profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
rickles > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    eldren, thor
    posted the 07/31/2011 at 06:57 PM by rickles
    comments (131)
    hatwa posted the 07/31/2011 at 07:02 PM
    Uncharted j'y crois pas, le reste est plus crédible ; en tout cas, ça sera sans moi^^
    volcano posted the 07/31/2011 at 07:04 PM
    C'est un bon line up.
    eldrick posted the 07/31/2011 at 07:05 PM
    Je vais attendre au moins un an avant de me prendre la vita étant donné que le line-up me laisse de marbre
    kiruo posted the 07/31/2011 at 07:07 PM
    C'est un plutôt un bon line up je trouve
    heroux posted the 07/31/2011 at 07:12 PM
    Beaucoup de portage quand même.

    Et après ça chie sur celui de la 3ds.
    guiguif posted the 07/31/2011 at 07:14 PM
    Hormis Resistance, je n'en voit pas
    tourte posted the 07/31/2011 at 07:14 PM
    Le line-up ne me fera pas acheter la console en tout cas (ni les jeux à venir, vu qu'on en sait pas grand chose encore). Uncharted, c'est pas trop mon délire (même si je conçois la série excellente, Naughty Dog oblige) le reste me laisse un peu...Resistance bwarf, Wipeout ne me convient pas vraiment. Après reste Reality Fighters qui a l'air très rigolo, mais est-ce que le jeu et son contenu suivront c'est une autre histoire.

    A voir, mais la Vita ne sera pas pour moi pour le moment.
    kiruo posted the 07/31/2011 at 07:15 PM
    Pakumotu , Tu ferais bien de réfléchir , la 3DS c'était des remakes alors que là ce sont de nouveau jeux (basé sur des licences déjà connues)
    guiguif posted the 07/31/2011 at 07:15 PM
    Et encore c'est un jeu PSP dispo sur le PSN compatible Vita a premiere vue.. donc que des nouveautés
    kiruo posted the 07/31/2011 at 07:17 PM
    Rickles , T'es bien parti pour faire un article rouge
    rickles posted the 07/31/2011 at 07:22 PM
    je retire ce que j'ai dit à Pakutomu, le temps de déterminer ce qu'est exactement ce "Resistance" sur PSVita. Repackaging, remake? (Pas portage - la PSV est une PSP aussi, ce n'est donc pas un portage)
    arikado posted the 07/31/2011 at 07:22 PM
    Pas plus emballé que ça non plus pour le moment... J'attendrai quelques mois comme je l'ai fais avec la psp, ce ne sont vraiment pas des titres qui m'attirent pour le moment
    guiguif posted the 07/31/2011 at 07:25 PM
    Uncharted
    Wipeout

    Il manque quand meme Gravity Daze :/
    link49 posted the 07/31/2011 at 07:25 PM
    Je pense la prendre juste pour Uncharted : Golden Abyss. Mais si elle n'est pas compatible avec les jeux psp, je ne la prend pas. Je veux en fait refourger la psp pour avoir la Vita moins cher, mais uniquement si je peux jouer aux anciens jeux. Je ne sais pas si c'est trés clair ce que je dis...
    guiguif posted the 07/31/2011 at 07:29 PM
    ah parce qu'il y avait quoi sur 3DS ? mon cher DX
    rickles posted the 07/31/2011 at 07:30 PM
    Elle est compatible avec les jeux PSP, ça a été annoncé, et il serait complètement fou de la part de SONY de laisser pourrir un service en ligne qu'ils n'ont pas réussi à rentabiliser, d'ailleurs, avec la PSPgo, console pour laquelle 90% du catalogue PSP a été dématérialisé.
    hatwa posted the 07/31/2011 at 07:30 PM
    Je le trouve meilleur que celui sur 3DS (même s'il faut attendre une confirmation officielle hein) mais il m'emballe vraiment pas, + le prix de la console... bof bof
    kiruo posted the 07/31/2011 at 07:30 PM
    Sinon je suis d'accord, il y'a très peu de titres mais pour moi tous les titres sont de qualité ...Sauf peut être reality Fighter que j'aurai plus vu en appli direct dans la console .
    tourte posted the 07/31/2011 at 07:34 PM
    Le line-up 3DS était clairement pas excitant non plus. Heureusement pour ma part qu'il y avait Pilotwings sinon je me serait fais un peu chier jusqu'à DOA et Zelda. Certes, SF4 3D édition est une bonne pioche, mais beaucoup l'ont déjà fait sur consoles HD, Rayman 2 je compte plus le nombre de portages, et après c'était tout sauf des jeux très excitants (Lapin crétins, Dinosaures 3D, Nintendogs pour un public jeune). Certes, on peut pas dire que c'était pas diversifié, mais il manquait clairement un ou deux jeux imposants.
    heroux posted the 07/31/2011 at 07:35 PM
    Tm Samurai Warrior est excellent également, certainement le meilleur musou.
    rickles posted the 07/31/2011 at 07:36 PM
    c'est dommage parce que j'avais trouvé nintendogs révolutionnaire sur DS mais je m'y suis sévèrement ennuyé sur 3DS... ne pas pouvoir caresser le chien directement sur l'écran tactile casse complètement l'intérêt.
    heroux posted the 07/31/2011 at 07:37 PM
    c'est dommage parce que j'avais trouvé nintendogs révolutionnaire sur DS mais je m'y suis sévèrement ennuyé sur 3DS... ne pas pouvoir caresser le chien directement sur l'écran tactile casse complètement l'intérêt

    Ouai, au moins sur Vita tu pourras caresser Drake.
    rickles posted the 07/31/2011 at 07:38 PM
    Je me demande si on pourra faire compter Hustle Kings sur PS3 comme un jeu déjà acheté sur PSV?
    kiruo posted the 07/31/2011 at 07:39 PM
    " Ouai, au moins sur Vita tu pourras caresser Drake."

