Nintendo Just Dropped the Bomb!!!
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
lamiral > blog
    tags : castlevania 3ds wii u
    15
    Likes
    Who likes this ?
    zabuza, docteurdeggman, dx93, eldren, sephiroth07, furtifdor, kibix, funkenstein, trezert, asakim, rosewood, darkfoxx, supatony, tvirus, zboobi
    posted the 05/29/2012 at 05:07 PM by lamiral
    comments (107)
    zabuza posted the 05/29/2012 at 05:08 PM
    Castlevania 3DS
    achille posted the 05/29/2012 at 05:10 PM
    C'est Gabriel le gars ?
    Il a viré gay ou quoi
    docteurdeggman posted the 05/29/2012 at 05:12 PM
    Disons que si l'on suit le déroulement du premier LOS, logiquement ça ne peut pas être Gabriel
    lamiral posted the 05/29/2012 at 05:12 PM
    Non, c'est Trevor Belmont.
    achille posted the 05/29/2012 at 05:13 PM
    Castlevnia 3DS ?
    Je pensait que c'etait la suite de Lord of Shadow , ouf ^^
    hayatevibritania posted the 05/29/2012 at 05:13 PM
    Eh merde on se tape de ma putain de 2.5D, j'aime pas ça pour les Castlevania. Je veux un opus 2D made in Japan
    docteurdeggman posted the 05/29/2012 at 05:16 PM
    De la 2.5D??? ça a plutôt l'air d'être en 3D.

    Trevor mon Belmont préféré
    balf posted the 05/29/2012 at 05:16 PM
    Vous êtes sûr que c'est le Castlevania 3DS ??
    hayatevibritania posted the 05/29/2012 at 05:19 PM
    Docteur: si c'est de la 3D c'est encore pire Sur portable je veux de la 2D
    fullbuster posted the 05/29/2012 at 05:22 PM
    Putain la bousasse...
    lamiral posted the 05/29/2012 at 05:23 PM
    Sans dire de bêtise, je crois que l'opus est un spin-off de Lords of Shadow et je m'appuie sur le titre du jeu Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate.
    balf posted the 05/29/2012 at 05:23 PM
    Ben en 2.5D ça peut être intéressant aussi, New Super Mario Bros DS était très beau graphiquement, et la fluidité des mouvement était excellente ^^
    trungz posted the 05/29/2012 at 05:24 PM
    Pourquoi pas!
    Par contre c'est pas encore très clair, si c'est bien tout en 3D ou si c'est des graphismes 3D avec un gameplay 2D à l'ancienne..
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/29/2012 at 05:24 PM
    Balfeir> A moins qu'il n'y ai 2 castle de prévu sur 3DS... mais j'ai un doute... sinon graphiquement il a l'air de dépoter quand meme !
    freehumanity posted the 05/29/2012 at 05:24 PM
    Pour la 3D (relief), ça présage de bons effets , et ces photos me donnent envie , de là à juger sur deux pauvres screens ...
    e3ologue posted the 05/29/2012 at 05:25 PM
    j'aime bien, on saura tout vendredi matin pendant leur conf E3
    pikou posted the 05/29/2012 at 05:25 PM
    Vous êtes sûr que c'est le Castlevania 3DS ??

    Yep, tout ce qui touche de prêt ou de loin à la Wii U c'est pas avant la conférence E3 de Nintendo de toute façon

    A priori l'aventure ferait le lien entre les deux LOS avec trevor et alucard en personnages jouables...
    hayatevibritania posted the 05/29/2012 at 05:26 PM
    Balfleir: Mario c'est pas ultra détaillé, c'est simpliste, une des raison qui fait que ça rende bien. Castlevania c'est tout sauf un style simpliste, c'est détaillé, ça demande plus de ressource, etc...
    Malgré que j'ai beaucoup apprécié le remake de Rondo of Blood sur PSP, son style 2.5 je n’arrêterais pas de dire que c'était une belle connerie, ça a rendu le jeu moche pour moi, une des raison qui fait que l'original reste bien meilleur.
    gregnas posted the 05/29/2012 at 05:26 PM
    Super c'est même pas en 2d (vue de coter quoi), que de mauvaise nouvelle pour cette licence.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/29/2012 at 05:27 PM
    Hayate> " le remake de Rondo of Blood sur PSP, son style 2.5 je n’arrêterais pas de dire que c'était une belle connerie, ça a rendu le jeu moche pour moi, une des raison qui fait que l'original reste bien meilleur."

