Fiche descriptif
Jeux Vidéo
282
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
shurax93 > blog
    tags :
    23
    Qui a aimé ?
    diablass59, amassous, noctisenix, e3payne, mrchocolatine, fredone, bobeneponge, ootaniisensei, shincloud, tripy73, ultimatima, hyoga57, akinen, xiomfr, sauronsg, monkeydluffy, xrkmx, traveller, terikku, mercure7, noctis, lz, anakaris
    publié le 11/06/2013 à 03:39 par shurax93
    commentaires (36)
    amassous publié le 11/06/2013 à 03:43
    Japrouve cette article
    shincloud publié le 11/06/2013 à 03:44
    Pareil que toi, je préfère la 360 à la PS3 niveau communautaire, mais la PS4 & X1 c'est PS4 qui remporte sans problème
    shurax93 publié le 11/06/2013 à 03:44
    Obligé d'approuver même si on est fan de la 360 comme moi.
    mrchocolatine publié le 11/06/2013 à 03:44
    J'approuve que amassous approuve cette article
    fredone publié le 11/06/2013 à 03:45
    C'est digne du coup de la péniche.
    battossai publié le 11/06/2013 à 03:47
    Par contre rien sur le zonage et la taille du DD..
    bobeneponge publié le 11/06/2013 à 03:47
    la poutre de bamaco!
    kikibearentongues publié le 11/06/2013 à 03:47
    Et pourtant Microsoft ne s'est pas trop mal défendu lors de sa conf'.
    Ca n'a malheureusement pas suffit.
    enialgo publié le 11/06/2013 à 03:49
    la conference de Microsoft etait la plus solide de la soirée avec enormement de jeu et un bon rythme. mais la Sony a enterré la Xboite lol^^ Magistrale, du grand art
    shurax93 publié le 11/06/2013 à 03:50
    On verra cette quenelle épaulé servira peut être à faire reculé microsft dans son délire de jeux d'occaz et de connexion obligatoire.

    Fredone non je crois que c'est pire, à croire qu'ils ont échangé les rôle dans leurs politique, sony avec la ps3 étais très prétentieux alors que microsoft plus proche des gamer, mais ils ont surtout échangés leurs place de queneleurs.
    shurax93 publié le 11/06/2013 à 03:51
    Par contre il ne faut pas ce trompé la conférence sony étais à chier, les jeux sur xone sont largement plus intéressant, d'ailleurs les seul moment fort de la conférence sony étais l'annonce du prix et les jeux d'occasion.
    fein publié le 11/06/2013 à 03:54
    Ff15 et kh3 exclu ps4 source gameblog
    shurax93 publié le 11/06/2013 à 03:56
    Un petit up de l'article lol.
    supermans publié le 11/06/2013 à 03:58
    Shurax89] FF15 exclu PS4 et l'annonce de KH3 valent bien toutes les exclus annoncés sur X1 d'autant plus que t'avais des exclus de devoilés sur PS4 avec des trailers mais bon, on regarde que ce qu'on veut
    hyoga57 publié le 11/06/2013 à 03:59
    Microsoft s'est fait violer sur ce coup, en même temps c'est mérité car à force de vouloir tout contrôler (c'est typique des américains) et bien ils se sont fait piéger à leur propre jeu, ils croyaient que Sony allaient suivre et résultat c'est le contraire qui s'est produit.
    quantys publié le 11/06/2013 à 04:00
    Microsoft ont très mal joué leur com sur l'occasion, la limitation de la distribution de son propre jeu et la connexion internet quasi permanante.
    A vouloir se mettre les éditeurs dans leur poche et l'argent, ils en ont oublié leur 1er revenu, les joueurs.
    Microsoft a voulu être trop glouton et nous dicter commentt consommer...dommage pour leur gueule.
    sauronsg publié le 11/06/2013 à 04:10
    shurax93 publié le 11/06/2013 à 04:16
    Supermans en ce qui me concerne FF 32 et KH8 je m'en branle comme pas possible, j'ai jamais aimé ces jeux et puis la fin étais bien moisi avec Destiny je trouve. La conférence de MS étais meilleurs sur les jeux mais sony à penser à notre porte feuille et c'est ça qu'on retiendra.
    karbon publié le 11/06/2013 à 04:36
    C'est digne du coup de la péniche.