    ... J'ai pas compris .
    tourte posted the 07/31/2011 at 07:39 PM
    Paku > Ah oui je l'ai oublié celui-là, pour les fans de Koei assurément une bonne pioche. Un des rares jeux originaux de la 3DS et de qualité (je me demande d'ailleurs pourquoi je ne lui ai pas donné sa chance).
    heroux posted the 07/31/2011 at 07:39 PM
    Je me demande si on pourra faire compter Hustle Kings sur PS3 comme un jeu déjà acheté sur PSV?

    Ce sera donc un portage.

    La réponse est non.
    milo42 posted the 07/31/2011 at 07:40 PM
    Bouhhhhhhhhh ! Line-up à 2 balles ! Pas mieux que celui de la 3DS c'est une vérité !

    Les goûts et les couleurs...
    eldrick posted the 07/31/2011 at 07:41 PM
    Pas mieux que celui de la 3DS c'est une vérité !
    Non faut quand même pousser non plus mais en effet ce n'est pas un line-up qui va me faire acheter la console day 1(par contre curieux de voir le line-up japonais)
    heroux posted the 07/31/2011 at 07:42 PM
    Paku > Ah oui je l'ai oublié celui-là, pour les fans de Koei assurément une bonne pioche. Un des rares jeux originaux de la 3DS et de qualité (je me demande d'ailleurs pourquoi je ne lui ai pas donné sa chance).

    Sérieusement tu devrais, il est ultra complet et le côté ennui sur le battlefield est nul puisque l'on passe d'un héros à l'autre et qu'on peut leur donner des ordres. Il y a toujours plusieurs missions en simultané. Puis, à mon sens le choix d'intégrer un perso fantoche est une très bonne idée puisque nos choix a des impacts et que les possibilités de custom sont importantes.
    heroux posted the 07/31/2011 at 07:43 PM
    Pas mieux que celui de la 3DS c'est une vérité !
    Non faut quand même pousser non plus


    Bah vas y eldrick, justifie ton développement.

    Jugeons l'avenir.
    eldrick posted the 07/31/2011 at 07:49 PM
    - Pilotwings Resort
    - Steel Diver
    - Nintendogs + Cats
    - Super Street Fighter IV 3D Edition
    - The Sims 3
    - Madden NFL Football
    - Pro Evolution Soccer 2011 3D
    - LEGO Star Wars III: The Clone Wars
    - Ridge Racer 3D
    - Super Monkey Ball
    - Bust-A-Move Universe
    - Samurai Warriors: Chronicles
    - Asphalt 3D
    - Combat of Giants: Dinosaurs 3D
    - Tom Clancy's Ghost Recon Shadow Wars


    On ne peut pas dire que c'est un line-up de fou surtout que le ''meilleur'' jeu(street fighter) est un portage et pour le reste c'est très loin de valoir un uncharted,sound shape(qui a eu plusieurs retours beaucoup élogieux) ou un wipeout qualitivement parlant même si je ne suis pas personnellement fan de ces licences
    heroux posted the 07/31/2011 at 07:51 PM
    uncharted,sound shape(qui a eu plusieurs retours beaucoup élogieux) ou un wipeout qualitivement parlant

    On verra quand ils seront entre nos mains.

    Et s'il s'agit véritablement de titre de lancement ou pas.
    hatwa posted the 07/31/2011 at 07:51 PM
    Attendons d'avoir le line up officiel européen mais oui le line up de la 3DS était nul
    thor posted the 07/31/2011 at 07:52 PM
    Pakumotu publié le 31/07/2011 à 21:12 Beaucoup de portage quand même.

    Je savais que la mauvaise foi était aveuglante chez certains mais de là à voir beaucoup de portages dans une liste où il n'y en a pas un seul... Resistance est listé parce qu'il s'agit d'une mise à jour de la version PSP, conçue pour être jouable avec les deux sticks. Sony en avait une démonstration un peu avant l'E3.
    Et celui qui compare ça au lineup 3DS....
    kiruo posted the 07/31/2011 at 07:53 PM
    +1
    heroux posted the 07/31/2011 at 07:56 PM
    Proportionnellement, vu la petite taille de cette liste non confirmé pour le day one il y a quand même pas mal de portage.

    Rappelez vous que certains ici même considérait des Pilotwings ou Ridge Racer 3d comme des portages. Je vois pas pourquoi Resistance, Super Star Dust ou Hustle King ne mérite pas un tel diminutif.
    heroux posted the 07/31/2011 at 07:59 PM
    une liste où il n'y en a pas un seul... Resistance est listé parce qu'il s'agit d'une mise à jour de la version PSP, conçue pour être jouable avec les deux sticks

    Tu te lamines tout seul c'est pas drole.
    rickles posted the 07/31/2011 at 08:00 PM
    Je pense en effet que Résistance est un portage de la version PSP. En plus, la maniabilité DualShock3 est déjà incluse et jouable sur PSPgo... plus d'infos plus tard.