    Complètement !! et surtout l'entrée des boss dans le remake était complètement foiré, alors que mythique dans la version Nec. En revanche on pouvait saluer le niveau supplémentaire plutôt réussi de la version psp et qui manquait dans la version nec.
    zabuza posted the 05/29/2012 at 05:29 PM
    hayaté c'est bien de la 2.5 D

    perso je trouve que sa peut le faire si c'est bien fait. Deplus c'est un meilleur confort pour ceux comme moi qui mette la 3D à fond parcequ'avec de la pure 2D on a par moment des fond assé plat et sans vie.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/29/2012 at 05:30 PM
    Par contre le retour de l'ombre et de la lumière... bof bof...
    docteurdeggman posted the 05/29/2012 at 05:30 PM
    Ca peut très bien être la suite de LOS, dans le sens où Konami a changé la genèse de cette série en changeant sa perception de l'origine de Dracula, car dans la chronologie, Trevor arrive juste après!!!
    ikagura posted the 05/29/2012 at 05:31 PM
    Eh mais ne stressez pas aussi, c'est genre 2 images et celles du jeu est de mauvaise qualite. Moi j'opte pour l'opus 3ds, mais bon vendredi (ou plus samedi) on saura tout.

    Vivement (c'est le calme avant la tempete, je vous le dit).
    balf posted the 05/29/2012 at 05:32 PM
    Ah mes excuses, j'avais pas vu les deux screenshot du jeu
    Hayatevibritania > Je comprend ton inquiétude, mais je pense qu'avec un bon Studio et la puissance de la 3DS c'est possible, donc tu n'a pas a t'en faire
    dx93 posted the 05/29/2012 at 05:33 PM
    En fait pour la conférence Nintendo, les 2 sont suivis ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/29/2012 at 05:33 PM
    ikaruga> moi je trouve que même sur ces images de mauvaises qualité le jeu dépote mais vivement une vidéo
    gilgamesh posted the 05/29/2012 at 05:36 PM
    Vivement une vidéo pour voir si ça rend bien en mouvement, sinon on peut déjà voir que c'est très beau, c'est toujours ça de gagner
    legato posted the 05/29/2012 at 05:36 PM
    ça a l'air costaux graphiquement
    je suis étonné je pensé pas un castlevania 3ds occidental .
    balf posted the 05/29/2012 at 05:38 PM
    Mais à lire les 1ers détails, on est loin des Castlevania RPG, ça ressemble plus a un retour aux sources avec juste qq élément RPG j’espère me tromper ...

    ikaruga> moi je trouve que même sur ces images de mauvaises qualité le jeu dépote mais vivement une vidéo du même avis que toi, le 1er screen me fait pensé a Vagrant Story sinon
    gregnas posted the 05/29/2012 at 05:39 PM
    Graphiquement on peut rien dure, moi ce que je vois la c'est des graphismes comme la psp, mais c'est un scan.
    lamiral posted the 05/29/2012 at 05:40 PM
    DX93: Je pense que Konami montrera le Castlevania 3DS le 31 Mai à sa pré-conférence E3.
    S'il y a interaction entre 3DS et Wii U, il faudra attendre une démonstration à la conférence de Nintendo ou sur le showfloor.
    eldren posted the 05/29/2012 at 05:41 PM
    Ha dommage, j'espère qu'ils ne vont pas tourner le dos aux pur Castlevania 2D, aller la team Iga doit être sur le coup depuis le temps !

    Cela dit je suis quand même fortement intéressé par le projet ayant surkiffé LOS(dans mon top des jeux de cette gen facile) .
    svr posted the 05/29/2012 at 05:41 PM
    Mais comme je suis ultra deg
    Pourquoi on a pas un Castlevania en 3D et pourquoi c'est un spin off de LoS
    Monde de merde
    Adieu Castlevania
    kraken posted the 05/29/2012 at 05:42 PM
    graphiquement, ça a l'air pas mal, mais ce qui est annoncé me fait peur.