    C'est surtout très largement au dessus oui

    Surtout qu'en plus ce sont les joueurs qui en profitent
    monkeydluffy publié le 11/06/2013 à 04:36
    sony a appris de ces erreurs passer et sa risque de faire mal a la concurrence ^^
    monkeydluffy publié le 11/06/2013 à 04:37
    Surtout qu'en plus ce sont les joueurs qui en profitent

    ces claire sony a penser a nous et M$ et penser a ces revenue ^^
    shurax93 publié le 11/06/2013 à 04:40
    Ils ne leurs restent plus qu'a faire machine arrière sur leurs politique snon c'est cuit pour eux. En tous cas en ce qui me concerne je ne prendrais aucune des 2.
    teel publié le 11/06/2013 à 04:48
    FFXV
    je bande comme un fou
    galneryus publié le 11/06/2013 à 06:54
    Pourquoi je suis le seul à préférer la xbox one?
    giusnake publié le 11/06/2013 à 06:56
    chino > tu n'es pas le seul...
    evilchris publié le 11/06/2013 à 07:20
    idem 360>ps3 (au débute mais vers la fin 360=ps3) mais la ps4>xbone juste pour la connexion obligatoire...
    hemlock2 publié le 11/06/2013 à 07:42
    Non tu n'es pas seul Chino, mais c'est beaucoup plus drôle de regarder les fanboys Sony se pignoler que de réagir stupidement. Les annonces de jeux sur PS4 étaient effectivement fantastiques, avec le 15ème épisode d'une série morte depuis 10 ans et qui fait encore rêver que ceux qui n'ont jamais touché à un vrai RPG, et un KH3 qui n'a encore rien prouvé et qui peut très bien arriver sur X1. Bref, à part Infamous, que du vent cette conférence. Quant à la connexion obligatoire et les jeux d'occasion, j'ai un truc à dire : les fanboys Sonyais se plaisent à minimiser les exclues Xbox lorsque celles-ci sortent sur PC, mais sur PC la connexion n'est-elle pas obligatoire et la revente de jeux impossible? Mais là ça ne choque personne. Vous êtes vraiment des guignols.
    teel publié le 11/06/2013 à 08:53
    avec le 15ème épisode d'une série morte depuis 10 ans et qui fait encore rêver que ceux qui n'ont jamais touché à un vrai RPG
    celui qui n as jamais touché un rpg t enmerde connard
    hemlock2 publié le 11/06/2013 à 09:13
    Qu'il est mignon ce Teel
    teel publié le 11/06/2013 à 09:20
    je sais mais quand tu commence a me manquer de respect j insulte (pas intelligent mais je suis impulsif c est comme sa)je me mets dans le lot qui attend versus donc ouai sa vaut pour moi aussi cette remarque
    pas fait de rpg? non non j ai juste fait suikoden 1,2,4 et 5 ,ff1 a 10 ,breath of fire 2,3 et 4 , xenogears ,xenoblade ,fire emblem 1,4,6,7,8,9,10 et 13 ,grandia ,wild arms 1,2 et 5 ,baten kaitos ,tales of phantasia ,symphonia et vesperia
    tactics ogre ,baldur's gate ,elder scroll oblivion et skyrim
    et j en oublie sans doute
    oui square enix n as jamais fais de jeux aussi culte que squaresoft donc j ai quand meme une ptite méfiance même si sa ce voit pas mais sa change rien au faite que ce trailer ma redonner espoir en ce jeu
    hemlock2 publié le 11/06/2013 à 09:23
    On est tous très content de voir que tu connais des titres de RPG, c'est fantastique, sincères félicitations!!! Youpi!!
    teel publié le 11/06/2013 à 09:25
    et j ajoute que je suis le premier a cracher sur square enix pour ff12 et ff13
    ff mort ? ff12 et 13 sont très mauvais pour moi aussi mais pourquoi dire qu ff est mort d'une manière aussi définitive?
    il n'est plus possible d avoir un bon ff ? arrêter d’être défaitiste un peu
    teel publié le 11/06/2013 à 09:26
    tu veux quoi que je te prouve que j ai fait ces jeux ,comment tu veux faire sa ?
    A part sortir les noms des jeux je peux rien faire d autre
    hemlock2 publié le 11/06/2013 à 09:29
    Non, c'était juste pour dire que je m'en tape. J'ai bien aimé le "je t'emmerde connard" qui montre à quel point tu es respectueux de l'avis des autres.
    teel publié le 11/06/2013 à 09:34
    c est sure que tu es très respectueux toi en sous entendant que tout ceux qui attendent ce versus sont des noob qui n'ont jamais jouer a aucun rpg avant
    On va dire que ton discours est beaucoup plus fin que le mien , gg a toi
    mais vaut mieux arrêter ,on ce fait chier tout les deux apparemment
    shurax93 publié le 11/06/2013 à 10:09
    Hemlock2 au niveau dès jeux c'est clair que la conférence sony étais nul à chier et très ennuyeuse et comme je l'ai dis plus haut les moment fort de cette conférence sont la revente d'occasion des jeux et le prix de la console. Maintenant moi les jeux sur X-1 m’intéresse bien plus que sur PS4 mais à partir du moment ou ils ne font pas marche arrière pour la revente d'occasion et qu'ils continu avec leurs connexion obligatoire je ne pense pas prendre leurs console.