    Et Hustle Kings semble être une copie carbone de la version PS3.

    Donc oui il y a beaucoup de portages pour une liste si courte.

    Il n'empêche, que sans nier les qualités des jeux du lineup 3DS, sur PSV, c'est beaucoup plus frais avec SoundShapes qui a l'air excellent, Little Deviants aussi, et surtout il y a des titres de grande envergure comme Wipeout et Uncharted qui sont des titres originaux.

    La 3DS avait des portages, un nintendogs pas folichon, des shovelware et des dépoussiérage de jeux last gen sortis d'on ne sait où, et encore pas des plus frais ou attendus!!
    heroux posted the 07/31/2011 at 08:03 PM
    c'est beaucoup plus frais avec SoundShapes qui a l'air excellent, Little Deviants aussi

    Tout ça c'est une question de goût.

    Personnelement je préfère un Samurai Warior et un Pilotwings a un Uncharted ou Wipeout mais c'est très personnel.
    thor posted the 07/31/2011 at 08:03 PM
    Pakumotu publié le 31/07/2011 à 21:59
    Tu te lamines tout seul c'est pas drole.




    Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ? Je te dis que c'est la version PSP. Si tu as la version PSP et que tu la transfères sur Vita, tu bénéficieras du contrôle à deux sticks.
    Si tu mets un jeu DS dans une 3DS, tu pourras jouer au stick aussi. C'est si dur à comprendre ? Après si dans ton monde, cette liste est constituée de portage, ça te regarde, hein. Dans le monde réel, ce n'est pas vraiment le cas.
    heroux posted the 07/31/2011 at 08:04 PM
    Dans le monde réel, ce n'est pas vraiment le cas.

    Malheureusement la vérité est difficile.
    rickles posted the 07/31/2011 at 08:04 PM
    Mais Thor, tu as des infos sur ce point? Parce que le Resistance présenté à l'E3 est bien trop beau pour être un titre PSP...
    eldrick posted the 07/31/2011 at 08:09 PM
    Personnelement je préfère un Samurai Warior et un Pilotwings a un Uncharted ou Wipeout mais c'est très personnel.
    Je préfère grandement Ar tonelico à Dragon quest VIII mais je sais pertinemment que qualitativement parlant il y a quand même un fossé entre les deux titres
    thor posted the 07/31/2011 at 08:11 PM
    Oui Rickles, j'ai vu la review pendant l'E3 sur un site US. Le mec expliquait texto ce que je dis plus haut. Un mec se Sony Bend expliquait que les jeux PSP sur Vita tournaient grâce à un émulateur qui upscalait (ce qui explique pourquoi tu as trouvé le jeu plus beau) les jeux et les rendaient compatibles avec les 2 sticks. Il faisait la démonstration avec Resistance Retribution sur PSP.
    A ne pas confondre avec l'autre Resistance qui est un vrai jeu Vita (un FPS) et qui n'a ni titre ni date de sortie encore.

    En fait, ce titre n'a rien à foutre dans cette liste d'ailleurs.
    eyrtz posted the 07/31/2011 at 08:12 PM
    La PSvita c'est pas pour moi pour l'instant , aucun jeu qui m’intéresse
    heroux posted the 07/31/2011 at 08:12 PM
    qualitativement

    C'est un terme stupide dans un domaine ou la subjectivité domine.

    On ne peut comparer un Musou à un Xenogears.

    De même on ne peut comparer un tornedo rossini avec une tête de veau.
    thor posted the 07/31/2011 at 08:14 PM
    Par contre j'ai re-vérifié et effectivement Hustle Kings est la version PSN. Elle supporte d'ailleurs le cross play et les DLC de la version PS3 seront inclus directement apparemment. Mais personnellement, je ne pense pas lui jeter un regard...
    soudis13 posted the 07/31/2011 at 08:14 PM
    A oer c'est pas fameux quand même mît a part uncharted dont j'ai ma dose des jeux de flingue il y a pas grand chose qui me plait la 3 ds n'a pas a ce cacher 0.o
    thor posted the 07/31/2011 at 08:15 PM
    Eurogamer corrobore mes dires sur Resistance, mais je ne trouve plus l'article original avec la vidéo (c'est pas comme si je surveillais une dizaine de sites différents pendant l'E3 ).
    dx93 posted the 07/31/2011 at 08:19 PM
    Et là encore c'est quoi le VRAI jeu de la PS Vita ? Aucun : Uncharted on connait, Wipeaout on connait... mais y a Gravity mais il sort pas au line-up x).
    eldrick posted the 07/31/2011 at 08:19 PM
    On ne peut comparer un Musou à un Xenogears.