    -Que 3 armes secondaires
    -Toujours pas les armes mythiques(pourquoi pas la hache, le couteau, la croix et l'eau benite)
    -Un bouton de choppe si, c'est pour ce taper les choppe QTE bidon de LOS on peut s'en passer.
    -Ombre lumière... ça n'a rien a faire pour un Belmont, c'est une lignée divine
    Sinon, j'aimerais une collaboration Mercury Stream/Team IGA
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/29/2012 at 05:44 PM
    Balfeir> grave on a pensé la meme chose pour vagrant !
    svr posted the 05/29/2012 at 05:50 PM
    Mais ça sent vraiment la merde pour ce "Castlevania"
    Dejà que LoS est un bon jeu mais tout sauf un Castlevania, j'ai vraiment peur pour ce spin off du pauvre et pour LoS 2.
    Comme si la licence avait besoin d'un reboot !!!!

    Je veux un PUTAIN de Castle en 2D sur 3DS fait par la team IGA !

    A mort Mercury Steam et leur jeu de MERDE !
    balf posted the 05/29/2012 at 05:51 PM
    Pq >
    furtifdor posted the 05/29/2012 at 05:52 PM
    J'attend d'en savoir plus, mais ça m'a l'air bougrement intéressant!
    eldren posted the 05/29/2012 at 05:53 PM
    Moi je veux leur jeu de merde + un Castle 2D made in Iga .
    balf posted the 05/29/2012 at 05:56 PM
    Voilà! Eld a tout dit +1
    pikou posted the 05/29/2012 at 05:56 PM
    Comme si la licence avait besoin d'un reboot !

    Ba oui elle en avait besoin
    lamiral posted the 05/29/2012 at 05:57 PM
    "(Mirror of Fate has a) climax that will set up the events of Castlevania: Lords of Shadow 2." Nintendo Power

    Castlevania: Lords of Shadow 2 est confirmé à 100%.
    pikou posted the 05/29/2012 at 05:58 PM
    lamiral > Dc les joueurs salon devront investir dans une 3DS pour connaitre toute l'histoire ?
    svr posted the 05/29/2012 at 06:01 PM
    Rifux >> Et pourquoi la licence avait besoin d'un reboot ?
    docteurdeggman posted the 05/29/2012 at 06:05 PM
    Lamiral/ Donc LOS2 et ce Mirror of fate sont 2 Castlevania différents.
    ikagura posted the 05/29/2012 at 06:07 PM
    En fait, prenez ce castlevania comme un other M (ou C. Pour castlevania).
    Donc un jour ou l'autre, on aura notre castlevania en 2d.

    Vivement vendredi
    svr posted the 05/29/2012 at 06:11 PM
    Doc >> Oui c'est deux jeux différent

    J'espère que le jeu va bider à mort pour avoir le retour d'un Castlevania sauce Metroidvania only sur console portable.
    lamiral posted the 05/29/2012 at 06:12 PM
    Docteurdeggman: Lords of Shadow 2 (HD) et Lords of Shadow - Mirror of Fate (3DS) sont deux Castlevania différents. Et si Paul Gale Network a raison, les versions Wii U et 3DS intéragissent entre elles. Et la rumeur Starfox x Metroid vient aussi de lui... Oo

    Vivement jeudi (Pré-conférence Konami)
    zabuza posted the 05/29/2012 at 06:13 PM
    En fait, prenez ce castlevania comme un other M (ou C. Pour castlevania).

    complètement rien à voir.
    Other M revient justement sur un style et un gameplay qui se rapproche de l'origine du jeu.
    La, ce Castle est de plus en plus tourné vers l'occidental.

