémoire interne ne serait ce que pour des sauvegardes et surtout le tarif totalement insensé auquel il les propose (étant abonné ps+ ça se rempli vite)
*PAN !!!*
on attend l'arrivé du troll hydrocéphale habituel sur la news s'il vous plait
après avoir copié la wiimote, super smash, mario kart... sony récidiverait ? Difficile à croire
Quoi que pour le marché Japonais balancer des chiots à pouponner ça peux faire un carton ...
... y'en a qui on eu le culot d'essayer et avec succès ...
Si, là les chiens parlent, et avec des voix de demeurés en plus
putin... j'arrive pas à croire ce que je viens de voir. Est-ce que les bestioles parlent en plus ?
après avoir copié la wiimote, super smash, mario kart... sony récidiverait ? Difficile à croire
Gagné il est venu, gentil toutou va
Des bons vendeurs d'électroniques mais niveau jeux c'est plus compliqué pour eux :s
Excervecyanide [Exp : 7158 - Niv : 72] publié le 15/08/2013 à 16:35
darksly... content que tu sois heureux. Mais tu ne devrais pas baser tous ton intérêt envers les news que sur ma présence ou pas. De toute façon, je me fou de toi... décevant hein
Non mais tu es tellement prévisible mon pauvre qu on pourrait prendre les paris sur tes interventions ridicules et pathétiques, un jour qui sait un neurone poussera et tu verras qu il y'a des jeux hors consoles Nintendo et tu auras peut être autre chose à foutre de ta pauvre petite vie que de venir troller sans avoir un seul argument à proposer...mais là c'est de la science fiction je crois
On voit tout de suite que la Vita est une priorité pour Sony
Il suffit de regarder sur ton profil pour voir la teneur de tes commentaires (oui vue que tu n'es pas en mesure de pondre un article) , et c'est du vent, rien de constructif que de la critique gratuite sans l'ombre d'un argument, bref tu es inutile, tu sers à juste à nous faire rire, mais sans le vouloir, et en cela tu excelles
Sur 3DS je ne sais pas, mais sur DS Wouaw !!!
Tu m'étonnes que si ces merdes fonctionnent à côté, ils ont forcément tenter le coup à moment ou à un autre, et voila le résultat
Ce nintendog parlant est une copie ridicule et c'est tout. C'est ce que j'ai dit à la base.... c'est toi qui est un super fan de moi. C'est toi qui a un problème. Passe ton chemin et ne fait pas de cas. Il n'y a rien de personnel, pas besoin d'argument pour ça. Tu vis dans quel monde ? Une news, une opinion et c'est tout. là tu te prends la tête pour rien. Va faire une marche et relax
Ai je un problème, oui j'en ai un avec les trolls dans ton genre qui ne sont sur le site que pour foutre leur merde sans rien apporter de constructif bref tu me me gonfles (et je ne suis pas le seul) à déverser ta haine sur ce site à la moindre occasion, tu es un pauvre type, inutile et pitoyable, un jour peut être tu t'en rendras compte, mais au vue de ce que tu nous prouves chaque jour je doute que tu en sois capable...bref continue sur ta lancée tu te ridiculises à chacunes de tes interventions puériles et sans intérêt.
Sur ce fin du HS j'ai assez perdu de temps avec toi, je t ai offert une attention que tu ne mérites pas, et je m'excuse auprès de fandenutella (je kiffe ce pseudo
Non je déconne, c'est d'la merde
en fait tu les chouchte tu les pouponnes et après...Tokyo Jungle
(PS: comment tu l'as dé-glin-gué l'autre tachon
Par contre imagine la campagne de pub de folie si ils n'avaient créé cette vidéo de clone de nintendogs pour un tokyo jungle, le contre pied aurait été énorme, mais pas sûr qu'il aurait plus à tout le monde
"Bonjour à tous ! Mon nom est Kevin Oxland et je suis directeur créatif chez Spiral House. Je suis très heureux d’être ici aujourd’hui pour vous présenter le nouveau jeu que nous avons réalisé avec Sony pour PS Vita. Souhaitez la bienvenue à PlayStation Vita Pets !
PlayStation Vita Pets n’est pas un jeu ordinaire avec des animaux domestiques ! Nous avons fait de notre mieux pour qu’on ressente vraiment qu’il s’agit d’un jeu PlayStation – et le mot “jeu” est une notion vraiment importante ici. Nous avons fait en sorte que ce soit quelque chose de mieux qu’une simple simulation d’animaux domestiques – nous voulions en faire un vrai jeu, avec des personnages, de l’aventure, un jeu avec lequel passer un bon moment ; c’est donc exactement ce que nous avons fait. Nous voulions également porter une attention toute particulière aux chiens ; cela peut paraître évident mais nous voulions qu’ils bougent, agissent et parlent (!) de façon très convaincante afin d’être au plus près de ce que nous avions imaginé. Cela n’a pas été chose facile.