    Bien sûr qu'il est possible de faire un parallèle étant donné qu'on ne peut pas dire que Musou est techniquement réussi, avec un scénario bien ficelé, des persos fouillés, une animation à la pointe de la technologie, un monde cohérent, des idées novatrices, un gameplay diversifié... Parce que c'est clairement et objectivement à l'inverse de tout ça. Objectivement, on ne peut que dire que c'est un grand jeu mais cela ne veut pas dire qu'on n'a pas le droit d'aimer Samurai warrior mais c'est clairement pas du même niveau que les autres jeux cités .
    eldrick posted the 07/31/2011 at 08:24 PM
    Et là encore c'est quoi le VRAI jeu de la PS Vita ? Aucun : Uncharted on connait, Wipeaout on connait...
    On pourrait dire cela de pratiquement toutes les licences Nintendo depuis la snes dans ce cas ...
    dx93 posted the 07/31/2011 at 08:28 PM
    Eldrick => Je t'arrête tout de suite parce que Nintendo invente aussi des nouvelles licences et depuis la SNES :
    Sur SNES on a eu F-zero comme nouvelle licence ; Sur N64 on a eu Smash Bros/Paper Mario ; sur GameCube on a eu Pikmin et sur Wii on a eu des RPG's (Xenoblade etc.) et là sur 3DS on a le retour depuis la NES de Kid Icarus donc voilà pour moi Nintendo invente encore des nouveaux personnages faut pas dire qu'ils se reposent que sur Mario et Zelda.
    guiguif posted the 07/31/2011 at 08:29 PM
    Dx: c'est quoi le vrai jeu de la 3DS ... nan honnetement, qu'on rigole
    kiruo posted the 07/31/2011 at 08:30 PM
    Dx93 , c'est pas ce qu'il à dit ...Il n'a fait que répondre à ton argument bancal
    thor posted the 07/31/2011 at 08:36 PM
    Dx93 > Je ne vois pas où tu veux en venir en fait mais pourquoi citer Fzero qui en est déjà à son 5ème volet (voire 6 si on compte AX) et dire que Wipeout c'est du déjà vu ? Tu parles de licences que Nintendo invente mais Uncharted est né sur cette gen. Bref, je vois vraiment pas où tu veux en venir.

    Et parler de déjà-vu alors que sur 3DS les jap' jouent à Prof Layton 5, en attendant des remakes (Zelda oot, Starfox, MGS3), des licences déjà déclinées à foissons (Mario, Mario Kart) je trouve pas ça logique.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/31/2011 at 08:37 PM
    Je signe direct avec si c'est ce line up
    hayatevibritania posted the 07/31/2011 at 08:39 PM
    Excepté Uncharted (et encore), le reste non merci. Peut être Sound Shape, j'aime les jeu musicaux. De toute façon, les line up de sortie d'une console sont dans 99,9% des cas, moyen.
    i8 posted the 07/31/2011 at 08:39 PM
    moi c'est tout l'inverse je vais attendre, aucun jeux ne m'intéresse.
    dx93 posted the 07/31/2011 at 08:40 PM
    Bah Kid Icarus Guiguif c'est LE jeu de la 3DS qu'on retiendra tous... ou pas (pour les rageux de ton genre :lol ah oui en fait...ennemi oublie pas
    Legolles => Bah il m'a semblé croire que Nintendo réutilisait les mêmes licences pour la 3DS alors que non y a Kid Icarus qu'on a pas eu sur Wii par exemple ^^.
    Thor => Bah je veux dire où est le jeu de la PS Vita ? Uncharted c'est la référence pour la PS3 mais je pense pas qu'il le sera pour la PSVita... enfin voilà la PSVita doit adopter un nouveau personnage pour elle seule ^^. Pour la 3DS c'est Kid Icarus qui fait son grand come back et qui va certainement devenir le jeu de référence pour la 3DS. Bref si vous m'avez pas compris tant pis laisser tomber x).
    eldrick posted the 07/31/2011 at 08:43 PM
    Eldrick => Je t'arrête tout de suite parce que Nintendo invente aussi des nouvelles licences et depuis la SNES :
    C'est pourquoi j'ai utilisé le terme pratiquement parce que oui Nintendo sort quelques nouvelles licences mais cela reste au final tout de même assez anectodique et on attend toujours une nouvelle licence qui sera du niveau de Zelda, mario, DK et cie
    thor posted the 07/31/2011 at 08:46 PM
    Heu c'est surtout que je vois pas pourquoi Uncharted ne pourrait pas être la référence sur Vita. Kojima et Cliff machin t'enverraient un fuck en te disant que la plate-forme importe peu et que c'est la qualité du jeu qui importe. Surtout qu'en plus ton kid icarus sera compatible Wii U, donc bon...

    Je suis ravi de voir Uncharted sur Vita, comme je suis ravi de voir Mario sur 3DS, perso.
    guiguif posted the 07/31/2011 at 08:47 PM
    Dx93: Ouais tu parles, sa se trouve ton Kid Icarus sa sera un bon flop tellement que c'est pas connu

    Et le grand jeu de la Vita.... Gravity Daze, what else ?
    eldrick posted the 07/31/2011 at 08:49 PM
    Gravity Daze, what else ?
    thor posted the 07/31/2011 at 08:49 PM
    Gravity Daze
    Le lineup a déjà une bonne gueule alors que les tiers n'ont encore rien montré. Vivement le TGS pour voir Kingdom Hearts 3 sur Vita
    dx93 posted the 07/31/2011 at 08:51 PM
    Thor => Je dis pas le contraire lol je suis également content de voir Uncharted débarquer sur PS Vita mais tu m'as mal compris mais bon laisser tomber ^^.

