Un nom qui ne doit pas dire grand chose pour la plupart et pourtant...il a grandement contribué à la réussite musicale de très grands titres tel que les Resident Evil ,Devil May Cry premier du nom ou encore les productions de feu Clover-Studio.
Voici donc les titres les plus importants de son parcours:

tags :
posted the 12/22/2011 at 12:25 AM by
grayfoxx
mais je savais po pour les autre xd
donc oui respect
Je ne reconnais le talent musical derrière un jeu que si je n'oublie pas le thème et il reste un quelque chose à chaque fois que j'attends le thème. et rare sont les jeux que je identifie à l'ost.
Sinon y a que du bon dans le lot. Juste que moi j'ai pas trouvé les Ost de DMC 2,3,4 mauvaises, c'est différent, mais dans un autre style sa reste tout aussi bien. C'est l'un des points qui pour moi reste de qualité au fil des épisodes (j’espère que le prochain fera pas un Combo Breaker).
En tout cas j'espère que cet article permettra à certains joueurs de connaître cette sommité de la composition musicale.
Merci, il est génial
^^Comme ce dernier, je compte plus le nombre de pièces mémorable a son actif.
Passé les ''populaires'' dans le registre Bio/RE j'en rajoute une qui est rarement mentionnée > Wreckage of the mad experiment !
Une track retenue du 1.5 (a l'origine ; Sound of Prototype ) qui as survécu avec quelque mix dans le produit final (RE2) .
Une track a la première vue simpliste mais qui en réalité projette vraiment loin!
Cette cohérence avec les évènement/l'endroit ou elle tourne en font un incontournable, vraiment ça colle avec cette désolation mais je la vois aussi comme une sacrée récompense lorsqu’on traverse enfin pour la première fois Claire B/Leon B la fameuse porte avec les f-prints) ..fin bref c'est un ressentie personnel que j'ai envers celle ci comme bien d'autre de ses œuvres.Rien a redire Gray c'est encore un article de ta part qui valait le déplacement
Shino: Merci à toi
En effet la découverte de cette pièce était comme une sorte de gratification et la musique s'accorde judicieusement bien avec le moment.
Et oui comme tu dis,tout est à porter de main pour notre plus grand plaisir.
Sérieux, fini les jeux vidéo et les musiques/ambiances de ce type, vraiment dommage :'(
Oh et merci également du frisson donné avec la musique de RE2 dans le hall du commissariat, quelle ambiance et que de souvenirs
http://www.youtube.com/watch?v=CGqSD0X2WJo (Boss)
http://www.youtube.com/watch?v=gS2zmnmwCoY&feature=related (Boss)
http://www.youtube.com/watch?v=yNYItKiNIHY (MUSIQUE D'AMBIANCE SISI!)
Je pourrais en prendre d'autres tellement il y en a de bonnes.