    De toute facon, je l'avais dis lorsque sa parlait de Castle 3DS que le coté RPG allait disparaitre, après je pense que l'effet 3D peut donner un truc sympa, j'attend une vidéo pour voir et me faire un premier avis.
    koji posted the 05/29/2012 at 06:13 PM
    Sa a l'air pas mal !
    drybowser posted the 05/29/2012 at 06:14 PM
    love: et y en a qui sont pas contents putain vous etes vraiment ou des eternels insatisfaits ou des sonyais en force bien deg de pas avoir ce jeu sur leur vita cherrie
    balf posted the 05/29/2012 at 06:14 PM
    La saga Metroid a changé d'orientation ce n'est pas le cas ici, on a d'un coté les Cstlevania full 3D et les Castlevania 2D exclusivement sortis sur consoles portables.
    jeanouillz posted the 05/29/2012 at 06:16 PM
    Wait and see comme dirait l'autre ...
    svr posted the 05/29/2012 at 06:17 PM
    Balfeir >> Les castle 2D il y en a eu tellement sur console de salon !
    docteurdeggman posted the 05/29/2012 at 06:17 PM
    Ah OK ^^ .... clair qu'un Castle style symphony of the night avec de bons graphismes et des musiques de malades sur 3DS, avec des éléments qui ressortent de l'écran... ce serait génial
    balf posted the 05/29/2012 at 06:19 PM
    Oui je le sais bien Svr, Je parlais des derniers Castlevania
    pikou posted the 05/29/2012 at 06:24 PM
    Et pourquoi la licence avait besoin d'un reboot ?

    Suffit de regarder les ventes des opus 3D avant LOS, et après se pencher sur LOS Sur salon ça fait un bail que la série cherchait son audience, et la qualité n'était pas forcément au rdv (N64).
    tokito posted the 05/29/2012 at 06:26 PM
    Only 2D ! j'éspère
    ikagura posted the 05/29/2012 at 06:27 PM
    Autant pour moi Zabuza, enfin vivement les videos de la Pre-Conference.
    svr posted the 05/29/2012 at 06:27 PM
    Doc >> Oui VOILA !

    Là on a rien vu du jeu mais j'en suis sur que ça va être un spin off du pauvre avec une durée de vie minable, des musiques totalement pourris comme celles de LoS, un scénario WTF, l'absence du mode RPG, un bestiaire horrible qui ne fait penser aucunement à un Castle, l'apparition d'anciens persos de la VRAI TIMELINE d'un Castle dans cette nouvelle timeline, des armes secondaires du pauvre (boomerang, bombes éléctriques mais WTF) et plein d'autre chose.


    Ridfux >> Surement mais pas besoin non plus d'un jeu qui a la base n'était pas développé en tant qu'un Castlevania et d'un jeu qui a pompé God of War et Shadow of Colossus. Un jeu sans âme, ni queue, ni tête et surtout LoS n'est pas un Castlevania.
    galneryus posted the 05/29/2012 at 06:27 PM
    je suis un peu déçu, la série Castlevania perd son charme gothique d'antan à cause de LOS!
    feunec posted the 05/29/2012 at 06:28 PM
    Dommage les episodes 2d sur ds avait leurs charm aussi ...
    J espère en revoir un encore un jour au moin...
    dedoc posted the 05/29/2012 at 06:33 PM
    Faut arrêter de pleurer lord of Shadow est tout sauf un mauvais jeux perso j'ai adoré et en plus sa fait un jeux de plus 3ds ,les sorties s'enchaînent ça c'est bon , il se dessine un avenir radieux pour la portable de Nintendo.
    pikou posted the 05/29/2012 at 06:34 PM
    Svr, LOS est un Castlevania que ça te plaise ou non L'absence d'épisode à l'ancienne (2D quoi) et le retour de MS sur deux épisodes (à priori) montre qu'une nouvelle "timeline" est née avec LOS. Le pire de tes cauchemars pourrait se réaliser : LOS deviendrait le nouveau Castlevania Konami semble bien parti pour capitaliser là-dessus..
    kalas28 posted the 05/29/2012 at 06:35 PM
    ouf ils abandonnent la 2D marre de voire la série tourner en rond
    gregnas posted the 05/29/2012 at 06:35 PM
    Dedoc > Peuvent sortir plein de jeu ça changera rien si les jeux sont pas bon (pour certain), moi j'ai vraiment pas aimer du tout l'épisode ps360 (pourtant j'aime les God of War etc...)
    lanni posted the 05/29/2012 at 06:37 PM
    à voir.
    kalas28 posted the 05/29/2012 at 06:40 PM
    "des musiques totalement pourris comme celles de LoS"