    Guiguif => Genre Pit est attachant qui n'a pas envie de contrôler un personnage volant ? Personne... à part toi biensûr mais c'est une exception mdr. Heu Bah ouais mais il sort pas avec le line-up et c'est bien dommage... moi perso j'attends la PSVita justement pour Gravity Daze, Uncharted Wipeaout je connais c'est pourquoi pas de Day One pour moi.
    guiguif posted the 07/31/2011 at 08:51 PM
    Vivement le TGS pour voir Kingdom Hearts 3 sur Vita

    BBS 2, parce que le 3 je le veut pas sur un ecran rikiki
    airzoom posted the 07/31/2011 at 08:52 PM
    Uncharted ça va être le Kid Icarus de la 3DS ^^
    thor posted the 07/31/2011 at 08:53 PM
    C'est beau de voir autant de mauvaise foi et de détresse concentrées en un seul mec : Pakumotu.^^ Je vais te laisser transpirer tout seul, hein ?

    Dx93 > ce qui se conçoit bien s'énonce clairement

    Guiguif > c'est ton kiki le rikiki
    eldrick posted the 07/31/2011 at 08:53 PM
    Eldrick > Xenoblade c'est du poulet
    Le jeu n'est même pas sortie donc on va attendre avant de crier au chef d'oeuvre et deuxièmement ce n'est pas un seul titre(en même temps ils ont racheter monolith donc pas trop le choix d'avoir quelques nouvelles licences venant d'eux) qui va me faire dire que Nintendo sort régulièrement de nouvelles licences :P
    heroux posted the 07/31/2011 at 08:53 PM
    Si tu veux. Moi j'appelle ça un manque d'argument.
    thor posted the 07/31/2011 at 08:56 PM
    Mauvaise foi ou manque d'argument, appelle ça comme tu veux mais tu en es bien rempli. Je vais pas perdre mon temps à essayer de démonter un mec aussi pourri de mauvaise foi hein. A partir du moment où tu débarques en t'auto-persuadant qu'il y a du portage à la pelle dans cette liste, j'estime qu'il n'y a rien à tirer de toi.
    rickles posted the 07/31/2011 at 09:03 PM
    Pakumotu, j'efface tes posts qui dépassent les limites de la mauvaise foi!!! Combien de F-zéro sur GBA/GC? Quatre. Combien de Mario Advance? 4 et que des remakes! on peut continuer comme ça longtemps.

    Donc on reprend, tu avais tort au sujet des portages, Hustle King est de la rétrocompatibilité PSN, et Resistance Retribution, de la rétro PSP.
    estellise posted the 07/31/2011 at 09:17 PM
    bof
    estellise posted the 07/31/2011 at 09:18 PM
    et à 250 euros en plus!!
    rickles posted the 07/31/2011 at 09:18 PM
    Estellise s'est pris une PS3 récemment, laissons la souffler ;D
    rickles posted the 07/31/2011 at 09:20 PM
    Ca dépend des bourses, après, si tu es passionnée, comme moi par Wipeout, ce n'est pas cher. Surtout qu'on s'attendait tous à du 300€ minimum
    guiguif posted the 07/31/2011 at 09:20 PM
    et une 3DS ne l'oublions surtout pas, elle ne peut etre objective
    rickles posted the 07/31/2011 at 09:23 PM
    hum, vu que je suis d'avis que le lineup 3DS était nul à chier, je ne peux que loler aux déclarations de notre amie.
    estellise posted the 07/31/2011 at 09:23 PM
    Non plus sérieusement j'attends les jeux Square-Enix sur cette portable, pour l'instant ça m'intéresse pas trop ^^

    J'ai peur qu'Uncharted soit moins bon que ceux sur PS3 par Naughty GOD :s

    Et Little Deviant c'est par ceux qui ont développé Locoroco ou pas?
    dx93 posted the 07/31/2011 at 09:27 PM
    En fait nous connaissons toujours pas le prix des jeux non ? Hum...
    estellise posted the 07/31/2011 at 09:28 PM
    Heey franchement vous dites ça mais bon, la 3DS j'étais hyper contente de l'avoir à sa sortie avec Nintendogs + cats et Pilotwings Resort!!
    Ce Mercredi de légende

    Alors que la PSvita, même en m'auto persuadant de touuute mes forces, je peux pas la prendre, y a pas de jeux assez bon qui m'intéresse
    (en plus 250 euros c'est trop cher)
    dx93 posted the 07/31/2011 at 09:28 PM
    Tsss Estellise, si c'était une portable Microsoft et même si elle était à 300euro t'aurais pas arrêtée avec tes "" t'es trop facile à cernée ma petite .

    Pilotwings Resort est une bombe arnaque
    rickles posted the 07/31/2011 at 09:32 PM
    Tu as raison d'avoir peur Estellise, il ne sera certainement pas du niveau d'un jeu Naughty Dogs, c'est juste improbable.

    Par contre Wipeout, c'est un vrai, c'est Wipeout 8 par les créateurs de Wipeout.
    dx93 posted the 07/31/2011 at 09:32 PM
    Sony Make Believe Sony Make Believe
    guiguif posted the 07/31/2011 at 09:33 PM
    Nintendogs + cats et Pilotwings Resort!!