Faire en sorte que des humains marchent et se déplacent dans les jeux vidéo de façon réalistique est une chose, mais créer des chiens qui soient vraiment convaincants pour nos jeunes joueurs exigeants en est une autre. Et nous pensions que cela n’était réalisable que grâce à la puissance et aux possibilités offertes par la PS Vita.
Dans le jeu, vous choisissez entre quatre chiots différents, chacun ayant sa propre personnalité, son sens de l’humour et ses traits de caractère. Ensemble, avec votre nouvel ami, vous allez pouvoir faire tout ce que vous pouvez faire avec un vrai chien… mais dans PlayStation Vita Pets vous allez pouvoir faire plus que ça ! Une fois que vous avez fait la connaissance l’un de l’autre et appris les règles de sécurité à l’extérieur de la maison, vous embarquerez (sans jeu de mots) à bord de l’aventure de Castlewood Island !
PlayStation Vita Pets Adventure Screen 06
C’est bien ça ; en dehors de la maison (où vous habillez, lavez, dressez et jouer avec votre chien), une île emplie d’aventures et de casse-têtes vous attend ! Ensemble, vous pourrez explorer une énorme forêt et vous aventurer dans divers lieux tels que de vieilles mines et cimentières et vous finirez par trouver le chemin du légendaire château qui se trouve au centre de l’île. Nous ne voulons rien vous révéler d’autre pour le moment mais sachez que nous donnerons plus de détails sur le PlayStation Blog dans un prochain article.
PlayStation Vita Pets Home Screen 04
Spiral House est une équipe de développement basée au Royaume-Uni depuis 1998, mais notre pedigree remonte à quelques années plus tôt avec des jeux tels que le classique RPG Silver. Plus récemment, nous avons développé plusieurs titres-clés qui ont rencontré un grand succès, tels que les titres MotorStorm et LittleBigPlanet. Plusieurs années et jeux plus tard, nous avons développé EyePet et EyePet Adventures pour PSP. Notre pedigree était donc parfait pour ce jeu.
PlayStation Vita Pets Home Screen 01
Comme nous l’avons dit précédemment, la simulation des animaux domestique est l’élément principal du jeu, tout ce à quoi vous pourriez vous attendre, avec des choses telles que donner le bain, habiller, dresser, enseigner des tours, les caresses, donner à manger, marcher et bien plus encore ! Nous avons également des éléments à réalité augmenté qui devraient voir le jour dans les mois qui viennent. Nous avons vraiment voulu en faire un jeu d’animaux domestique de nouvelle génération !
Nous ne pouvons pour l’instant pas vous donner de date de sortie mais le jeu sera sûrement lancé en Europe l’année prochaine. D’ici là, le jeu sera présenté pour la première fois à la Gamescom dans quelques jours, et les gens pourront le tester par eux-mêmes et faire la rencontre de deux des chiens. Nous serons de retour après cet événement afin de vous dire comme c’était et de faire un peu plus la lumière sur le jeu. Merci de nous m’avoir lu !"
source et photos ici après ça reste du discours marketing hein....
Je savais pas que c'était des plagiats de création de Nintendo
Nintendo n'a pas tout inventé dans l'univers hein, déjà à l'époque de Crash Team Racing qui fouttait minable Mario Kart c'était le même cinéma "booouhouhou CTR plagie Mario Kart c'est du caca!" genre Nintendo a foutu un sceau magique indestructible sur le genre de jeu "kart" comme ça plus jamais personne d'autre n'a le droit d'en faire.
Il sera déjà jouable à la gamescom et les développeurs nous promettent de rapidement revenir vers nous afin de nous donner plus d'informations sur le jeu
http://www.gamergen.com/actualites/playstation-vita-pets-adoptez-chiot-et-dressez-votre-psvita-123407-1
C'est bien beau de faire du contenu casual, mais il faut aussi essayer de le vendre.
Ensuite pour killzone peut être qu'avec un bon marketing il fera vendre des machines.
Une baisse de prix sur les CM serait la cerise sur le gâteau.
il y en avait déjà eu un sur PSP à l'époque et MS a déjà fait Kinectimals.
Moi j'ai toujours mon bon vieux tamago on a rien fait de mieux!
ouais surtout que le concept viens des tamagotchis et non de Nintendo , mais bon nintendo a tout inventer
Depuis quand que les tamagochi était un jeux vidéo?????