    le jeu peut être critiqué pour certaines choses mais la clairement tu sort de la merde -_-"
    eldren posted the 05/29/2012 at 06:40 PM
    D'après le descriptif il y a une orientation RPG Svr.
    emryx posted the 05/29/2012 at 06:52 PM
    Lord Of Shadow for the win, c'too
    A bas les rageux!
    kraken posted the 05/29/2012 at 07:06 PM
    Suffit de regarder les ventes des opus 3D avant LOS, et après se pencher sur LOS Sur salon ça fait un bail que la série cherchait son audience, et la qualité n'était pas forcément au rdv (N64).
    Tu parles comme si LOS avait cartonné niveau ventes... il y a fait au total, 1,2 millions de ventes pour un parc de 90 millions de consoles.
    Tu sais qu'en son temps, Lament of innocence a fait 940000 ventes alors qu'a l'époque, il y avait moins de PS2
    Et pareil pour Castlevania 64. 640000 ventes pour moins de 50 millions de consoles.
    Et Symphony of the night a fait 1,3 millions en 1997 (époque où il y avait beacoup moins de PSX que de PS3/360 maintenant)
    Et j'ai pas de chiffre detaillé pour super Castlevania, mais avec 250000 ventes rien qu'au japon (patrie où Castlevania ne plait pas), soit beaucoup plus que Symphony of the night, il a du exploser LOS (surtout qu'il y avait bien moins de SNES que de PS360)
    Non, Lord of Shadow a fait des ventes dans la moyenne de ce que la saga fait sur console de salon, ni plus, ni moins.

    le jeu peut être critiqué pour certaines choses mais la clairement tu sort de la merde
    Pourtant si, il raison, musiques totalement HS et sans identité, c'est beau mais ça serait une god of war, sur Elderscroll, Golden axe ou le seigneur des anneaux, ce serait pareil.

    Comme tout le reste du jeu, les ziq de LOS n'ont pas d'ame.
    koopa posted the 05/29/2012 at 07:11 PM
    Je m'attendais a de la 2D à l'ancienne comme la moutarde O_o
    thorim posted the 05/29/2012 at 07:13 PM
    pas de 2d old school sur un jeu pareil = un jeu en moins sur ma wish list!
    yukilin posted the 05/29/2012 at 07:14 PM
    Mince alors! Je pensais voir un Castlevania en 2D, sniff...
    Bon, j'attends d'en savoir un peu plus d'ici vendredi pour juger avec plus d'éléments en main, mais j'avoue être déçu là.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/29/2012 at 07:14 PM
    kraken> c'est vrai que les musiques de LOS sont belles pour certaines mais franchement elle n'ont aucune identité. Mais vivement quand même d'en voir plus en vidéo sur ce castlevania 3DS.
    thorim posted the 05/29/2012 at 07:18 PM
    quand j'ai entendu que konami avait refilé la licence a l'autre studio pour la 3ds j'ai eu la puce a l'oreil, now je sais que c'est un jeu que j'achèterai pas tout comme l'opus PS3/360 qui ne correspond pas selon moi a l'essence de symphonie of the night que j'ai vraiment adoré et qui ma fait acheter les yeux fermé sans aucuns regret tous les opus GBA et DS. Là c'est juste du gachie...
    guiguif posted the 05/29/2012 at 07:21 PM
    Raah je vais devoir m'acheter une 3ds
    lamiral posted the 05/29/2012 at 07:35 PM
    Guiguif: Et une PS Vita pour Gravity Rush
    nerik posted the 05/29/2012 at 07:38 PM
    "Lords of Shadow 2 (HD) et Lords of Shadow - Mirror of Fate (3DS) sont deux Castlevania différents " :

    Alors, ça, c'est une excellente nouvelle vu à quel point j'ai adoré le premier ! 2 nouveaux LOS de prévu.
    pikou posted the 05/29/2012 at 07:39 PM
    Comme tout le reste du jeu, les ziq de LOS n'ont pas d’âme.

    Si elles ont une âme, c'est juste que tu ne la vois pas

    Non, Lords of Shadow a fait des ventes dans la moyenne de ce que la saga fait sur console de salon, ni plus, ni moins.