    C'est sur c'est mieux que Uncharted
    thor posted the 07/31/2011 at 09:33 PM
    Les God of War PSP ne sont pas réalisés par l'équipe de Santa Monica, ça ne les as pas empêché d'être excellents...
    estellise posted the 07/31/2011 at 09:37 PM
    C'est parce que c'est Ready at Dawn ^^
    Ils sont géniaux
    Y a ça si vous voulez, c'est tellement plaisant de les écouter, y a Christophe Balestra aussi, le français co-président de Naughty God ^^

    http://www.gameblog.fr/news_11355_rencontre-avec-ready-at-dawn-naughty-dog
    thor posted the 07/31/2011 at 09:39 PM
    Ready at Dawn, les gars pas capables de porter correctement Okami sur Wii ? Des mecs géniaux ?
    Même chose pour Kingdom Hearts Birth by sleep. C'est pas la team KH qui s'en est chargé, on a vu le résultat
    Même ces blasés de gamekult n'ont rien trouvé à dire sur Uncharted Vita.
    excerve posted the 07/31/2011 at 09:42 PM
    de toute manière... ipad, iphone font mal à nintendo et sony..... et ce n'est pas terminé.
    megaman posted the 07/31/2011 at 09:47 PM
    tout comme eldrick vais quand même attendre un moment avant de prendre la vita, vraiment rien qui m'intéresse (certes y a plus de jeux inédits que sur 3ds, mais la plupart ne m'intéressent pas du tout)
    guiguif posted the 07/31/2011 at 09:48 PM
    j'attends les jeux Square-Enix sur cette portable, pour l'instant ça m'intéresse pas trop ^^

    Tu pourra rejouer aux titre PSP dessus en attendant, tu te prendras FF Type O sur le store et tu pourra y jouer avec le bel ecran de la Vita
    draculax posted the 07/31/2011 at 09:52 PM
    Si la vita est trop chère a 250 euros alors la 3ds c est de l enculade bien profonde et je parle pas des prix des jeux

    Bref la vita c est day one avec tout le line up
    excerve posted the 07/31/2011 at 09:52 PM
    ba... une 3ds avec dragon quest 9, Contra 4, adv wars portrait of ruin, un zelda ds, ninja gaiden, un castlevania, plus zelda OOT et Street Fighter 4...... pour moi, aucune doute, c'est pas mal mieux que tout ce que la vita et ses jeux psp ou ses jeux de lancement vont offrir.
    thor posted the 07/31/2011 at 09:57 PM
    En gros pour toi la 3DS c'est une N64 + une DS, quoi.
    guiguif posted the 07/31/2011 at 10:00 PM
    Street Fighter 4 ? Le jeu 3DS vendu plus cher que l'arcade edition et comprennant 50% de contenu en moins ?
    megaman posted the 07/31/2011 at 10:04 PM
    thor je pense qu'excerve répondais a guiguif sur le fait qu'il dit de jouer aux jeux psp en attendant!

    après pour moi la retro-comptabilité, c'est pas un argument, a moins de ne pas avoir la console précédente, là c'est déjà un peu plus intéressant...

    m'enfin bref la vita pour moi ca attendra un bon moment, y a que gravity daze qui m'intéresse (que ce soit dans le lancement ou les futurs jeux)
    draculax posted the 07/31/2011 at 10:08 PM
    Avec tous les jeux qu il y a sur le psn + l excellent line up de sortie, y a vraiment de quoi faire sur cette console
    excerve posted the 07/31/2011 at 10:08 PM
    Thor... tu me parles ? En se moment, une personne qui achètent une 3ds possède une méchante bibliothèque grace à la rétrocompatibilité. Et je n'ai même pas nommé de okamiden ou de pokémon... deplus... à la sortie de la vita, la 3ds va avoir Nano Assault, Kart, mario 3d...

    Le plus gros jeu de la vita est uncharted qui va être moins bon que uncharted 3 (Naughty Dog oblige)... perso les franchises Sony pour moi c'est R-I-E-N
    thor posted the 07/31/2011 at 10:09 PM
    Donc pour toi, la 3DS peut compter sur la rétro DS mais la Vita ne peut pas compter sur la rétro PSP...Mouais, v'là le niveau quoi^^
    Je pense que les japonais seront bien contents de jouer à FF Type-0 et Grand Knight History upscalés sur Vita en fin d'année.
    Après si les licences Sony t'intéressent pas, dis le tout de suite et abstiens toi de dire des bêtises, quoi.
    guiguif posted the 07/31/2011 at 10:11 PM
    perso les franchises Sony pour moi c'est R-I-E-N