    C'est l'épisode 3D le plus vendu. Ensuite, LOS parait plus populaire que n'importe quel opus 3D et Konami l'a bien compris puisque MS bosse sur non pas un mais deux nouveaux épisodes (à confirmer). Quoi qu'on en dise, pour un premier essai c'était très prometteur. Les fans de la première heure gueulent ou vont gueuler mais osef
    megaman posted the 05/29/2012 at 07:44 PM
    erf... rendez nous castlevania merde! ils peuvent continuer leur lords of shadow sur console mais laissez nous la vrai 2d sur portable -__-

    je dit pas que le jeu sera mauvais mais ca n'aura sans doute rien de castlevaniaesque, tout comme lords of shadow
    kalas28 posted the 05/29/2012 at 07:52 PM
    "Pourtant si, il raison, musiques totalement HS et sans identité"

    pour toi peut être mais généralise pas .....

    de toute façon maintenant que l'on sait que le jeu n'est heureusement plus en 2D je vais le suivre de très très près
    vjgvukvukhb posted the 05/29/2012 at 07:59 PM
    c tres beau deja et si c fait comme le lord of shadows ou un bon symphony of tghe night 3d, ca petera le feu...je veux garder un oeil sur celui ci...
    vonkuru posted the 05/29/2012 at 08:01 PM
    D'la pisse !
    dx93 posted the 05/29/2012 at 08:01 PM
    Guiguif => Faible.
    thor posted the 05/29/2012 at 08:05 PM
    C'est officiel, Castlevania en 2D est mort. Désolé pour les fans (moi je n'en suis pas).
    sako posted the 05/29/2012 at 08:16 PM
    pourquoi ne pas faire un épisode 2D...
    un vrai castlevania pas un jeu comme god of war...
    hatefield posted the 05/29/2012 at 08:31 PM
    Ah! Peut-être le jeu qui me fera acheter une 3DS.
    Ensuite pourquoi un episode 3D, parce que la 2D est devenu un jeu de niche, et que Konami bah ils veulent se faire des pepetes.
    mrnuage posted the 05/29/2012 at 08:46 PM
    Ca parle de trévor... Je suppose qu'on peut donc réellement tirer un trait sur la vieille timeline snif... Bon puet être que l'introduction de Trevor et d'alucard pourra me faire changer d'avis sur cette nouvelle timeline...

    Et aussi, qu'ils confient le projet à Mercury Stream, mais qu'ils redonnent quand même les artwork à Ayami Kojima et la musique à Michiru Yamane...
    kayama posted the 05/29/2012 at 08:48 PM
    A voir mais c'est sûr que ça n'aura jamais le charme des opus 2D.
    thor posted the 05/29/2012 at 09:12 PM
    Une 2D Style Rayman ou Dragon's Crown, ça serait sympa à voir.
    pikou posted the 05/29/2012 at 09:20 PM
    Nan, on va éviter thor
    svr posted the 05/29/2012 at 09:23 PM
    Kraken : Comme tout le reste du jeu, les ziq de LOS n'ont pas d’âme.

    Ridfux : Si elles ont une âme, c'est juste que tu ne la vois pas

    >> Oui mais là il faut pas la voir mais l'entendre et j'ai bien ouvert les oreilles, aucune musique ne m'a transcendé ! Ca rentre d'un coté et ça sort très rapidement de l'autre...
    Alors que sur les autres opus, mes oreilles saignaient de plaisir !
    vonkuru posted the 05/29/2012 at 09:26 PM
    SvR > Ouais carrément...
    pikou posted the 05/29/2012 at 10:13 PM
    svr > façon de parler bien évidemment, une âme ne s'entend pas Une question de goût au final, certains ont adoré tandis que d'autres ont détesté. C'est la vie
    battossai posted the 05/29/2012 at 10:52 PM
    Font chier avec leur LoS

    Bien pour ceux qui ont aimés mais je veux un Castle en 2D ou 2.5D style Rayman, Bloodrayne avec des niveaux pleins de secrets, d'ennemis variés, des musiques qu'on retient dès les premières notes...etc

    Pas un LoS 2 quoi....
    kraken posted the 05/29/2012 at 11:04 PM
    C'est l'épisode 3D le plus vendu
    de 200000 ventes seulement et avec un parc 2 fois plus grand (à l'époque de Lament of innocence, il y avait pas plus de PS2 qu'il y a de PS3 actuellement et Lament of Innocence a fait plus que Lord of Shadow PS3)

    LOS parait plus populaire que n'importe quel opus 3D
    Ben non, en leur temps, Castlevania 64 et Lament of innocence étaient aussi populaire. Et déjà en 2 ans, Lord of Shadow a perdu pas mal de fan, lors de sa sortie, sur Gamekyo, j'était le seul à trouver le jeu HS, là c'est bien plus partagé.

    Konami l'a bien compris puisque MS bosse sur non pas un mais deux nouveaux épisodes
    Ou peut être Konami fait une putain d'erreur Maeketing, ce serait pas la première fois avec Castlevania (la série n'a quasiment jamais marché sur console portable et pourtant, ils ont fait quasiment que des épisodes portable depuis des années, c'est ça qui a coulé la licence)

    façon de parler bien évidemment, une âme ne s'entend pas Une question de goût au final, certains ont adoré tandis que d'autres ont détesté. C'est la vie
    Dans ce cas, on va être plus clair, elle n'ont pas l'ame d'un Castlevania. Depuis le tout premier épisodes, les Castlevania ont eu un style musical precis. On avait de la musique gothique:
    Rock gothique
    Electro goth
    Rock symphonique
    Un Castlevania sans ce style de musique n'est pas un Castlevania.
    thor posted the 05/29/2012 at 11:29 PM
    Chut ridfux sans gout
    shining posted the 05/30/2012 at 03:18 AM
    faut voir deja de meilleur image et surtous un trailer comment sa bouge apres on jugera .
    kekelll posted the 05/30/2012 at 06:01 AM
    J'adore l'esthetique du jeu vivement une vidéo de gameplay
    dovakhin posted the 05/30/2012 at 07:42 AM
    c'est bizarre, pour la plupart, c'est ceux qui disent ne pas avoir acheter LoS qui disent que les musiques n'ont aucune identité
    samgob posted the 05/30/2012 at 08:33 AM
    Kraken> Tu peux bien cracher ta haine tout ce que tu veux contre LOS, c'est pourtant bien l'épisode 3D le plus réussi, le mieux critiqué par la presse spécialisée et le plus apprécié par les joueurs de tous les Castlevania en 3D sortis à ce jour.
    Et ce n'est certainement pas pour rien d'ailleurs si Konami a décidé de récidiver avec un LOS 2..
    milo42 posted the 05/30/2012 at 09:03 AM
    LoS est une bombe et si celui-ci prend le même chemin, c'est que du bonheur
    kalas28 posted the 05/30/2012 at 10:29 AM
    "Un Castlevania sans ce style de musique n'est pas un Castlevania."

    ou alors ils ont compris que ces musique étaient has been et c'est tant mieux
    samgob posted the 05/30/2012 at 12:16 PM
    "Un Castlevania sans ce style de musique n'est pas un Castlevania."
    Dans le genre sectaire intégriste, t'es vraiment pas mal toi...
    pikou posted the 05/30/2012 at 02:41 PM
    Et déjà en 2 ans, Lord of Shadow a perdu pas mal de fan, lors de sa sortie, sur Gamekyo, j'était le seul à trouver le jeu HS, là c'est bien plus partagé.

    Et tu crois que les 3-4 degs de gamekyo représentent toute la communauté ayant joué à LOS ? La plupart des joueurs ont apprécié, et Konami n'aurait pas lancé de nouveaux épisodes sans se pencher sur le sujet, faire leur ptite étude etc.

    Dans ce cas, on va être plus clair, elle n'ont pas l'ame d'un Castlevania.

    Ouai, et quand IGA est arrivé les fans de la première heure ont commencé à dire que c'était plus du Castlevania aussi... A croire que le changement effraie les joueurs.

    la série n'a quasiment jamais marché sur console portable

    T'es sûr de toi ? J'ai tjrs pensé que la série marchait relativement bien sur GBA/DS..