    Bah... hum... cool pour toi, moi c'est les franchises Nintendo (excepté Zelda)
    excerve posted the 07/31/2011 at 10:12 PM
    Guiguif... au moins toi tu as une exception... comparé à moi
    guiguif posted the 07/31/2011 at 10:15 PM
    Certe, enfin les Zelda console de salon, une exception d'exception
    thor posted the 07/31/2011 at 10:16 PM
    Sinon vous devenez lourds à décréter (ou plutôt, espérer) que uncharted vita ne sera pas aussi bon parce que c'est pas naughty dog niania. Y'a un paquet de licence non-développées par leurs créateurs qui sont excellentes (les Zelda portable, les God of War PSP, Donkey Kong Country Returns, Fzero GX, Dragon Quest IX, Final Fantasy sur DS, Kingdom Heartsetc, etc).
    Les possesseurs de 3DS devraient avoir peur de la qualité de Kid Icarus, Luigi's Mansion 2, Mario Kart 7, vu qu'aucun n'est développé par Nintendo directement.
    Et que dire de Kingdom Hearts 3D développé par Square Enix Osaka...
    estellise posted the 07/31/2011 at 10:20 PM
    Les jeux que tu cite Thor c'est quasiment que des jeux Nintendo! xD
    C'est parce qu'ils sont derrière pour tout vérifier, Seal of Quality tout ça

    Et pour Kingdom Hearts 3DS il est développé par la même team que celle de BBS ^^
    Pour Kid Icarus c'est Sakurai qui a créé la licence, et vu qu'il a son studio à lui y a pas de soucis
    draculax posted the 07/31/2011 at 10:20 PM
    Faut pas chercher thor déjà quand un mec qui n aime pas les licences Sony se la ramène sur des topics Sony ça me fait doucement rire.
    thor posted the 07/31/2011 at 10:28 PM
    Estellise > on parle de 3DS, je cite des jeux Nintendo, c'est logique.
    Et pour ta gouverne, Ballestra a déjà dit qu'ils surveillaient le projet Vita et qu'ils ont filé toutes les technologies à Sony Bend. Donc y'aura aussi le Seal of quality de Naughty GOD. Votre venin risque de vous retomber sur la gueule en fait.
    Quant à Kingdom Hearts, ça illustre bien votre mauvaise foi. Combien de fois j'ai lu les rageux pro N, plein de sueur essayer de critiquer le jeu (uééé mais c'est un sous-KH II, uééé il est nuuul en fait) pour venir encenser le projet 3D ?
    Et Kid Icarus, c'est le premier jeu de Project Sora, ils peuvent très bien se planter...Des mecs qui sont parti créer leur studio et qui ont essuyer des echecs ça existe (coucou Mikami ! Coucou Goichi !)

    Excerve > mais je m'en fous que tu n'aimes pas les licences Sony. Moi-même je n'aime pas les licences Sony hormis Uncharted et Wipeout...Faut juste arrêter la mauvaise foi.

    "Sony ne possède aucun killers aps exclu" Ca tu vois, c'est de la pure connerie/mauvaise foi.
    licran posted the 07/31/2011 at 10:30 PM
    Personnellement si elle me permet à sa sortie de me faire mgs collection ou (on croise les doigts) ZOE, je suis conquis.
    thor posted the 07/31/2011 at 10:31 PM
    Comme dit Draculaxvampirekiller, si vous n'aimez pas les jeux Sony, c'est pas la peine de venir vous rassurer sur tous les sujets qui en parlent (surtout pour venir ensuite faire la victime quand les Sony sex débarquent ). J'sais pas, on dirait vraiment des gens qui flippent et qui tentent l'auto-persuasion.
    thor posted the 07/31/2011 at 10:39 PM
    Naugthy Dog a du talent, mais leur jeux bof.

    Pff, mais qu'est-ce que tu veux répondre à un mec qui te sort ça, sérieux ?^^

    Nomme moi une franchise de sony qui a fait vendre des consoles maintenant ?

    Mais c'est quoi le rapport ? Depuis quand bon jeu signifie system seller...

    Non, franchement si c'est pour répondre des trucs comme ça, vraiment ça m'interesse pas.
    ryohazuki posted the 07/31/2011 at 10:39 PM
    Cette Vita m'enthousiasme autrement plus maintenant que cette 3DS sur laquelle je me suis fait perforer le rectum en beauté, même si j'attend quand même beaucoup super Mario 3DS
    thor posted the 07/31/2011 at 10:40 PM
    je déteste autant que ces 4 lettres = S-O-N-Y

    J'avais pas vu ça. Bref, tu peux être sur que je perdrai plus de temps à te répondre. Je te laisse avec ton ami pakumachin là^^
    estellise posted the 07/31/2011 at 10:45 PM
    Je sais pas si tu parle de moi Thor mais j'adore Uncharted justement, je m'auto persuade de rien du tout, j'espère juste qu'il sera à la hauteur ^^ (et vi je sais pour les techno, mais moi je te parle d'ambiance, de scénario, de musique, de tous ce qui fait que j'adore Uncharted sur PS3 et tout ça on a pas encore vu, c'est tout )

    Et tu devrais savoir que j'adore BBS (au point de le mettre presque à égalité avec le 2) et que je suis une grande fan des KH, alors bon s'il te plait

    Et pour Project Sora, t'y crois sérieusement à leur échec?
    On parle de Sakurai là, et d'un studio externe et supervisé par Nintendo, et qui prépare déjà Super Smash sur Wii U/3DS ^^
    Donc non pas d'echec pour Project Sora
    rickles posted the 07/31/2011 at 10:55 PM
    Thor ! Cesse la crise de coeur.... Sony ne possède aucun killers aps exclu... se sont les jeux de Konami, Capcom, Activision, EA, Ubi ou Square Enix qui font vendre leurs consoles.

    Non tu as confondu, ça c'est Microsoft. SONY pourrait aussi bien se suffir à lui même avec ses exclus.
    milo42 posted the 07/31/2011 at 10:55 PM
    Petite remarque : on s'y fait finalement à la PSVita, on dit plus NGP à ce que je vois

    Pas vraiment, à chaque fois que j'entends ce nom, j'ai la "fameuse" chanteuse qui me vient à l'esprit

    M'enfin, si la console s'avère être vraiment de qualité, je passerais bien l'éponge là dessus
    rickles posted the 07/31/2011 at 10:58 PM
    hop petit coup d'éponge justement sur les insultes, dérives, et autres délires hallucinatoires du style 'sony ne compte que sur les éditeurs tiers et n'a pas de killer app first party'
    thor posted the 07/31/2011 at 11:03 PM
    Je parle pas de toi Estellise, je sais que t'es folle et que tu craqueras toute seule comme tu as craqué pour la PS3 le moment opportun.
    Et ce que je dis pour Project Sora, c'est juste pour vous montrer à quel point vous êtes de mauvaise foi. D'un côté Uncharted Vita sera mauvais parce que pas développé par ND, de l'autre côté y'a aucun doute à avoir sur les jeux 3DS pas développé par leur créateur que j'ai cité. Faudrait savoir
    Qui peut affirmer que le premier jeu de Project Sora sera un mythe ? Les premiers jeux de Shinji Mikami quand il a quitté Capcom n'étaient pas fameux. Shadows of the Damned dernièrement, n'a pas fait l'unanimité. Des exemples y'en a plein. Soyez juste cohérents quoi.

    Ce qui m'agace c'est pas que la console ou ses jeux n'interessent pas (j'en ai pour ainsi dire rien à foutre), mais si c'est le cas il faut le dire clairement au lieu de dégueuler autant de mauvaise foi, c'est tout.
    grayfoxx posted the 07/31/2011 at 11:05 PM
    Thor> Shinji Mikami est un mauvais exemple puisque justement son titre(Vanquish) était une franche réussite.
    thor posted the 07/31/2011 at 11:07 PM
    Heu Vanquish n'est pas le premier titre de Mikami depuis qu'il a quitté Capcom hein.
    grayfoxx posted the 07/31/2011 at 11:07 PM
    Et pourtant si.^^
    megaman posted the 07/31/2011 at 11:10 PM
    t'inquiète thor, moi je dit qu'uncharted sera mauvais, peu importe ceux qui le font, mwarf (jamais été fan faut dire, c'est très beau graphiquement et mise en scène, naughty dog oblige, mais derrière c'est vraiment vide)
    thor posted the 07/31/2011 at 11:10 PM
    Meeeeeerde, c'est vrai ! Désolé
    Il a merdé avec Shadows of the Damned juste après d'façons, et j'ai dit "les premiers jeux", je gagne

    thor posted the 07/31/2011 at 11:13 PM
    Megaman
    Il sera p'tet mauvais, mais il sera pas annulé, LUI
    grayfoxx posted the 07/31/2011 at 11:17 PM
    Producteur créatif pour Shadows of The Damned donc ce n'est pas vraiment son bébé et ça se voit sous certains points. C'était juste histoire de chipoter,j'aurais plutôt cité Yuji Naka qui n'a pas sorti quelque chose de vraiment glorieux depuis son départ de chez SEGA.

    M'enfin je te rejoins tout de même sur ton intervention,pas mal de titres ont prouvé qu'un changement de développeur n'était pas toujours synonyme de fiasco.
    megaman posted the 07/31/2011 at 11:20 PM
    t'inquiète on va le faire désannuler, on va monter à capcom de quel bois on se chauffe! (ouais bon on sait qu'ils s'en foutent mais on va leur montrer qu'il peuvent se faire du pognon meme avec legends, mwarf)
    excerve posted the 08/01/2011 at 04:32 AM
    Mikami a créé Tango et Tango va falloir attendre pour connaître le potentiel.
    gyug posted the 08/01/2011 at 08:10 AM
    J’espère qu'on aura droit a Everybody's Golf pour la sortie de la console :/
    licran posted the 08/01/2011 at 08:51 AM
    ......
    sauronsg posted the 08/01/2011 at 01:32 PM
    ça confirme le fait que je ne vais pas l'acheter en Day one .... le mieux pour moi est de laisser la ludothèque s'étoffer , voir le PS store s'etoffer et certainement voir si la ludothèque PSP migrera en dématérialisé dessus ( pour les gros titres & à un prix raisonnable ) bref cette fin d'année restera exclusivement pour les gors jeux 360 et PS3 à venir pour ma part
    rickles posted the 08/01/2011 at 07:55 PM
    Ptain Megaman, t'es quand même super con sur le sujet de Uncharted!
    Arrête de dire que c'est vide et sans substance! Je crois que tu ne sais pas apprécier un jeu bien fait quand tu en vois un.

    Tu sais ce qui est vide et sans substance pour moi? Les RPG et les sandbox games. Moi au moins je sais ce qui ne me plait pas, toi, tu parles de 'vide'. Quel vide? Uncharted est un third person shooter, et il le fait très bien.